Partagez | .
Happy birthday to yooooooooooooooooou
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Happy birthday to yooooooooooooooooou   Mer 1 Avr - 22:43

« Non mais vous êtes sûr de vouloir prendre un œuf au hasard avec votre chance ? » Fit le collectionneur en regardant Kaeko d'une drôle de façon. Elle soupira alors.
« Je n'ai pas le choix, ma créatrice n'a pas réussi à me faire gagner assez de jetons pour prendre un Pokémon précis... »
« Vos problèmes de schizophrénie ne s'arrangent pas avec le temps on dirait, m'enfin, 500 jetons et je tire à la roulette un de mes précieux au hasard. » Fit l'homme avec un étrange sourire. La bleue prit alors ses jetons et les donna en hésitant au collectionneur. Tout mais pas un type fée, tout mais pas un type fée. Le brun prit alors un bandeau noire qu'il se mit sur les yeux, ok ce type et fou, puis il tourna tourna tourna dans le vide avant de s'arrêter et de désigner un œuf tout en haut de l'étagère du doigt. Il retira ensuite le tissu de ses yeux et sourit ensuite à la préfète Mentali qui le regardait avec des gros yeux telle une Magicarpe, le prenant pour un fou. Son starter fit un Facepalm pendant que le collectionneur prit une chaise afin d'atteindre l'oeuf qu'il donna ensuite tout sourire à l'étudiante qui cligna plusieurs fois des yeux avant de lui demander :
« Mais euh, qu'est-ce que c'est comme Pokémon au juste ? »
« Tu as bien de la chance c'est un Dédenne ! » Désarroi s'affichant directement sur le visage de la jeune femme qui crut voir sa vie défiler devant ses yeux. Pourquoi Arceus, POURQUWAAAAAA ?
« Ne fais pas cette tête là, Magicarpe d'avril ! Hahaha je devrais peut-être sortir de temps en temps, c'est un Griknot ! Bravo ! » Fit-il toujours tout sourire. Sadique. Miss Riviera soupira de soulagement et remercia l'homme seul avant de sortir de son bureau en le remerciant. Et oui qui dit premier avril dit blague d'un goût douteux.

Elle sortit alors Kira, devenu Mélancolux il y a peu, qui éclaira son chemin dans les sombres couloirs des souterrains. Son Spectrum la guidant dans ces dédales infernaux sous terre. Elle en sortit au bout de vingt bonnes minutes, ayant confondu sa droite avec sa gauche, la demoiselle avait réussi à faire perdre le sens de l'orientation de son starter. Par chance, ce dernier réussit à retrouver la bonne voie à suivre en traversant les murs et en déduisant le bon chemin selon ses souvenirs. Bon Pokémon. Elle sortit alors, direction le dortoir Mentali et... Ce rp est ennuyant à mourir non ? Boarf tant pis, le prétexte de la fièvre marche toujours ! Ahem, la bleue leva les yeux au ciel, excédée par le comportement débile de sa narratrice avant d'escalader la fenêtre de la chambre qu'elle partageait avec Estelle qui n'était pas là d'ailleurs. Elle posa ensuite l'oeuf sur son bureau rédigeant u petit mot à la plume pour son cher Seth. Elle emballa ensuite le Pokémon encore en statut non éclos dans une boîte qui avait un emballage Magicarpe, la blagouze nulle tout ça. Bref, elle y mit aussi un gâteau au chocolat qu'elle avait confectionné avec Feldspath le scientifique, cuisiner, Golem, vigile, génius. Bref, emballé c'est pesé. Elle prit le paquet et se dirigea vers le dortoir Phyllali, ses Pokéballs à la ceinture, Omega et Kira à ses côtés. Elle avait prit le soin de laisser son Ténéfix surveiller la chambre et Tomberry afin qu'ils ne croisent pas le stratège. Il a eu de la chance lors de la mission au lac colère, que les deux doublent-type ne lui soient pas tombé dessus alors autant ne pas continuer de provoquer cette chance insolente.

Au fait, tu déposes juste le paquet Kaeko.
« Quoi mais pourquoi ? » Demanda la dresseuse ne comprenant pas pourquoi ce brusque changement de ton. C'était bien simple pourtant, il fallait juste se rappeler de ce qu'avait dit Abel et le tour était joué ♥. L'adolescente se mit alors à rougir violemment en secouant la tête dans tous les sens NEIN NEIN NEIN NEIN. Non en fait c'est surtout que trop de rp en nous, c'est tout. Elle soupira alors avant de répondre :
« C'est comme tu le souhaites c'est dommage j'aurais bien aimé voir sa réaction mais tant pis ! Au moins il a un cadeau ! » Elle pénétra alors dans le dortoir Phyllai, plusieurs garçons la regardèrent passer avec son paquet cadeau et des chuchotements s’élevèrent alors. « Que fait la préfète Mentali ici ? » « ça va bientôt être l'heure du couvre-feu en plus. » « Ola, vous croyez qu'elle va... » « Chuut parle moins fort. » Non non ce n'est pas que vous n'êtes pas discrets, ce n'est pas comme si la miss entendait et qu'elle baissait les yeux, reluquant le sol morte de honte non non. Mais laissez la tranquille, vilains!

Une fois arrivée devant la chambre de Seth, elle déposa le cadeau sur le sol et toqua trois fois avant de partir le plus vite possible du dortoir, ni vu ni connu, elle n'a rien fait de bizarre non non. Pas de sales rumeurs comme ça ! Plusieurs membres du dortoir soupirèrent en s'échangeant des jetons, des paris ? Oh les vilains garnements. Une fois à l'air libre, la bleue se retourna en murmurant un joyeux anniversaire, avant de se retourner pour regagner son dortoir. C'est twiste la vie hein ? Omega la dévisagea alors, déçu qu'elle ne soit pas restée dans le dortoir, m'enfin bon, elle faisait ce qu'elle voulait après tout.

Don d'un œuf de Griknot à Seth ♥

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Topdresseur Stratège
avatar
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Âge : 16 ans
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1162

MessageSujet: Re: Happy birthday to yooooooooooooooooou   Lun 11 Mai - 18:37


Dovahkiin ! Dovahkiin ! Blabla j'ai pas les paroles ni de rimes en "in" ! ♪

1er Avril, jour des dragons... euh wait what ? Jour des Magicarpe oui. Magicarpe ? Un poisson rouge totalement con et inutile qui évolue en...? Je vous le demande ! Oui, toi aussi, personne random qui lit ce rp. Qui évolue en... EN DRAGON SUPER BADASS. Ahem. En ce jour fort draconnique, il n'y avait pas que les Mentali qui s'exerçaient à un régime draconien. Seth voulait aussi s'essayer à la taille de guêpe et aux abdos finement ciselés, quitte à nourrir quelques mauvais trolls de couloirs faisant circuler la rumeur disant que ce cher stratège est gay et que cette chère Kaeko s'avère donc être un homme. Je vous jure ! Je n'ai rien inventé ! Tout est sorti de la bouche de... Allen Wills ! Ouais, voilà. On peut toujours mettre quelque chose sur le dos d'un mort, il ne se passera rien... à priori. Ce n'est cependant pas la même chose lorsqu'il s'agit de s'entraîner avec la plus grande des assiduités. Le vert s'exerçait à une série de pompes sous les beuglements de Chuck qui ne voulait que le "bien" de son dresseur. Mouais... si vous voulez mon humble avis de narrateur, il désirait simplement le faire suer jusqu'à ce qu'il perde dix kilos d'un coup.

– ... trente neuf... quarante... quarante et un, quarante de-EUUUUH Splaf ! C'est ainsi que notre héros national termina aplati à même le sol sous le poids du Machoc qui avait soudainement décidé d'augmenter la difficulté de l'exercice à l'instant où le nombre philosophique fut prononcé. Mécontente, la sale bête releva l'humain en le soulevant par le col de la chemise, comme si qu'il ne s'agissait que d'une brindille. Seth maugréa, ordonnant au colosse de le reposer au sol. La chose ne s'exécuta que quelques longues secondes plus tard. Il ne fallut que quelques mésaventures de ce genre pour dégoûter littéralement le stratège de l'effort physique, et ce durant de très longues semaines... Quel futur coach incompétent ! Ouais euh... on va chercher Scaaaarrrrr. Ce sera plus constructif, moins fatiguant et surtout, SURTOUT... moins chiant que toi, Chuck.

ZIOUUUU ! Sans aucune sommation, je vous offre un voyage gratuit dans le temps. Ne me remerciez pas pour cette avancée spectaculaire, j'insiste. Nous nous trouvons donc actuellement en 2015, le 1er avril exactement. Plus de détails ? Il est actuellement 15h47. VOILÀ. MAINTENANT LÂCHEZ-MOI LA GRAPPE SVP. MERCI. Ahem... Nous sommes actuellement au cœur de l'antre du collectionneur, ce dernier animant d'électriques négociations avec le stratège qui peinait à obtenir une ristourne sur l’œuf qu'il désirait.

– 500 jetons. OH PUTAIN IL ABUSE. JE ME SERAIS BATTU.
– 1500.
– 750.
– 1500.
– 1000.
– 1500.
– 1250. Dernière offre !
– Hmm... tu sais quoi ? Réponds à mon énigme et je te fais l’œuf à 1250. Si tu perds, je l'envoie à quelqu'un qui aura 1500 jetons à débourser.
– DEAL !
– Pourquoi un Cornèbre ressemble à un bureau ?
– MAIS T'ES SERIEUX MEC ?
– J'ai oublié de préciser : tu as 30 secondes.
S'en suivit de multiples râles du stratège qui cogita comme jamais durant lesdites secondes. Sa réponse ? Un petit fantôme s'échappant par sa bouche. R.I.P le cerveau ; 1999 – 2015. Timeout. Perdu. Tu es mort. Adieu Hélionceau shiny. Quoiqu'il en soooooit... Tu débourses des sous ou tu t'en vas. Ton mauvais karma perturbe ma collection entière.
– Ouais ouais... Euuuuh... pour Scar hein... me faudrait quelque chose de shiny parce que cey klass, quelque chose qui fait agressif et... et bah c'est tout. Et 1250 jetons heiiin ? J'ai que ça là... Pitiéééééé[...]éééé !


Par modération et respect, je vais mettre fin à ce dialogue totalement OP et dont l'alternance constante de couleur a dû vous faire chier. Le collectionneur s'en alla donc fouiller parmi ses effets personnels malgré son air renfrogné. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour éjecter un œuf en le balançant comme si qu'il ne s'agissait que d'une balle rebondissante. Le stratège bondit héroïquement jusqu'à ramper au sol pour sauver la coquille fragile. Wow ! C'est à croire que l'ermite voulait se débarrasser de ce truc... on se demande pourquoi. Bref ! Le vert fit la grimace, mimique que l'adulte lui rendit sans la moindre gêne. Quelle beau duo d'enfants... Quoiqu'il en soit, le vert fut bien forcé d'éventrer littéralement son porte-monnaie à l'effigie de Magicarpe histoire d'en faire sortir la totalité des jetons qu'il devait au collectionneur. Suite à quoi, il s'en alla comme un voleur, ne voulant guère batailler davantage avec cet homme à l'attitude au moins aussi conne qu'un Barpau. Le Phyllali retourna donc dans sa chambre et... HOLY MOTHERFUCKING SHIT ! Plus de trois heures ! Plus de trois heures passées là-bas ! Bon... fallait aussi compter le trajet, aller et retour. Mais trois heures ! C'est énorme !

Un roupillon plus tard, le stratège fut réveillé par quelques doux impacts sur sa porte. Oh ! Qu'est-ce que cela pouvait être ? À cette heure-ci en plus... cela ne pouvait être que Noctis et ses lubies despotiques... Il se leva donc et ouvrit la porte en bâillant. Pas l'ombre d'une personne. Enfin si... juste les regards de quelques phyllali qui indiquaient clairement le passage récent d'une personne. Seth baissa alors les yeux et tomba sur un paquet cadeau Magicarpe. Oh ! Farce ou cadeau ? Un vrai de vrai ? Quoiqu'il en soit, le vert ne put s'empêcher de tirer le grand paquet dans son antre, regardant avec hargne les chacals jaloux autour de lui. Il referma aussitôt la porte en feulant tel le plus agressif des Chacripan. Accomplissements de cette journée : 42 pompes, un achat, un roupillon, un cadeau. Ah ! Il fallait bien évidemment envoyer en message de remerciement à la miss, hein. Et ouais ! Surtout après avoir mangé son délicieux gâteau et lu sa lettre.

Seth Evans - 01/04/2015 ; 20h42
M'en fous si je fous du chocolat sur mon iPok. Je tenais à te le dire : je t'aimeuuuuh très foreuuuh ! T'étais pas obligée de faire tout ça, mais je dis pas non ! C'est super cool ! Bref ! En fait je me soucie un peu de l'état de mon iPok là... ça coûte cher de faire réparer cette chose alors je vais arrêter de le barbouiller de chocolat. Luv luv ♥


Achat d'un oeuf shiny aléatoire (Drakkarmin) + Acquisition de l’œuf de Griknot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Happy birthday to yooooooooooooooooou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-