[03/15] Mars, le mois des grandes réformes .
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   Lun 6 Avr - 14:52
LE MOIS DE MARS 2015

Bonjour à tous ! Oui, j'ai décidé de reprendre le récapitulatif des évènements marquant du mois précédent. Je trouvais ce système judicieux, surtout que celui-ci nous permettait de mieux nous retrouver. Je tâcherais donc de poursuivre sur cette voie. o/
Le forum progresse et est en perpétuel changement, vous avez du le remarquer ces derniers temps : la réforme, la mise en place de la V4, le départ de nos fondateurs... *verse une larme* Enfin, tout un tas de choses. Dans tous les cas, encore un grand MERCI pour votre soutien !

Voici venir le récapitulatif :

07 - Sortie Capture #14 : La SC #14 avait prit place, une nouvelle fois prise en main par vos chers préfets.

10 - Catalogue de Boutique : La Boutique a eu droit à une petite mise à jour.

10 bis - Les oeufs : Oui, le soucis des oeufs et des RP d'acquisition qui n'arrivaient pas... Maintenant, il y a un délai d'une semaine pour poster le RP d'acquisition de l’œuf. Sinon, l’achat sera annulé et non remboursé.

12 - Refonte des PNJ établi par notre chère Riven ♥️ avec de nouvelles descriptions, de nouveaux avatars et tout et tout ... !

15 - Refonte des Parcours et de la Progression : Oh oui, un gros morceau celui-là ! On a beaucoup bossé dessus (surtout la Perruche, j'avoue /paf) pour tout rééquilibrer mais aussi à cause de certains d'entre nous qui sont déjà lvl 50 alors que c'était la limite avant cette MAJ ! '^' Et puis, l'apparition d'un nouveau parcours, Performer, remplaçant alors les Cuisiniers.

17 - Mise à jour des partenaires : ma fierté ! /pan Bon, que dire d'autre ? Rien. xD

18 - Intrigue 6  : évolution de l'intrigue (certes rapide, mais nécessaire du forum) avec le coup d'état de Riven !
Départ de notre Perruche : Boooouh :'( Mais elle reste dans nos cœurs. Very Happy Un gros poutoux ! ♥️ Et donc ma montée en pouvoir : YEAH ! /pan *sors loin* Un réel honneur, en espérant être à la hauteur. ;w;

25 - Des précisions concernant l'intrigue 6 et donc l'arrivée de votre nouvelle directrice. (Mwa, Elisabeth Snow 8D)

27 - Les évolutions : dernier point de ce mois que la plupart attendait, le changement des conditions d'évolution.

J'espère que e récapitulatif vous aura plu. '^' Eeeet... voici les récompenses du mois !

Membre du mois
Kaeko D. Riviera, la préfète des Mentali. Bon, autant dire que c'est elle qui a posté le plus de RP en un mois ! (29 RP si on compte son DC) Belle activité et des RP assez drôles.

Newbie du mois
Freyja Konrad, anciennement Nami. Un retour d'activité en force, qui marque donc un bon départ. Elle a même su se réintégrer au forum, aussi bien inRP que HRP. (du peu que j'ai pu voir o/)

La récompense du Dortoir du mois
est attribuée aux MENTALI ! Forcément, avec le Membre et la Newbie du mois, ça ne pouvait pas se rater. Et c'est amplement mérité vu l'activité menée par ce dortoir (Estelle, Erynn, Faith, Alix et toutes les autres) Bravo les filles !
Félicitations, à tous !

Pour les autres, vous avez aussi un certain mérite. C'est grâce à vous que le forum tient. ♥️ Il reste toujours agréable (aaah, la modération ... ! *meurt*) Je suis fière de reprendre les rênes et je tâcherais d'être à la hauteur de vos espérances et surtout celles de nos fondateurs. =D Merci à tous.

A bientôt ! (et n'hésitez pas à commenter à la suite ^^)
Ginji Labelvi
Ginji Labelvi
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 3167
Points d'Expériences : 3964
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   Lun 6 Avr - 15:23
ANH, t'as oublié de parler de la mise à jour des smileys! D: ADMIN INDIGNE #PAN#

Vive la PC YAAAAAAY Et ciao Riveeeeeeeeeeeeeeeeeeen ;w;

« Il y aura des hauts, il y aura des bas… Et je ne serai pas là pour t’aider à les traverser. »
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   Lun 6 Avr - 15:29
OUI LES SMILEYS Aileen Sôma
GG les Mentali I love you

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Cleve Carter
Cleve Carter
Région d'origine : Johto
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   Lun 6 Avr - 15:52
*agite le mouchoir* Ciao Warren Lightning
J'ai encore un RP à faire sous Cleve pour Ambre et après je décolle définitivement o/
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   Lun 6 Avr - 17:55
Han, mince, j'avais pas vu que ça avait été mis en place. Hope m'a juste parlé de son projet mais je ne savais pas si c'était fait... xD

Bon bah... La MAJ des smiley en priiiime ! Et si vous n'êtes pas content -> Ambre Lawford
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [03/15] Mars, le mois des grandes réformes .   
[03/15] Mars, le mois des grandes réformes .
Page 1 sur 1