[CHAMPION #3] Les sables qui hantent.
Josh Aéris
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Sujet: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    Mer 8 Avr - 10:22
Selana avait très mal dormit, des nuits comme elle en avait rarement vues. Les heures avaient étés bien plus longues que plusieurs semaines de cour assemblées ensemble. Elle c'était plusieurs fois retournée face aux faibles lueurs de la lune dans sa chambre et sa seule activité était de regarder son trio de pokémons dormir ensemble. Freudd dormait sur le dos de Liquid paisiblement alors que le Kraknoix avait trouvé refuge gueule dans le trou dorsal de Liquid, ils s'embriquaient comme des légos. À l'aurore elle s'était levée en pleine forme dès que son réveil avait sonné. C'était le lundi de Pâques et pourtant pas de sommeil en plus aujourd'hui, Jackie avait tout de même conservé l'entraînement ce qui avait fait le plus grand bien à Selana.

Après l'entraînement elle était allée chercher Ruby pour qu'elle puisse lui prêter un objet de combat, elle n'avait rien à part le Tatoo Protect et il était bien trop gros pour Freudd qui était tout petit et très léger. Son amie spectrale lui avait alors prêté ses Restes pour la durée du combat. Selana l'avait longuement remerciée avec un sourire amical rare et sincère qu'elle n'avait adressée à personne à par Ginji ou Aileen qui étaient les trois uniques personnes à avoir brisée sa carapace d'acier. Elle était repartie dans sa chambre le coeur un peu plus léger avant de planter son regard dans celui de Freud son Pijako.

-Freudd, écoute moi, je sais que tu es un jeune Pijako mais déjà tu as fait tes preuves dans mon équipe et je souhaiterai que tu combattes Kimera avec moi. Ainsi on pourra voir les liens qui nous unissent. Et j'espère que notre union aura raison d'elle et son pokémon !

-Pour faire la paix il faut être deux : Soi-même et le voisin d'en face !

-Mais où as-tu appris ça ?! Fit-elle surprise en regardant son pokémon perroquet. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas de réponses hélas. Je vois, c'est à la bibliothèque encore une fois... tu deviens trop littéraire pour moi...

Elle eut tout de même rire devant les yeux très surprit et remplis d'incompréhension de ses deux amis de type sol. Il fallait bien comprendre que cet oiseau était perché dans tous les sens du terme face à ses confrères très terre à terre. C'était la note culturelle pacifiste du groupe. Selana espérait enfin la venue d'une pointe de coquetterie et de féminité dans sa bande avec la future éclosion de son oeuf de Pichu. Elle était fortement surprise de trouver ce genre d'oeuf surtout avec Ginji. Cependant pour en revenir à son ami perché elle avait bien compris sa réponse, c'était un oui mais petit tout de même car derrière les yeux de Pijako ce cachait une irrépressible envie de victoire verbale et intellectuelle. Elle avait dans son sac l'objet mis son oeuf de Pichu, il fallait bien que son futur compagnon observe depuis la couveuse ce qu'allait faire ses compagnons !

D'un pas de fer et assuré elle avait pénétré le bois de brume, elle connaissait Kimera pour son type spectre, mais également car elle était adepte des concours de sa région, Sélana détestait ça pour sa part, mais si Pichu avait éclos d'ici là alors peu-être irait-elle participer à ce concours pour elle si elle le voulait. Pendant ses pensées elle s'était enfoncée dans la brume, elle s'épaississait et la demoiselle devait faire attention à ne pas tomber entre les épaisses racines mousseuses. Elle croisa un élève qui repartait en pleurant avec un Galifeu sur les épaules. Ce dresseur n'avait pas eu de chances il semblerait, elle espérait vraiment gagner car ce dresseur était quelqu'un de sa promotion qui n'avait pas pu intégrer le groupe répandu du grade un. Mais elle avait une entière confiance en son pokémon, elle savait parfaitement qu'il pourrait l'aider à gagner et peu-être faire partie de l'élite à avoir un badge, Selana visait le badge, elle visait l'élite comme elle l'avait toujours été, jamais elle n'avait perdue dans un combat vraiment officiel.


Lentement elle gagna un espace un peu plus vaste, elle comprit avec l'espace que ça serait sûrement l'aire de terrain, on ne voyait pas très mal mais suffisamment pour bien distinguer les deux formes en face à elle. C'était le moment de rencontrer sa première championne d'arène. Elle s'avança bien décidée de dévorer son âme sans retenue et de faire de son pokémon de la charpie pour Magicarp. Son regard brûlait d'une envie de vaincre encore jamais vue, elle pourrait faire fondre des glaciers et raser des villes entières avec ce regard. Face à elle se dresser une grande femme habillée de violet avec une belle robe qui devait coûter plus chère que l'un des dortoirs du campus. Elle déglutit difficilement, à côté d'elle se dressait une Ectoplasma. Elle eut du mal à respirer en voyant la masse spectrale. C'est avec politesse qu'elle inclina la tête avant de regarder son adversaire avec ce même regard enflammé.

-Bonjour Kiméra, je me présente, je suis Selana Grey et véritable dresseuse je viens vous défier et vous vaincre en même temps ! C'est mon Pijako qui aura la noble tâche de se défaire de votre Ectoplasma. Je n'ai pas peur de le dire mais la victoire sera mienne ! En garde !

-Ho darling pourquoi tant de haine ? Tu veux me combattre, cute girl ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités car je hante autant les esprits dans les concours que ceux des dresseurs, en garde !

Selana allait donc se placer quand ce fut soudain l'Hippopotas qui se posta devant sa dresseuse, la demoiselle fut vraiment très surprise quand elle eut un sourire compatissant. Elle ne pouvait pas laisser son premier compagnon ne pas être présent pour elle lors de ce premier combat. C'est vrai qu'elle ne le pouvait pas. Elle sourit alors en répondant lui donnant les Restes qu'il positionna dans son trou dorsal et le logea de sorte à bien profiter de ses effets

-Très bien, Liquid finalement ça sera toi ! Tu seras mon allié comme toujours ! On peut commencer ! Elle avait un petit sourire. Déchaîne tes sables puis utilise Bâillement puis une attaque Morsure ! Montre à ce spectre qui lévite que l'élément Sol sera celui du triomphe ! On ne perdra pas !

Selana savait bien que sa puissance serait amoindrit avec la capacité Lévitation de cet Ectoplasma. Mais Liquid pouvait produire une quantité illimité de sable, le bois de brume deviendra un désert où il deviendra difficile pour son adversaire de se cacher de plus le sable irait partout il ira. Selana comme Liquid avaient bien analysés la zone. La forêt et était dense et les arbres très serrés entre eux, le sable allait rencontrer une séries d'obstacles qui allait le confiner dans ce cet espace circulaire tout le sable qu'il allait produire tout au long du combat bientôt Kiméra comprendrait réellement ce qu'est « se servir du terrain à ton avantage. » Elle voulait endormir son adversaire pour laisser au sable le temps d’allègrement remplir la zone de combat pour ensuite se servir de tout se sable pour rendre toutes ses attaques dévastatrices.


HRP:
 

PS: Il n'y avait pas de case "capacité spéciale" dans le codage du combat alors je l'ai ajouté pour vous aider.

Merci d'avance pour la modération.  Licorne
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    Dim 3 Mai - 17:21
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 30
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Eclat Magique (80/100)
Eclat Magique (80/100)

Vitesse Ectoplasma > Hippopotas, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ectoplasma lance Eclat Magique
- Hippopotas lance Bâillement
- Ectoplasma lance Eclat Magique
- Hippopotas lance Morsure
- Ectoplasma dort.

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est super efficace. Hppopotas subit beaucoup de dégâts.
Que voulez-vous faire ?
Josh Aéris
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    Lun 11 Mai - 19:40
Les choses sérieuses débutaient, elle avait les jambes qui tremblaient légèrement, mais son esprit était solide, puissant, impénétrable. Liquid à ses côtés et une volonté commune indestructible, elle ne craignait rien, elle gagnerait et elle réduirait à néant Kimera et son Ectoplasma. Ce moment était puissant et le terrain l'avantageait, après tout quoi de mieux que du brouillard pour masquer un spectre ? Le campus souhaitait vraiment mettre en difficultés ceux qui viendraient combattre face à Kiméra, l'école voulait repousser les élèves dans leurs derniers retranchement, tester leur résistance mentale. Selana n'étais pas faible et elle vaincrait avec son compagnon ses adversaires.

-Bien, mène la danse Liquid, enlève moi cette brume et fait voltiger le sable !

Dans ce combat, contrairement à d'autres élèves la sportive avait un pokémon capable de changer le climat d'une zone entière de manière naturelle, par simple volonté. Comme Feunard fait rayonner le soleil même lors des orages, Liquid pouvait faire voltiger le sable dans le ciel comme bon lui semble. Bien ancré sur ses appuis l'hippopotame poussa un cri de guerre laissant une colonne de sable sortir de son trou dorsal chassant la brume autour de lui avant qu'il ne laisse tout ce sable envahir la zone cloisonnée par des arbres massifs et très proches les uns des autres. Le sable s'agglutinerait rapidement pour former un tapis de sable qui profiterait à Liquid, plus il y aura de sable présent plus ils seront avantagés dans cette bataille. Ils devaient gagner du temps, le plus possible ! Mais bien heureusement déjà le brouillard avait disparu de la zone en quelques secondes sous le regard amusé de Selana et la mine confite de Kiméra.

-Mais qu'as-tu fais my girl ! Mes cheveux vont être tout creepy ! Je ne te pardonnerai pas un tel affront ! Élève ou non, l'affront à l'esthétique à ses limites ! Ectoplasma utilise Eclat Magique !

Il fallait réagir dans l'instant, Kiméra utilisait déjà des attaques puissantes, si jamais ils ne venaient pas à neutraliser un minimum cet Ectoplasama ils n'auraient jamais le temps de profiter du sable. En parlant de sable, grâce à ce dernier Liquid et Selana pouvaient voir très distinctement le spectre léviter dans les airs, le brouillard ne pouvait pas le cacher et leurs yeux habitués aux tempêtes de sable étaient des armes redoutables ! Soudain, un éclat naquît dans les yeux de la dresseuse. Elle se dressa de tout son mètre soixante-dix-huit avant de tendre le bras à la manière d'une brillante avocate !

-Objection ! Liquid calme moi ce témoin un peu trop agité en lui collant une bulle sur la troche !

Leur temps de réaction avait été hélas trop lent comparé à l'Ectoplasama, il flottait dans le sol levant les bras en l'air pour créer une boule de lumière menaçant, elle rayonnait dans la tempête laissant apparaître l'ectoplasme comme un dieu guidant le peuple.

-Sert toi de l'attaque pour arriver à lui !

Les premiers rayons de l'attaque fusaient en direction de l'hippopotame, dans peu de temps qu'il avait il se servit du sable environnant pour le propulser vers son adversaire et s'enroulant de sable comme d'une bulle presque protectrice. Il chercha à se couvrir d'une armure de sable pour limiter la puissance de l'attaque. Malheureusement l'idée ne marcha pas le moins du monde, les éclats magiques provoquaient une explosion au contact du sable créant dans la zone un écran de fumée. Kiméra semblait paniquée et cherchait son adversaire du regard. Au contraire Selana savait ou était son pokémon.

-Redescend Liquid ! Donne à ce spectre l'envie de plonger dans le monde des rêves !

En effet Liquid grâce à l'explosion s'était envolé dans les airs, mais on voyait les traces de l'attaque sur son corps, il l'avait prit de plein fouet pour justement mieux lancer sa propre attaque. Il avait ouvert la gueule pour créer une bulle autour de lui, cette même bulle qu'ont les gens quand ils dorment, mais à la différence des gens qui dorment le pokémon était éveillé et il tournait sur lui-même pour descendre plus vite et avec plus de force. Durant sa descente grâce à la force centrifuge il réussit à s'extraire de la bulle pour la place dans sa gueule. La bulle était imposante et assez grande pour contenir l'Ectoplasma. Dès le moment où il était sorti il s'était arrêté de tourner et en arrivant sur son adversaire il abaissa brutalement la tête pour envelopper la masse violette dans la bulle. Prit au dépourvu il se mit à se débattre pour en sortir et heureusement pour Selana il s'y prit très maladroitement et fit exploser la bulle au moment où Liquid avait reprit une distance de sécurité. Le bruit perçant de la bulle avait fait sursauter Kiméra qui s'exclama pendant que son pokémon titubait légèrement sous l'effet de la somnolence.

-Qu'as-tu fais ! Mother of doom ! N'était-ce pas là une attaque boul'armure ?

-Ho que non ! C'était une attaque bâillement ! Ton spectre va dormir !

-Impossible ! Ectoplasma vas y, lutte contre le sommeil use again Eclat Magique ! May the force be with you my dear ! Tu ne peux échapper à cela !

La native d'Almia fut surprise de son manque d'imagination, comment une dresseuse tel que Kiméra pouvait se laisser emporter ainsi et dans la panique, lancer une attaque déjà utilisée sans aucune autre entre deux attaques. Selana pouvait s'adapter à cette attaque dès maintenant.

-Riposte avec une attaque Morsure ! Croque moi ça !

Le choc de deux volontés, l'Ectoplasma de Kiméra était plus rapide, mais on sentait les effets de la somnolence dans son comportement, ses yeux se fermaient petit à petit et il les ouvrait en grand pour luter contre le sommeil. Dans sa main droite qu'il tendait en arrière naissait une sphère de lumière synonyme d'une attaque éclat magique. De son côté Hippopotas déjà fonçait de sa maigre vitesse vers l'ectoplasme, il fallait profiter de l'état somnolent de l'adversaire pour lui faire des dégâts, car infliger des blessures à un pokémon endormi accéléré son réveil.

Comme précédemment Ectoplasma lança l'attaque, mais dans son état second l'attaque dévia légèrement sur la droite ce qui faussa légèrement la puissance de l'attaque comparé au premier assaut où Liquid avait subit de sévères dégâts, mais ici, il en avait prit un petit peu moins, malgré tout le bilan de ce premier round était sévère du côté des challenger. L'Hippopotas s'était retrouvé éjecté sur la gauche à cause de la l'impact de l'attaque, si bien qu'il percuta un arbre pour stopper sa course, la plainte sourde du pokémon alerta Selana sous le regard triomphant de Kiméra.

-Liquid on abandonne pas maintenant ! Morsure, fonce sur lui ! Regarde il n'arrive plus à bouger !

Elle avait raison, l'énergie que lui avait demandé l'attaque avait achevé ses dernières forces et sa volonté, ils avaient la voix libre pour une attaque avant que le pokémon s'endorme. Il s'était assit et le regard de Kiméra avait viré à la peur et l'inquiétude, et oui il luttait difficilement face au sommeil pendant que la violente tempête de sable fouettait son corps entier en proie à cette pluie rocheuse qui n'en finissait pas de tourmenter le tourmenteur d'âmes.

Péniblement Liquid s'était redressé avant de charger vers sa cible gueule ouverte et ses crocs ronds prêts à mordre, la blessure serait contenante à cause de ces dents et la masse de l'hippopotame était supérieure à celle du pokémon spectrale. Tout à coup dans sa course il bondit pour s'élever dans les airs et ouvrir la gueule en grand, il prit dans sa mâchoire toute la largeur de l'ectoplasme presque endormi. Prit par la force cinétique il effectua un demi-cercle sans lâcher prise entraînant sa proie avec lui qu'il souleva en hauteur en resserrant la prise de ses dents. Finalement il se débarrassa du spectre en le balançant d'un coup de tête au centre de l'arène improvisée, là ou le sable était le plus violent, sous cette pression la masse violette sombra finalement dans un sommeil profond en plein milieux de la scène.

-Bien Liquid ! Ne t'arrête pas de cracher du sable, que cette place devienne un océan ! La victoire sera bientôt à nous !

Liquid poussa un cri guerrier soufflant plus de sable alors que son dos laissait toujours plus de sable s'envoler dans les airs, il y avait déjà une belle épaisseur, plus de cinq centimètres aux pieds des pokémons et ce n'était que le début. Selana remarqua que grâce aux restes que Ruby lui avait prêté, le dos et le visage de Liquid avait perdu quelques marques des attaques de son adversaire, cet objet était efficace, mais il fallait se rendre à l'évidence, l'hippopotame avait prit de sérieux dégâts. Cependant Selana avait une sacrée idée en tête, si ce lieu devenait sien elle allait imprimer le lieu de son passage à la roche indélébile.

-Ne jamais abandonner Lady ! I'll destroy you cutely ! Ectoplasma réveil et toi et martyrise moi gracieusement ce pokémon !


Informations modération:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    Sam 6 Juin - 17:45
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 30
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Devorêve (100/100)
Poing Boost (40/100)

Vitesse Ectoplasma > Hippopotas, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma se réveille et lance Devorêve
-Hippopotas lance Tomberoche
-Ectoplasma lance Poing-Boost (Attaque d'Ectoplasma +10)
-Hippopotas lance Tourbi-Sable (Ça n'affecte pas Ectoplasma !)

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est très peu efficace. Hippopotas subit peu de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Les sables qui hantent.  7z5c
Josh Aéris
Josh Aéris
Région d'origine : Kanto
Âge : 19
Niveau : 27
Jetons : 385
Points d'Expériences : 606
Adulte Soldat de la 24ème
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    Lun 8 Juin - 11:13
La situation tournait à l'avantage de Selana et elle en était très heureuse, il fallait dire que pour elle, endormir un tel adversaire relevait du miracle, elle avait le champs libre pour lui faire un maximum de dégâts ! Elle avait un petit sourire victorieux et passait une main sur ses vêtements pour faire partir le sable qui s'accumulait. La tempête faisait rage oui, elle avait du sable à mi-mollets et devait s'extirper pour pouvoir retrouver une bonne liberté de mouvements. Face à elle Kiméra semblait embêtée avec sa longue robe et oui, la beauté pose parfois quelques soucis. Son regard descendit sur Liquid, il était essoufflé, elle voyait son corps se soulever à chaque respiration. Mais ce n'était pas fini loin de là ! Elle tendit le bras en avant pour donner ses nouvelles directives.

-Liquid vas y att...

Tout ne se passait pas comme prévu, l'Ectoplasma déjà se réveillé! Elle le voyait se remettre sur ses deux jambes en grimaçant, elle ragea d'un cri très strident qui résonna dans toute l'aire de combat, ce qui fit sursauter la championne. C'était une mauvaise situation en fait, son attaque n'avait servie à rien! Absolument à rien! La coordinatrice se recoiffa d'un geste élégant en lui lançant un regard hautain.

-Et bien little girl? Tu es déçue? Ectosplama is really strong! Tu ne peux pas l'endormir, dommage pour toi n'est-ce pas ?! Puis ho... Ton Hippopotas semble s'endormir, tu aurais mal lancé ton attaque avant? Tu manques cruellement d'expérience! Vas y Ectoplasma utilise Dévorêve! Achève le!  

Selana recula d'un pas paniquée. Elle avait raison, Liquid venait de s'allonger sur le sol et ne bougeait plus ! Comment était-ce possible. Et cet Ectoplasma qui riait, il était bien heureux d'avoir trompé ainsi son pokémon. Elle sera les poings, ça ne pouvait pas se finir comme ça, elle, Selana Grey bon sang, la future plus grande spécialiste de type sol de tous les temps ! Ses yeux se perdirent suppliant sur son pokémon, mais un détail la perturba, il continuait à cracher du sable, il ne dormait pas, c'était une jolie feinte. Elle allait avoir une surprise la championne en voyant tout ça.

L'Ectoplasma arrivé face au mammifère tendit les bras en sa direction pour aspirer sa force vitale. Mais après quelques secondes le spectre haussa un sourcil. En effet, il n'arrivait pas à drainer sa vie, il n'arrivait pas à aspirer ses rêves pour se régénérer. Kiméra poussa un râle très féminin.

-Je l'ai vu s'endormir ! What happen !?

-Liquid, Tomberoche !

Tout à coup l'Hippopotas ouvrit les yeux ainsi que la gueule en se redressant sur ses deux pattes. Il ne dormait vraiment pas. Même si l'adversaire était bien plus rapide il était maintenant pris au dépourvu et il pouvait lui renvoyer la monnaie de sa pièce ! La gueule du mangeur de sable se rempli d'une grosse roche en forme de huit opaque et rempli. Pour donner de la force à son attaque Liquid effectua un tour sur lui-même afin de maximiser les dégâts. Sur le coup de la surprise l'ectoplasme resta scotché au sol et quand la roche entra en contact avec lui il n'avait pas eu le temps de se préparer à traverser la matière. Résultat il voltigea dans un arbre en faisant plusieurs roulés boulés dans le sable et le traversa. Selana leva un bras en l'air en fermant le poing.

-Ne nous sous-estime pas ! Ici on joue à domicile ! Le sable fera une sacrée différence !

-You think this little rock peut mettre K.O Ectoplasma ? Tu es bien naïve ma petite... Reviens ici ! On n'en a pas fini ! Lance Poing-Boost ! Venge-toi !  

Il y eut quelques bruissements de feuilles autour de Selana et Liquid, comme si on leur tendait une embuscade, ils scrutaient partout autour d'eux se demandant d'où viendraiy la menace. Ils avaient beau se tourner et retourner, ils ne voyaient rien. La surprise fut complète quand ils entendirent un bruit se roche éclatée ! Il entrée par la même zone par laquelle il était sorti tout à l'heure ! La roche de Liquid se retrouvait divisée en deux pour le coup et un spectre en furie déboulait à toute vitesse vers l'hippopotame, il avait le poing entouré d'une aura destructrice et rougeâtre, l'attaque allait être dévastatrice si jamais elle était de la même intensité que les attaques éclats-magique ! Soudainement un éclat de génie brilla dans les yeux de la dresseuse, il arrivait au corps à corps ! Une occasion unique pour eux d'infliger de gros dégâts à nouveau ! S'ils réussissaient à expulser le spectre sauvagement à nouveau cela pourrait bien tourner en leur faveur !

-Liquid prépare une attaque Tourbi-Sable !

-Mais it's stupid ! S'exclama la championne. Ectoplasma ne craint pas les attaques sols avec son talent Lévitation, tu manques vraiment de pratique !

Au même moment le spectre armait son bras en arrière pour frapper son adversaire d'une droite dévastatrice. Mais finalement non. Bien que le poing du monstre s'était écrasé de toutes ses forces sur le gros nez de Liquid, il couina à peine bien que le coup est atteint sa cible à l'endroit voulu. Liquid jeta un regard rancunier au spectre qui lui souriait grandement en tirant la langue. Mais Liquid lui tira la sienne en riant, il n'avait presque pas eu mal, quelques égratignures sur le museau mais rien de plus.

-Oui mais tu oublies que ton spectre à une faible force physique... il y a là un manque de pratique ! Liquid riposte ! Utilise tout ce sable pour catapulter les roches !  

-... !

Elle était bouche-bée oui, l'attaque tourbi-sable ne servirait jamais à causer des dommages au spectre de manière directe. Encore une fois pris au dépourvu Kiméra et son pokémon ne savaient pas comment réagir, mais c'était maintenant trop tard pour réagir. Après un puissant hurlement de Liquid tout le sable se mit à virevolter sauvagement autour d'eux et avec toute la masse de sable il fut aisé pour que les deux blocs de roches se soulèvent ensuite tourner sauvagement. Les deux morceaux cependant n'étaient pas aux mêmes endroits : le morceau le plus à l'extérieur de la tornade de sable avait prit de l'avance par rapport à l'autre morceau dans sa course, morceau qui était le plus à l'intérieur lui commençait à peine sa route furieuse.

-Strike !

Liquid se recula un peu sous les yeux de l'Ectoplasma qui ne comprenait pas ce geste de la part de son adversaire, lui qui semblait si sûr de lui juste avant reculait lâchement. Mais le sourire triomphant du mammifère fit comprendre à son opposant que c'était volontaire. Surprit l'ectoplasme tourna la tête vers sa gauche et fit de grand yeux ouverts en voyant le morceau de roche là aussi le percuter sauvagement le catapultant vers l'autre le côté de l'arène, il n'avait pas eu le temps de se préparer aussi à devenir transparent pour atténuer les dégâts qu'il venait de subir. Cependant ce n'était pas fini. Selana avait un sourire sadique, l'Ectoplasma s'était prit la roche intérieure, mais la roche extérieure avait de l'avance sur sa sœur, de ce fait le spectre se retrouvait maintenant sur la trajectoire de la roche extérieure, lui qui arrivait à se stabiliser n'eut pas le temps de réagir face à l'autre pierre qui lui arrivait dessus. Cette fois-ci le choque fut moins violent malgré la force centrifuge qu'avait réussi à amasser la pierre, l'Ectoplasma ne se ferait pas rendre trois fois au même piège et avait réussi à rendre presque transparent au moment de l'impact, malgré tout il se fit à nouveau projeter vers le fond de l'arène rejoignant sa dresseuse. Mais grâce à son effort le spectre avait limité les dégâts et avait réuss à se stabiliser aux côtés de Kiméra.

-Ce n'est pas fini little girl ! Let's finish !

-On a pas dit notre dernier mot également ! Allé Liquid on l'achève ! Utilise Morsure puis Tomberoche à nouveau !  

Liquid n'avait subit que très peu de dégâts ce tour-ci et grâce aux restes les blessures sur son museau s'étaient légèrement rétractée, oui, c'était une chose que d'avoir cet objet pour atténuer les dégâts qu'il prenait. En comparaison, Ectoplasma semblait mal en point, il avait beau être fait de gaz tout ce sable le gênait et il se glissait dans son corps pour lui provoquer quelques démangeaisons et entravé un peu ses gestes, maintenant Liquid et Selana avaient assez de sable pour jouer avec celui-ci. Les roches de la précédente attaque Tomberoche s'étaient effrités avec l'érosion de la tempête et avaient crées encore plus de sable. Si Liquid le voulait il pouvait totalement disparaître sous la masse de sable crée. La suite des événements pouvaient tourner à l'avantage de Selan pour son plus grand bonheur, le badge n'était plus très loin


Infos Modérations:
 

Je vais prier pour la victoire et le Badge <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Les sables qui hantent.    
[CHAMPION #3] Les sables qui hantent.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :