Partagez | .
Une offre alléchante [Aileen]
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Une offre alléchante [Aileen]   Dim 12 Avr - 20:24

Je ne veux pas travailler ♫
Je n'veux même pas y penser ♫
Je veux seulement oublieerrr ♫
Et puis jeeee fuuume ♫

Vous connaissez la résultante de la suite non ? Et oui, le radio-réveil de cette chère préfète voltigea à plusieurs années-lumière de l'endroit où il était tranquillement poser. Le pauvre n'avait fait que son travail et son destin fut des plus tragique. La bleue maugréa en se levant de son lit, ses yeux se posant automatiquement sur le lit vide d'Estelle, sa meilleure amie partie dans un périple à la recherche de sa mère. Cela faisait déjà quelques jours qu'elle s'en était allée sans un bruit et Kaeko sentait déjà le vide de son départ envahir son cœur. Elle secoua la tête dans tous les sens avant de quitter ses draps afin de se diriger vers la salle de bain, réveillant au passage Omega qui la suivit en baillant. La demoiselle posa son Ipok sur l'évier avant de se déshabiller. Elle fit ensuite couler la douche à la température maximum avant de s'y glisser à l'intérieur, laissant les gouttes d'eau lui bouillir le corps à coups de milliers d'épines brûlantes. Elle baissa les yeux en soupirant, n'ayant qu'une seule envie, de voir sa coordinatrice préférée rentrer le plus tôt possible dans leur chambre racontant en même temps ses mille et unes aventures passées en-dehors de l'académie. Sous l'eau chaude, la Mentali entendit un son autre que le grondement de la douche, son Ipok se mit à éclairer l'endroit où il était sagement posé. L'étudiante coupa court à son moment quotidien, s'enroulant sa serviette autour de la taille avant de s'emparer de son téléphone. Un message d'Aileen, elle lui proposait des jetons contre deux utilisations de la ct griff'ombre qu'avait mis en vente la petite topdresseuse. Elle lui répondit alors avec un sourire sur le visage qu'elle les lui donnerait en main propre au parc. Il faisait beau aujourd'hui autant en profiter et puis, si Estelle revenait elle serait peut-être là-bas non ? Non ?...

La spécialiste type s'empara des premiers habits qui lui tombèrent sous la main, enfilant à toute vitesse ses chaussures et prenant son sac à bandoulière contenant les Pokéball de ses amis Pokémons. Elle sortit de sa chambre comme d'habitude par la fenêtre suivie de près par Kira et Omega qui volaient sagement derrière elle faisant attention qu'elle ne bifurque pas au mauvais endroit. Bien vite, elle se retrouva au lieu de rendez-vous en avance, la respiration haletante, la bleue s'écroula sur le sol en inspirant et expirant fortement, elle ne serait jamais Pokéathlète, ça c'est clair.

HRP:
 

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Une offre alléchante [Aileen]   Ven 17 Avr - 19:13

Couchée sur son lit, la jeune Pokéathlète parcourait les dernières annonces du Pôle d’Echange. Elle aimait bien faire ça, de temps en temps, pour voir ce qu’elle pouvait apprendre de plus à ses Pokémon. Le plus avantageux, en général, c’était les achats groupés, mais visiblement, elle devrait tirer une croix sur cette éventualité. Bah. Pas grave. Il y avait plein de petites ventes intéressantes parfois, comme … Celles-ci. Kaeko vendait plein de trucs. Flash, elle l’avait déjà, elle l’avait achetée à Kaeko d’ailleurs. Larcin, pas intéressant, et Chute Libre, personne ne pouvait l’apprendre. Mais Griffe Ombre … Toujours intéressant. Cent jetons l’unité. Héhéhé … Elle semblait avoir besoin de sous, la petite Riviera. Après un rapide calcul mental, la brune estima le prix à 160 jetons les deux utilisations. Bah. Pour  quarante jetons, elle n’allait pas pleurer, ce n’est pas comme si elle était pétée de thunes, après ses diverses missions et ses activités de petite espionne. Quittant le site, Aileen envoya un rapide texto à Kaeko pour savoir si les CT étaient toujours en vente.

« Bonjour Kaeko ! Les deux utilisations de Griffe Ombre à cent jetons l’unité, c’est toujours en vente ou c’est déjà parti ? Sinon, je prends ! »

Texto envoyé. Et … Oups. Il était un peu tôt. C’est vrai qu’à force de se lever aux aurores, voire même carrément avant – 4h30 quoi – elle était déjà debout et parfaitement réveillée à l’heure où les autres dortoirs sortaient du sommeil. Quoique ça va, il était 8h30, normalement Kaeko était réveillée à cette heure-là, non ? Visiblement, oui, vu le texto qui suivit quelques minutes après. Oui, elle avait toujours les CT, et oui, elle voulait bien les lui vendre. Rendez-vous au parc. D’accord. Se redressant, Aileen s’étira. Ses bras étaient douloureux. Jackie avait un peu trop abusé sur les pompes, cette fois-ci. De nombreuses Pyroli, les nouvelles, s’étaient écroulées, les autres avaient tenu avec difficulté. Aileen avait cessé de compter à deux cent cinquante, mais elle savait qu’elle en avait fait au minimum le double. Et maintenant, elle avait mal aux bras, tellement que c’était Asami qui avait attrapé le sac de sport quand l’heure de rentrer au dortoir avait sonné. Suivie de ses Pokémon, la Pokéathlète se dirigea d’un pas tranquille vers le lieu de rendez-vous, et sourit en voyant Kaeko vautrée au sol. Tiens tiens. Nouvelle couleur de cheveux ?

« Salut creepy préfète ! Toujours aussi sportive, à ce que je vois ? Et qu’est-ce qui est arrivé à tes cheveux, t’as dit un truc qui a déplu aux Mentali et elles t’ont punie ? Note qu’elle ont échoué, ça te va plutôt bien, le bleu ! »

Se laissant tomber aux côtés de la Mentali, la brune s’étira, et histoire d’aller droit au but, elle sortit les deux cent jetons prévus pour l’achat. Puis, alors qu’elle tendait les sous à sa camarade, celle-ci lui tendant la CT en échange, la question de la Pyroli fusa avant même qu’elle n’ait eu le temps de la réfléchir.

« Tu as eu de ses nouvelles ? »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Une offre alléchante [Aileen]   Ven 1 Mai - 14:00

La bleue était essoufflée, ça faisait presque peine à voir, deux Pokéathlète passant près d'elle se moquèrent de son endurance avant de continuer leur petit footing dans le parc. Il faut dire que la préfète Mentali n'était pas connue pour le fait qu'elle soit une grande sportive, au contraire même. La demoiselle respirait encore avec saccade allongée sur le sol contemplant le ciel. C'est alors qu'Aileen apparut adressant la parole à la topdresseuse sur le point de mourir je n'exagère qu'à peine avec une pointe d'ironie comme à son habitude. Essayant de reprendre un souffle plus habituel, Kaeko se mit assise sur la pelouse et écoutait attentivement ce que disait cette chère Aileen avant de répondre avec un sourire sur cette fantaisie capillaire qui était encore toute jeune. C'est jolie le bleu, et puis ça effraie mais les premières années qui ne pensent quasiment plus que leur préfète est une sorcière qui s'amuse à faire de drôles de bagou avec Mama Odie cherchant à s'emparer du pouvoir à Lansat et à jeter des malédictions à tout va oui oui certaines rumeurs sont aussi absurdes, c'est magnifique non? Bref, la spécialiste spectre répondit enfin à la Pyroli :
« Bien le bonjour préfète en chef ! Et non pour une fois ce ne sont pas les Mentalis qui ont cherché à me faire une crasse mais mes Pokémons. Ils ont eu l'excellente idée une nuit de me teindre les cheveux en bleus pour le fun. Bon les premiers jours c'était assez perturbants j'avoue mais on finit bien vite par s'y habituer ! » Un dernier sourire avant de la jeune femme ne se lève pour fouiller dans son sac, laissant Omega voleter au-dessus d'elle et Kira se poser sur son épaule. Miss Riviera put sortir la capsule technique Griff'ombre qu'elle tendit à Aileen.
« Chose promise chose due ! Deux utilisations pour la miss ! Réservé rien que pour toi en même temps je n'avais pas d'autres acheteurs Ahem voici ! » La préfète tendit la capsule à la brunette en face d'elle qui posa une question qui fit que la spectre fit tomber la capsule technique sur le sol en détournant le regard. Non. Silence radio depuis plusieurs jours et ça la rongeait tout de même. Est-ce qu'elle allait bien ? Où était-elle pour le moment ? Que faisait-elle ? Va-t'elle bien ? Mange-t'elle bien ? Ne se sent-elle pas trop seule ? Tant de questions qui pourront avoir une réponse si la topdresseuse envoyait un message à la concernée. Avec peine, Kaeko répondit après quelques secondes dans lesquelles elle phasa complètement laissant son esprit vagabonder au loin.

« Hélas non, pour le moment je n'ai rien du tout, ça m'inquiète. J'imagine que toi non plus ? J'espère juste qu'elle aille bien et qu'elle nous revienne vite en pleine forme ! » Termina la bleue en ramassant la CT avant de la donner à Aileen, le regard au loin. Oui, fait qu'Estelle n'ait rien, qu'elle aille bien c'était tout ce qui comptait pour la préfète. Rien de plus rien de moins, seulement son bien.

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
 Pokéathlète Espion
avatar
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 17.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2976

MessageSujet: Re: Une offre alléchante [Aileen]   Lun 4 Mai - 11:46

La couleur improbable de cheveux de sa sympathique collègue n’était pas le fait des Mentali, mais de ses Pokémon Spectre. Pour le moins original ! Enfin, ça lui allait plutôt bien. Ca tranchait un peu avec son regard d’un violet pâle, plus clair que l’améthyste de ses propres yeux, mais c’était rigolo. Tranquillement, la préfète en chef s’assit en tailleurs dans l’herbe pour faire face à sa camarade, qui fouillait son sac pour sortir la CT pendant qu’Aileen laissait sortir les deux privilégiés qui allaient avoir le droit d’apprendre cette capacité, soit sa Mangriff et sa Persian. Pas qu’elles avaient un Movepool un peu tristounet, mais si, un peu quand même. Surtout Mangriff. Il allait falloir qu’elle la blinde un peu d’attaques, pour le coup. Ca allait lui revenir cher en CT… Mais bon tant pis. Alors que Kaeko sortait la CT, Aileen lui posa la question fatidique. Avait-elle eue des nouvelles d’Estelle ? Kaeko laissa tomber la CT au sol, et aucune des deux ne fit le moindre geste pour la ramasser. Aucune nouvelle. Ca devenait effrayant.

« Je n’en ai pas eue… Peut-être qu’elle me fait la tête ? Je n’aime pas beaucoup Allen, et j’ai dit beaucoup de mal sur lui après qu’il soit parti, comme quoi c’était un gros con de la tenir sans nouvelles et tout. Mais franchement, tu trouves ça propre toi ? Il est parti depuis presque deux mois, il a laissé à un autre le soin de prévenir Estelle, et il ne lui envoie pas le moindre texto ? »

Aileen culpabilisait. Elle avait eu beau jeu, de dire à Estelle toutes ces choses sur Allen qui ne la prévenait pas, tout ça, mais maintenant que c’était elle qui était partie, elle se retrouvait comme une imbécile, à guetter un texto en doutant qu’il arrive un jour. Certes, elles étaient amies, mais après tout ça, Estelle devait lui en vouloir. Puis, Ruby et Kaeko étaient plus ses amis qu’elle, elle ne passerait alors qu’en troisième position de personne à prévenir non ? C’était compliqué… Et déprimant. La brune n’arrivait pas à se dire que ce n’était pas de sa faute si Estelle ne lui envoyait pas de texto. Elle était partie chez sa famille pour réfléchir, et avait dû poser son iPok dans un coin pour ne pas qu’il lui rappelle l’école, et de mauvais souvenirs. Elle allait bien finir par lui envoyer un texto… Sinon, elle le ferait elle. Pendant le weekend. Faisant un signe à ses Pokémon, elle les laissa s’approcher pour poser une patte chacune sur la CT de Kaeko. Le disque s’illumina de blanc, avant de palpiter et de s’éteindre tout à fait. Griffe Ombre appris ! Avec un sourire un peu forcé, Aileen tendit le paiement à Kaeko en changeant de sujet.

« Et puis bon, pourquoi on s'inquiète ? C’est Estelle ! Elle vit à Céladopole ! A mon avis, elle a dû se perdre au centre commercial et nous oublier entre trois robes et six paires d’escarpins, c’est une Mentali, après tout, haha ! »

C’était déjà plus rassurant, d’imaginer Estelle en train de faire du shopping. Surtout qu’à moins de dix minutes de chez elle, il y avait Safrania, et son TGV qui emmenait à Doublonville, où il y avait un autre centre commercial. Deux fois plus de raisons de faire du shopping ! Essayant au maximum d’alléger l’atmosphère quelque peu plombée, la brune fit un clin d’œil à sa camarade en souriant.

« Puis comme ça, ça te laisse l’occasion de t’entraîner à la basse sans lui casser les oreilles, ma jeune Padawan ! »

_________________
aileen sôma
I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Une offre alléchante [Aileen]   Jeu 9 Juil - 1:40

Le regard violacé un peu embué par les larmes, Kaeko tira une tête d'enterrement sa meilleure amie et colocataire n'avait pas encore donné signe de vie depuis qu'elle était partie un beau matin retrouver les secrets de sa famille, retrouver sa mère. Le départ d'Allen l'avait grandement affectée et il fallait qu'elle refasse le point sur ses sentiments et sur ce qu'elle pensait. Tu m'étonnes qu'elle était mal, le blondinet est parti sans rien dire lui laissant u pauvre mot d'au revoir. Ce n'était pas correct de sa part surtout pour la miss quand même. Elle n'avait rien fait pour mériter ceci, la pauvre. Ça devait être dur à vivre et la bleue compatissait et ressentait une immense empathie pour sa camarade Mentali. Aileen répondit à son tour en disant qu'elle n'ont plus n'avait pas de nouvelles. Ce qui rassura un peu la bleue, Estelle ne voulait sûrement pas les inquiéter toutes les deux et leur donnerait des nouvelle quand elle aura obtenu ce qu'elle cherchait. Enfin il fallait l'espérer. Tout ce que la TopDresseuse voulait était le bonheur de la coordinatrice, rien de plus rien de moins. C'est alors que la brunette bifurqua sur le cas du préfet Noctali : Allen. Elle aussi trouvait l'attitude de jeune home déplorable, enfin c'était ce que signifiait le gros con dans ses dires non ? À cela la spécialiste spectre ne put qu'hocher tristement la tête.

« Je ne pense pas qu'elle soit du genre à nous bouder, elle voulait probablement prendre du recul et je la comprends, elle va probablement nous revenir en pleine forme souriante et rayonnante comme d'habitude ! » C'est cela reste positive, le soucis c'est : et si elle ne revenait pas ? Non non il ne fallait pas penser de cette manière ! La rose allait revenir, elle vaincra l'adversité et sera toute fraîche et pimpante. « Pour Allen, j'avouerais que je ne comprends pas vraiment son attitude distante, il a toujours été un peu froid mais pas vraiment avec Estelle c'est le pompom ! Je trouve ça assez déplacé m'enfin il a peut-être eu des problèmes d'ordre familiaux assez urgent, c'est un héritier après tout... Même si ça ne justifie en rien son comportement envers notre rose adorée ! Si je le vois je lui en colle une pour lui avoir faire du mal ! Ahem non je n'oserais jamais mais l'intention y est, non ? » fit Kaeko avec un faible sourire. Avec sa force de mouche, elle ne pouvait pas faire grand chose contre un spécialiste acier. Bref mais ce n''était pas le moment de ressasser ces mauvaises choses, la bleue tandis alors les cts à Aileen qui les fit directement apprendre à ses deux Pokémons types normal dont la Mentali s'était éloignée de quelques pas, on ne sait jamais avec son affinité avec ses petites bêtes là, on n'est jamais trop prudent.

Une fois l'apprentissage terminée, la Pokéathlète se retourna vers la dresseuse et pour détendre l'atmosphère lui indiqua qu'elle devait sûrement être en train de faire les boutiques connaissant les penchants Mentalien de la demoiselle. Rien qu'en la voyant dévaliser le tout, Kaeko se mit à rire à cœur joie.
« Hahaha j'avoue que ça lui irait parfaitement, je me souviens un jour elle m'avait emmenée avec Ruby faire les boutiques pour que les Mentalis cessent de vouloir me relooker et franchement elle a super bon goût c'est confortable et surtout pas cher pour une étudiante fauchée comme moi Un jour on fera les boutiques si ça te tente, même si j'en doute un peu. Pas taper ! » Termina la bleue avec un léger sourire espiègle voulant à son tour détendre un peu l'atmosphère, il fallait imaginer le meilleur pas le pire. Le meilleur... Bifurquant une nouvelle fois, Aileen émit un léger pic à la préfète en lui indiquant le fait que, comme elle était seule, elle pouvait pratiquer librement la basse sans casser les oreilles de sa camarade de chambre. Les yeux brillants, Kaeko hocha la tête très rapidement manquant de saisir une nouvelle fois les mains de l'espionne mais au dernier moment se stoppa, se rappelant que ce n'était pas la meilleure des idées pour vivre une vie sereine.

« Ouiii, d'ailleurs je te remercie tes techniques marchent super bien mais purée qu'est-ce que j'ai mal à la main gauche, j'ai l'impression que mes doigts vont partir en lambeaux ça te fait ça aussi ? Ow et j'essaye de chanter aussi.. Mon Giratina que c'est laid je peux abandonner cette idée. Un jour je pourrais chanter correctement... Un jour mon prince mon chant viendra ! » Fit la demoiselle en parlant, comme d'habitude, à une vitesse incroyable ce qui blasa Omega et qui fit s'endormir Kira qui s'était presque mit à baver sur l'épaule de sa dresseuse. C'est beau une équipe de gentils cinglés.

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une offre alléchante [Aileen]   

Revenir en haut Aller en bas
Une offre alléchante [Aileen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-