[CHAMPION #3] Ombre et poussière
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2330
Todresseur Ranger
Sujet: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Lun 13 Avr - 15:13
Si jamais Jamie apprend ce que je m'apprête à faire, je n'aurai plus qu'à faire mes valises, et à m'exiler à Almia...En même temps, rien que le fait de me le répéter mentalement, ça me donne envie d'éclater de rire, un peu comme si je n'y croyais pas moi-même...
''Je vais affronter Kiméra''...Quatre simples mots, et pourtant, qu'est-ce qu'ils peuvent être difficile à croire. Moi, le Ranger qui ne supporte même pas la vue d'un Fantominus, qui panique dès qu'un semblant de demi-fantôme passe dans son champ de vision, et qui manque de s'évanouir à chaque fois que Kaeko lui adresse la parole en cours TopDresseur, je vais affronter KIMERA! Kiméra d'Unionpolis, la championne spécialiste en type SPECTRE !
Pourtant, lorsque l'annonce a été affiché en grands pompes, et qu'une horde d'élèves (Ruby au premier rang..La vache, j'en ai vu des gens motivés, mais alors elle, elle bat tout les records) s'est jeté sur la liste des inscriptions, je n'ai pas participé d'un iota à la ferveur générale. Comprenez-moi, je veux bien que la venue d'un champion d'Arène officiel, ce soit quelque chose d'excitant...Mais de un, les combats c'est pas mon truc, et de deux, parmi tous les champions, il fallait que ce soit une Spé Spectre. Sauf que...

''Non, Lucki, ça va faire mille fois que je le répète, on est pas en retard...Tu nous as fait partir avec plus de trois heures d'avance, arrête de stresser comme ça !''

S'il y en a bien un qui aurait pu en remontrer à Ruby niveau motivation, c'est bien mon Riolu. Note que je le comprends...Pour la première fois, il va avoir l'occasion de réaliser son rêve en affrontant un adversaire surentrainé, alors que tout est contre lui. Lorsque je l'ai vu, les yeux pleins d'étoiles devant une opportunité de cette ampleur....Exit ma phobie des Spectres, il a bien mérité que je prenne sur moi, si ce combat peut lui apporter ce qu'il recherche. J'ai même eu la surprise de le voir pris en défaut, lorsque j'ai inscrit mon nom, juste devant lui (Et de la reconnaissance au fond de ses yeux orangés, une seconde avant qu'il ne m'inflige une petite bourrade, qui a bien manqué m'étaler net....Faudra encore bosser ça Lucki), mais à présent, c'est un Riolu surexcité que je dois maitriser. Le bois de Brume est toujours aussi stressant qu'à l'accoutumée, et le rideau blanc qui recouvre les lieux me rappelle pas mal de mauvais souvenirs (dont un impliquant un Teraclope affamé...). Les paris sont ouverts concernant le Pokémon de Kiméra: Ténéfix, Branette...Ou même un Grodrive?

''Elle devrait bientôt arriver, t'inquiètes donc pas ta...OUARGH!''

Le cri m'a échappé par réflexe, mais au prix d'un effort colossal, je parviens à retenir l'envie de m'enfuir en courant qui me saisit soudain. Le corps tendu à l'extrême, je vois ainsi débarquer une véritable diva, toute vêtue de violet (même ses cheveux..Wouah, comment ça fait pour tenir une coiffure pareille?) et accompagnée d'un..ECTOPLASMA?!
Tandis que notre future adversaire s'approche à grand pas, suivi de l'abomination souriante, j'essaye de reprendre une contenance suffisante, mais on ne peut pas dire que mes tentatives soient vraiment couronnées de succès...

''C'est pour Lucki, c'est pour Lucki, c'est pour...?''

Aussi calme qu'imprévue, un sentiment d'apaisement vient brusquement m'envelopper, à la seconde où mon Riolu pose sa patte sur mon bras. Dans le même temps, je me retrouve inondé par les différentes émotions qui émane de mon starter : excitation, bien sûr, mais aussi une joie extrême d'être là, et de la...gratitude? Légèrement surpris par cette dernière sensation, et tout en secouant la tête, je peux enfin faire face à Kiméra, qui a parcouru les derniers mètres nous séparant.

''Oh my girl, j'adore ce que tu as fait avec your hair ! Totalement new wave, c'est magnifique !''

''Euh, je...je suis un garçon, Madame. je m'appelle Cael, et...''

''A boy? So surprising! Et bien Cael, prépare-toi because le match commence...Now !''


Mais c'est qu'elle est sérieuse en plus ! Son Ectoplasma flotte plus qu'il ne marche jusqu'à l'espace de combat, avant d'adresser un immense sourire grimaçant, à mon Riolu. Je mentirais en disant que je n'éprouve pas l'envie de mettre le plus de distance entre lui et moi, mais...Cette fois, ce n'est pas mon propre confort qui doit primer! Lucki a besoin de moi, et je vais tenir mon rôle de Dresseur, même si ça implique de devoir combattre ma phobie !
Ce dernier ne tarde d'ailleurs pas, après un bref regard en arrière (pour s'assurer que je suis toujorus là...ou pour me confirmer qu'il compte sur moi pour ce combat?), se met en position face au Spectre, les pattes avant légèrement écartées. Comme je m'y attendais, son aura s'intensifie brusquement, et je me retrouve baigné par ses ressentis. Bon...À moi de jouer, j'imagine...

Spoiler:
 

_________________
[CHAMPION #3] Ombre et poussière 1529618029-cael
[CHAMPION #3] Ombre et poussière Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Lun 4 Mai - 7:44
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 22
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Devorêve (100/100)
Poing-Boost (40/100)

Vitesse Ectoplasma > Riolu, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ectoplasma lance Devorêve
- Riolu lance Clairvoyance
- Ectoplasma lance Poing-Boost (Gain de 10 points en Attaque pour Ectoplasma)
- Riolu lance Grincement (Perte de 20 points en Défense pour Ectoplasma)

Ectoplasma ne subit aucun dégât
C'est très peu efficace. Riolu subit peu de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Ombre et poussière 7z5c
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2330
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Sam 9 Mai - 19:06
''Lu...Lucki, Clair...voyance!''

C'est trop...dur. Je peux pas, je ne peux tout simplement pas me concentrer avec un Ectoplasma qui volette à moins de trois mètres. Rien que la baisse de température qui l’accompagne comme une aura de mauvaise augure, c'est déjà trop ! Alors voir son corps gazeux se mouvoir, ses yeux maléfiques et son large sourire (Il va me manger tout cru !), c'est BEAUCOUP TROP !
Mon corps est pratiquement paralysé, et même si j'ai réussi à donner un ordre (Enfin, plutôt à bredouiller deux mots, mais c'est tout comme) à Lucki, ce dernier reste dans l'expectative. Le problème avec le lien entre un Riolu et son Dresseur, c'est qu'il fonctionne dans les deux sens: la combativité du Riolu n'arrive pas à compenser l'espèce de terreur sourde qui m'étreint, et à présent, c'est lui qui se retrouve handicapé ! Incapable du moindre mouvement, il recule même d'un pas, devant son adversaire. À tout les coups Kiméra va en profiter, et je..

''Ectoplasma, Dévorêve now !''

Aaaaaaaah ! Le sourire de l'Ectoplasma s'élargit brusquement avant qu'une ombre semblable à sa silhouette ne se propulse en avant, au travers de Lucki. Pourtant ce dernier ne paraît pas affecté le moins du monde, et secoue même la tête avant d'adopter une garde impeccable. Une brève lumière bleue vient illuminer ses pupilles, avant de persister sous une forme plus affaiblie. Dans le même temps, la même lueur semble baigner ses pattes, tandis que les effets de l'attaque Clairvoyance finissent de se mettre en place. Sauf que là, j'ai des soucis beaucoup plus urgents à régler : l'attaque d'Ectoplasma, loin de s'arrêter poursuit sa course jusqu'à me frapper de plein fouet ! Je vais mourir...Cette fois ça y est, il va me manger l'âme, il va me...?...Pourquoi est-ce que je me sens...aussi calme?
La terreur qui m'assaillait et l'espèce de cauchemar provoqué par la présence de l'Ectoplasma...Envolés, disparus, bref plus rien ! Bon d'accord, je n'irais pas jusqu'à le serrer dans mes bras, mais au moins, j'ai arrêté de trembler ! Kiméra affiche un air satisfait sur le visage, avant de subitement changer du tout au tout, et de se pencher en arrière, le dos de la main contre sa tête, dans une posture dramatique renforcée par le ton de sa voix.

''Oh mais quel mistake ! Comment ai-je pu oublier de l'endormir avant ! So stupid, so shocking ! Maintenant tu es very well, et prêt à enjoy le match ! ''

C'est vrai ça, elle est quand même censée être Championne Spectre...Enfin, je ne vais pas me plaindre si elle fait ce genre d'erreur ! En attendant, la peur a cédé place à un calme étrangement exaltant : les pensées qui m'empêchaient d'agir se sont évaporées..
S'il a bien UN Pokémon que je connais sur le bout des doigts, c'est bien ce cauchemar ambulant et gazeux, alors j'espère que tu t'es bien rempli la panse, Ectoplasma parce que maintenant, c'est à nous de jouer ! Kiméra semble parfaitement d'accord, puisqu'elle se redresse brusquement avant de tendre le bras dans notre direction.

''Et maintenant, it's show time ! Ectoplasma, droit in the mist et Poing-boost!''

Avec un ricanement, le Spectre se fond dans le brouillard, ne laissant comme trace de sa présence que ses deux yeux qui ne tardent pas à s'estomper. Vu l'épaisseur de la Brume, Lucki ne pourra pas le trouver même en utilisant Clairvoyance, il va falloir ruser...Et depuis la ''rencontre'' avec le Teraclope dans ce bois, j'ai déjà réfléchi à la question !

''Lucki...Utilise Grincement, et concentre-toi sur l'écho !''

Bien qu'un peu surpris, le Roilu se contente de me jeter un bref regard avant de s'exécuter. Un son grinçant et presque insupportable emplit bientôt les lieux, tandis que mon starter ferme les yeux, sans cesser de produire ses vagues sonores. Voila...Comme un sonar, et dès que tu sens un écho différent, il ne te restera plus qu'à l'accueillir comme il se doit ! Couplé avec l'aura, on devrait pouvoir anticiper suffisament l'attaque...

''Allez, montre-toi, je sais que tu es là...''

En un éclair, Lucki cesse de crier, et se retourne brusquement à l'instant où une ombre jaillit du rideau ouaté. La patte droite gorgée d'une énergie orangée et tourbillonnante, Ectoplasma réapparait devant lui, et frappe sans hésiter. Le Riolu ne peut esquiver le coup, et grimace brièvement sous le choc. Mais si mon starter a été atteint, son adversaire se retrouve dans une posture des plus désagréables: atteint au bas-ventre, Lucki vient de saisir son bras, et le maintient fermement. Et avec Clairvoyance, inutile de songer à te dégager, ou à te rendre intangible !

''Lucki...Grincement à pleine puissance !''

Si le crissement était déjà désagréable à quelques mètres, je n'ose même pas imaginer ce que subit l'Ectoplasma, collé à quelques centimètres du museau de Lucki lorsque ce dernier libère une nouvelle onde sonore. Malgré les dégâts subis, il reprend sa garde sans trop de mal, tandis que le Pokémon de Kiméra vacille et secoue la tête pour chasser le son résiduel.
Allez, c'est parti pour la contre-attaque !

Spoiler:
 

_________________
[CHAMPION #3] Ombre et poussière 1529618029-cael
[CHAMPION #3] Ombre et poussière Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Sam 6 Juin - 17:41
Pokémon utilisé : Ectoplasma Nv. 22
Objet tenu : Aucun

PV : 60
Att : 85 (+20)
Def : 40 (-20)
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110


Attaques utilisées pendant ce tour :
Poing Boost (40/100) -> Augmente l'attaque du lanceur si la cible est touché.
Danse Pluie -> Améliore les attaques eau sur 5 tours.

Vitesse Ectoplasma > Riolu, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ectoplasma lance Poing-Boost (Gain de 10 points en Attaque pour Ectoplasma
- Riolu lance Photocopie. Riolu lance Poing-Boost (Gain de 10 points en Attaque pour Riolu)
- Ectoplasma lance Danse Pluie
- Riolu lance Forte Paume

C'est un peu efficace. Riolu subit un peu de dégâts.
C'est super efficace. Ectoplasma subit beaucoup de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Ombre et poussière 7z5c
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Lun 6 Juil - 10:54
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Cael Joy
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2330
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   Jeu 9 Juil - 3:14
Enfin, contre-attaque, je veux bien moi...Mais en attendant, rien ne me vient : nada, quedal, rien du tout, pas la moindre petit idée de ce qu'il faudrait faire maintenant ! C'est vraiment le moment pour hésiter mais je voudrais vous y voir: je connais les attaques de Lucki et probablement tout ce qu'il faut savoir sur Ectoplasma (Connais ton ennmi, ça vous dit quelque chose?) mais pour le reste, au cas où ça vous ai échappé...Je ne suis pas un combattant ! Mon hésitation commence à sérieusement handicaper Lucki, qui a de plus en plus de mal à assurer sa prise sur l'Ectoplasma. Ce dernier se contorsionne de plus en plus pour échapper aux pattes de mon starter tandis que le Riolu fait tout pour conserver son avantage en le collant de près. Mais si mon starter ne bénéficie pas de l'aide de son dresseur, ce n'est pas le cas de son adversaire !


''Wake up, boy ! Ce n'est pas très glamour de les laisser comme ça sans rien faire ! Ectoplsama, another Poing-Boost et farewell petit Riolu !''


Toujours grimaçant, le Spectre se contente de cesser ses contorsions et arrache brusquement l'un de ses bras fantomatiques de l'étreinte de Lucki. Puis, pour la deuxième fois, une lueur orangée embrase brusquement son membre avant qu'il ne le ramène violemment droit sur mon partenaire !

''Lucki !''

Pendant un instant, le Riolu se fige...avant de s'ébrouer et de se remettre en garde. Arrête de jouer les durs, je t'ai vu grimacer, ne le nie pas ! Incapable de le retenir plus longtemps, c'est donc à regret que Lucki laisse échapper le Pokémon de Kiméra et ce dernier recule lentement en flottant, jusqu'à se mettre hors de portée. Pourtant, on dirait que sa dresseuse n'en a pas encore fini : les mains sur les hanches, elle tourne la tête en tout sens puis claque ses mains l'une contre l'autre.

''Marvelous ! Je viens juste de trouver a wonderful idea ! Gengar, into the woods !''


D'un simple claquement de doigt, la Championne brise le silence avant de tendre le bras en direction des arbres. Sans aucun mal, l'Ectoplasma se dirige vers le rideau forestier, avant de passer au travers d'un tronc. Pourquoi est-ce qu'elle lui demande ça, il me suffirait d'utiliser un autre Grincement comme sonar, non? Même s'il s'est rendu invisible, il ne pourra pas...Oh. Comme une baffe magistrale, la réalité me revient en pleine figure : avec tous ces arbres, impossible de le localiser grâce au son, il y aura BEAUCOUP trop d'échos parasites. L'échec de ma stratégie me coupe légèrement dans mon élan, et je reste là, à regarder les arbres qui se sont mués en un abri infranchissable pour l'Ectoplasma de mon adversaire.
Devant mon hésitation, Lucki se retourne pour me faire face et une nouvelle vague de détermination m'envahit...Oui, c'est vrai, là, je n'ai pas le temps de réfléchir pour moi, c'est pour lui que je dois penser...Voir même comme lui ! Pourquoi est-ce que je m'obstine à rester dans cette clairière? Pourquoi essayer de le localiser depuis un espace où il est avantagé? Après tout, il y a une forêt tout autour de nous, je suis sur MON terrain, là !

''Lucki...Un petit trek dans les arbres, ça te dit?''

Bref éclat surpris dans les yeux du Riolu, avant qu'une seconde vague d'approbation ne m'étreigne soudain. Puisqu'on est d'accord...C'est parti ! Sous le regard imperturbable de Kiméra (C'est moi où elle sourit même, en hochant la tête...), mon starter recule de quelques pas, avant de plonger entre les troncs. Tendant l'oreille, je parviens finalement à déceler le bruit régulier qui marque sa course. Les yeux fermés, je revoit mentalement nos séances d'entrainements dans le Bois des Brumes. .La petite silhouette bleue commence à émerger en de multiples occasions au travers du brouillard, mais jamais plus de quelques secondes au même endroit. De multiples chocs se font bientôt entendre autour de nous, et à deux reprises, la forme fantomatique d'Ectoplasma traverse la clairière à toute vitesse, poursuivie par une boule de fourrure bleutée qui lui colle au train. C'est ça, continue de bouger, il ne pourra pas tout anticiper à une vitesse pareille...
Relevant à peine la tête, je me retourne vers Kiméra en tentant d'afficher un air un peu plus assuré. Je n'ose même pas imaginer à quel point c'est raté. Attendez, je me retrouve seul avec un Spectre complétement invisible, c'est déjà un miracle que mes jambes ne tremblent pas davantage !

''Vous...Vous n'arriverez pas à lui échapper. Alors qu'est-ce que...vous allez faire?''

''So polite ! Détends-toi, Cael, tu ne pourras pas faire un bon show, sinon. Ton petit Riolu a le Battle spirit mais si tu ne dis rien, ça ne suffira pas.''

*BUNK*

Comme pour appuyer ses paroles, un couinement de douleur retentit brusquement et en me retournant, je découvre Lucki, la patte fermement posée contre un tronc et les mâchoires serrés.  Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, un immense chose rose et baveuse jaillit d'un tronc proche et manque de peu mon Riolu. Une seconde plus tard, c'est l'Ectoplasma tout entier qui émerge de sa cachette, tout en se léchant les babines (Il ne veut pas te manger, Cael, pas la peine de panique. C'est juste pour te faire peur...et c'est réussi !).

''RIO !''

*BUNK*

Pour la deuxième fois, le cri de douleur qui retentit dans la clairière vient m'ébranler de la tête au pied. Plutôt que d'affronter mon starter, le Pokémon Spectre s'est contenté de fuir en passant au travers de l'un des tronc, avant de se rematérialiser de l'autre coté. Tout en se frottant la patte, sa victime se retourne vers moi...Oui je sais, je ne suis pas très efficace là, mais laisse-moi un peu de temps, je vais trouver une idée ! Voyons...Si on ne peut pas l'attaquer depuis le couvert des arbres, et qu'il peut passer au travers, autant dire que le terrain risque de nous poser plus de problèmes qu'autre chose...Il faudrait que Lucki aussi puisse se rendre immatériel, ou alors...Ou alors que ses pattes deviennent assez dures pour frapper ''à travers'' l'arbre !

''Lucki...Photocopie sur Poing-Boost ! Et ensuite, frappe sans te retenir !''


Parcouru d'un frisson de la tête au pied, l'intéréssé s'embrase brusquement d'une lumière dorée avant que cette dernière ne se concentre à hauteur de sa patte, en prenant des reflets plus orangés. Cette dernière recule lentement, tandis que mon starter se fige et parcourt les troncs du regard....Là !
Avec une sorte d'ondulation étrange, la silhouette de l'Ectoplasma émerge à demi de l'un des troncs pour contempler mon starter avec condescendance. Sans attendre, ce dernier se jette littéralement contre le bois patte en avant. Son adversaire n'a pas attendu pour reculer et se mettre à couvert au sein du tronc, mais cette fois, il va avoir une mauvaise surprise...

*CRAC*

Sans rencontrer la moindre résistance, le Poing-Boost de Lucki pénètre la cachette de son adversaire et fracasse littéralement le tronc....avant de poursuivre sa course pour percuter de plein fouet son occupant ! Et un Ectoplasma volant, un ! Dans un bruit de branches brisés, le Spectre se fait éjecter de son refuge tandis qu'une partie de l'arbre chute avec un bruit sourd. Ce n'est qu'au bout de longues secondes qu'il semble en mesure de se remettre du choc, bien que sa démarche soit encore vacillante lorsqu'il revient au centre de la clairière. S'il a des difficultés à voler, je ne vais pas m'en plaindre !
Pourtant , malgré son échec, Kiméra ne semble absolument pas dérangée et se contente de lever ses yeux vers le ciel.

''Tu sais, Cael...''

''?''

''Ce battle...Il manque quelque chose. Le petit plus pour le rendre perfect et artistique. Et je crois que j'ai trouvé. Gengar, Danse-Pluie !''


Avec une pirouette, le Spectre reprend de la hauteur avant d'élever ses pattes au-dessus de sa tête. Une petite lumière bleutée apparaît alors avant de fuser vers le ciel. Une goutte...Puis une autre...Et encore, jusqu'à ce qu'un véritable déluge ne se mette à inonder la clairière. Chassant la brume, la pluie se mue en un véritable rideau, qui me glace jusqu'aux os. Malgré le torrent glacial qui tombe du ciel, Kiméra ne semble absolument pas gêner et écarte même les bras, comme si elle voulait en recueillir les eaux (I'm Singing in the rain♪). Ok donc elle vient de faire une crise d'aquaphilie, et a complétement oublié le combat...Et moi, je fais quoi maintenant? Non parce que là, son Pokémon flotte à trois ou quatre mètres du sol, comme un Guériaigle prêt à plonger sur sa proie. Malgré ses talents de sauts, si Lucki tente de lui sauter dessus avec une pluie pareille, il n'aura aucun mal à s'élever un peu plus haut ou à esquiver...
Tandis que je cherche comment l'aider, le Riolu n'attend pas pour sauter sur l'une des souches qui ornent la clairière pour gagner un peu de hauteur. Puis, après s'être baissé légèrement, il bondit le plus haut possible...Manque sa cible...et glisse à l'atterrisage sur l'herbe trempée.


''Ne me regarde pas comme ça, même moi j'aurais pu te dire que c'était une mauvaise idée ! Vu la hauteur à laquelle il vole, il te faudrait beaucoup plus de vitesse pour l'atteindre, ou une sorte de rampe...Lucki?''


Euh...C'est moi où il me regarde avec de grands yeux? Quoi, qu'est-ce que j'ai dit? Et maintenant, le voila qui se redresse et repart en courant jusqu'à l'autre bout de la clairière ! Puis, au prix d'une glissade magnifiquement exécuté, il se stabilise devant l'une des branches maitresses de l'arbre qu'il a abattu lors de sa dernière attaque. Presque quatre fois plus grande que lui et courbée comme un croissant, je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de surprise lorsque le Pokémon Combat la pousse violemment jusqu'au centre de la clairière. Puis avec un air impérieux (et une aura aussi chargée de fermeté que même Jackie reculerait, je pense !) , il me désigne successivement l'Ectoplasma puis son ouvrage. Qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Avec un soupir, le Riou réitère son geste, puis frappe ses pattes l'une contre l'autre. Euh...Tu veux lui balancer ça comme avec une catapulte ?...J'ai compris...Tu es complétement dingue Lucki.

''Il va te falloir une sacrée vitesse, tu es sûr de ton coup?''

''Rio !''

''D'accord, je te fais confiance...Vitesse maximum et ensuite Forte-Paume !''


Parti comme une bombe, Lucki travers de nouveau la clairière pour s'éloigner du centre. Puis, il stoppe sa course, inspire profondément et repart en sens inverse, droit vers la branche (ou plutôt la rampe) qu'il a installé ! Sans ralentir, le Riolu bondit alors et exécute une glissade magistrale le long de cette dernière , en profitant de la vitesse acquise. Kiméra semble prise de court un instant, mais reprend sa contenance et crie rapidement à son Ectoplasma de léviter encore plus haut pour esquiver l'attaque. Malheureusement pour lui, Lucki s'élève toujours plus et finit par lui asséner une frappe chargée extrêmement violente. À défaut de se trouver des ailes, on dirait que son idée à marcher pour l'atteindre !
Les deux Pokémons retombent en chute libre et si Lucki se réceptionne relativement bien, son adversaire ne peut pas en dire autant et plane du mieux qu'il peut, avant de toucher terre aux pieds de sa dresseuse.
Sauf que maintenant, c'est moi qu'elle regarde et on ne peut pas dire que ce soit de manière très engageante !

''You played well...Mais à présent, le show doit se terminer !''

Bien que vacillant, l'Ectoplasma finit par se redresser avant de s'élever lentement jusqu'à surplomber sa Dresseuse. Son sourire mauvais s'est figé et à présent, les deux petits yeux noirs du Spectre nous fixe, Lucki et moi, d'un air gourmand. Cette dernière commence  alors à élever lentement ses deux bras.
Malgré les effets persistants du Dévorêve, je sens mon coeur qui se serre...La peur est de retour...Mais je n'ai pas à rougir...Cette fois, malgré ma phobie, le temps de quelques attaques échangés, j'ai compris ce que ressentait Lucki lorsqu'il se battait: Avec ce match, j'ai ressenti l'exaltation du combat pour la première fois. Je sais ce que ce que chaque coup porté à l'ennemi, chaque attaquée esquivée peut provoquer comme émotion. Et même si je ne serais un Dresseur capable d'envoyer ses Pokémons au combat avec plaisir, sans craindre qu'ils ne finissent par se blesser, à présent, je sais POURQUOI mon partenaire cherche à se dépasser contre des adversaires de plus en plus puissant...
Ce coup sera le dernier...

''Lucki, Contre !''

Confrontation de force pure...À l'instant où Lucki libère une série de sphères brillantes, les pattes de l'Ectoplasma s'élèvent lentement, et une petite étincelle apparaît à leur jonction. Le Riolu se contente d'un bref coup d'oeil en arrière avant de rassembler ses dernières forces pour le coup final. La rotation des sphères du Riolu s'accélère, et il se jette en, paume droite en avant, sur le Spectre. Mon cri se mêle à celui de mon starter, tandis que Kiméra claque sèchement ses mains l'une contre l'autre, juste au-dessus de sa tête.

''Ectoplasma, Dazzling Gleam...now .''

Et la lumière de l'attaque Éclat Magique engloba la clairière...

HRP:
 

_________________
[CHAMPION #3] Ombre et poussière 1529618029-cael
[CHAMPION #3] Ombre et poussière Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Ombre et poussière   
[CHAMPION #3] Ombre et poussière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :