[CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   Dim 3 Mai - 15:34
L'esprit de Seth était actuellement en désordre, au moins autant que sa chambre qui n'avait pas été rangée depuis... Depuis combien de temps ? Le stratège demeura pensif non pas pour répondre à cette question qui vous turlupine tous, mais plutôt pour faire un choix crucial. Lequel de ses Pokémon allait-il envoyer au casse-pipe contre Kiméra ? Afin de savoir quelles créatures possédait la coordinatrice de renom, Seth fut forcé d'aller se documenter auprès de Kaeko qui en fit toute une crise d'hystérie. Après tout, on parle de LA championne de type spectre d'Unys. Il fallut au moins un bon quart d'heure au vert pour ramener son aimée sur terre et lui soutirer quelques informations cruciales. Suite à quoi, il s'en alla comme un voleur, ne laissant derrière lui qu'un baiser à la préfète. Un stratège en plein effort, c'est ça ! Y'a pas le temps de se distraire, faut tout analyser. Sur le chemin du retour, le fou ne faisait que murmurer à plusieurs reprises le nom des Pokémon de Kiméra, ce qui donnait quelque chose d'assez flippant pour quiconque ne comprenait pas ce qui se passait.

– Ectoplasma Magirêve Grodrive. Ectoplasma Magirêve Grodrive. Ectoplasma Magirêve Grodrive [...] Le plus impressionnant fut le fait que notre héros national ne perdit pas son souffle durant un instant. Les joies de la respiration nasale ! Seuls les pros le savent. Quoiqu'il en soit, Seth déboula dans sa chambre en claquant la porte dans la plus grande des indifférences. Il se jeta aussitôt sur une machine bon marché et achetée d'occasion, grâce à laquelle il imprima les fiches stratégiques des trois spectres de la championne d'Unionpolis. Ainsi commença le cogito. Ectoplasma est rapide et tape fort sur le spécial. Son point faible réside dans ses défenses très faibles qui font de lui une chiffe molle... Par contre, il dispose de tout un tas d'attaques handicapantes comme Hypnose, Vantardise, Onde Folie et Léchouille... Un Pokémon avec Provoc serait parfait pour contrer la plupart de ces attaques. Seul souci, Madame Krabs n'est pas assez entraînée mais est la seule possédant cette attaque... RAAAAAAH !

Seth bondit hors de son lit et arracha la fiche d'Ectoplasma avec hargne. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait vraiment pas ça. Sera-t-il obligé d'y aller de la façon la plus kikoololesque qui soit, c'est-à-dire en bourrinant ? Non ! No way ! Never ! Il ne le fallait absolument pas. Le Phyllali retourna donc cogiter de plus belle, conservant éternellement cet air renfrogné et stressé. L'heure H approchait à grands pas et il ne savait toujours pas qui envoyer. Un stratège se devait d'avoir plusieurs coups en avance sur son adversaire. Et bien là... c'était tout le contraire ! Le malheureux se faisait encore devant. Le sachant bien, il frotta frénétiquement l'arrière de son crâne tout en se mordant les lèvres. Si seulement il avait pu être stupide juste aujourd'hui... cela l'aurait épargné de bien des réflexions.

– Magirêve est entièrement basé sur son attaque spéciale, sa défense spéciale et sa vitesse. Ses aptitudes physiques sont désastreuses et son endurance plutôt basse. Encore une fois, se porter sur le physique semble être un meilleur choix... En plus, ce truc n'a pas d'attaques handicapantes, contrairement à Ectoplasma. Il fera moins chier mais sera donc entièrement basé sur l'offensive... Il me faut quelque chose qui encaisse bien le spécial ! Rapidement, il passa en revue l'intégralité de son équipe. Il me reste Nutty, Mc.Mime et Himiko... Tout se jouera avec Grodrive. Il arracha donc la fiche du dernier Pokémon étudié, ce qui ne laissait que celle de gros ballon. Assez moyen offensivement, on dirait bien qu'il est plutôt endurant malgré ses défenses assez basses... Son movepool se base sur les améliorations statistiques avec Amnésie, Stockage, Lilliput et Vent Mauvais. Bordel ! Ça va pas du tout ! S'il me sort Lilliput, je vais devoir utiliser un Pokémon capable de contrer ça. Et j'ai... Chuck et Emo-san avec Clairvoyance et euh... Himiko avec Flair. Mais les deux type combat seront désavantagés face à Grodrive, à cause de son type vol. Clairvoyance leur permettra de toucher l'ballon avec leurs attaques combat, mais ils seront toujours faibles face au type vol... OK D'ACCORD. J'AI PAS VRAIMENT LE CHOIX.

Le stratège arracha alors la dernière fiche stratégique de son mur. Ouhlala le gaspillage de papier, appelez immédiatement les écologistes. Ouais bon ok, on s'en fout un peu. Le fou se prépara donc, ne pouvant néanmoins pas s'empêcher d'effacer cet air blasé de son visage. Sa stratégie devra se limiter à quelques petites astuces seulement. Autrement, ce ne sera que du bourrinage. Ô joie ! Ô bonheur infini ! Ceci est un complot jeux-vidéo-maçonnique, une fourberie pour démoraliser le meilleur (huhu modestie) topdresseur de l'académie. Et cet hypothétique plan avait plutôt bien marché puisque le vert se rendit au bois de brume dans le plus grand des silences, ne prenant ni la peine de faire attention aux branches qui tombaient de ces arbres morts, ni de lever les pieds en marchant, ce qui lui valut de nombreuses chutes. Merci, amicaux marécages ! Bien que vous auriez pu être bien plus attachants avec quelques quenouilles, vous êtes tops ! Ahem...

Seth poursuivit son périple au cœur de cette forêt délabrée et brumeuse. En temps normal, peut-être aurait-il eu peur des hululements des Noarfang. Aujourd'hui, il n'en était rien. Sa motivation et sa vie semblaient s'être éteintes, rien que par le fait de devoir bourriner. Il traîna donc des pieds, conservant la tête baissée jusqu'à arriver devant Kiméra qu'il manqua de percuter. Oups ! Il a pas fait attention, c'est promis.

– Be careful ! Tu as failli me faire fall !
– Ouais ouais... Pardon tout ça tout ça.
– Ow, tu as l'air dead. Ne t'en fais pas, my Gengar va te remettre les ideas en place ! Get ready !
– Gengar ? Ectoplas- ECTOPLASMA ? Regain soudain de vitalité. DU CHALLEEEEEEENGE ! DU CHALLEEEEEENGE ! JE VAIS FAIRE FACE À L'IMPREVU À CAUSE DE MON CHOIX. OUAIS ! YOLO !

Aussitôt, le stratège établit une certaine distance entre la championne et lui, environ une quinzaine de mètres par estimation. Cela devrait être assez. Suite à quoi, il ferma les yeux et attrapa une de ses balls qu'il lança dans les airs après avoir pressé le bouton central. Ouais ! Il se la jouait un peu trop, pour le coup. Bref ! L'éclat irradiant annonça la venue de Himiko, la gracieuse et puissante Mastouffe de Seth. Pourquoi ce choix ? Il ne s'était pas encore justifié apparemment, mais il savait que la chienne avait un avantage considérable vis-à-vis du type. Elle était épargnée par les attaques de type spectre mais pouvait malgré tout toucher un fantôme avec une attaque du type normal grâce à son attaque Flair. Que demander de plus ? Une précision parfaite sur n'importe quelle attaque... il n'y avait pas plus jouissif.

– Au passage, Get ready toi-même. C'est pas parce que t'es une championne que je vais te ménager, JAJAJAJA ! Et puis je dois avoir ce badge avant Kaeko, ce sera cool. Je pourrai la narguer comme ça.
– Hey ! Même a girl parle moins que toi ! Just fight and give it your best !
– Euh... I donteuh ounderstandeuh. Ouais, c'est ça je crois. Bref ! Ça va être cool ! Je crois... j'espère. ET PUIS OSEF. CHARGEEEEEZ !


Infos combat:
 

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   Mer 6 Mai - 18:05
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 32
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Éclat Magique (80/100)
Hypnose (-/60)

Vitesse Ectoplasma > Mastouffe, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Éclat Magique
-Mastouffe lance Flair
-Ectoplasma lance Hypnose
-Mastouffe dort profondément

Ectoplasma ne subit aucun dégât
C'est très peu efficace. Mastouffe subit peu de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain ! 7z5c
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   Dim 24 Mai - 17:16
La tension était à son comble alors que Seth planifiait déjà tout un tas de stratégies, aussi farfelues soient-elles. Son adversaire était un Ectoplasma, soit un Pokémon de type spectre et donc épargné par les attaques du type de Himiko. La solution à ce problème était déjà toute trouvée, encore faudrait-il que Kimera lui laisse un certain temps pour agir. La championne d'Unionpolis passa alors à l'assaut, ordonnant à son fidèle Ectoplasma d'utiliser Eclat-Magique. Wait... what ? Seth poussa la grimace. Il était au courant que le fantôme emblématique possédait cette attaque, mais jamais il ne l'avait vu en action avec celle-ci. Le rendu fut des plus étranges mais resta tout aussi efficace. L'éclat de lumière pure irradia les lieux, forçant notre héros national à se cacher les yeux à l'aide de son avant bras. Malheureusement pour Himiko, elle n'avait guère été assez vive et fut donc repoussée de quelques dizaines de centimètres.

– Ne t'en fais pas, on a pas perdu. C'est rien, ça !

La chienne grogna en agitant la tête. Sa vision était désormais trouble, tout ça à cause de ce soudain passage de l'obscurité à la lumière absolue. L'Ectoplasma tira avantage de cela pour se faufiler entre les arbres craquelant, le tout en ricanant pour tenter de perturber son adversaire. Nouveau grognement de la part de la Mastouffe qui n'était plus en mesure de voir son adversaire, non seulement à cause de la brume mais aussi de sa cécité provisoire. Il ne fallait absolument pas que Kimera puisse profiter de tout cela. De ce fait, le topdresseur réagit au quart de tour. Il n'avait plus le choix ; il devait utiliser cette attaque maintenant.

– Ne le laisse plus t'avoir par surprise ! Utilise Flair !

Alors que le spectre continuait de piailler tout en slalomant entre les troncs sombres et épais, Himiko ferma les yeux et s'avança dans la plus grande des prudences tout en reniflant le sol boueux puis l'air ambiant. Lorsque l'odeur du double-type parvint à ses naseaux, la princesse aboya à deux reprises avant de reculer doucement. Ses oreilles restaient à l'affût du moindre son suspect tandis que son museau était relevé en l'air, prêt à guetter le moindre déplacement du spectre gazeux.

– N'ouvre pas les yeux pour le moment. Focalise-toi sur ton ouïe et ton odorat. Et quand tu sens que c'est le bon moment... Bim ! Force dans saggle !

Ce fut néanmoins sans compter sur la vivacité et la fourberie impressionnantes de l'Ectoplasma qui traversa littéralement l'arbre le plus proche. Seth eût une réaction bien trop tardive à cause de la brume ; il n'avait vu que la silhouette du monstre se dessiner alors qu'il était déjà à proximité de Himiko. Grosse erreur ; la chienne fut obligée d'ouvrir les yeux afin de réussir son esquive avec brio. En tant que bonne championne qui se respecte, Kimera profita de l'occasion pour lancer son second assaut.

– Here we go, my dear Gengar ! Utilise Hypnosis !

Une lueur malsaine naquît dans le regard du mort. Son rictus s'élargit alors que ses iris envoûtèrent mystérieusement ceux du type normal qui ne pouvait à présent se défaire de cette étreinte mystique. Les paupières de la Mastouffe devinrent soudainement lourde, jusqu'à ce qu'elles se ferment avec lenteur. Ce n'est pas bon... vraiment pas bon. Le stratège avait beau cogiter, il ne voyait pas comment il pouvait s'en sortir sans perdre de temps. Himiko ne disposait pas de l'attaque Blabla Dodo, encore moins de Ronflement. La laisser ainsi à la merci de l'Ectoplasma était bien trop risqué. Inquiet pour son Pokémon – mais aussi pour la victoire – le bougre se mit à fouiller dans ses effets personnels. Ne jamais partir sans être préparé à affronter tous les cas de figure. S'en remettre au destin était quelque chose d'inimaginable pour un stratège.

Infos combat:
 

_________________
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11604
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   Sam 6 Juin - 17:54
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 32
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Vantardise (0/90)
Abri (0/100)

Vitesse Ectoplasma > Mastouffe, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Vantardise (Attaque de Mastouffe +10)
-Utilisation d'une Baie Marron. Mastouffe se réveille.
-Ectoplasma lance Abri
-Mastouffe lance Crocs Éclairs, mais Ectoplasma se protège.

Ectoplasma ne subit aucun dégât.
Mastouffe ne subit aucun dégât.

_________________
[CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain ! 7z5c
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   Lun 6 Juil - 10:55
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !   
[CHAMPION #3] Report ! Kimera DDOSed my brain !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :