[CHAMPION #3] J'achète des aquariums
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2564
Todresseur Ranger
Sujet: [CHAMPION #3] J'achète des aquariums   Mer 6 Mai - 22:13
La foule était présente et dense, mais la brume l'était tout autant. Ce n'était pas bien étonnant, après tout, c'était le bois aux brumes. Je soulevai quelques feuilles. Des fourmis de temps à autre, mais les temps de l'invasion d'insectes étaient bien loin. J'eus un petit sourire à ce souvenir. Cela faisait un certain moment que je n'avais plus croisé Kath', à croire qu'elle avait disparut du jour au lendemain. Il faut dire que je pouvais la croiser plutôt facilement, celle-ci suivant également la formation de ranger.
Malgré le brouillard ambiant, on pouvait aisément distinguer des étincelles, signe d'un combat. L'Ectoplasma de la championne semblait infatigable. Pourtant, il enchaînait les combats depuis un bout de temps déjà. Elle devait avoir un bon stock de médicament sur elle. À moins qu'elle ne se soit pas encore fait battre, ce qui m'étonnerait. Effectivement, il y a toujours eu quelques chanceux qui réussissaient à battre l'invité. Alors pourquoi pas cette fois-ci aussi ?
Ce matin, après l'entraînement de la Cap'taine, j'avais mis un certain moment à me décider. Au final, je pris une bonne partie de mon équipe, sans pour autant m'être finalement décidée sur qui prendre. Dès l'aube, les duels avaient débuté. En effet, qu'il fasse jour ou nuit, ça ne changeait pas bien grand chose puisque le bois au brune, quoi. D'ailleurs, la championne spectre avait un beau avantage également, du coup. J'eus une pensé à Cael. Était-il venu également ? Ça pourrait être drôle de l'observer. D'un côté, le gars se serait probablement pétrifié avant même de voir le pokémon de son adversaire, d'un autre, bah, une visite comme ça, c'est pas tous les jours qu'il y en a.

Gum' aurait probablement pu bien profiter du terrain. Mais bon, affronter son double évolué ne devait pas être terrible. C'était d'ailleurs une chose à prendre en compte, qu'Ectoplasma était un stade final d'évolution. Je jetai un regard à mon spectre, qui avait pris la peine de ne pas se barrer avant que je me lève. Celui-ci observait attentivement le combat qui se déroulait.  Je regardai un peu autour de moi avant de m'adosser contre un mur. J'aurais bien utilisé Miyabi, pour une fois, mais à moins de trouver un étang dans ce bois, je ne voyais pas comment je pourrais faire appel à elle. Et encore, un étang... Pas sûre que ça suffise. Il aurait sûrement fallu encore au moins rajouter la dose de sang qui circule dans mon corps pour satisfaire la requine. C'est là que je me souvins de quelque chose. Twin', c'était mort, bien que ça se serait révélé être comique, je doute que ses capacités soient assez développées, mais il me restait encore Ajax. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ce n'était certes pas le mieux que j'aurais pu avoir, mais c'était mieux que rien. Quoique Dakine aurait su se débrouiller avec le décor aussi. Mais je pourrais tester Ajax. Euh... Je me passai son panel d'attaques. Avant de me rendre compte à quel point c'était stupide. En faite, c'était soi je n'y participais pas, soit je tirais un Pokémon au sort. Le résultat reviendrait du pareil au même.

La brume sembla s'épaissir en l'instant de quelques secondes. Une lame d'air la traversa, l'écartant durant un millième de seconde. L'Ectoplasma s'était comme téléporté. Je recentrai mon attention sur le duel en cours pendant quelques secondes. Puis me plongeai à nouveau dans mon grand débat intérieur. Un combat se termina. Un autre commença. Je ne savais toujours pas quoi faire. S'il pourrait y avoir un grand aquarium, là, ici, tout de suite, je l'achèterais d'office. Malheureusement... Un coup d'oeil autour de moi m'apprit que ce n'était pas le cas. Rien de bien étonnant. Tant pis. Aujourd'hui, ça va être un combat juste pour le fun. Uniquement pour le fun. Le fun de me faire ridiculiser... Au pire, il y avait déjà eu un bon paquet qui était passé avant moi... Non ?
... Est-ce que mon organisme supporterait ? Est-ce que mon ego supportera ? Quoiqu'il en soit, il était trop tard. Le combat précédent venait d'arriver à terme. C'était mon tour. Je respirai un bon coup avant de me présenter à la championne. Je saisis ensuite une Pokéball au hasard et envoyai une créature au combat.

J'avais environ dix pour cent de chance de tomber sur lui. Alors pourquoi ? Qu'avais-je fait à Arceus ? Je me retrouvai désormais à devoir combattre un Ectoplasma avec... Le Pokémon le plus inutile au monde que je nommai Coca ! En faite, je crois que si un jour je dois me retrouver avec un Magicarpe, je ne supporterai pas et en ferai de la paté pour Chaffreux en moins de vingt-quatre heures. Bref, donc... Kokiyas, au combat ?
J'ai intérêt à avoir un dédommagement, ensuite.

Pokémon utilisé : KOKIYAS nv 45, 3 point de DuelObjet tenu : BAGOUZE Punch (+20 attaque)Statistiques :PV : 30Att : 65 (+20)Def : 100Att spé : 45Def spé : 25Vit : 40Attaques utilisées durant ce tour :Coquillame (75/95)Siphon (35/85) dure 4 à 5 tours

Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] J'achète des aquariums   Sam 6 Juin - 17:36
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 45
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Bomb-Beurk (90/100)

Vitesse Ectoplasma > Kokiyas, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Bomb-Beurk

KOKIYAS EST KO
Kiméra remporte la victoire !

Cette humiliation...

[CHAMPION #3] J'achète des aquariums 7z5c
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2564
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [CHAMPION #3] J'achète des aquariums   Lun 29 Juin - 19:20
Un long silence régna. Avant que les voix n'éclatent. Au milieu, Hope avait commencé à rire. Fort. Se tenant le ventre, elle riait, les larmes aux yeux. Devant elle, Coca n'avait même pas résisté à une seule attaque. Une affaire de trois secondes même pas. Elle ne parvenait pas à ressentir aucune honte ou compassion. Elle savait que c'était perdu d'avance. Elle savait que ce Kokiyas était un cas perdu. Qu'elle aura beaucoup de mal à arriver à quelque chose avec lui. C'était triste à dire, mais la nature en avait décidé ainsi.
Un peu plus tôt, avant même que le coquillage n'ait réagi et bougé, une voix teintée d'accent anglophone avait donné des ordres à l'adversaire, un grand et imposant Ectoplasma au sourire inquiétant, que celui-ci s'était empressé d'appliquer. Sautant avec légèreté, il s'était élevé en l'air avant de faire apparaître une grosse bulle de boue qu'il avait balancé sur le Kokiyas. Celui-ci se noya presque sous la masse de liquide visqueux et brunâtre. Désormais, il baignait dans un bain malpropre, inconscient. Finalement, Hope s'essuya les larmes qui lui perlaient au coin des yeux. Un dernier éclat de rire plus tard, elle fit rentrer son Pokémon dans une Pokéball qu'elle enfonça dans ses poches. La championne en face semblait vouloir dire quelque chose. La ranger la coupa immédiatement :

« Non, ne vous en faites pas, c'bon. »

Suite à quoi elle retourna parmi les spectateurs. Ce fut rapide et expéditif, mais au moins c'était terminé. Elle aurait peut-être pu essayer de livrer un combat plus passionnant, mais qui se serait de toute manière soldé par une défaite. À quoi bon, alors ? La blondinette observa un peu le début du duel suivant. Puis en plein milieu, elle s'éclipsa finalement. Elle sentait les regards de certains étudiants qui se posaient sur elle de temps à autres. Dédain ? Moquerie ? Curiosité ? Hope s'en fichait pas mal. Sourire aux lèvres, elle décréta qu'un tour chez Needle s'imposait même si au fond elle n'en avait pas particulièrement envie. De toute manière, ce n'était pas comme si elle avait encore besoin du coquillage en urgence.

[Fin du RP / Merci pour la modération :')]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] J'achète des aquariums   
[CHAMPION #3] J'achète des aquariums
Page 1 sur 1