Partagez | .
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une note...
 Scientifique Novice
avatar
Scientifique Novice
Région d'origine : Sinnoh, Frimapic
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 1077
Points d'Expériences : 106

MessageSujet: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une note...   Sam 9 Mai - 20:12

Du haut de trois pommes, vêtu d'une chemise à carreaux blanc et bleu, d'un jeans déchiré et d'une paire de chaussures provenant d'un magasin d'Illumis, je me trouve assis sur mon siège de cours, un livre sous les yeux, écoutant les cours d'histoire, de monsieur Yade. Il était bien trop gentil, il répondait « oui » à chaque réponse donnée de la part d'un élève, brillant ou pas. Puis soudainement, lorsque mon ennui avait atteint son comble, la sonnerie sonna.

Quel soulagement. Plus qu'une soirée à supporter avant le début du concours de maths. Toute la semaine, j'ai révisé comme un acharné. Mon nez était sans cesse plongé dans l'une des dizaines de pages du manuel de mathématiques. Il était important pour moi de remporter ce concours, bien que la concurrence puisse être rude, bien plus que je ne pourrai le croire. Contrairement à ce que la réputation de l'établissement, il y a quelques génies en herbe. Les révisions passait donc avant quelconque autre activité ludique, y compris la lecture de mon roman hebdomadaire.

C'est alors que je quitte la salle de cours. Je retourne au dortoir, déposer mon sac d'école, et je retourne à la bibliothèque. Ce matin, tôt, avant les cours, j'avais déjà effleuré quelques pages d'un livre de mathématiques, qui semblait être très intéressant, il s'agissait d'un manuel contenant tous les théorèmes avancés. Des questions pourraient être posées dessus. D'un geste sec, je pousse la porte d'entrée de la bibliothèque, silencieusement, pour ne pas déranger les autres. Très vite, je me retrouve avec le bouquin en question sous mes yeux, stylo dans la main, en train de noter d'innombrables théorèmes dans un fin papier. Totalement concentré.

Il était sept heures et demi. Bientôt l'heure du dîner, je devais rentrer, réviser un peu, manger puis sauter dans mon lit douillet. Cependant, rien ne s'est passé comme il fallait l'espérer. Pendant mon chemin vers le dortoir, un grand courrait d'air fit glisser les notes de mes mains, les faisant s'envoyer en l'air. Bien que je ne réussisse pas à les prendre -j'étais bien trop petit pour-, j'essayais de sauter et de courir après, ayant l'espoir de les rattraper, en vain. Mes notes m'avaient fait atterrir dans un lieu qui était sombre et particulièrement bruyant. Oui, bruyant. Cependant, pas bruyamment, humainement parlant. Je marchais sans savoir où vraiment aller, avant que je me cogne contre une masse qui me fit une belle peur.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un monstre ! »
« Du calme, mon petit. Où tu vas comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2764-jonathan-smith-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2879-tc-jonathan-smith#32097
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une note...   Mer 8 Juil - 16:37

Kaeko avait des remords. Assise sur son lit, elle pensait une nouvelle fois à ce fameux jour où tout avait changé radicalement à l'académie Pokémon de Lansat. Le jour du vol en masse de Pokémons par la team Rouage qui se finit avec la perte de la Pitrouille de la préfète mais aussi et surtout le changement de directeurs. Ces derniers traitaient en plus avec cette team de malfrat et un nouveau changement de direction s'opéra. Cependant, malgré un évident retour à la « normal », la bleue n'était guère à l'aise. Elle s'en voulait toujours un peu de la perte de son double-type Pimp', même si Estelle lui avait gracieusement offert un œuf de la même espèce, cela ne remplacera jamais le Pokémon de cette chère préfète. Que pouvait-elle faire du haut de ses quinze ans et de son manque évident d'expérience dans le domaine du dressage de Pokémon ? Elle se sentait tellement inutile. Que pourrait-elle bien faire pour lutter à sa façon contre la team qui avait déjà sévi deux fois : une au cirque des boulons et une autre au sein de l'académie... Wait... Le cirque des boulons était encore présent sur Lansat non ? Pourquoi ne pas y faire un tour. Il y avait peut-être encore des indices... Non c'était totalement improbable, beaucoup trop de temps s'était écoulé et les policiers de l'île avait déjà inspecté le tout, elle ne trouvera sûrement rien du tout à part des débris calcinés ou des tracts du cirque délavés. Nonobstant tout ces contre-arguments, la Mentali décida tout de même d'y faire un tour, au moins pour soulager ne serait-ce qu'un peu sa conscience et ses regrets.

Elle mit ses chaussures en regardant l'oeuf de Pitrouille docilement posé sur un coussin attendant patiemment son heure d'éclosion, une peu trop longue attente pour cette chère Kaeko. Elle soupira avant de regarder ses Pokémons de sorti, Feldspath qui travaillait tranquillement sur le bureau de la demoiselle, Omega qui était en train de surveiller Deus et enfin Gollum qui aidait le Gringolem à travailler en bon professeur. Bien il semble que cette petite équipe semblait assez disponible. La jeune femme s'avança vers les travaux de son golem version miniature. Il travaillait sur des travaux incompréhensible sur la recherche de fossile afin d'aider sa dresseuse pour son futur d'archéologue. Elle lui caressa alors gentiment la tête en souriant :
« C'est attentionné de ta part Feldspath mais est-ce qu'avant tu pourrais m'aider à trouver quelques indices à un lieux précis ? Ce n'est pas pour l'archéologie par contre. » Fit-elle pendant que son Ténéfix professeur soupirait, encore une fois, elle n'allait pas bosser sérieusement ses cours. La bleue prit ensuite son sac en bandoulière contenant le reste de son équipe et son Ipok.
« Gollum je te laisse la chambre si ça ne te dérange pas bien sûr sauf si tu veux venir avec nous. » Demandat-elle à son double-type qui grimaça en sautant sur le parquet de la chambre que la préfète possède en colocation avec cette chère miss Highwind, sa meilleure amie. Elle sourit avant de partir, comme à son habitude, par la fenêtre pour sortir évitant ainsi les éventuels problèmes avec les autres membres de son dortoir qu'elle adorait fuir (sauf sa chère Estelle bien sûr).

Par la suite, la miss fit sortir son Girafarig Rex et son Lewsor Traüma qui se logea avec elle sur la girafe qui fut heureux de pouvoir enfin se dégourdir un peu les jambes. Kaeko lui susurra alors le chemin à suivre avant de récupérer Feldspath dans sa Pokéball et prit au passage Gollum avec elle, créature qui ne put s'empêcher de râler face à tant d'affection pour lui. Omega et Deus, quant à eux, restaient au-dessus du petit groupe voletant tranquillement. L'heure des révélations était venue ! Cependant, elle n'allait vraiment rien trouver mis à part de la haine ou une profonde tristesse envers ce qu'elle a ressenti ce soir là.

Via la rapidité du Girafarig qui avait l'habitude de jouer les transports en commun, le rassemblement d'amis purent aisément et rapidement arriver à destination, à savoir le crique des boulons. Rien n'avait vraiment changé depuis un an. Le lieu principal semblait être fermé au public et il y avait beaucoup de cadavre de détritus éparpillés çà et là dans ce lieux emblématique. Tout était sombre et sentait la moisissure et le carbonisé. Comme si c'était possible de découvrir encore des indices. Kaeko se posa alors sur le sol, remerciant son fidèle compagnon Girafarig avant de le faire rentrer dans sa Safari Ball. Elle demanda ensuite à Feldspath et Gollum de l'aider à chercher des éventuels débris intéressants pouvant mener à une piste sur la team rouage ? Elle laissa son starter Spectrum s'amuser avec le Skelenox qui était déjà partit à l'intérieur de l'édifice complètement carbonisé. Traüma servait de garde, avec ses pouvoirs psychiques il pouvait traduire les paroles des camarades de Kaeko ou encore la prévenir si un garde approchait la structure. La préfète commença alors à se retrousser les manches avant d'entendre les pas d'une personne approchant. Elle se retourna vivement vers son Lewsor qui hocha négativement la tête signe qu'il n'y avait rien à craindre. Soulagée la demoiselle se retourna une nouvelle fois et se prit en pleine poire un petit garçon blond trop choupinoupinet. Il cria de peur en voyant la jeune femme.
«  Du calme, mon petit. Où tu vas comme ça ? «  Fit Kaeko habituée à être prise pour un monstre. Elle regarda ensuite ses cheveux bleus turquoise avant d'expirer un peu vexée. « Je ne comprends pas, je ne ressemble plus vraiment à un fantôme avec les cheveux bleus ? Sûrement ma tenue noire qui a dû te faire peur je suis désolée ! Mais dis moi que fais-tu dans le cirque des boulons ? C'est un lieu assez,... Dangereux disons. Si c'est pour te balader et te détendre après les cours ce n'est vraiment pas la meilleure des idées ! À moins que tu te sois perdu huuuum. Oups j'ai oublié de me présenter je m'appelle Kaeko D. Riviera et j'étudie à l'académie de Lansat et toi mon grand ? » Demanda-t'elle en tendant sa main vers le blondinet ne pensant aucunement qu'il pouvait lui-même être étudiant à la Pokémon Community.

_________________



#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une note...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-