Partagez | .
Surprit en train de faire une surprise
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Surprit en train de faire une surprise   Dim 10 Mai - 16:50

« Chantilly... Mayonnaise... Ketchup... Chocolat... Ah, et l'incontournable lait pour rendre le tout collant ! J'ai failli t'oublier petit coquin… Voilà ! Tout est prêt... Maintenant, plus qu'à foutre tout ça sous sa couette. »

Il faisait noir. Des lampes éclairaient le long couloir qui reliait tous les dortoirs, y compris celui des Voltalis, entre autres, le mien. Tous les élèves sont allés manger, et je suis sûrement le seul qui manque à l'appel. Je dois donc me dépêcher de faire mon sale coup à Orren, et de me casser une fois pour toutes, et faire comme si rien n'était. Mon but était simple : piquer de la nourriture dans la cuisine de l'établissement (en faisant, bien sûr, gaffe à ce que Mama Odie ne me voit pas traîner dans un tel lieu à cette heure-ci) et en mettre sous la couette d'Orren. Ça lui donnera une raison pour qu'il aille se doucher, car son odeur empeste tout le dortoir.

« Hm.... Ah ! J'ai oublié le sucre ! Putain ! »

On aurait réellement dit que je m'apprêtais à faire une des multitudes de recettes de Mama Odie. Mais j'ai assez traîné : rester autant de temps dans la cuisine pourrait me trahir et me faire griller, je dois donc partir le plus rapidement possible ! J'ouvre la porte qui mène au couloir principal, et je la referme délicatement, abritant sous ma chemise de nuit, les ingrédients essentiels pour la réussite de mon plan machiavélique. Cependant, il y avait trop de nourriture, et risquer de faire craquer mon chemisier, non, non, non, non, non et non. Je place alors la nourriture dans mes bras, et je cours à pas de renards vers le dortoir Voltalien. C'est alors que j'allais tendre mon bras pour ouvrir la porte, qu'un bruit suspect me fit sursauter.

« Bouh ! Eh dis moi, tu fais quoi là p'tit rouquin ? »

Pris sur le fait, je me retourne tout doucement, glissant un tout petit sourire charmant à la jeune fille aux cheveux roses, se tenant debout devant moi. Elle m'avait fait une drôle de peur, mais la peur serait bien plus grande si la jeune fille en question était Mama Odie, car si c'était elle, j'aurai signé pour une bonne heure de tige.

« Eh... Je ne me sens pas bien. J'ai décidé d'aller me coucher, j'ai besoin de repos. »

Ouais bon, ce n'était pas grandement convaincant avec un siphon de chantilly, une boîte de Ketchup, de Mayonnaise, de Nutella et un paquet de sucre dans les bras. Mais bon, je pouvais espérer qu'elle n'ait rien vu. Puis je tends la parole à la jeune fille.

« Et toi... Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est risqué de se promener dans les couloirs à cette heure. Tout le monde doit être en train de manger... »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   Lun 11 Mai - 18:52

Dahlia marchait tranquillement dans les couloirs de l'école avec Isis et son Ténéfix. La petite Evoli se méfiait toujours énormément du spectre, le regardant d'un oeil suspicieux. La jeune fille soupira quand le Ténéfix alla à la rencontre d'une jeune Mentali pour lui piquer son rouge à lèvres et lui en tartiner le visage. Dahlia soupira en entendant la fille hurler et menacer le Pokémon et sa dresseuse... Dahlia regarda le Ténéfix revenir vers elle avec le cosmétique dérobé. Il s'en tartina sur le visage, dans une caricature plus que réussi d'une de ces pintades qui emplissait le dortoir. Malgré elle, Dahlia eut un petit rire, s'attirant un regard réprobateur de la part d'Isis. La rancoeur de la petite Evoli envers le spctre était étonnante. Il fallait dire que fière comme elle était, elle n'aimait pas être battue comme elle l'avait été.
Rentrant dans sa chambre, Dahlia salua sa colocataire Eryn qui était en train de 'occuper de sa Gracidée. La jeune fille observa quelques temps son amie avant de se changer. L'heure du repas allait bientôt approcher, mais elle avait déjà grignoter dans l'après midi et n'aurait pas faim pour ce repas. Au pire si elle avait une fringale plus tard elle pourrait toujours sortir un fruit ou quelque chose du genre de son sac ! Elle alla alors simplement mettre un pantacourt avec un t-shirt et s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval. Elle salua Eryn, lui disant de ne pas s'inquiéter si elle rentrait tard. Sur ces mots elle se rendit dehors.

Elle commença son échauffement par un petit tour de l'académie d'un course soutenue. Ensuite, se rendant vers la forêt pas très loin du dortoir des Pyrolis, elle s'en traîna avec Isis à grimper dans les arbres et à se déplacer à la cime de ceux-ci. Elle était bien plus agile qu'avant tout comme sa starter. Le Ténéfix, les suivait tranquillement de loin, semblant ne pas vouloir montrer participer lui-aussi. Ce qui ne l'empêcha à plusieurs reprises de faire des croches-pattes à Isis ou alors de la gêner en la dépassant et en se mettant sur sa route. Dahlia avait beau dire ce qu'elle voulait, le Ténéfix semblait avoir fait d'Isis la cible de tout ses coups foireux.
Au bout d'une bonne heure elle rentra à l'académie, marchant doucement après ce sport qui l'avait bien revigoré. En passant devant le dortoir Voltali, elle vit un jeune garçon marcher d'une démarche bien étrange dans sa chemise de nuit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, voilà une petite proie qui ne perdait rien pour attendre. Le suivant furtivement et l'observant, elle vit que le jeune portait bien d'étranges victuailles diverses et variées. Si il mangeait tout ça ensemble, y avait de quoi se retrouver chez Needle pendant un bon bout de temps avec une bonne crise de foie ! Il allait ouvrir la porte du dortoir Voltali, quand elle intervint.

-Bouh !
Elle le vit sursauter. Eh dis moi, tu fais quoi là p'tit rouquin ?

Dahlia sourit en voyant qu'il avait tout de même eu quelque peu peur. Mais ce qui la faisait surtout rire intérieurement c'était l'espèce de sourire charmeur qu'il lui fit. Comme si il croyait qu'elle allait se laisser berner aussi facilement, bien au contraire il ne faisait qu'attiser sa curiosité et son envie d'embêter le rouquin.

-Eh... Je ne me sens pas bien. J'ai décidé d'aller me coucher, j'ai besoin de repos.

La bonne blague ! Il la prenait vraiment pour une idiote en croyant qu'elle allait se laisser avoir par un bobard aussi gros ? Souriant encore plus Dahlia répondit au jeune homme, se permettant de lui piquer la bouteille de chantilly qu'il tenait dans ses bras.

-Moi ? Rien j'étais allée faire du sport et puis je n'avais pas faim. Les couloirs, risqués ? haha, tout dépends pour qui est le risque !

Son regard était lourd de sous-entendus, montrant bien qu'elle n'avait rien à craindre de quelconques dangers. Et puis que pouvait-elle craindre ? Qu'un Noctali pervers vienne la peloter ? Bah elle lui placerais un coup de genou bien placé et on n'en parlera plus ! Mais quelque chose dans l'attitude du Voltali devant elle la troublait. Il paraissait louche, du moins aussi louche que le Ténéfix de Dahlia quand il s'apprêtait à un mauvais coup ! Et elle était bien décidée à en avoir le coeur net. Tout en gardant la bobonne dans les mains, elle le questionna avec un sourire.

-Dis moi... Tu es fatigué, mais si tu manges tout ça ensemble tu vas être drôlement malade ! Tu prépares quoi ?

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   Lun 11 Mai - 20:28

C'était une jeune fille, aux cheveux attachés de couleur rose. Elle semblait épuisée, et elle non plus ne s'est pas déclarée présente lors du repas. Elle était accompagnée d'un Évoli, qui semblait être proche de sa dresseuse, et d'un Pokémon dont l'espèce t'était totalement inconnue. Je l'analyse de haut en bas, avant de réaliser que c'était un Ténéfix... bourré de substance rouge sur son visage... du Ketchup ? Hmm... Pas possible, puisque j'ai volé la seule boîte de Ketchup de tout l'établissement. Il avait l'air d'une nature farceuse. Ce qu'on peut dire, c'est qu'il ne trahit pas son espèce : le Ténéfix est un Pokémon de type spectre très réputé pour ses bêtises et ses vols à longueur de journée. Comment je sais ça ? Étant topdresseur spécialisé dans le type spectre, j'ai l'obligation de savoir tout à propos des Pokémons portant ce type, c'est ce qu'on peut aller « la base ». Cependant, la jeune fille aux cheveux roses me tendit la parole, expliquant sa présence en tel lieu et surtout à telle heure.

« Moi ? Rien j'étais allée faire du sport et puis je n'avais pas faim. Les couloirs, risqués ? haha, tout dépends pour qui est le risque ! »

« Traîner dans les couloirs à l'heure du dîner, pourrait être risqué. Surtout si tu te fais choper par Gaston. Sinon, avec tout ça, je n'ai pas trop pu me présenter... Je suis Warren, Warren Lightning, membre du dortoir Voltali... Attends, mais ne serait-ce pas un Ténéfix ? Je suis totalement fan de cette espèce ! Même si en réalité, j'aime tous ceux qui ont le type spectre. Tu l'as peut-être deviné, je suis top dresseur spécialisé dans le type spectre. J'ai des Pokémons spectre, moi aussi ! »

Sous le charme total du Pokémon, je m'approche lentement de la créature avant de jeter mes longs bras sur lui. Il était trop badass, quoi. J'aurai bien voulu le prendre dans mes mains et le gigoter dans tous les sens, cependant, mes bras étaient beaucoup trop chargés.

« Cependant, j'ai eu l'occasion de voir un Ténéfix lorsque je recherchais un Pokémon, est-ce normal que le tien ait une grosse trace rouge sur le visage ? »

Cependant, la jeune fille tourna rapidement son regard vers mes bras. Ma réponse du « j'ai besoin de repos », n'était pas au top.

« Dis moi... Tu es fatigué, mais si tu manges tout ça ensemble tu vas être drôlement malade ! Tu prépares quoi ? »

« D-d-... des crêpes. Oui, des crêpes. Tout à fait, des crêpes... au ketchup et à la mayo. »

Je bafouillais mes mots, je gardais le sol. Je ne sais décidément pas mentir. Puis du Ketchup et de la mayonnaise pour une crêpe, c'est assez... exceptionnel. Je me sens alors tout con d'avoir donné cette réponse. Je décide donc de boucler le sujet en lui rendant un sourire assez... charmeur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   Sam 16 Mai - 9:39

Dahlia fut quelque peu surprise à la réaction du jeune homme devant son Ténéfix. Il avait l'air de bien connaître l'espèce et semblait en être fasciné. Elle ne comprit pas vraiment cette engouement qu'il avait, elle même ne faisant pas tellement gaffe aux types de Pokémons qu'elle capturait. Mais il était donc Top Dresseur Spé Spectre, comme Kaeko quoi ! Dahlia eut l'impression qu'il y avait beaucoup de fans de spectres dans cette académie, des creepys-fans quoi ! Elle, personnellement, trouvait les Spectres marrant, parfois cool, mais ça s'arrêtais là. Elle n'a jamais eu de préférence pour un type ou même pour des Pokémons. La preuve, elle avait réussi à accepter Krok' ! Bon après il fallait dire qu'elle en avait mit du temps, mais bon. Par contre la question du rouquin la fit sourire. La "grosse trace rouge sur le visage" était particulier à son Ténéfix depuis... hummmm environ 5-10 minutes depuis qu'il avait voulu se déguiser en bimbo mentalienne ! Souriant et avec un ton légèrement taquin, elle lui répondit.

-Ouais, c'est une variété spéciale qu'on trouve que sur une île.... PPfffrrr j'déconne ! En fait il a piqué un rouge à lèvre à une nana d'mon dortoir et a décidé de s'en tartiner la tronche pour l'imiter. Enfin plutôt se moquer d'elle !

Le Ténéfix eut le même air moqueur envers le dénommé Warren et s'approcha pour s'essuyer son visage contre le sien, barbouillant le rouquin de rouge sur la joue. Fallait pas s'approcher trop près d'une canaille pareille. Elle pouffa de rire en voyant le Voltali reculer vivement et cligner des yeux, surpris. Mais Dahlia voulut revenir sur ce que venait de dire le jeune homme. Il avait tenté de lui mentir... et très très mal par dessus ça ! Sérieusement des crêpes ketchup/mayo ? Elle avait l'air si bête ? C'aurait put être vexant si seulement Dahlia ne trouvait pas ça trop drôle qu'il essaye de lui mentir. Retrouvant son sourire taquin et légèrement carnassier, elle lui lança.

-Ah ouais ? Etranges recettes. t'façon faut que t'apprennes à mentir, parce que si t'étais tombé sur Gaston ou Mama Odie, c'est plutôt toi qui serait dans de sales draps ! 'fin bon ! Moi c'est Dahlia C Black, Pokéathlète Coach du dortoir Mentali ! Elle se rapprocha un peu de Warren. Ecoute, voilà le deal. Tu m'dis ce que t'as prévu de faire et moi j'gardes le secret de ton petit emprunt aux cuisines, ok ?

Voyant le regard effaré de Warren, elle eut envie de rire aux éclats. Il avait vraiment pas l'air malin avec toutes ses victuailles dans les bras et avec ses gros yeux écarquillés par la stupeur. Le pire, c'est qu'il semblait marcher, son coup de bluff ayant fonctionné. On ne ment pas à quelqu'un de sa spécialité, ou sinon bah valait mieux qu'elle en changes de spé !
La jeune fille continua de le fixer de ses yeux perçants, le mettant au défi de s'empêtrer dans son propre mensonge. Si là il niait encore, eh ben c'est qu'il était pas futé le pauvre ! S'adossant de manière nonchalante contre la porte du dortoir jaune, elle le regarda avec ce petit sourire qui veux dire qu'on sait très bien ce que l'autre veut cacher. Et puis en y réfléchissant, elle avait encore jamais vu sa tronche nulle part. Peut être que c'était un ptit nouveau. Dans ce cas ce sera encore plus marrant !

-Tiens au fait ! Jt'ai jamais vu encore à l'académie. T'es nouveau ? Ah et pour le couvre feu, moi jdis que c'est juste mis en place pour qu'on le dépasse ! Et puis on a le droit de faire ce qu'on veux non ? On a juste pas le droit de se faire gauler !

ELle rigola en voyant sa réaction. Il avait pas l'air du genre téméraire à oser braver les interdits... Quoique ? Elle verrait bien. En tout cas la jeune Mentali se dit qu'elle avait ptètre trouvé un bon petit jouet avec lequel s'amuser ce soir. Le faire un peu tourner en rond et le mener à la baguette risque d'être marrant. Dahlia s'étira longuement, restant dans cette position ensuite, les bras posés au-dessus de sa tête et adossée au mur. Elle était pas du genre sadique d'habitude, mais plus taquine, comme avec Cael. Mais lui avait un petit quelque chose qui faisait qu'on avait envie de l'embêter d'une autre manière. Et puis il semblait quand même pour le moins intéressée par la poitrine de Dahlia. Bah ça elle s'en fichait d'habitude, mais bon on fixe pas comme ça les gens quand même.

-Ah et mon soutif est bleu si tu veux savoir. Parce que vu comme tu plonges dedans je penses que tu tentes de deviner ! Ah et essuie la bave sur ton menton, ça va gouter sur ta jolie chemise de nuit.

Dahlia éclata de rire devant la mine déconfite de Warren et alla lui donner un coup de coude gentil dans les côtes avant de se poster devant lui. Malgré sa petite taille, elle le fixait tout de même droit dans les, ne se laissant pas impressionner par les quelques centimètres qu'il avait de plus qu'elle. Elle se permit même un sourire provocateur en croisant les bras au dessus de sa poitrine, attendant une réponse de sa part !

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475

MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   Sam 16 Mai - 14:01

J'avais le Ténéfix dans les bras. Il était si mignon, je n'aurais pas dit non pour lui faire des papouilles toute la soirée, s'il ne m'avait pas bourré de rouge à lèvres plein sur le visage. Quelle canaille ce spectre. Je vais commencer par croire que ça vient de l'espèce, puisque le dernier Ténéfix que j'ai vu avant celui-là, était lui aussi rusé et malin, lorsque je suis parti rechercher le Ponchiot perdu par un élève de Pokémon Community. Sur le coup, je n'avais pas trop compris ce qu'il s'était passé, et j'ai tout de suite écarté mon visage du Pokémon nocturne, je clique des yeux, avant de le reposer doucement sur le sol. Il s'était nettoyé sur moi, le cochon ! Dans les situations normales, j'aurai piqué une crise de nerfs, car j'avais mis ma pommade pour la peau, mais j'étais dans l'embarras, je décide donc de ne rien dire, de peur que la dresseuse aux cheveux roses le prenne mal, et hurle à tout le monde que le fameux Warren Lightning vole de la mayonnaise et du Ketchup à la cuisine, le soir... De quoi bien ruiner ma réputation, déjà plus qu'elle ne l'est déjà.

« Ah le malin ! Il m'a totalement bourré de rouge à lèvres ! »

Tu regardes avec gêne la jeune dresseuse, avant qu'elle te saute deux trois vérités. Elle, elle ne perd pas de temps ah, ah ! Elle ne croyait pas du tout à la crêpe au ketchup et à la mayonnaise, qui est, sans nous mentir, vraiment pas crédible. Cependant, je devais lui donner une raison, ou une excuse, appelez ça comme vous voulez, et c'était la meilleure que j'avais trouvé au moment même. Elle me répondit que je devais apprendre à mentir -mensonges ratés, bonjour-, car si je serais tombé sur Mama Odie, ou bien même Gaston, ça serait plutôt moi qui serait dans de beaux draps. Elle se présenta ensuite. C'était Dahlia C. Black, pokéathlète coach, membre du dortoir Mentalien. Elle se rapproche alors de moi, en assurant que si je lui disais ce que je manigançais, ça resterait un secret.

« Hm... Je vois que je suis au pied du mur. Pendant qu'on y est, autant aller franco. Mes amis et moi hébergeons un Pokémon, et il aime toutes les sortes de nourritures, donc je lui ramène tout ce que mon regard croise. Si tu veux le voir, il est dans le placard à balais, près du dortoir des Noctalis. »

Dire à une parfaite inconnue que j'allais saccager la chambre d'Orren, le préfet Voltalien, était une trèèès mauvaise idée. Surtout si elle allait le balancer à tous les élèves qu'elle croise, je serais en très mauvaise position. Et puis je préfère faire les choses inconnito. J'essaie alors de l'envoyer balader vers le dortoir des Noctalis, pour qu'elle me fiche la paix que je mérite. Quoi ? Attendez, vous avez vraiment cru qu'il y avait un Pokémon caché dans le placard à balais ? Laissez-moi rire. Je me gratte le menton avant que la jeune fille affirme qu'elle ne m'avait jamais vu au sein de l'établissement, et me demande donc si j'étais nouveau. Elle rajouta ensuite pour l'histoire du couvre-feu, qu'il est mis juste pour qu'on le dépasse -pas faux-, et qu'on à droit de faire ce qu'on veut -pas faux non plus-.

« Moi ? Nouveau ? Ah, ah, pas du tout ! J'ai été absent pendant un looong moment. En fait, j'étais parti à un mariage de ma tante et de mon oncle, et pendant le chemin du retour, BIM. Un camion chargé de pofiteroles nous a percuté. J'ai eu donc l'obligation de rester hospitalisé quatre mois à l'hôpital. Puis, pour le couvre-feu, je dois t'avouer que je m'en fiche pas mal, hé hé. »

Dahlia s'étire alors un bon coup, laissant alors ses deux mongolfières -c'est le cas de le dire-, montrer totalement leur forme. Belle poitrine, franchement. J'essayais de déterminer la taille de ses deux volumes, mais trop tard, Dahlia se remit normalement. Dégouté ! Je voulais en voir plus, moi ! Malheureusement, elle avait vu mes yeux de couleur émeraude s'écarquiller à la suite du paysage qu'elle m'avait offert, je n'avais même pas fait gaffe que je bavais. Warren ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779

MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   Mer 8 Juil - 15:12

Dahlia eut une mine un peu sur la défensive. Alors comme ça il y avait un Pokémon caché dans le dortoir Noctali... Comment savoir si il disait vrai, fallait dire qu'il était un peu louche ce gars là. Mais bon d'un autre coté si il disait vrai... fallait qu'elle voie ça. Et si il lui avait menti, elle pourrait toujours le retrouver et le cuisiner. C'est décidé elle irait voir ! Elle jeta un dernier regard à ce que Warren transportait dans ses bras. Y avait vraiment de tout, quel Pokémon pouvait manger ça ? Ptètre un Tadmorv, ce qui expliquerais l'odeur qui sortait parfois du dortoir Noctali, hinhinhin !

-Bon tu sais quoi jvais aller le voir ce Pokémon ! Allez à toutes !

Reprenant sa route avec isis et avec le Ténéfix qui fit un dernier bisous colorant au rouquin, elle se mit à courir vers le dortoir Noctali. Elle trouverait sûrement c fameux Pokémon ! Isis courrait aux cotés de sa dresseuse sans manquer de lancer des regards haineux au spectre. Elle ne l'aimait vraiment pas et c'était un sacré problème. Dahlia se demandait comment elle allait les faire cohabiter si ils arrêtaient pas de se mettre des bâtons dans les roues. Et puis le Ténéfix était trop imprévisible pour qu'elle l'emmène en mission. Sa manie à faire des farces pouvait lui louer un mauvais tour à un moment crucial...
Arrivant au dortoir Noctali, elle rentra dedans sans gêne, faisant un sourire malicieux aux garçons qu'elle croisait. Ceux-ci la regardaient légèrement étonnés de voir une fille dans leur dortoir. Elle bravait non seulement le couvre feu, mais aussi la règle disant qu'ils ne devaient pas aller dans un dortoir du sexe opposé, mais ça elle s'en fichait bien. Elle marcha un peu jusqu'à trouver la fameuse porte du placard à balais. Comment elle l'avait trouvé ? Bah c'était la seule porte où y avait pas une affiche de machin je me la pète Creed ! Elle ouvrit la porte et regarda dedans avec un sourire avant de remarquer... c'était vide. A part quelques balais, une serpillière le lieu était vide. Pas de Pokémon sauvage dedans.

*Il s'est moqué de moi... Ok*

La Pokéathlète Espionne fit précipitamment demi-tour, retournant d'un pas décidé vers le dortoir Voltali. Durant tout le trajet, elle fulminait, cherchant ce qu'elle allait faire de ce rouquin menteur. Elle rentra dans le dortoir Voltali en voyant qu'il n'était pas devant la porte comme avant et le voilà devant une porte en train d'essayer d'ouvrir une porte. Discrètement elle passa derrière lui avant de lui chiper la chantilly et la mayonnaise et de vider les deux sur sa tête avec une mine féroce. Isis éclata de rire et le Ténéfix ricana avant de venir mélanger les deux en frottant ses pattes dans les cheveux du garçon.

-Bon et maintenant tu me dis tout de suite ce que tu avais en tête et pourquoi tu m'as menti. J'aime pas du tout qu'on me mente, alors mets toi à table sinon...

Dahlia ne supportait pas qu'on lui mente aussi son ton était devenu dur et froid et son regard était lourd de menaces. Elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de le fixer droit dans les yeux en attente de ses explication.

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Surprit en train de faire une surprise   

Revenir en haut Aller en bas
Surprit en train de faire une surprise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-