[Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]   Lun 11 Mai - 12:27
Dahlia s'était levée comme d'habitude vers 4H du matin, se préparant et allant participer à l'entraînement matinal avec les Pyrolis. Elle était vraiment contente de pouvoir s'entraîner et se vider l'esprit en courant avec son Evoli. La jeune espionne stressait énormément pour les événements d'aujourd'hui, en effet elle devait disputer un combat contre la championne Kiméra spécialisée dans le type Spectre, voulant soutenir sa nouvelle colocataire Eryn qui avait décidé aussi d'y participer, elle s'y était inscrite. Retournant dans le dortoir Mentali, elle alla directement se laver avant de rentrer discrètement dans sa chambre et de se changer. Elle récupéra ensuite ses Pokéballs avant de sortir et de se diriger vers la cafétéria. Elle prit un petit déjeuner bien consistant, et alla rapidement au Lac Corail pour y libérer toute sa petite équipe et passer un temps calme avec eux. Faisant sortir Fangorn, son Lokhlass, elle alla se coucher sur son dos pour y passer quelques minutes reposantes. Isis vint se coucher sur son ventre, se roulant en boule alors que Dinah vint se poster sur la tête du Lokhlass qui avait bien grandi. Impossible de voir qu'il y a quelques semaines seulement c'était un tout petit bébé. Désormais le Pokémon Eau était grand et donnait de sages conseils à sa dresseuse, étant une véritable source de calme pour la jeune Pokéathlète survoltée.

-Fangorn, tu penses que je devrais aller à ce combat ? Le Lokhlass approuva de sa douce voix chantante. Ouais mais je sais même pas qui pourra combattre ! Le Ténéfix ne penses qu'à faire des farces, Isis ne peut rien faire  contre un spectre et toi tu peux pas venir, y a pas d'eau....

D'un seul coup la petite Fouinarde qui était lovée sur la tête du grand Pokémon Eau descendit de son perchoir pour se poster devant sa dresseuse. Dahlia se redressa en prenant Isis dans ses bras et la regarda. La Fouinarde fit signe qu'elle avait envie de combattre et la jeune fille eut un grand sourire.

-Tu penses que tu peux le faire ?

Dinah approuva en sautillant joyeusement sur place. C'était décidé alors, ce serait elle qui affronterait le Pokémon de la championne. De toute façon, elle avait bien montré qu'elle savait donner du fil à retordre lors de sa capture. Et la jeune espionne vouait une grande confiance dans en sa fouine qui semblait sûre d'elle. Dahlia demanda alors à Fangorn de rejoindre la rive avant de le rappeler dans sa ball. Elle se mit alors en direction du Bois de Brume, alors que le soleil était enfin sorti de l'horizon, prodiguant ses rayons chaleureux. Elle était désormais déterminée et progressait avec Dinah qui trépignait d'impatience.
Elle se rendit donc sur le lieu du combat, voyant se dessiner dans le brouillard la silhouette gracieuse d'une grande femme aux cheveux violacés. Elle se posta devant elle et senti le regard de Kiméra se tourner vers elle. Une légère brise rendit la brume moins compacte et les deux purent se regarder droit dans les yeux.

-Welcome jeune lady ! Alors tu es ma new opponent ? Great ! Je suis Kimera championne de type Spectre de Sinnoh, and you are ?

-Dahlia Black, Pokéathlète Coach originaire de Jadielle à Kanto ! Je suis peut être pas une Top Dresseuse, mais je compte bien me battre !

La championne lui fit un grand sourire, elle semblait apprécier la combativité de la jeune fille aux cheveux roses. Elle sorti une Pokéball et libéra dans un geste gracieux un Ectoplasma au sourire malsain. Dahlia connaissait bien cette famille de Pokémon qui étaient originaires de sa région. Heureusement, elle avait eu de la chance, car un autre spectre d'un région différente et elle aurait été perdue. Il était temps d'engager le combat et de laisser Dinah s'avancer sur le terrain de combat. La Fouinar avança avec un air concentré, prête à en découdre. Dahlia inspira profondément, se préparant au rude combat qui s'annonçait et fit un sourire à sa Fouinar. Il était temps d'y aller et à fond !

-Are you ready ? It's show time !

-Dinah vas y ma grande fonce !

HRP:
 

Attaques:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]   Sam 6 Juin - 17:44
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 25
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Bomb-Beurk (90/100)
Hypnose (-/60)

Vitesse Fouinar > Ectoplasma, donc Fouinar commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Fouinar lance Clairvoyance
-Ectoplasma lance Bom-Beurk
-Fouinar lance Souplesse
-Ectoplasma lance Hypnose
-Fouinar dort profondément

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Fouinar subit un peu de dégâts.

_________________
[Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé] 7z5c
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]   Lun 6 Juil - 10:54
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Dahlia C Black
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
Todresseur Novice
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]   Lun 10 Aoû - 12:32
Dinah se lança à l'assaut du Pokémon Spectre, mais en omettant un détail que sa dresseuse oublia aussi. Le type normal était inefficace sur les Spectres, c'est donc sans grande surprise à part pour la Mentali que sa Fouinar traversa l'Ectoplasma pour se retrouver derrière lui. La jeune fille eut un bug pendant quelques instants en regardant ce qui s'était passé sans comprendre. Elle avait oublié ça au moment le plus important. Dire qu'elle avait fait la même erreur quelques temps auparavant en capturant son Ténéfix. Elle se mit alors à réfléchir à tout allure, comptant simplement sur la vivacité de son Pokémon qui esquivait les différents assauts du Pokémon de la championne. Quand soudain elle se rappela une attaque dont elle avait entendu parler et que sa type Normal possédait elle-aussi. Elle appela alors Dinah pour lui demander d'utiliser Clairvoyance. La fouine fixa soudainement le spectre avant qu'un éclat dans son regard ne montre qu'elle l'avait entièrement analysé. Et à temps. L'Ectoplasma s'était dangereusement rapproché d'elle et s'apprêtait à lancer une virulente attaque quand Dahlia réagit in extremis.

- Vite, esquive et lance Souplesse !

La grand fouine tordit alors son corps longiforme en sautant, passant juste au dessus du Spectre qui était en train de se retourner. Elle lui donna un puissant coup de sa queue en plein dans le visage, le faisant reculer de quelques pas tandis qu'il semblait accuser le choc. Dahlia lança son Pokémon à l'attaque une seconde fois mais l'Ectoplasma lança une Bomb'Beurk qui frappa la Fouinar en plein élan, l'envoyant voler au centre du terrain de combat. Elle s'arrêta dans sa glissade en plantant ses griffes dans le sol et releva les yeux vers l'Ectoplasma. Le spectre la fixait avec des yeux inquiétants qui se mirent à luire d'une manière inquiétante. Dahlia appela son Pokémon, lui disant d'attaquer, mais quelque chose ne se passait pas comme elle l'avait prévu. Les paupières de la fouine semblaient lourdes, et tandis que le regard de l'Ectoplasma continuait de l'hypnotiser ainsi, elle tomba au sol. Elle avait été endormie par une attaque Hypnose.

-Dinah. Dinah ! Relèves toi !! Réveilles toi ma grande !

Mais rien n'y fit la Pokémon semblait totalement endormie et ne semblait pas prête de se réveiller de si tôt. Dahlia commençait à paniquer, déjà qu'elle n'avait pas été très confiante depuis le début du combat, là elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Devait-elle continuer de crier, de tenter de se faire entendre par la Fouinar qui semblait dormir à poings fermés ? Elle ne le savait pas. Elle était impuissante à regarder son Pokémon qui dormait sur le sol boueux de la forêt. Kiméra semblait presque attendre une décision de la dresseuse, ayant pour le moment retenu son Pokémon. Dahlia elle continuait à tenter de réveiller son Pokémon, mais rien n'y faisait. C'est alors que l'Ectoplasma de la championne sembla en avoir assez d'attendre et se mit à se diriger vers la fouine endormie. Dans un moment de peur et dans un réflexe très humain, Dahlia tendit sa Pokéball et rappela son Pokémon. La Fouinar fut happée par un hâlo rougeoyant et rentra dans sa balle de capture. C'est alors que la championne spé Spectres regarda la Mentali avec un léger sourire.

-Sorry darling, it's the règles of the game.

-Oh ne vous en faites pas, j'espère juste que Dinah n'a rien ! Contente d'avoir put vous rencontrer et vous combattre ! Merci !

Avec un immense sourire Dahlia s'inclina légèrement en remerciant la championne. Il est vrai que cela ne l'atteignait pas tant que ça, elle s'en fichait même. Elle était venu par envie de défi et savait très bien qu'elle n'avait pas beaucoup de chances face à une championne spécialiste d'un type. Elle était simplement une Pokéathlète et une espionne débutante. Que pouvait-elle espérer face à une icone de région? Encore une fois elle souri à la championne avant de la saluer et de se retourner pour sortir de la forêt avant de faire un crochet par l'infirmerie. Il lui fallait tout de même se renseigner sur l'état de santé de la fouine avant de retourner dans sa chambre et de faire ses quelques devoirs restants. En tout cas elle avait pris plaisir et savait dorénavant que si elle voulait faire des combats elle aurait d'abord besoin d'entraînements.

-Bah de toute façon qu'est ce que je ferais avec un badge à part un machin qui attrape la poussière !

HRP:
 

_________________

DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]   
[Champion #3] Dans l'enfer du combat ! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :