[CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes    Jeu 14 Mai - 17:35


Dans un sombre Tourbillon
de Flammes dansantes





« Oh Dialga, c'est pas vrai ! »
Voici ce que Celest avait crié quand elle avait entendu que le Champion ou plus précisément, la Championne qui venait ce mois-ci n'était ni plus ni moins Kiméra. C'était en sortant de son arène en tant que Spectatrice que Celest avait appris l'existence de la Pokémon Community. L'académie regroupait toutes les régions, et quelle ne fut pas sa joie en voyant que c'était une Championne de Sinnoh, qu'elle rêvait d'affronter un jour, venir sur l'île. Immédiatement, elle s'était mise à s'entraîner et avait réfléchi à quel Pokémon elle allait décider de faire combattre. Lorsqu'elle en avait parlé à ses deux Pokémons, sa Goupix lui avait sauté dessus, et son Draby ne voyait pas d'inconvénients à laisser la renarde combattre. Ainsi, elle s'était entraînée, axant principalement ses efforts pour que sa Kyûbi soit prête. La renarde avait tout donné afin de parfaire son entraînement. Entre les attaques feu, les piquages de sprints, l'habileté... Si elle venait à perdre, elle n'aurait pas de regrets. Celest se donnera à fond ce jour-ci.
Elle était dans sa chambre à se répéter un combat dans sa tête. Quel Pokémon pouvait choisir la Championne ? Son Magirêve était dévastateur, aussi elle priait pour ne pas tomber sur celui-là. Mais bon, dans le fond, elle verrai bien.
Celest se leva donc et sorti du dortoir Mentali. Le temps était plutôt doux, quoique couvert. De toute façon, elle allait rencontrer Kiméra au Bois Brume, alors Soleil ou pas... La dresseuse avait même prit de quoi lui demander un autographe. Après tout, c'était une Championne d'Arène !
« Kyûbi, tu te sens prête ? »
« Pix ! »

La renarde se mit à courir sur le sentier. Le Bois Brume était désormais juste devant eux. Celest avait rentré Draby dans sa Pokéball, laissant le Dragon se reposer au calme. C'était Kyûbi la star cette fois-ci.
Ils entrèrent donc dans les bois enveloppés d'une brume épaisse, où il était difficile de distinguer quoi que ce soit à plus d'un mètre distance. Les arbres d'une couleur bien plus sombre que la normale avaient les branches repliées de manière étrange, donnant un aspect encore plus glauque au lieu. Les feuilles mortes tombées au sol recouvraient partiellement le sentier, et certaines même formaient une sorte de chapeau pour des buissons. Kiméra avait bien choisit quelque chose en avantage à son type Spectre. Il allait être très compliqué de la battre, car elle avait bien plus d'expérience, et avait en plus l'avantage du terrain. Mais la Topdresseuse ne se laissera pas faire. Elle savait que son Pokémon était capable, et savait qu'elle était rapide, aussi cela constituait une bonne défense. Elles allaient toutes les deux se battre de leur mieux.
Alors que la renarde de feu reniflait le sol, sa dresseuse derrière elle, un bruit soudain de feuilles les fit sursauter. Des bruits de pas approchaient, une présence se faisait ressentir. Celest scrutait la brume, tentant de discerner quoi que ce soit. Au fur et à mesure, une silhouette se dessina dans la brume, et apparu une forme féminine dans une robe, avec quatre grandes couettes réparties en « X ». Les yeux de Celest s'agrandirent sous la reconnaissance de la personne, qui était maintenant visible.
« … Kiméra ! », souffla-t-elle.
La Championne, dans son élégante robe violette pailletée, sourit. Ce qui était certain, c'est qu'elle ressortait dans ce décors lugubre.
« Hello dear. Je suis Kiméra, Championne de l'Arène d'Unionpolis, yes. »
Son accent particulier présent dans ses phrases qui étaient mélangées avec d'autres mots fit sourire la dresseuse. Elle rougit devant l'imposante personne en face d'elle, une horde de Charmillons papillonnants dans le ventre.
« Euh... B-Bonjour Kiméra ! Je suis Celest Kirin, originaire de Célestia, et étudiante à la Pokémon Community. Je souhaite devenir une grade Topdresseuse spécialise du type Dragon ! »
Mettant son poing sur sa hanche, la Championne sourit une nouvelle fois.
« Oh je vois, c'est wonderful, isn't it ? J'espère pour toi que tu y arriveras, oh yes. »
Kiméra se déplaça en face de Celest, et prit un air confiant, le même qu'elle abordait quand elle se battait dans son Arène. Celest n'oubliait jamais ce regard, qui était synonyme de défaite pour plus d'un.
« But today... C'est moi que tu vas fight. Je ne te ferai pas de gift ! »
D'un mouvement élégant, elle fit un tour sur elle-même en lançant sa Pokéball en l'air.
« Come at me, dear ! »
Une lumière blanche sortit dès que la capsule s'ouvrit et fonça vers le sol, donnant peu à peu forme à un Pokémon.
« Ecto ! »
La Mentali regarda avec horreur le Spectre et son sourire carnassier. Ectoplasma était un Pokémon redoutable, et le terrain embrumé lui donnait un avantage terrible. Cependant, elle se ressaisit et se motiva. Qui ne tente rien n'a rien.
« Tu vas te faire exploser », lui murmura sa voir intérieure.
Après lui avoir glissé un « merci » ironique, elle se tourna vers sa Goupix, qui avait également prit le même regard déterminé que sa dresseuse. Elles se regardèrent, et hochèrent la tête.
« Bien, moi je me battrai avec Kyûbi ! Je compte sur toi ! »
« Goupiiiiiix ! »

La renarde de feu fit un bond en avant, les pattes écartées et griffes sorties, les muscles vibrants sous l'adrénaline. Ce n'était clairement pas la motivation qui manquait au Pokémon de feu. Ses six queues étaient relevées, et ses oreilles à l'affût du moindre bruit ou mouvement. Ses yeux oranges et marrons brillaient d'un éclat vif.
Devant elle, l'Ectoplasma lança un ricanement à faire froid dans le dos. Il lévita doucement pour ses mettre en face du Goupix, toujours ce sourire glauque aux lèvres. Son œil à l'éclat de rubis la fixait d'un air malsain, comme s'il allait engloutir son âme. L'air menaçant du Pokémon était imposant, mais Kyûbi ne broncha pas, le fixant d'un regard empli de flammes. Elle était prête à en découdre.
« Très bien dear, it's time to duel ! »
Un souffle de vent accompagna l'ouverture de la Championne, marquant le début d'une lutte acharnée.



HRP:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes    Sam 6 Juin - 18:47
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 12
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Hypnose (-/60)
Bomb-Beurk (90/100)


Vitesse Ectoplasma > Goupix, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Ectoplasma lance Hypnose
-Goupix dort profondément
-Ectoplasma lance Bomb-Beurk
-Goupix dort profondément

Ectoplasma ne subit aucun dégât.
C'est super efficace. Goupix subit beaucoup de dégâts.

_________________
[CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes  7z5c
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes    Mar 9 Juin - 17:41


Dans un sombre Tourbillon
de Flammes dansantes





La Championne fit un sourire malicieux, et son spectre sembla y répondre en agrandissant le sien. Kyûbi coucha légèrement les oreilles mais planta ses griffes dans le sol, déterminée. Celest grogna, mais se reprit, serrant les poings.
« Allez, Kyûbi, essaye d'utiliser Onde Folie ! »
La Goupix poussa un cri avant de s'avancer vers Ectoplasma.
« No no, it won't work. Gengar, utilise Hypnose et endors moi ce Vulpix ! »
Le Spectre poussa un nouveau ricanement et se fondit dans les brume, seul ses yeux rouges étaient visibles, brillants d'une lueur étrange. Et, d'une rapidité déconcertante, il se retrouva nez à nez avec la renarde. Elle eu le malheur de le regarder dans les yeux. L'attaque Hypnose faisait son effet, car d'un coup, le Pokémon feu tituba, ses oreilles tombant sur les côtés, et luttant contre un sommeil soudain.
« Non, Kyûbi ! Lève-toi ! »
La renarde ouvrit un œil tandis qu'elle chancelait, le Spectre toujours à quelques centimètres d'elle. Elle finit par pousser un long bâillement avant de tomber lourdement au sol, dans un profond sommeil. Le Pokémon ricana, avant de reculer légèrement vers sa dresseuse star du show business triomphante.
« Réveille toi, allez ! »
Celest observait son Pokémon d'un air inquiet. Rien à faire. Dans cet état, la renarde n'entendait rien, il lui était impossible d'attaquer, ou même de se défendre. Cet Ectoplasma était vraiment redoutable, elle ne s'attendait pas à une attaque pareille. Elle était mal en point, mais le dresseuse n'eut pas le temps de réfléchir. Kiméra venait d'effectuer un tour sur elle-même, faisant voleter sa robe, tandis qu'elle faisait un grand mouvement de bras d'un air spectaculaire.
« Allez, Ectoplasma, dear, use Bombe-Beurk ! »
« Ectooo ! »

C'est avec un malin plaisir que le Pokémon tendit les deux bras devant lui, et d'un coup, des particules violettes se concentrèrent en un point, qui devenait une boule gluante en formation. La sphère de poison atteint sa taille maximale, et le spectre lança un nouveau rire, s'avançant vers la pauvre Goupix endormie. Ce fut la panique chez sa dresseuse.
« Kyûbi ! Réveille toi je t'en prie ! Réveille toi !! Tu dois te défendre ! »
Mais la renarde dormait à poings fermés, la tête sur ses deux pattes avant, couchée sur le sol. Au fur et à mesure que le spectre s'approchait, le cœur de la Topdresseuse battait de plus en plus fort, l'inquiétude à son paroxysme. Malgré ses encouragements, son Pokémon ne se réveillait pas et l'Ectoplasma s'était désormais suffisamment rapproché pour lancer son attaque Poison.
« Go on Ectoplasma ! »
Il sourit, et d'un mouvement brusque, lança sa Bomb-Beurk en plein sur la Goupix. La sphère, au contact de la renarde, éclata, répandant son poison le long du corps du Pokémon, qui poussa un hurlement de douleur à travers son sommeil. Son corps bondit par pur réflexe, malgré le fait qu'elle dormait toujours. Au moment où le Goupix avait commencé son hurlement, le cœur de Celest avait été poignardé, et elle regardait la scène avec horreur.
« KYÛBIIIIIIII !!! »
Le Draby à côté d'elle poussa un cri à son tour et accouru non loin de la renarde, avant qu'un regard du Spectre ne le stoppe net.
Le poison violet coula le long des poils de Kyûbi, rendant tout son corps fumant et tremblant. Elle s'effondra à nouveau avec un grimace de douleur non cachée, tremblant de tous ses membres, les dents serrées, mais toujours endormie.
Kiméra fit un nouveau tour sur elle même.
« Sorry Dear, mais... »
Elle fixa la renarde des yeux. 
« Gengar, achève-là. »
Ectoplasma se fondit dans la brume et fonça à toute vitesse vers la Goupix, toujours à terre. Il lança un rire à faire froid dans le dos, et au moment où il allait l'atteindre, sa cible fut entourée d'un halo de lumière rouge et aspirée dans un rayon de cette même couleur, disparaissant. Aussi étonné que la Championne, ils clignèrent tous les deux des yeux, avant de lever la tête vers Celest, qui avait la tête baissée et son bras tendu, Pokéball en main. Cachée par ses longs cheveux turquoises, elle serra les poings et baissa son bras, sa capsule toujours en main.
« … J'abandonne. »
Kiméra la regarda un instant, stupéfaite, avant de rappeler également son Pokémon.
« Thanks, Ectoplasma, tu étais wonderful. »
Celest soupira. Il était inutile de continuer ce combat. Elle avait de toute façon perdu et si elle avait continué, sa Goupix en aurait que plus souffert. Elle était vraiment inquiète pour son Pokémon et se devait d'aller vite la soigner.
C'est toujours la tête baissée qu'elle ne remarqua pas que la Championne s'était approchée.
« Don't worry Dear, tu as du potentiel. Ne te laisse pas abattre, ce n'est que le beginning. You'll get better soon, tu verras. »
« Merci Kiméra... Et bravo à vous.»

La dresseuse sourit, timide, avant de lui demander un autographe. Après tout, c'était la Championne d'Unionpolis, dans la région de Sinnoh ! Après lui avoir accordé, la star la salua et la remercia pour le combat, tout comme Celest et, après un dernier signe, s'enfonça dans la brume, dans la direction d'où elle venait. La Dracologue la regarda partir quelques secondes, puis fit un signe à son Draby et se hâta hors de ce Bois de Brume afin d'aller soigner et récompenser son pauvre Pokémon.





HRP:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes    
[CHAMPION #3] Dans un sombre Tourbillon de Flammes dansantes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :