[CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW
Audrey Hatoria
Audrey Hatoria
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 884
Scientifique Mécano
Sujet: [CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW   Jeu 14 Mai - 17:55
Il y a presque un an ton sang bouillonnait de la même intensité dans ton corps, sa venue était officielle, cette année on accueillait encore une championne, pour la troisième année consécutive, pour certain c'était involontaire, pour d'autre c'était calculé. Des rumeurs disaient même que l'administration était manipulée par une femme de l'ombre pire que le Général Jackie, même qu'elle passait pour une petite gamine de maternelle qui n'a pas encore fait ses dents en comparaison. Quoi qu'il en soit tu t'en foutais, toi ce que tu voulais c'était brisé des dents, danser sur des cadavres, faire des sacrifices pour Giratina, devenir power ranger, bref tu voulais une vie compliquée toi.

Comme chaque matin il y avait l'entraînement de Jackie, mais tu avais une dispense jusqu'au 14 mai minimum après quoi on pouvait reconnaître que tu étais en état physique et psychiatrique stable pour reprendre les entraînements du bras droit de Satan. De ce fait, tu avais attendue cachée dans un coin de ta chambre, au-dessus de l'armoire pour être précis, tu guettais l'ombre des pieds devant ta porte, les quelques coups de pieds qu'elle recevait, pauvre porte, elle ne pouvait pas parler, elle ne pouvait pas se plaindre, pleurer, ni même se confesser, pauvre porte. À mais oui, tu le sais bien les portes ont pas de consciences alors on s'en fou largement. 

Petit à petit tout se calme, plus de bruits, plus de pieds, plus rien. Tu descends alors comme une crêpe (rpz les morfales) et te relève avant d'allumer une petite lampe de ta chambre. Tu ouvres toutes tes pokéballs laissant sortir ta joyeuse bande de bras presque cassés et tu fais l'inventaire. Vérole est bien entrain de bouder dans un coin en murmurant des incantations anarchiques très anciennes. Héra ta Kangourex commence déjà la toilette de Simplet qui loge dans sa poche matrimoniale, tu t'arrêtes un instant que Héra qui n'a toujours pas de bébés, elle devra en adopter un hélas. Vigoroth sautille déjà sur place en escaladant ensuite l'armoire sans aucun soucis. Doubt pionce encore sur ton lit avec un sourire bien heureux. Aresky la Carabing regarde le monde qui l'entour avec de grands yeux tous ronds avec un petit sourire au coin des lèvres. Hercule dans son coin lui aussi s'échauffe les articulations car il sait qu'aujourd'hui va y avoir grosse grosse baston ! Et enfin Akali ta petite chérie en sucre s'est déjà posée sur ton épaule pour ton plus grand bonheur.

-À la doucheeeeeeeeeeee !

Tu ouvres la porte en piquant ton gel douche multifonction, ta brosse à dents et du dentifrice. Tu te diriges vers les douches, le dortoir est désert, il n'y a pas une mouche pour voler. C'est un plaisir pour tes oreilles. Sous la douche tu fais couler l'eau pour que tout le monde se douche à l'exception d'Hercule qui aura un soin particulier venant de Héra. Vous vous aidez à vous doucher et pendant que tu te brosses les dents sous l'eau c'est Vérole qui te savonne par ses pouvoirs psychiques en soupirant.

-Je te jure Audrey, on lui casse la bouche à Kiméra et après on retourne dormir.

-On verra ! On a le temps, on a la journée banalisée exprès !

-Ouais fin c'est de la merde et puis je veux dire elle est flippante, et moche et...

Elle n'avait pas finit sa phrase qu'encore une fois elle prenait une jolie tape maternelle par Héra qui l'avait entendue et comprise. La douche et la toilette s'acheva dans un calme revenu. Enfin dans sa chambre elle pouvait s'habiller pour l'occasion, il était six heures trente, les combats ne débutaient que dans.. longtemps si tu te souviens bien. Tu voulais avoir la classe, tu avais donc décidée de maquiller un œil en noir et l'autre en blanc avec un rouge à lèvre rouge bordeaux, tes cheveux tressés par Héra pendant que tu enfilais ton collant monojambe gauche violet un short mono jambe droit en jean pour donnait un look anarchique oui à ton corps. Pour le haut t'habilles d'un gros pull en laine tricoté vert flashy absolument moche sur lequel tu avais craqué. Enfin prête tu fais rentrer toute ta bande dans leurs pokéballs à l'exception de Héra et Hercule.

Te voilà partie pour le bois de brume, sur la route tu ne croises personne, vu l'heure tout le monde se prépare pour le duel ou s'entraîne, mais personne n'aura l'idée d'attendre la championne, tu seras la première et elle débutera sur une jolie défaite pour elle et un badge pour toi tu l'espères. Kiméra était une reine de l'esthétique, Audrey, t'allais lui donner des idées pour les trente années à venir ! Tu pénètres le bois de brume comme si c'était une porte, malgré toutes les légendes qu'on entend là-dessus, les monstres, les disparitions ou autre tu t'en fiches franchement pas mal en fait. Toi tu dévorais du Dialga au petit déjeuner avec une sauce au diamant parce que t'es riche, belle et putain de badass. Tu marches à vue, Hercule est devant toi, tu entends les cliquetis métalliques qu'il provoque et tu entends derrière toi les bruits sourds de maman Héra. Dans l'inconscience de la jeunesse tu avances, marchant tranquillement.  

Tu arrives dans la zone de combat, comment tu le sais ? Bah y a des pancartes plantées dans le sol, c'est pas compliqué de regarder. En plus le soleil n'est pas encore levé et la brume est épaisse à sept heures du matin. Tu aimes le défis et tu veux affronter un adversaire tout frais. Tu t'assois donc au sol en croisant les bras en souriant.

-Bah y a qu'à l'attendre.

Dix minutes.
Vingts.
Quarante.
Une heure.
Une heure trente.
Enfin !

Il est huit heures trente quand tu vois enfin une silhouette de femme en robe se dessiner dans la brume. Avec quatre épis de cheveux c'était sûr, elle arrivait, la demoiselle que tu voulais envoyer en enfer était bel et bien présente ! Tu te lèves donc et entend un cri venant de la championne, elle s'approche vivement et t'accoste.

-Ho my Arceus ! Tu m'as fear ! Since when tu es ici ?

-Bah depuis plus d'une heure ! Je t'attends, je viens ici pour te défoncer ! Tu sautilles sur place en parlant avec cette fois de folle furieuse dont tu as le secret. Bon on commence ? Je vais pas attendre plus longtemps moi !

Il fallait dire que Kiméra en perdait tout son anglais, il lui fallut quelques secondes pour se remettre du choc émotionnel qu'elle avait eut en voyant ton accoutrement vestimentaire. Elle te regardait avec un air... indéfinissable en réalité.

-Danm.. my little girl. Pourquoi tant de haine vestimentaire ! Pourquoi autant de mauvais goût ? Tu as eu un traumatisme avec la mode c'est ça ?

-Ha non, moi j'aime bien m'habiller comme ça, être commun c'est chiant. Bref on commence ! Ma maman Kangourex à envie de tâter des poings !

-Just saying... ho god.

Si Kiméra semblait rire de ce qu'elle venait d'entendre, quand elle se rendit compte qu'il y avait bel et bien une Kangourex devant elle, son visage changea de couleur. Après un petit recule elle eut un petit rire avant de tourner les talons pour se mettre à l'extrémité du terrain.

-Tu dois être la ptite Hatoria ! Ça me reviens ! La femme qui s'appelle le Général Jackie m'a dit qu'il se pouvait qu'une petite folle avec une kangourex pouvait venir me défier ! Je ne croyais pas ça possible mais bon ! Let's battle !

Elle avait sortie de sa Pokéball un Ectoplasma. Face à ça, ta Héra avait un certain avantage car elle ne craignait pas les attaques de type spectre de ses adversaires. Par contre elle, elle pouvait mettre des patates même avec des attaques de type normal et de type combat. Le talent Querelleur était une aubaine pour ell, tu allais t'en donner à cœur joie dans tout ça. La beauté de la violence. Tu étais finalement à sa place, le terrain semblait dissimuler un peu le spectre, c'était vraiment une situation vicieuse. Mais pas de soucis tout se passera bien.

-En avant Héra ! Faut respecter la logique de la maison ! Plus c'est ingénieux ou violent mieux c'est ! On va les bluffer et partir avec notre badge !

Comme avec Blanche vous aviez une stratégie de combat bien définie, sauf que dans le cas présent les attaques de type combat étaient à proscrire. Le type poison d'Ectoplasma rendait les attaques liées au type combat bien moins efficace, deux fois moins en moyenne. Vous alliez vous surpasser ! Tu voulais gagner, tu avais toi aussi de remporter un badge ! Montrer que tu n'étais pas qu'une folle capable de faire de folles inventions, mais aussi une demoiselle pleine de talent qui peut tenir tête à de grands champions d'arène. Ectoplasma pouvait jouer sur les états de ses adversaires en plus de faire beaucoup de dégâts. Héra n'étant pas un pokémon capable de jouer dans la finesse, toi et Héra deviez faire tomber ce monstre dans les plus prefs délais en jouant sur les effets de toutes vos attaques connues !  

Modération de folie:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11798
PNJs
Sujet: Re: [CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW   Sam 6 Juin - 17:48
Pokémon utilisé : Ectoplasma nv 37
Objet tenu : Aucun.
Capacité Spéciale : Lévitation : Évite les attaques sol.
Statistiques :
PV : 60
Att : 65
Def : 60
Att spé : 130
Def spé : 75
Vit : 110

Attaques utilisées pendant ce tour:
Bomb-Beurk (90/100)
Vantardise (0/90)

Vitesse Ectoplasma > Kangourex, donc Ectoplasma commence. L'ordre des attaques INRP sera le suivant:
-Kangourex lance Bluff
-Ectoplasma est apeuré
-Ectoplasma lance Vantardise (Attaque de Kangourex +10)
-Kangourex se blesse dans sa confusion

C'est efficace. Ectoplasma subit des dégâts non négligeables.
C'est un peu efficace. Kangourex subit un peu de dégâts

_________________
[CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW 7z5c
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW   Lun 6 Juil - 10:54
La compétition est terminée Merci pour ta participation. Malheureusement, les délais ne sont pas respectés... Du coup, tu peux clore ton RP mais celui-ci ne sera pas compté pour l'évaluation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW   
[CHAMPION #3] DROP IT TOUW TOUW TOUW TOUW
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :