Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Seth Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Il était une fois dans une contrée reculée... Oh et puis merde. On est pas dans un conte, et encore moins de fées. Arrh. Petites bestioles dégueulasses, reculez ! Vous êtes partout ! Oui, même dans le magazine stratégique que Seth est en train de lire. Des fées, encore et encore. Elles prenaient de plus en plus de place dans le monde de la stratégie. Entre Nymphali, Gardevoir, Azumarill, Grodoudou, Trousselin, Méga-Altaria... il y en avait bien trop ! Le stratège ne se gêna aucunement pour critiquer chacune des bestioles et d'en faire une éventuelle chanson à succès pour Mc.Mime. Seul problème : le manque d'inspiration se faisait parfois ressentir dans le texte. Ah ! La fibre artistique n'est pas quelque chose que tout le monde possède.

– Hey Trousselin ! T'sais quoi ? Tu r'sembles à rien ! ♪
Hey Trousselin ! Avec ou sans Farceur, tu n'vaux rien ! ♫
Pourquoi t'as voulu chercher à remplacer Ténéfix ? ♪
Alors qu'on sait tous qu'ton poster embrassera jamais la patafix ! ♫
Mais c'est pas tout ! En plus de ça tu t'dis utile ? ♪
Même Fermite pense que jouer avec toi est futile ! ♫
Et puis c'est quoi ça ? Type fée ? Vas-y fais-moi rire ! ♪
J'le jure sur Arceus, cette plaisanterie est la pire ! ♫
AOUCH !


Non. Le "AOUCH" ne fait pas partie du texte. Le fait est que le fou venait simplement de se manger une belle mandale de Mc.Mime, visiblement mécontent que le type fée soit critiqué. La réponse du Pokémon ne fut qu'un "Nul !" transmis mentalement au compositeur en herbe. Malgré cette remarque, le vert persévéra et poussa la créativité jusqu'à son maximum en attrapant un clavier. Si, je vous le jure. Même sans n'avoir jamais joué de la musique – à part un peu de guitare, merci maman – il eût envie de se lancer dans la création musicale. C'est donc après s'être battu avec trois milliards de fils que le stratège put enfin se poser sur son lit, l'instrument posé sur ses genoux. Il prit alors une grande aspiration et appuya sur la première touche. Miraculeusement, cela n'avait pas brisé de vitre. Il faut dire que – contrairement à un piano classique – un clavier n'avait pas besoin d'être accordé. Le verre avait été sauvé ! Et il le sera très certainement pour le reste de la journée puisque le stratège leva soudainement la tête, constatant avec effroi qu'il était déjà 14h39. MALHEUR ! Un peu plus d'inattention aurait suffit à le mettre en retard pour son rendez-vous avec Kaeko.

– Bref ! Mc, je te laisse composer avec ce texte. Je veux que ce soit terminé pour mon retour ce soir. En attendant, fouille vite fait la chambre et trouve mes tunes, le temps que je m'habille. VIIIITE ! Je vais être en retard sinon !

La créature poussa un long soupir mais s'exécuta après de longues secondes d'hésitation. Les recherches ne furent pas longues puisqu'il ne suffit que d'une simple utilisation de pouvoirs psychiques pour retrouver l'argent du stratège. Pendant ce temps, notre héros du jour peinait à enfiler son jean. Ah ! Les joies de la précipitation ! Le voilà à se dandiner de gauche à droit, le tout en tirant de toutes ses forces. C'est après deux minutes – sans déconner – de bataille qu'il réussit à enfiler l'habit. Passons à la chemise ! Bien heureusement, cette dernière se montra plus coopérative que son camarade du bas et se laissa enfiler en quelques malheureuses secondes. Quoiqu'il en soit, il était désormais 15h44. Génial ! Seth se saisit de quelques pokéballs et de son argent durement rassemblé par son larbin de Pokémon avant de quitter le dortoir Phyllali et de grimper sur le dos d'Himiko. Pas le temps de pinailler, il fallait partir au plus vite ! L'ayant bien compris, la Mastouffe partit au pas de course, manquant de laisser tomber son dresseur à de nombreuses reprises.

C'est après une course des plus speed que Seth débarqua en ville, tout décoiffé. Et ouais ! Pour une fois, il s'était habillé normalement et ne portait donc pas son proéminent chapeau Grenousse shiny. Après tout, il se ridiculisera bien plus dans la fameuse boutique de cosplay. D'ailleurs, il avait exactement deux minutes pour se rendre à l'intérieur du centre commercial et d'y rejoindre Kaeko. Cours Forest, cours ! Quitte à bousculer les gens, rien à foutre ! Comme dirait l'autre : "j'm'en bats les c***lles frère". Bref ! Voilà la demoiselle, au loin. Seth s'approcha à pas d'Absol et lui tapota l'épaule une fois à portée. S'en suivit d'un bond de la petite dame et donc d'une habile réception de la part du stratège. Vous l'aurez compris, il s'agit en somme d'un bon et gros câlin !

– Heeey ! Mais qui est cette belle inconnue ? Je me ferais un plaisir de l'emmener à une boutique tip top ! M'enfin ! Elle se trouve au premier étage. Il va falloir se frayer un chemin jusqu'à l'escalator. Mais tu verras, ça en vaut la peine ~


Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Richesse, que faire de toi ? Ranafichtre ! Tu partiras dans plus de cosplay ! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Richesse, que faire de toi ? Ranafichtre ! Tu partiras dans plus de cosplay ! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Richesse, que faire de toi ? Ranafichtre ! Tu partiras dans plus de cosplay ! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
« Huuuuuuuum » Fit la bleue en train de littéralement loucher sur un gâteau. D'une vulnérabilité certaine s'il avait été en présence d'un Ginji ou d'un Cael affamé. Revenons quelques minutes en arrière. Melty était toute fière d'avoir réussi une pâtisserie du nom obscur de vacherin, heureuse (et pleine de crème partout sur elle), elle demanda aux Mentalis de venir le goûter dans la salle commune pour voir s'il était réussi. Kaeko ne put s'empêcher de grimacer à la simple vu de.. Cette chose blanche comportant des fraises et au taux assez hallucinant de sucre. Non, elle n'aimait pas vraiment les gâteaux, même pas du tout d'ailleurs je sens qu'on a perdu les deux gloutons de l'académie à la suite de cette révélation, une constellation de graisse s'offrait en ce monument de saveur sucrée. Très peu pour la demoiselle. En parlant de cuisine et de Mentali, la préfète curieuse plus par instinct de survie qu'autre chose demanda alors à sa référente :
« Euh Melty, Estelle ne vous a pas proposé son aide, par hasard ? »
« Et bien non, pourquoi ma petite Kaeko ? » Répondit la professeure toute guillerette tandis que la spécialiste type soupira de soulagement.
« Simple question, je vous remercie ! » Fit-elle en un sourire ravie. Pourquoi avait-elle posé cette question me demandez-vous, tout simplement parce qu'Estelle (oui la reine des feels et meilleure amie de la malade ici présente) était la pire cuisinière que ce monde ait porté, capable de confondre le sucre et le sel et capable de mettre du safran dans une mousse au chocolat pour faire dans l'originalité. Elle est adorable, la TopDresseuse ne le niera jamais, mais en cuisine elle est prodigieusement abominable.
« Sinon tu ne goûterais pas mon gâteau ma chère ? » Fit la référente en mettant une part plutôt conséquente dans une assiette en tendant le tout vers l'étudiante qui déglutit à la vu de cette abomination de glucose. Gênée, elle accepta tout de même en s'efforçant de sourire.
« Je-Je... Merci c'est gentil.. » à cette réponse, Miss Potts sourit à pleine dents avant de venir servir les autres membres du dortoir.

La jeune aux cheveux colorés s'éloigna alors tout en soupirant. Mais que faire de cette part immangeable pour elle ? Elle vit alors flotter dans les airs Omega qui semblait être quelque peu ailleurs. Les lèvres de la demoiselle formèrent alors un parfait arc de cercle machiavélique. Son starter, à l'instar d'elle-même, raffolait des sucreries alors pourquoi pas lui en faire profiter, non ?
« Omega ? Tu le veux ? Ce n'est pas trop mon genre de nourriture, tu peux t'en donner à cœur joie ! » Fit-elle en tendant le, arf quel était son nom déjà ? Ah oui, vacherin. Le Spectrum se mit alors à grand ouvrir les yeux et à absorber d'une traite la part qui lui a été donnée. Une fois le tout avalé, il fit une énorme Léchouille sur sa dresseuse qui ne pouvait s'empêcher d'en rigoler faisant au passage s'arracher quelques urk c'est dégoûtant de la part des Mentalis autour. Peuh elles n'ont aucun goût avec leur Trousselin et leur.. OH MON GIRATINA DEDENNE FUYOOOONS ! Hum hum, pardon un peu de sérieux s'il vous plaît.. COURT IL VA MANGER KAEKO ! Alé slt. Et c'est ce que fit la demoiselle, courir pour échapper à cette horreur bien trop kawai pour elle.

Essoufflée, elle arriva dans la chambre qu'elle partageait avec sa rose préférée qui s'était absentée ce jour là. Elle devait sûrement être occupée avec ses Pokémons. Haussant les sourcils, la jeune femme regarda autour d'elle, rien d'inhabituel dans la chambre, Gollum faisait une partie de cartes sur le lit de la TopDresseuse en compagnie de Traüma et de Rex. Lupin et Deus s'étaient endormis dans un coin après avoir essayé de voler les T-shirt de la bleue. Bien sûr, ce vol en masse n'avait pas marché puisque Tomberry les avait endormi avant qu'ils ne s'enfuient par la fenêtre et Karnak s'était empressé de pleurer à chaude larmes, réveillant alors Kaeko qui réprimanda les deux Pokémons. Elle s'était alors excusée auprès de son amie après s'être endormie, son Tutafeh dans les bras. Fin du résumé. Mais avant cela, le fait de rejoindre la chambre de la demoiselle n'était pas un acte anodin, oh non puisque elle devait se changer avant, je vous le donne en mille : un rendez-vous avec Seth au centre commerciale ! Et oui, c'était aujourd'hui le grand jour et la demoiselle n'avait qu'une seule hâte : celle de rejoindre Seth le plus vite possible ! Elle prit alors une tenue un peu militaire à savoir un short treillis, un débardeur noir, des rangers et une veste assor-
« Mais qu'est-ce qu'on se fiche de ma tenue, nous ne sommes pas là pour parler chiffon tout de même ? » Fit la demoiselle. Euh techniquement si puisque c'est une journée cosplay aujourd'hui... Et puis zut continuons. La spécialiste spectre prit alors son sac bandoulière et demanda à l'assistance qui était enclin à la suivre. Face the wind comme on dit. Les seuls Pokémons qui daignèrent accompagner Kaeko furent son starter (of course), Tomberry et Alpha, le petit Grenousse. Même le docile Rex avait refusé je cite :
« Je suis désolée ma chère, je ne peux hélas abréger une partie en cours de route ! » Pour Gollum et Traüma la question ne se posait pas et encore moins pour le Skelenox et le Baudrive tout deux endormis. Quand à Feldspath qu'on avait totalement zappé, il travaillait sur le bureau, il vallait mieux ne pas le déranger pour le moment. La préfète soupira, elle allait être en effectif réduit aujourd'hui, ça la changera un peu de d'habitude.

Guidé par Omega, elle se rendit alors tranquillement vers le lieu de rendez-vous, pendant la marche, elle pouvait bien prendre son temps et profiter de l'air frais de ce mois de mai. C'est ça qu'est bon d'être en avance.
« Purée tu fais dans le cliché, j'ai vu mieux de ta part ! » Fit-elle tandis que son Spiritomb riait face à cette phrase décousue dans un pareil contexte. Brave bête. La jeune femme arriva alors dans le centre commercial, cherchant du regard une tête verte colorée familière. Rien à l'horizon ? Étrange. Pourtant avec son Grenousse sur la tête épiant les lieux, Omega en milieu aérien et Tomberry guerrier au sol, au moins un membre du petit groupe devrait le voir, non ? C'est alors que quelque chose lui toucha l'épaule et alors, plus par réflexe que par peur (une spé spectre ne peut avoir peur, c'est contre productif), la bleue se mit à bondir et fut réceptionnée par une tête qu'elle connaissait bien. Ce fut au tour de son cœur de bondir dans sa poitrine. Pile à l'heure ce stratège, comme toujours. Elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin, bien trop heureuse de le retrouver en dehors de cet établissement de déjanté (ironique n'est-ce pas?). Le Phyllali indiqua alors ensuite qu'il va falloir se frayer un chemin menant vers le paradis lieu de leur rendez-vous à savoir la boutique de cosplay. Il lui fit aussi un compliment ce qui eut pour effet de faire un fou rire à Tomberry. Murmurant avec ses 108 voix « Impossible, Kaeko recevoir une éloge ? » « Et alors on lui en a bien fait non ? » « Elle n'est pas moche, elle s'habille juste comme un sac ! » « Mais ça voudrait dire, si elle lui a sauté dans les bras et qu'il la complimente que.. » Le spectre schizophrène se tourna alors vers leur dresseuse et dévisagea l'inconnu. On put alors ensuite entendre en écho. « Meurtre » « Tuons-le » « Il va connaître notre colère » « Meurtre » « Meurtre »

Aurais-je omis de préciser que Tomberry était jaloux et très possessif ? Non ? Dommage pour le stratège alors. Alpha et Omega se mirent alors à deux pour tenter de contenir le Spiritomb qui ne cessait de déclarer des menaces de mort à l'encontre de Seth. Gênée, la préfète se rappela pourquoi elle n'avait jamais fait confronter son copain avec Tomberry (et encore, Gollum est bien pire), par chance, son starter l'avait bien prit (hallelujah).
« Haha, il a un sens de l'humour particulier hehe » C'est ça, ment vilaine fille. « Chuuuut, ahem tu disais que c'était où déjà ? Je te suis ♥ » Dit-elle en agrippant au bras du stratège ce qui fit encore plus rager le double-type « MEURTRE » « MEURTRE »
« Je crois bien avoir fait une erreur sur ce coup. » Elle se saisit alors de l'Hyperball de Tomberry qui y entra difficilement. Punition ? Non plutôt instinct de survie !


Richesse, que faire de toi ? Ranafichtre ! Tu partiras dans plus de cosplay ! Espeon_la_by_GoldFlareonRichesse, que faire de toi ? Ranafichtre ! Tu partiras dans plus de cosplay ! Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum