Partagez | .
Catch Off
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Catch Off   Lun 18 Mai - 20:31

Orren marchait tranquillement pour aller en cours de dressage. Il regarda l'heure pour son équipe, se disant qu'il avait encore amplement le temps, donc pas la peine de se presser. Il fallait simplement qu'il soit à l'heure non ? Pas la peine d'arriver en avance. Le préfet alla alors faire un détour pour voir comment allaient ses Pokémons qu'il avait laissé ce matin dans la chambre. A peine eut-il ouvert la porte qu'il se fit littéralement agresser par Killer. La Skitty lui sauta dans les jambes, manquant de le faire tomber et s'accrochant à son jeans sombre avec ses griffes pour grimper le long de la cuisse. Se retenant de commencer à pester, il décrocha tant bien que mal la Skitty pour la laisser grimper sur son épaule pour jouer avec sa boucle d'oreille. Orren soupira et la laisse faire. Il rentra et prit dans son sac son deuxième oeuf mystère, qui lui, n'avait toujours pas éclot. Il s'était cependant paré de jolis dégradés de brun qui ne rappelaient cependant rien à Orren. Ne pouvant laisser ses plus jeunes Pokémons à l'intérieur, il se décida à les prendre avec lui, quitte à rapidement les faire rentrer dans leurs balls avant le cours. Il prit alors aussi Freya dans ses bras, laissant la Coupenotte se glisser dans la veste légère qu'il portait. Fermant la porte de sa chambre, il se retourna pour se retrouver nez à nez avec Heartnett.

-Ah bonjour Orren...

Merci, pour la rose M. Heartnett !

Sur ce coup-là Orren avait mouché son professeur, chose assez rare ! L'adulte se contenta de fermer doucement la bouche, regardant avec de grands yeux le préfet qui venait de lui couper l'herbe sous le pied. Il fallait dire qu'Orren était de bonne humeur depuis cette journée avec Celest. Même le caractère ingérable de Killer n'arrivait pas à le faire s'énerver, pour le moment. Bien vite Andreas se reprit et dit avec un sourire complice.

-EH bien de rien, je n'allais pas gâcher une si belle rose non ?

-Nous sommes bien d'accord. Ils savaient parfaitement qu'il ne s'agissait pas de la rose qu'ils parlaient. Vous vouliez me voir ?

-Oui en effet ! J'ai eu un ordre de mission que je voulais te transmettre. Il s'agit de participer à un combat de Pokémons sur ring en duo ! Tu ne dois pas gagner, les deux frères Mackogneurs étant les favoris et les vedettes. Tu devras juste assurer le spectacle, mais ça ne t'as pas posé de problèmes à la journée portes ouvertes avec Loan !

Le référent fit un grand sourire au garçon devant lui. Tiens Orren fut étonné de voir que l'homme était toujours là et ne s'était pas enfui dans une explosion de pétales et de paillettes, le laissant obligé d'accepter la mission. Il sourit à l'homme et prit l'ordre de mission. Il alla dans sa chambre appelant Mjölnir.

-Ah et ne réfléchis qu'à un seul Pokémon ! Jackie s'occupe déjà de te trouver une partenaire ! Et bon courage montre de quoi tu es capable !

Orren se retourna pour sourire et saluer son référent qui partait désormais. Donc il avait une Pyroli avec lui ? Cool qui ça ? Aileen ? Audrey ? Djelly ? Il passa en revue mentalement toutes les Pyrolis qu'il connaissaient et qui pourraient participer à ça. malheureusement elles étaient peu nombreuses. Bon eh bien il verrait bien ! Il se remit en chemin pour aller en cours bien tranquillement, peu importait qu'il soit en retard, il avait une bonne excuse pour arriver un peu pus tard. Une mission, un combat !

________________________

Orren était un peu en avance à cette arène de combat improvisée pour l'occasion. Un ring carré comme ceux qu'on voyait à la télé était dressé au milieu, entouré de gradins à plusieurs étages, une table et des chaises étaient disposées face à l'un des cotés du ring. de ce qu'Orren avait vu une fois, c'est là qu'étaient assis les commentateurs qui hurlaient, vivant le combat encore pus intensément que les combattants eux-mêmes. Il se rendit alors vers la petite entrée prévue pour les participants donnant vers les vestiaires.
rentrant dans le bâtiment il se retrouva en face de deux hommes habillés de manière assez violente et voyantes avec leurs pantalons militaires et débardeurs dévoilant une impressionnante musculature. Leurs deux Mackogneurs qui s'échauffaient en échangeant quelques prises. Voyant le jeune dresseur rentrer, ils se tournèrent vers lui et l'accueillir à leurs manières.

-AH tiens regarde je crois que c'est un des deux challengers ! Salut, je suis Matt et là c'est Jeff ! Et là nos Mackogneurs Max et Chopper.

-Tu t'appelle comment ? T'es venu seul ? Un seul challenger, je croyais qu'i y en avait deux ?

-En même temps il est en avance lui, l'autre devrait pas tarder !

-Euh je suis Orren Losvrôk, c'est l'académie qui m'env...

-Ok ok, t'es prêt ça va cogner dur et va falloir assurer le spectacle !

-Attends regarde un peu c'est quoi sur son épaule ? Un SKitty ?! Sérieux c'est pas ça que t'envoie ?

Orren sourit et laissa sortir Mjölnir. La Drakkarmin toisa les deux Machoppers qui firent craquer leur phalanges en voyant un de leurs adversaires de soir. ils avaient quand même l'air costauds et bien combatifs. Ca promettait d'être un sacré combat. Orren sourit en voyant la mine déterminée des deux dresseurs devant lui. Il savait très bien que le but n'était pas de gagner, pourtant il avait bien envie de se donner à fond quand même. Après tout ils devaient assurer le spectacle non ?
Les deux frères semblaient avoir été étonnés par Killer qui était pour une fois tranquille, impressionnée par Max et Chopper. C'est vrai qu'il avait oublié la petite boule de poil sur son épaule. Ca ne faisait pas très sérieux. Il attrapa la Pokéball de Killer et la fit rentrer dedans, n'écoutant pas ses protestations véhémentes. Maintenant ne manquait plus que la Pyroli et ils pourraient se diriger vers le ring à l'ouverture des portes. La pub qui avait été faite pour cette occasion le rendait quelque peu nerveux. Il se demandait combien de personnes seraient présentes ce soir. Aux vues de la taille des gradins qu'il avait observé avant, sûrement énormément. Il était pressé que le combat commence pour arrêter d'y penser. Mais d'un seul coup Matt et Jeff regardèrent quelque chose derrière le préfet. une jeune fille rentrait elle aussi dans les vestiaires. Tout les trois l'accueillirent.

-Ah voilà donc la deuxième challenger ! une fille génial ! Ca plaît toujours plus quand y a une touche féminine. Je suis Matt et là c'est Chopper.

-Moi c'est Jeff et lui Max ! Bon bah voilà on est tous réunis, plus qu'à attendre le coup de feu !

Orren s'approcha de sa coéquipière, lui faisant un grand sourire.

-Salut, moi c'est Orren ! Bon t'es prête parce que les deux là on l'air de vouloir en découdre ! Ah et voilà Mjölnir ma Drakkarmin !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...


Dernière édition par Orren Losvrôk le Ven 22 Mai - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: Catch Off   Jeu 21 Mai - 12:13

Il y a des jours où je me dis que si j'avais su, j'aurais séché les cours. Là j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre et raté la première heure. Après l'entrainement matinal et l'indispensable douche, la dortoir pyroli ne retrouve pas sa quiétude en semaine. Il y a encore le rush pour aller en cours. Si vous passez vite au lavage vous avez le temps, les dernières par contre sont souvent obligées de courir. Même pas la peine d'essayer d'utiliser l'entrainement comme excuse pour arriver en retard en cours, sauf si vous voulez des cours particuliers avec le Général. J'avais beau être assez sportive et finir en général dans la première partie des arrivées, avec mon caractère j'avais aussi la mauvaise habitude de laisser les autres passer avant moi une fois dans le vestiaire pour se laver. Bref je me suis plus d'une fois retrouvée un peu juste, mais jamais en retard. Ce matin là ça aurait aussi dû être le cas, j'étais bien dans les temps, une petite foulée légère et j'aurais été en cours sans souci. Sauf que ça ne c'est évidemment pas passé comme ça. Droite comme un I les bras croisés, Jackie se tenait à l'entrée du dortoir regardant sortir ses filles avec un air renfrogné, Godzilla se tenant derrière elle avec son air aimable habituel aussi. Dans l'une de ses mains pendait un papier et nous regardant passer, elle cherchait visiblement quelque chose mais n'avait pas l'air de trop savoir quoi. Enfin ça ce fut jusqu'à ce qu'elle me vit...

- 225...

En l'entendant je me raidis un peu, mais continuait de marcher. Perdu au milieu des autres filles qui tachait de passer la tête basse, j'espérais pouvoir passer aussi. Elle ne m'avait pas vraiment appeler après tout, ça avait plus l'air d'une pensée à voix haute qu'autre chose. Quand j'y repense c'était assez débile comme espoir, la queue de Godzilla c'est abattu lourdement sur ma trajectoire pour me couper la route immédiatement. Grillée hein. Je me mise au garde à vous aussitôt me tournant vers la référent, avec Sam sur mon épaule qui n'osait pas bouger non plus. Il avait beau être casse cou et à n'en faire qu'à sa tête, il avait quand même un minimum d'instinct de survie mon starter.

- Oui Général ?
- Tu ne m'avais pas entendu 225 ?
- Euh...
- Qu'importe. 225, sommes nous des clowns ?
- ... Hein ?

Pour le coup j'avoue que j'ai bugué. C'était quoi ça, une question piège ? Cependant vu l'air renfrogné du général je me suis vite reprise pour dire que non. Il valait mieux éviter de lui faire répéter cette question. Il valait mieux éviter de la faire répéter tout court en faite. En tout cas même si je ne savais pas trop ou elle voulait en venir, je pouvais voir que ce n'était pas après moi qu'elle était en rogne. Pour une bonne nouvelle ça c'était une bonne nouvelle. Après ça elle m'envoya alors le papier en me le plaquant dans l'estomac, histoire de me faire comprendre au passage de ne pas relâcher mon garde à vous aussi facilement. J'attrapa alors le papier dans une main et me remise en position, attendant la suite.

- J'en parlerais à la directrice pour la prochaine fois; qu'elle puisse penser que désigner l'une de mes élèves pour ce genre de farce est pertinent. Hrmpf. En attendant tu iras, au milieu de ces singeries il ne devrait pas être dépaysé.

En disant cela elle jeta un regard neutre à Sam, puis s'en alla en me laissant planter là sans plus d'explication. Enfin si, elle pointa quand même sa montre. Apparemment contrairement à certains préfets, un ce que je ne savais pas encore être un ordre de mission, n'était pas une excuse pour être en retard en cours. J'ai jamais couru aussi vite je crois haha...

_________________________________

Tout ça pour en arriver là. Moi petite chose perdue au milieu de ce vestiaire viril. L'odeur me rappelait la chambre de mes frères, c'était pas terrible mais au moins ça restait familier. N'empêche quesqu'ils sont grands, même mon partenaire est grand et je parle même pas de son pokemon à l'air pas commode. Remarque il est très gentil si ça se trouve va savoir. En attendant je m'incline légèrement pour faire les présentations à mon tour.

- Bonjour, je suis Stella et lui c'est... euh Sam...

Je ne suis pas quelqu'un qui s'occupe vraiment du regard des autres, mais là même moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu gêné. Placé au centre des trois pokémons, Sam s'est installé l'air fier les bras croisés toisant les deux mackogneurs. Histoire de se mettre dans l'ambiance il avait un bandeau noir aux étoiles dorés qui lui recouvrait les yeux, même si j'avais bien entendu fait deux trous pour qu'il puisse voir. J'avais bien essayé de lui dire que ce n'était pas ce genre là de catch, mais rien à faire. Du coup j'avais fini par lui faire cela vu que sinon il aurait pioché dans mes affaires pour se faire son masque. Hors je n'avais qu'un type de vêtement dans mes affaires qu'il pouvait enfiler sur la tête. *Cough cough* bref. En attendant ça faisait bien rire les mackogneurs et leurs dresseurs. Orren avait demandé si j'étais prête ? Je crois que je n'avais pas besoin de répondre pour Sam.

- Bon allez on va pas tarder à y aller les jeunes !

Max tapa vivement dans ses mains pour avoir l'attention de tout le monde, avant d'indiquer la sortie du vestiaire. Il jeta quand même un dernier coup d'oeil à mon pokemon visiblement un peu inquiet de savoir s'il tiendrait le coup. Navré mais je n'avais pas plus gros à opposer. Seulement avant d'y aller j'avais quand même une dernière chose à faire et je me plaça avant tout le monde à la sortie. Sous la surprise de tout le monde je sorti alors un calepin et un stylo.

- Hmm je peux avoir des autographes ? C'est pour ma famille.

Ne l'ayant visiblement pas vu venir, les deux frères ne purent retenir un rire avant d'accepter de bon cœur. C'était de braves gars même s'ils avaient l'air un peu bourru. Ils signèrent pour tous, tout mes 7 frères et aussi pour ma mère avec patience. Une emprunte de main de leurs Mackogneurs suivi d'une rature. Chouette, ils seront ravis à la maison, rien que cette pensée me fait sourire de bon cœur. Finalement je suis contente de l'avoir eu cette mission, même si avec tout ça un organisateur est venu râler qu'on allait être en retard. Nos adversaires sortis pour de bons, je me retrouva seul avec Orren donc, en attendant qu'on vienne nous chercher pour nous emmener au bon coin pour notre sortie. Perdue dans mon propre petit monde avec ce que j'avais à faire, je ne m'étais pas trop occupé de lui alors que nous allions nous battre ensemble. Mauvaise habitude.

- Désolée

Je ne sais pas s'il allait comprendre pourquoi je m'excusais, même moi je n'étais pas sûr à 100%. En attendant Sam lui était toujours aussi motivé et n’arrêtait pas de parler à la dragonne, lui racontant surement ses futurs exploits. A moins qu'il ne racontait ceux de nos futurs adversaires, il avait beaucoup regardé de vidéos d'eux sur le net. Ce singe passait trop de temps sur mon ordinateur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Catch Off   Ven 22 Mai - 2:38

Orren sourit quand Stella demanda des autographes aux dresseurs-catcheurs. C'était quand même des stars dans leur milieu après tout, et il était bien vrai qu'une Pyroli pouvait être fan de ces deux athlètes. Ils étaient après tout aussi musclés l'un que l'autre. Avec leur look atypique et leur dégaine de bikers ils avaient l'air bien terribles, mais le sourire constant qu'ils adressaient à leurs deux challengers était quelque peu rassurant. Le préfet observa du coin de l'oeil le Pokémon de sa camarade. Le Férosinge semblait plus que prêt à en découdre et n'avait pas lésiné sur un petit costume avec son bandeau sur les yeux. Cela lui donnait un air entre le justicier masqué et le ninja que le jeune homme trouvait un peu marrant. Le Pokémon combat semblait aussi plus que motivé, voilà une très bonne chose après tout ! Il s'approcha de Mjölnir pour lui enlever son pendentif doré qu'ils avaient trouvés lors de leur fouille avec Celest dans les Souterrains. Celest... il se demandait si sa petite amie serait dans les gradins ce soir. Il y avait bon nombre de ses amis qui pouvaient être présents. Il savait qu'Aileen et Loan étaient déjà en mission. Bon ! Il fallait arrêter de penser à ça ou il commencerait à avoir le trac ! Penser au combat, voilà ce qu'il fallait, se concentrer.
Après la petite séance de dédicaces privées, il rejoignit la Pyroli tandis que les deux dresseurs et leurs Mackogneurs se rendaient près du ring avec l'annonceur qui les accompagna. Il fit l'énoncé de leur palmarès, détaillant et embellissant plus que possible le parcours des deux Pokémons. Ceux-ci étaient vraiment à l'aise face à la foule, saluant et effectuant diverses acrobaties ou petit jeu scénique qui emballaient la foule. Les cris des spectateurs résonnaient jusqu'à en faire trembler les gradins sous le tonnerre d’applaudissements qui suivaient chacun des faits et gestes des deux champions. Orren entendit d'un coup Stella s'excuser. Il ne comprit pas de quoi elle s'excusait et lui fit un sourire qu'il espéra être rassurant. Elle semblait stresser et ne pas être franchement à l'aise.

-Ne t'en fais pas ça va aller. On doit pas gagner mais faire jouer le chrono en garantissant le spectacle et ton Sam à l'air bien prêt. On va tenter de bosser ensemble et tout ira bien hein !

Un nouveau sourire et le commentateur revint vers les jeunes gens en commençant à préparer le terrain pour les deux élèves de l'académie. Il remercia la Pokemon Community d'avoir trouvé de courageux volontaires qui étaient venus ce soir pour relever le défi des deux champions en déplacement sur Lansat. Les gens se mirent à applaudir aussi, même si moins fort qu'avant, et à hurler à pleins poumons avant que les deux élèves ne sortent des vestiaires, sous les feux des projecteurs. Orren avait déjà discuté avec Mjöl pour leur entrée. Sortant Orren salua sans véritablement regarder les gens dans les gradins. Il était quelque peu mal à l'aise, mais tentait de ne rien laisser paraître. Il espérait que personne ne remarquerait son sourire forcé sur son visage. La Drakkarmin avançait d'une démarche puissante, faisant des moulinets avec ses pattes avant comme si elle s'échauffait. Elle poussa un rugissement qui étouffa pendant quelques secondes tout les bruits ambiant, couvrant de sa puissante voix les applaudissements de la foule avant que celle-ci n'accueille avec encore plus de véhémence la combativité de la dragonne bicolore.

-Eh bien eh bien ! voilà une hargne digne d'un dragon ! Nous accueillons ce soir en tant que challengers Orren, Top Dresseur spécialiste dragons et Mjölnir sa Drakkarmin ! Voilà quelque chose de prometteur, nos deux champions auront en face une créature puissante et à la réputation terrrrrible ! A coté Stella et son Ferosinge Sam ! Rien de mieux qu'un Pokémon Combat pour ce match qui promets d'être fascinant ! Méfiez vous des élèves de l'académie, ce ne sont peut être que des étudiants, mais qui sait ce qu'il nous réservent !

Orren rejoignit un des coins du ring, laissant Mjöl grimper sur le promontoire en passant par dessus les cordes. Stella se posta à coté et son Pokémon monta aussi. Les adversaires se mirent en place et Orren posa son sac à ses pieds commençant à encourager Mjölnir avant le début du combat. Ils allaient se donner à fond et tenter de donner un spectacle saisissant pour tout ceux rassemblés ici ce soir. Et puis les deux dresseurs en face s'étaient montrés plus que sympathiques, alors voilà la moindre des choses que de leur opposer la résistance la plus forte possible.

La cloche sonna, signalant le début du combat et Orren envoya sa Drakkarmin à l'attaque. Engageons l'offensive directement. Il lui demanda de lancer d'emblée une attaque Tranche Nuit visant les jambes de Max pour les faucher. Mais le Mackogneur vit ce coup trop prévisible et le stoppa net de ses quatre bras et lança une attaque Frappe Atlas en se servant de la force de la dragonne pour l'envoyer au sol. Mjöl était bien moins agile que le Pokémon Combat, donc il faudrait surveiller attentivement ses mouvements. Il lui demanda alors de lancer une Tranche que le Mackogneur arrêta de nouveau avec deux de ses bras, préparant un Point Karaté d'une de ses autres mains. Mais Mjöl réagit bien plus vite que son dresseur en se saisissant de la main de son adversaire dans la gueule et le faisant passer sur le coté pour l'envoyer dans les cordes. Là, en se lançant vers lui elle lança une attaque Draco-Queue pour tenter de faire le coup de la corde à linge au Mackogneur qui revenait vers elle, projeté par les cordes. Le dresseur jeta un rapide coup d'oeil à Stella pour voir si elle s'en sortait avec son adversaire.

-C'est bizarre... des champions du Combat Duo qui se laissent séparer... ça sent mauvais !

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...


Dernière édition par Orren Losvrôk le Mer 27 Mai - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: Catch Off   Mar 26 Mai - 22:32

Orren avait un air un peu intimidant mais semblait quelqu’un de gentil et motivé. Il semblait aussi venu ici pour s’amuser et passer un bon moment, mais dans le bon sens du terme. Pas en touriste quoi. J’étais assez d’accord avec ce qu’il disait d’ailleurs et le montra d’un signe de tête. En revanche j’avais de sérieux doutes pour que Sam accepte de perdre, mais bon on verrait ça le moment venu. Contre des catcheurs professionnels, je doute que nous ayons besoin de faire semblant pour nous incliner de toute façon. Du coup raison de plus pour ne pas avoir besoin de se retenir j’imagine et laisser mon starter se défouler. Il était tellement content d’être là que je me voyais mal lui dire ce genre de chose pour le perturber. Rangeant mes autographes dans mon sac à côté de mon œuf, je rejoignis alors Orren passant derrière lui pour notre entrée en scène. De leur démarche puissante le garçon et son dragon ouvrirent la voie imposant force et respect à la foule. Quand la dragonne poussa son rugissement, Sam se joignit à elle lui aussi pour montrer son esprit d’équipe. Manque de chance pour lui, personne ne l’entendit… Heureusement il ne s’en rendit pas compte, au moins il ne serait pas vexé. Après ça joignant ces mains au-dessus de la tête pour motiver la foule, il traversait l’allée de part et d’autre. Il sautait même sur les barrières délimitant le passage pour serrer des mains et zieuter les gens à la recherche de …

- Sam ça suffi, pas d’autographe à signer on nous attend !

Poussant un soupir et prenant mon pokemon par les côtes, je fis celle qui ne le voyait pas bouder et rejoignis Orren en vitesse. Comme si quelqu’un voulait ta signature mon pauvre… Loin de se laisser abattre en tout cas, il monta sur notre coin du ring, levant à nouveau les pattes en l’air pour récolter quelques encouragements. Suite à quoi il toisa à nouveau les mackogneurs croisant à nouveau les pattes sous son estomac pour sa pose théâtrale. Être motivé c’est bien mais a-t-il vraiment besoin d’en faire autant … ? Ah soupir, heureusement la cloche sonna. Temps de démarrer.

Fonçant dans le tas, la dragonne parvint à séparer les mackogneurs et obtenir une sorte de 1 vs 1 avec l’un d’entre eux. Sam se posta naturellement derrière elle pour protéger ses arrières et affronter l’autre. Pas de quoi inquiéter le catcheur en question d’ailleurs qui croisa deux bras dans son dos, narguant mon pokemon. L’effet ne se fit pas attendre et mon cher starter commença sa crise de nerf en sautant sur place et engueulant Chopper(à moins que ça soit Max…), mais sans passer à l’attaque pour autant. Chacun voulait apparemment que l’autre lance l’attaque ce qui fait que la foule se concentrait plutôt sur la partie du ring de la dragonne. Quand le mackogneur fut projeté dans les cordes en revanche, son homologue relâcha aussitôt les deux bras qu’il avait croisé en handicap et Sam se raidit hurlant quelque chose. Hein ?!

Alors qu’il avait été projeté dans les cordes et semblait à la merci de l’attaque du dragon, le pokemon combat se stoppa net, mais alors vraiment au sens propre. Les pieds au bord du ring pour se bloquer, il se bloqua comme si les cordes dans son dos n’avaient aucune force. Ses puissants muscles contractés contraient sans problème la force du ring qui ne semblait être que quelques vulgaires élastiques pour lui. Evadant ainsi l’attaque de Mjöl qui avait timer son attaque sur le retour, le catcheur poussa sur ses puissantes jambes pour repartir loin en arrière ! Sam bondit sur le côté et semblant écouter son conseil, la Drakkarmin fit de même. La seconde d’après, le mackogneur fut projeté comme un boulet à travers le ring, muscle de la poitrine gonflé à bloc et bras bien écartés. Pas de doute qu’il fallait mieux ne pas rester là et j’étais bien soulagé que nos pokemons aient plongé sur le côté ; pourtant rester c’était ce que faisait Chopper l’autre Mackogneur. Les quatres bras en avant, il stoppa son partenaire en plein vol, faisant ainsi lui aussi une belle démonstration de sa puissance, ne reculant que de quelques centimètres sous l’impact et évitant à Max de partir dans les cordes d’en face. Les deux pokemons indemnes se regardèrent alors avec tout le respect et la confiance de cette team à la longue histoire, pour faire face de nouveau à leurs adversaires. Sous les tonnerres d’applaudissement de la foule les deux stars venaient de faire une belle démonstration de leur force mais aussi de leur travail d’équipe. S’ils étaient restés là, non seulement Mjolnir aurait pris un très sale coup, mais Sam aussi aurait pu subir un sacré collatéral étant placé juste derrière la dragonne.

- Ils ne sont pas simple à séparer du tout finalement. Rassuré ?

Occupant le milieu du ring avec toute leur classe, les mackogneurs étaient en effet de nouveau réuni. Un autre effet de leur petit tour de force. Pour ma part j’avais dit ça sur un ton plus époustouflé qu’autre chose, ne me moquant pas du tout d’Orren. Si quelqu’un à un plan je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Catch Off   Mer 27 Mai - 2:30

Orren était concentré sur le combat que menait sa Drakkarmin. Elle venait de projeter l'un des Mackogneurs dans les cordes du ring pour le réceptionner d'un coup de queue. Mais son coup de queue parti dans le vent. Le Pokémon combat s'était stoppé dans les cordes, usant de ses muscles puissants pour stopper net le mouvement. malgré l'énergie cinétique qu'il avait emmagasiné, Orren ne put que voir sa dragonne frapper dans le vent, avant que leur adversaire ne riposte. Décidément, ils étaient redoutables et pleins de ressources. Max, c'est ce que le préfet pensait, s'élança alors dans la direction de Mjölnir, croisant ses quatre bras sur son corps pour percuter violemment la dragonne. Heureusement, un cri du Ferrosinge l'averti du danger à venir, et elle s'éjecta sur le coté d'un bond, se réceptionnant mal sur ses pattes tandis que le Mackogneur rejoignit son camarade. L'autre arrêta son comparse sans soucis, le bloquant simplement de ses bras sans vraiment être désarçonné par le choc. Un tonnerre d'applaudissement accueilli cette démonstration de travail d'équipe tandis qu'ils se remettaient en face des deux Pokémons des étudiants.

- Ils ne sont pas simple à séparer du tout finalement. Rassuré ?

Grognant Orren tenta de réfléchir à une manière de les avoir, mais aucune idée ne lui vint. Il avait beaucoup de mal à se concentrer entre les cris des spectateurs qui encourageaient les combattants et les commentateurs qui s'excitaient à leur table, faisant encore plus de bruit que la foule. Machinalement Orren se massa l'arrête du nez... Que pouvaient-ils faire... Sa réflexion sembla bien trop longue et le duo de catcheurs passa à l'offensive. L'un saisissant les bras de l'autre ils tournèrent une fois sur eux-même avant que l'un des deux combattants ne soit envoyé vivement sur l'équipe de fortune. Orren hurla à Mjöl de s'échapper en même temps que Stella qui faisait de même avec Sam. Mais malheureusement, la dragonne bicolore fut trop lente et reçut le Pokémon dans le torse, celui-ci la ceinturant et roulant sur lui-même pour la plaquer contre le poteau juste devant Orren. Un cri de Stella l'averti d'une deuxième vague d'assaut tandis que l'autre Mackogneur, Chopper à en juger le cri d'un des deux dresseurs de l'autre coté, s'élança sur son collègue, se servant de son dos comme tremplin pour gagner de la hauteur pour balancer une virulente descente du coude.
Dans un inutile réflexe Orren ferma les yeux, refusant de voir ce choc violent. Mais étrangement il ne se produit pas et le jeune homme vit Sam atterrir avec agilité sur le poteau, le Mackogneur déstabilisé avait loupé sa cible et avait frappé dans les cordes. Immédiatement Orren secoua la tête et se reprit en main. Le plus urgent était que la Drakkarmin se libère du Pokémon qui la ceinturait et l'empêchait de se mouvoir.

-Mjöl, harcèle le de Dracogriffes.

Une dangereuse lueur émana des pattes avant de Mjölnir et elle se mit à frapper son adversaire en plein visage plusieurs fois. Accusant le coup, il dut la relâcher pour ne pas continuer de prendre des dégâts, à ce moment, elle l'envoya plus loin d'un coup de queue. Elle poussa un long rugissement, sa hargne amplifiée par ce qu'elle venait de subir. Le Mackogneur avait tout de même prit un bon coup, car en plus de ces attaques, Mjöl possédait Peau Dure qui affectait le Pokémon l'attaquant physiquement. Le préfet profita de cette légère accalmie tandis que les deux combattants se rejoignaient pour se tourner vers Stella.

-A nous de travailler en équipe. Dis à Sam de se laisser expulser par Mjöl, il va l'envoyer entre les jambes de celui de gauche pour qu'il attaque celui de droite par derrière, pendant ce temps elle les contourne !

Même si cela prenait du temps, il était obligé d'énoncer les stratégies qu'il pensait. Contrairement aux deux autres dresseurs, ils n'avaient jamais combattus ensembles, il ne s'étaient même jamais rencontrés. Les deux frères se connaissaient depuis tout temps et combattaient ensemble depuis leur tout débuts. Ils n'avaient donc pas besoin de mots pour se comprendre, un seul regard suffisant. Le combat était vraiment dur, mais ils devraient faire de leurs mieux. Orren lança son ordre à la Drakkarmin qui envoya le Ferossinge directement entre les pattes du Mackogneur de gauche. Alors que les deux se tournaient vers Sam, Mjöl se jeta dans les cordes sur leur coté, prenant une grande impulsion pour foncer dans les deux Mackogneurs. Si le premier se prit la dragonne en plein dans les côtes, se faisant entraîner vers le sol par la Drakkarmin, le deuxième sauta habilement pour les esquiver avant de retomber de tout son poids, faisant vibrer le ring. Derrière eux les commentateurs n'en pouvaient plus, ils semblaient au bord de la crise d'épilepsies.

-Ohlalala mais quel match passionnant ! Les deux jeunes semblent avoir encore des ressources et usent des techniques de nos deux champions contre eux.

-En effet mon cher Gérard, voilà un magnifique retournement de situation comme on ne les attends pas ! J'espère que les deux élèves savent ce qu'ils font, car les champions en titre ne se laisseront sûrement pas faire !

Orren pria pour que les deux hommes se taisent, car bientôt c'est eux qu'il enverra sur le ring.

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: Catch Off   Jeu 28 Mai - 19:41

Mon partenaire à court d'idée aussi, nos adversaires décident de recommencer leurs petits tours de voltiges, l'un envoyant l'autre à grande vitesse droit sur nous. Sam petit et rapide n'a pas de mal à s'en sortir, mais la dragonne se retrouve de nouveau dans une situation délicate. J'ai l'impression qu'ils sont bien décidés à s'occuper d'elle en premier. Comme si on allait les laisser faire, hmpf.

- Poing-karaté Sam, démonte lui le tibia !

Pointant du doigt Chopper dans les airs, en tant que star du catch avait sauté bien haut pour prendre la pause. L'impact n'en sera que plus violent certes, mais cela laissait aussi pas mal de temps pour un contre. Sauf que planté au sommet du poteau, mon cher starter ne bronchait pas. Hey oh, il va pas y rester 1 heure en l'air non plus. Me dis pas que, je t'ai dis non on en a déjà parlé. Même pas en rêve c'est pas l'endroit et c'est quand même génant. Il va tomber et ta coéquipière va prendre cher ! ... ... raaa...

- Singe masqué...

Oui monsieur non seulement avait un costume, mais il avait aussi voulu son nom de scène... Il avait fait la tête d'ailleurs à notre entré en entendant l'annonceur, mais avait préféré s'occuper de son public. On dirait que maintenant il ne voulait pas me laisser le choix gloups. En tout cas après avoir remporté cette manche, il décolle aussitôt. Bondissant sur la face de Max, il se hisse à son tour dans le ciel juste au moment ou Chopper entamait la descente. Au point de rencontre, Sam attrapa la jambe droite du mackogneur pour arrêter son ascension et se servit d'elle comme point d'appui pour pivoter. Il envoya alors sa chope avec force à l'arrière du tibia gauche de notre adversaire. Chopper tenta alors d’agripper le singe, mais le combat aérien semblait clairement à l'avantage du poids plume. Saisissant le bras sans se laisser prendre, Sam avança dessus tournant autour comme s'il grimpait un tronc, évitant le deuxième bras. Il passa ensuite sous le bras sur lequel il marchait, comme suspendu à une branche et esquiva du coup en même temps le troisième bras. Quand Mackogneur rétracta ses quatre bras avec force pour ensuite tenter de l'écraser comme une mouche, mon petit acrobate avait déjà lâché pour prendre appui sur le ventre du pokemon combat avec ses pattes arrière. S'élançant, il reprit sa distance de sécurité et atterrit sur son poteau, se permettant même de saluer la foule au passage. Chopper complètement perturbé et incapable de frapper sa cible première, réussit tout de même le tour de force d'atterrir avec justesse et souplesse.

- ...

Oui j'avoue je suis sans voix, je gobe les mouches même. On se serait cru dans un film tellement tout était allé vite ! Finalement le surnom ça l'inspirait faut croire, en tout cas chapeau les pokemons combats, ils peuvent vraiment faire des trucs de dingue. Orren lui ne sembla pas perturbé et profita tout de suite de l'occasion pour libérer sa dragonne. J'avoue que je n'aurais pas aimé être à la place de Max ! On s'en tire bien en fait pour le moment, on commence même à avoir quelques encouragements en plus dans la foule. Sauf que ce n'était pas le moment de s'extasier, on avait enfin un plan apparemment. Pas besoin d'expliquer à Sam ce qu'il avait à faire d'ailleurs, il avait parfaitement entendu toujours sur le poteau et approuva la manœuvre d'un signe de tête. Il grogna quand même après Orren qui ne l'appelait pas correctement, lui montrant son masque pour le lui rappeler. Non mais t'as fini oui, allez fonce tant qu'on à l'initiative. Bougonnant, il sauta sur la queue de la dragonne et l'instant d'après qu'Orren est donné son ordre, Sam était propulsé.

La trajectoire étant bonne, Sam s'agrippa à nouveau à une jambe mais celle de Max cette fois ci, y plantant bien ses griffes au passage. Sauf qu'alors qu'il commençait à tourner, il fut stopper net dans son élan cette fois. Max planta ses quatre bras vivement dans le sol autour de mon pokemon, comme une cage descendant du ciel, la jambe du pokemon faisant office de cinquième barre. Chopper se pencha alors avec un air malicieux, voulant surement prendre sa revanche sur l'humiliation aérienne précédente. Cependant il n'eut pas le temps, Mjolnir arrivant comme un boulet et le percutant violemment. Max parvint de justesse à s'échapper, mais malheureusement pour nous, il n'oublia pas d'embarquer Sam dans sa prison musclé. Quand Max revint s'écraser sur le ring de toute sa masse, c'est sur le torse qui'il arriva après avoir effectué une souple pirouette. Sous son torse en revanche ne se trouvait pas le ring, mais mon pauvre Sam écrasé par cette féroce Frappe Atlas.

- SAAAAMMMMM !

Ils vont me le tuer ! C'est pas une crêpe ! Je suis à deux doigts de monter sur le ring, mais Orren rattrape mon épaule juste à temps. Pas que ça me dissuade vraiment d'y aller, mais à ce moment là j'entends mon starter rugir. Max se relève avec vitesse, une belle trace de griffe sur le torse. Sam se tiens alors sur ses jambes flageolantes tout en ronchonnant, mais après moi. Il me pointe son doigt encore tremblotant tout en piquant sa crise. Crétin ! J'étais morte d'inquiétude et toi tu m'engueules pour une histoire de nom de scène ?! Bon je suppose que ça prouve qu'il va bien en tout cas.

- Quel endurance mon cher Gérard ! Petit mais costaud ! La ténacité et la hargne des férosinges ne sont pas des légendes il faut croire. Même cette superbe Frappe Atlas de Max n'a pu éteindre la célèbre rage de ce pokemon.

- Tout à fait Thierry tout à fait.

Hm ? Ca serait ça alors ? J'ai quand même un doute sur vos explications mes cocos... C'est à ce moment là que je vois Max me regarder avec un sourire en coin et un petit clin d'oeil discret. Ah je comprends mieux, je me disais aussi. Sam n'a surement rien compris lui, mais le connaissant lui et sa fierté ce n'est pas plus mal. En tout cas ça me rassure, que ça soit Matt et Jeff ou bien leurs pokemons, ils ont vraiment l'air de savoir ce qu'ils font et savent gérer leur match. Du coup moi j'en profite pour faire volte face et jeter un oeil à nos commentateurs du Dimanche.

- Hey, doucement vous deux. C'est à cause de ce genre de rumeurs que Sam à une mauvaise réputation. En plus vous gueulez tellement à côté qu'on ne s'entend même pas penser. Vous pourriez faire moins de bruit ....? S'il vous plaît ...?

- Euuuuh, non

Réponse unanime et synchrone de nos deux gus qui éclatent de rire, me laissant avec mon vent dans la face. Hey j'avais rassemblé tout mon courage pour demander ça et je l'avais fais poliment, il n'y avait pas besoin de rire autant... Sauf que je n'avais même pas le temps de pousser mon soupir, que la foule se leva une nouvelle fois en criant. Zut ! J'avais raté quoi ! Je sais que Sam est très autonome et qu'Orren est un pro mais je ne devrais pas perdre de temps avec ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Catch Off   Jeu 28 Mai - 22:30

Le combat se poursuivait sous les bruits entremêlés des ordres des dresseurs, des cris de la foule et des deux commentateurs qui s'excitaient en expliquant ce qui se déroulait sur le ring, y allant avec des expressions de leur propre cru qui n'avaient aucun sens. Orren souffla les deux hommes étaient vraiment lourd, mais il tenta tout de même de se concentrer sur ce qui se déroulait sur le ring. Les deux Mackogneurs avaient été séparés par Mjölnir. L'un devait combattre la dragonne, tandis que l'autre était occupé avec le Ferrosinge. En parlant de celui-ci pourquoi lui avait-il fait un geste vers son bandeau. Le préfet avait entendu Stella appeler son Pokémon "Singe Masqué", mais... Orren eut un petit sourire en comprenant que le singe s'était donné un nom de scène. Original, et qui montrait la personnalité assez forte du Pokémon combat. En parlant de lui, comment se passait le combat pour ce petit macaque ? Mjöl était elle en train de lutter contre le Mackogneur, se servant de sa force brute pour combattre le catcheur professionnel qui avait décidé de faire du spectacle en affrontant la dragonne dans un jeu de puissance. Les mains entrelacées, il poussaient chacun de leur coté comme deux sumotoris, tentant de faire tomber leur adversaire. Les muscles de chacun des Pokémons étaient tendus au maximums et on pouvait voir l'effort et la détermination de leur regard.
Orren aperçut alors le singe combattant, il était emprisonné entre les bras de Max. Mais avant même qu'il n'ait put faire un mouvement le Pokémon Colosse sauta en l'air pour faire une sorte de saut périlleux et retomber sur le ventre. Certes, mais sous son imposant corps se trouvait le Ferrosinge. Stella cria le nom de son compagnon et fit un geste pour aller sur le ring sauver son ami. Orren attrapa son épaule d'un geste vif et assuré. Il comprenait qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, mais le dresseur était persuadé que le singe tiendrait le coup. En effet, le Mackogneur se releva très rapidement, le torse barré d'une griffure. En effet, il allait bien et Matt au loin fit un geste à Stella, levant un pouce tandis que Max faisait un clin d'oeil à la dresseuse. Orren comprit subitement, les deux dresseurs et leurs Pokémons ne se donnaient pas à fond contre eux. Normal ils ne voulaient pas les blesser et ce match n'était là que pour faire du spectacle, il ne remettait pas leur titre en jeu. Mais il est vrai que le caractère explosif du Ferrosing n'était pas à prendre à la légère, le voilà en train de pester et fulminer et gesticulant, apparemment il en voulait à sa dresseuse... mais... Ohhh elle l'avait appelé Sam, et non singe masqué ! Retenant un léger rire, Orren jeta à nouveau son regard sur sa dragonne.

Mjöl combattait toujours le Mackogneur, jouant de feintes et de tentatives pour déséquilibrer son adversaire. Le but d'un tel combat de force quand on se retrouvait à égalité, était d'arriver à faire perdre l'équilibre à l'autre pour gagner. Mais impossible de déstabiliser le puissant Pokémon qui était bien ancré sur ses jambes. Il avait aussi décider de n'utiliser que deux de ses bras, tentant de rendre l'affrontement plus intéressant en se mettant au niveau de la dragonne bicolore. Finalement un éclair passa dans les yeux de la Drakkarmin, elle laissa subitement l'avantage diminuant la force qu'elle mettait dans ses pattes. Chopper avança à ce moment très rapidement vers elle, s'y déséquilibrant très légèrement. Mjöl laissa alors ses pattes se plier pour être plus basse que le Mackogneur et, donnant d'un seul coup toute sa puissance, elle fit basculer le catcheur qui se retrouva à ne plus toucher le sol de ses pieds. Là, elle tourna d'un quart de tour sur le coté pour le plaquer au sol. Chopper se retrouva au sol, mais rapidement, lança une jambe pour faucher celles de Mjölnir dans une attaque Balayette. Se retrouvant projetée au sol, elle fut directement assiégée par le Pokémon combat. Celui-ci l'attrapa et se servant de ses deux bras supplémentaires, lui fit une prise de soumission. Elle fut incapable de se défaire de l'étreinte de son adversaire qui la maintenait avec force.
Réfléchissant à tout allure, Orren ne put rien faire seulement apercevoir Sam qui fonça dans le visage du Pokémon pour le frapper violemment, lui faisant lâcher prise sous le choc. Mjöl put ainsi se libérer et s'éloigner du Mackogneur en se relevant. Mais Max comptait bien récupérer son adversaire et s'approcha du singe qui saluait la foule victorieusement.

-Mjöl, Escalade et fonce lui dessus !

La Drakkarmin sauta au dessus du singe masqué et fonça droit dans le Mackogneur qui fut surpris que son attaque sournoise soit contrée. Il fut balancé dans les cordes par la dragonne qui se retourna et rugit puissamment tandis que Sam grimpait sur son épaule pour prendre une position théâtrale. Ils commençaient à bien travailler en équipe et Orren adressa un sourire à Stella avant de regarder le chrono. Il restait encore 5 minutes sur les quinze. Le préfet soupira. Ils avaient déjà passer une grande partie, mais il voyait bien que Mjölnir commençait à fatiguer, tout comme le Ferrosinge. Leurs adversaires eux semblaient encore bien frais ! Le combat devenait éprouvant pour les deux étudiants et leurs Pokémons.

-Encore cinq minutes à tenir. On peut le faire ! Allez on continue l'offensive Mjöl !

La Drakkarmin se lança alors sur Max, sa queue brillante d'un attaque Draco-Queue. Le Mackogneur contra l'attaque avec un puissant Poing Karaté. Les deux adversaires durent reculer sous la force de l'impact, mais le Pokémon combat sembla tenir sa main, égratignée par la Peau Dure de la dragonne. Profitant de cette légère diversion Mjölnir relança une deuxième attaque avec ses griffes cette fois-ci, visant la tête de son adversaire, mais elle fut arrêtée par un coup de genou de Chopper. La force du coup l'obligea à reculer et elle secoua la tête, légèrement sonnée. Mince, fallait vraiment les séparer ces deux là.

-Chier... Tant qu'ils sont ensembles ils se protègent trop bien l'un l'autre...

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: Catch Off   Ven 29 Mai - 19:55

Que je regarde ou pas le spectacle continue, tout comme Orren avait raté le balai aérien de tout à l'heure. Moi tout ce que je vis, c'est Sam faisant l'imbécile encore une fois à prendre la pose et Mjolnir devoir foncé et sauter par dessus lui pour le couvrir. Sauf que ça lui sert même pas de leçon vu que tout ce qu'il trouve à faire après ce sauvetage, c'est grimpé sur elle pour prendre une encore meilleure pose. J'en reviens pas trop de ce que je vais penser, mais... Va te battre bon sang ! D'un autre côté entre les coups reçus et la longueur du combat, j'imagine qu'il récupère un peu de souffle dès qu'il le peut. Hm si on continue comme ça on va perdre. Certes c'est ce qui est censé arrivé, mais... J'ai vu beaucoup de catch mes frères adorant ça. Sam en a beaucoup regardé aussi en apprenant qu'on allait participé. On s'est pas trop mal défendu et le public à l'air content, mais ça reste simple. Il manque quelque chose, un rebondissement. Hm je vois mal une troisième personne arrivée et perturbée le match. On ne peut pas non plus remporté une victoire surprise. Jouer la montre et attendre la fin ? Je suis pas convaincue...

- Peut-on vraiment continuer et finir comme ça ?...

Réflexion à voix haute tandis que je songe, je ne sais même pas si Orren m'a entendu vu que je n'ai pas parlé fort. Les deux idiots à côté n'aident pas non plus. On ne peut pas leur reprocher leur enthousiasme au moins, ils sont vraiment à fond dedans. ... Mouais allons y pour ça. Je ne sais pas ce que ça va donner niveau spectacle, mais de toute façon c'est du catch. Il n'y a jamais vraiment de mauvais spectacle d'une certaine manière.

- Je reviens... Tiens toi prêt.

Sans plus d'explication je m'éloigne alors pour contourner le ring. J'aurais pu en dire plus mais... De un je ne suis pas bavarde et de deux, je ne sais même pas exactement comment mon "plan" va marcher, s'il fonctionne. Bref me faisant toute petite (ce qui n'est pas dur vu la moyenne de taille des participants), je me trouve au bord du ring dans le dos des frères mackogneurs. De là je fais coucou à mon petit Sam avec le sourire qui me regarde avec de grands yeux quand il voit ce que je fais. Je fais quoi ? Je triche pardi, c'est du catch après tout.

- Mon cher Gérard, voyez vous ce que je vois ?
- Tout à fait Thierry tout à fait. Je me demande bien ce que cette jeune fille est en train de faire, à se hisser ainsi au bord du ring.
- Des problèmes de vues ?
- Fort probable, ou bien elle cherche le point faible de la superbe musculature de Max et Chopper. Elle à l'air déterminer d'ailleurs à les observer de partout, elle prend même de la hauteur !
- Hey mais la voilà qui saute ! PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!


Gueulant de concerts, personne ne semble pourtant s'intéresser à ce que raconte nos chers commentateurs. Pas nos adversaires en tout cas qui ne m'avaient même pas remarqué trop accaparé par leur combat. Même seul Orren savait y faire, rien à redire sur le topdresseur. Moi je suis pokeathlète, alors c'est le moment de montrer ma spécialité. Hissé sur la troisième corde je bondi pour atteindre le dos de Chopper. Enserrant sa taille de mes jambes, je mets mes mains devant ses yeux et je m'accroche aussi fort que je peux ! Résultat ? Je tiens environ 1 seconde et demi ! Suite à ça deux bras du pokemon me choppe la jambe gauche et le bras droit me faisant lâcher prise. Il me trimbale aussitôt comme un sac pour me faire passer devant lui, suspendu dans les airs.

- Euh salut.

Gardant ma façade neutre habituelle, je dois admettre que j'en mène quand même pas large. La bonne nouvelle au moins c'est qu'après avoir vu ce qui l'avait attaqué par derrière, Chopper se fige alors se demandant vraiment ce qui se passe et ce qu'il doit faire. Je sais même sa prise se relâcher de peur de me faire mal, mais me tenant quand même bien pour pas que je ne tombe. C'est pas tout à fait la diversion que j'avais prévu, mais c'est efficace en son genre. Totalement perturbé les mackogneurs en oublient même un moment qu'ils sont en plein match et notre camp ne se fait pas prier pour en profiter. Propulsé à toute allure par Mjolnir, Sam percute avec force la tête de Max, s'y agrippant fermement et lui masquant la vue totalement. Max tente de réagir et pose sa main sur ma boule de poil, mais se prend l'attaque grincement à bout portant. De quoi lui vriller les tympans et le stopper net pendant un instant. Un instant bien suffisant pour permettre à la dragonne d'arriver au contact.

Chopper tente bien de réagir, mais je ne le laisse pas faire. Je m'accroche autant que je peux et le pokemon à bien du mal à se dégager ayant peur de me faire mal. J'avoue j'en profite et c'est un coup bas, mais tant pis. On va perdre alors autant jouer les méchants aussi. D'ailleurs la dragonne ne se fait pas prier pour jouer les tyrans. Aveuglé et sous l'effet de grincement, Max vole littéralement sous les dracogriffes de Mjol et est catapulté dans les cordes. Il tente bien de faire comme la dernière fois et de se servir du bord du ring comme appui, sauf que cette fois ci Sam est là. Passant dans son dos tel un mimigal, il chatouille le mackogneur qui rigole et perds son appui. Il se retrouve cette fois ci bel et bien balancé par le ring et sans aucun moyen de se protéger, la dracoqueue fend l'air et Max vole de nouveau :

- PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!

Sam qui est resté accroché dans les cordes tire la langue à Max tandis que Mjolnir pousse un puissant rugissement. Le mackogneur lui est à terre et ne semble pas en mesure de se relever pour le moment, il a vraiment pris cher sur ce coup là. Le seul point négatif, c'est que si mon idiot de singe ne fait que tirer la langue sans prendre de pose, c'est qu'il est lui aussi en difficulté. En passant par dessus les cordes, ces dernières ont vrombi vraiment fort et Sam a réussi à s'emmêler dedans ! Coincé le Singe masqué, il n'a pas l'air fin, mais je suis mal placé pour me moquer. Chopper sait enfin quoi faire de moi et me balance littéralement

- PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE!!

Bon ça va on a compris ! Bref je vole et atterrit directement dans les bras de Matt et Jeff. Ils me réceptionnent en douceur et avec le sourire, mais ils ne me relâchent pas pour autant dans la nature. J'imagine qu'ils n'ont pas envie que je leur refasse un coup comme ça. Bon en même temps après toutes ces émotions j'avoue que je suis beaucoup moins rebelle et combative qu'avec le pokemon combat, alors je reste sagement entre eux avec une de leurs mains sur chacune de mes épaules.

- Toi tu manques pas d'air hahaha !  
- Ouaip mais croyez pas vous en sortir comme ça. Chopper !

Faisant craquer toutes ces phalanges et l'air remonté à bloc, Chopper encore frais frappe du pied faisant vrombir le ring, alors qu'il avance vers la dragonne. Cette dernière a l'air fatigué et Sam n'arrive toujours pas à se libérer, prouvant qu'il n'est pas en forme non plus. Certes Max est toujours à terre mais Chopper a l'air tout à fait d'attaque à finir tout seul. Malheureusement pour lui, le pokemon a un autre handicap.

- 10 !

Mesdames et messieurs l'arbitre de ce match nous dévoile enfin son existence. Le bras levé s'abattant en même temps qu'il prononce son chiffre, il pointe dans la direction de Max. Pourquoi ? Car il est en dehors du ring ! Max a en effet 10 secondes pour réussir à se relever et remonter sur le ring, ou Chopper pour l'y aider. Problème. Max arrive à peine à bouger un doigt et Chopper a un obstacle de taille sur son chemin. Les champions se retrouvent donc au pied du mur, les fans vont adorer quand ils vont renverser la vapeur ! ... Euh ils vont gagner au moins hein ?

- 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
 Topdresseur Spé. Type
avatar
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843

MessageSujet: Re: Catch Off   Dim 31 Mai - 22:05

Orren, concentré dans le match entends sa camarade être plus que douteuse sur le fait qu'ils arrivent à finir et sur cette fin en elle-même. Voulait-elle l'emporter ou trouvait-elle qu'ils n'avaient pas suffisamment fait le spectacle ? Orren ne le savait pas et il ne se posait pas plus de questions que cela. Après tout il devait resté vigilant à la moindre action d'un des deux adversaires. Il l'entendit alors lui dire qu'elle revenait et qu'il devait se tenir prêt. Sans lui demander de plus amples explications, le sombre préfet la laissa aller de l'autre coté du ring. Sûrement voulait elle observer. Mjöl joutait contre un des deux Mackogneur, se défendant tant bien que mal. Au bout d'un moment, il leva les yeux, car il entendait les deux commentateurs beugler. Orren lève alors les yeux pour voir Stella se hisser sur la corde la plus haute du ring. Mince, mais que faisait-elle ? En tout cas, il devait gérer les deux Pokémons, heureusement Sam semblait assez disposé à l'écouter tant qu'il utilisait son surnom.

-Bon hop en doublé singe masqué et Mjölnir ! Va falloir trav... Mais elle est cinglée ?!

Perdant son impassibilité habituelle, Orren ne put que regarder Stella avec de gros yeux. La jeune fille venait de s'élancer sur le dos de Chopper, le ceinturant de ses jambes pour le bloquer. Elle cherchait à faire quoi là ? Se blesser ? Orren était un petit peu sous le choc, ne comprenant pas ce qui se passait. Le Mackogneur cherchait frénétiquement à attraper la jeune Pyroli accrochée à son dos et y parvint, la tirant en face de lui. Bien bien bien, les deux Pokémons combat étaient désormais à fixer Stella avec de gros yeux étonnés, ne sachant que faire. Orren comprit d'un coup son astuce. Elle voulait les déstabiliser. Voilà quelque chose de plutôt judicieux même si étonnant et dangereux. Orren demanda alors à Mjölnir de reproduire la même technique qu'auparavant.

-Mjöl, choppe Sam... euh Singe masqué sur ta queue et lance le avec Draco-Queue sur celui qui tiens pas Stella !

Après un regard de mise en garde, le macaque monta sur la queue de la dragonne qui l'envoya violemment sur leur adversaire. Le Ferossinge agrippa directement à son visage, l'aveuglant et l'handicapant. Pour se protéger d'une contre attaque, il lui vrilla les tympans de son attaque Grincement. Orren plissa les yeux sous l'intensité de ce bruit strident, mais profita de cet instant où Max était assourdi pour lancer Mjöll sur lui. La dragonne bicolore lança un furieuse série de Dracogriffes, bien plus puissante par la baisse de défense que lui avait occasionné Sam. Elle le heurta lourdement, et le frappa plusieurs fois au niveau du torse, la dernier choc l'envoyant valser dans les cordes. Une fois encore Max voulut tenter de se rattraper, mais la gêne occasionnée par le Ferrosinge le déstabilisa grandement, empêchant le catcheur de réutiliser sa technique passée. Il reçut alors le dernier assaut de la dragonne qui lui courut vers lui, faisant trembler le ring à chacun de ses pas lourd. Elle se retourna devant le Pokémon combat, balançant sa queue dans son ventre en utilisant la force accumulée par sa course. Le choc fit passer Max par dessus les cordes et s'écraser lourdement en dehors du ring. Il semblait bien incapable de se relever.

Se débarrassant de la jeune fille en l'envoyant sur les deux dresseurs, Chopper se retourna face à la Drakkarmin. Il fit craquer ses phalanges, prêt à en découdre pour se venger de la traîtrise qui avait expulsé son camarade hors du combat. Il frappe du pied avec la ferme intention d'en finir. Mjölnir semble à bout de force et sa langue est ouverte pour la laisser respirer bruyamment. Alors qu'Orren s'apprête à ouvrir la bouche pour donner un ordre à sa dragonne, il entend la voix de l’arbitre qui se mets à décompter en rythme, faisant un geste en direction de Max à chaque chiffre. Ne comprenant pas Orren tends rapidement l'oreille à ce que disent, ou plutôt hurlent les commentateurs.

-C'est inédit mon ami ! Inédit ! Voilà les champions en très mauvaise posture avec l'un d'eux qui est en dehors du ring. Les jeunes élèves de l'académie pourraient-ils l'emporter avec ce coup fourbe, mais avouons le de toute beauté et vraiment très courageux de la jeune euhhhh Stella !

-Ah ça je ne vous le fait pas dire ! Il faut que Chopper agisse vite désormais, très vite !


Orren n'en croyait pas ses oreilles, ils pouvaient gagner ? Voyant le Mackogneur vouloir se rapprocher, il ordonna à Mjöl de lancer une attaque Draco-Rage et de maintenir le Pokémon loin d'elle. Le catcheur prit la sphère d'énergie qu'expulsa la dragonne ne plein torse, mais ne fut que freiné par cet assaut faible. Mjölnir cherchait à l'esquiver, restant bien loin du Mackogneur en tournant en rond dans le ring. Mais alors que le chiffre 5 venait d'être énoncé par l'arbitre, le combattant se lança sur Sam et frappa le singe masqué en pleine tête pour l'envoyer voler à son tour en dehors du ring. Avec un regard étonné l'arbitre se gratta deux secondes la tête avec de recommencer son décompte du début. D'après les dires des deux hurleurs derrière, quand le décompte arrivera à zéro, les deux Pokémons seraient jugés KO et il ne restera plus que Mjölnir et Chopper.
Celle-ci tentait toujours d'échapper au décompte et Orren criait pour la motiver, stressant comme jamais. Il n'avait encore jamais vécu combat aussi passionnant, qui vous laissait le corps fébrile et demandait que vous utilisiez toutes vos connaissances. En clair, il se donnait à fond. Tout comme la dragonne qui tentait aussi bien que possible de combattre le catcheur. Les prises s’enchaînaient, les coups partaient, touchaient ou étaient esquivés par chacun des deux adversaires. Mais vint l'instant où les deux combattants sur le ring surent officiellement les deux seuls encore en lice. Orren soufflait, chacun de ses muscles était tendu, il avait l'impression d'être à la place de la dragonne. Il sentait le moindre coup qu'elle prenait, la moindre attaque qu'elle lançait, il avait l'impression que lui et sa Drakkarmin ne faisaient plus qu'un.

Aussi concentré qu'il l'était, il ne vit pas le mouvement dans son sac posé à coté de lui. L'oeuf qu'il avait pris avec lui aujourd'hui pour tenter de le vendre à quelqu'un roula hors de sa cachette, suivi par une Skitty qui était sortie sans autorisation de sa Pokéball. La petite boule de poils roses commença alors à courir un peu aux alentours, échappant à la surveillance de son dresseur. Elle reniflait tout ce qui était là, regardant avec de grands yeux la foule devant elle qui scandait des encouragements à chacun des deux combattants. C'est alors qu'elle se retourna et vit Mjölnir qui combattait. Mais... comment dire ? Elle crut que la dragonne jouait avec le Mackogneur. Aussi Killer grimpa sur le ring passant devant les yeux d'Orren. Le préfet eut un hoquet d'horreur et s'élança en avant pour tenter de l'attraper sans succès. Il ne put que voir la petite chatonne courir sur le ring sous les exclamations étonnées des commentateurs. Mjölnir aussi fit de grands yeux en la voyant se rapprocher. Chopper se retourna pour regarder la Skitty, son regard s'agrandissant aussi. Il n'y eut que son dresseur pour se reprendre assez vite et lui demander d'en profiter pour attaquer. La Drakkarmin était en train d'essayer d'attraper la chatonne joueuse pour la sortir du ring, quand un puissant coup de genou vint la frapper juste sous la mâchoire. Le choc la propulsa sur le dos et Chopper lui sauta dessus, l'attrapant directement pour la maintenir au sol de ses quatre bras qui agissaient comme un étau.

-Non c'est pas vrai ! Mjöl dégages toi allez !

Mais c'était impossible, elle ne pouvait plus bouger, n'ayant pas assez de force pour éloigner le Mackogneur. L'arbitre s'approcha alors, frappant le sol du ring tout en effectuant un deuxième décompte. Arrivé à quatre, Orren comprit que le match était perdu et ne fut donc pas étonné de l'entendre arrivé à la fin de son décompte. Les gens se levèrent et hurlèrent, créant un véritable vacarme dans cette arène de catch improvisée. Et le préfet souriait, ou il souriait. Il était heureux, car lui et sa dragonne avait donné le meilleur d'eux même. Ils avaient finis un peu avant la fin du chrono, mais l'intensité du combat avait rattrapé sa longueur. Bien sûr l'un des dresseurs alla aider max à se relever, laissant Stella faire de même pour son singe masqué. Orren alla sur le ring récupérer sa Skitty et féliciter Mjölnir. Il eut le droit à une franche empoignade avec Jeff et Matt ainsi que leurs deux Pokémons, tout comme Stella. Il souriait, entendant que nombre de personnes acclamaient non pas que les catcheurs professionnels et champions en titre, mais aussi les deux étudiants et leurs Pokémons.

-Vous vous êtes sacrément bien battus ! bravo à tout les deux !

-Ouais on se retrouvera une prochaine pour la revanche hein, ce sera sûrement un sacré match !

Orren souffla avant de s'asseoir à coté du ring en prenant Killer dans ses bras. Il se sentait épuisé. Les commentateurs vinrent parler avec lui, le félicitant de son combat avant d'aller voir Stella. Il n'était pas mécontent que les deux hommes ne se soient pas attardés à lui parler, il avait suffisamment entendu leur voix. Il ferma quelques secondes les yeux, se reposant avant que la voix de Stella ne le sorte de son calme. il regarda alors l'objet qu'elle lui tendit. Son oeuf... oeuf dont il ne connaissait que depuis ce matin l'origine en étant passé voir le collectionneur. Il avait complètement oublié qu'il l'avait dans son sac. Il regarda alors Stella, se demandant si elle pourrait être intéressé par le Pokémon qui sortirait un jour de la coquille.

-Oh merci. Bon je t'avoue que cet oeuf je veux même pas le garder, mais... euh dis moi. Il inspira doucement, cherchant un moyen d'amener le sujet. D'après le Collectionneur, ce serait un oeuf de Grainipiot. Je suis spécialiste dragon donc un Pokémon Plante... Enfin bon tu le voudrais ?

_________________

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
 Pokéathlète Coach
avatar
Pokéathlète Coach
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1070
Points d'Expériences : 1123

MessageSujet: Re: Catch Off   Mar 2 Juin - 22:17

Ils rigolent ils rigolent mais ils ne me lâchent pas pour autant les catcheurs. M'enfin... C'est pas comme si j'avais l'intention de recommencer hein. Ils me verraient venir ... Hm ? Dangereux ? Bah je suis solide et au pire je m'en remettrais. Pauvre Sam par contre, les cordes le serre bien, j'espère que ça ne fait pas mal. Au final je n'aurais pas eu à m'inquiéter de ça longtemps, vu qu'il se fait éjecter par une frappe directe de Chopper qui l'expédie dans la barricade. Sam ! Le plat de la main lui applatit sa jolie truffe tandis que ses jambes tremblotantes tentent de maintenir debout leur propriétaire. Je veux aller l'aider mais ils m'en empêchent. Tout ce que je peux faire c'est appeler un dernière fois son nom, me faire engueuler une dernière fois par un doigt brandi au hasard en l'air et il s'écroule. K-O. Sam... Pour moi tout s'arrête là, je ne regarde même plus le ring. J'attends. J'attends le signal, l'autorisation pour aller le voir, le recueillir, le soigner. Bien sûr j'ai essayé de me passer de leur autorisation hein, mais vu les deux molosses. Tout ce que je peux faire c'est garder ma tête de chien battue. Au final je me retourne pour voir le match une pointe d'agacement sur le visage. C'est quand que c'est fini...

Orren et la dragonne résistent, ils résistent bien même mais ils résistent juste. Poussés petit à petit dans leurs retranchement, une nouvelle invitée surprise débarque alors sur le ring et cette fois je n'y suis pour rien. Un pokemon d'Orren c'est sauvé sur le ring et sème la panique dans l'arène ! Cette fois ci en revanche c'est contre nous que cette diversion joue. Mjolnir se fait cueillir prise totalement au dépourvue, alors que la lourde créature tentait de rattraper la petite bêbette fofolle. Quelques secondes plus tard le match se fini et le résultat tombe. Nous avons perdu. Il y a peu je pensais que j'aurais sauté sur Sam à l'instant ou c'était fini, mais là. Je reste sur place un instant, comme perdue. On a perdue. C'est loin d'être ma première défaite et celle ci était prévue depuis longtemps et pourtant... Ca me fait un petit pincement au coeur, pour Sam qui c'est fait mettre k.o un peu pour rien, mais aussi pour Orren. Au final je rejette rapidement cette pensée dans un coin de mon esprit, j'arrive mon Sam. Je le prend dans mes bras alors qu'il se réveillent et je lui enlève son masque en lui souriant gentiment, mais aussi tristement.

- On a perdu Singe masqué. C'est fini.

Il est encore un peu sonné, mais il comprend et je vois une pointe de frustration passé. Il est déçu, horriblement déçu. A ce moment là Jett soutenant Max qui se réveille aussi s'approchent de nous et Sam pointe sur eux un doigt énergique. Il aura sa revanche ! Même sans parler pokemon n'importe qui pouvait le deviner. Sam leur tourne alors la tête et boude, mais sans agressivité particulière. Mauvais perdant. Ça ne me dérange pas remarquez. Je n'ai pas l'esprit de compétition, mais j'aime les gens passionnés. Oui je suis un peu bizarre. C'est à ce moment là que je remarque que Jett a un oeuf en main.

- J'l'ai trouvé sous le ring en ramassant Max, c'est à toi ? Sinon ça doit être à ton pote. Y avait que nous autour. Fragile ces machins là faut faire attention.

Il me tend alors l’œuf et commence à m'accompagner, sauf que les journalistes lui mettent le grappin dessus. Je l'abandonne sans aucun scrupule je l'avoue pour essayer de rejoindre Orren, sauf que là ce sont les commentateurs qui m'attrapent. La poisse...  Ils parlent, ils beuglent même tellement fort et tellement vite et surtout, ils le font en même temps. Tête dans le cou j'avoue que je suis un peu intimidée, ils sont bien trop bruyant. Heureusement pour moi Sam en a rapidement marre et leur fiche la trouille. Ouf... Bon après qu'ils se soient calmés, il prend la pause voulant reprendre l'interview à son rythme, mais nos deux guguss préfèrent décamper avant la prochaine crise. Heureusement pour eux, Sam n'a plus de force sinon je crois bien qu'il leur aurait couru après. Il ne peut laissé que pendre une patte impuissante dans le vide les regardant fuir, l'autre patte autour de mon cou. Sacré Sam. Au final il fini par me prendre sa pokeball pour rentrer à l'intérieur. Ça par contre ça me surprend. Il ne rentre jamais dans sa pokeball d'habitude. Sa défaite l'a plus secoué que je n'aurais cru il faut croire, sans parler de la fatigue. Pauvre Sam...

C'est à ce moment là que mon partenaire du soir me sort de mon songe. L’œuf ? Ah oui je l'avais oublié celui là. Prendre l’œuf ? What ?! J'ai raté un épisode. Euh Grainipiot voyons je crois que je le connais ce pokemon là. Il n'en veut pas ? Parce que ce n'est pas un dragon ? Hm j'avoue que je ne sais pas trop comment le prendre.

- Euh si tu n'en veux pas... Je suppose qu'il vaut mieux que je le prenne alors. Hmpf.

Au final je suis un peu sèche. Même si ce n'est pas sa spécialité, de le jeter ainsi sans même chercher à connaître le pokemon en question. Bon je ne crois pas qu'il l'avait caché sous le ring pour s'en débarrasser non plus, mais quand même. J'avais une bonne impression de lui jusque là, mais j'en suis moins sûre tout à coup. En tout cas au milieu de l'ambiance ultra festive je me suis nettement refroidie. Je resserre l'oeuf près de moi et fais demi-tour, laissant Orren sur place. La foule commence aussi à envahir les lieux et je profite de mon manque de présence pour me faufiler, ignorant ceux qui m'abordent. Les gens préfèrent les musclés et le dresseur au puissant dragon de toute façon. Au final je m'éclipse avec l'oeuf sans y avoir trop réfléchit, plus sur un coup de tête qu'autre chose, mais j'assume. Je ne suis pas d'humeur à me poser la question de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 8922

MessageSujet: Re: Catch Off   Dim 12 Juil - 18:42

MOdération

Appréciation
Orren Un TopDresseur pour faire le spectacle, quelle bonne idée, d’autant que le RP est agréable à lire avec très peu de fautes. Le choix du Pokémon et les descriptions de la Drakkarmin qui tente de transformer ses adversaires en carpaccio sont bien pensés.  On sent le coté stratégique d’Orren qui s’exprime, lorsqu’il réagit aux actions complétement dingues de Stealle et de son starter. Néanmoins l’aspect ‘’catch’’ de la chose est un peu mis de côté, même si les actions combinées avec Sam fonctionnent bien et sont drôles à lire. Les attaques de Mjöllnir sont un peu trop enchainées, comme elles le seraient dans un vrai combat et non dans un spectacle. Même si c’est  impressionnant et que les PNJs ont une excellente présence ((Gérard et Thierry…Sérieusement ?), une petite description du public et de ses réactions de manière plus approfondie aurait été bienvenue. Enfin en attendant, une seule déception…Le Dragonborn, ça aurait fait un nom de catcheur absolument parfait /SBAF

Stella
LE SINGE MASQUÉ ATTAQUE ! Rien qu’avec ça, on comprend bien comment fonctionne le duo Stella-Sam. Entre la pauvre élève un peu effacée et son starter qui ne rêve que des projecteurs, les choses auraient pu plus mal se passer. On sent que Stella se demande ce qu’elle fout là mais que son starter est plus motivée qu’elle et fera tout pour le montrer tout du long. Le Singe Masqué se fait de plus en plus épique, au fur et à mesure du combat, tandis que sa Dresseuse s'excite dans le même temps. Pauvre Stella qui finit sur le ring (Et une purée de pyroli, une !) pour sauver la situation ! Les stratégies tordues de Stella (Tricheuse :p) rendent la lecture absolument délirantes. Néanmoins, attention, il y a quelques fautes de frappes ou d’inattention qui piquent les yeux (Emprunte à la place d’empreinte à titre d’exemple)

Conclusion : C’est long, c’est  bien construit, et surtout c’est extrêmement amusant à lire (La Stella volante par-dessus la troisième corde, restera dans les annales). Il manque juste une ambiance un peu plus approfondie pour nous plonger dedans, et peut-être un peu plus d’originalité dans la mise en scène de certaines attaques, mais le public en a eu pour son argent ! Bon et maintenant, la revanche, mais cette fois, c’est Stella et Orren contre les Mackogneurs...

■■■■□ - Quatre étoiles, c'est génial ! Vous vous êtes vraiment appliqués et montrés originaux dans l'écriture et dans le déroulement ! Vous recevez 80 jetons et 20 expérience supplémentaire !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catch Off   

Revenir en haut Aller en bas
Catch Off
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-