Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia rentrait de son entraînement matinal, tentant de passer aussi inaperçu que possible. SI elle préparait un mauvais coup ? Non, pour une fois non. Elle était juste couverte de boue après avoir crapahuté dans la forêt brumeuse de l'île de Lansat et elle laissait dans son sillon d'immondes traces de gadoue. Mieux valait ne pas se faire voir en flagrant délit en train de salir complètement le dortoir Mentali ou alors elle entendrait piailler de jeunes pimbêches qui la prendrait pour une folle d'aller volontairement chez les Pyrolis le matin sous la férule de Jackie. Mais elle trouvait ça plaisant, rien de mieux que du sport de on matin pour être d'attaque pour la journée. Bon elle savait que c'était pas vraiment ce que pensait tout le monde, mais bon. Elle leur disait rien pour leur tonne de maquillage sur la tronche, si ?Bon ben... oh et puis mince, celle qui est pas contente, c'est la même. Elle se faufila alors jusque dans les douches pour se laver avant de sortir avec son peignoir pour aller discrètement dans sa chambre. Elle mit ses habits sales dans un sac de linge qu'elle prévoyait de toute façon pour le laver. Ses chaussures boueuses, elle les mit dans un sac plastique pour ne pas salir le sol de la chambre ou Eryn ferait une syncope. Vu l'état des godasses, mieux valait ne pas les laisser traîner. Elle se changea alors en vitesse, laissant Isis se coucher sur l'oreiller et observer sa dresseuse. Voyant que sa dresseuse avait fini de se préparer la petit boule de poils argentés se jeta dans ses bras pour un câlin. Dahlia et Isis étaient vraiment devenues proches et la jeune fille n'eut pas besoins de plus d'indications pour savoir ce que voulait l'Evoli chromatique. elle chercha la brosse de la Pokémon et commença à la passer dans son épaisse fourrure. Son pelage était doux comme de la soie et brillant, indiquant la bonne santé et le bonheur que ressentait la chromatique.
Après un bon brossage, Dahlai rangea la brosse et rassembla ses affaires pour sortir et trouver de quoi s'occuper en cette matinée pluvieuse. Elle s'attacha les cheveux et, passant la main autour de son cou pour ne pas oublier la moindre mèche, remarque qu'elle avait oublié de mettre son collier. ouvrant son tiroir, elle plongea la main dans celui-ci avant de la ressortir, comme brûlée. Elle jeta un regard dedans avant d'avoir un haquet d'horreur. Son pendentif que lui avait offert le Major Bob n'était plus là ! Elle se mit alors frénétiquement à fouiller dans toutes ses affaires, allant jusqu'à vérifier dans ses habits pleins de boue. Elle était pourtant persuadée de ne pas l'avoir porté pendant le sport comme d'habitude. Elle avait bien trop peur de le perdre pendant qu'elle effectuait les divers exercices inventés par le Général. Et si pour une fois elle l'avait mis et l'avait perdu dans le Bois aux Brumes ?! Au misère, elle commença à paniquer, se demandant comment elle le retrouverait là bas !

Mais d'un coup, elle aperçut son Ténéfix dans l’entrebâillement de la porte. Le petit Spectre portait son collier autour du coup, faisant se balancer l'éclair de couleur rose au bout de sa patte griffue. Dahlia eut une féroce envie de l'étrangler en cet instant pour cette mauvaise blague et quand elle s'avança, le Pokémon prit ses jambes à son cou et couru dans le couloir du dortoir. Dahlia jura avant d'attraper son sac et de sortir de sa chambre, Isis sur les talons. Elle referma vivement la porte avant de s'élancer à la poursuite du petit voleur. Le spectre ricanait fortement, son visage fendu par un sourire sadique tandis qu'il voyait la dresseuse lui courir après. D'un seul coup, il effectua un virage serré pour s'élancer dans les Souterrains de l'académie. Ne réfléchissant pas, Dahlia continua de le poursuivre, rentrant à son tour dans ce dédale de grottes sombres et humides. Isis à ses côtés, la jeune Pokéathlète jurait fortement avant de crier à son Tenefix de s'arrêter, que la blague avait assez durée.
Piquant un sprint, la chromatique rattrapa le voleur pour se poster devant lui et lui barrer la route en feulant méchamment. Déjà qu'Isis ne l'aimait pas de base, en plus sur ce coup il volait un objet auquel tenait sa dresseuse. Hors de question de laisser passer un tel acte. Elle grogna férocement dans la direction du spectre qui répondit avec un sourire mauvais. Le poil d'Isis se gonfla et se hérissa, la rendant bien plus impressionnante. Dahlia tenta de les appeler pour arrêter ça, mais rien ne fit. L’inéluctable allait se produire.

-Isis stop ! Et toi Tenefix rends moi ce collier maintenant !

Dahlia s'approcha du Pokémon qui sauta habilement pour se mettre hors de portée de la dresseuse et l'effrayant en même temps par ce mouvement soudain. Dahlia cria de surprise et Isis prit cela comme un signal que le spectre était allé trop loin. Elle s’élança vers lui pour lui lancer une Vive Attaque, qu'il n'eut même pas besoin d'esquiver, car elle traversa simplement son corps fantomatique pour atterrir près d'une paroi rocheuse. Prenant appui sur le sol, elle s'élança à nouveau pour tenter de porter une autre série d’attaques physiques que le Tenefix ne prit même pas la peine d'éviter, se contentant de ricaner en narguant la chromatique. Celle-ci lança alors une attaque Morsure qui reçut comme accueil une Griffe bien placée qui l'envoya voler. Elle se réceptionna sur ses pattes, accusant ce coup. Elle en avait plus qu'assez de se faire humilier de la sorte par le spectre. Elle n'arrivait pas à prendre le dessus sur lui. La Pokéathlète continuait d'ordonner à ses Pokémons d'arrêter de se battre, sans succès. Isis grognait férocement, la rage au ventre de défendre son honneur et de faire payer à ce Pokémon la mauvais blague qu'il faisait subir à sa dresseuse en volant un objet précieux à son coeur. Alors qu'elle semblait se préparer à un nouvel assaut une lumière sembla émaner d'elle, l'enveloppant petit à petit. Bientôt la lumière fut telle qu'elle éclaira toute la galerie rocheuse, éblouissant Dahlia et le Tenefix qui durent détourner le regard. La forme d'Isis se flouta, s’allongea et changea subtilement. La forme difficilement identifiable qui semblait être la chromatique se mouvait, devenant plus haute, plus élancée et se munissant de sortes de rubans qui semblant flotter. D'un seul coup cette brillance sembla voler en éclat dans une déflagration lumineuse qui se dirigea vers le Ténéfix et le heurta de plein fouet. La jeune fille aux cheveux roses dut cligner des yeux pour s'habituer à cette pénombre renaissante avant de discerner Isis, enfin ce qui semblait l'être. Son corps argenté était maintenant d'un blanc éclatant pourvu de zones rosâtres et violacées. Sa silhouette avait énormément changée, étant devenue bien plus haute e élancée avec ses deux grandes oreilles, ses fines pattes athlétiques et une longue queue en plumeau. Deux noeuds habillaient son poitrail et son oreille gauche tandis que 4 excroissances semblables à des rubans s'étiraient depuis sa nuque en oscillant doucement dans les airs. Isis avait changé. Elle avait.... évolué ?! Sortant son Ipok, elle apprit que sa petite Evoli était devenue une belle Nymphali. La chromatique alla alors se poster devant le Tenefix en grognant, l'empêchant de bouger sous peine d'une nouvelle attaque Vent Féerique.

Dahlia put alors s'approcher du spectre et récupérer son pendentif avant de l'accrocher autour de son propre cou. Elle soupira envoyant qu'il n'avait rien avant de tourner son regard vers son poignet qu'un des rubans de sa starter venait s'attraper. Une sensation de bine être envahi la Pokéathlète, ressentant toute l'affection que portait la belle Pokémon envers elle. Celle-ci se détourna alors du voleur et sauta dans les bras de sa dresseuse qui la réceptionna pour la câliner fortement. Elle était fier d'elle, s'émerveillant de ce qu'elle était devenue ! Un Pokémon Fée ! Eh bien dire que Dahlia n'avait jamais songé une seule seconde à ce que pourrait devenir sa starter.

-Ohlala, mais regarde toi Isis, comme tu es toute belle !

Grattouillant la Nymphali derrière l'oreille, celle-ci se mit à ronronner doucement en regardant sa dresseuse. Mais Dahlia dut lacher sa starter quand un bruit se fit entendre un peu pus loin dans la galerie. Ayant à peine le temps de réagir, la jeune espionne vit son spectre s'élancer vers la source de ce bruit avec un sourire malicieux. Et le voilà qui recommençait déjà ses coups en douce ! Se mettant à sa poursuite avec son Pokémon fraîchement évolué, Dahlia tenta de le rattraper avant de le voir s'arrêter devant une jeune fille aux cheveux foncés. Il commença alors son cirque, faisant le pitre tout en tirant la langue à la nouvelle venue. Dahlia arriva derrière d'une foulée agile et attrapa son spectre pour adresser un sourire d'excuse à celle qui semblait observer le Tenefix avec un léger sourire.

-Pardon ! Désolé si il fait le pitre ! Il est toujours en train de faire son intéressant... Je suis Dahlia enchanté ! Euh dis... tu sais où est la sortie ? Je crois que jsuis paumée !

C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle n'avait pas du tout fait attention à par où elle était passée. Elle avait été tellement prise dans sa course poursuite avec son Pokémon farceur, qu'elle n'avait même pas fait attention où elle était et semblait s'être enfoncée dans les tréfonds des Souterrains... La voilà bien fine devant une inconnue à lui demander son chemin parce qu'elle s'était bêtement perdue ! Isis se posta calmement à ses côtés, attrapant à nouveau le poignet de sa dresseuse avec ses doux rubans pour lui transmettre son calme.

HRP :
Evolution d'Isis Evoli -> Nympahli


HRP bis :
Voilà encore désolé Ambre de te laisser si peu de matière, mais mon cerveau surchauffe là x)



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Une journée pluvieuse s'annonçait. Cela désespérait la plupart des personnes car pour eux, ce jour était gâché car ils jugeaient qu'ils ne pouvaient rien faire. Ce n'était pas mon cas, fort heureusement. La fin de l'année scolaire approchait à grand pas et les professeurs ne se relâchaient pas en donnant encore plus de travail. Fort heureusement, j'arrivais à suivre la cadence, ce qui n'était pas le cas de certains. Grâce à cela, je pouvais m'occuper comme je le désirais. C'est ainsi que j'avais pris la décision d'assouvir l'une de mes passions -pour ne pas dire la principale. La fouille me manquait depuis quelques semaines déjà et c'était l'occasion de faire un petit tour au souterrain. Vivant presque depuis deux à l'académie, je connaissais ce dernier presque par cœur. Parfois, il m'arrivait de rencontrer d'autres élèves, notamment les nouveaux inconscients. Combien de fois les avais-je aidés ? Je ne les comptais même plus. Etant donné que l'on était à la fin du mois de mai, il était impossible de voir quelqu'un d'insouciant dans ces lieux.

« Je sors dans les souterrains de l'école. Qui est partant ? » Lançais-je à mes compagnons.

Meian redressait les oreilles, attentif. Shiva tournait vivement la tête, signe de sa désapprobation totale. J'étais habituée à ces réactions. Mon Noctali me suivait à chacune de mes expéditions archéologiques et ma Nymphali avait une sainte horreur de la saleté -pelage trop soyeux, vous voyez... Mon regard parcourait ensuite le reste de la troupe. Yuki et Noah, les deux compères, étaient assis l'un à côté de l'autre et me fixaient avec leurs grands yeux excités.. Et... Une grosse masse de poils grisâtre se jetait directement dans mes bras.

« Viiii ! »

Je souriais doucement en voyant que Taika, ma petite Evoli, avait envie de découvrir les fouilles. Puisque c'était un endroit que je connaissais bien, je ne trouvais pas d'arguments contres pour l'embarquer avec moi. Tout comme Apple Pie, l'autre Evoli que je possédais, celui que Cleve -une grande amie- m'avait confié il y a peu. Ce dernier s'accommodait plutôt bien à la troupe. Il faillait dire que Taika veillait vraiment sur lui, ce qui lui permettait de s'intégrer. D'ailleurs, grâce à cela, il retrouvait petit à petit son caractère "normal", celui que Cleve lui avait décrit avant son départ. En effet, ce dernier n'hésitait pas à se vanter devant la miss. Le plus drôle dans l'histoire, c'était que la petite Evoli chromatique ne se laissait pas impressionnée. Elle aussi avait du caractère, un sacré tempérament de feu...

« Bien ! Mais vous avez intérêt à bien écouté tous les deux, d'accord ? »

Il ne restait donc plus qu'à préparer les affaires. Je me contentais du strict minimum, évitant une surcharge inutile. Et puis, c'était surtout pour passer le temps, je ne comptais pas non plus trouver absolument quelque chose dans les profondeurs de l'école. Ainsi, je laissais le Cherch'Objet à sa place, préférant me fier à l'instinct de mes compagnons. Une grande première pour les plus jeunes de l'équipe... Yuki et Noah allaient pouvoir les briffer. Je m'habillais de façon adéquate et je filais avec tous mes amis à l'extérieur de l'établissement. Je connaissais le chemin par cœur et n'hésitais pas une seule seconde à m'enfoncer dans les souterrains. Je gardais un œil aux jeunes Evoli pendant que Meian ouvrait la voie avec ses anneaux lumineux de couleur bleus. Taika reniflait le sol, faisant comme si elle était sur une piste... Apple Pie aussi. C'était assez drôle en fait, bien qu'ils soient en compétition. Amis et compétiteurs... Cela pouvait donc se retrouver chez les Pokemon.

« Hep hep hep... On va là-bas ! »

Hors de question de mettre les pieds en terres inconnues, surtout avec ces deux petites choses. Je les priais au moins de se déplacer devant moi afin que je puisse avoir un contact visuel permanant. Finalement, au bout de quelques minutes, Taika s'arrêtait, semblant avoir mis la patte sur quelque chose. Je stoppais le reste de la troupe et la fixais sans un mot. C'est alors qu'une drôle de créature faisait son apparition. Taquin, il faisait la grimace et gigotait dans tous les sens, me faisant penser à une gamin hystérique. Mais ce sont ses yeux qui attiraient mon attention : deux gemmes très claires; Cette caractéristique ne pouvait plus me faire douter car je connaissais très bien cet espèce : il s'agissait d'un Tenefix. Et sa dresseuse ne tardait pas à venir, tirant son Pokemon vers elle tout en adressant des excuses et en me demandant si je connaissais la sortie. Encore quelqu'un de perdu... Décidément. Un sourire aux lèvres, je la rassurais.

« Enchantée Dahlia, je suis Ambre. Ne t'inquiète pas pour ton Ténéfix, cela m'a plutôt amusée ! Quant à la sortie, elle n'est pas si loin... Tu as de la chance, je suis archéologue donc je vais pouvoir t'aider car je connais les souterrains comme ma poche Mais la prochaine fois, prends un minimum de précaution pour ne pas te perdre, d'accord ? »

Souriant de nouveau, mon regard déviait sur la seconde créature semblant appartenir à la demoiselle. Il s’agissait d’un magnifique Nymphali que je ne pouvais m’empêcher de contempler. Mes amis faisaient de même mais légèrement plus en retrait.

« Elle est magnifique… Une chromatique ? »


Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia était vraiment mal à l'aise et se sentait plus que bête. Elle soupira néanmoins quand la dénommée Ambre lui avait dit savoir où être la sortie et ne pas avoir été dérangée par le Ténéfix. Ce satané petit spectre la mettait quand même souvent dans des situations délicates avec ses blagues souvent de mauvais goût. Pire quand il s'agissait d'Eryn elle devait le garder dans sa Pokéball, le Pokémon faisant une fixette sur sa Gracidée. Si jamais il faisait du mal à cette fleur... Mieux valait ne pas y penser ! La Pokéathlète maintenait le Pokémon dans ses bras, l'empêchant ainsi d'aller taquiner l'équipe composée entièrement d'Evolis et de ses évolutions de Ambre. Il en avait assez fait ! Soudain la voix d'Ambre la rappela à la réalité et elle tourna son regard vers Isis.

-Oui elle est chromatique, c'est le Collectionneur qui me l'a donné comme starter. Elle... elle viens juste d'évoluer. C'est Isis, mon amie !

Dahlia affichait un grand sourire et lâcha le Spectre pour s'approcher de la type fée et passer une nouvelle fois sa main sur son poil soyeux . Elle était fière qu'Isis ait évoluée, pour elle. Mais elle était impressionnée par l'équipe d’Ambre. Dahlia aimait aussi tout particulièrement les Evolis, elle les trouvait mignon et complémentaires comme les différentes pièces d'un même puzzle.

-Et puis tu as aussi de beaux Pokémons. J'ai jamais vu autant d'Evoli et leurs évolutions au même endroit. Et eux aussi sont chromatiques non ?

Elle pointa tour à tour un Givrali et un Evoli. Ils étaient beaux, tous. Dahlia la trouvait chanceuse, elle voulait aussi être entouré de pleins de petits Pokémons semblables à des peluches ! Mais il fallait qu'ils soient aussi assez forts pour qu'elle les emmène en mission, comme Isis. L'attention était uniquement tournée vers les Evolitions et Isis alla saluer gaiement Ambre en tendant l'un de ses rubans pour un simulacre de poignée de main. Voyant que personne ne faisait plus attention à lui, le Ténéfix eut une mine mauvaise et boudeuse avant que son visage ne s'illumine de nouveau de son sourire mesquin. Il s'élança aux cotés d'Ambre pour vivement plonger ses pattes dans le sac de la jeune fille et en sortir une pierre étrange et légèrement rougeâtre. Fier de son larcin, il s'élança dans les couloirs sombres des Souterrains tout en sautillant joyeusement et en narguant ceux derrière lui. Dahlia eut un hoquet d'horreur avant qu'un éclair de colère ne traverse ses yeux.

-Oh le sale petit.... Ne t'en fais pas je vais le rattraper ! Isis viens !

Après un cri d'approbation la Nymphali talonna sa dresseuse qui s'élançait à la poursuite du Spectre. Elle allait le rattraper, récupérer l'objet volé et lui faire passer un sale quart d'heure à celui-là. Elle courait à en perdre haleine dans les corridors obscures, sans vraiment regarder où elle allait et sans remarquer qu'elle s'enfonçait très profondément dans le dédale. Et bien sûr qui va se retrouvée perdue ? C'est Dahlia !



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je ne m'étais donc pas trompée... La Nymphali de mon interlocutrice était bien une chromatique. C'était une caractéristique assez particulière mais je connaissais bien à présent. En effet, certains de mes Pokemon la possédait : Meian, mon Noctali ; Yuki, ma Givrali et Taika, mon Evoli. J'étais bien contente pour Dahlia, d'autant plus si cela venait tout juste de se produire. Une évolution était un moment fort. Étrange aussi car il s'agissait tout de même de la transformation de nos amis... Heureusement, le caractère ne changeait pas trop et on les retrouvait facilement une fois le processus terminé. En tout cas, la jeune fille enchainait bien rapidement en pointant à son tour mes créatures. Je riais légèrement en voyant son expression et sa déduction. Elle non plus, elle ne s'était pas trompée.

« Belle observation ! Meian, Yuki et Taika sont en effet eux aussi des Shiny. J'apprécie énormément les Evoli, c'est peut-être pour cela que je m'en entoure. Et puis, il existe une vraie cohésion entre eux, une véritable famille bien qu'ils n'aient pas la même mère, ni le même père. C'est drôle de les voir ensemble. »

Je réfléchissais un instant... Avais-je réellement voulu m'entourer de ces créatures ? Possible mais je n'avais pas pour autant cherché à les capturer pas dessus tout. En effet, j'étais tombée sur eux par hasard. Noctali était mon starter. Quant à Nymphali, Chiho, une scientifique, me l'avait échangé car elle et Meian semblait avoir le béguin l'un pour l'autre. Givrali... Elle avait éclot d'un oeuf que j'avais pu obtenir. Phyllali, je l'avais tout simplement rencontré pendant les vacances d'été 2014. Evoli, la chromatique, je l'avais rencontrée et capturée sur l'île Sailak, l'une des fameuses sorties capture. Et enfin, le dernier Evoli; au nom d'Apple Pie, m'avait été confié par Cleve, une grande amie qui avait jugé bon de le placé parmi-nous. Une bonne chose puisqu'il se sentait à l'aise au sein de l'équipe et s'était familiarisé avec la petite troupe. Finalement, avoir ces Evoli n'avait été qu'un hasard, pour la plupart et je me rendais compte à présent de la chance que j'avais.

C'est alors que le Pokemon de la jeune fille allait à mon encontre, tendant un de ses rubans pour me saluer. Je souriais légèrement, heureuse de voir que cette dernière s'approchait de moi sans hésitation et je me saisissais délicatement du ruban. C'était drôle de voir comment les créatures pouvaient avoir des réactions purement humaines. Cette poignée de main ne faisait que de confirmer leur intelligence et leur observation efficace. En tout cas, c'était une très bonne diversion pour le fameux Ténéfix qui en profitait pour fouiller mon sac et en extirper quelque chose. Je n'avais même pas eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit qu'il partait en courant dans une direction inconnue. Surprise, je ne réagissais pas immédiatement. Déjà je ne savais pas ce qu'il m'avait dérobé. Ensuite, je ne savais pas non plus quelle direction il prenait. Mais plus les secondes filaient et plus il nous serait impossible de le rattraper. Sa dresseuse avait déjà filé en compagnie de... Taika.

« TAIKA ! »

Je criais, constatant avec effroi que mon Evoli chromatique poursuivait le voleur sans la moindre hésitation. Puis, cette dernière disparaissait dans les ténèbres des souterrains. Je sentais mon cœur louper un battement et mes jambes étaient poussées dans un élan qui ne m'était pas habituel. Je rejoignais alors Dahlia assez rapidement, en compagnie de Meian qui partait droit devant. J'ordonnais à Yuki, Noah et Apple Pie de rester avec moi. Je comprenais bien évidemment leur inquiétude mais il était hors de question de ne plus les avoir dans mon champ de vision. Je ne faisais confiance qu'à mon Noctali pour le coup. Ce dernier passait d'ailleurs près de la jeune fille, frôlant ses jambes d'un seul coup pour filer encore plus rapidement au loin, ses anneaux lumineux pouvant encore se distinguer.

« Dahlia ? Pas si vite ! Ca... Ca ne sert à rien... !! » essayais-je de lui dire.

Le souffle saccadé, j'avais un peu de mal à prendre ma respiration et garder un rythme soutenu. Je n'étais pas du tout sportive mais quand il s'agissait de mes Pokemon, je trouvais une énergie soudaine à déployer. Je rattrapais donc la demoiselle et la tirais en arrière par le bras pour l'arrêter. Mes yeux trahissaient mon inquiétude mais je la forçais à n plus continuer. La parole ne venait pas immédiatement, occupée à reprendre l'énergie perdue. Yuki et Noah reniflaient le sol dans l'espoir de trouver les odeurs familières.

« Courir après lui ne fera que le faire fuir d'avantage. Tout ce que Tenefix désire, c'est trouver une planque pour contempler son trésor. Et pour cela, il doit être sûr que personne n'est à sa trace. Meian l'est, bien entendu, mais je lui fais confiance, il saura se montrer discret. Il nous indiquera ensuite la route. »

J'avais expliqué cela d'un seul coup et j'espérais vraiment que Dahlia comprenne mon explication.

« Je sais que tu es mal à l'aise car il m'a volé. Mais ne t'inquiète pas. Pour le coup, c'est Taika qui m'inquiète, plus que l'objet dérobé. »

Taika... On ne l'avait même pas rattrapé. C'est dire la ressource qu'elle avait cette chipie. Je pensais me reposer un peu plus mais l'aboiement de Meian m'interpelait. Je me saisissais alors du bras de mon interlocutrice sans même lui laisser le temps de me demander de quoi il s'agissait. Yuki savait parfaitement d'où venait le son et elle pouvait nous guider à son aise. Mais la luminosité disparaissait de plus en plus, nous laissant un champ visuel assez réduit, nous forçant à présent à marcher. Je savais que l'on était pas très loin du but... Je croisais les doigts pour. Finalement, on débouchait sur une petite galerie. Il y avait Meian et Taika, prenant au piège le malheureux spectre qui tenait fermement son trésor dans ses pattes. Il cherchait un échappatoire.

« Taika, re-... »

Mais cette dernière ne me laissait pas le temps de terminer. Elle bondissait avec rapidité sur le spectre qui n'avait rien vu venir. Meian n'avait même pas pu l'en empêcher. Les deux créatures faisaient alors un roulé boulé et... Une lumière jaillissait, éclairant alors toute la zone.

« Qu'est-ce que... ?! »

Le hasard ou non avait voulu que ce Tenefix me dérobe ma pierre feu. Taika s'était jetée sur lui pour la lui reprendre sauf qu'à son contacte...

« Non... Elle n'était pas prête... ! »

Informations :
Evolution d'Evoli en Pyroli.

Entre Ténèbres et Lumière 133 >> Entre Ténèbres et Lumière 136


Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia était partie dans une souple foulée rapide et légère. Les entraînements matinaux des Pyrolis, son parcours de Pokéathlète et sa propre manie à aimer faire du sport en tout lieu et tout circonstance sous forme de jeu l'avaient bien rodée quand il s'agissait de partir au quart de tour. Ce fut donc sans réels problèmes qu'elle talonnait du mieux que possible le Ténéfix qui parvint néanmoins à la semer. Le petit fourbe se servait de son type Spectre pour se fondre dans l'obscurité et échapper à sa vue. Soudain une petite boule de poils argentés passa non loin d'elle, frôlant ses jambes pour suivre agilement le voleur. Elle y reconnut un des Pokémons d'Ambre, le Pokémon montrant une énergie toute particulière à rattraper le Ténéfix et l'objet qui avait été volé à sa dresseuse. Dahlia le perdit aussi bientôt de vue, ne pouvant courir comme elle le voulait sur ce terrain rocailleux où les gravillons la faisait déraper. Elle n'avait pas les petits griffes de ces Pokémons pouvant s'agripper au sol et leur donner une meilleure adhérence, et ses chaussures de sport étaient dans sa chambre.
Tandis qu'elle vit un autre Pokémon la dépasser, ses anneaux bleus luisant dans la pénombre, elle sentit une main lui saisir le bras tandis qu'Ambre l'avait rejointe à son tour. Courrait-elle si lentement ? Non, sûrement pas, mais le cri presque horrifié qu'avait poussé la jeune fille quand son Evoli s'était mis à la poursuite du voleur trahissait son inquiétude. Et quand on était sous le coup d'une émotion forte, on pouvait développer des aptitudes qui nous auraient impressionnées dans d'autres circonstances. Du moins Dahlia s'arrêta de courir et tourna son regard vers Ambre, Isis s'arrêtant au niveau de sa dresseuse. La Pokéathlète se retourna alors vers sa camarade, attendant que celle-ci retrouve son souffle. Si elle n'était pas habituée à courir, il est vrai qu'elle avait claqué un beau sprint.

Elle écouta calmement ce qu'Ambre avait à lui dire sans l'interrompre. Et elle devait admettre qu'elle avait raison, comprenant parfaitement son raisonnement. Mais Dahlia était comme ça, propre à elle-même. La jeune fille se montrait plus apte à agir dans le feu de l'action sans véritablement réfléchir avant d'agir. C'est pourquoi il était toujours bien que quelqu'un puisse parfois retenir ses ardeurs et ses actions irréfléchies. Elle aurait put continuer longtemps de courir après le Pokémon Spectre. Mais quand Ambre lui avoua être plus inquiète pour son Evoli, la Mentali la comprit. Si elle était jeune, pas étonnant qu'elle s'en fasse autant alors que la petite boule de poils s'étaient ruée dans les couloirs sombres des Souterrains. Sans même parler du fait qu'ils n'avaient pas réussi à la rattraper. Heureusement que le Noctali était parti à la poursuite. Et puis surtout, heureusement qu'Ambre ne lui en voulait pas pour le larcin du Ténéfix.

-Je comprends. Encore désolé pour cette situation, on va tout faire pour la retrouver !

Dahlia aborda un grand sourire déterminé. Oui elles retrouveraient Taika. Et puis elle devait bien ça à Ambre vu que tout était de la faute de son Pokémon. Soudain un aboiement retentit et alors même que la jeune fille voulut ouvrir la bouche pour s'interroger de sa provenance, son bras fut saisi par Ambre pour la tirer cette fois. La question de la jeune fille mourut avant même d'être prononcée et elle se mit en marche avec la brune, courant dans l'obscurité. Une obscurité qui devenait tellement épaisse que Dahlia et Ambre durent se mettre à marcher pour ne pas aller trop vite. Ça additionné au fait que le sol était inégal rendait la marche compliquée. Heureusement qu’Isis était là pour la rattraper à chaque fois qu'elle manquait de trébucher bêtement. Finalement elles arrivèrent dans une galerie où se trouvait le Ténéfix, cerné par les deux autres Pokémons. Des yeux il cherchait à s'échapper, surtout maintenant qu'i voyait au loin approcher Dahlia et sa Nymphali. La chromatique feulait sur le spectre, emplie de colère à son égard.
Ambre voulut alors rappeler son Evoli, qui n'écouta pas et sauta sur le voleur. Personne ne put intervenir, pas même le Noctali. Ils ne purent que regarder impuissants la petite Evoli foncer sur le Ténéfix, roulant avec lui sur le sol, avant qu'une lumière aveuglante ne perce l'obscurité, obligeant la jeune fille à lever son bras en guise de protection. Les paroles d'Ambre, mêlée à l'évolution toute proche d'Isis firent comprendre à la Mentali que la petite créature évoluait. Evoluait ! Mais... comme a ? En Mentali, Nymphali ou Noctali vu qu'il n'y avait aucun objet d'évolution à portée ? A moins que... Le sang de la jeune fille se glaça. Non seulement le Ténéfix avait volé Ambre, mais en plus c'était une pierre évolutive, qui venait d'être "gâchée" vu qu'Ambre jugeait cela trop tôt. Dahlia jura entre ses dents et se mit à avancer malgré l'éblouissante clarté. Quand celle-ci s'estompa, elle agrippa le spectre pour le secouer doucement en le houspillant.

-Non mais c'est fini oui ? Déjà mon collier et en plus tu voles Ambre ? Rah mais chaque fois que je veux passer du temps avec toi tu n'en fais qu'à ta tête et tu me... Eh reviens là !

Le Pokémon cleptomane se défit de l'étreinte de sa dresseuse et en profita pour prendre la poudre d'escampette. Mais quelque chose retint son attention, visiblement, il y avait quelque chose d'intéressant au sol. En effet, il se baissa pour ramasser un petit objet légèrement brillant, une simple capsule de bouteille. mais voilà qui suffit au Ténéfix pour vouloir continuer sa recherche de trésors et il se mit à fouiller l'endroit avec intérêt. Dahlia qui voulut dire quelque chose se retrouva sans voix. Surtout quand Isis comprit le stratagème du Spectre et se mit elle aussi à fouiller le corridor. Si lui trouvait quelque chose, alors elle trouverait mieux, fierté de Nymphali ! Légèrement mal à l'aise, Dahlia se retourna vers Ambre qui venait de rejoindre... une Pyroli, ouah !

-Hum je... je suis désolé... si jamais je te dois quoi que ce soit dis le... je... Ohlala c'est pas vrai, pourquoi je me retrouves toujours dans des trucs comme ça !

Se sentant particulièrement mal à l'aise et bête, elle regarda le sol devant elle. Elle n'osait pas du tout regarder Ambre, se sentant trop honteuse surtout avec le rouge qui se mit à envahir ses joues. Quelle idiote elle pouvait faire quand même !



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Ambre Lawford
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
C'était inévitable et je ne pouvais rien faire. Impuissante, je regardais le processus se réaliser sous mes yeux légèrement humides. Je n l'avais pas préparé, ni même conditionnée. La jeune Evoli évoluait bien trop rapidement à mon goût. Son corps changeait, brillant fortement dans la grotte. Une illumination spectaculaire, même éblouissante car on s'était habitué petit à petit à l'obscurité. Je plaçais ma main afin de me protéger de la lumière, tentant tout de même de garder un visuel. Et quand tout était terminé, je me redressais simplement pendant que Meian allait retrouver la nouvelle créature pour poser son museau dessus. Taika était une Pyroli et elle découvrait avec surprise son nouveau corps. Elle semblait avoir un peu de mal et je la comprenais... Tout avait changé, tout était plus grand et surtout, le type était totalement différent. Cette poche de feu, pouvait-elle la supporter ?Un changement brutal et donc perturbant. Je m'agenouillais alors impuissante, tendant les bras vers ma protégée qui marchait sans trop de difficulté dans ma direction.

« Oh... Taika. Je suis désolée. »

Je l'attrapais entre mes bras, doucement, reniflant son pelage à présent chaud comme la braise. Je laissais mes doigts parcourir son poil et elle se lovait contre moi, poussant un petit cri et frottant son museau contre ma joue pour me rassurer. Je parvenais à ses oreilles qui s'étaient abaissées, lui demandant intimant si elle allait bien. Ce qui semblait finalement être le cas. Les Pokemon avait un temps d'adaptation incroyable. S'en était déroutant. J'entendais ensuite de loin les excuses de Dahlia quis emblait vraiment gênée. Elle doutait, sa phrase se coupait et quand je tournais la tête dans sa direction, j'avais pu remarquer qu'elle fixait le sol. Une attitude parlante, qui ne pouvait me faire douter de son sentiment actuellement. Je prenais finalement appuis sur mon genou pour me relever et allait la rejoindre, posant une main amicale sur son épaule.

« Ne t'inquiète pas Dahlia Finalement, Taika à l'air de bien aller. Je me suis inquiétée trop rapidement. Regarde ! Je pense juste qu'elle devra s'habituer à son corps, elle semble éprouver un peu de difficulté pour se mouvoir. »

Le sourire aux lèvres, je m'attardais à présent sur la petite fripouille qui nous faisait en voir de toutes les couleurs. Ce Tenefix était vraiment espiègle, sûrement trop à mon goût mais quelque chose m'attirait en cette créature. Voyant qu'il tenait précieusement ses trésors, une idée illuminait mon esprit. Cependant, elle semblait assez délicate car demander ce genre de chose n'était pas évident. Allais-je m'y risquer... ? Pourquoi pas. Surtout que Dahlia avait réellement des contraintes avec ce petit bougre. Je pouvais toujours le lui proposer. Après tout, c'était pour venir aussi en aide à ce Pokemon.

« Dis voir Dahlia. Tenefix semble vraiment aimer mettre son nez un peu partout et... Pour un archéologue, il s'avère être une sorte de mine d'or. Je pense pouvoir le satisfaire en l'emmenant avec moi dans des expéditions. C'est assez délicat à demander mais... Tu ne voudrais pas me le confier ? En échange, je peux te proposer un autre Pokemon. Il s'agit d'un Farfuret. Je ne le connais pas tellement mais je pense qu'il serait mieux avec toi. Ca te dit ? »

Je fouillais dans mon sac, sortant la Pokeball qui contenait la créature ténébreuse. Mes yeux se posaient sur ceux de mon interlocutrice, la mine sérieuse. Elle acquiesçait après quelques secondes de silence, me faisant doucement sourire. Je lui attrapais alors la main et lui posais Ball bicolore à l'intérieur.

« Voilà. Maintenant, je vais me tourner vers toi jeune imprudent et on va commencer le travail maintenant. Meian garde un œil sur toi alors pas de bêtise. »

La sévérité pouvait se faire entendre dans mes propos. Et je ne rigolais pas. Le Tenefix me regardait avec ses grands yeux, un peu perplexe. Mais quand il entendait le grognement de Noctali, il sursautait légèrement. Comment ça, je le traite en esclave ?! Absolument pas ! Il allait faire ce qu'il aime par dessous tout : des fouilles pour trouver des trésors. Espérons alors qu'il me permette de récupérer sa trouvaille. Je lançais alors l'expédition ouverte et laissait la possibilité à ma nouvelle amie de nous accompagner. Comme à son habitude, Meian éclairait les lieux et j'avais dans ma main ma lampe torche, sur ms yeux, mes lunettes infrarouge et accroché à ma ceinture, le fameux Cherch'Objet. Parée, je laissais le Tenefix nous guider, lui accordant alors pour la première fois mon entière confiance. Il avait intérêt à ne pas se louper !

Taika suivait calmement le groupe alors que Apple Pie regardait son amie, la jalousant. Eux qui était tout le temps dans la compétition, voilà que Taika avait prit le dessus. Cela en fichait un coup à Apple Pie qui ne savait même pas comment il devait réagir. M'en voulait-il ? Probablement. Cette créature était destinée à devenir Aquali. Appartenant à Cleve, j'avais pu prendre le temps de discuter avec cette dernière pour faire le point sur la situation de son Evoli. Apparemment, elle avait déjà discuté avec lui et sa vocation était tournée vers le type Eau. Je ne pouvais donc aller contre son envie. A son départ, la rouquine m'avait non seulement confié la créature mais aussi la pierre évolutive. Je la gardais avec moi, attendant le jour où Apple Pie serait prêt. Peut-être que cela allait bientôt être le cas, vu sa réaction. Pour le moment, je n'y prêtais pas réellement d'attention. Les parois du souterrain étaient glissantes, il faillait faire attention à où on mettait les pieds. C'était assez humide, mais la chaleur du corps de Taika nous réchauffait.

« Si je me fie à mon instinct, je pense que nous nous contournons le repaire du collectionneur. On est à l'arrière. Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir ici. Il faut juste toujours prendre sur la droite. »

Je disais ça juste pour rassurer ma collègue. Par endroit, l'espace était tellement restreint que l'on avait du mal à avancer. Les plaques rocheuses étaient froides et à leur contact, mon corps frissonnait. Mais je devais prendre appuie dessus pour ne pas me faire mal. Finalement, on retrouvait le Tenefix qui semblait arrêté, le regard fixant un endroit précis. Arquant un sourcil, je soufflais à Dahlia qu'il devait avoir mit la main sur quelque chose. Je me tournais finalement vers le bipède et lui demandais de creuser. Je demandais ensuite à Dahlia de le retrouver pour l'aider pendant que moi, je m'attardais sur autre chose : la paroi dépassait de trop et n'avait pas la même texture que de ce que j'avais l'habitude depuis notre route. De plus, mon émetteur avait vibrer, signalant que j'étais proche de quelque chose. Je plaçais ma lampe au niveau de ma tempe droite et découvrais mon trésor à moi.



HRP :
Échange avec Dahlia : Tenefix contre Farfuret.
Pokemon utilisés pour la fouille : Noctali (5 points de recherche) et Tenefix. (fraichement acquis et possédant donc avec mon bonus, trois points de recherche)
Objets utilisés pour la fouille : Lampe torche LUMIMAX. (+ 1 en recherche), Kit d'exploration : Cherch'Objet. (+2 en recherche), Paire de Lunette Ultrasensible (+1 en recherche), 1 lampe infrarouge (+1 en recherche)


Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Ambre Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Dahlia C Black
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia se sentait vraiment mal. Elle avait l'impression que les choses tournaient beaucoup trop de travers autour d'elle. La petite Evoli de sa camarade n'avait pas semblé prête à évoluer, et pourtant la voilà qui venait de changer de forme, devenant une Pyroli. En d'autres circonstances une évolution était toujours quelque chose de très attendu et d'espéré. Elle s'en voulait à elle, mais en même temps en voulait au petit Ténéfix qui était désormais en train de se faire clouer du regard par le Noctali d'Ambre. Même les paroles et la main réconfortantes d'Ambre ne purent pas venir à bout du sentiment de culpabilité qui l'emplissait. Etait-elle vouée toujours à se retrouver prise dans des histoires pas possibles ? Encore si il n'y avait qu'elle qui en pâtissait, peu lui importait. Elle avait l'habitude de se retrouver dans de beaux draps et de devoir s'en sortir. Mais quand cela touchait les autres, il en était autrement.
Néanmoins Isis vint à la rencontre de sa dresseuse, se dressant de toute sa taille et posant ses pattes sur le torse de la jeune fille pour venir frotter affectueusement son museau contre sa joue. Un léger sourire étira les lèvres de la jeune fille, une aura de calme de sa starter l'envahit et Dahlia regarda son poignet ou un des rubans de la Nymphali s'était enroulé. Isis lui transmettait une sorte de paix intérieur et Dahlia lui caressa la tête pour la remercier. Il était tout de même étonnant de voir les pouvoirs que pouvaient développer les Pokémons quand ils évoluaient. Elle se ressaisit et préféra regarder la petite Pyroli qui petit à petit prenait possession de ce nouveau corps. C'en était attendrissant.

Puis la voix d'Ambre la tira de ses pensées et Dahlia tourna son regard vers elle. Elle lui proposait de lui confier le Ténéfix. Il est vrai que depuis le temps qu'elle l'avait Dahlia n'arrivait pas à le canaliser. Et même en prenant en compte le caractère de fouineur que sa camarade mettait en valeur. Ce n'était pas forcément la meilleure chose pour une Espionne. Un Pokémon qui aime fouiner c'est bien, mais pas à outrance. Et son caractère indiscipliné pouvait rapidement le rendre gênant en mission. Et puis la jeune fille en face d'elle lui proposait un Farfuret... Tout ce qu'elle savait était son type Ténèbres et qu'il était plutôt rapide et agile. Ma foi qu'est ce qu'elle pouvait y perdre et si Ambre lui proposait ce Pokémon, c'était qu'il devait quand même être bien. Souriant à son tour Dahlia acquiesça en silence. Elle prit dans sa main la Pokéball du Ténéfix et la remit à AMbre quand celle ci vint poser une autre balle bicolore dans sa main. Voilà, échange fait. Dahlia regarda la Pokéball et fit sortir le Farfuret pour se présenter. La jeune créature aux yeux brillant de malice la regarda en souriant.

-Bonjour, je suis Dahlia. On va faire équipe à partir d'aujourd'hui, ça te vas ? Elle c'est Isis, soit bienvenu dans mon équipe... Uriah !

Dahlia avait trouvé ce nom comme ça, de manière spontanée. C'était un des groupes de musiques qu'elle adorait, donc autant lui donner ce nom ! Le Farfuret parut satrisfait de ce nom et de cette optique d'une nouvelle dresseuse. Quand Dahlia lui tendit la main pour une poignée dans un geste humain, Uriah la surpris en lui fermant son poing et faisant un check. Elle rigola, amusée par le type Ténèbres qui en profita pour venir tourner autour d'elle et sauter sur le dos d'Isis comme un chevalier. Il semblait aimer faire le pitre comme le Ténéfix, mais une sorte de sérieux émanait de lui. Elle aurait tout le loisir d'apprendre à le connaitre désormais.
Ce fut alors le moment de retrouver son chemin dans ce dédale rochaux. Dahlia n'avait aucune idée d'où ils pouvaient bien se trouver, aussi elle laissa la direction à AMbre qui semblait mieux connaître ce lieu. Son Noctali qui illuminait les alentours de ses anneaux bleus diffusait une lumière agréable et Ambre aida aussi à y voir plus clair avec sa lampe torche. La jeune Mentali se sentait un peu inutile ici, voyant quelle n'avait rien pour aider à retrouver leur chemin... A la place elle observa le nouveau venu dans son équipe. Il chahutait calmement avec Isis, les deux jouant ensemble. Malgré qu'Isis venait d'évoluer elle restait jeune et aimait bien jouer. Ce qui semblait plaire à Uriah qui avait un caractère de joyeux luron. Autre point positif de l'échange, Eryn n'aurait plus à s'inquiéter de sa belle Gracidée que le Ténéfix voulait toujours piquer.

-Si je me fie à mon instinct, je pense que nous nous contournons le repaire du collectionneur. On est à l'arrière. Je n'ai pas encore eu l'occasion de venir ici. Il faut juste toujours prendre sur la droite.

Dahlia sourit à Ambre même si elle se doutait qu'elle ne la voyait pas assez bien. En fait si elle souriait c'était aussi pour se rassurer elle-même. L'endroit n'était pas des plus aisés pour se déplacer. Le sol caillouteux et les espaces restreints rendaient l'avancée pénible et fatigante. Le sol, comme pour rajouter en difficulté se recouvrait tour à tour de lichen et d'une fine pellicule d'humidité qui la firent glisser bon nombre de fois. Heureusement ses Pokémons étaient là pour l'aider à se rattraper. Au bout de la cinquième chute néanmoins ils ne firent pas assez rapides pour avancer et Dahlia s'écorcha légèrement le genou droit, retenant un petit cri. Elle avait hâte de trouver enfin une sortie et de retrouver l'air libre. Mais elle restait tout de même attentive à ce qui l'entourait. Elle avait souvent entendu parler d'élèves qui trouvaient de véritables petits trésors dans ces souterrains et elle s'arrêtait parfois pour regarder de plus prêt quelque chose qui attirait l'oeil. Malheureusement pour la plupart ce n'était que de vulgaires petits cailloux brillants à la lumière de Meian. Les deux jeunes filles retrouvèrent le Ténéfix un peu plus loin, fixant un objet et semblant tenter de le déterrer. Ambre demanda alors à la Pokéathlète d'aller le voir et de l'aider, ce qu'elle fit immédiatement. Dans ce genre de circonstances c'était Ambre qui semblait la plus expérimentée et donc Dahlia la jugeait comme une supérieure par la connaissance. Elle commença donc à s'approcher du Ténéfix, plissant les yeux dans cette semi pénombre. Le sol était vraiment glissant et... Boum ! Voilà une Mentali qui venait de buter contre quelque chose qui sortait du sol, s'étalant de tout son long sur le sol dur. Elle se releva, aidée par Uriah qui lui attrapait le bras et tourna un regard plein de reproches devant cet objet non identifié qui l'avait fait tombé. Derrière elle, elle entendit que le Ténéfix avait déjà commencé à creuser pour trouver ce qui l'intéressait tant. L'attention de la jeune fille revint alors à ce qui venait de la faire tomber.

-Uriah, tu peux aider Ténéfix ?

-Farf !

Il parti immédiatement aider son collègue de type Ténèbres.Pendant ce temps la jeune fille se saisit de cet objet qui était recouvert de mousse et se mit à tirer dessus pour le déloger. Le sol autour était un peu plus meuble, mais elle ne parvint pas à le faire sortir. Elle se mit alors à creuser de ses mains, voulant chercher à faire sortir ce potentiel trésor. Elle jeta rapidement un regard à Isis qui comprit directement et vint prêter main forte à sa dresseuse. La starter et la Mentali se mirent à creuser frénétiquement autour de l'objet, la jeune fille testant parfois l'ancrage de cette chose dans le sol en tirant doucement dessus. Elle ne voulait pas le casser, mais elle saurait ce qui la fait tombée !



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Dahlia C Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 5
Compte PNJ
Icon : Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
Entre Ténèbres et Lumière CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
MOdération Ambre

Appréciation Deux trois petites fautes (Deux "ans" où il manque le mot, quelques erreurs entres le participe passé et l'infinitif), mais rien qui n'arrache les yeux du correcteur. Le coté archéologue de Ambre ressort, et ses différentes interactions avec son équipe d'Evolitions rende le RP mignon comme tout à lire. L'évolution de l'Evoli (Essayez de dire ça trés vite 10 fois d'affilée sans bafouiller, vous gagnerez un cookie). La nouvelle forme d'Evoli aurait gagné à être un peu plus utilisé et l'intervention finale du Ténéfix est un peu rapide.
Le RP est néanmoins bien rempli en termes de sentiments, moi aussi je veux câliner ce Pyroli !
Gain Tu obtiens le Vieil Ambre et des Lunettes Filtre!

MOdération Dahlia

Appréciation Décidément, rien qu'avec l'énergie des évolutions dans ce RP, on pourrait alimenter Lansat en énergie pendant un an. La transformation d'Isis et la course poursuite avec le Ténéfix amène Dalhia à croiser le chemin de la spécialiste des Evolitions de Lansat. La seconde poursuite a même un petit coté comique : On imagine bien Dalhia courir tout le reste de la journée après son Pokémon. De plus la honte et la gêne qu'elle ressent sont bien développées dans le RP, et attire la compassion du lecteur.
Même problème que pour Ambre en revanche, la fouille en elle-même est un peu rapide et les Pokémons auraient pu être un peu plus exploités.
Gain Tu obtiens la CT59 Calcination et un Nunchaku ancien!



Entre Ténèbres et Lumière 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum