Mini Event de la sortie Capture #15 (23/05/2015]
Elisabeth Snow
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Mini Event de la sortie Capture #15 (23/05/2015]   Sam 23 Mai - 9:02
MINI EVENT SORTIE CAPTURE #15

Elisabeth Snow décide enfin de faire le grand pas en organisant elle-même sa première sortie capture. Décidant de prendre tout en main, elle se rend compte au dernier moment que le contrat établi avec les ferry (grâce au premier vice-directeur, Riven Rivardi), n'est plus valable. Ayant repris depuis peu la gestion de l’école, la directrice devait penser à beaucoup de choses et avait omis cette vérification. De ce fait, elle convoque immédiatement les préfets dans son bureau afin de réfléchir à une solution. En effet, Snow a été mise au courant de leur "exploit" lorsque Olsen tirait encore les rênes. Elle exprime ainsi son intérêt pour cette démarche et demande que les préfets prennent une nouvelle fois en main le transport jusqu'à l'île, le temps pour elle de rétablir un nouveau contrat. Il est question de l'image que porte l'académie, surtout qu'Elisabeth tient ses fonctions depuis peu de temps. Elle fait alors entièrement confiance à ses préfets pour le coup.

Malheureusement, rien ne va se passer comme prévu. Alors que vous revenez à l'heure prévue à la plage pour repartir vers Lansat, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de bateau ! Et pour cause... Ce cher Capitaine a appris une nouvelle importante : sa femme est en train d'accoucher. Suivant son instinct paternel tout fraîchement acquis, le voilà en train prendre le large en se disant qu'il vous récupèrera plus tard. Mais sur le chemin, trop distrait par cette formidable nouvelle qu'il vient d'apprendre, il heurte un haut fond et se retrouve bloqué lui aussi. La nuit tombe rapidement, chose étrange, et vous vous rendez compte avec effarement que vous devrez passer la nuit sur place. Aucun d'entre vous ne sait se repérer avec les étoiles et à deux heures de bateau de Lansat, impossible pour vous de rejoindre l'île en voguant sur des eaux sombres et peu engageantes à dos de Pokémon Eau (pour ceux qui en ont). Il vous faut vous organiser pour passer la nuit dans les meilleures conditions possibles. Vous êtes livrés à vous-même avec les réserves de nourriture que vous aviez prévues pour une petite journée dans la nature : vous allez devoir vous rationner, chercher d'autres choses à manger, établir un campement tous ensembles et sécuriser les lieux, car vous êtes sur une île sauvage, rappelons le. Les préfets seront là pour vous guider. Mais l'île semble bien mystérieuse...

Apprenant ce qu'il s'est passé, c'est la panique au sein de l'académie. La directrice est dans tous ses états et passe ses nerfs sur n'importe quoi (et n’importe qui). Elle rejoint alors le centre-ville pour passer une soufflante à l'entreprise gérant ce Capitaine et cela tombe bien puisqu'il s'agit des Ferry que prenaient habituellement les élèves. De ce fait, Snow en profite pour faire signer un nouveau contrat, prétextant à l'entreprise qu'elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas qu'elle leur colle un procès au derrière.

La mer agitée, la nuit tombant, impossible pour elle et son équipe disciplinaire de se rendre sur l'île. Il faudra prier et attendre le lendemain. C'est donc à la première heure qu'elle s'en va avec quelques professeurs et membres du personnel. (Notamment l'infirmière Needle) Heartnett est au bord de l'évanouissement, Potts court en tout sens complètement survoltée en recomptant les gâteaux qu'elle amène avec elle pour que cela suffise pour ses pauvres chéris. Ace s'en fiche, ennuyé d'avoir raté une séance de dédicaces, Jackie enrage contre ses Pyrolis pour avoir raté un entraînement et prévoit un futur peu enviable aux "mauviettes qui se sont effondrées", Jauplain est assise sereinement en surface priant intérieurement pour ses élèves et tentant de garder son calme tandis que Roseverte espère que ces "dégénérés d'élèves ne sont pas tué par bêtise". Notre directrice quand à elle est à la proue du bateau, espérant de tout cœur qu'ils n'auront pas de mauvaise surprise en arrivant et en se disant qu'il est temps de reprendre les choses en mains sérieusement !

Heureusement vous êtes sains et saufs (ou presque). Pour ceux qui ont quelques bobos, ils peuvent toujours aller voir Needle qui a prévu un stock de piqures ! Vous rentrez tous vous reposer après cette dure journée et une nuit loin d'être facile ! Snow ne laisse par contre pas de répit aux préfets. Elle les convoque dans son bureau, leur expliquant qu'elle apprécie les efforts qu'ils ont fait jusque là, mais qu'elle reprenait les rênes, notamment grâce à son nouveau contrat.

Merci à Orren et Aileen pour ce mini-évent pour la Sortie capture.


REGLES

- C'est dans cette catégorie que vous posterez vos RP en commun.
- Un sujet par personnage.
- Vous devez capturer votre Pokemon avant de poster.
Mini Event de la sortie Capture #15 (23/05/2015]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :