Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« Bon alors c’est d’accord ? Vous voulez bien nous emmener une fois de plus ? »
« Mais oui ma p’tite dame ! Vous bilez pas les jeunes, un aller, un retour, comme les fois précédentes ! »

Aileen hocha la tête, satisfaite. Les préfets avaient de nouveau dû trouver un bateau, mais cette fois-ci, ils l’avaient fait de bon cœur. La veille, Elisabeth Snow, la nouvelle directrice, les avait convoqués pour leur apprendre qu’elle n’avait pas pu signer de contrat avec la compagnie de ferrys, aussi leur avait-elle demandé s’ils voulaient bien réitérer leurs exploits des sorties captures précédentes, et l’aider à trouver un bateau. Bien évidemment, les trois adolescents avaient acceptés, quelque peu flattés par ce que disait l’adulte. Aileen ne la connaissait pas et, comme les autres, se méfiait un peu d’elle jusqu’à ce qu’elle ait fait ses preuves, mais elle pouvait au moins lui reconnaître qu’elle était plus fine que ses prédécesseurs. Elle ne leur avait rien ordonné, comprenant sans doute très vite qu’elle avait affaire à trois préfets qui avaient souffert du court passage d’Olsen et Jefferson. Au lieu de ça, elle les avait félicités pour leur débrouillardise, et leur avait demandé s’il était possible de la mettre à contribution une fois de plus pour une dernière traversée. D’ici à la prochaine sortie capture, sans doute en Septembre ou Octobre prochain, elle aurait réglé le problème. La flatterie plutôt que les ordres. Malin, et très intelligent. Les trois préfets n’avaient pas eu trop de peine à retrouver le capitaine pour lui demander un nouveau trajet, insistant bien sur le fait que c’était la directrice qui les envoyait… Et donc l’académie qui payait. L’adulte ne fit pas trop de difficultés avant d’accepter, étrangement.

Le bateau était aussi solide que les fois précédentes, ce qui n’empêcha pas la préfète en chef d’y monter. Les fois précédentes, il n’avait pas coulé, pourquoi coulerait-il maintenant ? Grimpant dans l’embarcation, elle passa à côté de son frère et lui ébouriffa les cheveux, le coupant dans ses papouilles avec Celest, avant de fuir en ricanant. Eh, elle a le droit, d’abord ! Echappant à l’ire vengeresse de son frère et aux rougissements de Celest, elle alla s’asseoir plus loin, libérant une petite place pour son petit copain, qui ne fut pas long à la rejoindre. Bisou dans le cou. Alors que le bateau démarrait, Kipling appuya ses petites pattes sur le bastingage pour regarder s’éloigner l’école, envoyant sa fascination muette à sa dresseuse. C’était beau, toute cette eau ! Oh, un banc de Poissirène ! Et là-bas, des Magicarpe ! En souriant, Aileen caressa la tête de son chaton, qui regardait l’étendue bleue avec émerveillement. C’était la première fois qu’il voyait la mer, et qu’il la prenait, surtout. Après avoir regardé, ébahi, des Poissoroy qui sortaient la tête de l’eau, il retourna prudemment se calfeutrer sur les jambes de sa dresseuse, qui l’entoura de ses bras pour lui embrasser la tête. L’île était en vue. Plongée dans le brouillard, elle faisait un peu peur à voir, et Kipling, intimidé par avance, posa ses petites pattes sur le bras d’Aileen pour se rassurer. Tout irait bien, puisqu’Aileen était là.

Descendant du bateau, elle fit un dernier bisou à Loan avant de partir de son côté pour capturer son propre Pokémon. Bah, ils se retrouveraient ici bientôt, de toute manière ! Guillerette, enthousiasmée à l’idée de cette sortie capture qu’ils attendaient depuis plusieurs mois, la préfète en chef s’éloigna, Kipling dans les bras, Sphax et Hilda la suivant sans un bruit. Cette île était bizarre. Plongée dans la brume. Murmurante. Et son iPok ne marchait même plus ! Galère. Plus qu’à espérer que le brouillage n’affectait pas les Poké Ball, sinon elle aurait l’ait bête. Remuant dans ses bras, Kipling sauta au sol pour rejoindre Sphax et Hilda, marchant à côté d’eux comme un grand, faisant sourire la dresseuse. Bon, par où aller ? Disons… Par là. Ca ressemblait à un sommet, peut-être qu’en se plaçant dessus, elle pourrait percer un peu le brouillard, non ? Commençant son escalade, elle atteignit bien vite le haut de la butte, et s’y redressa pour regarder autour d’elle. Brouillard, brouillard, et brouillard ! Yay ! Bon, au moins elle n’était pas seule dans cet enfer. En cherchant un peu, elle pourrait croiser un élève, puis Sphax, Hilda et Kipling étaient juste derrière. Ce n’est pas comme si elle était abandonnée, seule au milieu du brouillard !

« Ah bon, c’est ce que tu crois ? »

Aileen sursauta, surprise, et tourna la tête pour essayer de voir d’où venait la voix. Elle ne le vit pas. Ce qu’elle ne vit pas non plus, c’était son trio félin. Où étaient donc Kipling, Sphax et Hilda ? Inquiète, elle les chercha du regard. S’étaient-ils perdus dans la brume ?

« Ou alors ils t’ont abandonné… »

Panique. Non… Ils ne l’auraient jamais abandonné. Sans s’en rendre compte, elle descendit de la colline, hurlant à pleins poumons les noms de ses trois Pokémon, effrayée à l’idée de ne jamais les retrouver. Au bout de quelques minutes cependant, elle se laissa tomber, à genoux, en proie à une crise de terreur comme elle n’en avait jamais faite. Abandonnée. Ses yeux s’agrandirent d’effroi. Non. Pas eux. Pas ses Pokémon. Une petite larme coula le long de son nez, s’écrasant sur l’herbe brumeuse sans un bruit.

« Mais qui voudrait de toi ? Orren ? Loan ? Ils te tournent tous le dos ! »

Dans la brume, quelques rires semblèrent s’élever, ne s’éteignant que lorsqu’un petit corps chaud et pelucheux se frotta à son bras, et qu’une petite langue rêche lécha sa joue, nettoyant au passage les larmes qui y coulaient.

HRP ;; 10 Poké Ball. Pas d'utilisation de Bonus Capture.
VA-Y RUBY. DEFOULE-TOI SUR MOI. J'M'EN FOUS. /OUT/


Dernière édition par Aileen Sôma le Dim 24 Mai - 19:52, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 453[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 324[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 459[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 451[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 325
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 634[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 559[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 592[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 422[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 81

Vous possédez 10 PokéBalls.


[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Rapion ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 451


[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen baissa les yeux. Immédiatement, son regard brillant d’effroi croisa celui de Feänor, sa jeune Evoli, qui la regardait avec inquiétude. A nouveau, l’Evoli avança la tête pour lécher la joue humide de larmes de sa dresseuse. Si elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, elle comprenait qu’elle était malheureuse et terrorisée. Et ça, c’était un drame. S’avançant à nouveau, Feänor se frotta contre elle, humidifiant ses poils bruns sans ciller pour rassurer sa dresseuse. Les bras d’Aileen se resserrèrent autour de l’Evoli, qui posa ses pattes sur son cœur, continuant à se frotter à elle. Les rires dans la brume, autour d’elles, s’éloignèrent, puis s’éteignirent. Elles avaient tort. Personne ne l’avait abandonné. Loan et Orren étaient en train de capturer un Pokémon, mais elle les retrouverait très vite, devant le bateau, dans quelques heures à peine. Sphax, Hilda et Kipling s’étaient perdus dans la brume, essayant de la rattraper, puis la perdant de vue quand elle était descendue en hâte, paniquée de ne plus les voir. C’était ça. C’était forcément ça. Mais si c’était ça, pourquoi doutait-elle ? Pourquoi avait-elle la sale impression qu’ils étaient volontairement partis ? Qu’ils ne reviendraient jamais ? Qu’elle était perdue ici, seule et abandonnée, et que personne ne viendrait la chercher, l’oubliant dans la brume comme si elle n’avait jamais existé ? Ses bras se resserrèrent autour de Feänor, qui lui lécha à nouveau la joue pour la rassurer. Juste avant qu’elle ne gigote en piaillant, grognant d’un ton agressif et méchant.

Aileen ouvrit les bras, et l’Evoli tomba au sol, redressant sa queue touffue pour feuler vers elle. La préfète ne marqua pas le moindre mouvement de recul, mais son cœur se serra un peu plus. Alors même Feänor, sa petite Feänor, l’abandonnait à son triste sort, se retournait contre elle pour la feuler avec agressivité, avant de lui bondir dessus ? Cependant, ce ne fut pas sur elle qu’elle plongea, mais près de sa jambe, et sa tête heurta brutalement quelque chose, qui recula de quelques pas, avant de se redresser avec hostilité. Un Rapion ! Feänor, dans les bras de sa dresseuse, avait vu le scorpion s’approcher en silence, préparant son poison, pensant avoir affaire à une cible facile. Le Bélier de l’Evoli lui faisait reconsidérer les choses. De fort mauvaise humeur, le Rapion fit un pas de côté, et disparut de leur champ de vision, pour réapparaître derrière l’Evoli. Poursuite. Alors qu’il levait son dard, Feänor se pencha, grattant la terre pour lui envoyer du sable dans les yeux, faisant à nouveau reculer le scorpion. Ce dernier, cependant, n’avait pas dit son dernier mot. Tournant sur lui-même, il envoya des dizaines de Pics Toxics autour de Feänor, qui s’immobilisa. Si elle posait la patte dessus, elle s’empoisonnerait aussitôt. Avec vivacité, le scorpion bondit sur l’Evoli. Il fut à nouveau plaqué au sol, mais par la dresseuse, cette fois.

Horrifiée, Feänor vit sa dresseuse qui essayait de retenir le gros scorpion. Immobile, elle ne pouvait venir l’aider, sous peine de marcher sur un Pic et s’empoisonner gravement. En désespoir de cause, elle commença à faire du bruit, jappant et glapissant pour attirer quelqu’un. Si ce foutu Crochet Venin touchait sa dresseuse, elle mourrait sur le coup ! Une Poké Ball renversée au sol s’ouvrit alors, et la Mangriff en émergea silencieusement, se redressant de toute sa taille quand elle comprit l’urgence de la situation. Fort de sa supériorité physique, le Rapion avait pris le dessus sur la dresseuse, et son crochet s’agitait à quelques centimètres de ses bras. La patte griffue de la Mangriff attrapa la longue queue du Rapion, qui ne perdit pas cette occasion pour se tourner et planter ses crochets dans le bras poilu de la Mangriff… Qui ne broncha pas. Le Rapion remua. Comment ? Sa victime aurait dû être empoisonnée ! Sauf qu’Asami avait Vaccin. Le poison n’avait aucun effet sur elle. Et elle avait aussi Eclate Griffe ! La grande baffe de la Mangriff fit s’envoler le Rapion, qui disparut très loin dans la brume. Elle se tourna ensuite vers Feänor, dispersant les Pics Toxics du bout de la patte pour tracer un chemin sûr à l’Evoli, qui retourna se jeter dans les bras d’Aileen, piaillant avec force. Allait-elle bien ? Etait-elle blessée ? Pourquoi s’était-elle jetée sur ce maudit scorpion ? Elle aurait pu mourir !

« Parce que vous êtes mes Pokémon. Ma famille. Et que je vous aime. »

La patte valide d’Asami se posa sur la tête d’Aileen pour lui caresser doucement les cheveux, faisant doucement sourire la Pokéathlète. Les voix dans la brume avaient tort. Elle n’était ni seule, ni abandonnée. Elle avait ses amis. Elle avait sa famille. Et surtout, elle avait ses Pokémon.

HRP ;; "Fuite" du Pokémon sauvage, et demande d'apparition d'un nouveau Pokémon, s'il vous plaît. °°



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Tu rencontres Cradopaud ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 453


[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Aileen releva la tête. Un gros « BLONK » venait de lui apprendre que le Rapion venait d’atterrir sur quelque chose. Quelque chose de proche. Sans lâcher son Evoli, Aileen se redressa prudemment pour se diriger silencieusement vers la source du bruit, Asami la suivant sans un bruit. A quelques mètres de sa position, elle distingua une forme floue qui s’activait dans la brume. En s’approchant un peu plus, elle reconnut un Pokémon, un Cradopaud, qui avait saisi le Rapion et qui le soulevait avec aisance, l’agitant devant lui, agaçant le scorpion qui agitait son dard suintant de poison devant le Cradopaud. Loin d’être impressionné, le Cradopaud le tourna un peu… Et planta le dard empoisonné dans son bras. Choquée, Aileen ouvrit de grands yeux, le regardant tourner le dard dans son bras ensanglanté pour en extraire le plus de poison possible, puis rejeter le Rapion plus loin sans lui accorder le moindre regard, tout à sa contemplation du poison qui suintait. Mais… Faisait-il une… Une expérience ? Avec du poison ? Ce Cradopaud était-il un savant fou ? Un genre de docteur Frankenstein, mais chez les Pokémon ? Relevant la tête, le Cradopaud les regarda avec curiosité, avant de décider qu’ils n’étaient pas dignes de son intérêt. Alors qu’il allait partir, son regard tomba sur le bras suintant de poison d’Asami. Ses yeux s’ouvrirent en grand, et il bondit vers elle.

Asami, croyant que ce Pokémon fou allait attaquer sa dresseuse, bondit à son tour, un Eclategriffe prêt à l’emploi. La patte du Cradopaud, entourée d’une lueur violette, frappa la Mangriff qui s’entoura à son tour d’un aura violet, qui éclata comme du verre, juste avant que la Mangriff ne balance une grande baffe à son ennemi. Le Cradopaud recula sous le choc, et commença à tourner autour de la Mangriff, comme fasciné. Elle n’était pas un Pokémon de type Poison, mais elle résistait au Poison, bien bien bien ! Comment ça marche ? Elle avait du poison sur le bras, pouvait-elle en lancer aussi ? Tiens, et l’autre, était-elle immunisée au poison, elle ? Le Cradopaud se retourna brusquement pour bondir vers Aileen, sa patte s’entourant à nouveau de violet. Il fut arrêté net par la Charge fourbe de Feänor, qui heurta son ventre avec agressivité, le renvoyant vers Asami. Cette dernière, avec un grondement de colère, attrapa le Cradopaud, serrant sa patte griffue autour de son cou, et de l’autre patte, lui donna trois grands coups de poings pour calmer sa joie et son envie d’expérimentations scientifiques, avant de le renvoyer aussi sec vers son point d’eau. Avec un PLOUF sonore, le Cradopaud y tomba, et Aileen, haussant les épaules, fit demi-tour. Elle ne vit donc pas le Pokémon qui se redressait, sortant de l’eau, pour bondir à nouveau vers elle.

« Maman, baisse-toi ! »

Surprise par la voix dans sa tête – Kipling ?! Où tu es mon chaton chéri ?! – Aileen obéit cependant et se jeta au sol. La Rafale Psy de son Psystigri passa au-dessus de sa tête, heurtant de plein fouet le Pokémon Combat/Poison, qui tomba au sol en grognant de douleur. Se redressant, il oublia la Mangriff, la dresseuse, pour se concentrer sur l’auteur de cette douleur sauvage. Le petit chaton. Caché entre les pattes d’une Persian qui feulait d’un ton agressif. Bah, ce n’était pas cette féline qui allait l’effrayer ! Alors qui lâchait à son tour un long cri de défi, quelque chose transforma ce cri en gargouillement étouffé. Sphax. Discrètement, il avait contourné le Cradopaud, et sa Coupe Psyko venait de le frapper en plein dos, envoyant son adversaire vers Hilda, qui repoussa Kipling derrière elle avant de lever une patte pour l’abattre sur la tête du Cradopaud… Sur le sol. Vivement, Aileen s’était saisie d’une Poké Ball pour l’envoyer vers le scientifique fou, qui se laissa docilement engloutir par la balle de capture. Cette dernière retomba au sol, devant Hilda, qui leva à nouveau la patte en grognant, l’entourant d’un halo noirâtre. Qu’il essaie donc de ressortir, tiens…

HRP ;; Lancer d'une Poké Ball sur le Cradopaud sauvage.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 9 Pokéballs


[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
La Poké Ball se rouvrit instantanément et s’envola dans la brume, tandis que le Cradopaud en ressortait, de très mauvaise humeur. La patte d’Hilda s’abattit avec violence sur lui, et sa Griffe Ombre plaqua à nouveau le crapaud au sol. PERSONNE ne menace Kipling. PERSONNE ne menace Aileen. Et surtout pas une sale bête baveuse et puante dans son genre ! Grâce à une Feinte, le crapaud empoisonné s’échappa et disparut dans la brume. D’un mouvement de pattes, Hilda poussa Kipling vers Aileen, et le petit chaton sauta dans les bras de sa dresseuse, qui resta accroupie au sol, serrant contre elle le Psystigri pour le protéger du Cradopaud. Son équipe gérait. Ils n’avaient pas besoin d’elle. Et ils ne l’avaient pas abandonnée. Juste perdue, de manière temporaire, mais ils étaient revenus, attirés par le bruit du combat entre Asami et le Cradopaud. Prudemment, Aileen appuya sur une Poké Ball pour en faire sortir son petit Grenousse, lui montrant la petite mare en contrebas. Naveen comprit ce qu’elle attendait de lui, et il disparut dans la brume pour s’enfoncer dans la petite mare sans faire le moindre bruit. A tous les coups, le Cradopaud essaierait de s’y cacher pour se ressourcer et les prendre par surprise. Naveen l’y attendrait alors pour le sortir de l’eau et le renvoyer vers les autres.

Vivace, Asami bondit, se plaçant devant sa dresseuse, les bras en croix, lançant une Détection rapide pendant que Sphax se collait à Hilda pour en faire de même. Aileen tendit la main vers Feänor et la tira brusquement vers elle, et la seconde suivante, un Bomb-Beurk tombait entre eux tous, des gouttelettes de poison s’écrasant sur leurs protections éphémères. Le coassement agacé du Cradopaud leur apprit qu’il goûtait fort mal leur rapidité et leur débrouillardise. Eh, équipe d’espions, que veux-tu. Cependant, tout ceci le poussait à réfléchir, et très vite, il pensa avoir trouvé une bonne solution. Surgissant de la brume, il bondit sur Sphax, qui l’accueillit d’une Coupe Psyko bien placée. La seconde suivante, l’Absol était jeté au sol d’une Vendetta bien placée, à laquelle la Persian eut droit aussi. En le voyant sauter sur les deux félins au sol, la Mangriff quitta sa position pour frapper le Cradopaud. Vendetta. Asami dut ployer à son tour le genou, laissant le champ libre au crapaud, qui se jeta vers Aileen et le Psystigri. Alors qu’il allait les heurter, les Météores de l’Evoli, qu’il avait un peu oublié, le heurtèrent en plein dos. Trébuchant, le Cradopaud tomba vers eux… Heurtant la Poké Ball qu’Aileen tendait vers lui pour protéger son Psystigri, qui tremblait de peur dans ses bras malgré sa double supériorité sur le crapaud empoisonné.

HRP ;; Lancer d'une Poké Ball sur le Cradopaud sauvage.
+ Utilisation de Plongée (dernière utilisation le 09/03/15).



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Compte PNJ
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 5

Tadam ! Cradopaud est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 453

Il vous reste 8 Pokeballs.

Utilisation de la CS Plongée > Nada.


[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] 7z5c
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[#15] Débarquement de rapaces sur l'île Enigma. [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Le Cradopaud heurta sèchement la Poké Ball, qui s’ouvrit pour l’aspirer, et se refermer sur lui. Les doigts de la Pokéathlète se serrèrent autour de la balle de capture, tandis que ses Pokémon se redressaient pour s’approcher d’elle, corne et griffes brillantes, grondements hostiles dans la gueule. Qu’il ressorte, semblaient dire leurs grondements. Qu’il ressorte. Ce serait la dernière action de sa vie. Etrangement, Aileen fut déçue quand une brève lumière rouge illumina sa main, lui apprenant que le Cradopaud était rentré. Comme si elle en voulait, de ce crapaud psychopathe qui avait essayé de tuer son chaton, qui s’était mordu, et qui avait planté le dard empoisonné d’un Rapion dans son bras, tout ça pour faire des tests avec le poison ? Celui-là, elle savait à qui elle allait le filer. A un Phyllali complètement perché de sa connaissance. Avec un grognement de dépit, elle baissa le bras, accrochant la Poké Ball à sa ceinture, et resserra son autre bras autour de son chaton qui la câlinait. Cessant leurs grognements menaçants, les trois Pokémon s’approchèrent d’elle, Sphax se frottant à sa jambe, heureux et rassuré de la voir en bonne santé.

« Mais où est-ce que vous étiez ? J’ai eu peur, je vous ai cherché partout ! »
« C’est ma faute. Je traînais. Ils ont fait demi-tour pour venir me chercher, et quand on s’est retournés, tu avais disparu. On est montés tout en haut de la colline, mais tu n’étais plus là. Puis on a entendu Asami feuler, alors on a suivi le bruit, et on vous a retrouvés en train de vous battre contre le méchant. Pardon maman. »

Aileen serra Kipling dans ses bras et lui fit un bisou entre les oreilles, soulagée de l’avoir retrouvé. Puis, s’accroupissant au sol, elle serra Sphax et Hilda dans ses bras. Comment avait-elle pu penser un seul instant qu’ils l’avaient abandonné ? La tête de sa Persian se colla à sa joue, et elle sentit le long ronronnement de la féline qui faisait vibrer sa joue. Au bout de quelques minutes de câlin, elle finit par se redresser. Ils devaient retourner au bateau avant qu’il ne parte. Mais… De quel côté était-elle arrivée, en fait ? Sphax et Hilda se regardèrent, et se tournèrent pour partir dans la même direction. Bon, ok, par là alors. Placidement, Hilda réintégra sa Poké Ball, laissant sa place à Sokka, frustré de ne pas avoir pu participer au combat. Le Riolu avait beau être d’un naturel placide, il aimait le combat, comme tous les Pokémon de son type. En guise d’excuse, Aileen lui tendit la main, et le Riolu la frappa en un highfive complice, avant de l’attraper pour marcher à côté d’elle, Feänor trottinant entre Sphax et Hilda. Son bras commençant à fatiguer, après ses multiples chutes et son combat contre le Rapion, elle tendit Kipling à Sokka, qui l’attrapa de son bras libre, laissant le chaton lui grimper sur la tête sans rien dire. Sokka aimait beaucoup Kipling. Dans la brume, Hilda miaula, avant de revenir vers elle pour la guider jusqu’à la plage, fébrile.

« Maman ? Il est où le bateau ? »
« Sur l’eau, mon Kippy. Où veux-tu qu’il soit ? »
« Non, je veux dire… Le bateau, il n’est pas là. Il est où ? »

Aileen s’arrêta sur la plage, et ouvrit de grands yeux surpris. Où était le bateau ? Son appréhension se transforma en peur. Allaient-ils rester ici, sur l’île Enigma ? Viendrait-on les chercher ? Avaient-ils été oubliés ici ? Bref, avaient-ils manqué le bateau, ou ce dernier avait-il tout simplement disparu ? Brusquement, l’air lui sembla trop lourd. Oppressant. Menaçant et dangereux. Les murmures du vent devinrent des rires moqueurs, son souffle devint une présence suintante de mauvaises intentions. Aileen avait peur. La seule fois où elle avait eu aussi peur, c’était quand elle était coincée au sommet de la tour Chetiflor, protégée par son Dedenne qui empêchait l’électricité charriée par le Pijako de Selana de l’atteindre. Ce jour-là, elle avait failli mourir. Et là ? Allait-elle mourir sur l’île ? Où était son frère ? Où était Loan ?

« Loin de toi ! »
« Pourquoi on resterait avec toi de toute manière, t’es qu’une gêne, une fouine, une brute ! »
« Tout ça n’était qu’un jeu, tu te rappelles ? On le pousse de plus en plus loin, mais ce n’est toujours qu’un jeu ! »

« LA FERME ! »

Sphax sursauta, se tournant vers sa dresseuse, la regardant avec inquiétude. Ses yeux brillaient. Une larme en tomba, roulant sur sa joue avant de s’échoir au sol. Hilda miaula, inquiète, et Sokka, qui comprenait, grâce à ce déchaînement d’aura angoissée, qu’elle allait très mal, s’éloigna en serrant Kipling dans ses bras. Vainement, il tenta d’envoyer des ondes positives à sa dresseuse, mais elles se heurtèrent à un mur de terreur. Submergé par cette frayeur qu’il ne comprenait pas, Sokka lâcha Kipling et tomba à genoux, plaquant ses pattes sur sa tête pour essayer de se protéger. Kipling s’approcha alors d’Aileen, tendant la patte vers sa ceinture pour ouvrir une Poké Ball grâce à ses pouvoirs psys. Immédiatement, les autres se jetèrent au sol. Aileen, toute à son hallucination, n’avait rien vu, ne voyant que des formes floues qui tournaient autour d’elle en riant.

« Et franchement, qu’est-ce qu’on s’amuse ! Quoi, tu ne vas pas me faire croire que tu y croyais pour de vrai ? Tu te rappelles de qui a commencé le jeu, dans ma chambre ? C’est toi ! Toi ! TOI ! »
« Regarde ce que tu as fait ! A cause de toi, mes parents se sont séparés ! Notre père est peut-être un connard, mais il était avec MOI ! A cause de toi, il n’est plus là ! Tu m’as volé mon père, tu m’as volé ma vie ! J’aurais préféré que tu n’y entres jamais ! »

« JE VOUS AI DIT DE LA FERMER ! »

La Pyroli se laissa tomber au sol, et ses poings heurtèrent le sable avec violence, ne faisant que s’y enfoncer. La seconde suivante, un éclat rose transperçait les ténèbres et la brume, dissolvant les résidus de ses pires cauchemars. Eclat Magique. Lancé par Sookie, sortie de sa Poké Ball par Kipling. Redescendant un peu, la Tarsal appuya sur une autre Poké Ball, et ce fut Joyce qui en émergea, lâchant un petit couinement avant d’illuminer la brume d’un Flash bienvenu. S’approchant d’Aileen, la Tarsal posa une patte sur sa tête pour lui caresser les cheveux, pendant que Sokka, qui s’était redressé, levait la patte pour l’abattre avec douceur sur son épaule, lui envoyant maladroitement une aura apaisante pour qu’elle arrête de pleurer.

« Ce n’est rien, Aileen. Ce n’est rien. C’est à cause de l’île. Il ne faut pas avoir peur. Tout va bien. »
« Oui maman, tout va bien, n’aie pas peur… »


Etendant leurs pouvoirs, les deux Pokémon Psy permirent aux autres Pokémon de parler avec la dresseuse, et bientôt, elle sentit quatorze petites consciences se presser contre la sienne pour lui assurer que tout allait bien, qu’il ne fallait pas qu’elle ait peur, qu’ils étaient là, qu’ils l’aimaient, qu’ils la protègeraient, qu’aucun mal ne l’atteindrait. Doucement, la brune se frotta les yeux, et leva un regard vers son starter, qui frotta sa tête contre la sienne en ronronnant, avant de reculer un peu pour la regarder, attendant les ordres.

« Retrouve… Retrouve Skoll. Faut que je rejoigne Orren, et qu’on retrouve les autres. J’ai comme l’impression qu’on va rester coincés ici un moment. »

Placidement, l’Absol hocha la tête, et attendit que sa dresseuse se relève pour lever la truffe en l’air et sentir le vent. L’odeur de Skoll, il la connaissait. Le Démolosse était son ami, il ne serait pas dur à retrouver. Une fois le Pokémon d’Orren localisé, Sphax se redressa pour suivre sa piste, et Aileen lui emboîta le pas, essayant de ne pas faire attention aux rires moqueurs qui s’élevaient autour d’elle.


[ Sortie Capture terminée ! Merci à la modération ! ♥ ]



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum