[ONDINE] Ellie Drystan
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [ONDINE] Ellie Drystan   Mer 16 Oct - 19:28
Le fait qu’un champion d’arène soit de passage à l’académie ne change rien à la misérable routine quotidienne des adolescentes arborant la bannière du feu. Comme chaque matin, avant même que le soleil fasse son apparition, un dur réveil vint tirer brusquement les jouvencelles hors des bras de la gentille Morphée. S’ensuit l’entraînement d’enfer coutumier de la spartiate, décidée à faire de ses sbires de véritables militaires, ce que concluait la majorité des Pyrolis suite à ce premier mois en tant qu’élève sous sa tutelle. La cloche sonna, annonçant enfin les sept heures du matin, puis Jackie laissa ses élèves incapables, comme adore-t-elle les appeler quelques fois. Toutefois, si vous croyez que notre héroïne a choisie de rester sous le supplice coutumier de son dortoir, en compagnie de ses coéquipières, vous vous fourrez le doigt dans l’œil et pas rien qu’un peu. Tout d’abord, lorsque l’alarme d’incendie tonna pour tirer de force la chambrée hors de son sommeil, la jouvencelle aux éternels mèches céleste n’était point dans son lit. Il faut être fou de vouloir se tuer le matin avant un combat face à un champion, avait dit Ellie à Zoro et Pika. C’est pour cela que trente minutes avant l’éveil quotidien du Générale, la Drystan s’était douché puis enfuie au réfectoire, vide de présence humaine, pour se gaver un peu l’estomac.

Évidemment, une telle manœuvre lui vaudra un châtiment infernal de la part de la militaire mais qu’importe ! Ondine d’Azuria est dans le coin, toutes les excuses sont bonnes pour fuir. Enfin, Jackie ne sera certainement pas de ce même avis mais encore là, ce n’est qu’un détail parmi tant d’autre. L’adepte des arts martiaux ne craignait point l’utilisatrice de Pokémons de type eau. De son côté, elle avait Pika qui pouvait très bien faire la besogne seul face à ses larbins. Zoro, tant qu’à lui, allait faire un travail de support remarquable.

Une fois dans la petite jungle, le soleil commençait son ascension dans la voûte céleste, lentement mais sûrement. Elle ne savait guère si elle allait être la première à affronter la surnommée sirène du Kanto et elle s’en fichait à vrai dire. C’est donc une fois sur place qu’Ellie vit pour la première fois à quoi ressemblait la championne de la ville des rivières fleuries. Oui, car elle ne l’avait jamais vu auparavant.

  • Yo. Je suis Ellie, de Safrania. Si t’es disponible, je propose qu’on débute maintenant. J’ai avec moi deux alliés.


Puis Pika vint se placer entre les deux filles, sa maîtresse lançant la pokéball qui libéra Zoro de sa prison. Les deux quadrupèdes étaient impatient de pouvoir botter les fesses de leur opposants et cela fit sourire Ellie.

  • Prêt ?


Spoiler:
 
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [ONDINE] Ellie Drystan   Sam 19 Oct - 17:36

La maîtresse des pokémons eau attendait sagement. Aujourd'hui était un grand jour, et elle attendait beaucoup de son adversaire. Elle salua la nouvelle venu d'un hochement de tête, et les mains dans les poches, révéla un petit sourire.

" Entendu ! J'espère que tu seras à ma mesure ! "

Déroulement du combat !

Statistiques des équipes :

Pika et Zorro nv. 9:
 


Psykokwak et Stari nv. 9:
 

ORDRE VITESSE : PIKACHU STARI ZORUA PSYKOKWAK

Choix des attaques :
Pikachu  utilise Rugissement (-Att) sur les deux.
Stari lance Météores 60 sur les deux.
Zorua lance Mimi-queue  (-Déf) sur les deux.
Psykokwak lance Pistolet à O 40 sur Zorua.

Pikachu lance Boule Elek sur Psykokwak.
Stari lance Météores 60 sur les deux.
Zorua lance Morsure 60 sur Stari.
Psykokwak lance Entrave sur Pikachu.

Déroulement

Pikachu commence par rugir devant ses deux adversaires. Appeurés, Psykokwak et Stari ont un léger tremblement ; aïe aïe aïe, leurs attaques risquent d'être moins fortes ! Mais l'étoile d'Ondine riposte, en lançant une attaque Météores rondement menée ! L'attaque touche Zorua et Pikachu en les blessant ! Le petit renard n'a pas dit son dernier mot : il lance une attaque Groz'yeux ! Et c'est à présent la défense des deux pokémons aquatiques qui flanche. Psykokwak finit le premier round en lançant Pistolet à O sur Zorua, qui se retrouve mouillé et blessé !

Pikachu ouvre le second round en lançant une boule Elek ! Aie aie aie ! Le pauvre canard se retrouve électrocuté ! Il prend cher, et beaucoup de dégâts ! Stari veut venger son compagnon, et lance météores sur les deux pokémons, une nouvelle fois. La salve d'étoiles les touche de nouveau, les blessant encore. Mais ce n'est pas fini : Zorua s'élance vers l'étoile et la mord un bon coup ! Finalement, le pauvre Psykokwak, à bout de forces, lance une Entrave sur Pikachu ! Le pokémon électrique ne va plus pouvoir lancer sa Boule Elek.

Résultat Zorua a été un peu plus fortement blessé que Pikachu, mais ils tiennent toujours debout, dans leur rage de vaincre. Stari semble les narguer, blessé mais loin d'être au tapis. Par contre, ce pauvre Psykokwak sent le canard brûlé ! Il a prit un max de dégâts ! Les deux pokémons aquatiques ont vu leur défense et leur attaque diminuées, et Pikachu a Boule Elek sous entrave. Cependant, Pika garde l'avantage avec son type électiques.

Que souhaites-tu faire maintenant ?

Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ONDINE] Ellie Drystan   Mar 22 Oct - 17:30
La maîtresse des Pokémons aquatiques afficha un petit sourire suite aux tirades de la Pyroli. Peut-être l’esprit combatif de son opposante l’amusait, ou peut-être est-ce simplement son impatience de se mesurer à cette furie turquoise connue de tous sur le campus. Nul ne le sait et nul ne tenta de chercher la réponse à cette interrogation mystère, la championne d’Azuria donna le signal au moment qu’elle jeta deux Pokéballs sur le terrain. Deux éclairs vermillon s’échappèrent des outils de capture pour faire place à deux silhouettes distinctes et qu’Ellie connaissait très bien : un Psykokwak ainsi qu’un Stari, deux créatures de la région du Kanto. L’avantage certain de Pika face à ses deux spécimens de type eau fit étirer les lippes de notre héroïne en un fin rictus en recoin. Ne vaut mieux pas faire l’ignare, médita-t-elle néanmoins. Face à elle s’agissait d’une dresseuse expérimentée. Dans le cas de la Drystan, qui n’entraînait que son Pikachu et son Zorua adoré depuis environ un mois environ, rien n’est gagné d’avance.

Les quelques rayons de l’astre solaire réussissant à passer au travers de cette robe de feuille à travers les géants végétaux offrait une certaine luminosité au terrain. En effet, la zone n’était que pénombre et surface plane de terre et de poussière. Ses iris céleste avaient balayées la zone avec soin avant le signal de départ. Il n’y avait rien de bien engendrant à proximité, mis à part les quelques énormes troncs sur le passage. Une idée passa dans son esprit, son sourire s’élargit alors qu’elle braqua sa dextre en direction des adversaires et les pointa de son index.

  • Rugissement et Mimi-Queue !


Aussitôt l’ordre donné, la souris chromatique ainsi que le renard des ténèbres firent un bond vers leurs ennemis. Pika lâcha un cri qui fit trembloter d’effroi le canard ainsi que l’étoile et le Sombrenard agita sa queue pour distraire les adversaires. Chaque technique utilisée avait pour but de diminuer respectivement les dégâts physique ainsi que l’endurance des adversaires. Contrairement à son allié qui est resté paralysé sur le choc, le Pokémon Étoile riposta immédiatement par une attaque fidèle à son apparence. Et la réaction de l’opulente jouvencelle fut également immédiate.

  • Dispersez-vous entre les arbres !


Plus rapide que son comparse de combat, le rongeur de type foudre fusa immédiatement vers la gauche alors que le renardeau prit la droite. Les étoiles projetées par le Stari étaient téléguidées, Ellie le savait très bien. Peut-être que les projectiles allaient s’écraser sur un arbre par chance. Il ne fallut que quelques secondes cependant pour  le Zorua de recevoir les météores sur son dos alors qu’il courait entre les végétaux, sans succès d’échapper aux météores qui le frappèrent de plein fouet dans son dos. Pika eut la même malchance ; il tenta de grimper aux arbres pour s’échapper de la technique. Sans succès. Quant à l’oiseau dépourvu de l’habilité du vol, il balança un jet d’eau sur l’illusionniste qui venait de se remettre du choc. Ellie se mordit la lèvre inférieure, inquiète. Cela n’allait pas très bien.

  • Boule Élek !


Malgré la douleur subite, Pika se ressaisit et fit un bond majestueux de son haut perchoir. Dans les airs, il chargea sa queue d’énergie électrique pour la projeter sous forme de sphère hyper rapide sur le Psykokwak. Le sbire de la ville aux rivières fleuries se le prit de plein fouet, brûlant  littéralement sous le choc électrique. Toujours dans les airs, une position fort désagréable, l’étoile de mer lança de nouveau des météores sur ses deux opposants. Attaque qui toucha de nouveau leur cible, le Pikachu s’écrasa sur un tronc avant de tomber au sol. Blessé, Zoro s’approcha en dandinant de gauche à droite du Stari avant de le frapper de tout son flanc. C’était l’attaque Feinte. Puis le Pokémon Doliprane fixa intensément de ses globes oculaires à présent azurés la souris orangée. C’était Entrave, sans aucun doute. Boule Élek est la cible. Cependant, le canard jaune sentait le brûlé et le Stari est endommagé. Bien, pensa Ellie en serrant son poing. Il y a encore de l’espoir.

Spoiler:
 
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [ONDINE] Ellie Drystan   Dim 27 Oct - 16:55
ORDRE VITESSE : PIKACHU STARI ZORUA PSYKOKWAK

Choix des attaques :
Pikachu  utilise Cage-Eclair (Paralyse) sur Stari
Zorua lance Griffe 40 sur Pskykokwak
Psykokwak lance Pistolet à O 40 sur Zorua.
Stari lance Météores 60 sur les deux.

Pikachu lance Eclair sur Stari
Zorua lance Feinte 60 sur Psykokwak.
Psykokwak lance Vibraqua 60 sur Pikachu.
Stari lance Météores 60 sur les deux.

Déroulement

Pikachu démarre et enferme le Stari ennemi dans une cage électrique, enfermé, paralysé, il est ralenti. Zorua en profite pour griffer Psykokwak qui se retrouve KO, il réussit tout de même à envoyer un Pistolet à O sur le renard qui commence lui aussi à fléchir en dernier geste. Stari depuis sa cage réussit à balancer des météores qui viennent à bout de Zorua -KO- et qui affaiblissent encore plus Pikachu. Ce dernier réussit enfin à venir à bout de Stari dans une ultime attaque Eclair qui est boostée par la cage dans laquelle l'étoile est enfermée.

Résultat Les points d'expérience te seront donnés à la suite de ton prochain post !

"Ton Pikachu est impressionnant ! Je te félicite pour ce combat, tu recevras ton badge au cours de la semaine."


_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ONDINE] Ellie Drystan   Mar 29 Oct - 20:08
La balance de la victoire penchait en la faveur de la championne d’Azuria : son Stari ne perdait pas une seule occasion pour narguer le binôme adverse avec ses salves de Météores. La souris chromatique ainsi que son coéquipier, le Pokémon Sombrenard, étaient bien mal en point, mais pas autant que le Psykokwak de la sirène du Kanto qui sentait le frit grâce à la précédente attaque Boule Élek qui lui a presque ôté la vie. On dit bien presque, soulignons-le même, car ce petit con a réussi à bloquer la technique qui l’a sauvagement endommagé avec Entrave pour le reste de l’affrontement. La sphère électrique était la route directe vers la victoire et la gloire pour le trio du dortoir Pyroli. Sans cette attaque, tout devenait un petit peu compliqué. Ce qui n’aide aucunement l’équation est le fait que le Zorua est déjà bien amoché, ses pattes vacillent alors qu’il tente seulement de rester debout. La prochaine offensive, aussi insignifiante soit-elle, lui sera fatale. Si la force brute n’est plus une option, fuir la queue entre les jambes ou bien poursuivre stratégiquement restent les seules options… Et vous l’aurez deviné, la Drystan choisie la dernière option – elle n’a pas de queue, de toute façon (je vous vois déjà penser croche. Bande d’abrutis).

  • Okay ! Pika, utilise Cage-Éclair sur l’étoile. Zoro, achève le canard calciné d’un coup de Griffe.


Pompée par son esprit combatif, la jouvencelle brandit son poing vers ses opposants en donnant ses directives. Des arcs électriques s’extirpèrent des joues vermillon du Pikachu, le faible crépitement sonnait le début d’un second round dans ce combat fatidique. Alors que le renard illusionniste fonça sur sa cible, un éclair s’abattit sur l’étoile de mer. De l’électricité parcourait désormais son corps, témoignant de son problème de paralysie que venait de lui infliger son Némésis. Vint ensuite la claque magistrale que prescrivit Zoro au Psykokwak. Cependant, ce dernier avait également lancée une attaque de type eau au moment que ce dernier l’avait atteint de son attaque physique. Résultat : les deux combattants tombèrent dans le coma, incapable de poursuivre la bataille ; une double mise-en-échec. Préoccupée par l’état de son second allié, Ellie perçut en retard de nouvelles étoiles percuter de plein fouet la souris de type foudre, une fois de plus.

  • Venge Zoro avec Éclair !


En plein vol, Pika chargea son énergie pour la lâcher en direction du Pokémon Étoile. On aperçut au sein de la Petite Jungle un éclair éblouissant. Sur les lieux, l’épiderme brun du Stari avait pris une teinte plus foncée, calcinée. Le dernier sbire de la championne du type eau dans la région du Kanto tomba sur le sol de terre du terrain telle une masse, inconscient. Félicitation, vous avez vaincu une salope !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ONDINE] Ellie Drystan   
[ONDINE] Ellie Drystan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :