[#15] De surprise en surprise. [TERMINE]
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Lun 25 Mai - 10:05

Une fois de plus, la nouvelle avait fait l'effet d'une bombe... Depuis que la direction avait signalé sur le panneau d'affichage qu'une sortie capture aurait lieu ce Week end, c'était la cohue générale. Tout le monde ne parlait que de ça. Il faillait dire que la dernière sortie remontée à plus d'un mois déjà et certains se demandaient si cette Snow était capable de prendre la relève. Personnellement, je la comprenais un peu. Elle se retrouvait avec tout l'établissement à gérer et surtout à rétablir après le départ de ces deux énergumènes. Sans oublier qu'elle n'avait pas de vice-directeur et que la tache était donc plus difficile. En tout cas, les élèves de l'académie étaient rassurés de constater qu'une sortie avait bien lieu. Certainement la dernière avant les vacances d'été d'ailleurs... Je ne savais pas et je préférais ne pas trop m'avancer. En pensant à ça, je me disais que le temps passait relativement vite. si bien que je devais faire mon maximum pour arranger mes affaires avant de recommencer une nouvelle année. A mes yeux, j'avais encore besoin d'une année d'étude avant de quitter l'école. J'étais assez avancée et le professeur Roseverte m'avait fait la remarque il y a peu de temps. C'était sans compter la proposition du professeur Kuro dans le laboratoire de Lansat. Une opportunité s'offrait à moi et je me devais de ne pas la négliger. Et il faillait que l'éclosion de Porygon s'ajoute à tout cela. Je me devais donc de m'occuper du nouveau né !

Le jour J, je me préparais comme d'habitude. Lançant un regard à mes compagnons, je constatais une nouvelle fois que Meian et Shiva étaient l'un contre l'autre. Impossible de les décoller depuis quelques temps ces deux là... J'avais donc de suite compris qu'ils ne seraient pas de la partie. Haussant les épaules, je me disais qu'il valait mieux les laisser tranquille un petit bout de temps. Je savais ce qu'il se tramait et je ne devais pas les perturber -ni mes autres Pokemon d'ailleurs. Néanmoins, j'avais osé m'approcher d'eux et constatais avec surprise la présence d'un oeuf entre les poils de la Nymphali. Aussitôt, je lançais un regard accusateur à Meian.

« Pourquoi vous m'avez rien dit ?! Bon... après tout, vous êtes parfaitement capable de vous en occuper. Je vous fais confiance. Mais à mon retour, vous avez intérêt à me laisser l'examiner. »

Ainsi, j'embarquais avec moi toute la crique ! Yuki bronchait un petit peu mais était très vite entrainé par son ami Noah. Rei était tout excité à l'idée de reprendre le bateau car il n'avait qu'une hâte : plonger dans les profondeurs sous marine. Grand et costaud mais encore gamin... C'était assez drôle car on pouvait facilement penser le contraire. Un sourire aux lèvres, je quittais ma chambre et gagnais l'arrêt de bus afin de me retrouver sur le port de Lansat. Apparemment, la directrice avait confié les rênes aux préfets -surement débordée par le temps et le travail. Personne ne semblait broncher et on partait pour deux heures de trajet -et la pêche de Rei', fructueuse ou non. Une fois sur place, des directives étaient donnés et on pouvait tous partir à la chasse des Pokemon. Je n'avais pas de but précis. Cette sortie était aussi pour prendre l'air et se détendre. Sauf que la brume ne présageait rien de bon...
Information modération:
 


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Lun 25 Mai - 12:56
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 422[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 224[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 163[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 324[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 479
[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 209[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 591[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 24[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 214[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 227

Vous possédez 5 PokéBalls.


Modération

Utilisation de la CS Plongée 89/100
Gain Tu gagnes Dent Océan, Ecailledraco ou Écaille Océan !



[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 7z5c
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Jeu 28 Mai - 14:15
*long moment d'hésitation* ... *va regarder les wish list*

[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 163[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 479[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 24[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 214[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 227

Merci. °°


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Jeu 28 Mai - 17:06
ETAPE 2

Tu rencontres Motisma ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 479


[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 7z5c
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Sam 20 Juin - 14:41
Brume ou pas, il faillait avancer... C'est donc sans réellement d'entrain que je me mettais en route. L'île n'avait rien de rassurant. Une sensation bizarre m'interdisait de faire un pas de plus. Tout devenait alors confus dans mon esprit sans que je ne puisse l'expliquer. Au fur et à mesure de ma progression, je pouvais entendre des bruits quelque peu étranges. Parfois, ils me faisaient même sursauter. Une peur si soudaine que mon cœur s'emballait directement dans ma poitrine, me forçant alors à m'arrêter pour reprendre mon souffle. Yuki et Noah n'avaient le comportement habituel ce qui ne semblait pas plus me déranger que cela. Taika était aussi sortie de sa Pokeball sans que je la convie à le faire et je n'avais pas broncher. A vrai dire, nous étions tous intrigués par les lieux. A l'affut, on faisait attention aux moindres choses : un mouvement, un souffle, un son... Je caressais la jeune Evli frénétiquement qui finissait par mordiller ma main en enfonçant doucement ses crocs.

« Aie ! »

Une plainte spontanée que j'aurais pu retenir surtout qu'il me semblait avoir attirer l'attention sur moi. Je me sentais observée. Très vite, des gouttes perlaient sur mon front et coulaient jusqu'à ma nuque. La respiration était haletante alors que n'avais fait aucun effort physique.  Et puis, il y avait cette chose juste devant moi ! Je plissais des yeux, pour tenter de le reconnaitre et Taika sautait de mes bras en position d'attaque. Je percutais presque aussitôt.

« Mais Taika... Il ne t'a rien fait. »

Pour le moment... Car la créature électrique ne semblait pas très content de nous voir. J'arquais alors un sourcil. S'il voulait se battre, très bien... Je n'étais pas contre. Alors que cela n'est pas habituel... D'autant plus que je n'aurais jamais laissé combattre Evoli, la jugeant encore trop jeune. Je riais subitement, les mains sur les hanches. Je m'imposais face à ce Motisma.

« Tu vas morfler morveux ! »

Informations :
 


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Sam 20 Juin - 16:22
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 pokéballs


[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 7z5c
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Dim 21 Juin - 9:17
Taika était encore plus motivée que moi pour en découdre avec son adversaire du jour. Le Motisma se chargeait alors en électricité, montrant qu'il était prêt lui aussi. Je ne tardais donc pas à donner mon premier ordre afin de lancer l'offensive. La petite Evoli chromatique fonçait alors droit sur la créature adversaire. Tête en avant, elle le chargeait et au moment où elle pensait le percuter, elle fermait les yeux. Bien évidemment, cela s'était soldé en échec royal... De type spectre, le Pokemon était insensible fac à ce genre d'attaque. Pourquoi l'avais-je oublié ? Aucune idée....

« Mais c'est évident, pourquoi tu l'as oublié ?! » balançais-je à Taika.

Décidément, je n'étais plus moi même. Je secouais doucement la tête comme pour me remettre les idées en place et tentais de me concentrer sur la situation. Bon, puisque je venais de me rendre compte de mon erreur, il était hors de question de faire la même chose. Mais en cherchant, je ne savais pas trop quoi faire... En effet, Evoli connaissait pour la plupart que des attaques de type normales. Comment allais-je donc m'en sortir. La tête lourde, je n'arrivais même plus à tenir debout, divaguant à droite puis à gauche avant de poser mon regard sur le pelage soyeux de ma petite boule de poils. Je fixais progressivement son museau et percutais à l'instant même où je distinguais ses crocs.

« Mais bien sûr ! Morsure ! »

Ni une ni deux, Taika bondissait sur le Motisma qui n'avait même pas le temps de réagir. Elle plantait dans la seconde qui suivait ses crocs. Et là, le choc... Elle était prise de convulsion assez étrange comme si...

« Non ! »

Elle recevait clairement des décharge électrique. Je me jetais alors en avant, dans leur direction. Les bras vers eux, je tirais la peluche shiny vers moi afin de la dégager, ressentant tout de même un léger picotement. Je retombais ensuite lourdement sur les fesses, abasourdie. Taika n'était plus du tout en état de combattre, elle semblait paralysée. Je grimaçais légèrement et en relevant la tête, je constatais aussi que notre adversaire était hors d'état de nuire.

« Bah... T'étais pas très fort en fait. »

Informations :
 


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Dim 21 Juin - 10:54
ETAPE 4

Tadam ! Motisma est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 479


Il vous reste 3 Pokéballs


[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 7z5c
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Dim 21 Juin - 14:07
« Et voilà comment on traite les gens... euh les Pokemon de ton espèce ! »

J m'étais relevée, fière de la victoire de ma petite Taika. Enfin... Il s'agissait plutôt d'un double KO mais bon. Je tenais toujours mon Evoli d'un bras pendant que l'autre se saisissait d'une Pokeball. Oui, j'avais envie de capturer ce Motsima. Allez savoir pourquoi, ça m'avait prit d'un coup. Je la lançais donc dans sa direction et au bout de quelques secondes, la ball bicolore s'arrêtait de bouger, signe de ma réussite. Parfait. Je m'avançais et attrapait l'objet tout en maintenant Taika dans la même position, ne faisant même pas attention car elle avait son museau dans ma poitrine ce qui l'empêchait de respirer au moment où je m'étais baissée. La Pokeball en main, je souriais doucement et me redressais. C'est alors qu'une drôle de bruit parvenait à mes oreilles. C'était comme des bruits de pas... Sauf qu'ils semblaient lourds... Si lourd que j'imaginais quelque chose de géant s'approcher de ma direction.

Je me mettais alors à courir, rapidement, comme si ma vie en dépendait. Je n'avais pas vraiment vu la chose mais rien ne me disait de me retourner et de l'attendre afin de l'observer. Pour moi, j'étais en danger... En grand danger ! Je filais alors rapidement, si vite que l'on pourrait croire que j'avais été boostée par un dopant. Ou pire, que j'avais suivi l'entrainement des Pyroli pendant un petit moment tous les matins. C'est donc très vite et sans réellement m'en rendre compte que j'arrivais au point de départ, c'est-à-dire au petit port, là où notre bateau se trouvait. Il y avait déjà des élèves, à ma grande surprise. Et puis, petit à petit, je ralentissais... Comme si quelque chose m'échappait ou plutôt, comme si quelque chose sortait de ma tête. Je retrouvais en réalité mes esprits et me rendais immédiatement compte que je n'avais pas du tout été moi-même sur cette île, dans les profondeurs des terres. Le mal de tête me gagnait et je n'avais qu'une hâte : repartir !

Sauf qu'à mon retour, je constatais rapidement qu'il n'y avait pas de bateau ! Panique totale. Je cherche. A droite, à gauche. Tout le monde semble désespéré. Je perdais encore la tête... Cette impression était vraiment étrange. Comment allions-nous nous en sortir... ? Il faillait survivre ! *rire* Je n'étais pas vraiment douée pour ça. En plus, Meian n'était pas avec moi alors je n'étais pas du tout rassurée... finalement, je me disais que l'équipe pédagogique de l'école allait bien arrivée par un moyen ou un autre -quoi qu'avec cette tempête, cela semblait impossible. Petit à petit la nuit s’installait et des groupes d'élèves se formaient. Les préfets étaient sur le pied de guerre, donnant des consignes à leur camarade pour que tout se passe comme prévu. Je me plaçais au côté d'un groupe de personne que je ne connaissais pas, restant totalement silencieuse. Mes jambes étaient repliées contre moi et je me balançais en avant et en arrière de façon régulière. Il y avait de quoi s'inquiéter pour ma santé malade si on regardait cette scène d'un point de vu extérieur. Chacun tentait de rassurer son voisin. Personnellement, je n'y faisais pas attention. C'était plutôt cette discussion autour du monstre qui me forçait à tendre l'oreille. Apparemment, je n'avais pas été la seule à l'entendre.

Dormir m'était impossible. Les yeux grands ouverts, je fixais les flammes devant qu'un Pokemon feu avait prit le soin d'allumer. Les bruits ne faisaient qu'accélérer mon rythme cardiaque, m'imaginant à chaque fois le pire : et si le monstre venait nous dévorer. Je chassais du mieux que je pouvais cette idée de ma tête. Le soleil pointait enfin le bout de son nez et je me levais avec difficulté. Soudain, au loin, on apercevait un bateau où de nombreuses personnes nous faisaient signe... On était sauvé ! Elisabeth, la directrice, et tout le personnel de l'école étaient présents. On nous prenait en charge rapidement.

Le trajet du retour était épouvantable -sauf pour un certain Laggron qui nageait une fois de plus dans la mer afin de me ramener son petit "trésor". Une fois dans ma chambre dans le dortoir des Givrali, je m'étais jetée sur mon lit pour souffler. Mais revoir Meian, Shiva et le fameux œuf me redonnait le sourire. Je pouvais alors examiner ce dernier sans crainte, constatant qu'il était en pleine forme. Je félicitais alors les parents. Puis, je laissais mon Noctali s'occuper de surveiller et de réchauffer l'œuf pendant que Shiva se lovait contre moi.

« Oui, j'ai compris, viens là. »

Je me calais mieux et attrapait une petite brosse afin de coiffer la créature. Pendant de longues minutes, je passais et repassais le peigne jusqu'à ce que madame la diva soit satisfaite. Cela ne me dérangeait pas plus que ça finalement, prenant un petit plaisir pour la brosser. Et puis, il s'agissait d'un moment privilégié entre nous deux me permettant aussi de me détendre ainsi qu'à Shiva de se reposer après ce dur moment.

Informations :
 


Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12040
PNJs
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   Dim 21 Juin - 14:57
MOdération

Utilisation de la CS Plongée
Gain Raté !



[#15] De surprise en surprise. [TERMINE] 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#15] De surprise en surprise. [TERMINE]   
[#15] De surprise en surprise. [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :