Partagez | .
Métamorphose [ ft. Djelly ]
 Adulte Serveur
avatar
Adulte Serveur
Région d'origine : Almia
Âge : 24
Niveau : 14
Jetons : 3396
Points d'Expériences : 199

MessageSujet: Métamorphose [ ft. Djelly ]   Jeu 28 Mai - 0:27


Mauvais rêve, réaction !

Un flash brusque dans le noir, puis comme un filtre, sombre, virant peu à peu à l’écarlate. Une ombre, une fumée disparaissant dans les ténèbres, sa forme humaine le quitte alors qu’il s’enfuit terrifié dans une forêt de bois morts. Le souffle haletant, la mort au trousse, la fumerole chuta et se retrouva à terre. La terre semblait trembler et se fissurer, le danger se rapprochait inexorablement. L’ombre se retourna dans la détresse, un autre humanoïde fumeux le plaqua au sol, peut amical, sans doute du fait de sa couleur rouge écarlate. La main de l’agresseur se posa sur le visage du fuyard, en recouvrant l’intégralité à l’exception des yeux. Un large sourire d’ivoire se dessina sur le visage embrumé de l’agresseur. Le silence glacial fut brisé par sa voix calme et terrifiante à la fois :

‘’Je sais qui tu es, je te retrouverais.’’


Raphael se réveilla en sursaut, tout en sueur, le souffle haletant. Il se tata le corps, en vérifia l’intégralité. Son torse était humide, il sentait des fourmillements sous la peau de son visage. Craignant d’être malade, il prit sa température, mais tout allait bien. Le garçon maitrisa sa respiration, fixant le bout de son lit, trouvant un repère pour se concentrer et se calmer. Par chance, il n’avait réveillé aucun de ses compagnons à la sortie de son mauvais rêve. Le volatli passa sa main dans ces cheveux, et réalisa subitement, tout était clair à présent.

‘’Faut que j’aille chez le coiffeur…’’


Opening d’un Anime à Lansat qui Déchire !
Rashida by Super Bearver (Opening Version )


Ce mauvais rêve avait réellement motivé le jeune homme à prendre rendez-vous chez le coupe-tif’ pour une raison bien obscure. Peut-être qu’en changeant de look l’étrange antagoniste de la vision nocturne ne le reconnaitra plus, compromettant sa quête de recherche du mauvais rêveur. Dans les jours qui suivirent, il reprit contact avec une amie de l’académie, Djelly Fish, rencontrée lors du premier semestre de l’année précédente. Une fille fort sympathique du dortoir des Pyroli, ils avaient convenues par iPok d’aller tous les deux changer de style en se rendant chez le coiffeur. L’avis mutuel qu’il aurait sur la coupe de chacun donnera une idée de la réussite ou non de ce changement.

Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, histoire de marqué le coup, il se devait d’être un minimum présentable. La semaine de cours était terminé, en théorie, c’était le jour où il glandouillait chez lui, mais aujourd’hui, pas question. Il passa une bonne vingtaine de minutes dans la salle de bain, sans compter le bon quart d’heure sous la douche. Il voulait ses épais cheveux impeccables pour faciliter la coupe, un brossage de dents irréprochable, du parfum de l’Archipel Orange qui sent bon les vacances... Pour se vêtir, un pantalon en toile beige, un t-shirt blanc tout simple, sans motif, une écharpe filet coyote, et ses lunettes noires, il se chaussa avec des baskets en toiles grises. Décontracté, simple, parfait pour sortir en cette journée ensoleillée. Il décida de lancer ses pokémon se débrouiller chez lui, si il voulait sortir, Thor pouvait les surveiller sans problème.

Le voltali était un peu en avance, comme à son habitude, il s’efforçait de ne jamais rater un rendez-vous, et cela depuis tout jeune, ça mère était militaire, alors… Devant l’académie, en début d’après-midi, il y avait un banc, Raphale décida de s’y assoir en attendant Djelly. Le bois blanc supporta sans mal son poids, il lança sa tête retomber en arrière, à admirer le ciel bleu, et rêvasser un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4298-307-je-suis-gael-sebrus-j-ai-un-pichu-et-un-aspicot-qui-dit-mieux-adulte http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4586-gael-sebrus-adulte
Métamorphose [ ft. Djelly ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-