[#15] Dedennophobia
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [#15] Dedennophobia   Jeu 28 Mai - 17:27
Hello darkness my friend ♪

Après une longue nuit d'insomnie – merci Hex et ses rituels étranges – la pauvre Ruby s'endormit dans le bus menant au centre-ville. Un bon gros dodo de quelques minutes pour rattraper... une, deux, trois... ouais. Pour rattraper huit heures de sommeil. C'est pas très équitable, si vous voulez connaître mon humble avis. Mais que désirez-vous ? On fait avec les moyens du bord. Par contre, quand il s'agit de générer des bourdes, je suis un champion. Restriction budgétaire ou restriction de motivation, j'assure toujours ! D'ailleurs... ma chère rousse manque un peu de poisse, à un tel point que je vais m'inspirer de ma journée pour ses péripéties.

Alors que le bus arriva en ville, la topdresseuse fut réveillée par un aimable camarade ne désirant pas l'abandonner seule dans le transport en commun. C'est donc avec la tête dans le gaz – et pas seulement à cause de Speelse qui lui tournait autour – qu'elle descendit une marche, puis deux et enfin trois. Dommage ! Ce bus n'avait que deux marches. Je vous laisse deviner la suite ? Bon ok, je vous raconte tout. La pauvre a failli se ramasser pitoyablement par terre. C'est ce qui serait arrivé s'il n'y avait pas eu ce banc pour la retenir dans sa chute.

– Speelse, arrête de faire la mouche. J'en ai marre.

Réaction habituelle du la part du Fantominus : il lui tira simplement la langue et prit de l'avance sur sa dresseuse. Cette dernière ne put d'ailleurs pas suivre le rythme de son Pokémon et... oh ! Malheur ! Je suis sûr que vous avez déjà expérimenté ceci : vous devez vous rendre d'un point A à un point B. Petit problème ; vous vous êtes rendu au point Z, totalement inexistant sur votre trajet d'origine. Les raisons d'une telle déviation ? La fatigue. Au lieu de se retrouver au port, la demoiselle faisait donc face à un hangar des plus désertiques et délabrés. Ouaip ! Elle était au beau milieu de la zone industrielle. Ah ! Dommage, n'est-ce pas ? (le cri de Jean-Marie... c'est "n'est-ce pas" !)

– Ouaiiiis... Avec entrain, s'il-vous-plaît !

Bien heureusement que le petit Goliath fut présent pour aider sa dresseuse. Gringolem la tira donc par le bras en courant (malgré ses rondeurs d'argile, oui oui) afin de la guider au port, là où Speelse les attendait déjà. Bien heureusement, le rafiot ne quitta pas la cote. Enfin, pas pour le moment en tous cas. Il ne le fit qu'après le règlement de quelques formalités. Île Enigma, nous voilà !

Le temps était ensoleillé. Ou du moins, il l'avait été durant tout le trajet. Mais lorsque le navire entra dans le champ marin de l'île aux mystères, la brume s'empara du paysage et le recouvrit dans son intégralité. Pris de panique, les élèves se rassemblaient déjà en groupe alors que Ruby jubilait, bien que toujours un peu somnolente. Après tout, ce genre d'ambiance la ravissait plus qu'autre chose. Ne parlons même pas de ses spectres qui tremblaient de joie. Même à l'intérieur de leur ball, oui. Quoiqu'il en soit, il fut temps de poser le pied sur l'île. Malgré sa lenteur du jour, notre chère rousse fit partie des premiers à avoir sauté. Et encore, ne parlons toujours pas de son empressement soudain pour la flore locale. C'est ainsi qu'elle s'enfonça dans la jungle brumeuse d'Enigma...

En plein milieu de son périple, de petits bruits suspects agressèrent les oreilles de la demoiselle. On aurait dit... des rongeurs. Ce chahut était omniprésent. La Pyroli avait beau avancer, jamais elle ne parvînt à se débarrasser de ces sons. Soudain, un cri de Pokémon la fit frissonner de peur, mais aussi de dégoût. Pourquoi avoir peur ? Après tout, elle était à ses aises, au cœur de cette jungle. La raison en est toute simple :

– Dedeeeeenne !
– Dede-... fée... ici ? Esteeeeelle ? Kaekooooo ? À... à l'aiiiide..? Quelqu'un ? JE VEUX PARTIR !

5 Pokéballs à ma disposition + utilisation du bonus spé spectre. Et attention... poisse à celui qui ne parviendra pas à me donner ce que je veuuuux ! *pan*

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   Jeu 28 Mai - 19:43
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#15] Dedennophobia 93[#15] Dedennophobia 228[#15] Dedennophobia 425[#15] Dedennophobia 324[#15] Dedennophobia 607
[#15] Dedennophobia 328[#15] Dedennophobia 595[#15] Dedennophobia 35[#15] Dedennophobia 455[#15] Dedennophobia 453

Vous possédez 5 PokéBalls.

_________________
[#15] Dedennophobia 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   Jeu 28 Mai - 21:58
POURQUOI PAS BROCELOOOOOME ? ;____;



Oui. Vortente. C'est déjà mieux que méloberk et compagnie. '-'

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   Ven 29 Mai - 10:13
ETAPE 2

Tu rencontres Baudrive ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#15] Dedennophobia 425

_________________
[#15] Dedennophobia 7z5c
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   Ven 29 Mai - 16:40
Cette voix affreusement stridente, ce timbre sataniquement taquin, ces deux étincelles de lumière qui traversaient le buisson... Il y en avait bien assez pour effrayer n'importe quel spécialiste spectre. Kaeko aurait très certainement détalé pendant que Warren serait en train de se liquéfier sur place, couard comme il est. Quant à Ruby, eh bien... Vous connaissez la marche du soldat de bois ? C'est en la pratiquant que notre chère rousse s'en alla le plus loin possible. Qui sait combien de pas désordonnés avait-elle fait en cette jungle brumeuse ? Moi. Je peux vous répondre à l'exactitude près. PAR LE POUVOIR DE L'OMNISCIENCE... 254 pas. Oh ! Ce n'est pas énorme, au final. Sachant que lesdits pas sont d'une moyenne de 28 centimètres... ouais non. Pas de mathétiques. Tout, mais pas ça.

Ahem ! C'est donc après les 254 pas que la demoiselle fit une rencontre plutôt fortuite, alors qu'elle venait tout juste de souhaiter vouloir disparaître de cette île, et à voix haute en plus. À la seconde qui suivit, un énigmatique Baudrive apparut dans le champ de vision de la Pyroli, avec un air des plus interrogateurs sur le visage. Si on en croyait son jeu des plus étranges, le ballon spectral se prenait pour un génie capable d'exaucer les vœux. Ah ! Si seulement c'était possible, murmura la malchanceuse. À tous les coups, ce Pokémon devait être un mirage. Ouais, c'est ça. Impossible d'avoir autant de chance dès le premier coup.

– J'attends. Quel est ton vœu ?

AAAH ! LE BAUDRIVE !

– Tu... tu parles ?

Grand blanc. La baudruche cligna frénétiquement des yeux alors que Ruby se claqua une fois, puis deux. Belle acoustique ! On avait entendu la paume de sa main se frotter à sa joue au loin. L'envie de rajouter un cri est des plus tentante... Gngngngn... Bon ok. Je le fais.

– HIIII ! 'Faut que j'arrête de croire n'importe quoi. C'est qu'une hallucination.
– JE SUIS PAS UNE HALLUCINATION, ABRUTIE D'HUMAI- herm herm.
– ... ta "bouche" ne s'est pas ouverte. Mythomane !
– Hein ? Ma bou- eh merde. ALLEZ SALUT !

Quelques buissons agités plus tard, ce fut à nouveau le silence. Alors comme ça, quelqu'un était venu pour se moquer de la rousse ? Une personne extérieure à l'académie ou bien...? Quoiqu'il en soit, elle soupira, priant intérieurement pour ne pas qu'une vidéo quelconque d'une certaine rousse en train d'halluciner fasse le buzz sur le net. Attendez une petite seconde ? Pourquoi est-ce que mon personnage est si lent d'esprit, aujourd'hui ? Ah oui. Elle est crevée. Mais un BAUDRIVE quoi. Réagis, sale rousse !

– Ah que quoi ? POKEBAAAAAAALL !

Et un lancer avec le poignet cassé, un ! Et puis... oublier d'affaiblir le Pokémon, c'est assez con. C'est très con même. Mais pardonnez-lui. Pour le salut de son âme exténuée.

Lancer d'une Pokéball

_________________

Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   Ven 29 Mai - 17:26
ETAPE 4

Tadam ! Baudrive est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#15] Dedennophobia 425

Il vous reste 4 Pokéballs.

_________________
[#15] Dedennophobia 7z5c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [#15] Dedennophobia   
[#15] Dedennophobia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :