Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]   Jeu 28 Mai - 21:36
Kipling lâcha un miaulement de frayeur, et bondit du lit pour atterrir sur sa dresseuse, se cachant contre son ventre. La seconde suivante, Asami se redressait en feulant, sa patte tendue interceptant en vol le Cradopaud capturé lors de la dernière Sortie Capture. Le Pokémon remua pour essayer de se dégager de l’emprise de la Mangriff, et, de manière surprenante, y arriva. Pour se retrouver aussitôt coincé dans l’énorme gueule dorsale d’Ellie, la Mysdibule, qui le plaqua au sol avec violence en utilisant la supériorité de son type Acier. A nouveau, il remua, mais s’immobilisa quand les pattes de Sphax tombèrent de part et d’autre de sa tête et qu’un grondement menaçant s’échappait entre ses crocs entrouverts. Aileen n’avait pas eu le temps de réagir. Ses bras entourèrent le petit chaton terrifié pour le remonter au niveau de son cœur et le bercer doucement. Ca ne faisait que quelques jours qu’ils étaient revenus de la terrifiante île Enigma, et le Cradopaud semblait bien décidé à pourrir la vie au Psystigri, qui l’avait mis KO en une seule attaque. Le chaton aurait pu recommencer, mais trop jeune, il était effrayé par ce Cradopaud bizarre qui se mordait le bras pour faire des expériences avec son propre poison. Hilda, se redressant, lâcha un miaulement autoritaire à sa dresseuse. Le Cradopaud devait s’en aller. Dans la team, tout le monde tenait plus à Kipling qu’à cet affreux psychopathe qui tentait de lui faire du mal à chaque fois qu’il pensait qu’elle avait le dos tourné. Ellie leva la tête vers Sphax. Les Pokémon et Aileen savaient que, si l’Absol hochait la tête, même imperceptiblement, les crocs de la Mysdibule se resserreraient, et le problème serait réglé. Définitivement.

« Euuuuh, pas sur la moquette quand même. » Le pouvoir psychique de la Tarsal ouvrit la porte de la chambre, et Ellie commença à sortir, traînant le Cradopaud avec elle. « WOW WOW WOW ! Ok, ça va, on va régler le problème ! Mais pas comme ça, bande de psychopathes ! »

Aileen se saisit d’une Poké Ball et la tendit vers le Cradopaud, qui fut aspiré par le rayon rouge caractéristique. Les crocs d’Ellie se refermèrent dans un claquement presque déçu, et Aileen se leva, tendant Kipling à Sokka qui levait les pattes avec empressement pour récupérer le petit chaton. Ce dernier ne fut pas long à s’installer sur la tête du Riolu, qui prit juste le peine de déplacer les deux pattes du Psystigri qui lui couvraient les yeux. Comme d’habitude. Serrant la Poké Ball bien en main, pour empêcher le Cradopaud de s’échapper, elle quitta sa chambre, refermant la porte à clé par pure habitude. Bon. Elle avait tout le campus à traverser, autant faire ça vite. Dommage… Elle avait pourtant pensé que le Cradopaud pourrait s’intégrer à l’équipe, mais en quelques jours, il avait réussi à se mettre tous les membres de la team à dos en s’attaquant répétitivement à Kipling, puis à Sookie qui avait pris sa défense. A chaque fois, le reste de l’équipe l’avait empêché de toucher aux deux Psys, mais il continuait. Il avait même réussi à faire sortir l’imperturbable Naveen de ses gonds en s’attaquant à Sissi. L’Ecras’Face de la petite grenouille l’avait fait chuter, et quand il avait essayé de se retourner contre lui, il s’était retrouvé face à un Sokka hors de lui, qui avait jeté le Cradopaud hors de la chambre à grands coups de Forte-Paume. Son équipe avait raison. Elle ne pouvait pas le garder. Même le gentil petit Panzer s’était énervé sur lui, l’envoyant dehors d’une attaque Bélier. Il fallait donc lui trouver un autre dresseur. Ironiquement, elle savait lequel.

Aileen poussa la porte du dortoir Phyllali, se fichant bien des quelques regards qui se tournaient vers elle. Trois, en particulier, ne lui inspiraient que du mépris. Le regard de Sokka se tourna vers le trio, et il les fixa avec une indifférence tellement insultante qu’un des trois, celui aux cheveux noirs, se leva… Pour se rasseoir immédiatement quand la préfète en chef tourna les yeux vers lui. C’est bien. Couché, Joris. Quittant la salle commune, elle s’engouffra dans les couloirs, son Riolu la suivant de près, Sphax et Hilda fermant la marche. Sokka ne marqua pas la moindre hésitation quand ils passèrent devant la chambre de Cael, mais sa déception fut perceptible en comprenant que ce n’était pas lui qu’elle allait voir. Ah, ils n’allaient pas là ? Il ne pourrait donc pas voir Lucki-sensei ? Dommage. Aileen continua sur quelques mètres, passant devant plusieurs portes sans les voir, et s’arrêta devant une porte bien spécifique pour y taper quatre fois. Il avait intérêt à être ici, celui-là. La porte ne fut pas longue à s’ouvrir, et Aileen se retrouva nez à nez avec un Phyllali, ses cheveux verts en pétard, ses yeux émeraude la regardant avec surprise. Oui ? La préfète en chef, ici ? Que lui vaut l’honneur ?

« Salut Seth, comment va ? » Sans attendre la réponse, Aileen plaqua la Poké Ball contre le Phyllali. « Tiens, cadeau d’anniversaire, on va dire. Il est complètement malade et il essaie de tuer mon Psystigri. Si tu le veux, je te le donne, si tu le veux pas, je lui trouverai quelqu’un d’autre… Enfin, sauf si ma team le tue avant, ils sont passés à ça de régler définitivement le problème, tout à l’heure. »

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]   Mer 17 Juin - 11:18
Les sens de ce bon vieux Seth semblaient en alerte, comme si que quelque chose allait se produire en ce jour. Pourtant, tout semblait normal. Nutty était consigné dans sa Pokéball – auquel cas il aurait déjà fait cramer le dortoir – Chuck s'entraînait à l'extérieur, Himiko s'était lovée dans un coin de la chambre du vert, Madame Krabs somnolait dans le creux de l'immense chapeau Grenousse shiny qui lui servait désormais de nid et Emo-san était parti faire son stock de maquillage chez les Mentali. Ouaip ! Rien à signaler ! C'était une journée des plus normales. Attendez, un truc cloche tout de même... Pourquoi est-ce que ce cher Seth est-il en train de BOSSER ? C'est impossible. Je dois être sous l'effet de stupéfiants à l'heure où j'écris ce post. Je vais juste m'approcher pour en être sûr et... OH MON ARCEUS IL TRAVAILLE RÉELLEMENT. Un bouchon de stylo entre les lèvres, un air renfrogné, un tas de feuilles qui n'attendaient que d'être remplies... Mon personnage serait-il enfin devenu studieux ? Ahem. Je ne veux pas que ça arrive. Par la puissance infinie de la providence, je veux que quelqu'un frappe à la porte !

Un coup. Seth se leva de sa chaîne en se grattant la tête et râlant. Deux coups. Il manqua de chuter à cause de bric-à-brac stratégique qui traînait par terre. Trois coups. Il atteignit finalement la porte avec difficulté. Quatre coups.

– OUAIS C'EST BON J'OUVRE.

Sésame, ouvre-toi ! Il découvrit alors Aileen. Que faisait-elle ici ? Attendez... une préfète en chef, ici. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Alors que le temps passait étonnamment lentement, Seth cogita sur ce que pouvait être cette chose et en déduisit que la petite dame lui avait fait grâce de sa présence pour lui annoncer qu'il était collé, ou quelque chose du genre. Par peur, le stratège chercha donc à s'esquiver mais... Oh ! Une Pokéball ! Qu'est-ce que donc ? Le Phyllali pencha la tête vers la droite avec un air des plus perdus. Il fut néanmoins éclairé par les propos de la très chère miss. Un Pokémon tueur ? Les étranges lubies de Seth s'éveillèrent aussitôt. Tueur ? Elle avait bien dit tueur ? Intéressant. Il baissa les yeux vers la Pokéball alors qu'une étincelle d'intérêt illumina son regard.

– Euh ouais ouais ouais ! J'le prends tout de suite !

Alors qu'il s'écarta pour laisser rentrer la Pyroli, Seth eût néanmoins la curiosité nécessaire à l'ouverture de la ball. Un psychopathe ? Et alors ? Il voulait voir ça de ses propres yeux. Quelques secondes plus tard, une silhouette humanoïde se dessina jusqu'à ce qu'un joli Cradopaud à l'air perché fasse son apparition spectaculaire... ou pas. À peine arrivé qu'il était en train de se mordre nerveusement le bras. Seth tiqua néanmoins de qui il s'agissait.

– TOI ! TU REVIENS À MOI !

La créature levait alors la tête et aperçut Seth. Elle mit au moins dix bonnes secondes à la reconnaître mais haussa au final les épaules, l'air de dire "ouais cool, mais j'en ai rien à foutre". Cette réponse blasée ne sonnait que d'une seule façon dans l'esprit du stratège : cette bestiole est géniale. Bien que prompt, son constat ne fut aucunement remis en question. Après l'avoir vu sur Enigma, Seth savait que ce Cradopaud et lui allaient finir ensembles... n'y voyez rien de sale. S'il-vous-plaît. Merci. C'est cool.

C'est alors qu'Emo-san, le jeune Baggiguane, revînt à son lieu de vie, les bras chargés de mascara, de fond de teint et autres produits cosmétiques. Si si, il s'agissait bien d'un mâle. Oui, il se maquillait mais le problème n'était visiblement pas là puisque le Cradopaud porta alors toute son attention sur les tonnes de maquillage et se permit d'aller en chiper une partie pour... attendez ! Ce n'est pas un emo, lui non plus ? Ah non. Il est juste en train de tester le goût d'un tube de mascara. Oui. Il vient réellement de l'ingurgité, pour le plus grand bonheur de Seth qui observa la scène avec de grands yeux qui pouvaient aisément s'apparenter à ceux qu'on voyait dans les animes.

– KEEEEEEEWL ! Ne dénigre pas ton invitée s'il-te-plaît. Engage la conversation. Fais quelque chose pour la retenir un peu, ne serait-ce que par politesse. Ah ! Mieux ! Merci Aileen ! Il est SUPER MEGA GENIAL DE LA MORT QUI TUE ! Ah euh sinon, tant qu'on parle de Pokémon... T'connais pas quelqu'un qui me prendrait un vieux Mucuscule gluant, visqueux, qui pue et qui est con ? Je l'aime pas. Muplodocus c'est cool mais j'ai pas la patience nécessaire pour faire évoluer ce truc. Il m'encombre ! Dis-moi que tu connais quelqu'uuuun !

_________________
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]   Dim 28 Juin - 14:32
Seth voulait donc bien du Cradopaud. Alléluia ! Au moins était-elle débarrassée de cette horreur. Et en guise de bonne volonté, elle ne lui faisait rien payer, parce qu'elle était trop contente qu'il accepte de récupérer ce psychopathe. Sentant que quelque chose tirait son pantalon, elle baissa les yeux, puis se pencha pour laisser Mme Krabs monter dans ses mains. Cette dernière fit claquer ses pinces pour la saluer, toujours contente de voir son ancienne dresseuse, maintenant que leurs relations n'étaient plus aussi conflictuelles qu'avant. L'Ecrapince avait l'air de beaucoup mieux se plaire dans l'équipe atypique de Seth, plutôt que dans celle d'Aileen. Tiens, intéressant, Seth avait l'air de déjà connaître le Cradopaud ! Quand il fut sorti de sa Poké Ball, Kipling recula, manquant de chuter de la tête de Sokka, qui le retint d'une patte en posant son regard impavide sur l'ennemi. Qu'il fasse le moindre mouvement brusque, et sa Forte-Paume l'enverrait voler en emportant un bout de mur avec. Cependant, le Cradopaud se contenta de lever la tête pour regarder Seth, avant de cligner des yeux d'un air indifférent. Adopté. Yes !

« Cool ! Cadeau. Ca fera un problème de moins dans ma team. »

Curieux, Sokka leva la tête, l'air de se demander qui était l'autre problème. Comment dire... Sissi ? La Stalgamin était carrément invivable, depuis un moment. Fourbe, mauvaise, elle s'amusait à faire de mauvaises blagues destinées à faire le mal ou semer la discorde. Le pire, c'est qu'elle n'avait pas oublié la Pierre Aube que sa dresseuse possédait depuis Septembre. Et cette pierre, elle la voulait. Le seul petit souci, c'est qu'Aileen ne voulait pas la lui donner, et la Stalgamin devenait fourbe pour la récupérer tout en essayant de ne pas se mettre Sphax et les autres à dos. Pour l'instant, elle n'avait jamais pu poser les pattes dessus, mais Aileen savait bien que même si elle le faisait, la pierre ne brillerait pas. C'était un truc qui aurait intéressé les chercheurs Pokémon, certainement, la pierre ne semblait relâcher son pouvoir que lorsque le Pokémon était prêt à évoluer. Feänor avait touché plusieurs fois la Pierre Feu et n'avait jamais évolué, jusqu'à ce jour, sur l'île Enigma, où la pierre avait relâché son pouvoir en touchant ses pattes. Sissi, quoi. Elle se transformait en petite chieuse, et allait vite devoir changer de ton si elle ne voulait pas s'attirer des emmerdes. Brusquement, Aileen fut sortie de ses songes quand un Pokémon entra dans la chambre du Phyllali. Un... Bagguiguane ? Avec du maquillage dans les bras ? La préfète en chef retint difficilement un rictus amusé, qu'elle ne put faire disparaître quand le Cradopaud se saisit d'un tube de mascara pour l'engloutir. Eurk...  Mais bon, s'il plaisait à Seth, c'était le principal ! Ce dernier, d'ailleurs, se tournait vers elle pour lui demander quelque chose. Connaissait-elle quelqu'un qui serait intéressé par un Dragon ? Oh pitié. Elle qui pensait que toute l'école savait qu'elle est la demie-soeur du préfet des Voltali, le Topdresseur spécialiste type Dragon.

« Si je connais ? Bien sûr que oui, Seth. Pourquoi t'irais pas voir mon frère ? » Tendant les mains, elle posa Mme Krabs sur les cheveux verts du Phyllali avant de reprendre. « Orren Losvrôk, préfet du dortoir Voltali, Topdresseur spé type Dragon. Et, tiens, comme je t'ai fait don d'un Pokémon, en guise de remerciement, tu lui feras don du Mucuscule. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Ah, Aileen, cette bonne samaritaine qui négocie avec les gens pour que son frère paie moins cher que les autres. Le Phyllali sembla absolument ravi de pouvoir se débarrasser du Mucuscule qu'il avait capturé. Cependant, ce vieux fourbe essaya de le lui refiler pour qu'elle le donne elle-même à Orren. Aileen grimaça, et refusa. Hors de question que cette créature visqueuse et gluante la touche. Elle a ses limites, tout de même ! Après avoir assuré à Seth qu'elle ne voulait pas de paiement, ce qu'il ne fallait pas lui dire deux fois, elle quitta le dortoir Phyllali, en jetant un nouveau regard glacial à ce Joris machin-chose qui avait pris son Cael en grippe. Bien, au moins, sa journée n'était pas perdu, elle avait réussi à ce débarrasser de ce Cradopaud psychopathe !

[ Don de Cradopaud à Seth Evans, terminé en solo. ]

_________________

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]   
Dans le laboratoire de Dexter ♪ [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :