Partagez | .
Votre avis sur les pokémons ?
Invité

Invité

MessageSujet: Votre avis sur les pokémons ?   Lun 22 Juin - 20:20

Hello hello o/
Le jeu ici présent a été approuvé par Kaeko et Ruby donc s'il vous semble foireux, je vous redirige vers ces deux charmantes personnes What a Face
Non j'déconne, j'vais pas y aller en mode crevard pour le moment :3

L'idée est simple. Toutes les semaines, je tirerais un pokémon random via générateur et vous pourrez totalement vous lâcher le concernant, en mode raj comme en mode admiration et tout Nomnomage (j'aime bien ce smiley.)

J'vous file un formulaire parce que je suis gentil et tout et tout et aussi (surtout) parce que mon médecin m'a dit que j'risquais d'faire de la somatisation et d'choper des maladies si j'continuais à agresser tout le monde en mode bâtard et tout What a Face Plus sérieusement, c'est vraiment histoire d'être cool pour une fois :3
Pour en revenir au formulaire, vous n'êtes pas obligés d'l'utiliser évidemment, c'est juste pour vous donner un exemple si vous n'savez pas quoi mettre mais vous pouvez y aller en mode yolo si vous en avez envie ! :3

On commence cette semaine avec :

Code:
<font color=seagreen>NOM DU POKEMON :</font> S'il est original à vos yeux, en langue française comme en langue étrangère si vous vous y connaissez, comment vous l'auriez appelé vous si une idée vous vient en tête, etc.
<font color=seagreen>TYPE DU POKEMON :</font> Ce que vous pensez du type ou double type en question, dans quel type vous auriez mis le pokémon si vous aviez choisi vous même, etc.
<font color=seagreen>STATISTIQUES DU POKEMON :</font> Pensez vous qu'il s'agit d'un bon combattant ou d'une chiasse (pardon) totale qui pourrit dans le pc d'une de vos versions ? Si vous l'utilisez en combat, vous misez plutôt sur la défense ou l'attaque avec le pokémon en question ? Idem pour ses forces et ses faiblesses, a t-il du potentiel en gros ?
<font color=seagreen>PHYSIQUE DU POKEMON :</font> Niveau graphisme, vous l'trouvez comment ? C'est le genre de pokémon qui vous plaît ou que vous fuyiez dès que l'écran de combat l'a annoncé ? La version chromatique également vous plaît-elle ou elle est-elle totalement foirée ?
<font color=seagreen>VOUS ET LE POKEMON :</font> De manière globale en prenant en compte tout les points précédents, le captureriez vous si vous en aviez l'occasion, irp comme dans votre console ?

Voilà voilà, j'espère que le jeu vous plaira :3
À vous donc ! I love you Qui suis-je ? (je pouvais pas finir sans avoir casé ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
 Topdresseur Stratège
Topdresseur Stratège
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 1026
Points d'Expériences : 1152

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Lun 22 Juin - 20:34

OH OUI. HALLELUJAH. CE TOPIC SIGNE MON RETOUR DANS LE FLOOD. *pan*

NOM DU POKEMON : Séviper en français, Sévère + Vipère selon Poképédia. C'EST NAZE OMG. SÉVÈRE QUOI. C'EST À CAUSE DE CE GENRE DE NOM QU'ON CROIT QUE PKMN C'EST POUR LES GOSSES OMG. Par contre en anglais, c'est aussi Seviper. Mais Sever (qui n'a pas le même sens ici) et Viper, c'est plus classe. Voilà. Je raj du français oui.

TYPE DU POKEMON : Le poison, c'est cool. Enfin... c'est le type du tout ou rien par excellence. Soit le Pokémon est laid, soit il est cool. Y'a pas d'entre deux. Et en terme de strat c'est plutôt cool. C'est pas mieux que spectre, mais ça déchire ! |:

STATISTIQUES DU POKEMON : OUAIS. LE TOPIC DU STRATEGE. À MOI L'ANALYSE. Donc :
• 458 BST (somme des stats de base), c'est clairement pourri. Une Méga Evo qui le monterait à 558 serait cool. u.u
• Il a une offensive pas OP mais potable, 100 de base en physique et spécial. Bon, c'est clairement pas le must mais on fait avec.
• Par contre, 60 défense et défense spéciale, ça pue très fort. Le machin crève en une attaque super efficace, y'a pas à chier plus loin. Enfin... S'il a de bons PV ça passe encore... *vient de voir 73* OK C'EST NUL. BON ! Son dernier espoir c'est la vitesse.
• 65 vitesse. C'EST NUUUUL. ON PEUT MÊME PAS EN FAIRE UN CANON GLASS, IL EST PAS ASSEZ RAPIDE POUR ATTAQUER EN PREMIER À COUP SÛR. Il sera mort bien avant d'avoir attaqué quoi.

PHYSIQUE DU POKEMON : Graphiquement, je le trouve cool. C'est tout. Par contre, le shiny... on dirait que GF s'est juste dit "allez, on ouvre toshop, on fait une inversion RVB et on monte un peu le contraste des nouvelles couleurs. OUAIS ! UN SHINY !"

VOUS ET LE POKEMON : Sachant que j'aime les cas désespérés et que je le trouve cool visuellement, je l'ai toujours capturé dès la première fois que j'en croisais un. Bon après, j'avoue avoir eu la flemme d'en essayer un en strat. Mais ça reste cool, un Pokémon pas trop raté en somme. '-'

Voilà voilà. What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2966

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Lun 22 Juin - 20:54

NOM DU POKEMON : Seviper. En français, sévère + vipère. Ca a quand même plus de classe en anglais, sever + viper (sever signifiant trancher, découper, bref, t'arracher les entrailles d'un aller-retour sans que comprennes comment t'es mort).

TYPE DU POKEMON : Poison. Et, euh, c'est cool Poison. Y a pas plus chiant comme problème de statut je trouve. Deux Pic Toxik, t'es sévèrement empoisonné, tu crèves comme un con. Yay.

STATISTIQUES DU POKEMON : J'avais hésité entre Seviper et Arbok pour Aileen, et finalement j'ai pris Arbok parce que c'est un couteau-suisse d'attaques et que ses statistiques sont pas dégueu. Du coup, je répond ne se prononce pas.

PHYSIQUE DU POKEMON : Il est trop laid :') Puis sérieux pour le shiny, c'est quoi leur délire, ils ont filé le Pokémon à un gosse de deux ans en lui disant "va-y, dessine" ? Enfin, ce sera jamais pire que Mentali en vert mais bon.

VOUS ET LE POKEMON : #TeamZangoose.

I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Lavanville
Niveau : 0
Jetons : 192
Points d'Expériences : 101

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Lun 22 Juin - 22:42

NOM DU POKEMON : Sévipère...je trouve ça pas très beau. Moi ça le fait plutôt penser à serpillière en faite XD
TYPE DU POKEMON : Je trouve que le type poison lui va bien, mais je lui aurai aussi bien mît le type plante.
STATISTIQUES DU POKEMON : Clairement, je le trouve nul, tout simplement.
PHYSIQUE DU POKEMON : Sur ce point là je le trouve vraiment bien réussi. J'aime besoin les formes qu'il portent sur son "dos". Sa tête et ses yeux aussi j'aime beaucoup. Physiquement il est très bien je trouve.
VOUS ET LE POKEMON : Globalement je ne le capturerais pas. Je n'aime pas trop ce genre de pokemon.

Mon prochain kit :3:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3477-0252-wendy-sakura-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3480-wendy-sakura-t-card-grivali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mar 21 Juil - 11:03

Savez vous que j'avais totalement oublié ce jeu suite à des aléas irl ? Arrow Pour me faire pardonner, j'vous file pour cette fois deux pokémons sur lesquels vous pouvez rager JetevoisJetobserve

Je suis vraiment désolée >< Promis, à partir de maintenant je posterais toutes les semaines sans faute ! *va notifier cela sur son agenda pokémon*
 Pokéathlète Espion
Pokéathlète Espion
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16596
Points d'Expériences : 2966

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mar 21 Juil - 11:55

NOM DU POKEMON : Fouinar. En français, fouine + renard. Alors PARDON, mais je ne vois pas DU TOUT le renard dans cette horreur. Je vois juste une écharpe pelucheuse en fourrure que les vieilles peaux s'enroulent autour du cou après l'avoir abondamment aspergée de parfum pour cacher l'odeur de l'animal mort.

TYPE DU POKEMON : Normal. Et donc, euh... Bah voilà. Non mais j'aime pas Fouinar, laissez-moi.

STATISTIQUES DU POKEMON : Je sais pas. Absol best Pokémon de toute manière.

PHYSIQUE DU POKEMON : UNE PUTAIN D'ECHARPE FAITE A BASE D'ANIMAL MORT. LAISSEZ-MOI.

VOUS ET LE POKEMON : J'peux le tuer maintenant ?

NOM DU POKEMON : Statitik. En français, statique + tique.

TYPE DU POKEMON : Electrique/Insecte. Je n'ai rien contre l'un ou l'autre des deux types mais c'est une PUTAIN D’ARAIGNÉE.

STATISTIQUES DU POKEMON : Faibles. Un coup de chaussure dans la gueule et hop, plus d'araignée. Non, en fait je sais pas, mais je viens de trouver mes chaussures...

PHYSIQUE DU POKEMON : Svp c'est une araignée, elle est atroce, comment pouvez-vous trouver cette horreur mignonne. Je vous déteste tous. ;w;

VOUS ET LE POKEMON : Ewwwww. :c

I messed up tonight, I lost another fight, I still mess up but I'll just start again, I keep falling down, I keep on hitting the ground, I always get up now to see what's next. Birds don't just fly, they fall down and get up, Nobody learns without getting it wrong.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mar 21 Juil - 11:59

NOM DU POKEMON : Fouinar, j'aimais bien le nom jusqu'à ce que je regarde le "Fouine + Renard" sur Poképédia. Il est où ton renard stp ? En plus, le nom japonais indique belette et pas fouine. Allez ! Les jaunes ont raison. Ces frenchfags ahlala //SBAFF// ||| Statitik par contre, c'est sympa (pour un nom français hein :'D)

TYPE DU POKEMON : Rien à dire sur les deux, ils leur vont très bien comme ça. '^'

STATISTIQUES DU POKEMON : Fouinar est médiocre pour un stade final. Il peut avoir des attaques supers intéressantes mais les statistiques sont très loin de suivre. Puis il a trois talents littéralement pourris pour strat. En bref, c'est naze. ||| Statitik bah... Une stade de base, c'est pas forcément fort. Donc il sera obligatoirement plus faible que Fouinard ici. Mais son évo dépote et c'est cool, on peut en faire des trucs. Bon, actuellement Mygavolt sert juste à poser la Toile Gluante en premier lieu, mais au moins, lui, il peut faire quelques dégâts.

PHYSIQUE DU POKEMON : Fouinar bah... je cherche toujours le côté renard en fait. IL EST OÙ TON RENARD OMG ? FEUNARD EST UN RENARD. FOUINAR N'EN EST PAS UN, MÊME PAS CROISÉ. ||| Statitik est banal. En fait, on pouvait/devait pas faire plus compliqué que ça. C'est parfait comme ça, même si j'aime pas vraiment la bête tant qu'elle n'évolue pas. Rolling Eyes

VOUS ET LE POKEMON : Fouinar, je ne capturerai pas. Même pour un nuzlocke, je préférerais presque le tuer. C'est juste un fail de la 2G, pour moi. ||| Statitik, ingame bah... j'ai déjà un Mygavolt strat. Inrp, ça reste à voir mais c'est pas un must have, donc si y'a mieux je zappe. '^'

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 66
Jetons : 2612
Points d'Expériences : 2402

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mar 21 Juil - 12:15

NOM DU POKEMON : Fouinar, sympatoche mais sans plus U.U Juste la combinaison avec renard qui me laisse aussi perplexe que mes VDD o.O Pour Statitik ça va, ça tient la route quoi o/

TYPE DU POKEMON : Fouinar est de type Normal donc... Pas grand chose à dire là dessus hein, c'est le type Normal quoi. Par contre, Statitik, je trouve ça beaucoup plus intéressant! En le voyant, les gens ont tendance à balancer une attaque Sol du fait de son type Electrik, sauf que c'est totalement inutile puisque son type Insect contrebalance \o/ Idem pour les attaques Vol, la faiblesse Insect est contrebalancée par le type Electrik. Après il reste juste les faiblesses Feu et Roche, mais je trouve que c'est pas mal U.U

STATISTIQUES DU POKEMON : Bah les deux sont pas tops en fait :/ Mais c'est pas grave, je vous aime quand même <3

PHYSIQUE DU POKEMON : Fouinar est trop choupiiiiiiiiiiiii x) Je suis le seul à avoir fondu en regardant le film Pokémon Ranger et le temple des mers, lorsque Jack, enfant, est perdu dans une montagne enneigée, et que tout plein de Pokémons se collent contre lui pour ne pas qu'il ait froid, et qu'un Fouinard tourne autour de lui en se frottant contre ses bras? ** Pour Statitik ça va, c'est simple, meugnon, mais sans plus o/

VOUS ET LE POKEMON : Fouinard, pas spécialement. Il a beau être hyper mignon il en reste pas moins inutile, en fait xD Statitik baaaah.... Vous avez déjà votre réponse, je pense o/ *va câliner son petit Webble*

« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1318
Points d'Expériences : 1602

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mar 21 Juil - 14:18

NOM DU POKEMON : Perso, malgré le petit fail FR sur ''renard'' (bah oui, hein, on avait déjà FouinETTE pour la Belette donc bon...C'tun furet, vous voyez vraiment un Pokémon s'appelait ''Fouinet''? Bordel, quelle classe ça aurait eu en battant la Ligue avec ça...Ah non en fait). Pour Statitik, perso, le jeu de mot est bien trouvé et comme je suis un défenseur des noms Français dans Pokémon, on garde que ça. Et si des gens veulent se battre, j'ai que trois mots à prononcer : ArticUNO, ZapDOS, MolTRES (un pasito pa'atras♪ /SBAF) o/

TYPE DU POKEMON : Fouinar type Normal, c'est...normal (Tadum tzim), rien à dire de toute façon, le type a été créé pour ça...Statitik en revanche, c'est un bien mélange parce que c'est un double type qui manquait avant la sortie de la 5G (et combien de temps je vais devoir attendre mon Pokemon Ténèbres/Elek, hein?)

STATISTIQUES DU POKEMON :  Je suis pas un stratège comme Ruby mais 415 en base stat pour une Evolution, c'est pas si terrible que ç...*regarde et se rend compte que son BTS est égal à celui d'Insolourdo et inférieure à celui d'un Nanméouie*...Ah....Ok...
Et Statitik ben...pré-evo quoi, on ne peut pas juger objectivement.

PHYSIQUE DU POKEMON : Pour le premier, j'ai toujours trouvé qu'il avait une bonne bouille. Plutôt qu'une écharpe, ça fait franchement polochon/traversin comme Pokémon, et ça doit être douillet de dormir la tête calé là-dessus. Et comme coPAIN, je le trouvais plutôt mignon.
Statitik par contre...Ben c'est une tique peinte en jaune (pour le type Elek, merci captain Obvious o/), je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher/apprécier de plus.

VOUS ET LE POKEMON : Fouinar honnêtement, j'le trouvais supr mignon quand j'ai eu Pokémon Argent, donc il était dans mon équipe (ça et le fait qu'au début  à part des RATTATAS, et des ROUCOOLS, y'avais que Fouinette de potable dans les hautes herbes, j'avoue), y'a un petit coté nostalgie.
Statitik, c'est un peu la même...Mon ''amour'' légendaire pour 80% des Pokémons de la 5G m'a fait me rabattre exclusivement sur ceux que je trouvais potable visuellement, et il faut admettre que malgré mon petit problème avec les araignées, Mygavolt envoie du pâté.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 29 Juil - 11:03

Le pokémon de la semaine JetevoisJetobserve

Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 29 Juil - 11:11

NOM DU POKEMON : Aeroptéryx, c'cool. J'ai rien à dire, même si Archeops (l'anglais quoi) reste mieux '^'

TYPE DU POKEMON : Vol et roche, c'est assez logique. Il a le type roche que tous les pkmn fossiles ont en commun, et le type vol car c'est un oiseau. Normal quoi.

STATISTIQUES DU POKEMON : Il est très fragile défensivement (surtout pour un type roche, quoi) mais assure en terme d'offensive. Il a une très bonne attaque (franchement, 140 c'est génial) et une bonne vitesse (110 c'est cool). Bon, il a aussi une attaque spé de 112 mais on s'en fout un peu vu qu'on le verra quasiment jamais spécial. Après, ce qui me chagrine, c'est son talent qui baisse ses stats d'attaque s'il est mis en dessous de 50% de PV. Un truc bien handicapant Regigigas-like, quoi. Enfin ! C'est pas trop dur de l'OS, donc à la limite, il sera très souvent à 0% directement plutôt qu'à - de 50%. XDD

PHYSIQUE DU POKEMON : Malgré la palette de couleur OP, j'adhère car il rentre dans le thème préhistorique, selon moi. Franchement, je trouve qu'il est réussi par rapport à certains fossiles *regard instant vers Bastiodon*... En shiny, bah il reste beau puisque le changement est vraiment très mineur, mais du coup, c'est un peu naze pour un shiny.

VOUS ET LE POKEMON : Hell yes !

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t899-ruby-pas-aussi-precieuse-que-la-pierre-en-fin-de-compte-pyroli http://pokemoncommunity.forumactif.org/t903-ruby-l-jones-pyroli
Nouvel(le) Etudiant(e)
Région d'origine : Lavanville
Niveau : 0
Jetons : 192
Points d'Expériences : 101

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 30 Juil - 0:19

NOM DU POKEMON : Plutôt sympa, pas grand chose a dire.
TYPE DU POKEMON : Ses types lui vont bien. Après personnellement j'aurai peut être mis le type dragon au lieu de sol par rapport a son physique. Mais bon, la logique avant tout.
STATISTIQUES DU POKEMON : Bon je le dis franchement celui-là je ne l'ai jamais jouée et j'ai la flemme de regarder sur internet et puis j'y connais rien donc, je n'y dirais rien a ce sujet x)
PHYSIQUE DU POKEMON : Globalement, moche. De mon point de vue bien sur. Je n'aime pas du tout le mariage de couleur, ont durait une peinture ratée. C'est trop simple a mon goût, mais bon, il rappelle tout de même la préhistoire.
VOUS ET LE POKEMON : Non je ne le capturerais pas.

Mon prochain kit :3:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3477-0252-wendy-sakura-termineegivrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3480-wendy-sakura-t-card-grivali
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 5 Aoû - 16:18

On continue cette semaine avec :

Viens Ginji, viens JetevoisJetobserve Arrow
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 5 Aoû - 16:25

NOM DU POKEMON : Zèbre + biberon. La première partie est correcte, mais j'aime pas la seconde. C'est à cause de ce genre de noms que les gens viennent dire que Pokémon, c'est pour les gamins //SBAFF//

TYPE DU POKEMON : Electrique, il est très bien ici (en même temps, vu son design...) C'est un type que j'aime bien. Je l'adore pas mais je déteste pas. '^'

STATISTIQUES DU POKEMON : Pourries. C'est une sous-évo mais autant que je le dise : pourries. À chaque fois que mon Zébibron se faisait frapper par un Pkmn de son niveau dans Noir & Blanc, il crevait systématique ou arrivait dans le rouge s'il a de la chance + sans attaques élek, il frappait jamais rien. Il est juste un peu rapide. '^'

PHYSIQUE DU POKEMON : Les couleurs d'un zèbre et une crête en forme d'éclair, bah... c'est simple mais ingénieux. Même si j'aime pas le côté trop kawaii choupi (marre ! Donnez nous un peu plus de badass !)

VOUS ET LE POKEMON : Sur console, je pourrais le capturer, sauf dans le cadre d'un nuzlocke où ça pue vraiment très fort. Par contre sur le fo', hell no. Autant passer direct à Zéblitz JetevoisJetobserve

Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Région d'origine : Johto
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 1742

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 5 Aoû - 16:41

NOM DU POKEMON : Zèbre + Biberon = un duo qui fait bébé mais qui va bien à ce Pokémon '3'
TYPE DU POKEMON : Electrique, la base. Rien d'intéressant, rien de mauvais non plus, la base quoi Rolling Eyes
STATISTIQUES DU POKEMON : Des stats vraiment mauvaises. On voit bien qu'il est plus destiné à ce qu'on lui fassent des gros câlins tout joyeux qu'à servir de chair à canon ou de champion, au choix Rolling Eyes
PHYSIQUE DU POKEMON : Un p'tit bout de choux, le nom qui va avec '3' La petite crinière en forme d'éclair pour dire que, et le reste copie le zèbre '3' Du coup, seul son câlin tout choupi ressort vraiment (le fait qu'il soit pas carré aide aussi Laughing)
VOUS ET LE POKEMON : Dans les jeux, nan, je le capturerais pas, sauf pour compléter le Pokédex Rolling Eyes Sur le fow, bah j'en ai un, mais à la différence que c'est un shiney. Et alors, tout change ! *fixe son Rudolphe radioactif*

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Niveau : 66
Jetons : 2612
Points d'Expériences : 2402

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Mer 5 Aoû - 17:58

NOM DU POKEMON :Zébibron... Bah, il y a plus original, c'est sûr, mais il pue pas trop non plus. Je suis plutôt neutre sur ce coup là, quoique, je penche un peu sur le négatif (dans la même idée que Ruru)

TYPE DU POKEMON : ELECTRIK POWA *^* (Besoin d'en dire plus? e.e)

STATISTIQUES DU POKEMON : Honnêtement?... Complètement naze xD Puis même son évo, c'est loin d'être tip top. En toute franchise, si je l'ai fait évo, c'était seulement parce qu'il est utile INRP et que je l'ai depuis longtemps, mais j'ai vachement hésité à le faire évo bien plus tard du fait qu'il est totalement nul en combat xD

PHYSIQUE DU POKEMON : L'est tout choupi =3 On voit que c'est un Zèbre, on voit le type Electrik, il est mignon, et ça suffit amplement U.U

VOUS ET LE POKEMON : Sur console je l'avais capturé ouais, et sur le fow bah... Devinez. Passage au grade suivant instantané si vous trouvez /PAN

« Je... Je ne suis plus sûr de rien, en fait. »

Merci Môman Callie!

Diancie Awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 6 Aoû - 4:10

NOM DU POKEMON : Déjà dit plus haut, mais je trouve que Zebibron, ça fait trop ''bébé trop choupi'". Le nom anglais rend mieux l'idée avec Blitzle (Blitz + little), et pour le coup parvient à dire ''C'tun petit zèbre un peu enfantin électrique''. Et pas > Pokémon pour bébé Spé Elek (Ou alors Ginji à 3 ans)
TYPE DU POKEMON : TYPE ELEK FOREVER !!!!!
STATISTIQUES DU POKEMON : Je ne dirai qu'une chose: 295 de base stats, on est en dessous de CHETIFLOR (bon, Dynavolt et Elecsprint, c'est dans le même moule, mais le second à au moins une Mega Evol pour rattraper tout ce gâchis)
PHYSIQUE DU POKEMON : Il est tout...rond. Non sérieux, les courbes et tout , on dirait une guimauve noir et blanche, comme un gros bébé joufflu. Niveau Pokémon cheval badass qui sert de monture, Ponya est bien plus stylé. Enfin, heureusement l'évolution rattrape en lui filant deux cornes en forme d'éclair, et un regard mauvais qui tue.
Par contre le coté Zèbre avec les éclairs comme rayure, je trouve ça bien trouvé , perso =)
VOUS ET LE POKEMON : Sachant qu'il fait partie (surtout son evol mais bon) de mon top 20 des Pokémons de la 5G que j'ai pas envie de mettre dans un gros sac, avant de le balancer dans le Mont Chimnée...On va dire qu'on est copains^^

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Ven 18 Sep - 14:43

Allez, afin de sauver ce topic (et parce que j'aime voir Ruby rager), j'en remet un en attendant que Nox puisse revenir o/

Et petit rappel du code fourni par notre Samsam national :

Code:
<font color=seagreen>NOM DU POKEMON :</font> S'il est original à vos yeux, en langue française comme en langue étrangère si vous vous y connaissez, comment vous l'auriez appelé vous si une idée vous vient en tête, etc.
<font color=seagreen>TYPE DU POKEMON :</font> Ce que vous pensez du type ou double type en question, dans quel type vous auriez mis le pokémon si vous aviez choisi vous même, etc.
<font color=seagreen>STATISTIQUES DU POKEMON :</font> Pensez vous qu'il s'agit d'un bon combattant ou d'une chiasse (pardon) totale qui pourrit dans le pc d'une de vos versions ? Si vous l'utilisez en combat, vous misez plutôt sur la défense ou l'attaque avec le pokémon en question ? Idem pour ses forces et ses faiblesses, a t-il du potentiel en gros ?
<font color=seagreen>PHYSIQUE DU POKEMON :</font> Niveau graphisme, vous l'trouvez comment ? C'est le genre de pokémon qui vous plaît ou que vous fuyiez dès que l'écran de combat l'a annoncé ? La version chromatique également vous plaît-elle ou elle est-elle totalement foirée ?
<font color=seagreen>VOUS ET LE POKEMON :</font> De manière globale en prenant en compte tout les points précédents, le captureriez vous si vous en aviez l'occasion, irp comme dans votre console ?

Scientifique Chercheur Pkmn
Scientifique Chercheur Pkmn
Niveau : 30
Jetons : 8007
Points d'Expériences : 801

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Ven 18 Sep - 15:08

NOM DU POKEMON : Florizarre, Venusaur... Well j'aime beaucoup le nom, c'est efficace bien que je regrette que le "saur" anglais qui fait référence à un animal ait été transformé en "bizarre"
TYPE DU POKEMON : Plante/Poison... Pour la 1G c'était juste parfait... Après je ne suis pas un grand fan du Poison, mais avec la 6G on peut dire qu'il a reçu un peu d'amour.
STATISTIQUES DU POKEMON : Well, Mega is Mega... Un tank increvable qui peut se regen, faire chier son monde ou encore taper plutôt fort. RIen à redire c'est un excellent combattant. (J'ai une préférence pour le Choice Band trap <3)
PHYSIQUE DU POKEMON : Un peu déçu des pustules et tout bien que ce soit un Pokémon crapaud. La fleur est bien sans plus, la forme méga rend plus honneur à son type plante :3
VOUS ET LE POKEMON : C'était mon tout premier Pokémon. A l'époque de Rouge et Bleu, tout le monde prenait Carapuce ou Dracaufeu. J'étais le seul dans la cour de récré à parler de Florizarre et des patates qu'il pouvait mettre. Les fanboys du type feu me disaient qu'il était nul et ceux du type eau me disaient qu'il ne servait à rien. Bref avec la 6G je ris face à ceux du type eau et continue de botter les fesses des dracaufeu qui traînent. (Je faisais des Florizarre PC Roche rien que pour les embêter) Bref, une grande histoire d'amour comme j'en ai avec tout les starters de type plante, à part Blindépique :3

MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 13:43

Retour en force de ce topic ! À vous de donner vos avis sur le Pokemon de la semaine, en vous basant sur le petit formulaire présent au tout début de ce topic. Et comme l'univers est un sale troll, devinez qui il a choisi pour la réouverture ?

Code:

Coordinateur Performer
Coordinateur Performer
Niveau : 18
Jetons : 3173
Points d'Expériences : 303

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 14:05

NOM DU POKEMON : Sorboul. Sorbet, ok. C'est legit, c'est une glace. Mon problème, il vient du "boul". C'est pas une boule ça, regardez le! Ou alors on voit pas la boule parce qu'elle est couverte de chantilly. Dans tout les cas, j'aime pas.
Vanillish, le nom anglais me parait plus logique... Dans une certaine limite. "Vanilla", basé sur le "Banira" japonais, c'est logique, c'est le nom souhaité de base, et puis avec sa couleur on dirait bien une glace à la vanille. Et puis "Delish", qui voudrait dire que ce machin est bon. J'espère que personne en a mangé, mais au moins, si quelqu'un l'a fait, il doit être heureux.
TYPE DU POKEMON : C'est une Glace, ils l'ont fait de type Glace. Ca reste assez logique, rien à redire. Limite, ils aurait pû mettre Eau, mais ça serait plus pour une glace à l'eau.
STATISTIQUES DU POKEMON : Je m'y connais pas trop en strat, mais il a l'air pas mal. Je vais plus parler côté casu moi. Le type Glace est généralement un bon type, avec certes 4 vulné qui sont assez communes, mais des attaques qui se retrouvent très efficaces pour le puissance et leurs seconds effets. En plus, il peut apprendre GLACIATION. Attention. GLACIATION QUOI.
PHYSIQUE DU POKEMON : MAIS PUTAIN QU'IL EST MOCHE. En fait, sa pré-évolution est moche, mais son évolution aussi est moche! ILS SONT HORRIBLES. C'est un crime contre l'humanité. Et le shiny ne change rien, sauf qu'ils sont encore plus moches. Une glace violette. Berk. Du poison partout.
VOUS ET LE POKEMON : JAMAIS JE LE CAPTURE. Je le jette par la fenêtre, je le laisse à bouffer à mes Pokémons, mais je ne veux pas le voir dans mon équipe. Je préfère encore nager dans une piscine de Métamorph! >< Dégage Sorbouboul, ton seul avantage, c'est ton type, et c'est même pas un de mes favoris. En plus, t'es même pas de la 3G. =<

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5109-355-let-s-perform-everyone-o-elio-nagashi-voltali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5123-elio-nagashi-voltali
 Topdresseur Ranger
Topdresseur Ranger
Niveau : 12
Jetons : 6285
Points d'Expériences : 209

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 14:25

NOM DU POKEMON : Alors alors, en français Sorboul c'est un peu la non-inspiration du moment, ils se sont dit "Tient on a mis Sorbébé donc Sorboul et Sorbouboul ça va le faire ~". Par contre dans les autres langues y a matière à discuter, en allemand par exemple ils ont décidés de faire tout sauf de l'allemand "Gelatroppo", en gros "Trop de glace/crème glacée", à défaut d'avoir de l'inspiration ils ont au moins fait un truc marrant x) En anglais et en japonais ils ont sortis "Vanille" dans l'étymologie du nom du pokémon, on ne sait pas pourquoi, franchement ce pokémon est aussi blanc qu'un cachet d'aspirine 0_0 (je suis désolée pour la théorie foireuse qui va suivre, on passe à la partie je marque ce qui me passe par la tête). Donc ! Ce que j'ai vu en voyant les différents noms c'est que franchement le vanilla en anglais je ne voyait absolument pas ce qu'il foutait là, du coup j'ai mélangé le nom anglais et le nom allemand ('fin plus italien qu'allemand du coup) ET J'AI FAIT UNE DECOUVERTE DIGNE D'UN FILM DE SCIENCE FICTION ! Mon mélange ça donne "Gelish" (et je m'en fiche des gens qui me diront que la racine c'est "Gela" et que j'ai pas le droit de la couper ;Wink, du coup ça m'a fait pensé à Djelly, et puis Djelly Fish, ET PUIS VOILA C'ETAIT MA PENSEE DU MOMENT ! (et donc vu que Djelly est cute, je dirais que le nom qu'il aurait dû avoir c'est celui-là, "Gelish" c'est trés bien.)
   TYPE DU POKEMON : Bon ! Après ce paragraphe hyper long je vais essayer de faire plus court ^^' (de toute façon pour les statistiques plus tard ça va faire une ou deux lignes donc bon). Bah du coup, comme a dit Elio, c'est une glace donc il est de type Glace logique x) Je l'aurais peut-être mis psy parce qu'il a un air idiot et du coup ça aurait été un joli troll.
   STATISTIQUES DU POKEMON :Alors euuuuh, personnelement je l'ai jamais utilisé, en fait j'ai jamais fait évoluer Sorbébé parce que quand même il est mignon. Du coup je peux pas vraiment donner d'avis sur ça mis à part qu'il a l'air assez faible en Défense et en Vitesse, et vu que c'est mes deux stats préferées pour mes pokémons en jeu bah j'aime pas ses stats, voilà. (après pour le côté positif son attaque spéciale doit faire bien mal et ça c'est cool)
   PHYSIQUE DU POKEMON : se racle la gorge Je m'apprête à prendre la défense de son design, et pour le coup ça va être bien galère. Bon on ne va pas se mentir Sorboul a l'air idiot, ses grands yeux naifs et sa bouche bizarre qui fait comme si il avait un filé de bave ça donne plus envie de s'enfuir qu'autre chose. MAIS ! Il est quand même choux. Oui. Il nous regarde avec un air tellement gentil, un gentil petit idiot c'est toujours mignon non ? Et puis ses cristaux sur les côtés c'est comme si il était prêt à nous faire un câlin <3
   VOUS ET LE POKEMON : Alors inrp, oui sous n'importe lequel de mes comptes, de un parce que mes persos ramassent tout les pokémons et surtout les cas desespérés on ne va pas se mentir et de deux parce que je trouve son design marrant et aussi parce  que pétrifier mes ennemis pourrait être intéressant. Sur ma console j'ai jamais voulut quitter Sorbébé alors non ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5307-378-autant-que-savoir-douter-me-plait-peter-wellington-voltali#58040 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5388-peter-wellington-voltali#58044
 Topdresseur Spé. Type
Topdresseur Spé. Type
Niveau : 10
Jetons : 1380
Points d'Expériences : 234

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 16:40

*Prend une grande inspiration*

En tant que partisan de la sainte trinité de la boule glacé, je me devais de le défendre.

NOM DU POKEMON : Bon je vais pas trop m'attarder la dessus mes VDD ont déjà tout dit je crois...  Sorboul ça reste assez bof mais bon. C'est vrai que les autres noms ont plus de gueule.
   TYPE DU POKEMON : Le type est... logique.Bah type glace, 4 faiblesse, je vois pas quoi dire de plus. Le type glace n'a jamais été très bon en stratégie pour ces faiblesses. On va dire qu'il a une resistance a son propre type c'est cool non ?
   STATISTIQUES DU POKEMON : *HUM* on va dire que bon ses stats  de défense sont pas super super sans parler de ces pv... Mais avec evoluroc il est jouable, surtout qu'il a une assez bonne attaque spé... Le problème étant sa vitesse, et puis une attaque super efficace physique le tuera sur le coup... MAIS vous surprendrez votre adversaire.... *hum* et puis il apprend EXPLOSION pour faire une explosion de saveur (Après son évolution est beaucoup plus jouable, même si il reste toujours... bof.)
   PHYSIQUE DU POKEMON : C'est une glace, c'est... cool les glaces non ? Et puis bah... je... il a un regard innocent, il est... original a sa façon ? Non ? Toujours pas ? Au moins ça respecte le thème de la glace ? C'est bon les glaces en été. En plus le pauvre il n'a pas de pied, il flotte littéralement dans l'air, ayez pitié de cette pauvre glace ! La beauté ce n'est qu'un détail.... derrière cette crème chantilly ce cache peut être un être très émotif ! regarder sa beauté intérieur
   VOUS ET LE POKEMON : Alors INRP oui, parce qu'il est quand même mignon (OUI QUAND MEME) fin' il y a pire quoi, après sur console je dirais comme Mika, je le garde en sorbébé, ou en sorbouboul parce que ça peut être toujours marrant a jouer en stratégie,pour une explosion de saveur

*Se cache*

Scientifique Archéologue
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 16
Jetons : 2130
Points d'Expériences : 307

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 17:46

NOM DU POKEMON : Sorboul... Le seul intérêt c'est qu'on peut dire qu'il a un gros boul /PAN Sinon c'est moche. Chez nos voisins c'est pas mieux meme si les allemands s'en sortent un peu mieux avec Gelatroppo. C'est dommage je trouve Sorbébé pas si dégeu, c'était bien lancé.
TYPE DU POKEMON : Idem que mes VDD. C'est un cornet de glace quoi... Après ouais, eau, psy ou fée ce serait passé créme (glacée)
STATISTIQUES DU POKEMON : Je suis pas trés fort, mais il y a l'air d'avoir une bonne base en spécial, son type n'est pas un avantage et quitte à prendre un type glace, autant ne pas en prendre un chelou comme lui. Si je devais le jouer je miserais sur son attaque spé, mais je perdrais à tous les coups ^^'
PHYSIQUE DU POKEMON : En vrai... Ca passe... Disons que son air débile le sauve quelque-peu. J'aime bien l'idée des "nuages de glace" qui flottent autour de lui, mais honnêtement il est moche. Et chelou.
VOUS ET LE POKEMON : Dans le jeu je laisserais pourrir sur un Pc. Inrp pourquoi pas ? Ce ferait des provisions en cas de forte chaleur et ça fait toujours zizir un pokémon débile et inutile. Sinon c'est de la 5G et ça j'aime pas trop ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974 http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
 Pokéathlète Médecin
Pokéathlète Médecin
Région d'origine : Kalos - Aufrac-les-Congères
Niveau : 32
Jetons : 1462
Points d'Expériences : 733

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   Jeu 13 Juil - 18:25

NOM DU POKEMON : Bah euh... merci on comprends que c'est une glace, c'est pas comme si c'était évident au design 8D /crève/ non en vrai, c'est pas super super original je trouve, c'est plus une fusion entre "sorbet" et "boule", ma fois why not xD Après bon, y'a son évolution là ils ont juste rajouté encore une fois le mot boule /décède/
   TYPE DU POKEMON : Baaaaah là c'est logique, c'est une glace donc de type glace, c'est vrai une glace de type feu c'est paaaas très logique MAIS cela dit ça fait un bon concept. Après... je trouve que le type fée aurait très bien pu lui aller aussi. C'est vrai, les petit cristaux et son regard, la pitite fumée blanche qu'il dégage, je sais pas moi ça me fait penser à quelque chose d'un peu féérique :3
   STATISTIQUES DU POKEMON : Euuuuuuuuh... pardon, vous êtes sur le répondeur de Lyra, elle n'est pas disponible pour le moment et ne le sera sûrement jamais en question de stratégie /crève/ Non en vrai, je suis totalement nulle en stratégie, je saurais pas dire comment sont ses stats etc xD mais elles m'ont pas l'air trop dégueu :3
   PHYSIQUE DU POKEMON : Euuuuuh... je sais pas vraiment. En fait, je le trouve assez cute avec son air un peu débile mais beaucoup moins que Sorbébé. Autant sorbébé je le trouvais super mignon autant Sorboul, boooooooof. Après bon, franchement c'est pas le pire des pokémons qui existe xD Mais c'est vrai qu'il est pas très beau. Après bon, y'en a d'autres qui sont pire hein Cool
   VOUS ET LE POKEMON : Franchement, je pense pas que je le capturerais autant inrp que dans les jeux pokémons xD Je lui verrais pas grande utilité pour Lyra surtout après Sylvabel why not, j'avoue que ça serait drôle qu'il aie un Sorboul dans son équipe xD Après pour ce qui est des jeux, bof j'ai déjà capturé un sorboul mais surtout pour compléter le pokédex Cool

Plus:

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4483-317-je-n-ai-qu-un-objectif-et-je-ferais-tout-pour-l-atteindre-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4494-lyra-scarlet-givrali
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les pokémons ?   

Votre avis sur les pokémons ?
Page 1 sur 1