home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : La vie est dure  0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
La vie est dure  0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
La vie est dure  0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage

Tout était parti d'un simple message de la part de Ryan. Il voulait que je passe le voir dans sa chambre vers minuit passé pour discuter. Le connaissant, je le savais préparant un coup fumée, mais j'avais choisi d'accepter sa demande et une fois la nuit tombée, je quittais discrètement et silencieusement ma chambre pour me diriger vers celle du brun. Lorsque j'y fus parvenu, j'y pénétrais furtivement en refermant délicatement la porte derrière moi. Ryan m'entendit instantanément, et se retourna, allumant sa lumière au passage. Il me sourit, tout content de me voir, et m'indiqua de le rejoindre sur son lit. Je ne me doutais pas encore de ce qui allait se passer. Je m'installais tranquillement à côté de lui, et observait ce qu'il faisait. Sur son Ipok se diffusait une vidéo qu'il voulait me montrer, et d'autres encore semblaient attendre. Je restais silencieux en voyant de quoi traitaient ces vidéos. Il ne m'avait donc appelé que pour ça ?

… Parfois, je trouvais Ryan étrange. Son comportement était loin d'être l'équivalent de son âge réel, et cela en était souvent inquiétant, mais je laissais toujours passer, car il était mon meilleur ami et que malgré ce côté enfantin qu'il pouvait alors, il restait fort sympathique et très sociable, quoiqu'un peu trop. Ce soir-là, il avait montré son côté un peu imbécile sur les bords plus qu'autre chose. Mais je n'avais pas cherché à le critiquer, car il était comme ça, et je n'avais aucun chance de pouvoir le faire changer. Je m'étais donc contenté de sourire et avait regardé les vidéos avec lui avant de finir par le quitter une heure plus tard, retournant dans ma chambre. Mais je n'étais pas resté spectateur de ces vidéos, et quand je fus tranquillement posé sur mon lit rembourré, j'attrapais mon Ipok et me mit à imiter comme je pus les actions qui étaient menés dans cette vidéo. Petit à petit, j'accélérais le rythme, augmentant de plus en plus l'intensité de la chose. Quelques secondes avant la fin, une vif douleur me prit, mais je tins pas rigueur, concentré à la tâche que j'achevais l'instant suivant, poussant le plus silencieusement possible un cri de victoire. J'éteignais alors mon Ipok et me couchait, mais la douleur était encore là, plus forte encore que durant l'effort.

J'eus du mal à dormir cette nuit-là. Lorsque je me réveillais, la douleur avait été amoindri, mais je la sentais encore légèrement, dans chacun de mes pas, chacun de mes mouvements, presque. A chaque pic de douleur, je serrais les dents pour la contenir. Du petit-déjeuner jusqu'au déjeuner, je passai mon temps à supporter la douleur comme je pouvais, mais pour une raison étrange, elle revenait de plus en plus forte. Elle finit par atteindre un point culminant au moment de retourner en cours, alors que je sortais tout juste de la cantine, je me dirigeais vers les escaliers censés me diriger vers ma salle de cours lorsque je fus piquer au vif par cette douleur. Mes jambes se mirent instantanément à fléchir sur place, tenant étrangement sur les talons, et je chutais dans les escaliers que je comptais prendre, manquant de tomber dans l'inconscience. Très vite, des élèves me repérèrent et prévinrent les surveillants qui s'occupèrent de faire amener des médecins de l'hôpital de la ville. En attendant leur arrivée, le médecin scolaire me prit en charge pour me maintenir au mieux en vie. Je restais donc là, à moitié inconscient, gémissant par moments pour faire évacuer les douleurs constantes qui me prenait, attendant mon heure venir.

Finalement, les médecins arrivèrent et me prirent immédiatement en charge, m'emmenant le plus vite possible à l'hôpital, me transportant en camion. Il s'occupèrent des quelques ecchymoses qui décoraient mon torse, mon dos et mon visage, mais ne s'occupèrent de cette partie que quelques minutes, voyant que mes blessures n'étaient pas très importantes. Il s'occupèrent un instant du bas, mais s'aperçurent qu'ils n'avaient pas les compétences pour s'en charger. Ils se chargèrent donc simplement de surveiller les éventuels sorties de sangs qui pouvaient apparaître par moments. Le trajet dura quarante bonnes minutes, mais j'eus l'impression de n'en avoir vécu qu'une quinzaine. L'important était cependant que je fus finalement parvenu à l'hôpital où je fus envoyé me faire soigner mes blessures. Après ça, je ne me souvins plus de rien, ayant été endormi lorsque je fus parvenu à la salle de soins.

Lorsque je m'éveillais, il faisait grand jour. Un rideau m'empêchait de voir à peu près quelle heure il était, mais la lumière qui s'y dessinait me laissait penser qu'on était en plein après-midi. Regardant autour de moi, je vis que je me trouvais dans une chambre d'hôpital, confortablement sur un lit adapté à ma taille. J'entendais des voix autour de moi, n'étant évidemment pas seul, mais les rideaux qui m'entouraient me cachaient complètement la vue. Je parvins à soupirer après que mes yeux aient achevés de s'habituer à la lumière du jour, et tenta de me lever, mais mon corps refusa de bouger, le bas pire encore que le haut, ce dernier parvenant à se lever légèrement contrairement au premier. Je ne sentais rien de particulier qui m'empêchaient de bouger, mais il était clair que c'était le cas. Qu'était-ce donc que cette chose ?

▬  Monsieur Emerillon ?

Une vois très féminine se fit entendre sur ma droite. Je tournais le regard vers cette direction, et découvrir une infirmière. Cheveux roses, tenue blanche immaculé, on aurait dit une de ces infirmières Joëlles, mais en plus canon, en mieux coiffé et aux formes plus voluptueuses. Je manquais de réagir en voyant ces dernières et tournait mon regard, mais très vite, je me ravisais. L'infirmière était là pour une raison plus qu'officielle et professionnelle, le fait qu'elle tenait le support en plastique dur dans une de ses mains avec mon état de santé le prouvant formellement. Je porta donc de nouveau mon regard sur elle, acquiesçant de la tête pour lui répondre. Je gloussais légèrement. Qu'allait-elle pouvoir me dire ? Allait-elle me dire ce qu'était cette douleur qui me frappait ? Était-ce si horrible que cela ? A la regarder, j'avais l'impression que tout était fini pour moi, que cette douleur signait mon arrêt de mort, que je n'avais plus que quelques heures ou quelques jour à vivre, peut-être avec chances quelques mois ou quelques années. Mais qu'avais-je donc fait pour mériter cela ? Qu'avais-je donc fait ?! Pourquoi !? Pourq …

▬  Vous avez une crampe sévère du muscle bulbo-spongieux.

▬  Hein ?

▬  Vous vous êtes tordu le pénis. Une branlette un peu trop violente sans doute. Trois mois de rééducation et vous devriez pouvoir retourner en cours.

Ah … ok.

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?