[0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Sujet: [0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]   Jeu 25 Juin - 20:18
Evans Drake

"La vie n'est qu'un jeu, mon terrain de jeu"

Nom : Evans
Prénom : Drake
Ambitions futures : "Ce monde deviendra mon plateau d'échec, nous jouerons toi et moi, tu as dit vouloir devenir un grand stratège, nous verrons qui sera le plus intelligent."
"Tout n'est qu'un jeu, le monde n'est qu'un jeu incompréhensible dont l'algorithme me reste encore inconnu. Tous, vous êtes juste sur un plateau géant manipulé par quelqu'un tel des pions, mais je ne serais jamais comme ça, je deviendrai bien plus qu'un roi, je serai votre dieu. Quiconque n'est pas capable de comprendre le sens de cette phrase n'a pas d'intérêt pour moi."

Je ne souhaite pas être un pion, je souhaite contrôler le plateau, alors, que quiconque se sent capable de contrôler son jeu subisse le courroux de mon Magicarpe. Attention, il y a un seau de peinture rose au-dessus de toi prêt à te tomber dessus *Tire la langue*.

DESCRIPTION

Brun. C'est la couleur d'origine de mes cheveux avant que je les fasse teindre dans une couleur entre le vert et le bleu, un peu comme du cyan mais plus proche du vert ; les mèches sont rosée par-dessous pour donner l'impression d'une double couleur. Mes yeux sont étranges ? Qui êtes vous pour vous permettre de me juger ? Bien entendu que ce ne sont pas leur couleurs d'origine, j'utilise des lentilles plutôt spéciales, comment je les ai eues sans argent ? Ahahah, disons qu'on peut faire beaucoup en gagnant une partie d'échec. Vous ne trouvez pas que ces yeux vairons à deux couleurs et avec un symbole me vont bien ? Je vous observe de mon œil gauche bleu et violet orné d'un pique vert ; quant à mon œil droit, en plus qu'il y ait un cœur rouge en dessous tatoué, il est vert et rouge orné d'un carreau jaunâtre.

Oui, j'aime les accessoires et j'aime mon corps. Il est comme le commun des mortels malheureusement, plutôt maigre et frêle, les muscles ne sont pas vraiment mon truc mais ce n'est pas pour autant que je ne fais jamais de sport, ce n'est juste pas ce type de sport que je préfère. J'ai l'apparence d'un vrai gamin, en réalité on me dit facilement que je suis plus jeune que mon âge, alors je réponds souvent que j'ai 60 ans et que ce n'est pas bien de se moquer des nains. Cette blague n'est pas drôle ? Tant pis, ce n'est pas parce que je fais seulement 1m60 pour 48 kilos que je suis forcément un gosse. Ne m'enviez pas comme ça, je suis certes petit mais ça comporte son lot d'avantages et en plus de ça je suis beau ! Des poils ? De la moustache ? Vous pensez vraiment que j'ai ça à mon âge ? Je pourrais, mais ce n'est pas le cas.

Ce style très original plaît. J'ai beau être plutôt petit, si on peut le dire, j'ai des atouts ailleurs qui plaîsent facilement aux filles, même aux plus âgées. Vous êtes jaloux de moi ? Non, il ne faut pas l'être, je suis juste né avec un charme naturel que j'ai embelli le plus possible, ce n'est pas un choix à l'origine. Vous voulez un conseil pour vous en sortir ? Très bien, reculez de quelques pas en fermant les yeux, vous verrez, après ça vous serez bien plus beau. Tout mouillé et totalement décoiffé mais bien plus beau.

Mes habits ? Mon style vestimentaire ? En quoi ça vous intéresse tout ça, sérieusement ? Très bien, j'ai mon style bien propre à moi et ce n'est pas dû à la pauvreté de notre famille, c'est un choix personnel fait à partir de vêtements que j'ai pu gagner à coup de parties d'échecs. Moi, coudre ? Non, quelqu'un d'autre l'a fait pour moi bien sûr. Pour cacher un peu mes cheveux mi-long, je possède un béret stylisé de couleur crimson, le bout est rose et relié à un trait de la même couleur jusqu'à l'arrière, un autre trait identique coupe ce dernier en son centre. Sur ce même béret, du côté droit de ma tête, se trouve un trèfle jaune un peu doré.

Autour du cou, je porte un collier style ruban bleu, je mets souvent une veste rose dont les bordures sont rouges foncés, presque de la même couleur que le béret. Au niveau des épaulettes sont accrochés deux lacets blancs avec au bout, de la même couleur, un aglet en forme de dé. Par-dessous, je porte un t-shirt vert clair aux contour vertes foncées et un short, parfois même quand il fait froid, bleu foncé dont la bordure est bleue claire. À ma taille, dans le bas du dos, je possède deux rubans blancs/rosés assez longs et sympathiques pour permettre de faire des blagues et/ou des formes avec eux. Ils ne sont pas réellement accrochés à mon short et je peux les détacher à ma guise. À mes poignets on retrouve les mêmes rubans bleus qu'à mon cou, mais dans une texture semblable aux brassards de sport style tennis. Quant à mes chaussures, on dirait un style entre la bottine et la sandale, le bout de mes pieds nus, ensuite il y a un bandeau rouge, puis encore du nu et enfin la fin de la chaussure jusqu'à se retrouver rembourrée au niveau de la cheville. Bien entendu, ceci n'est que ma tenue favorite, il m'arrive d'en changer malgré tout.

Qui suis-je ? Certains diront que je suis un vrai gamin prêt à faire le pitre à tout bout de champ, à faire des blagues qui ne font rire que moi et que je suis la personne la plus immature au monde. Si vous le pensez aussi alors tant mieux, c'est peut-être le cas. Depuis longtemps j'ai cette habitude, ce tic, ce trait de caractère, appelez ça comme vous voulez, qui fait que je ne peux pas m'empêcher de mettre tout en oeuvre pour réaliser des blagues vaseuses. C'est sans doute dû au fait que j'ai développé un complexe parce que l'attention était centrée sur mon frère à cause de son "intelligence supérieure", je devais me rendre intéressant par mes propres moyens... Ironie, quand on sait que derrière ce caractère enfantin il y a un pur être doté d'une intelligence bien supérieure à la moyenne. Loin d'être un génie né, j'en suis pourtant pas loin et ça ne va pas en s'empirant. Qui y a t'il de pire qu'un gamin qui veut faire des conneries et autres blagues chiantes à tout va mais qui en plus le fait avec réflexion et intelligence ? C'est horrible n'est-ce pas ? De vous dire que je suis capable de presque anticiper la moindre de vos actions dans le but de vous faire subir une de mes nombreuses blagues.

Pas d'inquiétude, j'ai beau être la personne la plus intelligente de ce monde, ce n'est pas pour autant que je suis toujours sérieux, cette intelligence est donc du pur gâchis vous pouvez le dire. Il n'y a que deux domaines où je suis sérieux, quand quelque chose me tient à cœur ou pour les jeux notamment les échecs. Si je prends le monde comme un jeu c'est en partie pour ça, mais je ne suis pas sérieux car je sais que je n'ai rien à perdre avec des gens dotés d'un intellect classique. Je me sers donc de mon potentiel pour vous faire trépasser, pour vous mener la vie dure, pour être votre pire cauchemar. Votre journée n'est que malchance ? Il vous arrive que des merdes ? Vous venez de perdre un pokémon précieux à cause d'un bruit qui l'a fait fuir ? Ce ne sont peut-être pas des coïncidences, c'est peut-être seulement le fruit de mon génie.

Avec le temps, j'aurais pu développer un mental de manipulateur et de menteur, en réalité, ce n'est pas ça qui manque, je suis capable de jouer la comédie comme n'importe qui. Mon air enfantin m'aide beaucoup et m'a beaucoup aidé par le passé. Grâce à ça, je peux facilement me faire plaindre pour obtenir des choses, ou mieux, les voler. Vous l'aurez donc compris, ce ne sont pas les défauts qui me manquent : blagueur, enfantin, immature, idiot, comédien, menteur, prêt à tout pour ma propre survie. Ne parlons pas d'argent avec moi, je ne vous en céderais pas sauf si c'est dans mon intérêt, cependant, je ne suis pas non plus radin et je sais faire la part des choses quand il faut.

Loin d'être égoïste, ce que m'ont appris mes nombreuses parties d'échecs avec d'autres, c'est qu'il faut aussi savoir partager et aider. Je suis intelligent quand quelque chose me tient à cœur, mais je ne peux pas passer outre les liens de l'amitié, c'est quelque chose que je porte beaucoup dans mon cœur. Il n'est pas facile de gagner mon estime et donc de devenir mon ami, mais une fois que vous l'êtes, c'est un peu comme avoir une protection. Je serai prêt à tout pour les personnes qui me sont chères mais avec intelligence, je pourrais donc paraître froid, cruel, ou méchant, mais ce n'est pas le cas, ce serait juste qu'être impulsif rendrait les choses pires qu'elles ne le sont...

Vous l'aurez compris, mon caractère est facilement modulable, mais j'ai un caractère bien propre, la vie dans la pauvreté ne m'a pas aidée et m'a fait développer tout un tas de traits de caractères négatifs ; mais je me suis beaucoup amélioré avec le temps, je dois cela au précédent membre de ma famille qui m'a accueilli, enfin, en quelque sorte. Sociable, amical, tendre et protecteur, c'est la plupart des traits que pourront voir mes amis, mais à l'inverse, vous y verrez plutôt quelqu'un d'immature, blagueur, manipulateur et pitre mais les deux ne verront jamais l'étendue totale de mon intelligence, seul un être au monde y aura le droit, un jour.

HISTOIRE

Je dois vraiment préciser ce qui s'est passé aux alentours de ma naissance ? Seth Evans, celui qui me sert de grand-frère, vous a sans doute déjà tout dis, on vivait dans une pauvreté totale, il était le centre d'attention et moi je n'étais rien. C'est à ce moment-là que j'ai commencé mes conneries, mes blagues enfantines en tout genre et tout ce qui va avec ça. J'étais jeune oui, mais cela ne m'empêchai pas de faire le pitre pour capter l'attention de mes parents sans y parvenir.

J'avais beau toujours trouver des prétextes divers et variés pour devenir le centre d'attention, tout ce à quoi j'avais le droit c'était des punitions... Il y avait bien Seth qui s'occupait de moi de temps en temps, mais c'était rare, il était plus intelligent que la moyenne parait-il et du coup il comprenait plus de choses que nos parents... Il a joué quelquefois aux échecs avec moi, j'étais bien avec lui, mais il était chiant à gagner tout le temps... Cela dit, c'est la faute de ces pièces aussi, on en avait fabriquées avec ce qu'on trouvait alors forcément ce n'était pas facile de tout distinguer... Le jour où je pensais pouvoir le battre, il n'avait pas voulu jouer avec moi. Pourquoi ? Il est parti à cette fameuse "académie" de pokémon, pff, lui aussi se sent obligé de toujours se sentir supérieur ou c'est moi qui voit le mal partout ?

À peine quelques jours après, ils étaient déjà bien contents que leur premier fils soit parti... Enfin, content oui et non, ils avaient perdu leur gagne-pain mais d'un autre côté ils avaient moins de choses à payer... J'avais beau continuer à faire en sorte qu'on s'intéresse à moi en vain... La seule fois où ils se sont intéressés à ma personne, c'est quand ils m'ont soi disant envoyé en vacance chez un oncle... Des vacances, oui bien sûr, j’appellerais plutôt ça "se débarrasser de moi". Qu'ils se démerdent tous seuls alors, moi je ferais ma vie de mon côté comme Seth, je le rejoindrais dans cette académie et je lui montrerais qui est le meilleur.

Cette année fut consacrée au fait de récolter de l'argent pour m'inscrire moi-même à l'académie, ainsi qu'à changer mes vêtements déplorables, à changer cette couleur de cheveux et à en comprendre plus sur le monde des pokémons qui m'entourait. Mon oncle ? J'en avais rien à battre de lui, il n'était pas bien important, en réalité je servais juste de sa maison pour manger et être logé. Il en avait marre de moi aussi, mais il ne pouvait pas m'abandonner et de toute façon il ne m'appréciait pas alors il ne ferait jamais quoi que ce soit pour moi. Par chance, il habitait non loin d'un parc où s'organisait souvent des tournois d'échecs mais aussi de simples parties, je pouvais y aller tous les jours.

Au début, je me contentais d'observer les parties, parfois de parier le peu d'argent que j'avais réussi à voler à mon oncle, jusqu'au jour où j'avais parié sur le mauvais cheval... Celui là était vraiment nul, proche de perdre. Je soupirai avant de prendre la relève en lui disant que s'il voulait gagner c'était la seule chose à faire. L'adversaire ne voyait aucun inconvénient à jouer contre un gamin, il m'a même dit que la victoire serait plus facile. Ironie, puisqu'il fut rapidement et facilement battu. Ce jour-là, en plus de gagner les sous du pari, je m'étais fait une petite renommée auprès des joueurs du coin. Alors j'enchaînais les jeux pour gagner ma vie, tournoi d'échecs, parties standards, pari, je faisais tout et rien. J'accumulais les sous et les victoires, mais parfois je gagnais aussi des vêtements ou d'autres choses. Ce qui m'a permis d'en arriver à mon apparence actuelle.

Je ne faisais pas que jouer aux échecs, ce serait un gâchis. Je jouais à divers jeux où mon intelligence surpassait aisément mes adversaires, et c'était marrant de voir qu'une simple partie de pile ou face pouvait devenir très compliquée avec pourtant des règles simples. La chance ? Je ne connais pas la chance, tout ce que je fais est purement calculé et je provoque la chance... C'est ce que je pensais, mais il m'est arrivé de rare fois où j'eus des moments de malchance. Je vous passerais ce genre de détails, vous n'êtes pas obligé de tout savoir de ma vie !

Le jour où j'ai eu assez d'argent, une année après l'arrivée chez mon oncle, je payai moi-même les frais d'inscriptions et m'inscris en envoyant le dossier au nom de mon oncle. Crédule et manipulable comme il l'était, il goba tout quand je lui dis de signer. En plus de ça il me donna de l'argent pour ce "voyage", en vrai il était content de se débarrasser de moi aussi. Je partis alors de chez lui avec de l'argent en poche, des connaissances plus grandes sur les pokémons, et une intelligence bien supérieure. Heureusement pour moi, contrairement à Seth, notre famille ignorait tout de mon potentiel.

Bien entendu tout ça n'était qu'un doux rêve pour moi, j'allais être livré à moi-même en quelque sorte, étudier les pokémons plus en profondeur et en plus me rapprocher de Seth et pouvoir lui montrer que je le surpasse sur tous les terrains. Cela dit, devenir juste un élève de l'académie ne suffirait pas, je devais devenir un fin stratège, un topdresseur, je devais former une équipe et m'entraîner aux combats pokémons. Ce n'était pas bien différent des échecs au final, ou peut-être que si...

Ce qui me choqua le plus, c'est quand je reçu mon premier pokémon par ce fameux type nommé "collectionneur". Il m'avait posé des tonnes de questions sans aucun sens auxquelles je répondais ; mais j'avais beau chercher un intérêt, ou quoi que ce soit, je ne trouvais rien. C'était sans doute la seule personne en ce monde capable de déduire quelque chose sans que je comprenne pourquoi. Dans tous les cas, il avait vu juste. Mon premier pokémon fut un magicarpe. Intéressant : un pokémon faible qui peut devenir très puissant, un peu comme moi en fait. Je me rendis vite compte qu'il me ressemblait beaucoup. Derrière cet air idiot se cachait un vrai pitre comme moi, et c'était parfait pour mes blagues en tout genre...

- Pokémon Community, votre pire cauchemar est arrivé, je vais vous faire vivre un véritable enfer de blagues !

STARTER

Surnom : Divacus (Déformation de Iocus Divina pour "Blague Divine").
Espèce : Magicarpe - Pokémon Poisson
Nature : Divinement farceur et inutilement puissant.
Description : Sentimentalement parlant, je me suis attaché à ce pokémon. Bien qu'il ne soit pas du genre à être très communicatif hors de l'eau, qu'il n'aide pas beaucoup et ne sache pas faire grand chose, c'est un parfait acolyte pour les blagues en tout genre. Il me sert notamment à faire des farces aux autres ou juste à me tenir compagnie parfois. N'allez pas croire, je ne suis jamais triste, et je ne me sens jamais seul ! Il est le dieu de la gaffe, l'art de la connerie est en lui : alors être un pitre et me faire rire, il en est capable . Par contre, on peut pas dire qu'il soit aussi intelligent que moi, loin de là.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Rhoo après tout ce temps vous connaissez au moins mon pseudo/surnom non ?
Age : Ca n'a pas changé, je crois, 19 ans pour l'instant.
Comment avez-vous connu le forum ? De la même façon que la dernière fois, par Seth.
Quelque chose à ajouter ? Oui, je reroll Ysadra en Drake Evans, ça me fais 301 jetons et 42 XP.

Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]   Ven 26 Juin - 14:06
Personnage haut en couleur ! =) Une description très complète, je te félicite. Dommage parce qu'on a l'impression que l'histoire a été fait rapidement. :/
Bon, je te fiche dans le même dortoir que ton frère haha xD

Jeton : 602 > 301.
Expérience : 56 > 42.
Modifications faites.

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0253. Bon jeu sur Pokémon Community !
Drake Evans
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Sujet: Re: [0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]   Ven 26 Juin - 14:32
Merci bien encore une fois Ambre ^^

Pour l'histoire c'était surtout que un an c'est quelque chose de rapide mine de rien, du coup je voulais pas trop détaillé qu'on est l'impression que l'année dure des siècles. C'est vrai qu'après l'inspi était pas énormément là pour la partie de l'histoire car je n'avais que cette année où j'étais totalement libre vu que le passé concerné un peu Seth je voulais pas trop en faire Razz

J'aurais pu quand même en faire plus, en tout cas, je suis content des compliments sur la description car je me suis vraiment donné à fond malgré les 5653 fautes. jJétais en train de me faire aider pour les corriger quand tu as validé, tu as dû remarquer en CB XD

Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]   Mar 30 Juin - 18:54
Elisabeth Snow a écrit:
Jeton : 602 > 301.

Ajouté au registre. Les jetons seront modifiés dans la semaine.

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]   
[0253] Drake Evans, le jeu a commencé. [PHYLLALI]
Page 1 sur 1