[Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]
Drake Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
Todresseur Novice
Sujet: [Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]   Sam 27 Juin - 2:23
Je me retrouvais dans le dortoir Phyllali, c'était parfaitement ce à quoi je m'attendais. Je m'étais pas mal renseigné sur les différentes chambrées de l'académie et elle était celle me correspondant le plus. Cela dis, mon attention était portée sur autre chose, je me posais une question : est-ce que lui aussi y est ? S'il était dans ce dortoir précis lui aussi, cela pourrait poser soucis, ça voudrait dire que je serais obligé de dormir dans le même établissement que lui. En soi, ce n'étais pas un problème ça, mais de ce fais il pourrait aisément voir mes progrès et ça, ça me dérange. De toute façon, je n'allais pas tardé à avoir ma réponse, je n'étais plus très loin de l'entrée du bâtiment. Je rentrais dedans avec mes quelques bagages. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à emporter de chez mon oncle : quelques babioles, des vêtements, son argent, des conneries volés à droites à gauche et surtout un véritable échiquier. Si je voulais prendre ma revanche sur mon frère je voulais un vrai jeu.

Je rentrais alors dans l'enceinte, je me dirigeais vers la chambre que l'on m'avait indiqué. Je pris peu de temps à faire comme chez moi, à déballer mes bagages, à m'organiser un minimum, du moins pour les trucs précieux. Le reste fini en bordel un peu partout, autant niveau vêtement que valises, je ne me souciais même pas du fais qu'il pouvait y avoir quelqu'un d'autre que moi dans la chambre. J'avais surtout hâte de découvrir l'académie en elle même, mais avant de partir je devais découvrir quelque chose... Je sortais rapidement de ma chambre et commençais à marcher dans les couloirs en regardant la moindre porte de chambre ouverte pour voir si je ne l'apercevais pas.

J'avais beaucoup regarder partout, je ne voyais rien, enfin si, il y avait bien d'autres élèves mais pas celui qui m'intéressait. C'est quand je m'apprêtais à faire demi-tour pour retourner à ma chambre, que je le vu rentrer dans le bâtiment. Je pouvais le reconnaître à des kilomètres, ou presque. Il avait quelque peu changé mais ça reste mon frère. J'hésitais à m'approcher de lui, à aller lui parler, je soupirais et attendais alors qu'il soit à ma portée pour voir si lui me dirait quelque chose ou non.

Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]   Sam 27 Juin - 17:01
Strykna, hein ? Cette gonz est douée, y'a pas à dire ! Seth ne se laissait jamais d'écouter les morceaux de la jeune punk d'Ondes-Sur-Mer, quitte à faire chier ses voisins en laissant le tout branché sur enceintes. Ahlala... Mais quel irresponsable, ce Seth ! Pourquoi ? Bah... il ne se souciait apparemment de personne, à un tel point que les énervés furent forcés de venir frapper à la porte du fauteur de trouble. Ce dernier ouvrit ladite porte en plein milieu d'une série de headbang, ce qui eût pour effet de faire fuir les plus trouillards. Seuls les plus braves restèrent et demandèrent à Seth de se calmer. Ce dernier passa alors sa tête dans la couloir, regardant s'l y avait Noctis ou Roseverte pas loin. Verdict ? Personne. Personne pour l'obliger de cesser ce vacarme. Il sourit donc à ses interlocuteurs. Un grand sourire malicieux et moqueur bien sûr.

– M'en fous, m'en fous, m'en fouuuus. Fuuuuuuuuu le système !

Il leur ferma littéralement la porte au nez, montant aussitôt le son afin de ne plus entendre ces abrutis qui hurlaient derrière la porte. Désespéré ? Oui, il l'était un peu. Il se résigna néanmoins à ne plus faire chier les gens mais plutôt les Pokémon, en coupant aussitôt le son ou plutôt en le faisant passer sur écouteurs et en s'éclipsant par la fenêtre sa chambre. S'en suivit d'un aller simple pour le parc, là où il pourra effectivement emmerder les Pokémon en chantant à voix haute. Seul problème : il y avait aussi des râleurs. Sérieux ? Ouais ! Ils sont partout, ces clowns. Toujours à venir emmerder notre héros national en plein dans sa pratique.

N'ayant nulle part où aller – en fait si, mais c'est certainement trop loin – le vert décida de retourner au dortoir, le tout en se privant volontairement du nouvel album de Strykna qu'il avait déjà écouté quatorze fois. Oui. Fanatique n'est même pas suffisant pour le décrire. Quoiqu'il en soit, il passa les portes du dortoir, toujours en chantonnant bien qu'il avait cette fois-ci baissé de volume. C'est alors que ses super skills de ninja – ou tout simplement la chance – lui permirent de démasquer quelqu'un en train de l'observer. Qui est là ? Qui est ce gosse ? C'est avec un air pseudo innocent qu'il s'approcha de l'individu mystère et coloré, jusqu'à ce qu'il se rende compte d'un fait plutôt... choquant. Malgré le changement de couleur, il ne tarda pas à deviner qu'il s'agissait de l'autre Drâque, la plaie de petit frère fanatique des échecs. Il y avait néanmoins un côté : ce style édulcoré le faisait passer pour quelqu'un de moins coincé et pauvre. Harajuku en force, bitches.

– Drâque ? Oputaing. Qu'est-ce que tu fous ici ? Omg omg. Jore les vieux t'ont envoyé ici ? Et puis... fuuuu. Administration de merde ! Ils avaient pas besoin de te foutre ici. Et puis c'quoi ton starter tout pourri ? Un Barpau ? JAJAJAJA. Pire ! Un DEDENNE ?! Et ces couleurs, j'adhère. Bon, tu fais un peu meuf mais on s'en fout. Alors c'est ici ta chambre hm ? Fu. Elle est genre pas très éloignée de la mienne, en plus. Enfin ! T'as pas intérêt de foutre mes plans drague à l'eau, sinon je viendrai te chourer tes desserts.

Todresseur Novice
Sujet: Re: [Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]   Dim 28 Juin - 15:06
Il passait à côté de moi, innocemment, avant de s'arrêter pour discuter, je l'observais avec un soupçon de méfiance. Je l'observais et le laissais parler. Il n'avait pas changé, toujours le même que ce soit dans son style que dans ses mots. Je grinçais des dents en l'entendant m'appeler « Drâque » il était le seul à le faire et je détestais ça. Je me retournais malgré tout vers lui par politesse et l'écoutais attentivement.

- Drâque ? Oputaing. Qu'est-ce que tu fous ici ? Omg omg. Jore les vieux t'ont envoyé ici ? Et puis... fuuuu. Administration de merde ! Ils avaient pas besoin de te foutre ici. Et puis c'quoi ton starter tout pourri ? Un Barpau ? JAJAJAJA. Pire ! Un DEDENNE ?! Et ces couleurs, j'adhère. Bon, tu fais un peu meuf mais on s'en fout. Alors c'est ici ta chambre hm ? Fu. Elle est genre pas très éloignée de la mienne, en plus. Enfin ! T'as pas intérêt de foutre mes plans drague à l'eau, sinon je viendrai te chourer tes desserts.

A ce moment là, je crois que si j'avais eu le courage de lui balancer un « Ta gueule », je l'aurais fais. Finalement, j'ai préféré une approche plus subtile. Non pas par peur de lui, juste par intelligence, je ne voulais pas m'abaisser à son niveau de moquerie. Je soupirais en sortant la pokéball accrochait à ma poche ; un sourire malicieux se dessinant sur mes lèvres. Je visais sa tête. Un magicarpe en sorti et attéris en pleins sur son visage, je commençais à rire légèrement avant d'enchaîner.

- Primo. Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler Drâque ! Secondo, ça t'étonne que je sois dans ce dortoir là ? Tertio, tu voulais voir mon starter, le voilà. Et enfin, Quatro, je me passerais de ton égocentrisme à toute épreuve, tu n'as pas besoin de moi pour foirer tes plans de drague.

- Carpe !

Je le regardais attentivement dans les yeux, avant de soupirer de nouveau. Il n'était pas au courant ni de comment j'avais fais pour venir ici, ni ce qu'il c'était passé après son départ, ni rien en fait... Il ignorait beaucoup de choses et je savais pas si je devais lui dire ou pas. Cela dis, le savoir ne lui changerais pas la vie, mais le dire ne changerais rien non plus. Les choses revenaient au même dans les deux cas, et comme je n'avais pas grand chose à lui dire.

- Non. Les vieux ne m'ont pas envoyé ici. Ils se sont gentiment débarrassé de moi après ton départ pour aller chez Oncle Garry. Tu dois el connaître un peu, mais bref. Suite à ça, j'ai fais en sorte de gagner de l'argent pour me faire ce look et venir ici. Tu noteras que maintenant, je suis bien plus beau que toi, et que tu n'as aucune chance avec la gente féminine. Déjà que tu n'en avais aucune avant.

J'appréciais mon frère, là n'étais pas le soucis. C'était un peu mon modèle en quelque sorte, je l'admirais sur certains points. Je ne supportais juste pas qu'on lui porte plus d'attention à lui qu'à moi soit disant parce qu'il est plus intelligent que la moyenne. C'était toujours lui, lui, et encore lui. Cela dis, ce n'est pas pour ça que j'allais lui sauter dans les bras et lui faire un gros câlin. J'avais grandi en un an, bon peut-être pas en taille mais dans ma tête en tout cas. Je ne voulais pas suivre son chemin, je voulais tracer ma propre route tout en lui montrant que je pouvais être mieux que lui ! Ce qui m'énervais le plus dans son comportement, c'est qu'il semble incapable d'être sérieux cinq minutes. Il vient juste de me parler et ses phrases sentent déjà l'ironie. Bon ok, je ne suis pas mieux placé que lui mais je fais des efforts... rarement... au moins avec lui... je crois.

Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Re: [Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]   Mer 1 Juil - 0:59
Drâque, Drâque, Drâque... Mais quel sale gosse, celui-ci. On se demande bien de qui il tient ça. Cette blague était vraiment de mauvais goût ! Bah ! C'est vrai quoi ! On ne jette pas un Pokémon divin de la sorte, voyons ! Tous les Magicarpe méritent le respect. Cet insolent devrait traiter son starter avec beaucoup plus de sympathie et de dévotion. Seth passa la main sur son visage en soupirant, faisant alors tomber la carpe qu'il rattrapa néanmoins par la nageoire avant qu'elle ne s'écrase au sol. Pauvre petit poisson ! Il mérite définitivement un meilleur dresseur que Drâque. C'est clair. Ouais, je me parle à moi-même dans ma propre narration et j'en ai rien à faire, tout comme Seth n'en avait rien à faire de la réponse de son cadet. Il se cura donc le nez, affichant un air blasé.

– Ouais ouais ouaiiis. Drâque c'est plus simple, ça tire moins sur les cordes vocales m'voyez. Et ouais c'est choquant, lel. Ta façon de parler t'aurais bien permis d'aller chez les Noctali. Et putain, tu mérites pas Magicarpe quoi. Si j'avais été l'collectionneur, je t'aurais refilé un Toudoudou génétiquement déficient, du style incapable d'évoluer étout étout. Et enfin, mon charme irresistible me garantit un bon coup en un claquement de doigts, huehuehue. D'ailleurs, c'est plus qu'une question de jour avant que celle que j'ai en vue ne craque. Je le sais, je le sens, jajajajaja!

Arrête de te la péter, abruti. Tu ne sais rien. C'est ma narration omnisciente qui est au courant de tout, pendant que toi, tu es le pantin de mes mots. Il me suffit d'écrire que tu te coupes la main pour que ça arrive. Fais pas le fou avec moi Seth, et écoute plutôt l'histoire tristounette de ton petit frangin. Ouais, comme ça. Verse une larmichette totalement fictive et fais la disparaître en passant ton index dessus. C'est cool hein ? Grâce à moi, t'as désormais acquis un certain dont pour la comédie. Quoiqu'il en soit... Cette réaction est plutôt méchante, quand même. C'est encore qu'un gosse. Si ça se trouve, il partira en dépression après s'être rendu compte du fait que son frère ne l'écoutait même pas. Pire ! Il partira s'exiler sur une île, vivant avec des Barpau pour le restant de ses jours. Nope ! Il ne vaut mieux pas. Il faut arranger les choses. Ouais, c'est exactement ça. Et pour atteindre ce but, quoi de mieux qu'un nouveau monologue dans la pure tradition du chevalier sith ? Euh... Seth. Oui, ça colle mieux.

– Garry le mou ? L'vieux qui pue l'alcool et qui s'acharne à conduire totalement bourré ? JAJAJAJA ! Oh la poisse, gars ! Enfin, il boit pas trop non plus mais il se démerde toujours pour sentir à fond... Limite, même si on avait pas de douche dans la caravane, on sentait meilleur que lui t'vois. Enfin ! Arrête d'essayer de me tacler là, t'y arrives pas. Ouais. Moi je suis LE Franklin Ribéroux ! Ouaip ! J'aller vite avec le ballon et j'espère que la comprécomprendre va comprendre que t'es un petit joueur que lui va pas vite avec le ballon.

Oui. Ceci est parfaitement sérieux. Pourquoi ça ne le serait pas ? Je vous rappelle que vous avez affaire au plus grand.

Todresseur Novice
Sujet: Re: [Flashback] Rencontre en toute fraternité [Pv : Seth Evans]   Mar 7 Juil - 18:44
Tu te fous de ma gueule ? Non, en vrai, tu te fous vraiment de ma gueule ? Non franchement, il n'y avait pas à tortiller du cul cinq ans, il s'en foutait. Comment ça, ça se voyait ? Bah déjà à la façon dont il a repoussé le Magicarpe en mode « Rien à battre ». Oui ok, il pense sans doute que je traîte mal mon starter et tout, bah en réalité je l'ai depuis quelques minutes donc j'ai pas encore tissé de liens avec lui. D'autant plus que je ne connais pas son caractère ni rien. Après, je sais juste que le but était simplement de le faire chier, je me doute bien qu'il adore Magicarpe c'est ça qui est marrant. Bon ok, vous allez me dire « ça, ça ne veux rien dire » mais en fait si, ça veux tout dire. Enfin ça, couplé au fait qu'il était entrain de se curer le nez en enchaînant sur une phrase encore totalement inutile.

Il soutenait encore le fais que « Drâque » c'était mieux, ça me fis rager intérieurement mais je ne le montrais pas, ça serait lui donner ce qu'il veut. En plus de ça, il se plaignait de mon Magicarpe, comme quoi le collectionneur aurait dû me donner quelque chose d'autre tout ça. Bah, s'il m'a donné celui là c'est que je le mérite moi. C'est qu'il me correspond, il me va bien, il est tout aussi... ouais non, en va arrêter là tout de suite. Je sais pas pourquoi il me l'a donné, mais en tout cas il te l'a pas donné à toi Seth, toi qui adore les Magicarpes ! Oui oui, c'est à toi que je parle pas au mec derrière toi. Hein ? Quoi ? Je suis entrain de narrer et donc tu n'es pas censé savoir tout ça ? Rhoo, on s'en fiche.

Il me faisait aussi ses éloges sur sa futur fiancée ou je ne sais quoi. Mouais, s'il le dit, je demande à voir. Genre monsieur peut voir l'avenir ? Pourquoi moi je pourrais pas alors hein ? Bon en vrai, je m'en fous de ses histoires de cul, euh de cœur. Franchement, je sais qu'il va sortir avec juste pour le cul et pour sa tête, le reste il en a rien à battre. Mais bon, ça il le dira jamais, ce serait briser le cœur d'une pauvre fille. D'autant plus qu'il va jouer les mecs amoureux à fond prêt à tout pour elle et tout, je le connais bien le Seth. Non franchement, on l'a fait pas avec moi, arrête de déblatérer des conneries et occupe toi de moi. Quoi ? Cette phrase est chelou ? Oui, je vous l'accorde, je dis des trucs bizarres, mais bon, ça se voyait gros comme une maison qu'il en avait rien à battre. J'aurais pu partir en pleurant dans ma chambre que ça n'aurait rien changé. Moi aussi je m'en fous ? Certainement, mais c'est pas une raison.

Il parti ensuite pour une nouvelle inutilité. Il ouvrit la bouche pour dire de la merde, il faut se l'avouer. Non ok, il avait raison sur l'oncle, il faut le reconnaître mais... Il se vante pas un peu trop avec son style bizarre de phrases incompréhensible comme quoi je ne peux pas le tacler ? En vrai, je m'en fous de la tacler. C'est pour ça qu'il a que j'aurais été un bon Noctali tout à l'heure ? Juste parce que je le prends de haut ? Bah, il l'a bien fait pleins de fois avec moi, c'est à charge de revanche du coup. Je n'ouvris même pas la bouche pour répondre, je contentais de tourner la tête et de soupirer fortement. Je fermais les yeux un temps avant de les rouvrir, j'essayais quand même de prendre des nouvelles. Ca faisait un an que je ne l'avais pas vu, alors bien que je le considérais comme un rival ou quoi, bah il restait mon frère. Il était normal que je me préoccupe un minima de lui et que je m'inquiète. Je souris en lui posant une question très simple par laquelle il allait sans doute répondre un truc compliqué.

- Tu deviens quoi sinon ? Tu as l'air d'aller bien...

Page 1 sur 1