Partagez | .
Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Sam 27 Juin - 14:39

Drake Evans - 28/06/2015 ; 10h42
Salut Narr ! Rejoins-moi à 15h au Gymnase, j'ai un truc à te montrer !

J'étais parti au secrétariat demander la clé du gymnase en prétextant vouloir aller faire un peu d’exercice. A ce moment là, on m'a regardé de manière très étrange de haut en bas. Ils étaient presque sur le point d'éclater de rire en voyant mon corps et ce que je venais de dire mais après un temps de réflexion, on me donna enfin la clé.

13h. Oui j'étais arrivé bien avant, pourquoi faire ? Bah, je voulais lui montrer quelque chose mais il fallait bien que je prépare ce quelque chose. Je m’attelais donc à la tâche, il ne manquait rien pour m'aider dans ce gymnase, il faut dire que si j'avais choisi ce lieu ce n'était pas pour rien. Je mettais arrangé pour qu'il rentre uniquement par la porte où je préparais tout, sinon il aurait facilement pu esquiver et ça n'aurait pas été marrant. J'ouvris légèrement la porte pour y poser quelque chose au dessus, juste assez ouverte pour caler le seau mais pas trop pour pas qu'il ne tombe tout de suite. Si ça n'avait été que ça, il n'y aurait eu que trop peu de peinture... J'avais fais en sorte d'utiliser le matos que j'avais pu trouver pour créer des sortes de « pièges » reliaient à la porte. Une fois que celle-ci serait ouverte, deux seaux supplémentaires lui arriveraient dessus. C'était presque tout, je ne pouvais pas faire tout ce dont j'avais envie, il me restait juste à placer un bac avec de la peinture juste devant la porte pour qu'il marche dedans en rentrant.

14h55. Tout était parfait, ou presque. Je le teindrai de la tête au pied quand il rentrerait dans le gymnase, je trouvai qu'il était un peu trop sobre alors il fallait le colorer un peu ! Chaque partie du corps devait être teinte d'une couleur précise : Jaune pour les cheveux, vert et rose pour les vêtements et bleu pour les chaussures. Bien entendu, je n'ai pas dis que ce serait forcément de belles couleurs et que ça devait être beau. Le but n'est pas qu'il ressorte d'ici avec un nouveau look gratuit et tout joli. Non, non, le but est de se marrer mais aussi de lui faire voir la vie en couleur ! Je regardais mon Ipok pour voir s'il m'avait pas envoyé un message, rien, j'espérais donc qu'il vienne quand même et que je n'avais pas fais ça pour rien...

15h. Le moment fatidique, l'heure de vérité. J'avais hâte et j'étais sur-excité comme une puce. Je mettais mis sur une barre suspendue la tête à l'envers en mode « cochon pendu » dans le but d'en plus voir la scène à l'envers. J'espérais que ma surprise lui plairait parce que j'avais quand même passé pas mal de temps à faire cette blague. J'aurais pu en faire encore plus, mais je ne voulais pas trop salir le gymnase qui l'étais déjà pas mal, ni même trop l’abîmer. L'idée de payer d'éventuels réparations ne m'enchantai guère, déjà qu'il y avait pas mal de peinture partout. Ce n'est pas tout, j'avais laissé des seau dans toutes la pièce. Juste au cas où il se retrouverait aveuglé par l'un d'eux et s'en mangerait d'autre ce serait marrant. Le soucis c'est qu'il y avait aussi tous les tapis et autres conneries du gymnase qui traînaient partout et mon propre matos, ça pouvait être dangereux s'il s'énervait un peu mais bon.

- J'ai intérêt à partir en courant après ça, et à le laisser nettoyer tout seul !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 944
Points d'Expériences : 817

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Sam 27 Juin - 15:43









Pourquoi tu veux me peindre ? …

_________________________

*Ah, oui… Ce garçon. Je me rappelle un peu de lui. On ne peut pas dire que je lui ai vraiment beaucoup parlé. En vérité, on a juste un peu discuté. Il me fait mal aux yeux avec toutes ses couleurs. On dirait Dotty. Peut-être qu’il veut ressembler à un Pokémon, va savoir ? Enfin, je ne lui demanderai certainement pas de me prêter ses vêtements, ça c’est sûr. Je préfère les choses sombres, comme le noir, le blanc, ou le rouge foncé, bleu, gris, violet… Tout le monde n’a pas les mêmes goûts, heureusement. Alors, quand j’ai reçu ce message de sa part, j’ai franchement hésité à y aller. Et pourtant, je l’ai fait. Bon, je n’ai pas trop pensé à lui répondre, mais tant pis. L’important, c’est que j’y sois. La porte est déjà ouverte ? Ah, il doit m’attendre. J’entre.*

_________________________

Le flot de couleurs s’abattit sur lui comme une tempête. Du jaune, du vert, du rose, du bleu… Toutes des couleurs flashy qu’il n’aimait pas vraiment. Il resta figé un long moment, les yeux fermés, les lèvres pincées pour éviter d’avaler de la peinture. Autour de lui, le petit Mime Jr. s’agitait et riait en courant. Forcément, lui, ça l’amusait. Alors, c’était ça, le « truc » que voulait lui montrer Drake ? Il voulait le colorer de force ? … C’était… C’était… ! A la fois ingénieux et complètement machiavélique. Crachant un peu de jaune, il essuya son visage avec un bout de manche encore « sec », et ramena ses cheveux blancs et jaunes en arrière. Il avança d’un pas pour retirer ses pieds du bac de bleu, cherchant du regard le jeune garçon qui l’avait invité.

« - … Pas mal. Mais je me vengerai. »

Déjà, Dotty était parti pour aller jouer avec les autres peintures qui restaient, venant lui grimper dessus pour lui dessiner sur le visage, les bras, les jambes. Et finalement, il se dirigea rapidement vers Drake pour lui faire subir le même sort.

« - Ah ! Non, Dotty, arrête… ! »

Et voilà. Encore une fois, le bébé mime ne semblait pas décider à l’écouter, et il venait courir partout et s’agiter. C’était parfois aussi mignon que désespérant, mais puisque ça lui permettait de « rire » un peu… Il agita ses bras, essayant d’en retirer un maximum de couleur.

« - Mais pourquoi tu as fait ça ? … »

Son ton presque triste et plaignant faisait un peu de peine. Pourtant, il n’était pas spécialement blessé par ça… Il se demandait juste pourquoi faire une chose pareille à quelqu’un qu’on ne connaissait pas trop.


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »

_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Sam 27 Juin - 17:09

La porte était à peine entrain de s'ouvrir légèrement plus que je rigolais déjà à ma blague. Je fixais droit devant la tête toujours à l'envers. Le spectacle commença en un rien de temps et tu te pris les seau de peintures à peu d'intervalles ce qui donna un joli mélange de couleur. Tes cheveux étaient un peu plus beau ainsi, tout comme tes vêtements et tes chaussures bleues. Je rigolais toujours autant me tenant pour ne pas tomber jusqu'à voir ton pokémon faire n'importe quoi avec la peinture. Je n'étais pas sûr que c'était ton pokémon en fait, mais c'était fort probable. Il se mit à venir te peindre un peu plus encore, à jouer avec la peinture et couru vers moi malgré que tu semblais lui avoir dis d'arrêter. Il était tout excité, tout fou, ça changeait un peu de toi qui donnait parfois l'impression d'être triste. Je repris alors un peu mon sérieux sans bouger, je pris alors une pokéball attaché à ma ceinture. Elle grandie dans ma main et je fis alors sortir le pokémon se trouvant dedans. Un magicarpe sorti en glissant sur la peinture, ça le colora un peu aussi. Il fonça droit sur ton Mime Jr prêt à le faire tomber lamentablement dans la peinture.

- Mais pourquoi tu as fait ça ? …

Pourquoi ? En réalité, j'aurais pu me contenter de répondre « Parce que j'avais envie » ou « parce que c'est drôle non ? » ou toutes autres conneries du genre qui était que la vérité. Cependant, cela n'expliquerait pas pourquoi lui faire ça à lui et pas à un autre. Je soupirais alors en te fixant toujours, et je souriais en ouvrant la bouche pour te répondre.

- Parce que tu as l'air triste ! Toutes ses couleurs sombres sur toi... Ca donne l'impression que tu es triste, que tu es pas bien. Je voulais faire quelque chose pour t'aider et te rendre un peu plus coloré. Après, il y a aussi le fais que c'est drôle, non ?

Je m'accrochais à la barre pour me relever, je me retournais alors vers et toi en restant assis dessus. Je te fixais avant de pointer une lot de serviette dans le gymnase

- Tiens, si tu veux t'essuyer !

En attendant, ton pokémon semblait s'amuser avec le mien, j'avais bien peur que mon magicarpe finirait en arc-en-ciel mais bon. Je regardais dans tout le gymnase pour constater les dégâts, et il fallait dire que c'était bien coloré de partout. Le carnage de nos pokémons n'aidaient pas, bien au contraire, c'était encore pire. Je soupirais avant de me laisser tomber pour me remettre sur mes deux jambes avant de commencer à partir. Je tentais de passer ni vu ni connu pour sortir par la porte avant que tu ne le remarques. Je n'avais pas l'intention de nettoyer avec toi, en réalité, c'est pas que je voulais pas t'aider, c'est juste que j'avais pas envie de nettoyer. Puis bon, je préférais partir avant que tu ne te venges sur moi ou quoi que ce soit.

- Bon bah, j'y vais moi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 944
Points d'Expériences : 817

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Dim 28 Juin - 12:05









Ah ouais… En fait, t’es juste c**, quoi.

_________________________

« - N’y pense même pas. »

*Non mais il s’imagine quoi ? Que je vais me laisser faire ? … Bon, d’accord, d’ordinaire, j’aurais pas pété un câble à ce point-là. Mais là, c’est vrai que ça m’a un peu énervé, là. Je veux dire, mince quoi, ça va prendre des lustres avant que mes vêtements soient de nouveau portables. Voire, ça n’arrivera plus, parce que vu les tâches qu’ils se sont pris, ils risquent d’être foutus. Et puis, quelle excuse pourrie. Comme si j’étais triste. Je veux bien admettre que je ne suis pas du genre à sourire et à participer aux « délires » des autres, mais c’est pas pour autant que je suis dépressif. Je suis juste un peu timide, mais ça, les gens n’y sont pas vraiment sensibles, en fait. Dommage.*

Il se retourna lentement vers lui après avoir pris une serviette, histoire de sauver au mieux son visage, ses cheveux et ses vêtements. Dotty s’amusait à faire glisser le Magicarpe de Drake un peu partout sur la peinture, s’en servant tantôt comme planche de surf, tantôt comme pinceau pour dessiner des choses sur le sol. Le gymnase était vraiment dans un état pitoyable, et si quelqu’un tombait dessus, c’était sûr qu’ils allaient se faire disputer comme rarement. Et ça, c’était hors de question. Narr ne comptait pas payer pour la mauvaise blague du Phyllali.

« - C’est « gentil » d’avoir essayé de m’égayer un peu… » Il vint lui attraper la manche, tirant un peu vers lui. « Mais je ne compte pas me faire disputer pour tes idées. Et maintenant, il faut tout nettoyer avant qu’on vienne nous surprendre. »

Il le traîna presque de force vers les deux Pokémons. Ils allaient déjà commencer par arrêter ces furies qui s’amusaient comme des petits fous. Enfin, difficile de dire si le Magicarpe s’amusait vraiment ou pas… Ahem.

« - Franchement, quelle idée. Je serais presque énervé contre toi, Drake. »

Difficile à croire vu son air neutre.


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »

_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Dim 28 Juin - 15:27

- N’y pense même pas.

Ca avait eu au moins l'effet de me faire m'arrêter sur le champ et me retourner vers toi. J'ai bien voulu enchaîner sur autre chose et te donner mon avis. Tu m'attrapais par une manche et me tira vers toi. En même temps, tu me fis un sermon sur tout ça en simulant des remerciements. Je soupirais. Difficile de dire ce qui venais de me passer par la tête mais je décidais de t'écouter et de me laisser embarquer à côté de nos pokémons. Je regardais mon magicarpe qui ne ressemblait plus trop à un pokémon mais plutôt à un pot de peinture sur patte. Je pris sa pokéball et le rappela dedans.

- Désolé Mime Jr mais Magicarpe est fatigué, il reviendra jouer une autre fois ! Je me tournais ensuite vers toi en soupirant.Ne crois pas que je vais te faire des excuses, ce n'est pas mon genre, que tu sois énervé ou non. Moi, ça m'a fait rire, maintenant j'accepte de t'aider à nettoyer. En échange, tu viendras demain en cours en étant habillé vers des couleurs ! L'époque de la télé en noir et blanc c'est fini hein !

Je tirais la langue en rigolant avant d'aller chercher de quoi laver tout ça. De l'eau, une serpillière, des balais, du produit de nettoyage, tout ce qu'il fallait pour être une bonne femme de ménage en fait. C'était pas trop mon tripe mais bon, j'avais bien compris que tu ne me laisserais pas partir et si en échange je pouvais te voir habiller en couleur demain, ça me ferais plaisir. Je suis peut-être un gamin immature qui adore faire des blagues de merde, j'ai un minimum de compassion pour les gens qui m'entourent. Bien qu'on n'est pas assez discuté pour être des amis, auquel cas, je n'aurais peut-être pas fais ce genre de blagues ou du moins pas d'une manière aussi méchante. Enfin bref.

J'avais pris des gants et autres tenue histoire d'éviter de finir encore plus peinturluré que tu ne l'étais, ou moi-même de changer de couleur entre temps. Je m'abaissais au niveau de ton pokémon et lui tendis une serpillière un peu plus petite que les autres en souriant.

- Tu nous aides ? On va faire un jeu. Le but c'est de faire comme tu faisais tout à l'heure avec mon magicarpe ! SAUF QUE... Il va falloir nettoyer tout le plus vite possible ! Celui qui termine qui son coté en premier gagne !

Je ne sais pas s'il m'écouterait, s'il serait joueur ou quoi mais moi ça m'amusais beaucoup, à tel pont que je me retournais vers Narr pour lui dire la même chose.

- Ca vaut aussi pour toi ! Je compte pas perdre !

Si on devait faire quelque chose de barbant, autant le faire en s'amusant un minimum sinon ce serait vraiment chiant et lassant. Je n'avais qu'une envie c'était de m’asseoir pour les laisser faire et observer la scène. Cependant, je n'étais pas du genre à aimer perdre, j'avais plutôt un esprit compétiteur qui me forçait à gagner. Il y avait un soucis à tout ça, et c'est alors que je regardais Narr pour l'interroger...

- Dis... tu sais te servir de tout ça ? Non parce que, on a le seau d'eau, la serpillière, le produit et tout mais... on fait comment ?...

_________________


Dernière édition par Drake Evans le Mar 30 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 944
Points d'Expériences : 817

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Lun 29 Juin - 15:44








T’es sérieux, là ?

_________________________

*Je l’ai regardé essayer de faire passer l’idée d’un jeu à Dotty, mais il ne semblait pas vraiment comprendre. Malgré tout, il avait l’air d’accord pour aider à nettoyer. C’est qu’il est gentil, ce petit bout de Mime. Enfin, ce qui m’a vraiment surpris, c’est que Drake lui-même ne sache pas comment on se servait de tout ce qu’il nous fallait… Sérieusement ? Est-ce qu’il était né avec une cuillère en argent dans la bouche et des serviteurs derrière lui pour ne pas savoir ça ? Moi je sais. Donc bon, je vais devoir lui expliquer…*

_________________________

Il n’avait pas pu s’empêcher de le regarder comme s’il venait de dire une grosse ânerie. Mais bon. Il fallait bien qu’ils se dépêchent, car si quelqu’un les surprenait, ils étaient fichus. Est-ce que Drake avait réfléchi à un seul moment sur ce qu’il faisait ou pas ? Ca aurait pu être dangereux, il aurait pu y avoir des problèmes, et en plus, toute cette installation… Mais c’était un génie du mal, ce gars, ou quoi ?!

« - Tu ne sais pas le faire, vraiment ? »

Du coup, il se dépêcha – enfin, autant que Narr pouvait se dépêcher – et lui montra comment ça fonctionnait. Bon, il se doutait que ça ne servirait à rien car son « ami » n’allait sûrement plus jamais toucher un balais de sa vie, mais bon, c’était de bon cœur qu’il le faisait.

« - J’ai appris à l’élevage de mes grands-parents… Tu sais, les Pokémons, parfois, c’est un peu sale, et faut apprendre à nettoyer leurs bêtises. »

Il rapporta son propre seau et sa serpillère de son côté, laissant Dotty s’installer pas trop loin. La petite bête attendait simplement le coup d’envoi pour commencer à s’agiter partout. Mais avec toute la peinture partout… Ca risquait d’être sportif !


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »

_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Mar 30 Juin - 17:15

Non, non, je n'étais pas sérieux, j'ai dit ça juste pour t'embêter. Bien sûr que si je le suis ! Je vois bien dans ton regard que tu te demandes si je suis pas un bourge qui n'a jamais touché un balai de sa vie. Que tu te demandes si je plaisante ou quoi que ce soit d'autres. Bah figure toi que j'ai vécu dans une caravane avec mon frère et mes parents. Le ménage c'était pas trop ça, donc bon voilà, je ne l'ai jamais fait de ma vie non. Tu étais quand même sympa de prendre le temps de m'apprendre à le faire. Je te regardais avec un peu de flemme mais aussi en tâchant d'être un bon élève. Pourquoi ? Effectivement, je n'avais aucun intérêt à apprendre ça. Ça ne me servirait sans doute pas de nouveau, du moins pas pour l'instant, et en plus en ne sachant pas faire je pourrais juste vous regarder. Cependant, j'avais mis tout le monde au défi, celui qui finirait son coin le plus vite gagnerait. Bon il n'y avait rien à gagner, quoi que, ça aurait pu être marrant, mais je ne pouvais pas me permettre de perdre. Je ne sais pas si c'était moi mais quand je t’entendis parler de nouveau, j'ai eu l'impression que tu me prenais pour un con. Comme si je ne savais pas que les pokémons pouvaient être sale, mais peu importe. Si tu étais habitué à faire la bonne dans l'élevage de tes parents, théoriquement tu avais l'avantage. J'avais hâte de voir ce que ça allait donner !

Je pris le seau à côté de moi, que j'avais bien entendu préparé tout seul avec tes conseils. Je pris aussi le balai qui allait avec et me dirigea vers mon coin à l'opposé de vous. Je me demandais pendant un instant si je ne ferais pas mieux de faire participer Magicarpe aussi. Histoire qu'il s'amuse, mais il a le désavantage des mouvements, cela dis... Il faudra bien que je le nettoie après ça, le pauvre. Je trempais alors le balai dans le seau et me mis en position avant de crier

- PRÊT ?

Puis de décompter, « 3... 2... 1... GO ! » Le top départ était lancé, il restait pu qu'à euh... Nettoyer, et enfin de compte je n'avais même pas encore bougé d'un centimètre... Alors oui, il m'avait appris mais voilà quoi, il fallait que je lave le sol... Il fallait... que je RÉPARE une de mes conneries... Ce que je n'ai jamais fais. Enfin bon, je me décidais finalement à nettoyer prêt à ne pas perdre. Chacun sa technique, ou pas en fait, mais moi j'avais adopté pour celle du... je laisse le seau où il est et je cours pour laver mon balai. Bah ouais, je cours vite, le risque c'était que je me casse la gueule. D'autant plus que je n'étais pas très sportif alors j'allais rapidement finir essoufflé mais c'est pas grave, tout pour une victoire. Ok, je vous avouerais que si j'avais était plus malin, j'aurais trouvé une autre solution pour m'en sortir rapidement... Vous croyez vraiment que j'allais réfléchir à comment nettoyer un sol ? SÉRIEUSEMENT ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Archéologue
avatar
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Âge : 17 ans.
Niveau : 31
Jetons : 944
Points d'Expériences : 817

MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   Dim 12 Juil - 16:48








Que le meilleur gagne. Donc moi ?

_________________________

*Ca n’avait pas été bien difficile. En fait, j’ai même trouvé ça plutôt simple. A force de devoir passer après les pires Pokémons dans la Pension de mes grands-parents… Vous n’imaginez pas un seul instant les « petits cadeaux » que peuvent vous laisser des Ponyta… En plus, comme ce sont des bébés, c’est assez spécial… Bref, en tout cas, je sais que Drake n’abandonnera pas si facilement, mais j’ai l’avantage de l’expérience.*

_________________________

Apparemment, il allait un peu plus vite que lui. Voire beaucoup, puisqu’il avait commencé bien avant lui… Pas de quoi s’affoler non plus, mais bon. De son côté, Dotty faisait en sorte de bien tout réparer, même s’il avait un peu de mal avec sa petite taille. Il fallait dire qu’il n’était pas adapté à devoir faire de telles choses, mais bon. Il le faisait avec gentillesse, Narr n’allait pas l’en empêcher.

« - Euh, Drake… ? »

Il se permit de ralentir un peu le mouvement pour regarder timidement son « ami ». Qui n’était pas vraiment son ami, mais sa colère envers lui avait disparu, tout à coup.

« - Je, euh… Enfin… Merci d’avoir essayé de me rendre plus « joyeux ». »

Il n’arrivait pas à croire qu’il disait un truc pareil ! D’ailleurs, il reposa son regard sur la peinture qu’il devait faire disparaitre. Peut-être que ça aurait pris moins de temps s’ils n’avaient pas fait de concours un peu débile, mais ça, il n’allait pas le dire. Pas alors qu’il essayait de ravaler sa gêne pour être gentil !

« - Je sais que… J’suis pas du genre super démonstratif… Et que j’ai un peu l’air d’un dépressif, alors… Enfin, merci, quoi. »

Non, mais sérieusement, il était devenu dingue. Remercier le type qui venait de l’emmerder au plus haut point. Il était froid et silencieux, pas débile. Mais pas non plus du genre à vraiment se venger, et ses menaces n’étaient pas très réelles. Juste… Une façon de parler. Si l’occasion se présentait, il le poutrerait. Mais sûrement pas en combat Pokémon… Quoiqu’avec Dotty face au Magicarpe, cela serait plutôt aisé.


Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »

_________________

 
This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]   

Revenir en haut Aller en bas
Du Noir & Blanc à la couleur ! [Pv Narr Weiss]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-