Partagez | .
Non mais en fait, j'aime pas trop l'eau...! [PV Morrigan]
 Scientifique Archéologue
Scientifique Archéologue
Région d'origine : Oblivia ; Kalos
Niveau : 31
Jetons : 940
Points d'Expériences : 795

MessageSujet: Non mais en fait, j'aime pas trop l'eau...! [PV Morrigan]   Lun 29 Juin - 15:17

En fait, j’aime pas l’eau. Ni le soleil. Ni le sable…

*Il m’a invité… Sérieusement. Avec Morrigan, on s’est rencontrés quelques temps après notre arrivée. Mais on peut pas dire que ce soit la grande amitié. Pour être honnête, je reste avec lui parce que j’ai pas vraiment trop le choix. Même s’il y a des fois où j’aimerais bien être seul avec Dotty… Mais je ne sais pas. Morrigan a l’air de vraiment vouloir me côtoyer. Pourtant, je ne suis pas si intéressant que ça… Voire même pas du tout. Mais bon, s’il a envie de me parler, pourquoi pas… Alors, où était ce rendez-vous déjà ? Ah oui, sur la plage… Mince. Comment je vais faire pour lui expliquer que… J’aime pas la plage ?*

Un soupir passa ses lèvres. Rah, sérieusement… Il avait le chic pour tout casser, des fois. N’importe qui aurait été ravi que Morrigan l’invite ici, sans doute. Qui ne rêvait pas d’être invité à une journée à la plage, surtout avec les belles températures ici ? Et lui, non. En fait, il n’aimait ni le soleil, ni le sable, ni la mer. C’était comme ça. Il avait toujours relativement détesté les lieux trop peuplés, et il savait qu’entre les heures de cours et en particulier lors des beaux jours, des dizaines d’élèves se retrouvaient ici. Et c’était carrément pénible, mais ça, il ne le dirait pas. Du coup, il s’était muni de son chapeau le plus couvrant, celui avec une visière, et de vêtements légers mais qui cachaient bien son corps. Les autres avaient tendance à se baigner, et rien qu’aux abords de la plage, il pouvait voir des filles et des garçons en shorts, maillots et autres t-shirts… Ils n’avaient pas honte ? Lui, il était trop pudique pour s’afficher comme ça !

Il posa un pied sur le sable et frissonna. Heureusement, il avait mis des bottes, alors il espérait qu’aucun grain ne rentrerait dedans ! Plus qu’à avancer… Tiens, au loin, il distinguait la tignasse à tendances rousses de celui qui l’avait invité. Lentement, il s’approcha de lui, sans sourire, mais essayant de ne pas grimacer.

« - Salut Morrigan. Merci de m’avoir invité… ! »

Rappel :
*Je pense*
« - Je parle. »

This madness is
supreme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4249-start http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4259-alyx-levi-harabo-noctali
Non mais en fait, j'aime pas trop l'eau...! [PV Morrigan]
Page 1 sur 1