Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Drake Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
Taille de l'équipe : 1/6
Région d'origine : Unys
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
est un Topdresseur Novice
Je sortis de ma chambre et observais à droite à gauche, il y avait pas énormément de gens à cette heure-ci. Je venais rapidement squatter dans la chambre de Seth, non loin de la mienne, rien d'intéressant, pff. Je sortis l'air de rien en évitant de laisser le moindre indice. Ce serait idiot qu'il découvre que je viens piquer des choses en douce dans sa chambre quand j'en ai l’occasion. Je sortis du dortoir pour aller à un endroit où j'avais pris l'habitude d'aller. Un petit groupe de Phyllali se réunissaient là-bas, pour jouer aux échecs. Il y avait bien entendu des gens d'autres dortoirs aussi. D'ailleurs, aujourd'hui je devais jouer une partie contre une fille, une Mentali. Vous savez, « Mentali » « Mental » « Li » « Lecture » tout ça, je vous fais pas un dessin. Non sérieux, je pousse loin le truc mais ça m'amusais, j'espérais juste qu'elle était à la hauteur des dires.

A peine je m'assis que je sentais déjà que la partie allait être ennuyeuse. Nous avions parié des jetons, c'était un pari habituellement basique mais ça me permettais de me payer quelques broutilles au sein de l'académie. Évidemment, ses jetons ne servaient pas à grand chose à l'extérieur d'ici. Je posais mon coude sur la table d'échec et me mis à regarder ailleurs. Je jouais sans vraiment prêter attention au jeu préférant presque la partie se déroulant à côté. Certes, je l'aurais aussi gagnée d'avance mais au moins elle semblait plus corsée que la mienne.

- Echec.

Elle commençait à paniquer, elle avait peur, elle me menaçait même de tricherie car je ne regardais pas le jeu. C'était lassant, mais bon, c'est pas comme si je l'écoutais. En réalité, il y avait une petite foule de gens autour de moi qui me regardait. Tous étaient plus habitués à me voir faire des blagues merdiques alors forcément quand je jouais à quelque chose de manière sérieux, ça attiré du monde. Peut-être pas tant que ça finalement, le nombre de personne qu'il y avait m'importait peu, tout ce que je voulais c'était les jetons. J'en avais besoin pour euh... mais ça vous regarde pas ce que je vais en faire hein ! La partie continuait et elle stressait de plus en plus, son visage en était presque mignon quand elle commençait à s'énerver. Au final, elle me défia même en combat pokémon en disant qu'elle était bien plus forte.

J'en rigolais, ce n'est pas que je ne voulais pas me battre, mais niveau pokémon elle avait sans doute l’avantage. Si on compte le nombre de pokémon possible qu'elle peut posséder, il y a statistiquement plus de chance qu'elle est un pokémon capable de vaincre le mien rapidement. Déjà que je n'étais pas gâté. Je ne critique pas Magicarpe mais il faut dire que sous cette forme il n'était pas très adéquate au combat. A part peut être contre un adversaire totalement idiot, mais puisque la mademoiselle s'avançait être une « top dresseusse » forcément, je préférais pas m'y frotter.

- Echec et Mat

Je ne pris même pas la peine de féliciter mon adversaire qui n'en valait pas la peine. Je pris ses jetons et parti sur le champ. Alors certes, je passais pour le gros connard qui laissait une fille à moitié entrain de chialer. Oui, j'étais peut-être une enflure sur ce coup mais peu importe. Elle n'en valait pas la peine ce n'est pas de ma faute. Je partis quelques mètres plus loin me prendre une friandise. Un truc que personne ne semble raffoler dans cette académie, il y en a toujours des tonnes. En réalité j'en avais pris plusieurs, on sait jamais, si soudainement quelqu'un avait envie d'en prendre ou quoi. J'en ouvris une et commençais à la manger en rentrant dans la dortoir. Je l'avais encore pendante dans la bouche, l'emballage encore de l'autre côté. Je m'apprêtais à rentrer dans ma chambre, toute façon, qu'est-ce que je pouvais faire de mieux ?

Nemo Kendhall
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] K8dc
Région d'origine : Kalos
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Je commence à apprécier ma chambre. Je ne sais pas quelle heure il est, je ne préfère pas savoir en fait. Je me retourne sous ma couette. La lumière filtre à travers les volets. Ma fenêtre donne sur quelques arbres, c’est mignon comme tout, elle est même situé vers l’ouest, m’offrant ainsi la possibilité d’apprécier les couchers de soleil. Un réel délice.

Je frotte péniblement mes yeux. Ma vie est si compliquée. Je me redresse, un frisson me parcours. Il ne fait pas chaud en dehors de ce lit. Pourtant, nous sommes en été. Je médite sur cette pensée un instant. L’été, c’est joli l’été. Je souris béatement. Je fini par décider de me lever. Le sol tangue un instant, j’attrape ma trousse de toilettes et sors de ma chambre. Le dortoir est presque vide, seul quelques élèves jouent aux échecs. Les échecs, le jeu préféré de nos têtes du dortoir je crois. Je suis pas très doué avec toutes ces pièces, ça m’est un peu égal. Totalement, en fait.

Je me dirige vers la salle de bain, personne. J’entre dans la première douche et fais couler l’eau tiède sur mon corps. Cela le réveil petit à petit. Sorti de la douche je suis parfaitement éveillé. Je me regarde dans la glace, mes cheveux font à peu près n’importe quoi, j’hausse les épaule et me brosse les dents.
De retour dans ma chambre je prends le soin de m’habiller. Ceci fait, que faire ? Je m’assois à la chaise de mon bureau et tourne sur moi-même. Bon, je ne vais pas rester ici, ça n’a pas de sens. Je glisse la pokéball d’Invy dans ma poche. On ne sait jamais, même s’il ne me sera pas très utile. Il continue à me fuir à chaque fois que je l’invoque, toujours aussi incompréhensible …

Je sors donc à nouveau de ma chambre.

“ _ Echec et Mat.”

Ah, voilà notre gagnant. Il se lève, l’air sûr de lui, attrape quelques friandises et se dirige vers sa chambre en en déballant une. Il va bientôt passer devant moi. Qui est-ce d’ailleurs ? Ca fait bientôt six mois que je suis là et pourtant je ne le reconnais pas. Je me creuse la tête et tente de faire apparaître son visage dans mes souvenirs. Echec et mat. Je soupire. Lorsqu’il passe devant moi, instinctivement je l’arrête par l’épaule.

“ _ Hey salut ! Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu, t’es qui ?”

Je lui lance un sourire amical. C’est ce qu’on appelle est direct, aucun moyen qu’il s’enfuit maintenant. De face, il ne me rappelle rien non plus. C’est dingue ça. Comment avons pu nous louper comme ça ?

HAIL NOCTA
Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] Turtwig

Spoiler :
Le couple le plus improbable avec... une fille
Drake Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
J'étais entrain de partir pour rentrer dans ma chambre quand je croyais un garçon, dans ma tranche d'âge sans doute. Je n'y prêtais guère attention car je ne l'avais pas beaucoup croisé, du moins pas dans les lieux que je fréquente moi. De plus, je n'avais pas trop eu l’occasion de lui parler donc je ne le connaissais pas. Je me demandais même si je l'avais déjà vu. Finalement, le contact fut inévitable puisqu'il posa une main sur mon épaule en me parlant...

- Hey salut ! Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu, t’es qui ?

Je soupirais, je n'avais pas trop le choix de lui répondre maintenant. Déjà, ce n'étais pas mon genre d'envoyer chier les gens en leur disant « Dégage » ou quoi que ce soit d'autre. Du coup, bah... Je m'arrêtais en le regardant. Roux, yeux vert, mon âge, des vêtements simples aux couleurs basiques. Tout l'inverse de moi quoi, il avait l'air plutôt simplicité à première vue. En plus d'être assez direct dans ses démarches, il y avait d'autre moyen de parler aux gens ou quoi que ce soit mais peu importe. Je lui souris un instant avant de lui répondre.

- Je suis Drake, Drake Evans, de ce même dortoir. Je suppose que toi aussi tu en fais parti, qui es-tu ?

Il n'avait pas l'air de quelqu'un de très intelligent, il faut dire qu'il n'y avait pas que des gens comme ça ici. Le dortoir était certes plus ciblé sur des gens ayant une grande intelligence, lisant beaucoup ou quoi que ce soit d'autres du style. Cela dis, ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait que ça. Après je dis ça en le voyant juste, c'est peut-être un préjugé. Enfin, peu importe, il me fallait apprendre à le connaître plus, qui sait, ce serait peut-être un bon ami ?

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je repartis dans ma chambre en lui faisant signe de rester là. Je partis déposer les friandises que j'avais dans les mains, vu que j'en avais beaucoup c'était pas facile pour bouger. Je les déposais alors et j'en pris deux avant de repartir. Je me remis à côté de lui en lui souriant et penchant légèrement la tête. Je lui en tendis alors une pour voir sa réaction. Je savais que quasi personne en raffolait sans doute pour leur goût... atypique. S'il aimait, ce serait marrant de voir s'il continuerait à manger pour me faire plaisir ou s'il me le dirait de manière aussi cash que sa façon de m'interpeller.

- Tu en veux ?

Qu'est-ce que je pouvais bien faire de plus que ça en fait ? Ah oui, je pouvais toujours lui tendre la main et dire « enchanté » sauf qu'il ne c'était pas encore présenté alors bon. Au loin il y avait toujours la fille qui me regardait en grognant et parfois même en criant que j'étais un tricheur ou en m'insultant. Elle partie peu de temps après puisque ce n'étais pas mon dortoir. Pour les autres, tout était plus que normal et tout le monde se remit à vaguer à ses occupations.

Nemo Kendhall
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Il fait volte face, il a l’air un instant blasé puis il se reprend. J’évite le mouvement de recule que m’inspire sa dégaine. Des cheveux entre le vert et le bleu. Mon dieu. Quelle horrible vision. Pourquoi ? Il porte un béret stylisé, encore un mec fashion qui cherche à être à la pointe de la mode. Quelle tristesse. Je soutiens son regard alors qu’il me souris de façon polie. Des yeux encore plus extravagant que ses cheveux, si c’est possible ! Il a les couleurs des cartes incrusté au fond des pupilles. C’est insoutenable. Mon sourire s’est figé. Et pourtant, il m’adresse la parole. Il me répond.

Il se présente alors, sous le nom de Drake Evans. Evans, ce nom me rappelle quelque chose. N’y a-t’il pas un autre garçon qui porte ce nom dans le dortoir ? Peu importe. Dans tout les cas le garçon que j’ai devant les yeux doit avoir le même âge que moi et on peut dire que nous sommes radicalement opposés. Il a aussi un petit air suffisant qui lui donne un certain style, qui impose une certaine personnalité. Il a l’air doué pour les échecs sous son air de petit rebelle multicolors. Tiens, le Petit Rebelle Muticolors, ça lui va comme un gant. Je souris intérieurement. Rah allez ! Reprends toi mon vieux ! Que va-t-il penser de toi lui ? En tout cas, j’espère qu’il n’a pas remarqué mon air ahuri, ça ne se fait pas devant quelqu’un qu’on ne connaît pas. Vraiment pas. Le fait est qu’il m’a retourné la question.

“ _ Oui j’en fais parti, c’est rigolo qu’on ne se soit encore jamais parlé” Je lâche un petit rire, toujours amical. “ En tout cas je suis Aaron Stuart Mightley, mais, laissons tomber le Stuart, faut avouer que c’est royalement moche” nouveau rire et sourire en coin. Malgré les apparences, il y a moyen qu’on s’entende bien !

Soudainement il me fait signe de rester ici et reprend la direction de sa chambre. J’attends un instant et il revient avec des friandises dans les mains. J’ai déjà vu ses bonbons, ces papiers colorés, elles sont vendues partout sur le campus ! Et pour que j’en vois autant, elles ne doivent pas avoir beaucoup de succès.

Quoi qu’il en soit, il m’en propose, impossible de refuser. J’accepte alors d’un hochement de tête, après tout, autant se forger son propre avis sur ces choses. J’ouvre le petit paquet qui enveloppe le bonbon. Je l’enfourne dans ma bouche comme n’importe quel garçon de mon âge qui verrai un bonbon sucré. Le mélange des goûts est des plus intéressants. Quelques fruits, je dirais banane, fruit de la passion. Mais il y a une pointe de sel sur la fin, c’est ça qui doit faire fuir tout les élèves, ce petit goût de cacahuète à la fin. Je miserai aussi sur du beurre salé. Un mélange des plus atypique. Cela ne me déplaît pas.

Je l’avale après avoir marché quelques instants et déduis tout les aliments.

“ _ Je parierai sur ceci : banane, fruit de la passion, cacahuète et une pointe de beurre salé. J’ai raison ?”

Je lui balance mon mon premier sourire franc. Cette petite devinette était assez rigolote pour me charger à bloc pour la journée ! Voilà de quoi me mettre en joie dès le matin ! Ca fait plaisir ! Je réfléchis un instant, une blague de merde me vient à l’esprit. J’en ris d’avance. Il doit se demander se que je fout. Je reprends un peu de mon sérieux et lui demande.

“ _ Comment appelle-t-on un chinois qui écoute de la musique ?”

Je souris bêtement, j’ai du mal à me retenir de lâcher la réponse, cette vanne est tellement débile. Pourtant il faut que j’attende un moment, sinon c’est pas rigolo. Je me met à nettoyer le reste de la friandise entre mes dents. Peut-être ai-je oublié le caramel, pas impossible. Tant pis, je trépigne d’impatience à l’idée d’attendre sa réponse. Je n’en peux plus ! Allez, donne ta réponse Drake !

HAIL NOCTA
Une simple partie d'échec peut-elle mener à une amitié ? [Pv : Aaron S. Mightley] Turtwig

Spoiler :
Drake Evans
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
Il prit le bonbon sans hésiter et le mit dans sa bouche. Quoi ? Cette phrase est bizarre dis comme ça ? C'est plutôt votre esprit tordu qui voit le mal partout, je ne suis qu'un enfant voyons. Je fixais le jeune garçon en voyant sa réaction, je bouillais d'impatience au fond de moi. Soit il détestait le goût et ce serait marrant de voir s'il ose recracher ou avale malgré tout en tirant une sale tête. Soit il adore ça et je me sentirais moins seul. Quoi encore ? Il n'y a rien de mal à vouloir ce sentir un peu moins seul franchement. Je suis le seul qui aime le goût de ce bonbon, enfin je crois, alors c'est chiant.

- Je parierai sur ceci : banane, fruit de la passion, cacahuète et une pointe de beurre salé. J’ai raison ?

Moui. On va dire ça, il manque des saveurs mais bon, il a pas lu l'emballage c'est ça le plus étonné, enfin bref. Je lui souriais content qu'il semble aimer ça. Je sais pas quelque chose en lui faisait que je commençais déjà à l'apprécier sans le connaître. Je n'avais pas spécialement envie de lui faire des blagues, bien que ce serait marrant quand même, mais seulement des blagues qui font rires tout le monde ! Finalement c'est lui qui m'en posa une de blague.

- Comment appelle-t-on un chinois qui écoute de la musique ?

Un chi... quoi ? C'est quoi cette blague sérieux ? Un chinois qui écoute de la musique, bah c'est un chinois qui écoute de la musique non ? C'est pas plus compliqué que ça. Cela dis, je pouvais pas lui répondre ça, la blague n'a aucun intérêt si la réponse c'est ça. En plus, je vais me taper la honte si je n'arrive pas à trouver la réponse à une simple blague alors que je fais des prouesses en échec. Réfléchis cinq secondes, ça parle de musique... Ca doit parler de quelque chose en lien avec un instrument de musique ou quelque chose comme ça. Les chinois ils sont bridés non ? Doit y avoir un lien avec ça aussi... Je pense... J'en sais rien, rhaaa il m'énerve... Je baissais la tête sans trouver la réponse ni savoir quoi faire, j'avais honte...

- Je... Je sais... Je sais pas...

Oui, c'est tout ce que j'avais à lui répondre, je ne savais pas la réponse à sa blague ! J'espérais en tout cas qu'elle en valait le coup pour rattraper le temps de réflexion qu'il m'a prit... Mais aussi le fais que je me suis ridiculisé à ne pas savoir ça. Huhu... Même mon Magicarpe aurait fait mieux je pari ! D'ailleurs, j'avais une soudaine envie de lui lancer dans la tête, mais je ne le fis pas, je me contentais de le lancer à côté de nous. En vrai, je l'avais déposé juste devant ses pieds, mais je suppose qu'il l'avait remarqué... Le but était de le faire tomber mébon... Divacus était posé là, bien sag... mais mais... Qu'est-ce qu'il nous fait à détaler aussi vite de là ? Genre il était déjà presque à l'autre bout du dortoir, j'avais jamais vu un Magicarpe aller aussi vite... C'est comme si il avait peur de quelque chose... Je regardais Aaron avant de l'interroger,

- Euh... C'est quoi le problème qu'il a avec toi ?

Nemo Kendhall
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
Je trépigne, il semble un instant étonné. Je suis persuadé qu’il n’a pas de réponse à donner à ma blague. Ahhh, cette histoire de chinois, c’est un pote de primaire qui me l’avait raconté. J’avais été mort de rire toute la journée, mort de rire jusqu’aux larmes. C’était une belle journée. Il a l’air de chercher la réponse. Bah, si tu l’as pas, donne ta langue au chat, ça sera d’autant plus rigolo, les meilleures blagues sont celles qu’on ne connaît pas. Il finit par m’avouer qu’il ne connaît pas la réponse. Il semble d’ailleurs gêné par rapport à ça, je n’arrive pas à comprendre pourquoi. C’est étrange. Il baisse la tête. Mais non ! Mais non ! Allez, c’est qu’une blague ! Je passe à l’action.

“ _ Un nem P3 !”

Je me met à rigoler tout seul en lui flanquant une tape amicale dans le dos ! Je suis mort de rire, encore une fois. J’ai dû mal à reprendre mon souffle, j’essuie d’un revers de main les quelques gouttes qui se sont échappées de mes yeux. Cette blague est vraiment extra, tellement débile, tellement drôle, j’adore ! Alala, je suis trop bête, mais ça me va. Je suis tellement pris par ma rigolade que je ne vois pas Drake invoquer son Magicarpe qui, dès son apparition, s’empresse bien vite de me fuir et d’aller se réfugier au bout du couloir.

Hein ? Quoi ? Il se passe quoi avec ton magicarpe ? Gneh ? Rien du tout ! C’est pas moi ! Je regarde le pauvre poisson à une dizaine de moi, suffoquant en dehors de l’eau. Mes yeux s’agrandissent. C’est pas moi, c’est pas moi, c’est pas moi. J’ai rien fais, je suis parfaitement normal ! J’essaie de cacher ma gêne tant bien que mal. Il doit bien y avoir une excuse à trouver. Ou changer de sujet ! C’est bien ça, changer de sujet ! Non, non, non, on vient à peine de se rencontrer, je ne peux pas perdre une amitié aussi vite que ça ! Je dois à tout prix empêcher cette catastrophe ! Je regarde le poisson, il a carrément l’air effrayé. Je dois trouver une solution. Réfléchi Aaron !

Je me met alors à éclater de rire. Autant aller dans ce sens là …

“ _ Ah ah ah ! Il est trop fort ton Magicarpe ! Je suis sûr qu’il a tellement kiffé ma blague qu’il est parti rire à l’autre bout du couloir !”

Bon, okay, j’avoue, c’est un peu moisie, mais je fais ce que je peux hein ! Je m’appuie de façon insistante sur l’épaule de Drake, histoire de l’empêcher qu’il ramène son poisson par ici. Sinon, je devrai trouver une autre histoire à dormir debout. Et … il risque de finir par avoir des doutes. Faut-il que je le lance sur une autre blague ? Que je lui propose d’aller autre part ? Dans tout les cas le problème reste le même, on est jamais à l’abri de croiser des pokémons … Raaah, c’est tellement la merde ! Je décide de faire une petite esquive.

“ _ Je vais chercher de l’eau pour ton pauvre Pokémon ! Je reviens !”

Je pars à toutes jambes dans la direction opposée au Magicarpe. J’arrive dans la salle commune qui est bien déserte. Bizarre en ce milieu de matinée. Bref, c’est pas grave. Je fouille dans le placard où on trouve un peu de tout. Des affaires de sport aux casseroles pour la cuisine en passant par tout un nécessaire pour camping. Un jour, il faudrait penser à faire un peu de tri, à mettre un peu d’ordre par ici. Mais … pas maintenant. Je sors avec quelques difficultés une bassine, elle est dégueulasse. La dernière personne a l’avoir utilisé a dû vomir dedans, c’est pas possible ! Je prends bien soin de la nettoyer. Je ne voudrais pas que Drake pense en plus que je tente de rendre malade son pokémon ! Je la remplis environ à mi-hauteur. J’ai pas envie d’en foutre partout en la transportant.

J’arrive à la hauteur de Drake en prenant un air essoufflé. Je lui tend la bassine.

“ _ Tiens, il ira peut-être mieux comme ça !” Je lui lance un grand sourire assuré et j’ajoute “Oh ! Que dis un DJ en entrant dans une fromagerie ?”

J’espère qu’il tient bien le récipient parce que je suis de nouveau mort de rire à l’apporte de cette nouvelle vanne. Celle-ci est d’autant plus drôle que la dernière. Je tente de reprendre mon souffle en m’appuyant contre le mur. Aucune chance qu’il m’envoie chercher son Magicarpe. Voilà une catastrophe d'évitée. Les suivantes risques d’être de plus en plus dures à esquiver … Bah, qui vivra verra !

HAIL NOCTA

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un