Partagez | .
Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]   Lun 29 Juin - 19:09

Un peur d'air frais ne peut pas me faire de mal pas vrai ? Je me demande ce que ça fais de jouer aux échecs sur l'eau, ça doit marrant. Fin bref, je ne suis pas là pour ça toute façon. Pourquoi je suis là ? Qu'est-ce que je sais moi ! On va dire que c'est pour que mon magicarpe fasse un peu trempette dans l'eau. Parce que déjà c'est l'une des seules choses qu'il sait faire, et ensuite parce qu'il doit en avoir marre. Tous les jours enfermés dans une pokéball et quand il sort il fait du surf sur la peinture donc bon. Laissez le respirer un peu. Quoi ? Je parle comme si c'était de votre faute ? Non pas du tout, C'EST de VOTRE faute c'est tout. Je m'étais posé sur un banc non loin du lac corail qui était à marée haute. Magicarpe était content et pouvait nager tranquille. Cela dis, c'était marrant, parfois il revenait tellement vite vers moi qu'il se retrouvait à faire carpette là où il n'y avait pas d'eau. Je sais pas ce qui lui faisait peur mais il devait être très habitué à la liberté celui-là. Encore un qui est sans doute né d'élevage et donc habitué au soin humain ou du moins pas habitué à être dans un lieu sauvage.

Il fallait presque lui faire toute son éducation à ce poison, pour un dieu de la blague il avait encore beaucoup à apprendre. A force de le regarder nager et de l'aider à retourner dans l'eau, j'en devenais presque aussi idiot que lui. Vous savez, mémoire de deux secondes. J'en étais quasiment au point d'en oublier pourquoi j'étais ici. Cela dis, au moins, l'air était frais, le vent était calme, il faisait bon, et en plus il faisait beau. Je regardais le ciel sans me soucier de plus rien me laissant plonger dans mes réflexions, il y avait tellement de choses à faire avec de l'eau et des gens. Cela dis, il fallait encore qu'il y en est des gens. LES GENS ! Vous n'êtes où ? Pas là on dirait. Quoi ? Toujours à faire le pitre moi ? Mais non, restez pas là si vous n'êtes pas content d'abord.

Vous voulez savoir quoi ? Non, cette fois-ci je n'ai rien préparé pour comme blague, je n'ai rien prévu pour personne. Alors oui, si quelqu'un ce pointe j'aurais aucuns moyen de m'amuser avec mais bon. Vous croyez vraiment que quelqu'un va se pointer, sérieusement ? Je fermais les yeux et commençaient presque à m'endormir avant d'entendre le bruit de Pokémons. Au loin, on pouvait apercevoir plusieurs pokémons aquatiques s'amusaient dans l'eau. Certains partaient juste, le marais commençait à baisser donc c'était logique. Mon Magicarpe quant à lui restait au bord, il n'osait pas s'aventurer plus loin, il croisait parfois quelques Corayon ou des Bargantua où il les regardait intrigués et discutait avec eux. Il n'était pas si idiot qu'il en avait l'air en fait, il est juste comme son maître. Le côté craintif en plus. C'était assez mignon à regarder, et beau en plus, il était temps de le rappeler dans sa pokéball, je n'allais pas rester là éternellement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308

MessageSujet: Re: Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]   Mar 30 Juin - 2:38

« Il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud » soupira la jeune fille exténuée.
C’était une journée d’été comme les autres malgré la canicule qui était encore pire que d’habitude.

« Oh je sais Flammiche! et si nous partions nous rafraichir au lac ? En plus il est magnifique, ça fait longtemps que je n’y suis pas aller ….en même temps il y a toujours pleins de monde-là bas… mais il fait trop chaud je n’en peux plus, alors qu’en dis-tu ? » demanda elle à son ami.

Celui-ci n’était pas trop pour. En effet il ne pouvait pas nager à cause de la flamme situé à l’extrémité de ca queue. Si cette dernière venait à s’éteindre, la vie de Flammiche aussi.

« Ah oui, c’est vrai » répondit-elle d’une petite voix. Je vois … Je ne veux pas te forcer, je comprends que c’est dangereux pour toi… »

Le Salamèche qui se senti mal à l’aise pour sa jeune dresseuse lui montra alors sa pokéball et lui fit comprendre que si il y avait un moindre risque, elle pouvait toujours le remettre dedans.

« Mais je.. tu es mon ami et on n’enferme pas ces amis ! »
« Sala, salamèche ! »

En disant cela, elle comprit que ça ne le dérangeait aucunement.

« Soit si tu en es sûr. Mais ça me dérange quand même un peu.. »

Quelque instant plus tard, après que Merrizu eu fini de préparer toutes ces affaires, elle se mit enfin en route pour le Lac Corail. Le trajet dura environ une heure. (bon ok ce n’est pas comme si elle avait un peu trainée mais si en fait). Rien que le passage pour rejoindre le lac ne présageait que du bon. Il y avait des grottes magnifiques..

« Il faudra que je les visites un jour » pensa elle. Quand elle fut enfin arrivée au Lac Corail elle ne put s’empêcher de lâcher un « Waouh » de stupéfaction c’était un lac d’une étrange teinte bleu/violet. « Ce lac est vraiment magnifique je n’ai jamais rien vu de pareil ! Et puis tous ces gens qui sont là et ces Pokémons ils sont tous si heureux ! C’est magnifique, vraiment.
Salamèche viens, toi aussi tu dois profiter de ce spectacle ! »

Après avoir contemplé les lieux les deux amis décidaient de se chercher un coin a l’ombre et surtout avec le moins de monde possible. Quand ils furent assis, ils aperçurent l’excentrique Drake avec son Magicarpe.

« Aha.. quel drôle de personnage » pensa elle.

_________________


Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
 Topdresseur Novice
avatar
Topdresseur Novice
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157

MessageSujet: Re: Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]   Mar 30 Juin - 17:28

Je fus réveillé par le bruit des pokémons et j'ouvris alors les yeux doucement. Je me levais avant de regarder à droite puis à gauche et... Depuis quand il y avait autant de monde sérieusement ? Je regardais partout, et, et... il y avait pleins de monde, du monde, beaucoup de monde ! J'étais tout seul il y a peine quelques minutes et là y'a pleins de gens d'un coup ? Je me suis endormi c'est pas possible ? Ou alors, j'avais juste remarqué personne, mais non, je les aurais entendu quand même... Mon magicarpe était toujours là, au même endroit, rien d'anormal à part ce monde... POURQUOI ? Je commençais à tourner en rond en cherchant une explication logique, en vain. Il faut croire que mon cerveau avait du cuire car je n'arrivai pu à réfléchir... Je décidais de rappeler Magicarpe dans sa pokéball avant de me tourner vers... ce qui semblait être une jeune fille... Plutôt étrange mais peu importe. Je la regardais en m'approchant rapidement d'elle avant de l'interroger d'un air interrogateur... Limite, j'avais presque les yeux grands ouvert qui clignaient toutes les 5 secondes sans rien comprendre...

- WHAT ! Dis moi... Depuis quand il y a tout ce monde ici ?

En réalité, c'est à peine si j'avais écouté sa réponse. Je me mis juste à côté d'elle pour observer le monde qu'il y avait derrière sa personne. Il y avait des gens, j'ai attendu des gens depuis tout à l'heure pour faire une blague et là il y en a pleins... Alors pourquoi je n'ai plus envie de faire de blague ? En vrai, j'aurais bien poussé la fille dans l'eau mais en voyant un salamèche à côté d'elle... Je me suis dis que ce n'étais pas une bonne idée, imaginez s'il saute à lui, il pourrait mourir et je m'en voudrais. Blagueur oui mais pas idiot non plus, je ne fais pas tuer les pokémons ! Je m'apprêtais à la remercier de sa réponse et à partir quand des personnes, des ado on dirait, passèrent à côté de nous en vélo. Jusque là, rien d'amoral, sauf quand le dernier manqua de nouveau faire basculer volontairement dans la flotte de manière volontaire à en croire son visage. Oui, il nous tirait la langue en rigolant alors que elle, elle semblait être poussé par moi entrain de tomber et moi... bah j'étais entraîné aussi... A ce moment là j'aurais très bien pu être le seul à me retenir, parce qu'à moins qu'elle m'agrippe je ne serais pas tombé dans l'eau. Cela dis... je sais pas pourquoi, peut-être parce que ce n'étais pas ma blague et donc ce n'étais pas drôle. Peut-être juste aussi parce que j'avais peur pour son salamèche ou quoi que ce soit d'autre.

Je lui attrapais alors le bras, manquant de tomber, mais avec un peu de force je réussis à la tirer vers moi et à au moins la maintenir... Bon, je sais pas si j'arriverais à remonter sans qu'on tombe à la flotte mais c'est un peu début...

- Essaye de ne pas lâcher et de remonter... Si tu veux éviter de finir toute mouillée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
 Scientifique Chercheur Pkmn
avatar
Scientifique Chercheur Pkmn
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308

MessageSujet: Re: Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]   Mer 1 Juil - 20:23

La jeune fille avait une nature très timide qui la m’était mal à l’aise de base dès qu’elle était à côté de quelqu’un mais encore plus quand cette personne est un garçon ! Alors qu’elle était perdue dans ses pensées à se demander comment réagir. « Que …pourquoi il est venu vers moi ? Pourquoi il est venu me parler ? Pourquoi ?...Pourquoi moi je ne comprends pas pourtant le lac est rempli de gens mais il est venu vers moi … RAH mais que dois-je dire, faire ? Je… Je ne sais pas il veut devenir mon ami ? Ou bien il est juste tombé sur moi par hasard..oui ça doit être ça ! Par hasard tout simplement qui voudrait me parler de toute façon ! Oh mais …je … je tombe ? KUWAH ?! » la fillette poussa un cri de stupeur avant de remarquer que le jeune garçon en question l’a sauvé elle et son Pokémon ! Elle reprit ses esprits en un instant puis ordonna à Flammiche de revenir dans sa pokéball même si elle détestait ça, c’était pour son bien. Oui pour son bien ! Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose, si quelqu’un devait tomber se serait-elle, certainement pas le petit lézard ou bien son mystérieux sauveur. En un coup d’œil elle l’analysa brièvement « Assez maigre, les cheveux d’une étrange couleur.. on dirait du cyan ! Et les yeux vairons, quel physique étrange mais il est plutôt mignon et puis il est petit .. mais pourquoi je pense à ça moi ?! » Merrizu regarda le jeune garçon et se rendit enfin compte de la situation dans laquelle elle se trouvait « Oh ! J…je …je te remercie beaucoup ! Que s’est-il passé …je ne comprends rien …. Mais merci beaucoup ! Merci ! » Elle essaya de se maintenir à quelque chose pour pouvoir enfin se sortir de cette situation délicate, elle regarda partout mais rien… il n’y avait rien sur quoi la jeune fille pouvait se rattraper juste des racines ou des petites pierres « Humm si je m’accroche dessus je suis sûre de tomber mais si j’attends trop le pauvre va lâcher et on tombera tous les deux .. » C’est à cet instant qu’elle vit comme une sorte de souche ? Bon elle n’avait pas l’air très solide mais bon, la jeune dresseuse n’est pas si grosse, enfin j’espère. Elle saisit donc la souche de toutes ses forces. Enfin elle avait enfin réussit à se sortir d’affaire ! C’est à cet instant précis qu’elle ressentit comme un courant d’air qui passait sur sa joue, « Tiens le vent doit être fort pour que je le ressente même sur ma joue … oh mais …. ! » Elle mit ses mains sur son visage et sentit que son masque s’était enlevé laissant place à une grande cicatrice qui partait du coin de sa bouche jusqu’au milieu de sa joue. « Non, non , non ,non, non ,nooooooooooon ! » Merrizu se touchait le visage les yeux écarquillés et les larmes aux yeux. Elle se tourna vers l’eau et sauta dedans pour s’enfuir le plus loin possible.

_________________


Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]   

Revenir en haut Aller en bas
Une petite baignade avec Magicarpe ? [Pv : Merrizu Hiyouka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Community :: archives :: Les Archives :: Année 2-