Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: T-Cards
 :: Archives

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Merrizu Hiyouka
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3493-0254-merrizu-hiyouka-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3549-pas-fini-w-merrizu-hiyouka-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : kanto
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
5
kanto
15
18
440
308
pokemon
5
kanto
15
18
440
308
Merrizu Hiyouka
est un Scientifique Chercheur Pokemon

NOM :  Merrizu Hiyouka
N° ID :  0254
OPTION : Topdresseur
DORTOIR :  Givrali
PROMOTION :  2e année second semestre

BADGES :  
RUBANS :  
TROPHÉES :  
DIPLOMES :  

Merrizu Hiyouka

I pok x1
Coloration x 7
Lampe LUMINAX x1
Masque à gaz x1
Masque en tissu x 8
Lunettes rouge x1
Pokéballs x 3
Superball x2
Carnet de dessin x2
Boite de crayons x1

CT/CS:
CT 43 Nitrocharge

Objet bonus statistique :
Lampe torche LUMINAX (bonus +1 dans la chasse aux fossiles)
Appareil photo

Objet à faire tenir à un Pokémon :
Bandeau (Permet parfois d'éviter un KO en laissant 1 PV)

Merrizu Hiyouka [Givrali] Sprite21 Flamiche / SalamècheMerrizu Hiyouka [Givrali] Index11  ( Starter ) type feu
Flamiche :
"Flamiche est très joyeux de nature , espiègle et toujours pleins de vie mais il sait être sérieux quand il le faut . Flamiche est toujours ou presque en dehors de sa pokéball et adore être en compagnie de sa dresseuse et rencontré de nouvelles personnes."
Nature : Joyeux
Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max

Statistiques :                            

PV : 39     (+ 20)                          
Attaque : 52  (+8 )                                             
Défense : 43 (+ 7)                              
Attaque spéciale : 60                                            
Défense spéciale : 50                  
Vitesse : 65      (+ 5 de vitesse)                                                
Spécial : 50  
+ 4 en recherche ( 2 car g1 scientifique c: et 2 par points)

Attaques :

Griffe type normal/ puissance de 40/ précision de 100%      
Rugissement type normal/ précision 100%/baisse l'attaque de l'enemi.
Flammèche type feu/ puissance de 40/  précision 100%/ peut brûler  
Brouillard type normal/précision100%/réduit la précision de l'ennemi.
Draco-rage type dragon/ précision100%/
                        Attaque la cible avec une vague de rage pure
Grimace type normal/ précision 100% / Une grimace qui effraie l'ennemi et réduit
                   fortement sa vitesse.

Nitrocharge
/ type feu/ puissance 50/ précision 100%
Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.

-Crocs feu

-Rebondifeu

Merrizu Hiyouka [Givrali] Sprite24 Crash/Feunard/Merrizu Hiyouka [Givrali] Index11 / Type feu
Crash :
Torche : augmente la puissance de 50% des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type.

"Crash est possessif et jaloux de Flamiche, à chaque fois que Merrizu s’occupe de quelqu’un d’autres il vient et réclame de l’attention.  Pour Crash il n’y a que lui qui peux avoir l’attention de sa dresseuse. "
Nature: Jaloux

Statistiques :

PV : 73
Attaque : 76
Défense : 75
Attaque spéciale : 81
Défense spéciale : 100
Vitesse : 100
Spécial : 100
+ 2 en duel
+ 2 en recherche ( pour le g1 scientifique c: )
Attaques :

Machination/ type ténèbres / précision 100%
Stimule l'esprit par de mauvaises pensées. Augmente fortement l'Atq. Spé. du lanceur.

Lance-Flammes/ type feu/ puissance 90 / précision 100%
L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler.

Vive-Attaque/ type normal/ puissance 40/ précision 100%/ Attaque prioritaire de niveau +1
Le lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à la discerner. Frappe en premier.

Onde-Folie/ type spectre/ précision 100%
Un rayon sinistre qui plonge l'ennemi dans un état de confusion.

Rune Protect/ type normal
Champ protecteur empêchant tous les problèmes de statut pendant 5 tours.

Nitrocharge
/ type feu/ puissance 50/ précision 100%
Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.

Merrizu Hiyouka [Givrali] Sprite_6_x_272_fPiñata/Ludicolo ♀ /Type Eau-Plante
Piñata :

Il est très gentil mais un peu idiot, il adore jouer des maracas, il a d'ailleurs un très bon niveau !

Glissade : qui double sa statistique de Vitesse s'il pleut.

PV : 80
Attaque : 70
Défense : 70
Attaque spéciale : 90
Défense spéciale : 100
Vitesse : 70

Étonnement type : Spectre / Puissance : 30
Rugissement type : Normal
Méga-Sangsue type : Plante / Puissance : 40
Force-Nature type : Normal

+2 en recherche ( g1 scientifique c: )

Merrizu Hiyouka [Givrali] 17_une10 ♂ Eddy Malou
Eddy Malou :
Type : plante - poison

Bon et bien je pense que vous avez compris le caractère de cet Ortide rien qu’avec son nom, Eddy Malou a toujours l’air défoncer, et pourtant il ne prend rien c’est naturel, pour vous dire ! Il est fan (le seul peut-être) de la musique produite par Piñata et tape du pied dès qu’il entend et est comme happer par ce son. Il dégage une odeur nauséabonde sauf quand il n’est pas loin de Merrizu ou bien de Ludicolo, Eddy adore Merri car c’est la seule qui ne le rejette ( ainsi que Piñata qui est trop idiot pour se rendre compte qu’il y a une odeur anormale)  pas à cause de son odeur justement (il ne sait pas que c’est grâce à son masque :v ) .

Talent: Puanteur (Talent caché) : 10% de chances d'apeurer l'adversaire si celui-ci utilise une attaque physique. Sur le terrain, divise par deux les chances de rencontrer un Pokémon sauvage.

PV : 60
Attaque : 65
Défense : 70
Attaque spéciale : 85
Défense spéciale : 75
Vitesse : 40
Special : 85

-Vol-vie
-Doux parfum
-Acide
-Poudre Toxic
-Para-spore
-Poudre dodo
-Méga-sangsue
-Air vénard
-Rayon lune

Merrizu Hiyouka [Givrali] Sprite_6_x_631 ♀ Napalm
Napalm :
Type : feu

Napalm, une Aflamanoir avec un caractère explosif. Elle est toujours hyperactive et si une chose ne lui plait pas elle s’énerve très vite. Heureusement Flamiche arrive toujours à la calmer (Merrizu aussi même si elle a beaucoup plus de mal aheum ) car ils se ressemble beaucoup le coté sanguin en moins. Malgré son caractère plus que fort elle n’en reste pas moins affectueuse et câline quand elle le souhaite.

Talent : Torche : si Aflamanoir est touché par une attaque de type Feu, il obtient un boost de 50% pour ses propres attaques feu.

PV : 85
Attaque : 97
Défense : 66
Attaque spéciale : 105
Défense spéciale : 66
Vitesse : 65

Attaque :

-Calcination
-Léchouille
-Aiguisage
-Charge
-Flair