[ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   Lun 21 Oct - 10:11
On se rend rapidement compte que cette Académie a de la réputation dans ce monde peuplé de dresseur talentueux. En effet, en très peu de temps, elle a su attiré nos regards avec diverses activités. Le Marathon Scientifique en est un très bon exemple, une nouvelle expérience qui a ouvert mon esprit flemmard. On se sent réellement bien, en incluant bien sur cette cigarette artisanale, je me rappelle encore de ce gout euphorique. Bref, depuis quelques temps, il y a une rumeur qui cours dans l'Académie, un champion d’Arène va surement venir ici pour nous défier. Je ne suis pas vraiment doué en combat, je vais certainement me prendre une taulée mais j'ai bien envie de rencontre un dresseur expérimenté. Le combat Pokémon n'est pas vraiment mon point fort mais pourtant, je trouve qu’œil de Faucon a de bonnes capacités et le monde scientifique n'est pas réellement le sien. Ce sera une bonne façon de savoir si j'ai mes chances dans ce parcours-là avec mon Spectre. Supposant qu'il reste sérieux pendant tout le combat, il y a très peu de chance que ça arrive, vous connaissez cet abruti. Une nouvelle validant cette rumeur, plusieurs affiches sont accrochées sur les murs afin de présenter l'évènement de la semaine. Une jeune femme rousse en premier plan, une inscription en gras dévoilait le nom de la championne et la date des rencontres de Topdresseurs. On remarque aussi que la beauté de la jeune femme a du plaire à plus d'un, et que ça a surement fait des ravages dans les draps de l'Académie. Un ricanement de ma part, je vais essayer de gagner le badge Cascade. Cela va être difficile, je ne peux pas utiliser Betty pour ce combat-là, ces aptitudes ne sont pas adéquates à ce combat-là. Je vais devoir faire confiance au roi des bouffons, de toute façon, le collectionneur ne me l'a pas donné pour rien. Ma main serrant la Pokéball de mon spectre, je n'ai pas le choix mais c'est un bon moyen de tester les aptitudes d’œil de Faucon.

Les mains dans les poches, je décide de m'aventurer dans la forêt afin de rejoindre le lieu de rencontre. Elle est déjà sur les lieux et a déjà défié des dresseurs. Quittant l'Académie, je m'arrête un instant, regardant la forêt qui se trouve devant moi. C'est encore une nouvelle expèrience, j'ai bien fait de m'inscrire dans cette école. En effet, elle incite les élèves à diversifié leurs activités,  je ne suis pas Topdresseur et je vais bien défié Ondine. Ce sourire confiant, main dans les poches, je m'enfonce lentement dans la faune. Arrivant dans ce lieu de rencontre, je me rend compte de la sur-croissance des plantes en ce lieu. Une simple feuille pourrait m'écraser, une fin de vie assez médiocre, comme quoi tout est possible dans ce monde. N'étant pas un sportif, j'escalade la végétation minutieusement, je ne veux pas tomber. On risque notre vie pour affronter une gonzesse en bikini, je fais attention où je m'accroche et j'arrive enfin sur le terrain de combat. Ce regard fatigué en direction de la jeune femme, c'est vrai que demain, les femmes de ménages vont devoir laver les draps avec de l'eau de javel. Ma main tenant la pokéball de mon spectre, ma dégaine décontractée, on va entamer les festivités. « Peace & Love, moi c'est Shô. Je viens de Mérouville, je te propose un combat 1c1. » La pokéball percutant l’arène, dévoilant mon partenaire, le faucon est prêt à combattre.

Skelenox:
 
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   Mar 22 Oct - 22:25
Visiblement le jeune homme ne démontrait pas beaucoup d'entrain à l'idée de se battre, quoique son jet de pokéball réussit à lui faire sortir les mains des poches. Ondine fit de même dévoilant son petit canard jaune, la tête dans les pattes.

"Et bien allons-y, cependant, il va peut-être falloir que tu t'investisses un peu plus si tu veux une chance de gagner !"

Déroulement du combat !

Statistiques des équipes :

Skelenox nv.5:
 

Psykokwak nv. 5:
 

ORDRE VITESSE : PSYKOKWAK, SKELENOX

Choix des attaques :
Psykokwak utilise Vibraqua 60
Skélénox utilise Ondes Folies (Confusion)
Psykokwak utilise Pistolet à O 40
Skélénox utilise Ténèbres 60 (choisi de manière complètement arbitraire Very Happy )

Déroulement

Pskokwak démarre d'un magnifique Vibraqua qui en plus de tremper l'ennemi, lui inflige des dégats intéressant et le rend confus. Skélénox malgré sa confusion envoie un ignoble rayon qui rend l'ennemi tout aussi confus que lui. Nous nous retrouvons donc avec deux Pokémon faisant difficilement la différence entre les lianes et les arbres. Psykokwak balance de l'eau du mieux qu'il peut, s'arrose et arrose Ondine par la même occasion qui se contente de soupirer comme si habituée à ce genre de situation. Skélénox est tout de même avantagé puisqu'il ne risque pas de se prendre les pieds dans une liane, son attaque atteint donc son objectif, Psykokwak se retrouve plongé dans les ténèbres, comme si son propre cerveau n'était pas déjà chaotique...

Résultat Skélénox a très peu de PV mais une bonne défense, ce qui est à peu près l'inverse chez Psykokwak, niveau état ils sont donc à peu près dans le même, c'est à dire pas en forme... En plus de cela ils sont tout deux confus comme cochons, l'affrontement est d'un épique rare donc.

Que souhaites-tu faire maintenant ?

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   Lun 28 Oct - 23:58


Décontracté, je ne perd pas le nord, je reste concentré afin d'établir un schéma tactique. En comptant bien sûr que Skelenox est un abruti de première, il me reste peu de chance pour obtenir ce badge si précieux pour les Topdresseurs. Mes yeux observent le terrain, peu importe le paysage, mon spectre est immatériel. Le seul problème est qu'il n'a pas vraiment la vitesse d'un faucon, si je fais face à un pokémon beaucoup plus rapide que le bouffon, et pourtant ça n'a pas vraiment de réelle facteur dans son combat. De toute façon, beaucoup de pokémon sont plus rapide que Skelenox et ce n'est pas un problème, il a de très bonnes capacités à recevoir les dégâts. Le pokémon adverse enfin dévoilé, sceptique de cette apparition douteuse, un canard sur-excité qui se dandine devant le Faucon noir. Un Psykokwak, un pokémon provenant de la région de Kantô qui a immigré au cours des années sur plusieurs régions. Il est de type Psy et Eau, ce n'est pas des types qui me fait peur, on peut dire que sur les faiblesses, seuls son propre type peut me faire peur. Ils se font face, Faucon a l'air de prendre ce combat au sérieux, c'est bon signe. Je vais devoir me concentrer et battre cette gonzesse dénudé, elle est du genre à me sous-estimer. Elle ne connait pas encore la puissance de Mr Parecool. Champions d’arène ? Ce n'est qu'un titre de puissance, à part ça, elle arrive à dormir 24 heure de suite ... c'est une épreuve qui demande plusieurs années d'entrainements. J'esquisse un sourire moqueur en direction d'Ondine, reprenant ma dégaine décontracté, mains dans les poches, on va pouvoir commencer les festivités. « Les apparences sont parfois trompeuses ... ». Mon regard sérieux, je suis le cerveau de ce combat, j'ai confiance en mon partenaire, même si des fois, il me réveille sans raison.

La bille écarlate dans ce crâne blanchâtre, il observe minutieusement chaque mouvement du canard tout en se coordonnant avec mes paroles. Notre adversaire est de type Psy, il va donc recevoir de lourd dégâts avec mes offensives ténèbres. Je réfléchis rapidement, je suis sûr des attaques à employer contre ce canard, il a l'air d'être du même calibre que Faucon. Je vais opter pour une confusion, afin de profiter de cet état pour facilement abattre mon ennemi à petit feu. En second lieu, une contre-attaque qui doit facilement mettre une égalité en terme d'attaque, je ne connais pas les directives de la maitre des pkmns eau. Ténèbres est un bon choix d'attaque, une attaque puissante qui aura de lourde conséquence sur ce canard migraineux. « Faucon, on va commencer avec Onde Folie et enchaine avec Ténèbres » Les actions vont se dérouler rapidement, ces bêtes ne sont pas à prendre à la légère. Skelenox se met en position, ces manches noires devant lui, il va mettre fin à ce silence. Les directives d'Ondines, le canard se met rapidement en position, ça va être intéressant. Il ouvre son bec et envoie des Ondes Aquatiques, elles sont rapides. Il ne va pas pouvoir esquiver, l'impact est puissant. Un écran de fumée sur le terrain de combat, un horrible bruit qui retente à travers le champs de bataille. Toujours ce sourire au lèvres, Skelenox a réussi la première épreuve, il a réussi à envoyer son Onde Folie. La fumée se dissipe et on se retrouve avec deux pokémons complètement confus. L'offensive de type Eau a tellement eu d'impact sur mon spectre qu'il n'arrive plus à discerner son adversaire. Un beau combat de bouffon en perspective, la chance va être le facteur de ce combat sous cette confusion générale.

Sa vitesse lui permet de réagir et d'ouvrir son énorme bec, il essaye d'asperger le faucon mais le spectacle commence. Confus, le canard est totalement mouillé et n'a pas raté la rousse, on se croirait dans un concours de t'shirt mouillé. Mais pourtant, je reste silencieux, Skelenox est dans le même état, je croise les doigts pour que son attaque atteigne Psykokwak. Le Faucon se réveille, malgré son état, l'adversaire est plongé dans le noir complet. Ce n'est pas fini, mon spectre a reçu une sacrée attaque, ces ondes aquatiques n'étaient pas de la rigolade. Je vais devoir me montrer beaucoup plus offensif mais maintenant, tout est entre les mains d'Oeil de Faucon. On va devoir rapidement enchainer, le canard est presque dans le même état que Skelenox. Ténèbres était le bon choix. Je m'évade quelques secondes dans mon esprit. Je vais devoir utiliser Étonnement, une bonne attaque pour paralyser la contre-attaque de l'adversaire. Mon second choix est Ténèbres, au cas où Psykokwak serait résistant.

Skelenox affaibli vole près du sol, c'est notre dernière chance. Même si je perd, je sais que tu as tout donnée Faucon. « Enchaine avec Étonnement et Ténèbres » Tu peux le faire abruti, tu peux surmonter cette confusion, c'est ton état d'origine.
Deaglán Cadigan
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Re: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   Mar 29 Oct - 17:43
Rappel : Psykokwak n'est pas de type PSY Wink seul son évolution l'est, ce pourquoi les dommages ténèbres ne sont pas multipliés.

ORDRE VITESSE : PSYKOKWAK, SKELENOX

Choix des attaques :
Psykokwak utilise Griffe 40x0
Skélénox utilise Etonnement 30
Psykokwak utilise Pistolet à O 40
Skélénox utilise Ténèbres 60

Déroulement

Psykokwak est complètement confus et ne répond même plus aux ordres de la Championne, il finit même par tenter de griffer le Pokémon ennemi ce qui désespère Ondine. Les griffes de la bestiole traverse simplement le spectre et celui-ci contre-attaque d'un Etonnement qui apeure le canard se retrouvant incapable d'attaquer. Face à cette avantage certain et ayant su maitriser sa confusion le Squelette achève son adversaire avec Ténèbres.

Résultat Félicitations, tu es l'heureux gagnant !  

"Mais n'importe quoi, c'est à n'y rien comprendre. Félicitations tout de même."


+ Tu recevras ton badge dans le courant de la semaine, ce n'est pas Ondine qui te le remet.

_________________
BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   Ven 20 Déc - 0:28
Notre duo s'assimile plutôt bien, depuis le début du combat, mon bon vieux squelette agit intelligemment et ne prend pas de risque. Le seul détail qui peut pimenter la suite du combat est cette double confusion. Nous sommes dans une situation d'égalité handicapante, j'ai une grande confiance en ce pokémon, on ne va pas perdre en si bon chemin. Ce léger sourire dessiné sur mon visage fatigué, je reste concentré, observant chaque mouvement du combat. Je suis le cerveau, je dois manœuvrer le combattant pour qu'il atteigne sa cible à coup sûr. Psykokwak, malgré son apparence crédule, est un adversaire plutôt redoutable. Ces attaques psychique ne sont pas à sous-estimer, Son vibraqua est de loin sa meilleure attaque. Bien placé peut facilement sonner, mais le faucon a plus d'un tour dans son sac. Le maitre des Ténèbres n'est pas là pour la plaisanterie, j'ai confiance en lui. Je vais battre cette Ondine sans pour autant être un dresseur, c'est une bonne chose. Je sais que si j'échoue dans le domaine scientifique, je peux me tourner vers les combats pokémons. Les ordres d'ondine qui échappe aux palmes du canard, fonçant à une allure normal vers le tas d'os, le spectre ne bouge pas. Il est bien trop fou de vouloir attaquer Skélénox aux corps à corps, la confusion prend effet sur ce pauvre canard. Les griffes lacérés passant à travers le viole noir, Faucon ne perd pas de temps pour exécuter sa première attaque, en ajoutant l'inefficacité de son attaque et sa confusion, Étonnement est une bonne attaque. Il y a de grandes chances qu'elle apeure l'ennemi.

L’Étonnement exécuté parfaitement, le canard ne bouge plus, la peur lui a figé les jambes. Une proie parfaite pour le vautour, il tourne en rond, espionnant sa cible de son œil sournois. Il ne peut pas attaquer, il est de temps de terminer ce combat sur une attaque finale. J'adore la tournure du combat, Skelenox a su se montrer être un excellent partenaire. Je suis plutôt content, les ténèbres vont percuter le canard apeuré. Psykokawk reçoit une seconde attaque de plein fouet, tombant au sol, le match est fini. Un large sourire, main dans les poches, je m'approche de Faucon, afin de savoir s'il va bien. Son combat a été plutôt dur mentalement, il a su contrôler sa confusion. Le squelette est dans un bonne état, il ne ressent plus les effets du Vibraqua. Il va aller se reposer, le félicitant avant qu'il entre dans sa pokéball, je me tourne vers Ondine, la maitresse des Pokémons Eau. Le canard dans son réceptacle, la jeune femme ne comprend pas ce qui est arrivé et me félicite tout de même. Un grand jour pour le Kaiser. « Joli combat !» Je rentre à l'académie, je n'ai plus rien à faire ici, ce n'est pas elle qui me donne mon badge apparemment. Descendant de cette immense arbre, je prend la direction de l'Académie.

Satisfait des prestations de mon pokémon, j'ai toujours eu confiance en lui et c'est bien pour cela qu'il sera le leadeur de ma futur équipe. Il a un grand boulevard devant lui, il a cramé un feu mais c'était pour la bonne cause.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !   
[ Ondine ] Kaiser Shô, un combat d'imbécile heureux !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :