[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Jeu 2 Juil - 22:16
« C’est donc ici.. le fameux Stadium.. je pense qu’il est enfin temps que j’ai une vie en communauté je présume aha , enfin juste cette fois ci » .
En effet, c’était la première fois que Merrizu mettait les pieds ici . Le stadium était immense et on ressentait bien cette combativité qui en émanait. Et puis … et puis il y avait ces gradins de gigantesques gradins ! Heureusement que la jeune givrali était venue en avance, au moins elle pouvait plus ou moins choisir sa propre place pour rester dans son coin sans être au centre de l’attention où se faire remarquer. C’est donc ainsi que Merrizu décida de s’installer tout en haut de l’arène.
« Tu t’en rends compte Flammiche ? Ton premier combat est sur le point de commencer ! Enfin c’est aussi mon premier…je suis un peu nerveuse à cette idée mais si je veux progresser je suis bien obligée aha. Bref comment te sens-tu ? Prêt à gagner ? Tout du moins je l’espère. »
Quand la petite fille eue dit ses mots à son ami elle fit revenir son pokémon dans sa pokéball (en effet son adversaire aurait pu voir son pokémon et choisir celui qui serait le plus efficace contre lui. Après avoir fait cela elle lança un petit regard vers le centre de l’arène, une sorte de pokéball y était dessinée. «  Bon et bien plus qu’à attendre je présume. » Elle soupira un grand coup, c’était son moyen à elle pour faire évacuer son stress mais .. je ne pense pas que cela soit très efficace. Quelque minutes après Ace fit son entrée, c’était un homme vraiment charismatique, grand, fort, sûr de lui avec une magnifique chevelure rougeâtre, la petite fille était admirative au fond je pense qu’elle l’enviait de sa sureté en lui, elle qui était tout le contraire. Ace commença son discours, il avait vraiment un langage cru et familier, à la limite du vulgaire  ce qui ne rassurait pas vraiment la fillette. Celui-ci expliqua les bavures commises par certains camarades, enfin si on peut appeler ça comme ça. Quand Ace eu fini de faire son discours ?
Ce fut au tour d’un certain Jéremiah d’entrée en scène, sa voix avait vraiment quelque chose de doux et de reposant, c’était un vrai plaisir de l’écouter. Enfin bref il nous expliqua comme quoi il était kinésiste, d’où il venait et en quoi consistaient ses «  pouvoirs » et nous annonça aussi que notre épreuve d’aujourd’hui était de  faire un combat inversé.
«  Un …combat.. inversé? Comment ça ? »
En effet c’était la première fois qu’elle entendit parler de cette façon de combattre , Jérémiah expliqua toutes les règles et le déroulement du futur combat , la fillette fit très attention , quand soudain Ace reprit la parole et nous expliqua comme quoi il allait créer des groupes de deux , au début Merrizu fut rassurée au moins ils ne seraient que deux donc il n’y aura qu’une seule personne qui se focalisera sur elle , mais non ! Non !
En effet vu que les pouvoirs du jeune kinésiste n’était pas surhumain non plus, (logique, même s’ils étaient déjà suffisamment impressionnants) il n’y aurait qu’un, qu’un seul et unique combat à la fois ! Merrizu paniqua à l’idée de se retrouver en plein combat observée par tout le monde et surtout sous le regard dur et froid d’Ace ! Elle qui faisait tout pour passer inaperçu aux yeux de tous. Plus les groupes passaient, plus la jeune givrali allait mal, tout ça était bien au-dessus de ses forces !
Elle avait sorti son carnet et dessinée les combats acharnés (et assez spéciaux vu le style de combat qu’ils pratiquaient).Elle voulait focaliser son attention sur les autres comme si elle n’était qu’une spectatrice , comme si elle n’avait rien à faire ici , comme si personne n’allait rien lui demander , elle voulait être loin , retourner chez elle , même une grotte , un igloo , n’importe quoi aurait fait l’affaire tant qu’elle n’était pas là. Mais non … non il était trop tard pour s’enfuir, pour faire demi-tour. Et puis qu’adviendra-t-il de son binôme ?  Elle se démoralisait elle voulait partir mais, elle ne voulait pas ruiner les études de son camarade .Au bout d’un certain temps le fameux Ace désigna la jeune fille ainsi qu’un jeune noctali.
« Argh  il ne m’a pas zappé, zut.. »
son adversaire était un garçon à la chevelure bleutée, ces yeux l’étaient aussi, il était plutôt séduisant je dirais, il avait une certaine prestance qui perturbait encore plus la jeune dresseuse qui était désormais au pied du mur accablée par tous ces regards qui se portaient sur elle. C’était la première fois qu’elle se faisait autant remarquer, la première fois qu’autant de gens la regardait, qu’autant de gens s’emblaient intéressés par elle …oui la première fois. Comme à son habitude elle poussa un long soupir, ses jambes tremblaient elle était terrifiée .Elle s’approcha du jeune garçon toute tremblante, jeta un rapide coup d’œil à Ace qui semblait profondément s’ennuyer, puis à Jéremiah. Celui-ci lui fit immédiatement un sourire si apaisant, si doux, si chaleureux, tellement qu’elle baissa instinctivement les yeux, elle était sûrement intimidée, perturbée par tout cela. Elle prit son courage à deux mains et dit
« Tu t’appelles Heath n’est-ce pas ? Enchantée ! Je..je me nomme Merrizu ! J’espère que notre combat te plaira ! »
Elle fit un sourire même si celui-ci était loin d’être naturel, peut-être essayait elle de se réconforter elle-même.

Salamèche ( flammiche) mâle :
Capacité spéciale : Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max
Statistiques :                                                    
PV : 39(+5)
Attaque : 52
Défense : 43
Attaque spéciale : 60
Défense spéciale : 50
Vitesse : 65
Spécial : 50

Les deux attaques du début :

Grimace : type normal ( pp 10 max ) (Précision 100% ) ( effet : Une grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. ) ( pas de contact avec l'adversaire )

Flammeche : type feu ( puissance 40 ) (pp :max 40 ) (précision 100%) (effet : Peut  brûler l'ennemi / pas de contact avec l'ennemi )
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Ven 3 Juil - 17:32
Le Stadium, véritable sanctuaire des Noctali, incarnation même de la volonté de vaincre, véritable colisée où viendraient lutter les élèves avec la plus grande des convictions. Ce bâtiment aurait du être directement annexé à mon dortoir, aussi simple que cela. Mais ce n'était malheureusement pas le cas, ce avec quoi j'allais devoir composer pour le reste de ma scolarité, quelle déception. J'avais fait mon entrée dans les premiers, préférant arriver d'avance pour découvrir ce lieu sacré et, surtout, son incarnation vivante, Ace S. Creed.  Un grand homme, arrogant, mais puissant et sans merci, nous livrant une attitude froide et complètement désintéressée. Il représentait le but à atteindre, la tour à abattre. Hors de question de le laisser me snober toute ma scolarité. J'allais le forcer à baisser les yeux en ma direction, j'allais le forcer à sortir de son mutisme et, un jour, je le regarderais tel un égal. Riez autant que vous voulez, je n'en ai cure. Le jour où ce sera vrai, vous ne pourrez plus le faire, après tout.

Une fois que tous les élèves moyennement dignes de suivre le cour furent arrivés, qui se soucie d'un retardataire après tout, mon référent pris la parole, une aura d'arrogance et de désintérêt pur émanant de lui, allongeant mon sourire déjà carnassier, faisant briller mes yeux de renard d'un éclat inquiétant. Il avait l'air tellement supérieur, ça ne me motivait qu'encore plus à m'élever moi-même. Ce n'est pas ce satané Illford qui rencontrera un mentor comme celui-là sur son chemin, c'est certain. Avec pareille formation, j'allais l'écraser. Mes ambitions seraient exaucées et jamais plus je ne serais le deuxième sur la liste. Jamais.

Distraitement, j'écoutai les paroles du kinesiste, mais mon regard cyan n'avait pas quitté la silhouette de l'archétype Noctali. Ma patience fut récompensée puisque l'homme reprit finalement la parole, nous chassant dans les gradins dans l'attente de notre tour. Parfait. Nous allions pouvoir combattre devant les yeux de tous, au centre du stadium, dans un véritable combat. J'en frémissais d'excitation, ayant même du mal à simplement demeurer en place. Qui se souciait des combats des autres après tout? Il n'y avait le mien qui compterait, que le mien qu'Ace allait être forcé de regarder, de mémoriser. J'allais devoir assurer. Que dis-je, j'allais gagner haut la main, écrasant mon insignifiante compétition. Mais il fallait attendre et cela était une épreuve pour moi bien plus difficile que le combat en lui-même. Harley elle-même, dans sa pokeball, semblait prête à l'action, causant un tremblement dans la sphère de capture de temps à autres. Bientôt.

Enfin! Je me levai et descendit les marches tout en scrutant du regard la jeune fille qui faisait de même, givrali. C'était une blague? Elle semblait faible et terrorisée. C'est tout ce à quoi moi, j'aurais droit? Comment pourrais-je prouver ma valeur face à une adversaire aussi insignifiante?! L'énervement passa sur mon visage, avec une pointe de mépris, mais je les réprimai aussitôt. C'était un test, rien de plus. Il jouait avec moi, il l'avait fait exprès, pour me montrer que, selon lui, je ne valais pas plus que cela. Je devais commencer à la base, une étape à la fois, tout simplement. C'était frustrant, mais ma détermination serait plus puissante que mon arrogance. Une fois sur le terrain, la jeune fille vint me parler, ses jambes tremblantes et son air franchement apeuré. Pathétique. Mais je ne devais pas laisser cela transparaître. Si elle était si facile à impressionner, ma victoire serait presque automatique et je n'aurais aucun mérite. Je devais la rassurer, aussi stupide que c'était. J'écoutai donc ses paroles avec le large sourire chaleureux que j'avais appris à faire sur demande, détendu comme si tout ceci ne serait qu'une marche dans un parc.

- Enchanté également. Détends toi et fais confiance à ton partenaire, tout se passera très bien. Il faut simplement commencer quelque part.

Espérons que cela fasse l'affaire, je n'avais pas un très grand répertoire pour les encouragements, sans oublier la faiblesse de ma sincérité, mais ce que l'on ne sait pas ne peut pas faire de mal. J'allai prendre place à mon extrémité du terrain, lançant un dernier regard dans la direction d'Ace. Regarde ça, tu pourrais être surpris, Creed.

Pokémon utilisé:
 

Techniques utilisées:
 

Merci pour la modération =)

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQI[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_087[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQK[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQL[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQM[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Ven 3 Juil - 22:06
L'attaque Éclats Glace est super efficace!
Lokhlass encaisse normalement l'attaque Flammèche.

Qu'en déduisez-vous? Pour les tours suivants, répétez l'opération en précisant la ou les attaque(s) utilisée(s) en balise HRP. Vous n'avez plus à attendre le passage du Compte PNJ, celui-ci interviendra à n'importe quel moment!

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 7z5c
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Ven 10 Juil - 14:43
La petite fille était vraiment mal en point, quand le jeune garçon qui se trouvait être son adversaire viens la voir et lui dit :

- Enchanté également. Détends toi et fais confiance à ton partenaire, tout se passera très bien. Il faut simplement commencer quelque part

A ces mots se fut comme une sorte de libération pour la jeune dresseuse, au fond elle avait eu de la chance, même si son adversaire était un Noctali il n’était pas mauvais et arguant pour autant. Le combat s’annonçait être intéressant et surtout amusant, tout du moins je l’espère.

- Ou…oui ! Je, je vai faire en sorte d’y arriver ! Merci ! J’espère que l’on va bien s’amuser pendant ce match, que le meilleur gagne aha.
Elle souffla un grand coup pour évacuer le stress qu’elle avait accumulé depuis le début de cette épreuve, il fallait qu’elle se concentre, il fallait qu’elle donne une bonne impression ! Elle ne devait pas passer pour une idiote aux yeux de tous, de ses professeurs, et surtout elle voulait offrir une victoire à son ami !
« Bon et bien c’est parti ! » lança le kinésiste, « aller c’est le moment d’y arriver, je dois arrêter d’avoir peur devant tout le monde ! Je dois... y arriver ! »
Le jeune garçon allait commencer à attaquer, tiens-toi prêt Flammiche !
Sa Lapras était très impressionnante ! La taille de mon Salamèche était ridicule comparée à la sienne, m’enfin c’est normal en même temps ils ne peuvent pas tous se ressembler il faut de tout pour faire un monde comme on dit, pendant qu’elle pensait à des futilités celui-ci lança un éclat glace en plein sur son ami. C’était la première fois qu’elle le voyait se faire attaquer, se faire blesser … une étrange sensation parcourue la jeune fille, ça ressemblait fortement à de la culpabilité, oui ça doit être ça. Quand elle se concentra à nouveau sur le combat elle vit une multitude de petits bouts de glace aussi tranchants que des lames de rasoirs.
«  La…lamantine … ! »
Elle poussa un cri déchirant se tenant la tête et se mit à genoux, tous…tous les souvenirs de son accident étaient revenus ! Même la douleur qu’elle avait eue était là ! Elle devait se ressaisir voir même se venger c’était la seule occasion pour faire une croix sur son malheureux passé. Quand ce fut enfin à elle d’attaquer, et qu’elle arrêta de voir tous ces morceaux de glace tomber sur son ami, elle se releva  et jeta un coup d’œil à son pokémon .Celui-ci était vraiment mal en point, l’attaque avait était super efficace et Salamèche n’avait pas beaucoup de pv de base, c’était... bientôt la fin visiblement.
-Non, non ce n’est pas encore fini ! Flammiche attaque la avec flammèche !
Celui-ci s’exécuta et lança une sorte de boule de feu, c’était beau à voir, elle n’avait jamais vu  une flamme aussi proche excepté celle qui se trouvait sur son ami. Les yeux de la fillette brillaient à la vue de ceci, mais, pas pour longtemps quand elle vit que Lapras l’encaissa comme si de rien n’était.
« Soit … je pense que c’est fini, désolée Flammiche, j’espérais que ça se finirait autrement. J’espère que tu ne m’en voudras pas... »
Elle prit son ami dans ces bras les larmes aux yeux, tant pis si tout le monde la voyait ainsi, tant pis si tout le monde allait se moquer d’elle, tant pis si elle allait avoir honte de sortir (c’est déjà le cas de toute façon) au moins elle avait dit à quel point elle était désolée et montrait à son ami qu’elle ne voulait pas lui faire du mal et à quel point il comptait pour elle !
Celui-ci lui fit comprendre en quelque sorte que ce n’était pas grave, que ça arrivait et qu’il était content d’avoir fait son premier combat et qu’on ne pouvait pas toujours gagner même si on le désire fortement. «  Soit si tu es sûre de toi on a un combat à continuer ! »

Prochaines attaques : Draco rage.
Grimace ( toujours (a) )

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Dim 12 Juil - 9:39
Drapé d'hypocrisie, c'était le sourire aux lèvres que j'étais allé rassurer la pauvre demoiselle, me souciant d'elle autant que je me serais inquiété du sort d'un brin d'herbe orphelin. Clairement, je n'en avais rien à faire. Néanmoins, j'avais besoin de briller dans un combat intéressant et pour cela, j'aurais besoin d'un adversaire intéressant, pas d'une givrali tremblante de terreur. Immédiatement, la fillette sembla se détendre, me répondant par l'affirmative avant de souhaiter que le meilleur gagne. C'est si gentiment offert, je gagnerai donc juste pour toi. Maintenant qu'elle allait mieux, je tournai les talons et regagnai l'emplacement d'où j'allais diriger ce combat d'une main de maître. En mon for intérieur, je ne pouvais m'empêcher de trouver la gamine pathétique. Avoir besoin que l'on vienne la rassurer et la prendre par la main pour mener un combat Pokémon? Que faisait-elle ici?!? Retournes à la maternelle et laisse jouer les grands! Sauf que je ne pouvais me désister, nous devions combattre et, même si je n'attendais aucun défi, qui sait. Avec un miracle elle pourrait peut-être m'opposer une résistance décente?

Il était maintenant temps d'envoyer Harley à l'assaut, laissant la magnifique et rare créature des mers apparaître en un éclat lumineux, avec toute la douceur et la grâce du monde. La demoiselle poussa même une plainte musicale, emplie de tristesse et de délicatesse, comme le tintement du verre rencontrant le souffle d'une flûte. Dignifiée, son regard qui tomba sur le salamèche en était un empli de compassion, dessinant un rictus au coin de mes lèvres. Ne fais pas comme si, douce Harley, tu es aussi sans pitié que moi. Pas besoin de la ramener à l'ordre, toutefois, puisque le combat débuta bientôt, la première vague d'attaque constituant une tentative, dans un sens comme dans l'autre, d'affaiblir son adversaire. L'un cherchant à ralentir le second, et ce dernier tentant de plonger son adversaire dans la confusion. Je devais réagir, ne pas la laisser gérer le rythme du combat en imposant à ma Lapras le rythme de notre danse effrénée. Il n'y avait qu'une solution, une attaque qui me permettrait de passer outre ce ralentissement forcé afin de continuer à m'imposer comme leader de la rencontre. C'était un risque puisque j'ignorais quand le kinesiste avait ou pas activé ses dons, mais c'était maintenant ou jamais.

- Éclats Glace!!

La magnifique créature s'exécuta sans plus attendre, projetant une attaque de givre vers le lézard qui, contrairement à toute logique, sembla grandement affecté par cette attaque. Parfait! Ce que je n'avais pas prévu, toutefois, fut la réaction de la gamine masquée. Déjà, elle semblait complètement bouleversée à la vue de son Pokémon qui se faisait malmener. Encore une fois, pourquoi était-elle ici si cette vision lui était si difficile? Comme si j'allais hésiter ou montrer le moindre signe de faiblesse chaque fois qu'Harley souffrait un peu. Ridicule. Ne m'appartenait-elle pas après tout? Sauf que ce n'était pas terminé. La Givrali se mit à crier, portant même ses mains a son visage, comme complètement horrifiée. Dans les gradins, les gens échangeaient des regards incertains, comme un peu paniqués, essayant de comprendre la situation. Jeremiah, le kinesiste, tourna son regard vers Ace, comme pour lui demander s'il comptait arrêter le combat, mais il n'était plus un secret pour personne que le référent ne se sentait pas du tout concerné.

Ma propre réaction? J'étais tellement inquiet, tellement torturé de remords et d'hésitations, plaignant la pauvre demoiselle et... Je tentais de dissimuler mon sourire, fendu d'une oreille à l'autre et ricanant, de ma main. C'était indécent de rire comme ça, je ne devais donc pas laisser les autres le remarquer, mais j'étais tellement amusé par la situation que ça avait été plus fort que moi. Une telle réaction pour un pathétique Éclats Glace? Et puis quoi encore. Moi qui croyais qu'elle ne pouvait baisser encore un peu sur l'échelle de la compétence, me voilà servit. Enfin, elle fini par se calmer, heureusement. Ce n'est pas une façon de gagner un combat Pokémon qui marquera les esprits! La riposte arriva enfin, une attaque flammèche! Je serrai les dents, regardant Harley encaisser l'attaque avec une plainte outrée, laissant tomber ses faux airs de jeune fille raffinée pour retourner à sa nature première, plus orientée vers l'action.

J'allais lancer mon prochain ordre, pour le prochain tour et... Elle vint serrer son Pokemon dans ses bras? Est-ce qu'elle abandonnait? Pourtant ça n'en avait pas l'air. Ne savait-elle pas qu'il était ridiculement dangereux de se jeter au milieu d'un combat Pokémon? De quoi aurait-elle eu l'air, plaquée par ma Lapras?! En fait, oubliez ça j'étais curieux. Sauf que ce n'était ni l'endroit, ni le moment, et que le combat allait devoir continuer normalement. Enfin, remarque si elle voulait encore se mettre sur le chemin de ma compagne, c'était son choix. Ce ne serait pas ma faute si elle se faisait blesser.



Techniques utilisées:
Spoiler:
 

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQI[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_087[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQK[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQL[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQM[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Dim 12 Juil - 19:07
Salamèche encaisse normalement l'attaque Plaquage.
Locklhass encaisse normalement l'attaque Dracorage.
L'attaques Vibraqua n'est pas très efficace!

Qu'en déduisez-vous? Pour les tours suivants, répétez l'opération en précisant la ou les attaque(s) utilisée(s) en balise HRP. Vous n'avez plus à attendre le passage du Compte PNJ, celui-ci interviendra à n'importe quel moment!

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 7z5c
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Mar 14 Juil - 16:59
Après avoir serré mon ami, après que celui-ci m’ai réconforté il était temps oui il était temps de me ressaisir je ne devais pas abandonner que ce soit pour mon futur dans cette académie ou bien pour Flammiche, de quoi il aurait l’air si sa dresseuse abandonnait son premier combat ?

Je souffla un grand coup regarda mon Salamèche avec un petit sourire et lui dis d’une petite voix pour pas que mon adversaire m’entende, en même temps il devait déjà certainement me prendre pour une folle mais bon c’est trop tard, je devais changer d’attitude je n’étais pas là pour me plaindre mais là pour me battre, pour en découdre même si je devais perdre au moins j’aurais été fière de mon ami et lui de moi et c’est le principal !

- Tu es prêt? Ne t’en fais pas même si on perd pour moi tu seras vainqueur tu te débrouilles très bien pour ton premier combat, je suis vraiment fière de toi !

Bien il était temps ! Le combat pouvait recommencer ! C’était donc au tour du jeune dresseur à attaquer, j’étais nerveuse mais je ne fis rien paraître je dois arrêter d’être froussarde, ce comportement ne servirait à rien ici sauf à s’attirer des problèmes. Celui-ci ordonna à son Locklhass d’utiliser l’attaque plaquage, « euuuuuh c..comment ça ? » à peine ai-je eu le temps de prononcer ces mots que je vis une ombre gigantesque au-dessus de mon ami et moi-même. C’était Harley ! Ce pokémon gigantesque allait s’écraser sur mon minuscule pokémon ?! Je rêve ou bien ?! Mais il fait presque 10 fois sa taille ! (bon c’est assez approximatif mais quand même il est beaucoup plus grand que mon pokémon !)

Je lâchais un petit grincement de dents sous le coup de la colère comment aurait-il pu survivre à ça c’est comme si je me faisais écraser par une montagne ! « Grrr … » Je lançais un regard bref vers mon Salamèche celui-ci fut un peu blessé mais pas autant que je le pensais. Comment est-ce possible ? Il m’étonnera tous les jours celui-là. Je regardais Heath l’air plus ou moins satisfaite l’air de dire « Aha, je le savais mon pokémon est bien plus fort que ce qu’on dirait. » J’essayais de le narguer ? A vrai dire je ne le sais même pas moi-même. Enfin bref, maintenant c’était à mon tour enfin, à notre tour d’attaquer !

- Flammiche c’est parti lance Dracorage !


Celui-ci s’exécuta sur le champ, il se concentra un moment et sorti une sorte de boule d’énergie d’une teinte bleu foncée. C’était magnifique à voir comment un si petit être pouvait avoir autant d’énergie surtout qu’il était pas mal blessé à cause de l’éclat glace du tour précédent. Je regardais faire mon ami subjuguée par cette boulle de pouvoir, mon regard se perdait à l’intérieur je ne savais même pas qu’il était capable de faire ça, je n’avais encore jamais utilisé ou vu cette attaque avant. Quand il eut fini de préparer tout ça il la lança sur le pokémon adverse, comment allait il encaisser cette attaque ? J’eus ma réponse bien assez vite, Le Locklhass eu un peu mal mais ce n’était pas énorme non plus j’étais un peu déçue mais bon il fallait s’attendre à tout en même temps mon Salamèche avait bien survécu au plaquage de celui-ci.

Bref je dois arrêter de me perdre dans mes pensées à chaque fois, je dois me concentrer ! C’était désormais à Heath d’attaquer, que m’avait-il prévu encore celui-là ? Je regardais le petit lézard du coin de l’œil pour lui dire de se mettre sur ses gardes, puis je regardais attentivement les réactions de mon adversaire, histoire d’essayer de voir son ressenti sur son visage mais celui-ci n’était pas vraiment expressif, tant pis ce n’est pas si grave, je dois me concentrer sur mon équipe en priorité.

Le jeune Noctali ordonna à son pokémon d’utiliser l’attaque « vibraqua » Hmmm soit encore une attaque que je ne connaissais pas, je suis vraiment une novice en combat pokémon, m’enfin je suis là pour apprendre.

Harley lança cette fameuse attaque sans que je ne puisse vraiment m’y préparer. Il s'agissait en fait d’ondes aquatiques ça n’avait pas l’air très impressionnant tout du moins, pas comme les autres attaques qu’il avait subi auparavant, ça devrait aller je pense. Oh mais … attends si la flamme de mon Salamèche meurt celui-ci aussi non ?! Argh !

Je me tournais vers mon ami sans montrer mon inquiétude même si elle était bien présente dans mon esprit mais je devais rester forte aux yeux de ce Noctali ! Quand l’attaque eu finie d’agir, le petit lézard de feu se releva comme si de rien n’était. OUF ! J’étais vraiment rassurée ! Comme avant je regardais ce fier adversaire qui se trouvait en face moi et lui lâcha un sourire plein d’arrogance accompagné d’un simple petit rire, comme pour dire « Je te pensais quand même plus fort que ça héhé ». Je ne sais vraiment pas pourquoi je réagissais comme ça, pourtant je ne voulais pas l’énerver ni rien, c’était sûrement l’adrénaline du au match ou le fait d’être entourée de personnes qui me fais faire ça, qui sais.

Prochaines attaques :

Griffe et Flammèche

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Mer 29 Juil - 3:47
Enfin, elle laissa son Pokémon revenir au combat, ce n'était pas trop tôt. Encore heureux pour elle que Creed soit plus absorbé par l'édition de juin de son "Ace's Magazine" que par son cours, sans quoi elle aurait pu être disqualifiée pour ce geste pouvant être interprété comme un abandon. Pour ma part, il ne m'aurait fait ni chaud ni froid de demander à Harley d'attaquer malgré leur proximité, mais c'était un plan à me faire exclure des cours, rien en somme qui serve à ma cause. Bref, l'affrontement repris et, déjà, j'avais mon idée en tête. Qu'importe les avantages des types, Charmander n'en perdait pas une faiblesse évidente, sa constitution ridicule et sa petite taille. Déjà que l'attaque éclat glace avait réussi à se montrer super efficace, la salamandre allait se retrouver hors d'état de nuire sous peu, moyennant quelques attaques de puissance élevée n'étant pas affectées par les modifications de type. Dans cet ordre d'idée, le prochain mouvement était évident.

- Plaquage!

Annonçais-je sans hésitation, mon regard opalescent fixant le combat. L'énorme Lapras, obéissante, s'abattit sur sa cible de toute sa taille monstrueuse, en comparaison du lézard de feu. En face, l'élève masquée semblait surprise, voir effrayée pour son Pokémon, de nouveau, faisant naître un rictus au coin de mes lèvres. J'espère que tu sais que le combat va être très long si tu te laisses émouvoir par chacune des attaques qui atteindra ton compagnon. Parlant de celui-ci, comment s'en tirait-il? De manière étonnante, il tenait encore plutôt bien sur ses pattes. Il avait du potentiel, plus que sa dresseuse en tout cas. Cette dernière, semblant le réaliser, me regardant maintenant avec un air victorieux, exaltée encore de chaque tenant et aboutissant du match. Mon regard de neige capta l'air désolé que me lança Harley, laissant échapper une douce plainte d'excuses alors qu'elle semblait presque effrayée des représailles. Elle me sentait déçu de sa performance, mais si demander pardon était tout ce qu'elle savait faire, ce n'était pas suffisant. Ma compagne devait se ressaisir au plus tôt, surtout vu l'attaque que nos adversaires lui avaient concocté. Déconcentrée par ce petit conflit entre nous, la créature en voie de disparition ne put esquiver, encaissant l'attaque avec autant de courage que faire se peut, elle me devait au moins ça. Quoi qu'il en soit, j'avais un problème plus important à régler que les blessures de mon Pokémon. La givrali prenait en confiance, voyant qu'elle arrivait à me tenir tête. Ce n'était pas entièrement mauvais puisque le combat était ainsi plus divertissant et marquerait les esprits, mais ultimement, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur. Il était de mon devoir de lui rappeler la réalité. Je lui étais supérieur en tous points.

- Utilise Vibraqua. Mais attention, ce serait dommage d'éteindre la queue de ce pauvre salamèche~

Avais-je lancé avec un rictus malicieux et un peu sadique, mon regard perçant braqué vers mon adversaire afin de m'assurer qu'elle avait bien entendu. Rappelle toi, petite Givrali un peu trop confiante, il suffit de quelques gouttes d'eau bien placées pour éteindre cette flamme et, pour cela, j'ai tout ce qu'il me faut. Un starter si jeune, ce serait tellement dommage. À mon grand damne, elle ne montra pas autant de crainte que ce que j'aurais aimé voir, mais son soulagement et sa fierté qui suivirent étaient plus qu'éloquents. Elle croyait encore en ses chances malgré son début modeste et l'état déjà amoché de son compagnon. Harley avait reçu sa part de dommages, mais était également beaucoup plus résistante que l'adversaire, sans parler de son bracelet FAT qui venait lui prêter main forte. Si ce combat décidait de se jouer sur l'endurance, ce n'était plus qu'une question de temps avant que ma victoire soit prononcée. Et l'horloge progressait dangereusement.


Techniques utilisées:
 

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQI[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_087[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQK[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQL[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQM[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Âge : 15
Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Mer 29 Juil - 21:51
J’étais là, à jouer ma comédie grotesque. Je voulais faire croire que tout le début n’était qu’une mise en scène, que j’étais loin d’être faible, loin d’être la gamine pleurnicharde, que je révélais enfin mon vrai visage, que je savais exactement ce que je faisais mais non tout ça n’était que mensonge.

Au fond, je pense quand même avoir changée, non j’en suis sûre. Tout du moins j’y avais été obligée. Si je voulais suivre ce combat, ne pas passer pour une faible aux yeux de tous, pour ne pas avoir honte, pour ne pas que mon ami ai honte de moi j’avais été obligée de changer. Au final cette comédie était peut-être devenue la réalité. Certes j’exagérais mais je le voyais, je le sentais. J’avais fait face à ma phobie, cette même phobie qui m’avait ruinée l’existence depuis la mort de mon meilleur ami, mon seul et unique ami que j’avais à l’époque. Mais maintenant j’ai Flamiche ! Il a toujours été là pour moi, à me soutenir, me supporter, me forcer à continuer pendant que moi, pauvre loque inutile que j’étais, je pleurais, je me pleignais […] Maintenant, j’étais capable, capable de parler aux gens ! Capable de rester forte face au combat ! Capable de garder la tête haute en toute circonstance, capable de dire, de montrer ce que je pense ! Maintenant je ne me cacherai plus, je montrerai à tout le monde qui je suis vraiment !

Pour cela je devais déjà en finir, je devais finir ce combat contre Heath. Ce Noctali qui m’avait forcé, enfin je ne sais pas trop… j’aurais dû lui en vouloir, après tout il a fait du mal à mon ami. Et puis il ne s’était pas gêné pour me faire des sortes de « menace » quant il a lancé son vibraqua, m’enfin je ne peux pas lui en vouloir. Au contraire je lui suis vraiment reconnaissante. Sans lui je n’aurais pas pu avoir une telle transformation, je n’aurais jamais pu vaincre cette phobie à la noix.

Il n’y a pas à dire, ce premier combat pokémon a vraiment été une expérience unique ! Si j’avais su je l’aurais fait plus tôt. J’ai eu la chance de pouvoir montrer mon potentiel, la chance d’avoir eu un adversaire comme lui, un adversaire aussi fort, aussi sûr de lui, avec autant d’aisance, je l’admire vraiment. Tellement que je pense avoir pris un peu de son caractère, était-il devenu mon modèle ? Qui sait, sûrement.

J’ai vraiment de la chance d’avoir été choisi dans cette académie tous y est parfait. Les adversaires, les lieux, les cours, les pokémons, les dortoirs, tout ! Ça a vraiment changé ma vie !

M’enfin assez parlé, place au combat ! Ce fameux adversaire avait lancé son attaque, l’attaque ultime, celle qui allait mettre fin à tout ça, à ce combat plus ou moins acharné, certes j’ai perdu, mais à mes yeux je suis la grande gagnante, je suis métamorphosée. Mon Salamèche aussi a changé, certes il était déjà joyeux, protecteur, extraverti mais… il a lui aussi gagné confiance en lui et surtout il est devenu plus fort, ça se voit il n’est plus le même lui aussi !

- La voici Flamiche, l’attaque ultime tiens-toi prêt !

Je regardais maintenant cette majestueuse Lapras, si forte, si gracieuse malgré sa taille qui de premier abord semble un handicap mais qui ne change en rien l’efficacité et la beauté de celle-ci. L’attaque avait tombée, ils avaient choisi éclat glace, cette attaque qui s’était avérée si efficace contre mon pokémon. Cette attaque qui m’avait blessée quand j’étais plus jeune. Cette attaque qui m’avait défigurée, qui m’avais causée tous mes problèmes et c’est maintenant cette attaque qui va finir le combat, c’est ironique quand même. Une Givrali qui se fait finir par une attaque glace. (Enfin pas si ironique qu’une Givrali avec un pokémon feu j’imagine.)

Elle était là, elle était imminente, je la voyais ! Cette multitude de bouts de glace, prêts à s’abattre sur ma petite salamandre de feu, je ne pus m’empêcher de faire un petit grognement, très faible mais juste histoire de montrer ma réticence à ce qui allait se produire. Mais je ne devais plus reprendre mes attitudes d’avant, je ne devais plus avoir peur… PLUS JAMAIS !


_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 32108811

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Heath S. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 28
Jetons : 332
Points d'Expériences : 598
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   Jeu 30 Juil - 3:04
Quelque chose, du côté de mon adversaire, avait changé. C'était subtil, trois fois rien, mais ça n'avait pas échappé à mon regard limpide et clair. Peut-être était-ce dans sa posture? Devenue plus digne qu'au départ, ses épaules semblaient plus larges, plus solides, sa tête moins basse. La confiance qu'elle venait d'acquérir, ce n'était pas seulement vis à vis de moi. Quelque chose, dans cette nouvelle façon qu'elle avait de me regarder, me laissait comprendre que j'avais joué un rôle plus grand encore que je ne l'imaginais. Comment j'arrivais à le dire? Simplement parce qu'elle me regardait sans plus flancher, résolue. Elle en était venue à la même conclusion que moi, je serais le vainqueur. Simplement, elle n'allait plus se figer telle un vivaldaim devant les phare d'une voiture. Elle n'allait pas non plus se mettre à pleurer ou peu importe quel autre comportement féminin incompréhensible. Elle était prête à accepter la défaite de front, avec une dignité confiante. J'ignorais ce que j'avais bien pu lui faire pour provoquer un tel changement, mais il est certain qu'un rictus apparu au coin de mes lèvres. Une telle transformation, c'était des plus amusants. Malgré tout, j'avais encore un combat à terminer et, si Creed n'avait toujours pas levé les yeux, tous les regards des gradins étaient braqués sur nous pour le final. Sans doute le public lui aussi avait-il sentit ce qui se passait. Peut-être.

- Il est temps. Éclat glace.

Pourquoi cette attaque? Simple comme bonjour, le Vibraqua précédent s'était avéré quasi inefficace, les types étaient donc toujours inversés et je devais en profiter pour donner le coup fatal. Sans oublier que cette technique avait le mérite d'être très souvent plus rapide que la riposte ennemie, l'empêchant par le fait même de blesser ma starter à nouveau et nous placer ainsi en difficulté. L'effet de sa technique Grimace en serait même inutile par le fait même, ce qui était une petite victoire en soi. J'avais réussi à la déjouer ainsi. Sans aucun doute, c'était le meilleur mouvement.

Le glas sonna enfin. La lapras s'exécuta, criblant le charmander d'éclats de givre acérés et destructeurs. La salamandre, désavantagée, en pris bien sûr pour son argent, mais c'était inéluctable. Il était fatigué du combat et peu endurant, en comparaison de ma compagne. Ce combat n'aurait pas le luxe de s'éterniser et, bientôt, le verdict tombait. Vainqueur : le jeune monsieur Jones. Les mains dans les poches, toujours porteur de mon sourire mi-enjoué, mi-inquiétant, je m'approchai de ma douce avec ce même pas altier qui me caractérisait, tranchant affreusement avec les airs d'adolescent lambda que je tentais de me donner tant bien que mal. Harley tourna vers moi de grands yeux incertains, la tête basse, risquant une petite plainte. Soumise, inquiète, elle attendait mon verdict. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas attendre alors que, porteur d'un sourire affectueux, je lui caressai sommairement le cou avant de la rappeler dans sa balle. Elle avait fait de son mieux malgré nos difficultés à travailler en équipe de façon efficace. Qu'elle me soit soumise me plaisait, mais si elle me craignait plus qu'elle ne me faisait confiance, nous pourrions frapper un problème à long terme.

Poursuivant mon chemin comme si je ne m'étais pas arrêté, je me dirigeai cette fois vers la Givrali. Était-ce mon genre d'aller remercier mes adversaires après un combat? Pas tellement. Les enfoncer un peu plus en leur plaquant la honte au visage? Pas besoin, mes victoires devaient être assez éloquentes pour le faire d'elle-même, sans quoi cela signifierait que mes performances étaient encore insuffisantes. Alors pourquoi m'approcher ainsi de la demoiselle, la jaugeant du haut de mon mètre soixante-quatorze, mon opalescent regard de neige s'amusant vainement à deviner ce qu'il y avait derrière ce masque? À dire vrai, il aurait été plus exact de dire que je n'en avais strictement aucune idée. L'adolescente avait réussi à me divertir et à me surprendre, avais-je vraiment besoin d'une raison supplémentaire pour lui témoigner un peu d'attention? Non, je ne pense pas.

- Belle remontée, mademoiselle.

Laissais-je finalement tomber avec un ton à la fois confiant et amusé, avec une malice moindre qu'à mes habitudes. Certes, elle n'avait pas suffit, mais elle méritait d'être soulignée. Pour avoir vu certains des autres nouveaux qui avaient passé avant nous, il m'étais facile de dire qu'elle promettait bien plus que certaines. Enfin, je m'égare. Il n'y avait plus qu'une chose à faire, regagner docilement les gradins et me faire spectateur des combats à venir. Jauger la future compétition. Sauf si, bien sûr, la jeune fille désirait m'interpeller de quelques mots à son tour, auquel cas je m'arrêterais sans doute pour l'écouter et lui répondre, bien sûr. Elle avait au moins mérité ce mince privilège.

_________________
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQI[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_087[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQK[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQL[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! 2XQM[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel ! Miniat_6_x_044
Let's face it, this is not the worst thing you've caught me doing.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !   
[Cours 04 Top Dresseur] Un combat inhabituel !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :