Demandes de RP Voltali
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Demandes de RP Voltali   Sam 4 Juil - 18:04

Demandes de RP Voltali

Vous cherchez un RP ? Vous avez envie de mieux connaître les membres de votre dortoir ? Ou peut être cherchez vous un premier RP en tant que nouveau et souhaitez rencontrer un de vos nouveaux camarades ? Eh bien voilà pourquoi je vous ai créé les Demandes de RP Voltali. Ici vous pourrez venir demander un RP à l'un de vos camarades pour un rp uniquement jaune. Que ce soit un RP duo, fouille, ou ce que vous voulez, venez le proposer ici. Vous pourrez aussi y mettre des sujets ouverts à toutes les participations.
Quoi de mieux que de rencontrer Ginji au détour d'une cuisine, Raph autour d'un lait-fraise et encore bien d'autres membres de ce dortoir au caractère si haut en couleur ?! J'ai bien souvent trouvé dommage qu'il y avait peu d'interractions entre nous autres membres de dortoir, voilà quelque chose qui, je l'espère, vous facilitera la tâche !
Voilà un petit formulaire avec un exemple pour vous faciliter la tâche et rendre ça plus simple. N'hésitez pas à dire pour vous autres nouveaux que c'est votre premier rp, cela permets parfois de faire un RP flash-back pour instaurer votre personnage dans son nouvel environnement.

Nom, PrénomLosvrôk Orren
Type de RP souhaité : Duo
Nombre de participants souhaités : 1
Contexte en place : Orren rentre de son entraînement matinal et rencontre un nouveau camarade grâce à la maladresse de son Skitty
Est-ce votre premier RP ? Non
Autre chose : Voilà comme ça vous savez ce que j'entends par ce formulaire =D

Code:
[b]Nom, Prénom[/b]
[b]Type de RP souhaité :[/b]
[b]Nombre de participants souhaités :[/b]
[b]Contexte en place :[/b]
[b]Est-ce votre premier RP ?[/b]
[b]Autre chose :[/b]

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Bellamy Wallace
Bellamy Wallace
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 36
Jetons : 1664
Points d'Expériences : 911
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: Demandes de RP Voltali   Ven 19 Fév - 23:02
Allez, je fonce YAAAAAAY  

Nom, Prénom Ceibo d'Amar
Type de RP souhaité : Normal
Nombre de participants souhaités : Illimité, voir un rp ouvert si cela se fait sur le forum
Contexte en place : Ceibo vient de finaliser son inscription et vient s'installer dans son dortoir
Est-ce votre premier RP ? Oui et non, j'ai déjà posté sur l'event mais chronologiquement ce serait là mon premier.
Autre chose : Veut bien le faire avec n'importe qui de dispo et volontaire

Voili, voilou Razz
Demandes de RP Voltali
Page 1 sur 1