[0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]
Khal-Ynen
Khal-Ynen
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 6
Jetons : 634
Points d'Expériences : 102
Nouveau Membre
Sujet: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 16:15
Ynen Khal

"L'envie va te prendre, la mélodie continue."

Nom : Ynen
   Prénom : Khal, mais on l'appelle "K"
   Ambitions futures : Aucune pour l'instant.
L'ennui. L'ennui c'est quand tu sens que les secondes passes, quand tu as l'impression que Dialga se fout de toi. Khal, s'ennuyait. Avant d'avoir son premier Pokemon. Depuis, il ne s'ennuie plus, il est heureux. Avoir des Pokemon, c'est avoir des amis, et "K" est heureux d'avoir des amis. C'est pour ça qu'il est ici, pour se faire de nouveaux amis.

DESCRIPTION

D'un naturel joyeux, Khal est sympathique et aime discuter. Il est prêt à aider son prochain sans hésiter. Cependant, il déteste les conflits, et ne se bat jamais sans raisons valables. Il aime les arts-martiaux et le chant. Il a une passion pour les Pokemon de type combat et de type dragon, ce sont ses préférés. Il aime l'humour et l'ironie, parfois sarcastique, il déteste les gens qui ne savent pas rire. Il aime aussi écrire. Il écrit des histoires de toutes sortes, parfois même des poèmes en prose. Il a toujours été littéraire. Pour lui, tant que son Pokemon sont avec lui, tout va bien. Il n'a pas autant d’expérience avec son Pokemon que les autres dresseurs, mais il a vite eu un lien très fort avec lui. Il s'entend vite avec les Pokemon, il les considère comme des humains. Mais il ne se voile pas la face, il connaît aussi le danger qui est présent quand on est face à un Pokemon sauvage. Il aime aussi courtiser les dames en se faisait passer pour un poète, bravant sa timidité. Cependant, quand une fille ne veut pas se faire accoster par un garçon mais que celui-ci insiste, Khal intervient sans hésiter pour rabattre le clapet de l'importun.
Ses principes sont : Amitié, Courage et Respect. Il devient très sérieux et colérique quand quelqu'un est irrespectueux.
Khal adore les baies, il pourrait en manger des camions entiers. Il adore particulièrement les baies Remu, il en raffole même.
Maintenant son physique:
Khal fait environs 1m72, il possède des cheveux rouges, de grands yeux, un sourire carnassier et un visage fin. Il n'est pas super musclé et est plutôt mince.
Il a un style vestimentaire assez sobre, des jeans souvent dans les teintes sombres, des baskets basiques pour pouvoir courir. Il porte souvent un sweat-shirt à capuche avec une veste noire par dessus. Il est rarement en t-shirt et préfère les marcels quand l'été arrive.

HISTOIRE

Tout commença à Vergazon, dans la région de Hoenn. Un jeune garçon nommé Khal, mais surnommé "K" vivait avec ses parents dans cette petite ville tranquille. Son père était connu pour avoir creuser sans relâche la montagne qui se trouvait devant le village, pour le rejoindre. Son père avait fait ça par amour. Peu de temps après, son père lança une entreprise de constructions de maisons. Cette entreprise, il voulait que ce soit Khal qui la reprenne. Cependant, le garçon avait d'autres rêves, il voulait partir à l'aventure avec ses Pokemon, du moins quand il en aura. Sa mère était terrifiée à l'idée de laisser son fils partir seul, son père voulait absolument qu'il reprenne l'entreprise. Le garçon se mit alors à ressentir un profond ennui. Il n'avait plus envie de rien faire. Il se mit à compter les secondes. Une par une. Une par une. Sa mère finissait par s’inquiéter. Son père pensait que ça allait lui passer. Puis un jour, un stand étrange vit le jour à Vergazon: le Dojo Poké-Homme. Tous étaient intéressés par ce "Dojo", même Khal. Le gérant se présenta au village, il était grand, cheveux verts, on sentait sa force dans son regard. Il était aussi habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon gris. L'homme se nommait Timmy. Timmy proposait aux enfants de devenir des experts en art-martial. Le père de Khal, pensant que cela aiderait son fils à oublier les Pokemon, inscrivit son fils de force au Dojo. Les cours se déroulaient dans un endroit en plein air, accessible seulement par le tunnel Mérazon. Khal suivait les cours du maitre Timmy avec une dizaine d'autres enfants. Il y apprit à esquiver, à sauter, à frapper, à se protéger. Timmy était assisté par un Kicklee du nom de Frappedur et un Shaofouine du nom de Cerisier. Khal apprenait un art appelé: Kung-fu. Les entrainement passaient et les mois aussi, cependant, petit à petit, les autres élèves partaient pour devenir dresseurs, il ne restait plus que Khal. Il était triste, démoralisé, quand le dernier de ses camarades partit avec un Chuchmur. Timmy alla voir alors Khal, qui avait 13 ans. Il lui dit:
- Cela fait 3 ans que tu t'entraines avec nous, tu es le dernier de mes élève et le meilleur. Tu sais, si je suis venu ici, c'est parce que ce village m'a sauvé. Maintenant, il faut que je te le présente.
Timmy, sortit une pokéball et la lança pour faire apparaitre un Méga-Gallame. Khal fut émerveillé en voyant le Pokemon dans toute sa puissance. Timmy lui dit alors:
- Avant, quand j'étais jeune, faible et fragile, c'était un Tarsal, faible mais avec un grand potentiel. Maintenant, c'est un Gallame surpuissant. Tes capacités physiques n'atteindrons jamais celle de mon Gallame, mais sache qu'elles sont bien plus élevées que la moyenne maintenant.
- Pourquoi me parler vous de votre Pokemon? Répondit  alors Khal.
- Parce que je vais t'en offrir un.
- Comment ?!
- Tu le mérite largement.
Avant même que Khal pu répondre, Timmy lui donna un œuf et commença à partir en lâchant un "Prends-en soin!". Après ça, Khal du l'expliquer à ses parents, bien qu'ils n'étaient pas d'accord, il ne pouvaient pas jeter le cadeau de Timmy qui c'est occupé de leur fils pendant six ans. Pendant plusieurs semaines, Khal avait pour seul préoccupation: l’œuf. Jusqu'à ce qu'il éclose pour laisser place à un... Mangriff. C'était la première fois que Khal voyait ce genre de Pokemon, il décida de rejoindre Bourg-en-Vol pour voir le professeur Seko pour plus d'information...
Khal a maintenant 14 ans, il était sur le ferry partant de Hoenn, il rejoignait l'Île Lansat. Il avait entendu parler de cette île spéciale, il voulait y aller, c'était la dernière île du monde qu'il n'avait jamais visité. Il comptait s'y installé jusqu'à devenir le meilleur, promettant de revenir voir ses parents et son premier Pokemon: Mangriff.
Et c'est ainsi que l'histoire débute vraiment.

STARTER

Surnom : Wolfen
   Espèce : Caninos
   Nature : Courageux
   Description : Wolfen est un Caninos empreint d'une joie de vivre débordante. Il aime jouer avec Khal et aime les baies Willia. Wolfen ne connait rien de la vie sans Khal et fait des crises d'angoisses quand il est loin de son dresseur. Il aime être au chaud dans les bras de Khal.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Mehdi
   Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard
   Quelque chose à ajouter ? Je suis heureux de rejoindre la communauté!
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 16:27
Bienvenu ^^
Khal-Ynen
Khal-Ynen
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 16:35
Merci ! :3
Hope Spettell
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11719
Points d'Expériences : 2567
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 17:37
Bienvenuuue ! Avant de passer à la correction, je souhaite te prévenir que les adultes ne sont pas encore assez optimisés sur le forum. De ce fait, on conseille plutôt de jouer un élève qui t'apportera une meilleure expérience sur le forum. Désolée ne pas avoir pu te prévenir plus tôt et qu'il n'ait nul part ailleurs d'indication dans ce genre ><
Enfin bon, malgré tout, si tu souhaites tout de même jouer un adulte, je procéderai alors à la correction de ta fiche pour te valider en tant que tel.

Khal-Ynen
Khal-Ynen
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 18:34
Voila, c'est fait, je suis un élève à présent ! :3
Hope Spettell
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 19:52
Il reste un léger soucis, mais peut-être est-ce moi qui ai mal compris x) Le Caninos provient-il de l'oeuf offert par Timmy ? Car si c'est le cas, ça ne pourra pas être possible et il faudra trouver une alternative. En effet, les élèves de l'académie reçoivent leur starter des mains du collectionneur o/
Sinon le reste est en ordre. J'aime bien comment tu as décri ce qu'est devenu Timmy xDD

Khal-Ynen
Khal-Ynen
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 20:27
Ah okay, je vois, donc je vais éditer ça tout de suite. Je pensais que l'on venait avec notre Pokemon. :3

Ahah merci xD

Edit: C'est fait !
Hope Spettell
Hope Spettell
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Lun 6 Juil - 23:08
Et donc c'est validéé o/
En revanche, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire 200*320px.

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0259. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici
  • Un event est en cours. Tu pourras y participer ici. Il contient également des informations concernant la réception de ton starter.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Mar 7 Juil - 15:25
Bienvenue Khal ! Bienvenue dans le dortoir Voltali où règne le plus souvent une joie de vivre insouciante. En tant que ton préfet de dortoir, si tu as la moindre question n'hésites pas à te tourner vers moi! Je suis assez souvent sur la ChatBox. Sinon tu peux me contacter par MP, j'y répondrais dès que je le recevrais et bien sûr tu peux m'ajouter sur Skype ! (norgoth.soulless@outlook.fr) Si tu veux un premier rp et que tu ne sais pas vers qui te tourner, essaies donc de voir avec l'un de tes camarades Voltali ou moi-même. En tant que préfet il est de mon devoir de t'accueillir autant IRL que InRP.
Je t'invites aussi à venir voir le sujet Concertations du dortoir. C'est un sujet fermé où seuls les Voltalis ont accès et où tu pourras exclusivement t'amuser avec tes camarades. Demande de RPs, échange d'adresses Skype, pleins de choses sont disponibles là bas, tout comme un sujet t'expliquant en détails le coin Concertations !

Nous avons en ce moment même quelques sujets de discussions en préparation pour le mois de juillet. Je t'invite aussi à y faire un tour. A part cela tu as une jolie fiche, agréable à lire. L'envie de Khal à avoir un Pokémon et surtout ce petit coté avec le père qui veut qu'il récupère l'entreprise familiale et la mère très inquiète donnent un joli coté à ton perso. j'ai hâte de voir son évolution dans l'académie et dans le dortoir Voltali. Je n'aurais plus q'une chose à dire : BIENVENUE CHEZ LES VOLTALIS !!!

VOLTA POWA !

Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Khal-Ynen
Khal-Ynen
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   Mar 7 Juil - 16:24
Merci beaucoup, je suis fiere de faire partit des Voltali et je me montrerais digne de votre aide !

Quant à mon personnage, merci du compliment ! Very Happy

VOLTA POWA !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]   
[0259] Khal Ynen, le nouvel éleve ! [VOLTALI]
Page 1 sur 1