Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Concertations 2.0 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Concertations 2.0 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Grande nouveauté pour les vacances

Bien le bonjour mes chers ami(e)s, j'inaugure en ce jour un tout nouveau nouveau topic pour pouvoir rendre notre beau dortoir bien plus attrayant et surtout pour qu'il devienne le meilleur qui soit (même si à mes yeux c'est déjà le cas /PAN/).

Et pour se faire j'ai besoin de vous toutes (et tous, bijour les genderbend /TANK/), il va nous falloir quelques idées pour remotiver le tout et pour cela, il nous faut un Hymne pour le dortoir, pourquoi pas un remake de la musique de Dovakhin mais version Mentali style : Mentali, Mentali, On ne jure pas que par les habits, Mentali, Mentali, ployez devant nous pour ne pas risquer votre vie, Mentali, Mentali, on combat toutes en harmonie,... Moui je suis nulle pour écrire des paroles, je l'avoue mais ce n'est qu'un exemple bien sûr toutes les idées peuvent être acceptée et surtout je ne détiens pas la vérité absolue (hélas).

Il nous faudrait aussi un bel emblème pour faire briller notre dortoir o/ (Une Mentali classe avec de superbes vêtements pour sublimer sa beauté ou encore une Mentali version humaine muy classieuse toussa) cependant je dessine comme une bille donc autant qu'on fasse un petit jeu pour s'amuser en dessinant chacune (ou chacun) notre petit emblème et confronter ainsi nos idées tous ensemble.

Ensuite, il serait possible de refaire entièrement la décoration de notre dortoir (pourtant vachement cool) , je suis aussi une grosse tare en déco' donc vos idées seront celles qui nous aiguillerons pour le choix de l'ornementation de notre lieux de vie commun. En plus d'un remaniement de décor, il serait absolument merveilleux qu'on ait une illustration de ceci (si possible) et une nouvelle fois je compte sur votre participation mes chères amies ♥ (ou mes chers amis)

Et surtout, pour bien écraser les autres dortoirs (que l'on aime pour sûr) il nous faudrait des slogans qui claquent encore plus que Volta powaa ou hail hydra Nocta, Faith nous avait déjà proposé, Ployez devant nous (que je trouve formidable au passage) donc si vous avait d'autres idées, je suis preneuse (non non je n'ai pas la décision pour tout le dortoir votre avis compte bien plus que le mien, je me charge simplement de mettre tout en ordre ♥)

Et pour finir, il y a à disposition un topic, dans concertations toujours, pour les idées de rp commun et pour accueillir les nouvelles arrivantes il serait assez intéressant que l'on trouve une idée pour un sujet Mentali qui redynamiserait le dortoir o/

Voilà voilà c'est tout pour moi, en espérant que l'on trouvera un maximum d'idées, je compte sur vous ♥

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 1 Déc - 18:39, édité 2 fois

Concertations 2.0 Espeon_la_by_GoldFlareonConcertations 2.0 Giratina_la_by_GoldFlareon
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Un petit Up du sujet pour le remettre au goût du jour et surtout pour q'un Max de personne le voit. Je suis actuellement en train de travailler sur la décoration du dortoir mais il me faudrait quelques conseils.
J'ai eu vent d'un escalier central type château de princesse, d'un énoooorme lustre de verre avec des bougies toujours allumées, une pièce centrale qui comporterait beaucoup de place pour danser comme dans les bals (idée?) et une fontaine de chocolat. Voilà voilà en gros mais il nous manque l'allure des couloirs et la salle de détente ainsi que les douches etc. Je peux toujours me dépatouiller si vous êtes à court d'idée mais c'est aussi bien qu'on en propose tous **

Bon par contre pour l'emblême j'avoue je sèche, j'avais pensé à une Mentali snob en robe ou alors une version humaine du Pokémon en robe de bal (beaucoup de référence au bal et aux princesses ici)

Pour le slogan: vous êtes la plèbe, nous sommes l'élite. Ployez devant notre aisance misérables. Hime-sama? Nous sommes bien plus que cela. Mesdemoiselles, je vous salut. -voilà voilà pour moi mais j'accueille toujours de nouvelles punchline ♥)

C'est à vous maintenant o/ (pitié ne me ventez pas /POUTRE/)

Concertations 2.0 Espeon_la_by_GoldFlareonConcertations 2.0 Giratina_la_by_GoldFlareon
Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2470-eryn-mcnellis-mentali
Icon : Concertations 2.0 Original
Taille de l'équipe : 17/30.
Région d'origine : Sinnoh - Floraville.
Niveau : 30
Jetons : 3745
Points d'Expériences : 1334
Concertations 2.0 Original
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
est un Coordinateur Éleveur
Alors comme je t'ai dit par texto, je pense très honnêtement que tout le délire "château la Belle et la Bête" avec les lustres en verre, le grand escalier et la fontaine en chocolat (mdrrrrrr on va tellement être squattés par Ginji et Cael) ça fait too much, ça doit coûter des millions et l'académie a dû investir le même budget dans chaque dortoir sans en favoriser aucun. Alors un palais de princesse... Nope ? :>

Personnellement j'étais plus dans le délire "salle de spectacle", avec des loupiotes colorées à l'entrée (comme l'entrée d'une Salle Concours Live) et un très grand tapis rouge (ou plutôt violet Mentali) faisant office de paillasson qui va de la porte aux escaliers, pour traverser la salle commune comme une star et qui permettra en plus de faire des petits défilés, parce que n'oublions pas qu'on est le dortoir Mentali tout de même Razz Aux murs, exit les photos de stars comme Atalante et compagnie, mais plutôt des banderoles colorées en tissu, harmonisées entre elles, pour rappeler un peu l'ambiance salle de concours, Mentali étant sensé être un dortoir de grâce et de coordination ce qui ne ressort pas du tout quand on voit notre préfère *sort*. Après, de nombreuses tables rondes avec des fauteuils (rembourrés, un peu de confort svp) et un coin avec des canapés colorés autour d'une table en verre violet Mentali et une télé murale grand écran parce qu'il y a respect. °^°

Si j'ai la foi de gommer indéfiniment, j'essaierai de faire un dessin de ce que j'ai en tête, parce qu'en toute honnêteté je me suis arrêtée à cet art abstrait que sont les bonhommes-bâtons. Laughing

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Effectivement la salle de bal c'est abusé j'ai essayé de trop en faire je crois X33 Mais ta description Ai' est juste super, pour moi c'est parfait du tout bon (faudrait juste rajouter la table buffet de Melty et on aura notre petite touche Mentali /PAN/) Niveau couleur et décoration c'est vraiment tip top! J'adhère merci beaucoup o/

Bon à mon tour de proposer quelque chose, j'ai tenté, je dis bien tenté pas fait hein, de créer notre emblème (et il y a blême dedans vous comprendrez bien vite pourquoi /PAN/). Vous imaginez, si il n'y a pas plus de participation on aura:
Ceci :
Concertations 2.0 1437394832-espeon2-0

Voilà voilà, j'essaye de trouver une jolie berceuse ou une musique assez douce pour notre hymne, je vois assez mal un truc de guerre pour les Mentali (sauf pour trancher complètement avec notre réputation X3 /PAN/)

Voilà voilà à vous les studios :3

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Lun 20 Juil - 13:21, édité 1 fois

Eryn McNellis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2418-eryn-un-simple-regard-pose-sur-une-fleur-et-voila-une-journee-remplie-de-bonheur-mentali
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
Oh ouiii une grande table avec sa nappe blanche ET DES CHANDELIERS JAUNES DORÉS '^'
Ca va être tellement pipou I love you

We got this together Δ Sometimes the pressure gets you down, and the clouds are dark and grey, just kick them off and let the sun shine through, and scary as it seems, more help is on the way,'cause friends have friends that want to help out too.
Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Hello les enfants alors nous avons pratiquement trouvé tout ce qu'il fallait pour faire de notre dortoir le meilleur du monde (même s'il l'est déjà pour moi ♥). En tant que préfet nous avions quelques tâches (oui comme dans Harry Potter sauf que la gloire éternelle n'est pas au rendez-vous /PAN/) et ce que je vous avais demandé en fait parti, voilà voilà. On vous réserve aussi quelques autres surprises mais vous verrez ça en temps et en heure les enfants huhuhu (je dis les enfants alors que beaucoup sont plus âgées /PAN/) Je poste ici pour faire une récap' et merci beaucoup de m'avoir aidée je n'y serais jamais arrivée toute seule je l'avoue ><

En ce qui concerne notre slogan, nous en avons un inrp qui est le suivant : Toujours imitées, jamais égalées. (si votre Personnage peut, on a aussi ployez devant nous /PAN/) Il est d'ailleurs sur notre emblème pour bien faire classieux !

Pour la cb nous en avons deux aussi, même si celui qui fait l'unanimité est le suivant (je sens qu'on va passer pour des gens bien /PAN/) : 2 FAB 4 U ou DOMINATION MENTA. Soyez prêtes à dégainer ce slogan à bout de bras les amies, LA CB VA NOUS APPARTENIR HELL YEAH ! Rectification : LA CB DOIT NOUS APPARTENIR BOUHAHAHAHA ! Ahem reprenons la suite le voulez-vous ?

En ce qui concerne l'emblème, j'en ai fait un (le mieux possible je suis désolééeeee mes talents de graph' sont misérables) en espérant que ça convienne tout de même :
L'emblème :
Concertations 2.0 1437852495-espeon2-0

Assez simpliste j'en conviens mais nous n'avons pas besoin de plus, on aura la classe même déguisée en poubelle voilà ♥.

Pour notre hymne super génial awesome de la mort voici :
HYMNE :

(Merci Champi, j'adore mais vraiment X3) Comment ça c'est un point de vue totalement subjectif ? Non pas vraiment je pense vraiment que ça correspond à notre dortoir et les paroles sont faciles à retenir voilà voilà (en plus ça reste bien dans la tête huhuhu)

Et maintenant la description du dortoir tant demandée (Eryn encore merciiii), j'ai fait en fonction des éléments donnés et en fonction de la cohérence (bye bye château de princesse /PAN/) avec le budget qu'on nous a donné (soit rien du tout /POUTRE/) :
Description :
Le dortoir Mentali, havre de paix pour véritables coordinatrices chevronnées (à quelques exception) situé non loin de son exact opposé à savoir le dortoir des fiers Noctalis. Il s'agit d'un grand bâtiments peint en violet pâle porté sur deux étages dont le premier est une immense salle commune avec non loin la petite cuisine cosy de Melty Potts, la référente de ces demoiselles. La cuisine de Melty est composée de deux pièces distinctes, son plan de travail avec four, lave-vaisselle, micro-onde et ustensiles en tout genre mais aussi une partie bureau purement administrative dont elle se sert pour corriger ses copies ou faire ses cours. Il s'agit d'une petite pièce dont la senteur noix de coco est omniprésente (vous n'avez pas intérêt à être allergique) et le bazar aussi par la même occasion. On voit véritablement la touche by Melty avec des gâteux un peu partout et une tasse toujours fumante de thé située sur le bords de la fenêtre donnant à l'extérieur.

La salle commune se trouve directement à l'entrée du dortoir après deux immenses portes vitrées battantes. Pour y accéder un très grand tapis aux armoiries Mentali sera présent pour vous accueillir, superstar que vous êtes, comme au festival de Cannes les photographes en moins, pas le budget désolée. En suivant ce long tapis, le hall/salle commune apparaîtra comme une immense salle aux murs bleus pâles décorés de rubans aux couleurs du Pokémon Mentali faisant très concours Pokémon dont les jeunes femmes de ce dortoir sont friandes. Cette pièce ressemble étrangement au hall du Pokéwood à Unys, et la petite estrade en bois dans le fond de la pièce peut encore plus y faire penser. Cette scène miniature est surmontée de rideaux violets style théâtre Kalosien. Seulement il n'y a pas de coulisse, à vous de vous débrouiller. La plupart sont coordinatrices mode ou Performer, les petits imprévus elles gèrent alors pourquoi pas vous?

Au plafond de cette salle d'une grandeur impressionnante se trouve un grand lustre couleur or mais pas en or, nuance dont les fausses chandelles éclairent merveilleusement la salle avec leurs bougies électriques. Cette sorte de grosse lampe va de paire avec les mini chandeliers posés sur une grande table/buffet (dont Cael et Ginji jalousent aux Mentalis) toujours alimentés des petits plats de Melty Potts à savoir des gâteaux, des petits four ou des clubs sandwich. Ce buffet se situe à gauche de la pièce assez proche de la mini estrade.

En plus de cela, vous trouverez un coin détente avec des tables basses rondes accompagnées de fauteuils rembourrés (violet of course) qui ont l'air au moins aussi confortable que votre lit douillet. Cette espace se situe comporte aussi une télévision écran plat pour pouvoir regarder amour, gloire et concours Pokémon en paix ainsi qu'un grand canapé accompagné d'une table en verre pour poser sa tasse de thé et ses pieds lors du grand froid. Ce coin détente se situe proche de la porte menant à la cuisine de la référente dont une odeur sucrée s'échappe continuellement faisant baver n'importe qui aux alentours. Une véritable ode à la procrastination et au tea time. Ce n'est pas vraiment avec des tables dans le genre que vous pourrez travailler mais fort heureusement le dortoir à aussi un coin pour cela. Une pièce adjointe à la salle commune est prête à vous accueillir pour faire vos devoirs avec tranquillité, la porte pour y accéder se trouve non loin du buffet et vous donnera envie de chercher un en-cas utile pour bosser dans les meilleures conditions. Quand on vous dit que le dortoir Mentali est le meilleur de tous ♥

De plus, non loin de là, se situe les escaliers menant au premier étage du dortoir. Un long couloir toujours éclairé suivra les marches de pierres (on ne veut pas une décoration digne des HP dit donc) menant aux chambres des premières années contenant cinq à six places, comme dans les camps de vacances, agréable on vous dit, agréable. Chacune de ces chambres possèdent une armoire, une coiffeuse (petit plus Mentali), un lit et un bureau par personne, tous le mobilier étant dans des tons bleu à violet pâle, évitant à tout prix le fluo.  Chacune de la dizaine de chambres reflètent la personnalité de celles qui y vivent, il y aura toujours une touche personnelle montrant que cet endroit lui appartient, tel les posters sur les murs, le parfum suave y régnant ou l'immense miroir taille humaine
.
Les douches et toilettes se situent tout au fond du couloir en quatre blocs bien distincts comportant : pour les deux blocs de douche dix douches et dix lavabos, et le bloc toilettes, six toilettes et trois lavabos. Oui tout est en commun, pas de chichis maintenant tous à p/POUTRE/. Il n'y a pas de décoration particulière à noter pour les sanitaires sauf que les blocs ne dévoilent aucune partie de l'anatomie, entièrement fermé (on ne verra pas vos pieds et même si on grimpe sur une chaise, hors de question de voir quelque chose. D'ailleurs anecdote pour ces douches, il y a un petit renforcement pour y mettre votre serviette et vos habits sans que ceci ne soient mouillés, c'est beau l'architecture n'est-ce pas?

Il y a un dernier étage pour les élèves installés depuis plus longtemps sur Lansat avec une salle de repos contenant un mini buffet et de grands fauteuils violets semblables à ceux dans la salle commune mais aussi des chambres doubles ou triple. Dont une chambre simple avec sanitaire pour Melty (toujours parfaitement cosy et mignon) et une chambre de deux places avec douche et toilette pour la préfète privilégiée et ouaip. Les blocs de douches sont les mêmes qu'à l'étage inférieur. Le couloir en revanche est tapissée de performance live à venir des grades deux commençant à faire leur thèse. Bientôt un spectacle tous les jours? A vous d'en proposer mes chéris. Une ambiance de ragots règne toujours dans ce couloir, discussion sur le top du beau garçon ou du dernier concours Pokémon, un festival de paillettes, évitez la surdose en restant trop longtemps à l'extérieur de votre chambre.

Ce dortoir accueillant vous tendra toujours les bras surtout si vous êtes dans la coordination, si ce n'est pas le cas, bonne chance ! Quoique la préfète est spécialiste spectre, tout est possible dans la vie. Connu pour être de véritable poupouf, les Mentalis restent néanmoins attentionnées et font excessivement attention à leur image. Ne ternissez jamais leur honneur ou la réputation de la référente, sinon, que vous reposez en paix mes soeurs. Elles ont beau avec des Pokémons tout choupi, ça ne leur empêche pas de savoir le faire combattre et avec grâce et aisance, s'il vous plaît. L'élite de la coordination est ici.

Voilà s'il faut modif' dîtes le moi o/

J'ai aussi une idée, il nous faudrait un petit plus comme le dortoir Pyroli qui on un entraînement le matin, pourquoi pas aider Melty Potts à la cuisine pour nous ? (sauf Estelle qui en est gentiment graciée ♥) Style toutes les semaines un petit groupe doit l'aider à préparer les repas et on fera des petits roulements ? Ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place mais ça peut toujours être sympathique non ?

Voilà voilà c'est tout pour moi, si quelque chose ne va pas, prévenez moi par Mp ou ici même (voir même sur skype:3)

Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Sam 1 Aoû - 0:00, édité 1 fois

Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Hello alors je double-post (annnw pas bien mais je suis une mauvaise préfète ceytout /POUTRE/) Pour vous dire qu'avec une de mes amies sur skype, on s'est amusées à faire des bannières superbement... superbes je ne vois pas d'autres mots X33 Bref elle est 100X plus douée que moi (alors qu'elle graph' sur word,... SUR WORD /POUTRE/)
Donc je vous laisse le choix sur celle que vous voudrez ou si vous pouvez en proposer d'autres voilà voilà ♥
Bannière 1 #MarinJr :
Concertations 2.0 1438298742-img-31072015-005757

Bannière 2 #MarinJr :
Concertations 2.0 1438298743-img-31072015-002717

Bannière 3 #Kaeko :
Concertations 2.0 1438298710-purple-golden-sky-background-by-silver-eyes-blue-d3ho8o1

Bannière Troll #MarinJr :
Concertations 2.0 1438298738-dviykgu

Voilà voilà o/

Eryn McNellis
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
pokemon
17/30.
Sinnoh - Floraville.
19 ans.
30
3745
1334
Eryn McNellis
Définitivement la première. :')

Marie R. Uana
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11 / 21
Région d'origine : Almia (?)
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1083
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
19 ans
41
2635
1083
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11 / 21
Almia (?)
19 ans
41
2635
1083
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
... La dernière était très bien e.e /PAN

Je suis Eryn o/

« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un