Prologue: Et ainsi vint le chevalier Grant
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Prologue: Et ainsi vint le chevalier Grant   Mer 8 Juil - 20:27
Prologue.


La jeune femme descendit du bus à pas lents. Elle tenait dans sa main droite son petit sac à dos, contenant le strict minimum. Elle tira sa valise de la soute, et l'emporta, trainant toujours les pieds. Elle n'entendait même pas les gens parler autour d'elle, et si l'un ou l'autre des élèves était venu l'aborder, elle ne l'aurait même pas remarqué. Elle suivit la masse d'élèves inquiets vers le village qui leur servirait de logements pour les vacances, et aurait choisi une maison au hasard jusqu'à ce qu'elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna, et vit un type étrange. Il ressemblait vaguement à celui qui lui avait posé toutes ces questions sur le bateau.. Elle le fixa sans rien dire durant un long moment, et celui ci lancera la conversation.

-Salut, je suis le collectionneur, on a du te parler de moi?

-...

-Bien, tu dois être sous le choc, c'est normal. Rassures toi, nous retrouverons tes camarades. Suis moi, je vais te donner ton premier pokemon, mon assistant a su trouver lequel t'irait le mieux, et il ne se trompe jamais.

Elle l'avait donc suivi, sans rien dire, et l'homme l'avait emmenée à l'écart pour lui tendre une pokeball. Il en avait fait sortir un pokemon, dans un éclat blanc. Il avait souri légèrement, et lui avait ensuite tendu la pokeball.

-C'est un Fantominus, il n'a pas encore de nom et c'est à toi de lui en trouver un. Sâche que le nom que donne un dress..

-Grant.

-Pardon?

-Il s'appelle Grant.

-Oh euh.. Bien, donc euh... Je n'ai plus grand chose à te dire du coup, si ce n'est de bien t'en occuper, et que si tu t'en occupes comme il le faut, il te le rendra bien. Tu sais, certains disent que les pokemon ressentent nos émotions...

-... Merci.

Elle tourna les talons et partit, sans même prendre le temps de rappeler le Fantominus dans sa pokeball, qui eut l'air un peu surpris. Il se mettra à léviter rapidement pour suivre sa nouvelle dresseuse, flottant derrière elle à environ un pas, stagnant à 50 centimètres du sol. Elle finira par lui tendre la main, et il viendra se placer dessous comme si elle le caressait. Elle se dirigera ensuite avec son barda vers les maisons, cherchant quelle maison pourrait l'accueillir. Elle fut rattrapée par le collectionneur qui posa de nouveau une main sur son épaule.

-Attends! Je t'ai pas encore donné ton assignation.. Tu seras dans le dortoir des Mentali.

Elle avait hoché la tête, puis avait fait mine de repartir.

-Pourquoi ne le remet tu pas dans sa pokeball?

-Il n'aime pas ça.

-Comment ça? Comment peux tu le savoir?

-Je le sais, c'est tout. Il ne me l'a pas dit, mais je sais qu'il n'aime pas ça.

Elle tourna ensuite les talons et rejoignit les maisonnettes.
Prologue: Et ainsi vint le chevalier Grant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :