[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Mer 8 Juil - 23:29
Kaeko courait à vive allure zigzagant entre les élèves à la marche nonchalante se dirigeant vers leur cours respectif. Une tartine à la confiture de baie Framby dans la bouche, des vêtements de travers et des cheveux pas attachés complètement en vrac sur la tête bleue de la préfète, signes démontrant parfaitement que la jeune femme s'était levée un petit peu en retard ce matin. Elle n'eut même pas le temps de réveiller Tomberry son Spiritomb et son starter favori à savoir Omega. Les deux seules Pokémons qui étaient présents avec elle étaient Alpha son petit Grenousse trop choupi et Deus, son Skelenox un peu trop malfaisant qui s'était amusé dans la nuit à emmêler encore plus les cheveux turquoises de sa dresseuse en plus de cacher toutes ses chaussettes qu'il avait confié à Lupin depuis porté disparu, évanouie dans la nature. Fichu kleptomane ! Avalant goulûment son mince petit-déjeuner, la Mentali redoubla encore plus la cadence de ses pas qu'elle trouvait bien trop lente.  Bref, par chance, la bleue réussit à arriver en cours, complètement essoufflée, pile au moment où le professeur Ace allait débuter son cours. Elle savait qu'il n'était pas des plus enthousiaste à être professeur d'où le fait que la jeune femme avait speeder afin de ne pas arriver juste à l'heure de peur de manquer des explications qu'il ne répéterait évidemment pas pour les retardataires, gentilhomme qu'il est.

Avec un regard qui en disait long sur sa lassitude, Ace commença son discours bien peu réjouissant en indiquant qu'il était, non pas déçu puisqu'il faudrait qu'il ait placé des espoir en ses élèves ce qui n'était, bien sûr, pas le cas mais qu'il était scandalisé de voir que des personnes ont utilisé une attaque normal contre un spectre. Réflexion qui fit rire la spécialiste spectre ici présente, essayant par tous les moyens de ne pas se faire repérer en train de se fiche de la trombine des autres élèves. Ils étaient sérieux ? Comment pouvaient-ils être aussi nouille ? C'est la base de la table des types, les normaux sont inefficaces contre les spectres et vive-versa, ce n'est pas compliqué à retenir quand on est TopDresseur quand même, si ? Bref, une fois les pics bien lancé à cette bande d'incompétents que sont, selon le rouquin, les élèves de la Pokémon Community, le professeur présenta un de ses collègues spécialisé dans le combat inversé afin de bien faire rentrer dans le crâne la table des types aux jeunes dresseurs en herbe ici présent. Le carnage pouvait commencer. Au hasard, Ace choisit, toujours avec le même air renfrogné sur le visage, les différentes personnes qui allaient combattre devant tous sur le stadium. Bien évidemment ce fut cette chère préfète qui fut choisi la première pour passer et qui était son binôme ? Je vous le donne en mille, ce pauvre Cael aka le phobique des spectres. Oh non non ça sonnait mal très mal ça ! Sachant que Kaeko n'avait que deux Pokémons sur elle à savoir son Grenousse en mousse et son Skelenox qu'elle devait à tout prix entraîner à combattre. Pas le choix, désolée Cael.

En soupirant, la bleue monta sur l'estrade réfléchissant à un moyen pour pas que ce cher Phyllali ne perde tout ses moyens. Elle n'avait hélas rien pour contrer la phobie de son ami, mais comme on dit il faut combattre le mal par le mal, non ?
« Hello Caramel ! Désolée que ça tombe sur moi... ça va aller ? Si ça ne passe pas je peux toujours déclarer forfait en m'endormant » face au regard d'un ennui profond d'Ace, Kaeko déglutit et se mit en position de combat, il fallait faire vite sinon...
« Vous me faites perdre mon temps ! Dépêchez vous qu'on en finisse je n'ai pas que ça à faire, de regarder des rookies faire un combat minable ! » Aller c'est partit pour les pics en tout genre du professeur, ce cours s'annonçait particulièrement plaisant on dirait !
« Bien, Deus, nous allons combattre ! Prépares-toi mon grand ! » Fit-elle tandis que son spectre s'avançait avec un sourire machiavélique vers le pauvre ranger aux cheveux roses, il sentait que le jeune homme n'appréciait pas forcément les fantômes et semblait s'en délecter.
« DEUS ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! CE N'EST PAS LE MOMENT DE JOUER ! » s'exclama la préfète tandis que, déçu, son spectre revint vers elle en soupirant. Paré au combat. Il était temps d'y aller désormais ! Le plus vite possible, la Mentali se remémora la table des types mentalement afin d'essayer de ne commettre aucune erreur comme son dernier combat contre Allen dans lequel elle avait oublié le fait que les types feu avaient une résistance contre les types acier, ce qu'elle avait oublié à cause du stress. En même temps face au Noctali il y avait de quoi avoir la trouille m'enfin.

« Je suis prête ! ALLONS-Y ! » Fit-elle en levant le point au ciel avant de mettre son pouce en avant pour encourager son ami au cheveux colorés.

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Espeon_la_by_GoldFlareon[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2329
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Jeu 9 Juil - 18:43
Pff...Comment je me suis retrouvé dans cette galère? Je dois être le seul de la foule frétillante qui se masse autour d'Ace, à se demander POURQUOI il a accepté de venir. En même temps, la raison semble pourtant évidente: si je ne valide pas son cours, ma progression de l'année sera remise en question. Et il est hors de question que je rentre à la maison en ayant raté mon coup, ne serait-ce que par respect pour Noé et Melody qui ont acceptés que je vienne à la PC. Sauf qu'en attendant, ben...J'ai juste PAS ENVIE d'être là.
Groupés tout autour du référent Topdresseur à la voix si mélodieuse (''vos misérables cervelles''...Une poésie constamment renouvelée), les élèves se pressent pour écouter son explication, mais personnellement, je crois que j'ai trouvé mieux : le type qui l'accompagne , là...Il a bien dit qu'il avait un ''pouvoir''? Je me demande si c'est le même genre que celui d'Eryn, mais dans tout les cas, ça doit être génial ! Attendez, il peut manipuler les affinités des attaques, vous imaginez ce que ça peut donner sur le terrain pour un Ranger? Un incendie dans une plaine herbeuse? Zoupla, inversion et l'herbe éteint le feu. Un éboulement impossible à arrêter ? Un petit coup de Jérémiah et n'importe quel Pokémon Normal pourra s'en charger à mains nues...Je me demande si ça s'apprend ce genre de pouvoir...

''ET ON SE REVEILLE, J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE ! Toi là, bouge et va avec ta partenaire !''

Retour à la réalité météorique, toujours accompagné de cette voix si délicate. Ça le tuerait probablement de se montrer juste un peu aimable, je suppose...Même Roseverte est pus poli (Et c'est pas un compliment, croyez-moi). Sans réfléchir, je me retourne pour découvrir avec qui ce vantard d'Ace m'a collé pour un exercice à mille lieux de mes préoccupations...Et sens subitement toute mon énergie qui dégouline sur le sol, façon jelly (À table !).
Ah non...AH NON ! Qu'on me force à faire combattre des Pokémons qui n'ont rien demandés l'un contre l'autre, en me faisant violence, je veux bien. MAIS PAS KAEKO, PAS ELLE ! Pas une Spécialiste des...Brrrr, des Spectres !
Même si je culpabilise un peu de penser ça d'une amie, je voudrais bien vous y voir ! À coup sûr, elle a amené tout une troupe de ces Spectres terrifiants, après les avoir affamés pendant des jours en leur montrant ma photo , comme ça ils sauront tout de suite sur QUOI se jeter pour le goûter ! Quoi qu'elle vous ai dit, je n'ai pas un goût de barbe-a-papa, c'est pas vraiiiii ! Et en plus, je suis sûr que vous me digérerez mal et que ça vous donnera des maux d'estomacs, il vaut mieux ne pas me dévorer, je le juuuuure !

« Hello Caramel ! Désolée que ça tombe sur moi... ça va aller ? Si ça ne passe pas je peux toujours déclarer forfait en m'endormant »

Mettant un terme à mes réflexions culinaires, la Mentali tente de m'offrir une porte de sortie...Sauf qu'avec le regard d'Ace posée sur elle et vu son parcours, je ne peux pas franchement faire ça à une amie. Ma voix est extrêmement mal assurée, tandis que j'essaye de serrer les dents et d'afficher un air déterminé (presque...Bon, ok, absolument pas) convaincant.

''N...Non. T'es TopDresseuse, ça te mettrait mal vis-à-vis d'Ace. Tant pis pour moi, je vais...faire de mon mieux...je crois.''

Inutile de vous dire que j'ai les jambes en coton et les dents qui claquent lorsque Ace donne le signal du départ. Kaeko semble avoir l'habitude de se truc, puisqu'elle est déjà en position, Pokémon paré, alors que moi...AAAAAAAAAAH ! SPECTRE ! Sans même que le début du combat soit officialisé, il essaye déjà de me dévorer ! L'intervention de sa Dresseuse m'évite de tomber dans les pommes (Brrrr, je l'ai vu dans ses yeux...Ce vide absolu qui veut m'aspirer l'âme....Aaaaaah !) mais en attendant, je ne me sens pas très vaillant.

''Alors, c'est pour aujourd'hui ou pour demain !''

...Merci Ace, j'avais besoin de ça, tiens, une pression supplémentaire. Mentalement, je tente de me remettre en condition : ok, tu n'es pas un vrai Dresseur, mais tu as quand même suivi ses cours et tu connais deux-trois trucs, alors détends-toi...Respire, ça va aller...Faut juste te rappeler ta table des types à tout moment, ça devrait aller, t'es un Ranger, non? Donc si j'envoie un Pokémon contre ce Specytre, il doit avoir des attaques...Spectre...Spectre...SPEEEEEECTRE !
Impossible de me concentrer, chaque fois que j'essaye d'imaginer quelque chose, c'est la figure grimaçante du Skelenox à quelques centimètres de mon visage qui finit par s'imposer.
Ace réitère sa ''demande'' d'une voix lourde de menaces, et maladroitement, ma main glisse jusqu'à mes Pokéballs. Comme un automate, j'en saisit une en tremblant (plus par hasard que par choix, faut l'admettre) et libère son occupant d'une pression: avec un flash éclatant, la silhouette de Katara se matérialise à quatre pattes, juste devant moi avant de se redresser pour faire face à nos adversaires. Pfiou...Ça aurait pu être pire.
Légèrement soulagée par l'apparition de la Mustebouée, je recule d'un pas, tandis que Kaeko tente de me remonter le moral.

''Je pense pas être prêt mais...C'est quand tu veux, Kaekookie !''

Si je n'avais pas les yeux rivés sur le Skelenox et sa Dresseuse, et si j'arrêtais d'imaginer les pires scénarios, impliquant ma personne et ce truc gazeux et spectral, peut-être aurais-je remarqué un petit détail des plus intéressants: le sourire machiavélique qui orne les lèvres de ''Katara'' tandis qu'elle se retourne pour jeter un regard en arrière à ma ceinture...Où la véritable Pokéball de la Mustebouée est toujours accrochée, à la différence de celle de mon Zorua !

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1529618029-cael
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Ven 10 Juil - 10:44
L'attaque Combo-Griffe est inefficace!
L'attaque Ombre Portée n'est pas très efficace...

Qu'en déduisez-vous? Pour les tours suivants, répétez l'opération en précisant la ou les attaque(s) utilisée(s) en balise HRP. Vous n'avez plus à attendre le passage du Compte PNJ, celui-ci interviendra à n'importe quel moment!

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 7z5c
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Jeu 16 Juil - 0:44

Non mais vraiment, le pauvre petit, Kaeko savait qu'il était phobique des spectres et pourtant elle avait quand même pris le parti de prendre un pure spectre à savoir son Skelenox. Ce n'était guère normal de faire un choix pareil tout de même. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que ce cher Deus était celui qui écoutait le moins sa dresseuse et qu'il fallait y remédier. Enfin ça, c'est la version officielle, la vraie raison est que la bleue ne s'était pas réveillée à temps et qu'elle n'avait alors emmené avec elle que son Grenousse en mousse et son Skelenox troll. Ça promettait un super combat n'est-ce pas ? Un troll versus un phobique. Le pauvre Cael qui ne semblait vraiment pas être à l'aise et la pression que rajoutait en plus Ace n'allait en aucun cas l'aider.  Le pauvre Phyllali choisit une Pokéball tel un pantin tétanisé par la peur, mais que fallait-il faire pour ne serait-ce qu'un peu le rassurer ? Faire une grimace Sora like ? Non mais le plus simple serait de changer de Pokémon, on est fixé comme ça ! Cependant il semblerait que c'était déjà trop tard pour cet impatient d'Ace qui voulait que le combat se finisse le plus vite possible. Bon bah le choix alors, c'est parti pour le sourire, ce que fit bien évidemment cette chère Kaeko. Elle ressemblait alors au dément chat du Cheeshire et on aurait dit qu'elle allait manger ce pauvre Caramel.
« Ne t'en fais pas, tout va très bien se passer ! » Fit-elle avec un ton qui se voulait chou mais qui parut encore plus terrifiant.

Ajoutez à tout cela que ce cher ranger ne semblait pas prêt du tout à combattre la demoiselle aux spectres, tu m'étonnes. Et il le fut encore moins lorsqu'il vit sa Mustebouée aller sur le devant de la scène. Bien quoi ? Elle n'était pas le Pokémon que le rose voulait ? Etrange. Boarfff de toute façon, l'issu du combat était décidée... Comment ça non ? Damn je voulais que Kaeko perde moi, ç'aurait pu être utile pour ses affrontements test.
« Narratrice je ne te permets pas ! Et puis c'est moi qui décide les sujets pas toi ! » S'exclama-t'elle sans faire attention à la hauteur de sa voix et ainsi ses potentielles oreilles l'écoutant. Haha pauvre petite femme naïve, c'est moi qui trime à- «  rien ! A rien ! Je fais tout ici non mais ! Tu regardes juste et t'amuses à faire n'importe quoi, c'est tout ! » Fit-elle un sourire narquois triomphant sur le visage. C'est beau la fougue de la jeunesse à cause des courbatures j'ai pris 60 ans dans la trombine alors je peux me permettre des phrases comme ça. « Dans ce cas, on y va mon grand ! Deus utilise onde folie puis réplique sur étonnement, on va essayer un maximum de lui faire des contrecoups ! » S'exclama la demoiselle en levant son doigt vers Katara. C'est alors que quelque chose survint, son spectre se retourna vers elle et lança un rire de plus lugubre. Il s'envola ensuite plus haut dans les airs avant de tournoyer autour du type eau tout en lançant des regards vides à Cael. Oh le troll, il utilisait la peur qu'avait le rose pour l'embêter. Kaeko s'en aperçut et trouva cette attitude indigne d'un spectre... Wait mais ce n'est pas le principe de base de faire peur quand on est un fantôme ? Osef des règles, la préfète c'est une rebelle wesh (c'est moi ou il y a un paradoxe dans cette phrase ?).

« Deus ce n'est pas le moment de faire joujou avec Cael ! Désolée mon grand, ce n'est pas dans le plan ça ! Attaque onde folie va ! » Scanda alors la Mentali à son Skelenox qui ne semblait écouter que son lui intérieur à savoir : FAUT METTRE LE GWAAAAK BOUHAHAHAHA ! Des paroles sensées en somme. Par conséquent le petit bidule n'obéit nullement aux ordres de sa dresseuse et tenta alors une attaque feu follet sur une créature des eau. Une attaque feu, sur un type eau : GG  CAPTAIN CLEVER, pourquoi pas une attaque feu sur un type acier hein ? Comment ça, cette erreur a déjà été commise dans un cours, contre Allen ? *facepalme * M'enfin avec un peu de chance, le Kinétruc avait inversé la tendance et l'attaque allait fonctionner, mais c'était sans compter  la vitesse supérieure de la Mustebouée qui agit en première en utilisant l'attaque provoc. Fourbe ! Cela annulait alors la précédente attaque du Skelenox qui bouda alors en poussant des cris rauques visiblement mécontents. Et ouaip c'est ça de ne pas écouter sa dresseuse. Comment cela le résultat aurait été le même s'il avait lancé onde folie ? Ahem transition s'il vous plaît. Kaeko hallucinait, un spectre lui désobéissait, et ça ne va pas être la seule fois du combat oh non non ce serait trop simple voyons!

En plus de contrer son attaque, le Pokémon fit une contre-attaque explosive, un combo-griffe qui s'avéra.. Inefficace. Kaeko ne put s'empêcher de rire face à ces coups du sort totalement improbable.
« Oh mon bleu, l'ami du professeur est aussi troll que mon Poké HAHAHA ! » Le Skelenox quand à lui se contenta de regarder la Mustébouée de haut, littéralement puisqu'il était en train de voler au-dessus d'elle. Puis, à notre plus grand étonnement (oui je fais des jeux de mots t'as vu) il n'utilisa pas l'attaque que lui avait indiquée la spécialiste type mais une autre. En effet une ombre se glissa de Deus jusqu'à l'adversaire ne pouvant l'esquiver la frappant alors de plein fouet (ou pas). C'est alors que rien. Bah oui rien. L'attaque du spectre n'avait fait pratiquement aucun dégât sur le Pokémon de Cael, pire, ce dernier s'était même transformé en Zorua ce à quoi la demoiselle fit les yeux ronds.
« Wait... WHAT ? Toute mon enfance ne serait qu'un mensonge ? Il y a erreur sur la marchandise, qu'on me rembourse ! » Tentative veine de faire rire ? Qui sait, en tout cas les spectateurs furent, comment dire, surpris de voir la préfète agir ainsi ? Certes ils avaient l'habitude de ses frasques mais tout de même, de telles paroles ! Elle se mit alors à toussoter avant de reprendre. « Bon vu l'efficacité des attaques, le Kinésiste n'a pas agi j'ai bon ? » Aucune réponse de la part d'Ace qui serait presque en train de se curer le nez si ce n'était pas aussi mauvais pour son image. Il fallait s'attendre à une telle réaction de la part du référent Noctali, vous pensiez à quoi ? Une salve d'applaudissement ? HAHAHA que vous êtes meugnons petits arrivistes utopiques. Comme si ça pouvait arriver. Air blasé de Kaeko qui s'abstint de soupirer, se contenter de s'adresser à son camarade de cours :
« Prêt pour le second round ? c'est à mon tour de douter avec un tel Pokémon Et Deus si tu refais un coup pareil avec les attaques tu vas entendre parler du pays crois-moi » Fit-elle en jetant un regard noir sur son Pokémon qui, visiblement, ne l'avait pas écouté. Ca promettait.

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Espeon_la_by_GoldFlareon[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2329
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Ven 17 Juil - 3:55
Elle prend l'initiative...Comment ça , c'est normal, en même temps je suis paralysé par la peur? Non mais je voudrais vous y voir ! Et en plus, c'est pas ma faute, c'est celle de l'autre, là...Quoi, vous pensiez que Kaekookie était la seul à avoir un narrateur sadique? (Je te permet pas, I'M THE ONLY ONE ! Encore un mot, et je te fais tomber une pluie de Teraclopes sur la tête). Déjà que tu me colles Katara au lieu de Lucki (Oui et alors? Déjà, j'tai laissé sortir un Pokémon, te plains pas !) si en plus tu viens foutre le dawa dans un combat perdu d'avance...(Qui te dis que c'est perdu d'avance? J'ai un accord avec l'autre, là, la narratrice de ta copine aux cheveux bizarres, perds pas espoir !)...Un accord? (Oui! Le premier qui fait un PERFECT sur la chorégraphie de Balalaïka et au karaoké sur une playlist de Carlos remporte le match...Et maintenant, bouge-toi et va faire le spectacle, moi j'ai un tirelipimpon à exécuter!)
On dirait qu'on est deux à se faire troller par le destin sur ce coup-là...Mais, ça ne me rassure pas le moins du monde. Même si j'ai été rassurée par l'apparition de la Mustebouée, je préférerais quelque chose de plus...combatif, pour ce genre d'exercice. Entre le Skelenox, Ace, le Skelenox, Kaekookie, le Skelenox, le fait que je doive combattre ET SURTOUT LE SKELENOX, c'est juste pas possible, non désolé, rideau, je refuse de faire ça !
Pour ne rien arranger, alors que j'hésite sur la conduite à tenir, on dirait que Kaeko a le pus grand mal à se faire obéir de son Pokémon (Bizarre pour une Spé Spectre, j'croyais qu'elle pouvait parler avec ''ses amis de l'au-delà''♪)...Euh...Non..Non nonnononononon, tu t'approches pas ! Trop tard, me voila relégué au rang de Ranger planétaire, pourvu d'un charmant satellite spectral qui ne se prive pas pour décrire des cercles de plus en plus restreints tout autour de moi. Est-ce utile de préciser que je ne vais pas tarder à finir en carpette, face contre terre et que la Mentali n'aura plus qu'à piétiner mon cadavre?
J'en oublie même le combat, entre le Spectre et les spectareurs qui me regardent (soit un combat Spectrateurs...Comment ça, je sors?)
Incapable de bouger, je me contente de regarder le Skelenox qui libère une petite série de flammèches...et voit ces dernières s'évaporer avant même de toucher leur cible !

''Katara?''

J'ai dû rater quelque chose...Parce que là, ma Mustebouée tourne le dos au Spectre, et agite frénétiquement ses deux queues avant d'enchainer avec une série de cabrioles tout autour de l’arène...Mais j'ai rien dit, moi, qu'est-ce que tu fabriques ? Euh...Attendez...Depuis quand Katara connait-elle l'attaque Provoc? Et pourquoi je me pose ce genre de questions, alors qu'elle a réussi à me sortir de mon état de choc ? Elle a surpris Kaeko, ce serait dommage de ne pas en profiter (Je crois...Fin, c'est pas sûr, là t'arrives tout juste à détourner les yeux du machin spectral et brumeux...) !

''Pleine vitesse et utilises Aqua-Jet !''

Allez, je suis lancé, là ! Quoi qu'il arrive, je reste concentré, je reste...WHAT? Après un bref intant d'hésitation, la Mustebouée s'est propulsée en avant, au sein d'une spirale aqueuse. mais cette dernière touche à peine sa cible avant d'exploser en une pluie de goutelettes, tandis que Katara bondit sur sa cible, toute griffes dehors (litéralement), passant au travers du Skelenox à chaque coup. Et après Provoc, Combo-griffes, je comprends plus RIEN ! En tant normal, je pense que j'aurais quand même remarqué que Jeremiah n'a pas activé son pouvoir, vu l'échec du Combo-Griffes sur un type Spectre (on aurait dit qu'elle traversait l'espace avec autant de facilité que coPAIN qui circulerait dans une maison en pain d'épice) mais là, j'ai un double mystère à résoudre désolé...
Et c'est Kaekookie qui m'apporte la solution...


''...Sol.''

Un seul mot pour résumer tout ce qui constitue le Zorua qui vient d'apparaitre, lorsque son Illusion a été brisée par l'attaque Ombre Portée de Deus. La masse ténébreuse a à peine touché le pelage orangée de la Mustebouée factice, que cette dernière se disperse en éclat brisés, pour laisser place à une masse de fourrure sombre caractéristique. Si le public ouvre de grands yeux et pousse des cris d'orfraies devant ce qui est incontestablement une manœuvre digne d'un tricheur, on ne peut pas dire que Ace semble grandement affecté...En tout cas, si on en juge uniquement par le soupir méprisant qui s'élève de derrière le magazine qu'il vient de sortir et feuillette (Avec sa tête en couverture, vous vous en doutez).*

« Prêt pour le second round ?...Et Deus si tu refais un coup pareil avec les attaques tu vas entendre parler du pays crois-moi !''

Le Deus en question semble particulièrement intéréssé par ce que dit sa Dresseuse...En tout cas, les mots ''refaire un coup pareil'', puisqu'il ne trouve rien de mieux que de plonger en avant...droit sur moi...de tout son corps spectral...Jusqu'à me frôler d'un simple contact glacial. Ne pas crier, ne pas crier...Sol, un petit coup de main?
Pour toute réponse à mon appel muet, le Zorua exécute une révérence grimaçante vers le public avant que ses contours ne se brouillent à nouveau...ET QU'UNE COPIE PARFAITE DU SKELENOX NE VIENNE LE REJOINDRE AUTOUR DE MOI AQGTHRYBNVHGLMP !!!

*Ting* (Non..NON ! NEIN, NEIN, NEIN !)


''AAAAAAAAAAAaaaaaaahah...AHAHAHAHAHAHAH !''

Félicitations, Mesdames et Messieurs, Cael vient de péter les plombs ! Entre  la pression du combat, et le choc dû à l'assaut du Spectre et le coup final que Sol vient de lui asséner par ce troll magistral,  bienvenue dans Alice aux pays des Merveilles, en poursuivant le Lockpin Blanc !
Même la tentative de Kaeko pour communiquer avec Ace ne lui fait ni chaud ni froid parce que ce qui compte là, c'est de MANGER DES BANANES ! Avec de la crème au beurre  et un délicieux chianti ! (OBJECTION ! T'es mineur, pas d'alcool !) Rien à faire, tu m'a tout fait même le coup du Zorua, alors maintenant, t'assumes et tu me regardes !
Un pas en avant pour montrer à Kaekookie que je suis revenu dans la course, malgré son coup bas, et on est repartiiiiiiii !


''Prêt? Mais bien sûr que j'suis prêt ! C'est pas parce que t'as transformé Katara en Zorua que je peux rien faire ! J'ai un super plan ! Mais si, je te jure, c'est même un Shaymin volant qui me l'a murmuré, ça ne peut que marcher ! Bon, il me faut une catapulte, un tonneau d'huile de foie de Relicanth et un ananas, et tu vas voir ce que tu va voir !


HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1529618029-cael
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Ven 24 Juil - 11:38
Les attaques Châtiment et Représailles sont supers efficaces!
Les attaques Tunnel est super efficace! Mais l'attaque Feinte n'est pas très efficace...

Qu'en déduisez-vous? Pour les tours suivants, répétez l'opération en précisant la ou les attaque(s) utilisée(s) en balise HRP. Vous n'avez plus à attendre le passage du Compte PNJ, celui-ci interviendra à n'importe quel moment!

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 7z5c
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Dim 26 Juil - 0:56
Une main sur la hanche, un sourcil plus haut que l'autre, la bleue ne semblait pas vraiment convaincue.
« Mais qu'est-ce que tu veux dire par danse de Balalaika ? » Fit-elle incrédule. Ahem ce n'est rien, rien du tout des histoires de grands narrateurs. « Peuh c'est de la triche, un jour moi aussi j'aurais la toute puissance sur un personnage et je pourrais le maltraiter ! » Dit-elle en tirant la langue vers le ciel. Même si ses paroles n'avaient rien à voir avec la situation, n'est ce pas le gentil narrateur de Cael ?  D'ailleurs j'ai bien avancé pour la chorégraphie Balalaïka, crains le pire huhu.
« D'habitude ce n'est pas moi qui suis paumée mais les gens qui m'entourent mais pour le coup j'avoue être complètement perdue... » Dit la demoiselle en clignant des yeux, regardant l'arène. Le combat de troll faisant rage entre un Phyllali tétanisé à cause du Skelenox (que Kaeko regrette tellement d'avoir choisi d'ailleurs) et une Mustebouée n'agissant pas du coup comme elle le devrait. En effet, après avoir utilisé une attaque provoc, le Pokémon type eau utilisa combo-griffe au détriment de Caramel qui lui avait ordonné Aqua-jet. Suspect ? À peineeee. La bleue ne put s'empêcher de rire face à cela, n'oubliant aucunement de s'excuser auprès de son ranger favori.
« Hahaha, pardon Caramel mais c'est un véritable combat de troll pour le coup ! Aucun de nos Pokés ne nous obéit, je sens qu'on va se taper la pire note de tout Lansat ! » fit-elle se tordant de rire. Et bien et bien, on ne pouvait pas vraiment voir ce qu'il y avait de drôle mais soit, elle avait juste un grain la petite c'est tout.

La suite du combat l'acheva encore plus, de une parce que Deus n'en avait fait encore une fois qu'à sa tête et de deux parce que la véritable apparence de « Katara » fut révélée au grand jour, à savoir un Zorua au sourire carnassier mais surtout au sadisme impressionnant. Il trolla merveilleusement son dresseur à coups de transformation en spectre, my dear, le petit rose n'allait jamais pouvoir terminé l'affrontement sans s'évanouir. Arrêtant de rire, la préfète s'arrêta et jeta un œil dans le public, Ace s'en fichait comme de sa première chaussette il bouquinait une revue dont la première page le représentait dans une tenue dirons-nous, suggestive, oui voilà, il n'y a pas d'autres mots. Tranquille les chevilles ? Il est posey le bonhomme ? Quel dommage que la demoiselle ne soit pas une Pyroli tête brûlée suicidaire sur les rails d'un quai ferroviaire prête à mourir sinon elle lui aurait demandé s'il ne voulait pas des petits fours ou du thé avec son magasine. Elle soupira avant d'essayer de trouver une tactique pour battre le Zorua s'amusant avec les nerfs de son dresseur à bout.
« Courage Cael ! Tu peux le faire ! Si tu veux j'ai des paillettes dans mon sac je peux en mettre sur Deus pour le rendre plus chou qu'il ne l'est déjà ! » S'écria-t'elle vers son ami tandis que le spectre en question fit une grimace, non merci. Oui, je sais exactement ce que vous allez dire « Azy pourquoi elle combat pas wesh » euuh non non mauvaise réplique « Azy pourquoi elle a des paillettes dans son sac l'autre wesh » c'est mieux. Alors je ne dirais que trois mots : Préfète des Mentalis. Il y a besoin de plus de précision ? Non en effet ! Bref, il semblait tout de même prêt pour le second round le TopDresseur, il fallait donc continuer, sinon bonjour a mauvaise note ! Quoique prêt prêt c'était vite dit, on aurait parié que le rose avait perdu la boule, il parlait d'une manière décousu et semblait avoir des hallucinations, une Kaeko bis ? Si c'est cela elle a un excellent traitement pour lui. Bref, cessons de tergiverser le voulez-vous ?

Réfléchissant à toute allure, la jeune femme essaya de trouver une nouvelle stratégie, à cause de l'attaque provoc, elle était obligée de bourriner comme une grosse bill, la stratégie ? Pas de stratégie, tu fonces dans le tas et tu te tais. Alala si Seth avait été là il aurait probablement secoué la demoiselle pour lui faire reprendre ses esprits, la stratégie avant tout point final. On ne bourrine pas avec des spectres, c'est une véritable hérésie. Mais que fallait-il faire alors hum ? Deus ne paraissait pas vraiment enclin à la coopération et voulait au moins autant frapper Sol que son dresseur. Ça promettait ma foi. Arf le soucis c'était que le Pokémon adverse est ténèbres et vous savez ce que ça fait un ténèbres sur un spectre ? Oui le monsieur dans le fond avec l'air paumé ? Il ? Est super efficace, bravo vous connaissez votre table des types félicitations vous pouvez allez vous recoucher. Bon en même temps, il faut encore être en couche-culotte pour ne pas savoir sa table des types quand on est topDresseur ! Il n'y avait plus qu'une seule solution, prier pour survivre ? Nope, que la table devienne inversée, c'est tout ! Sur ce, gogogo Carlito ! Pas d'autres moyens que de compter sur la chance !
« Deus, va falloir frapper fort ! Utilise poursuite puis représailles ! » s'écria-t'elle. Oui elle misait exclusivement sur des attaques type physique. Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que son Skelenox avait une meilleure attaque qu'attaque spé', c'est élémentaire mon cher lecteur. Il ne restait plus qu'à prier pour que le spectre fasse preuve d'un grand charisme dans sa prestidigitation, fallait bien essayer de rattraper ses bêtises pour avoir une note potable.

Mais bien sûr, le spectre n'en fit encore qu'à sa tête, il s'envola alors haut dans le ciel, ses yeux se colorèrent alors d'un violet parfait et autour de lui semblait danser des âmes en peine. J'ai l'impression que ça sent la punition, ou je me trompe ? Châtiment... Kaeko se facepalma alors magnifique la trombine, hésitant à vouloir se prendre des lambris sur elle afin de parfaitement exprimer sa désarroi.
« Non mais tu es idiot Deus ! Cette attaque est intéressante que quand la cible à un problème de santé n'attaque pas ce serait inu... tile.. » Si je vous dis trop tard vous me répondrez cliché ? Oui ? Tant pis, on fait avec les moyens du bords que voulez-vous ! Le Skelenox fit alors se précipiter les bulles d'âmes violettes sur le Zorua qui disparut alors sous Terre. On est un troll jusqu'au bout ou bien on ne l'est pas du tout. Qu'en déduisez-vous ? Que l'attaque a merveilleusement failé. Nouveau facepalme de la préfète. Décidément ce combat n'en finira jamais de la surprendre. Elle soupira avant de lancer un regard noir envers son spectre il ne peut plus s'échapper du combat alors.
« La prochaine tu fais représailles ! Comme le ténèbres est plus rapide, tu fais plus de dégâts, compris ? Et si tu fais une autre attaque je t'interdis de revoir Lupin et Tomberry jusqu'à nouvel ordre ! » Fit-elle, légèrement remonté. Alors pour explication Lupin le Baudrive et Tomberry le Spiritomb sont les turbulents de l'équipe de Kaeko et n'hésitent jamais à lui en faire voir de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire puisque la teinture bleue de la Mentali vient d'eux).

Une fois le Zorua sortit du sol (cocasse jeu de mot ou bien?) il attaqua le spectre de la préfète qui semblait apparemment subir le choc de plein fouet. Impossible, normalement les attaques sol devrait être inefficaces sur lui... Ça voudrait dire que..
« MAINTENANT DEUS, VENGE-TOI ! » Hurla la bleue tandis que son Pokémon devint fou de rage, on ne lui fait pas mal impunément ! Il semblait alors entouré d'une aura noire comme complètement malfaisante (lui ne doit pas avoir un Dieu bon), il fonça ensuite droit sur le Zorua comme animé d'une profonde rancoeur, les yeux rouges (dommage qu'il soit mort sinon ses pupilles seraient injectées de sang!). Cette attaque paraissait plutôt fonctionner. Donc la table des types avait bien été échangée. C'est moi ou il y a un changement entre les rapports de force ? Comment ça non ? Dommage !

« Bien Deus, la punition tient toujours mais si tu continues comme ça tu seras récompensé ! » Fit la Mentali avant de continuer. « Joli tour de force Caramel, je sens que ça va être drôle et si ça ne va pas pas préviens-moi, les hallucinations ça peut paraître amusant mais dès qu'un Shaymin y vient y mettre son grain de sel, ça s'empire ! » Dit-elle avant de monter le poing haut dans le ciel. « Gambatte nakama ! » Finit-elle dans le jargon de son village natal. Show must go on comme on dit chez nous.

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Espeon_la_by_GoldFlareon[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2329
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Mer 29 Juil - 16:43
Tant pis pour la catapulte, j'ai pas trouvé, me faut un nouveau plan ! La fille aux cheveux couleur myrtille qui me fait face, je suis sûr que c'est un piège...Elle s'est déguisé en myrtille pour m'attirer et puis quand je serais à portée, elle va se changer EN BROCOLI ! Mais je tomberais pas dans son piège, pas deux fois !
La bestiole bizarre qui flotte a recommencé son manège et ondule de gauche à droite. Tu vas finir par me filer le mal de mer, arrête-toi...Sa Dresseuse semble réfléchir mais ça sert à rien ! De toute façon mon plan est génial, je vous ai dit ! La preuve: Quand le Spectre a commencé à briller comme une loupiote, j'ai bien réfléchi. Il s'est mis à briller de quelle couleur? Violet ! Et qu'est-ce qui est violet? Les Aubergines ! Et ça pousse où les aubergines? Sous terre ! Donc, il faut combattre le feu par le feu !

''Sol, faut que tu plonges sous terre avec Tunnel ! Maintenant, tu ES une aubergine !''


Quoi, me regarde pas comme ça et fais-le. C'est de la science, cherche pas à comprendre ! Le Zorua s'exécute donc et après une petite vrille, plonge droit vers le sol et disparait dans un grand trou. Le même trou que le Lockpin Blanc de tout à l'heure, j'espère qu'ils vont pas me faire un carambolage...Bref ! Retour à l'action ! Mon plan fonctionne parfaitement, ça a perturbé sa Dresseuse cette disparition digne de Houdinavolt ! Du coup, je n'ai plus qu'à la regarder avec un air maléfique ou un truc approchant. Et surtout à caliner mon Chacripan invisible. Oui, tout les méchants doivent avoir un gros tal de poil à caresser, tandis qu'ils expliquent leur plan diabolique à l'inspecteur Kaeko ! Et rien à foutre si elle essaye d'intervenir, car je suis le MAL...Attendez...où est mon Chacripan....QU'ON ME TROUVE UN CHACRIPAN !
Le temps que je parvienne à trouver un acolyte félin, Sol a achevé son attaque Tunnel et s'envole droit vers le Spectre en pleine lévitation...avant de le frapper de plein fouet et de replonger en direction du sol. Et oui, mesdames et messieurs, vous pouvez applaudir ! Wait a min...Pourquoi est-ce qu'il a l'air aussi en colère, le machin brumeux? Ouch...ça doit faire mal...
Sol a l'air de tenir relativement le choc même si ce sont des pattes tremblantes qui le soutiennent...Ça n'aurait pas dû lui faire autant de dégâts, tout comme il ne devait pas pouvoir taper sur le Pokémon volant avec Tunnel...Donc, ça veut dire...que je peux inverser les types lorsque j'en ai envie ! Mouahaha, je suis encore plus overcheaté que je ne le pensais ! Mais je suis sûr que c'est encore un coup de l'autre myrtille pour me tromper !

''Joli tour de force Caramel, je sens que ça va être drôle et si ça ne va pas pas préviens-moi, les hallucinations ça peut paraître amusant mais dès qu'un Shaymin y vient y mettre son grain de sel, ça s'empire ! Gambate Nakama !''


Pourquoi elle me parle en polonais? J'ai une tête à savoir parler le polonais? NON !

''Des hallucinations? Quelles hallucinations? Tout ce que je vois, c'est ce que t'as essayé de me tromper, une fois encore ! Mais je suis pas rancunier, c'était un joli coup. La preuve, t'as même droit à une récompense : Un p’tit baiser chérie ? Que je te ferais voir ma grosse gondole et ma belle tour de Pise et puis je planterais ma grosse fourchette dans tes raviolis...On se la jouera à l'italienne, ce sera fantastique ! "

Eh oui, j'ai oublié le combat, mais vous savez ce que c'est le romantisme, tout ça...Bref, on se reconcentre, merci, surtout vous les Magicarpes au fond de la salle ! Les types sont inversés, par la grâce de mon tout-puissant pouvoir (Même Arceus m'obéit, mouahahaha !). Donc, le mieux pour taper sur un Spectre, c'est? C'est...UN ASPIRATEUR ! Mais comme j'en ai pas sous la main, on va se contenter d'une attaque de type Normal !

''Sol, utilise Combo-griffe et transforme-le en sushi !''

Puisqu'elle veut parler polonais et que j'aime la cuisine italienne, faisons un compromis...LE JAPON ! Les pattes du renardeau s'illuminent brièvement et c'est avec une nouvelle vrille qu'il saute droit sur le Spectre. Puis, avec méthode et concentration, il entreprend d'en faire un carpaccio, plat typiquement japonais comme tout le monde le sait ! Manquerait plus que la sauce à nems, ça me donnerait presque faim. Après avoir lacéré son adversaire, Sol atterrit de nouveau face au public, et exécute sa sempiternelle révérence ironique. Eh, moi aussi j'ai droit à la gloire du moment !  Après tout, c'est MOI qui inverse les types et qui permet à ses attaques Normal de toucher ce Skelenox ! Y'a aussi ce type bizarre dans les gradins qui tend les mains vers nous, mais...Petit tu es doué, très doué mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second.
Sauf que j'aurais mieux fais de ne pas imiter Sol en m'inclinant, puisque c'est un couinement de douleur qui me fait relever la tête...Eh, c'est pas juste, il s'est défendu quand j'ai attaqué ! Le Skelenox vient tout juste de projeter une immense tâche sombre (Une attaque Poursuite, si je ne me trompe pas ...Ou alors, c'est un Ultralaser mais les développeurs ont vachement raté sa coloration) dans le dos de mon Zorua qui s'envole de plusieurs mètres avant de finir en carpette sur le terrain. Il va se relever, et il va se venger et après on ira manger des spaghettis !

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1529618029-cael
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Kaeko D. Riviera
Région d'origine : Kanto
Âge : 16
Niveau : 44
Jetons : 532
Points d'Expériences : 1192
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Ven 31 Juil - 5:14
Dubitative. Non plutôt joyeuse. Non non, dubitative. Joyeuse vous dis-je ! DUBITATIVE ! JOYEUSE ! NON MAIS ARRÊTES TU NE PEUX PAS ÊTRE JOYEUSE EN VOYANT UN DES TES AMIS FAIRE N'IMPORTE QUOI ! Même quand on s'appelle Kaeko ? Tu marques un point personnalité qui ne reviendra plus jamais dans un rp de toute sa vie. Voilà meilleure introduction du monde. Bref, pourquoi cette querelle d'émotion me demanderez-vous ? Et bien tout simplement du fait que Cael commence à sérieusement perdre la boule et que la miss ici présente doute encore sur l'émotion à choisir. Être heureuse de ne plus être la seule maboule de Lansat mais être dubitative du à la santé mentale défaillante de son amie à couettes queues de cheval (pas taper). Elle le regarda sans vraiment réagir lorsqu'il dit aubergine. Gros Mindfuck, tiraillée entre deux émotions contradictoires, la tête de la demoiselle lui fit un superbe lol nope, je ne suis pas conçue pour ça, débrouille-toi. Sa réponse fut... Banale dirons nous. Une moue déçue s'afficha sur le visage de la TopDresseuse qui répondit alors :
« Non mais une Aubergine ? So 2014, les poireaux c'est le must, d'où ma couleur yeaaaah. » Si les humains pouvaient derper croyez-moi que la bleue le ferait en ce moment. Wait, nous sommes dans un rp ? TOUT EST POSSIBLE ! On pouvait désormais appeler Kaeko disco vu que ses yeux arboraient un étrange strabisme divergent des plus splendides. Bref, la suite fut des plus singulière, Cael semblait aller de plus en plus vers le côté obscur de la force sûrement parce qu'ils ont des cookies et délirait quelque peu ouvertement. Enfin cela est pour la suite de l'histoire.

Une fois le Zorua sous terre (pas deux fois la même blague, le comique de répétition n'a jamais, JAMAIS, marché), l'attaque de ce cher Deus échoua lamentablement à un tel niveau que c'en était presque prodigieux. En même temps comment voulez-vous attaquer un être dans le sol alors que vous êtes un esprit pouvant traverser la matière, hein, hein ?? Ahem passons cette vulgaire incohérence, on va sortir la parfaite phrase des films scientifiques à savoir : TAGGLE C'EST MAGIQUE. Besoin d'autre chose ? Restant en hauteur, le Skelenox se contentait de tournoyer attendait que son adversaire sorte pour lui faire bien mal. Cependant, le Zorua bondit derrière lui en mode ninja pour le plaquer sur le sol en mode footballeur américain (dont on connaît les règles grâce à Eyeshield 21, Hiruma TMTC. Alors inversion des types on c'est bien cela ? Le petit Phyllali semblait l'avoir compris aussi enfin c'est très vite dit puisqu'on aurait dit que le ranger pensait avoir le pouvoir de tout changé. IL PEUT CHANGER LE DESTIN DE CE MONDE ! Ahem, reprenons, ce topic est déjà assez barré comme cela. Gardons notre sérieux... En disant cela j'ai l'impression de dire à un enfant de trois ans que son dessin est beau. Bref, là n'est pas la question, non la question est la suivante ? Est-ce que Cael communique avec l'autre monde ? Vu son état on pourrait le penser surtout après la question de cette chère bleue au sujet des probables (certaines) hallucinations de son camarade. Il indiqua alors à la préfète qu'elle avait essayé de le tromper ce à quoi son expression faciale répondit suffit comme réponse au jeune homme. À savoir la bouche si ouverte qu'elle touchait le sol du genre WHAAAAAAAAAAAAT. Nous avons raté un épisode ? Tout était dans le Previosly on the Pokémon du futur c'est cela ? Clignant machinalement des yeux, la miss tenta vainement de comprendre quelque chose. Mais rien n'y, les paroles du TopDresseur était aussi compréhensibles qu'un cours de Rooseverte sans l'application la science pour les Nuls.

« Pardon Cael mais euuuh, je ne t'ai pas trompé... » Pssiiiit, joue le jeu Kae, joue le jeu ! « Nyu ? » elle se gratta la tête avant de trouver une réponse potable aux divagations de son ami. « Bon je l'avoue... » Pose dramatique ON. « Je t'ai trompé avec Estelle, voilà c'est dit, puisses-tu me pardonner un jour ? » Ok non ce n'était pas une bonne idée de lui demander ça en vrai. « Par contre je n'aime pas trop l'Italie et ça ne me tente pas trop de visiter le pays, gomen gomen. » Finit-elle sans comprendre les allusions particulières de ce cher Cael. Et tant mieux pour elle, la demoiselle n'avait pas encore trop été pervertie par la société (j'ai réussi à lui faire échapper à Nox, tu vois ce que j'ai du faire pour toi hein? Chanceuse.). Bref, elle haussa les épaules : « Par contre je n'ai pas non plus de raviolis mais si tu veux des cookies, j'en ai ! » termina-t'elle avec un sourire plein d'innocence est de candeur.. Alala on aurait presque envie de lui fiche un coup de pelle pour lui remettre les idées en place en disant des blagues d'un humour douteux. M'enfin, ceci n'est pas la raison principale de ce cours, nous sommes là pour combattre et non discutailler joyeusement de produits du terroir. Déjà qu'Ace était à deux doigts de dormir si en plus on ralentissait le tout.
«  Euh il dort déjà en fait, tu es en retard ! » … Bon bah yolo mode bourrin activate qu'on en finisse le plus vite possible ! Sinon bonjour la sale note (même si on sait tous qu'Ace note les élèves en jouant aux fléchettes, à quand le 50/40?). Bref, visiblement énervé (ou complètement déluré) Cael eut un nouveau délire culinaire, transformer Deus en sushi. Cette possibilité fit se tordre de rire le fantôme ne cherchant plus vraiment à se venger mais juste à se moquer ouvertement du rose. Grosse bêtise ? La question ne se pose pas voyons.

« Purée la tronche du sushi quoi, périmé depuis une éternité ! » Fit la demoiselle en pointant son spectre qui se mit alors à bouder, ne faisant plus vraiment attention au combat, il se prit alors des coups de griffes de la part du Zorua... MAIS TOUT S'EXPLIQUE ! Kaeko claqua des doigts, une idée lui traversant l'esprit. Illumination je savais bien que c'était une illuminée.
« Mais oui, si Deus n'a pas pu traverser le sol c'est parce qu'il n'est plus immatérielle d'où le fait qu'il se prenne une attaque normale, c'est cela monsieur ? » Un Cornèbre passa laissant des petits points au-dessus de la spécialiste type. « J'avais oublié qu'il dormait... » Elle soupira en demandant à son Pokémon de riposter face à cette terrible bassesse.
Le spectre n'attendit même pas l'ordre de sa dresseuse qu'il attaqua le type ténèbres s'inclinant devant un public ne réagissant pas, trop occupé à parier lequel des deux dresseurs pétera une durite avant l'autre. Il fut entouré d'un anneau noir et d'un regard non dénué de sadisme. Tout en riant de la manière la plus rauque possible, il fit bélier sur le Zorua, tête la première et lui donnant (gentiment) le cercle noir repoussant la créature à quelques mètres de là. STRIKE ! La bouche une fois grande ouverte, la demoiselle regardait le combat sans vraiment savoir quoi faire. Un Cael à moitié fou, un Zorua troll, un spectre qui n'en faisait qu'à sa tête et elle (pas besoin de plus, on connaît déjà son cas). Se grattant la tête elle réfléchissait à une stratégie. Vive provoc et les attaques Gros bill like. Décidément, aucune stratégie possible ici. Youpi.

La demoiselle ne put y réfléchir plus longtemps à cette possible stratégie que le ténèbres, visiblement d'une humeur aussi vengeresse qu'une kill Bill, réitéra l'attaque sashimi sur Deus qui encaissa le choc avec un air impassible semblant provoquer l'adversaire : c'est tout ce que t'as dans le ventre gamin ? Même si la dresseuse voyait bien que le spectre mentait, il commençait à être sacrément à bout de force. Il avait certes une défense en béton mais en ce qui concerne l'endurance, ce n'est guère la fête chez mémé. Il est aussi athlétique qu'un Magicarpe en course de haies. Pas glorieux donc. Elle soupira avant de regarder le spectre, ayant presque abandonné toute espoir le concernant.
« Tu sais quoi Deus, je ne dis plus rien, vu l'état des choses, fais ce que tu veux, étonne-moi ! » Fit-elle en haussant les sourcils avec un air blasé. Perdu pour perdu de toute façon, qu'est-ce que cela changeait ? Le Skelenox se mit une nouvelle fois à rire avant de léviter un peu partout dans le stade, il sautillait, comme si le combat il n'en avait plus rien à fiche. Il faisait comme si Cael et Sol n'avaient jamais existé. Puis, après s'être élevé haut dans le ciel, il plongea en piqué vers sa dresseuse qui se mit à croiser les bras en le regardant : « Vas-y, épâte-moi. » Imperturbable, elle ne bougea pas d'un pouce tandis que son fantôme fit un virage à 90° juste au-dessus de la crinière bleutée de Kaeko avant de foncer droit sur le Zorua qui ne comprit pas sa douleur. Touché ? On ne pouvait pas le savoir puisque l'adversaire disparu pour réapparaître dans le dos du spectre pour lui donner un coup magistrale d'une puissance... Relative.

Il a feinté, comme au basket, tu fais semblant de passer la balle et... HOP, tu tires yolo mode #thuglife. Cela ne plut pas du tout au spectre qui semblait vexé d'être tombé dans un piège si bas. Il fut tellement en colère qu'il se mit juste en-dessous de l'astre solaire, son ombre grandissante sans cesse s'approchant irrémédiablement du Zorua. Les ténèbres obscurcissant peu à peu le sol, semblant manger la lumière tel un dévoreur de monde (ou un Ginji sur un gâteau). S'approchant tel un torrent de lave sur un flan de montagne, la noirceur provenant du spectre voulut avaler Sol, le faire disparaître de ce monde, adieu le petit troll. Cependant malgré ce tour de force magistrale, Kaeko ne semblait pas être en train d'observer ce moment de pure sadisme. Non, voyant l'état de Cael, elle se précipita vers lui avec Alpha son Grenousse présent dans le public depuis le début du combat, et ordonna :
« Ecras'face, il pourrait se blesser plus si on ne fait rien ! » La petite créature, mécontent d'un tel ordre, s'exécuta tout de même, sautant les poings en avant sur le ranger qui faillit tromper Eryn avec le sol. La bleue arriva à temps pour le récupérer, faisant ainsi cesser le combat. Le gagnant ? Ranafiche, tout ce qu'elle se contenta de faire c'est regarder les deux Pokémons dans l'arène et de sourire. Ce fut, instructif. Elle rappela ensuite Deus avant d'intimer à Alpha l'ordre d'utiliser chant canon pour réveiller Ace. Enfin une fois qu'ils ne seront plus en vu bien entendu.

Ace, dont une bulle sortait de son nez, sursauta alors avant de reprendre son air habituel.
« C'était mauvais, minable. Je m'attendais à la médiocrité mais vous m'avez même déçu. Aux suivants ! » S'écria-t'il alors qu'il n'avait rien suivi du combat. Gg le professeur. Souriant voyant son troll, Kaeko, Cael sur le dos se mit en route vers l'infirmerie, ou le dortoir Noctali. Bien quoi ? Elle n'a pas une carte dans la tête la miss !

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Espeon_la_by_GoldFlareon[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Giratina_la_by_GoldFlareon
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1438435825-fabulooooooooooooooous

#FABULOUS #MarinJr #Grossepoutredansmaggle
Cael Joy
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 64
Jetons : 1091
Points d'Expériences : 2329
Todresseur Ranger
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   Ven 31 Juil - 22:16
Et un sashimi, un ! Mais comme le dit le grand sage Frolix, qui vivait tout en haut de la montagne sacré ''Si tu en fais plusieurs, t'auras plus jamais de sushis !''. Donc on va suivre les paroles du grand sage (qui au sommet de sa montagne à un jour dit ''Putain, ça pèle !'') et recommencer !
J'active de nouveau mon pouvoir tout-puissant pour être sûr de toucher à nouveau le Spectre...Après tout, n'importe qui sait que si tu tapes un Spectre avec une épée...ça passe à travers. Donc l'aspirateur est plus fort que l'épée !

''Sol, seconde fournée, les clients ont faim ! Griffe, griffe, griiiiiffe !''

Au menu aujourd'hui: farandole de fumée, finement découpée sur son lit de miette de crâne ! Et bon appétit ! Sauf qu'on dirait que ce menu ne convient pas à la jeune myrtille, vu la moue qu'elle fait et son air blasé envers l'ouvrage de Sol...Tain', je savais que j'aurais dû lui filer des spaghettis..avec de la sauce Samouraï !
À présent son Skelenox joue les satellites autour de sa tête, comme si elle s'était mué en une sorte de planète bleu turquoise (Ces jeunes, ça devrait être interdit les couleurs extravagantes de cheveux quand même....). Et comme c'est moi qui l'ai découverte je l'appellerai ''Myrtilletopia'' et j'en deviendrai le souverain incontestée ! Et puis non, je vais devenir une planète, moi aussi !

''Sol !''

Sans se faire prier, le Zorua commence à alterner les illusions à très grande vitesse, jusqu'à finalement prendre l'apparence du Skelenox. Puis, suivant le mouvement, il lévite jusqu'à moi et commence les rotations...VOILA! J'ai mon satellite ! Maintenant, nous sommes deux planètes, on va pouvoir créer notre système solaire et se lancer à la conquête de la galaxie tout entière ! Mouahahahaha !

''Parfaiiiiiit ! Maintenant nous sommes à égalité ! Mais je reste plus puissant que toi, parce que j'ai quelque chose que tu ne peux imaginer...Le pouvoir des TÉNÈBRES !''

On a combattu le feu par le feu, maintenant, c'est l'ombre par l'ombre ! Parce que j'ai pas un projecteur de 2.21 Gigowatts donc la lumière sur l'ombre, on peut pas ! Et oui, je fais avec ce que j'ai, même les génies du mal doivent s'adapter (Et OU est mon Chacripan...Ne suis-je entouré que d'incapables?). Ma toute-puissance est avéré, je suis le DARK LORD ! Supérieur à Ansem ou de Xehanort qui ne sont que des terreurs de bac à sable comparé à moi ! Je détrônerai Kyogre dans les mers, Giratina aux Enfers, et les Bisounours dans les cieux !

''Feinte..et frappe !''

Manipulant mon satellite comme une Syndra à 27/0, je projette ce dernier d'un geste sur sa cible. Dans une explosion de noirceur, le clone de Skelenox se dissipe dans les airs...pour réapparaitre droit dans le dos de son adversaire et le frapper ! Et maintenant, je n'ai plus qu'à prendre ma posture triomphante pour le regarder s'effondrer...Bon alors, il s'effondre? Non? Vraiment? Ben tant pis.
Le Spectre semble touché mais pas suffisament, j'ai dû zapper un truc...AH MERDE ! Il a du cheater et corrompre la sauvegarde à l'Action Replay pour gagner un Talent Paratonerre version Ténèbres, genre ''Dark Domination'' ou un truc bien cliché comme ça.

''Bon et maintenant...Ouah !''

Ouah, rien du tout ! Son Spectre vient de se changer en Démon absolu de l'Outremonde avec Ténèbres....Qui a éteint le soleil? La grande tache sombre qui s'approche dangereusement de Sol n'est rien comparé à mon pouvoir, je vais lui en montrer de véritables ténèbres ! Le temps de rassembler les pouvoirs de la Baguette du Millénium et je vais l'envoyer dans le Royaume des Ombres ! C'est partie pour le chant du Rayquaza Ailé de Râ !

''Divine créature céleste écoute mon appel funeste ! Laisse briller ta beauté de tout son éclaaaaaaaah !''

Ah non ! Elle a pas le droit de se défendre quand j'attaque ! A MOI LA GARDE ! La Mentali vient en effet de me foncer dessus, tout en sortant une créature bleu et blanche d'une Pokéball...Ok, elle veut un choc frontal, alors ! Sol, fidèle serviteur, regarde-ton maitre à l'oeuvre !

''LEROYYYYYYYYY JENKIIIIIINS !''

Malheureusement, un vil troll de l'univers me prive à cet instant de ma force toute-puissante. Incapable de réagir suffisament vite, je vois la bestiole bleu se jeter sur moi, et m'asséner un coup puissant au visage...Il a bu de la potion magique ou quoi? Over-patate ! Uppercut puissant, le champion est touché il vacille et s'étaaaaaale...L'arbitre commence à compter 3...2...1...KO ! Ma vue se trouble et je sens le monde qui vibre autour de moi...Un regard à Sol qui se prend de plein fouet l'attaque Ombre Nocturne et se fait littéralement écraser par la pression, avant de tomber en avant...Tu t'es bien battu, fidèle serviteur, nous sommes fier de toi.
Vite une réplique en anglais classe pour ma sortie de scène...

''At least...I got the cookie !''

HRP:
 

_________________
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé 1529618029-cael
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé Nrlv1q6

"You don't need a reason to help people...right ?''
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé   
[cours4 : TopD] Bleu contre rose: le duel au sommet du genre inversé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :