Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 3
 :: L'Île Enigma

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Seth Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Oui. Il venait littéralement d'abandonner. Alors qu'il tournait en rond sur l'île Enigma, Seth coupa soudainement court à toute activité physique et cérébrale, se laissant simplement tomber sur le sol telle une grosse loque à laquelle on avait annoncé qu'elle devra faire des efforts. Il se mit à contempler les étoiles... ou pas. La brume bloquait littéralement cette vue qui aurait pu être spectaculaire dans d'autres circonstances. Elle faisait pourrir les végétaux en permettant un développement rapide de la moisissure et faisait halluciner les gens. D'ailleurs, quand on parle d'hallucinations... d'où viennent ces petits cris si familiers ? Enfin... ça ressemblait plus à une sorte de rire nerveux, rire bien connu du stratège qui se releva immédiatement.

– Quelqu'uuuuun ! À L'ASSAUUUUUT !

C'est ainsi qu'il se remit en route, avançant à pas d'Absol – ou pas – en direction de l'endroit d'où provenaient les sons étranges. Oula ! Cela devenait vraiment grave, là. Il faudrait des leçons de rire à cette personne, car là, c'est vraiment affreux. Seth jubilait d'avance rien qu'à l'idée de prendre cette personne en flagrant délit de rire de hyène. Le stratège écarta donc toutes les lianes, branches et feuilles qui lui bloquaient le passage, toujours suivi de Nutty depuis la capture réussie du marshmallow puant qui était un dragon, selon le dex. Tu parles ! Ça pue, c'est moche, c'est nul. C'est théoriquement impossible. Ce Pokémon aurait dû être fée ! Pour sûr que Seth le refilera à quelqu'un une fois revenu à l'académie. D'ailleurs... ce fut loin d'être le cas car, rappelons-le, il était totalement paumé sur Enigma, poursuivant inlassablement ces sons familiers et comiques à la fois.

Ne changeant guère de direction, il finit enfin par tomber sur la source de tous ces bruits, soit... wait what ? Kaeko ? Au sol ? Entourée par ses Pokémon ? Quééééééé pasaaaaa ? Le vert accourut aussitôt, se frayant un passage entre les Pokémon de la bleue évanouie qui délirait. Oula, oula. Qu'est-ce qu'il y a ? Elle n'a pas pris ses médicaments prescrits par Needle ? Ah non, probablement. Ça, c'est une bonne chose. Bah euh... elle a faim, peut-être. Ah non ! Elle ventile ! Oula ! Oula ! C'est que Seth n'a pas du tout de diplôme de secouriste, ni même son brevet de premiers secours. Ohlala... cette histoire va mal se terminer, je vous le dis.

– Hey euh, les gars, vous avez pas une idée ? demanda-t-il, s'adressant actuellement aux Pokémon de Kaeko qu'il sentit une pression sur son épaule. C'était le canon de Nutty. Une fois que Seth se retourna, il assista à une mimique des plus... perturbantes. Avez-vous déjà vu... un Maganon en train d'embrasser le vent ? Maintenant oui. Mais c'est bien sûr ! Tu es un génie ! Le bouche-à-bouche !

Attendez un peu... comment est-ce qu'on faisait, déjà ? Ah oui ! Une fois que la théorie revînt à l'esprit de stratège, il s'attaqua immédiatement à la pratique, pinçant ainsi le nez de la Mentali tout en la soulevant quelque peu, afin de pouvoir pencher sa tête vers l'arrière. Suite à cela, il s'approcha encore et encore, jusqu'à ce que ses lèvres percutent celles de Kaeko. Est-ce qu'il avait mis la langue ? Bah non ! Bande de bananes ! C'est juste de la réanimation. Le voilà donc à souffler pour aider sa petite chérie d'amour – urk, que c'est excessivement niais, comme appellation – à reprendre ses esprits. Allez ! Debout ! Comme ça, on pourra passer au vrai baiser !


Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Escapade romantique riche en hallucinations GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Escapade romantique riche en hallucinations GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Escapade romantique riche en hallucinations GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Non mais vraiment, délirer autant, ce n'était pas humain et encore moins réaliste. Moui Kaeko avait été consciente elle aurait probablement rétorqué qu'un homme qui cesse de fumer n'est pas un homme et que les vrais hommes ils fument comme Churchill quelque chose dans le style » Tu crois qu'être dans un monde peuplé d'animaux qui ont des pouvoirs magiques, qui peuvent contrôler les éléments et être immortels c'est réaliste ? Donc mes problèmes de santé ce n'est rien à côté ! » Et elle aurait raison mais bon. On essaye quand même d'être réaliste dans un monde qui ne l'est fondamentalement pas, vous sentez le paradoxe là ? Bref, la demoiselle en question était rongée par la migraine, gisant inconsciente sur le sol, protégé par cinq de ces Pokémons à savoir Kira le Mélancolux, Omega que tout le monde connaît, Alpha le Grenousse, Rex le Girafarig et enfin le plus terrible d'entre tous : Gollum le Ténéfix. Une sacré bande en somme. Ils veillèrent de très près leur dresseuse faisant attention aux potentiels assaillants. C'est alors que le fier chevalier en armure blanc débarqua pour sauver la princesse sorcière de sa pure folie. Enfin vous parlez d'un chevalier à la fière allure, ses vêtements avaient une teinte bizarre et étaient ordonnés d'une façon... Singulière (pour ne pas dire hideuse). Si on lui retirait ce trait atypique, le jeune homme perdrait de son charme et de son charisme n'est-ce pas ? Pardon, il n'y a que les psychopathes qu'il attirent vêtu de cette manière ? On ne peut hélas vous contredire vu la trombine que se paye de son fanclub.

Il accourut vers sa bien-aimé faisant fi des Pokémons de la Mentali dont Gollum qui le regarda avec un profond mépris. Encore un Pokémon qui avait le stratège dans sa ligne de mire. Décidément, quelle chance ! Le TopDresseur la prit ensuite dans les bras, totalement désemparé, que fallait-il faire ça à cela ? Excellente question à laquelle il avait lui seule la réponse. J'aime bien le laisser se débrouiller, c'est plus fun, ça met un peu de piment à... Rah dommage qu'elle soit dans les vapes une de ses répliques aurait été la bienvenue. Une prochaine fois sûrement. Ce cher Nutty dont l'intelligence n'était plus à prouver, devenu fier Maganon, mima une chose des plus étrange. Il volait pécho le vent ? Drôle d'idée. Cependant ce fut Gollum qui comprit le premier ce que voulait dire la créature de feu. Et il en était absolument hors de question ! Ce dernier prépara alors ses griffes et bondit alors sur Seth, il l'aurait bien entaillé si Rex ne s'était pas jeté dessus directement en grognant :
« Mais qu'est-ce que tu fabriques hein ? » demanda alors le Girafarig montrant les crocs. Avec un air empli de dédain, le Ténéfix fronça ses sourcils inexistants expliquant en langage Pokémon que ce type n'approcherait pas de Kaeko de n'importe quelle manière que ce soit. Fou rire d'Omega et incompréhension d'Alpha qui vint voir ce qu'il se passait entre les comparses. Kira n'en avait que faire de ce qu'il se passait (t'façon même s'il s'y intéresserait il ne comprendrait strictement rien), continuant d'éclairer mollement le petit couple. Omega s'approcha ensuite de son camarade et lui indiqua que c'était le petit-ami de leur dresseuse. Gollum bugua complément, elle avait un copain alors qu'elle doit travailler pour réussir ses études ? No way, pas de possibilité d'avoir une vie sentimentale, il avait déjà accepté la présence d'Estelle qui est une fille parfaite de par son sérieux mais alors un petit-ami non, juste non !

La créature se débattit alors des sabots de Rex et réussit à s'en sortir. Il sauta, préparant une attaque combo-griffe avant de tomber sur une scène disons-le.. Atypique. CE STRATEGE DE MES DEUX AVAIT OSE EMBRASSE LA BLEUE SANS SON AUTORISATION ET DEVANT SES YEUX ? Ça allait barder je vous le dis (ces lettres en majuscules sont la transcription exactes des pensées de Gollum et non celle de votre narratrice préférée *tousse *). Le Girafarig se jeta une nouvelle fois sur le Ténéfix accompagné d'Omega qui se tordait de rire devant une telle situation. Avouez que c'est plutôt cocasse de voir une telle crise de la part d'un Ténéfix pareil. Mais cette pratique effectuée par le stratège avait tout de même un but (non il ne se la jouait pas Phillippe je sais où tu te caches de la belle au bois dormant), c'était réanimé la spécialiste type. Il ne faut pas discrédité le Phyllali qui essayait de la sauver quand même (et d'en profiter mais ça c'est secret).

La Mentali se releva alors d'un seul coup, inspirant à grande bouffée l'air qui l'entourait, il n'y avait qu'une nouvelle voix dans sa tête en plus de celle de sa narratrice habituelle. Rien n'avait changé, sa migraine, sa folie, Seth et une forêt aux couleurs criardes rose bonbon... Wait Seth ? Seth ! Ne cherchant pas plus loin, la bleue lui sauta au coup avant de l'embrasser ce qui mit encore plus en rogne Gollum qui rageait sur place. Une fois les retrouvailles terminées, la demoiselle se mit à avoir le regard vide et à regarder le vert d'une façon peu conventionnelle.
« Mais dit donc mon grand qu'as-tu fait sans mon autorisation tu mérites une vilaine punition hum ! » Elle prit une brindille et fit semblant de fouetter le visage de son copain et diantre qu'est-ce que je viens d'écrire ? Ce rp va tourner bizarrement je le sens. Kaeko se mit ensuite à rire comme une démente en faisant une petite tape sur la cuisse du jeune homme. Elle tira un peu la langue en disant
« Je plaisante voyons ♥ » Et une nouvelle crise de nerf de Gollum une, heureusement que la petite troupe était là pour le contenir sinon ça ferait longtemps qu'il aurait amoché le stratège. Alpha, le plus calme, retourna vers sa dresseuse et lui bondit dessus pour lui cracher quelques petites bulles sur le visage pour la détendre un peu, qu'il était affectueux ce petit. Puis, revirement de situation, vous croyez réellement qu'un bisou magique réglerait la situation ? Que vous êtes naïfs, c'est chou. La miss Riviera se mit alors à pleurer à chaude larme :
« Pardooooon, je suis désolée, je suis nulle, je ne sers à rien, je ne suis pas drôle c'était pourrie je ne te mérite paaaaas ! » Allez, avouez, c'est drôle non ? Non. Tant pis. La demoiselle se mit alors sur le torse de Seth pour continuer à pleurer dans cette forêt devenue rose bonbon, merci les hallu' ! C'en était trop pour les nerfs du Ténéfix qui lâchèrent complètement faisant alors voler en une attaque rayon gemme Omega et Rex, brandissant ses poings il se mit devant le clown et le provoqua littéralement, qui aurait cru que les Ténéfix avaient un majeur ?


Escapade romantique riche en hallucinations Espeon_la_by_GoldFlareonEscapade romantique riche en hallucinations Giratina_la_by_GoldFlareon
Seth Evans
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Que de délires et d'hallucinations. Mais la situation était à un point assez critique, si bien que Seth parvînt miraculeusement à faire abstraction des quelques Apitrini que cette brume étrange lui faisait voir. Plus de bzz bzz, non. Tout cela avait été remplacé par les gazouillements amoureux du Phyllali qui ignorait totalement le danger en train de le menacer dans son dos. Combien de fois aurait-il été tué s'il n'y avait pas eu les autres Pokémons de Kaeko ? Aucune idée. Sans doute trop de fois pour pouvoir les compter. Enfin bref ! Le bouche-à-bouche a visiblement fait ses effets puisque la demoiselle en détresse se réveilla soudainement, parlant de... brr... punition. Et puis ce geste si gracieux – l'amour rend aveugle, dit-on – avec la brindille... olala ! Trop de sous-entendus, beaucoup trop ! Vite, pensées perverses, sortez de l'esprit de mon personnage avant qu'il ne décide de se jeter sur la pauvre Kaeko. Aheeeem. Au moins, la bleue ramena son compagnon sur terre d'une petite tape. Le concerné sourit alors de toutes ses dents, ayant une irrésistible envie de se jeter sur sa petite amie pour la chatouiller, histoire de lui faire passer l'envie de se moquer. La scène aurait sans doute été très... comique. Oui, c'est le mot.

C'est alors qu'elle fondit en larme. Au final, peut-être que les chatouilles l'auraient définitivement calmée... Enfin ! Seth l'accueillit bien évidemment dans ses bras, la berçant aussitôt et lui tapotant le dos de temps à autres tandis que le Ténéfix s'échappa de l'emprise de ses camarades, tel le plus habile des ninjas un ninja qui tire des rayons laser #Turfu. Actuellement, la miss ne pouvait sans doute rien à voir à la scène ô combien amusante. Un doigt ? Ah ouais ? Tu lèves ton majeur, sale Pokémon anorexique mangeur de cailloux ? Le stratège grinça des dents tout en observant son pseudo rival, ou plutôt le dictateur qui tentait de contrôler la vie de sa dresseuse, apparemment. Il serra alors davantage la Mentali contre lui puis leva un de ses index qu'il porta sous son œil droit. Enfin, il tira la langue, narguant ouvertement Gollum l'enragé. T'aimerais bien être à cette place, hein ? T'as beau être un spectre, coco, t'es loin de correspondre à la définition de petit-ami idéal. Oula... qu'est-ce que je viens d'écrire ? Parce que Seth mérite cette appellation, peut-être ? LOL. Ahem, pardon. En tout cas, on ne peut pas dire qu'il ne faisait rien pour tenter de l'obtenir.

– C'est pas vraaaaai. T'es la fille la plus géniale que je connaisse, alors arrête de dire des conneries. Y'a pas à tortiller du cul ; tu vaux bien mieux que les prostipoufs de ton dortoir, est de loin. Et encore, même les autres Givrali ou Pyroli, j'en ai rien à faire. Y'a que toi qui compte et tu le sais. Il arrêta aussitôt de faire la grimace à Gollum, prit alors la demoiselle par les épaules et la redressa face à lui, la regardant dans le blanc des yeux. Le truc, c'est qu'il n'y en a pas deux comme toi. T'es la seule, et c'est comme ça que je t'aime. Alors arrête de dire que tu ne me mérites pas, imbécile.

Seth colla son front à celui de la préfète en lui souriant. Aussi cucul que cela pouvait être, il n'en avait littéralement rien à foutre. Et les provocations de Gollum, alors ? No caaaaaaare. Tu ne lui chiperas pas sa place, vile créature des enfers ! Il la défendra éternellement, quitte à ce qu'il ne lui reste qu'une tête et des dents pour mordre. Ténéfix maléfique, tu ne l'auras jamaiiiis !

– Au passage, y'a ton Ténéfix qui rage depuis taleur. Mais jore vraiment hein. On dirait l'autre abruti d'Escalus, mais jamais je partirai en exil, CHAMAIIIS !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum