Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Les terres

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des soldes dès 249€ ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
PENCHANTS HUMAINS DES AGASS'BALLS, BONJOUR
ABEL & NOX

« Chers étudiants, nous n'avons aucune nouvelle de vos camarades. Pour être tout à fait honnête avec vous, nous n'avons plus de nouvelles de vos professeurs depuis plus d'une dizaine d'heures. » Le général marque une pause durant laquelle un sanglot s'échappe d'entre ses lèvres avant de reprendre son discours. « Nous sommes tous très inquiets et aux dernières nouvelles, votre professeur de duels, Monsieur Creed m'annonçait qu'ils approchaient de l'Île Frista à quelques kilomètres d'ici... Nous espérons encore obtenir des nouvelles avant la fin de journée. Nous sommes impuissants, nous sommes statiques, nous ne pouvons rien faire qu'attendre... Sachez chers étudiants, que nous partageons votre peine et votre inquiétude. »

L'une des filles que j'ai croisé dans le bus avant l'accident se nomme Hope Spettell. Elle n'est pas des nôtres pour le moment puisqu'elle fait partie des victimes de l'enlèvement provoqué par la team rouage mais ce n'est pas l'important la concernant. J'avais déjà croisé cette fille quelques fois à l'académie, notamment peu de jours après le vol provoqué par la même team rouage ou lors d'une séance de thérapie commune organisée par les soins de Ghost et elle était venue m'aborder pendant que je m'installais dans le bus après avoir chargé mes bagages afin de me soumettre à un test. Elle souhaitait qu'en compagnie d'un partenaire aussi déglingué que moi afin de confirmer que j'avais bien fait l'épreuve, j'aille annoncer en face à face au Général que sa sœur Hortense la magnifique – enfin magnifique, si j'avais eu un minimum de sentiments érotiques envers la gent féminine dans les nerfs de mon corps – était gestante de quelques semaines de notre cher Référent noctalien, Ace. Et maintenant se révèle être le moment le plus adéquat que je pouvais trouver pour réaliser cette action. Jackie s'est isolée après avoir visiblement perdu tout contrôle d'elle même ; elle est par ailleurs le seul membre du corps professoral resté sur l'île ce qui me souffle une idée supplémentaire pour pimenter le défi. Les préfets et quelques membres de l'académie s'organisent pour aller chercher les victimes, ils ne font donc pas attention à elle et cela me laisse le champ libre pour agir. L'occasion étant absolument parfaite, je n'aurais pas la stupidité de la rater, mais il me faut auparavant trouver un compagnon qui certifiera que j'ai bien passé l'épreuve et qui pourra si possible m'aider dans ma tâche. Mon regard glacé fixe les quelques étudiants qui s'offrent à mon champ de vision, les détaillant l'un et l'autre lorsque je trouve la personne idéale. Grande gueule et faisant partie du dortoir Noctali, King Abel – parlons peu mais parlons bien d'alcool – Ezhyr aurait le culot suffisant pour me seconder durant le défi. Il discute avec les préfets mais peu m'importe. Vérifiant que bébé Absol, le seul pokémon qui m'accompagne ce matin, est bien protégé dans la poche intérieure de ma veste décorée d'un Noctali chromatique, je m'approche du groupe et je tire Abel en arrière en l'attrapant par le poignet.

« Permettez que je vous emprunte votre héros le temps que vous organisiez un plan pour libérer vos potes, hm ? » Je n'attends pas leur réponse et je me contente d'entraîner ma prise à l'écart avec un léger sourire carnassier. Je désigne Jackie d'un mouvement discret du pouce pour lui montrer la raison pour laquelle je l'ai tiré de son quart d'heure d'héroïsme improvisé – qui pourrait croire que Lord Ezhyr agit par intérêt envers les étudiants prisonniers ? Il ne cherche que la gloire et la mise en avant de sa personne, c'est évident. « Mec, t'as une si grande gueule que quand t'ouvre la bouche, on voit tes intestins. T'es la personne parfaite à mes yeux pour m'prêter main forte pour un défi qu'une des personnes kidnappées m'a lancé dans le bus avant qu'on ai l'accident. Il s'agit d'emmerder le général Jackie avec une idée qu'elle m'a filé et une autre qui m'est venue suite à la disparition des profs. Tu connais Hope Spettell ? » J'incline la tête pour lui signifier que je ne lui laisse pas trop le choix de m'accompagner, mais j'attends néanmoins une réaction de sa part avant de commencer à lui expliquer le plan. Il n'faudrait pas brusquer le pauvre petit chou, après tout.

HS : Rendons à César ce qui appartient à César, je remercie Hope pour l'idée d'agacer Jackie avec la grossesse d'Hortense o/


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum