Rencontre avec Rick, l'électrisant Emolga ! [Perso.]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Rencontre avec Rick, l'électrisant Emolga ! [Perso.]   Mar 14 Juil - 18:18
02/07

C'était assez incroyable le nombre de nouveaux élèves qui faisait la queue pour récupérer leur starter. Benjamin pensait qu'il était le seul à avoir choisi de rejoindre ses camarades en pleines vacances, il s'était lourdement trompé...

Le jeune blond avait déjà entendu parler des files d'attente, là où Dialga levait un peu le pied. Benjamin en effet eut l'impression que chaque entretien durait une éternité, à chaque mouvement de foule il se hâtait de faire un pas en avant. C'était fou comme ce simple pas pouvait apporter l'espoir d’être le premier de la file.

Pff... Quel enfer ! Benjamin portait toujours son sac sur le dos, le soleil tapait fort et qui plus il était entre deux géants qui l'écrasaient de tout leurs corps. Une véritable four ! Et cette queue qui n'avançait pas ! Plus le temps passait plus le jeune Noctali perdait foi en l'humanité : Les hommes étaient ils si masochistes pour avoir instauré un tel système ? Qui dans ce monde appréciât réellement de faire la queue, de se faire bousculer sans vergogne par d'illustres inconnus ?

Apparemment Benjamin n'était pas le seul à détester cet endroit.. Une jeune fille aux cheveux verts commençait à réprimander un petit garçon roux qui apparemment l'avait doublé.. Plusieurs personnes commençait à intervenir dans le débat et rapidement la dispute fur au centre de l'attention. Chacun hurlait à qui voulait l'entendre que c'était telle ou telle personne la véritable coupable, un type un peu étrange commençait même à crier au complot, que c'était encore un coup de la team Rouage qui tait en fait alliée au gouvernement et militait pour l'extinction des Pikachu... Nawak !

Benjamin observa un peu les mouvements de foule, il fallait en profiter ! Le jeune blond sortit la foule et courut de toutes ses forces vers le collectionneur. Personne ne faisait attention à cet être bien trop minuscule pour son age. Il était à quelques métres de sa cible lorsqu'il entendit :

"Au Suivant !"

C'était la voix du collectionneur, Benjamin  l'entendit comme on entend un écho : lointaine et résonnante. Loin d'abandonner le jeune Noctali poussa encore plus ses jambes qui commençait à le brûler. Il vit une fille avec une robe en fleurs s'approcher du collectionneur. Benjamin courra encore et encore, IL ÉTAIT HORS DE QUESTION QU'IL RESTE UNE MINUTE DE PLUS DANS CETTE FILLE D'ATTENTE !!

Le jeune Noctali arriva au niveau de la fleur sur pattes, il la poussa cette dernière surprise se retrouva à terre et commença à se frotter les fesses. Benjamin sauta avec une aisance remarquable sur la chaise juste ne face du bureau sous les yeux exorbités du pot de fleur humain.

"-Attend mais c'est une blague ?"

Benjamin plissa les yeux, était-ce normale d'avoir une voie si aiguë que ça ? Le collectionneur fixa un instant la fille sans rien dire.

"-Vire de ma chaise toi ! J'attend depuis cinq heures au moins !"

Benjamin la regarda bien assis sur sa chaise, il fit du mieux qu'il pouvait pour prendre un air innocent :

"-Mais c'est chacun son tour non ?"

La collectionneur approuva et pria la fille fleurie de se mettre à sa place et d'attendre sagement son tour. Cette dernière n'eu d'autre choix que d'obéir et retourna dans la queue en grommelant. Il commença ensuite à taper frénétiquement sur son ordinateur, il prit un crayon et en mâcha le bout avec passion, Benjamin était sur que c'était là unique fonction du crayon.

"-Bien joué, tu fais souvent ce genre de chose ?"

Maintenant que Benjamin était plus proche il trouvait ce "collectionneur" encore plus étrange qu'il l'avait entendu dire. Il portait un étrange t-shirt noir mais qui semblait refléter une lumière verte, à ce t-shirt il avait accroché trois paires de lunettes qui visiblement n'avait qu'un verre sur deux. Il avait apparemment commencé à raser une barbe de trois jours mais avait du être stoppé par un quelconque événement, même sa voix semblait provenir d'un autre monde, il parlait très rapidement et sans articuler le moins du monde;;

"-En fait je ne suis pas souvent dans les files d'attente parce-qu..
-Et les armoires ?
-Euh.. Les armoires ?
-Oui ! Qu'est-ce que.. Tu est né où déjà ?
-Sur un bateau mais on parlait pas d'armoire à l'instant ?
-Pourquoi tu a un problème avec les armoires ? Une phobie cachée peut-être ?
-Non mais.. Rohh laissez tomber !
-Un éléphant ça trompe énormément, tu es d'accord avec ça ?
-Je n'ai pas entendu vous pouvez répéter la question ?
-"Pas entendu.." Très bien je note..
-Attendez mais c'est pas ma réponse vous notez quoi là ?
-Comment tu écris "réponse" avec un t ou un m ?"


L'entretien dura quelques minutes, Benjamin en sortit avec un mal de tête horrible et une pokéball en main.. Il fit quelques pas sur la plage pour retrouver la santé et tous ses sens. Puis il s'assit sur une pierre et fixa sa pokéball. Que contenait t'elle ? Un pokémon puissant assurément ! Peut-être un type dragon, qui sait ?

Sans hésiter il appuya lentement sur le bouton, un chaud rayon rouge en sortit et commença à dessiner une silhouette. Benjamin crut un instant être arrivé au paradis, cette sensation était si singulière. Il priait Dialga pour que le temps suspende un instant son envol.. La silhouette dessinée il eut comme une explosion d'étoiles, une supernova dans le jargon scientifique. Puis Benjamin se retrouvait face à une boule de poil noire, blanche et jaune qui se tortillait sur le sable. Benjamin se mit debout et s'approcha à pas de velours de la boule de poil tricolore, il s'accroupit arrivé à sa hauteur. Le dresseur leva la main et l'approcha du mystérieux pokémon. Quand il le toucha il sentit une légére décharge. Les yeux de Benjamin s’illuminèrent : Un pokemon électrique ?! Puis en un instant la boule de poils s'envola, Benjamin eut à peine le temps de lever la tête et de voir une silhouette de cerf-volant souligné par le soleil que cette dernière lui retombait sur le visage. Benjamin sentit une douce chaleur recouvrir sa tête, le pokémon rampa ensuite jusque sous les vêtements de Benjamin. Ce qui chatouilla le jeune Noctali, il se tortilla dans tous les sens. Finalement Benjamin réussit à mettre la main sur le pokémon et dit calmement :

"-Ravi de te rencontrer aussi Rick !"

Rick ? Le prénom était sortit tout seul. Benjamin l'aimait bien. C'était court et simple à retenir. (Pour le plus grand plaisir du narrateur.) Il sortit ensuite ce fameux Rick et le plaça face à lui. Benjamin faisait maintenant face à un rongeur volant avec de grandes oreilles et deux petites joues jaunes qui visiblement étaient chargées d'électricité. Il avait la bouche grande ouverte et Benjamin comprit que c'était un sourire.

"-Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
-Emo !"
Rencontre avec Rick, l'électrisant Emolga ! [Perso.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :