Et plouf ! Bizutage !
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Et plouf ! Bizutage !   Jeu 16 Juil - 17:51
Portant la main à son bras, Aileen le frotta machinalement. La longue estafilade qui s’y étirait, dernier vestige de l’attaque du bus par la Team Rouage, la picotait encore un peu. Son nez ne la faisait plus souffrir, Needle y avait veillé. Elle marchait sans boitiller, et sans avoir besoin de s’appuyer sur Asami ou Sphax pour faire trois pas. Il ne restait plus que le bras. Sa Tarsal y avait appliqué un Vibra-Soin dès que sa dresseuse s’était installée dans sa maisonnette, laissant ensuite à la Mysdibule le soin de barbouiller la crème pour faire un bandage grossier. Petit duo de médecins. Ce n’était que le lendemain qu’Ellie avait viré le bandage et enlevé la crème, satisfaite de ne voir qu’une estafilade rouge, mais saine. Qui lui faisait encore un peu mal. Saloperie de Team Rouage ! Alors qu’elle frottait sans trop y penser, la porte s’ouvrit, et un coup de patte discret de Sphax fit retomber son bras. La directrice, qui venait d’ouvrir la porte, lui lança un regard impavide.

« Ah, mademoiselle Sôma. Je vous attendais. Entrez. »

S’effaçant, Snow la laissa entrer, ce que fit la préfète en chef, son Absol rouge sur ses talons. La Nymphali de la directrice lança un regard méfiant à Sphax, qui se contenta de s’asseoir près de la porte, laissant sa dresseuse s’installer sur la chaise en rotin devant le bureau de fortune de Snow. Une cabanette pour elle seule. Normal. En tant que directrice, elle en avait besoin pour bosser tranquillement. Ne perdant pas de temps à observer le décor (toutes les cabanettes se ressemblent au final) elle posa son attention sur la directrice qui s’asseyait de son côté du bureau.

« Face à la… Défection, allons-nous dire, de certains préfets, de nouveaux préfets ont été choisis. Mademoiselle Pryde pour les Givrali, messieurs Blackhart et Jones pour les Phyllali et Noctali. »

Ce qui faisait, sur six préfets, deux manquants à l’appel, à savoir Leonidas et Kaeko. Super. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle l’avait fait venir. Sachant reconnaître les codes de langage, Aileen comprit que ce n’était toujours pas à elle de parler. Aussi se contenta-t-elle de hocher la tête pour accuser réception du message. Ca sembla convenir à la directrice.

« De même, monsieur Flavelle étant parti, un nouveau préfet en chef a été choisi pour le remplacer et faire respecter le règlement de l’école. »
« C’est Orren, c’est ça ? » La directrice leva brièvement les yeux vers elle, comme pour la mettre au défi de continuer. Défi relevé. « Sans vouloir manquer de respect à vos prédécesseurs, je n'aimais pas vraiment travailler avec Noctis Flavelle. Je ne nie pas son bon travail en tant que préfet des Phyllali, mais... Eh bien, il est parti quelques mois après avoir été nommé préfet en chef, je me suis donc retrouvée avec le travail de deux préfets sur les épaules. » Court silence. « Raison pour laquelle j’aimerais travailler avec mon frère. »

Ce fut au tour d’Elisabeth Snow de hocher brièvement la tête. Visiblement, elle ne trouvait rien à redire. Elle posa la main sur une pile de dossiers, qu’elle tapota distraitement du bout de l’ongle, avant de reprendre la parole d’une voix calme.

« En effet, c’est monsieur Losvrôk qui a été choisi. Je suis assez satisfaite de voir que vous semblez abonder dans mon sens, l’unité des préfets étant primordiale… Vu la situation actuelle. » Aileen hocha la tête. « Je le convoquerai plus tard dans la journée pour lui donner son nouveau badge et lui apprendre ceci. »
« J’ai rendez-vous avec lui tout à l’heure. Je peux m’en charger, si vous voulez. »

La directrice lui lança un bref regard, dans lequel il lui sembla lire l’indécision. Laisser une gamine s’en charger ou le faire elle-même ? Visiblement, le premier choix semblait le bon. Vu la pile de dossiers à côté d’elle, elle semblait avoir beaucoup de choses à faire, se débarrasser de quelque chose d’aussi trivial qu’une conversation avec un adolescent semblait être une bonne chose pour elle. Se saisissant du badge de préfet en chef masculin, accroché quelques mois plus tôt au tee-shirt de Noctis, elle le tendit à Aileen qui s’en saisit pour le ranger dans son sac.

« Oh, une dernière chose. Monsieur Losvrôk et vous-même étant les préfets les plus anciens, j’attends de vous que vous aidiez vos nouveaux collègues, et que vous preniez en charge les deux dortoirs sans préfets. » Aileen hocha placidement la tête. « C’est tout. Vous pouvez y aller. »

La brune prit donc congé, retenant à grand-peine un hurlement de joie. Elle allait bosser avec son frère ! Yeah ! Toute guillerette, elle se dirigea vers le parc aquatique, lieu où elle lui avait donné rendez-vous quelques heures plus tôt pour se retrouver seule avec lui et parler de tout ce qu’il venait d’arriver. Elle ne doutait pas que leurs professeurs allaient faire quelque chose mais… Enfin voilà. Team famille. Il fallait qu’ils en parlent. Prenant quelques minutes pour se changer et se mettre en maillot dans les vestiaires du parc aquatique, elle fila ensuite pour retrouver son frère qui… Était juste là. Pour quelle raison était-il debout devant le grand bassin ? Aileen esquissa un sourire de prédateur, et Sphax leva les yeux au ciel. Évidemment. S’asseyant au côté du sac de sa dresseuse, il se tut pendant qu’elle s’approchait discrètement d’Orren. Skoll, qui l’avait vue approcher, ne broncha pas. Ce n’était pas comme si elle allait lui faire du mal, après tout. D’un bond, Aileen fut sur le dos de son frère, l’enserrant dans ses bras, lui donnant l’impulsion suffisante pour qu’ils partent en avant et qu’ils tombent tous les deux dans l’eau. Après quelques secondes, la brune sortit la tête de l’eau en riant, et fila vers le Voltali pour l’enserrer à nouveau dans ses bras, dos à lui.

« Bonjour, petit grand frère ♥ J’ai vu Snow tout à l’heure. Il y a de nouveaux préfets pour remplacer les baltringues de l’année précédente, et un nouveau préfet en chef. Devine qui ? » Sortant la main de l’eau, elle ouvrit le poing, lui montrant le badge de préfet en chef tout mouillé qui reposait dedans. « J’étais juste obligée. C’est un bizutage de préfète en chef à préfet en chef. Cadeau, il est à toi ! Félicitations, au passage. »

Bisou taquin dans le cou. Orren se saisit du badge de préfet en chef, faisant sourire sa demi-sœur. Au moins était-elle sûre de bosser avec quelqu’un de compétent, cette année ! Alors qu’elle allait reprendre la parole pour lui dire qui étaient les nouveaux préfets, Sphax et Skoll lâchèrent ensemble un jappement d’alarme, les faisant se retourner. Le sac de la préfète s’était renversé, l’œuf dedans brillait, se fissurant doucement. Lâchant son frère, la brune nagea en vitesse vers l’œuf, qui éclata et disparut, révélant un petit Pokémon rouge qui… Trébucha et tomba dans l’eau. Alarmée, la brune plongea à son tour, et saisit le bébé pour le remonter à la surface, l’asseyant sur le rebord où Sphax l’attrapa pour le tirer à l’abri. Sortant à son tour, elle s’assit sur le rebord, gardant les pieds dans l’eau, et tendit les bras pour attraper le petit nounours chromatique déboussolé, tremblant et apeuré pour le serrer dans ses bras.

« Eh bah, on se fait des frayeurs à la naissance, petit bonhomme ? Quelle drôle d’idée… Alors que j’ai passé un mois à me demander si tu allais éclore, tu continues de vouloir me faire peur, coquinou ? »

Aileen gratouilla la tête du petit Pandespiègle, qui gazouilla en se collant contre elle. Tellement adorable, ohlala. Sortant de l’eau à son tour, Orren s’assit à côté d’elle, et Aileen, tout en câlinant le nouveau venu qui se blottissait contre son ventre, reprit la parole d’une voix plus calme.

« Je disais donc. Avec le départ du trio feignant, il y a trois nouveaux préfets. Heath Jones pour les Noctali, Calliope Pryde pour les Givrali, Leonidas Blackhart pour les Phyllali. Comme on est les préfets les plus anciens et que deux préfets manquent à l’appel, Snow veut qu’on aide les nouveaux et qu’on prenne en charge les dortoirs sans préfets. » Court silence. « Ils auraient vraiment dû te prendre dès le début. Bosser seule et devoir me coltiner cet abruti de Flavelle, c’était une véritable plaie. Je vais enfiiiiin pouvoir bosser avec un vrai préfet en chef, yay ! »

HRP ;; Éclosion de l’œuf de Pandespiègle chromatique.
Chronologie → Ce rp se déroule le 2 Juillet.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Orren Losvrôk
Orren Losvrôk
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Et plouf ! Bizutage !   Lun 3 Aoû - 10:58
Orren s'était regardé dans la glace après s'être aspergé le visage d'eau fraîche dans les vestiaires du parc aquatique. Tout les événements de la veille l'avaient empêché de dormir. Enfin quoi que... il s'était bien endormi mais en tombant de fatigue et sans même le remarquer. Il était encore assis sur son lit le dos contre le mur quand le sommeil l'avait atteint. Et c'était avec effroi qu'il s'était réveillé quelques heures plus tard au son d'un message sur son Ipok. C'était Aileen qui lui donnait rendez vous au parc aquatique dans l'après midi. Parfait, rien de mieux qu'aller se baigner un peu pour se détendre et se rafraîchir. La chaleur qui régnait à Cobaba était à la limite de ce que pouvait supporter le jeune homme. En plus eau rimait avec Pokémon Eau, et donc l'occasion pour le préfet de passer du temps avec son Venalgue. Depuis la découverte de Celest des problèmes de vue du Pokémon, Orren allait régulièrement voir Needle pour Byvir. Il avait reçu une sorte de crème à appliquer sur les yeux de son Pokémon qui lui donnaient une teinte laiteuse et le faisait vraiment paraître aveugle. Cependant c'était plus à titre de protection pour que sa vue se refasse correctement. Il avait aussi des gouttes médicamenteuse à rajouter dans l'eau de son aquarium la nuit. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il avait commencé ce petit traitement qui ne ferait sûrement que s'alourdir si la méthode actuelle ne fonctionnait pas.

Orren se tenait donc devant le bassin à observer son Venalgue qui progressait calmement dans l'eau. Il lui avait posé un bandage sur les yeux quand il avait remarqué que la lumière du soleil semblait aggraver la vue du Pokémon Poison. Byvir semblait toujours aussi long à réagir, mais le garçon aux cheveux sombres savait désormais pourquoi, que ce n'était pas juste un trait de caractère. Skoll était couché un peu plus loin, à l'abri des gouttes qui pouvaient l'éclabousser et ne disait rien de particulier, passant son temps à se prélasser aux chauds rayons du soleil. Orren s'apprêta à aller dans l'eau pour se rafraîchir et rejoindre Byvir, quand d'un seul coup quelque chose le percuta en se jetant sur son dos et il bascula en avant pour tomber dans l'eau. Il n'eut pas besoin de voir ou quoi que ce soit pour savoir avec exactitude de qui il s'agissait. Ressortant la tête de l'eau et avant même de tourner son regard dans la bonne direction il lança.

-Salut Ai' !

Puis il se tourna pour faire face à cette fille brune qui était sa demi-soeur. Celle-ci le salua plutôt joyeusement, lui annonçant qu'elle était allée voir Elisabeth Snow, la directrice et avait appris qui étaient les nouveaux préfets. Voilà une bonne chose, car ils étaient les deux seuls qui restaient ici et c'était pas vraiment facile à deux de gérer 6 dortoirs qui paniquaient. En l'absence des professeurs, bien des élèves commençaient à avoir le ton qui montait entre eux. Et là devait-ils intervenir en tant que préfets. Mais il y avait aussi un nouveau préfet en chef ? Avant même qu'il n'ait put émettre une supposition sur l'identité de celui-ci, sa soeur ouvrit sa main pour dévoiler un badge doré comme elle en portait un elle-même. Celui que Noctis portait l'an dernier. Donc le voilà préfet en chef, tout comme Aileen. Et le plongeon était son bizutage. Orren s'apprêta à riposter quand un jappement d'alarme de Sphax et Skoll les avertirent. Un oeuf sorti du sac de sa soeur, brillant puis éclatant, révélant un ourson d'une drôle de couleur qui tomba à l'eau. Sa soeur fut heureusement assez vive pour l'en ressortir et Sphax l'éloigna du bord. Il se rapprocha doucement alors d'elle avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers lui.

-Je disais donc. Avec le départ du trio feignant, il y a trois nouveaux préfets. Heath Jones pour les Noctali, Calliope Pryde pour les Givrali, Leonidas Blackhart pour les Phyllali. Comme on est les préfets les plus anciens et que deux préfets manquent à l’appel, Snow veut qu’on aide les nouveaux et qu’on prenne en charge les dortoirs sans préfets. Ils auraient vraiment dû te prendre dès le début. Bosser seule et devoir me coltiner cet abruti de Flavelle, c’était une véritable plaie. Tu sais qu’il était espion ? Ce mec, il se prenait pour un génie, mais sérieux, quel crétin, et même pas discret en plus.

Calliope, Heat et Léonidas donc... Orren ne connaissait pas le dernier nommé. Par contre la Givrali il l'avait déjà vu une fois en cours de Topdressage. Une gentille fille assez calme et discrète. Heath lui, il l'avait vu dans le bus. Le cousin à Ruby, un mec qui semblait très fier de sa personne et à la langue acérée. Bon il n'avait pas encore vraiment d'avis sur ce gars, il ne le connaissait pas assez bien. En tout cas ça ne semblait pas un mauvais choix ou pas pire que les anciens qui étaient partis. Et lui avait récupéré le poste de préfet en chef de Noctis Flavelle. Pour qu'Aileen balance aussi le fait qu'il était espion, elle ne devait vraiment pas l'apprécier. Orren ne l'avait jamais rencontrer vraiment et il fallait dire qu'il ne lui inspirait rien du tout.

-Bah je le connaissait pas ce Noctis. Mais bon juste à voir sa soeur qui tenait ce torchon de Zarbdomachin, ça me donnait pas vraiment envie de connaître la famille.

Non Orren n'aimait pas du tout le Zarbdo. Ils s'étaient mêlé de son histoire de couple avec Ruby, avaient fait passer sa soeur pour une salope (pas meilleur mot à dire) en faisant croire que c'est elle qui avait volé un baiser à Lightning. Bref un torchon comme on en voit dans les papeteries et qui ne trouvent rien de mieux que de s'intéresser à la vie privée des autres. Puis Venalgue s'approcha de lui, se laissant plus diriger par son odorat et par son ouïe que par sa vue cachée par le bandage. Orren caressa doucement la tête de Byvir avant de vérifier sous son bandage, voyant que la crème pénétrait doucement. Il se tourna alors vers Aileen, pour lui expliquer ce qu'il avait devant son expression.

-Tu sais il était jamais très réactif et on pensait que c'était dans sa nature ? Petite pause. Eh bien en fait Celest a remarqué, je sais pas comment, qu'en fait Byvir souffre d'un problème de vue. Donc voilà, avec Needle je le soigne, j'espère qu'un jour il verra correctement. Ah et tiens, tu me présente pas ton ptit nouveau ? Salut toi !

Orren tendit son poing devant le petit Pandespiègle shiney pour un brofist. C'était un Pokémon Combat alors sûrement saurait-il naturellement donner un coup de poing et répondre au dresseur. A coté d'eux Skoll s'était simplement couché aux cotés de son camarade Sphax. Les deux faisaient bien la paire de deux Pokémons aussi expressifs l'un que l'autre.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Aileen Sôma
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: Et plouf ! Bizutage !   Mar 8 Sep - 13:30
Le tout petit panda roux s’endormait doucement contre son ventre. Aileen sourit. Ses poils glissaient sur sa peau, lui procurant une impression peu agréable de chatouillis. Mais il était tellement mignon ! Et c’était assez comique de voir à quel point elle réussissait à s’entourer de Pokémon de type Ténèbres, même en sauvant un œuf d’une mort certaine. Certes, Pandespiègle était un type Combat, mais quand il évoluerait en Pandarbare (dans longtemps, donc), il deviendrait de type Ténèbres. Son type préféré. Parfait. Aileen jeta un coup d’œil à son frère, qui tenait toujours le badge de préfet en chef serré dans son poing fermé. Snow avait fait le bon choix. Enfin, elle ne l’avait pas trop eu, cela dit. Trois préfets masculins, deux à changer, il aurait été illogique que l’un des deux nouveaux hérite du poste très convoité de préfet en chef. Et en toute honnêteté, tout aurait été mieux que ce bouffon de Noctis Flavelle, qui prenait tellement son poste au sérieux qu’il s’était tiré quelques semaines après sa prise de poste. En entendant son frère dire du mal de Lyph et de son torchon, elle ne put qu’esquisser un léger sourire narquois en hochant la tête, bien d’accord avec lui.

« C’était une sale fouineuse. Elle ne perdait jamais une occasion de dire du mal des gens. Entre nous, je suis plutôt contente qu’elle ait débarrassé le plancher avec son frère. Ca fait un cafard de moins dans l’académie. » Aileen esquissa un sourire. « C’est cool quand même, non ? Flavelle, Rosenbach ET Wills qui partent quasi tous en même temps. C’est vraiment inespéré. On aura peut-être enfin de vrais préfets, et pas des poseurs ratés. »

Penchant la tête, elle posa un bisou entre les oreilles du panda, qui lâcha un petit ronronnement satisfait. Encore un Pokémon qui la prenait pour sa maman, maintenant. Sa famille commençait à être des plus étendues. Génial ! Alors qu’elle allait reprendre la parole, elle aperçut Byvir, le Venalgue, qui se dirigeait vers Orren. Tiens, pourquoi avait-il un bandeau sur les yeux ? Curieuse, elle se pencha un peu pour l’observer, tandis qu’Orren soulevait délicatement le bandeau pour regarder en dessous, et le remettre en place, apparemment satisfait, avant de lui expliquer le problème. Byvir avait donc des problèmes aux yeux. Oh, pauvre petit. Heureusement, Celest avait pu s’en rendre compte à temps (comment avait-elle fait ça ? Hmmm, voilà qui piquait l’intérêt d’Aileen, elle se renseignerait pour savoir) et Orren avait conduit son Venalgue à l’infirmerie pour que Needle lui prescrive un traitement. Mais pas le temps de s’intéresser à Byvir, qu’Orren se tournait vers le Pandespiègle pour faire les présentations, lui tendant son poing fermé. Après une légère hésitation, durant laquelle le panda regarda le poing, puis sa dresseuse, le Pandespiègle tendit sa patte pour taper le poing fermé du préfet en chef, fermant instinctivement le poing à son tour, avant de gazouiller, tout content.

« Tu te rappelles de l’œuf que j’ai récupéré sur Enigma ? Au moment où Feänor a évolué en Pyroli ? Bah c’est lui. Il a mis tellement de temps à éclore que j’étais persuadée qu’il n’y avait plus d’espoir, mais au final, c’est un petit nounours chromatique qui en est sorti. Hein mon petit ours en peluche ? »

Aileen souffla dans les poils du Pandespiègle, qui lâcha un petit rire tout adorable avant de tendre les pattes pour la repousser. Outch, quelle force ! C’est vrai que c’était un Pokémon Combat, à la base ! Posant le panda par terre, elle se laissa à nouveau glisser dans l’eau, y plongeant entièrement pour mouiller ses cheveux, et une fois bien stabilisée, elle tendit les mains vers son nouveau Pokémon. A pas prudents, il s’avança, et entra dans l’eau avec elle, tenu la tête hors de l’eau par sa dresseuse. Fou de joie, le petit panda tapa ses pattes sur l’eau, en faisant voler des gerbes, et couina à nouveau quand Naveen, le Grenousse, sortit la tête hors de l’eau pour le regarder. Il était tout simplement adorable. Sissi, curieuse, s’approcha de l’eau pour y souffler quelques petites volutes de glace, semblant se demander combien de temps ça lui prendrait pour geler toute la piscine. Avec un bon Vent Glace, quelques minutes, pas plus ! Alors qu’elle commençait à souffler doucement sur l’eau, le sac d’Orren fut renversé par un ballon apparu de nulle part, et ses affaires s’éparpillèrent au sol. Aussitôt, Sissi abandonna sa bêtise pour courir après une capsule technique qui passait près d’elle, voulant la rattraper avant qu’elle ne tombe à l’eau. En vitesse, Aileen posa le Pandespiègle sur le bord de la piscine et sortit de l’eau pour rattraper le reste, comme l’iPok, tandis qu’Orren et son équipe en faisaient de même. En quelques secondes, tout était récupéré, et Soledad, qui flottait paresseusement sur l’eau, surveillait que le Pandespiègle ne s’approche pas trop près.

« C’est bon, il ne te manque rien ? » Aileen lui tendit ses affaires. « Heureusement qu’aucune CT n’est tombée à l’eau… »

Juste quand elle disait ça, il y eut une vive lumière. Mue par un mauvais pressentiment, Aileen tourna la tête vers Sissi, qui regardait la CT qu’elle avait récupéré sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Et d’un coup, une nouvelle lumière. Feänor, qui avait la patte posée sur une CT. Une troisième. Asami, qui tendait une CT à Orren, et qui cilla, surprise. Oooooh, non, non, noooon… Rapidement, la Pyroli récupéra les trois CT pour regarder ce que c’était, pendant que Sokka se dirigeait tranquillement vers la consigne pour aller chercher le sac de sa dresseuse, et donc son argent.

« Ball’Ombre pour Sissi, Calcination pour Feänor, Direct Toxik pour Asami… Haaaaa, je suis vraiment désolée… » Sokka laissa tomber le sac d’Aileen à côté d’elle, évitant adroitement les flaques d’eau. « Bon, euh… Je peux difficilement te les rendre, mais à défaut, je peux te les acheter. 240 jetons, ça t’irait ? »

HRP : Achats de CT à Orren.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et plouf ! Bizutage !   
Et plouf ! Bizutage !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :