Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]
Seth Evans
Région d'origine : Unys
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
Todresseur Stratège
Sujet: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Sam 25 Juil - 0:37
C'était une belle journée... ouais nan, osef. À vrai dire, Seth sortait tout juste des chiottes. Alors que le bruit de la chasse résonnait à travers toute la maisonnette, le stratège déposa le rouleau de PQ quasi nu sur le rebord des toilettes et quitta la petite pièce, sans objectif particulier pour la journée. Etudier ? Laissons ça à Jean-Eustache. Ecrire un article ? Bah merde alors, il était déjà bien assez en retard comme ça. Faire chier ses colocataires ? Boooof. Il n'était plus le seul cas social ici. Autant sympathiser avec eux plutôt que de les emmerder. Il ne préféra néanmoins s'adonner à cette activité puisqu'il en aurait pour une éternité. Entre le fou dangereux et dérangé sexuel, la folle au nounours et le random oublié... le voilà bien servi, si bien servi qu'au final, quitter la chambrette lui sembla être la meilleure solution. Pourquoi ? Baaaah... profitez de doux vent de l'été...Bullshits ! En vrai, il faisait chaud à en crever. Et quand il fait chaud, on se balade torse-poil, COMME UN HOMME. Ahem. Merveilleuse transition pour le paragraphe suivant.

Qu'est-ce qu'on fait quand on est un homme ? Eh bien... on exhibe ses Pokémons les plus puissants. Seth raya immédiatement Nutty de sa liste puisque cet abruti de Maganon se jetterait dans la mare d'eau la plus proche. Himiko ? Ses poils lui donneraient bien trop chaud. La Mastouffe préférerait sans doute rester à flâner à l'intérieur de sa pokéball. Chuck ? Mais oui ! Cette brute se foutait littéralement de la chaleur. Il paraîtrait même que la sueur faisait luire ses saillants pectoraux qu'il n'hésita pas à gonfler davantage une fois sorti de sa sphère. Quel vantard, ce Machopeur. Pourtant, le vert ne lui fit aucune remarque et se contenta de s'avancer au cœur d'une forêt, ne surveillant plus ses arrières. C'est une fois perdu au milieu du bois qu'il remarque que Chuck n'était plus derrière lui. Facepalm puis râle. Comment avait-il réussi à perdre du vu un ahuri aux cheveux VERTS ? Simplement en faisant la rencontre d'un arbre hasardeusement bien formé pour lui permettre de faire quelques tractions. Rien de le crâne, tout dans les bras. Ce proverbe s'appliquait particulièrement bien au colosse désormais perdu.

– Mais omg, qu'il est chiant. Azy, il me retrouvera. C'est pas comme si moi, le grand stratège et surtout le meilleur, je passais inaperçu. Gngngn, abruti de Pokémon.

Grommelant dans la barbe qu'il n'avait pas, Seth se remit donc en route, avançant sans but à atteindre. Il finit néanmoins par débusquer un sentier à première vue inexploré laus qui lui permit de prendre quelques repères au cœur de cette pseudo-jungle mais surtout d'en sortir. L'étudiant fut aussitôt ravi par la vue d'un grand parc aquatique qui s'étendait sous ses yeux, quelques dizaines de mètres plus loin. Curieux, il s'en approcha tout d'abord d'un air nonchalant, traînant des pieds et conservant ses mains dans les poches. Il redoubla néanmoins d'intérêt à la vue de certaines attractions à sensations fortes, repensant rapidement à Chuck qui les aurait sans doute appréciées. Putain d'abruti. Il n'avait qu'à pas se perdre et...

– CHOPEEEEUR !

Cette voix, cette intonation, cet air totalement paumé mais pourtant féroce... Il s'agissait bien du Pokémon du stratège. Attendez une petite petite minute... Pourquoi est-ce qu'il soulevait un sac à patates ? Seth plissa les yeux dans l'espoir d'y voir plus clair mais fut cependant forcé d'attendre l'arrivée de son Pokémon. Celui-ci ne tarda pas à revenir aux côtés de son dresseur, impatient. Sa surprise fut d'ailleurs des plus grandes lorsque ledit sac à patates fut posé juste à côté du stratège. Chuc s'enticha d'un air ahuri, cherchant à faire la différence entre les deux personnages. Deux tignasses vertes, deux... ouais nan. Juste les cheveux avaient suffit pour que cet abruti de Pokémon confonde deux individus théoriquement différents. Pourtant, Seth se retourna lentement vers cette personne totalement random, la regardant de haut en bas. Fille ou garçon ? Androgyne ! Rose ou bleu ? Vert ! Grand ou petit ? Moyen ! Et puis, 'faut dire que ce masque à gaz n'arrangeait en rien l'identification.

– Tu es... HEIMERDRINKER HAZMAT ! Comprenez la référence de merde. Too much radioactivity ! Procédure de décontamination enclenchée. Il ne peut y avoir qu'un seul veeeeert !

Sans crier garde, il se saisit de la personne encore inconnue et... PLOUF le grand plongeon ! Jetée à l'eau, plus précisément dans le bassin le plus proche qui semblait être assez profond pour ne pas que la chute soit mauvaise, ni trop profond pour qu'un individu ne sachant nager s'y noie. En bref, il avait calculé son coup le bougre. Mais... c'est pour le travail, ou plus précisément pour la science.

– Jajajaja ! Un bon bain ! Et un Salamèche en désaccord, apparemment. Tiens ! Depuis quand est-ce que cette bestiole était ici ? N'évolue pas, brave gars. Dracaufeu est un gros sac kikoololesque, reste comme t'es gamin.

Niveau : 18
Jetons : 440
Points d'Expériences : 308
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Sam 25 Juil - 2:11
Il était environ 14h23 je sortais à peine de la douche, parce que oui il fait chaud bordel ! Après avoir pris cette douche rafraîchissante je m’essuyai la tête avec la première serviette qui passait et …oh bah c’était un t-shirt, tant pis. Hmm bon soit je dois trouver autre chose à mettre. Ah ! Je pense que ce sweat ferra l’affaire bah au pire osef personne ne me verra. Environ 15-20 minutes après j’étais enfin prête ! Euh oui mais prête pour quoi ?...Zut j’y ai même pas pensé avant. Bon, bon, bon, bon ... soit, je suis sur une nouvelle île il faut bien que je la visite et puis je pourrais remplir mon fameux carnet, muehehehe. Bon mon petit Flamiche tu es prêt à partir à l’aventure (ou pas en fait) ?! BREF il était maintenant 14h44 et je sorti enfin mon nez dehors.

Je marchais dans une sorte de forêt, enfin si on peut appeler ça comme ça. Bon bien sûr je faisais attention à ce que mon petit lézard ne mette pas le feu aux arbres, ce serait ballot quand même. Brefouille je sorti mon petit carnet et commença à dessiner des Aspicots, c’était marrant on aurait dit des larves licornes, aheum.  Oh mais que vois-je ?! Un Machopeur ?! Woaw c’était le premier pokémon de cette espèce que je voyais. Il faut que je le dessine ! Je me décidai donc de me rapprocher plus ou moins furtivement  (c’est-à-dire de buisson en buisson) pour ne pas le faire fuir (ou pour ne pas qu’il m’attaque aheum).

Shhht Flamiche, il ne faut pas se faire voir ! ~

Je commençais  donc à dessiner quand soudain je vis le Machoper courir vers moi !

-Oh zut on s’est fait voir ! COURS !

Mais, il était bien plus rapide que moi le salopiaud ! Et je n’ai même pas fini mon dessieuuuuh ! Le pokémon en question me porta comme si je n’étais qu’un vulgaire sac a patate, hé oh je vaux mieux que ça quand même ! Mon petit Salamèche lui cracha une attaque flammèche  mais rata sa cible. Hmmm,  bon je ne préfère pas me débattre il pourrait être violent, et si ça arrive je ne donne pas cher de ma peau. Mais bon dieu ou m’emmène-t-il ? Celui lança un cri

« – CHOPEEEEUR ! »

Quoi tu es heureux de ta prise ?! Tu vas me manger c’est ça ?! Quelque seconde après il me posa comme si de rien était à côté d’un garçon qui, lui aussi avait les cheveux vert. Notre coupe était vraiment similaire mais lui, avait les yeux verts. Le pokémon m’a surement pris pour son dresseur me voilà rassurer. Mon ami lui grogna dessus c’est mignon il me défend. Je me tournai donc vers ce mystérieux garçon qui hurla :

-Too much radioactivity ! Procédure de décontamination enclenchée. Il ne peut y avoir qu'un seul veeeeert !

Wtf ?! Oh je vois, c’est sûrement par rapport à mon masque. Je ne dis rien je le regardais juste d’un air dubitatif, celui-ci était en train de m’analyser, en même temps je n’ai pas un physique très ordinaire il faut dire. Quand soudain il me saisit et me jeta à l’eau. « WUT ?! »   Je fis signe à mon ami de rester en dehors de l’eau. D’ailleurs celui-ci lui dis:

-N'évolue pas, brave gars. Dracaufeu est un gros sac kikoololesque, reste comme t'es gamin.

- Hé oh ce n’est pas vrais il est trop badass Dracaufeu ! Et puis c’est quoi ces manières ?! Et puis tu ne t’es même pas présenter et tu me jette a l’eau comme ça, pfuh ! [...] Oh mais wait, tu ne trouves pas que ça sent le bruler ?

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Sam 25 Juil - 18:32
Nombril. Voilà le mot choisi par la ô combien puissante chatbox. Voici donc une spoiler alter indiquant la présence du mot nombril de nombreuses fois et dans des cas de figures totalement HS.

Alors que la verte lui répondait, Seth regardait bêtement son nombril sans vraiment prêter attention au reste, jusqu'à ce que les mots "badass" et "Dracaufeu" soient liés. Gngngngngn. Ne pas rager. Ne surtout pas rager. Aspire, expire, aspire, expire... Articule correctement, mon petit Phyllali. Ne laisse pas la colère te faire bafouiller, non. Pense à des Dedenne et des Apitrini en train de se faire rouler dessus par un joli tractopelle.Oui, c'est ça. Aaaaah... Un sourire béat plus tard, le stratège put enfin se remettre à fixer son nombril, bien qu'il jeta parfois quelques regards à l'androgyne qu'il venait de jeter à la flotte. Ses paroles s'enchaînaient d'ailleurs de façon totalement incohérente, de quoi déclencher un petit coup de cœur chez le stratège. Il y a du potentiel, bien caché, mais pas inexistant. Il fallait le faire resurgir !

– Seth Evans, meilleur stratège de l'académie, toussa toussa. Destructeur d'Apitrinis et de Dedennes depuis toujours. Beau gosse PGM de la mort qui tue. Adorateur de Magicarpe. J't'aurais bien filé ma carte de visite, mais j'en ai pas sur moi, t'vois. Et nope, Dracaufeu est kikoo. Mais j'vais t'aider quand même, parce que j'suis trop cool, mais aussi parce que you worth it.

Il lui tendit alors la main après avoir arrêté de fixer son nombril. N'ayant néanmoins pas perdu d'intérêt mystérieux pour cette partie du corps, il tenta de déterminer la forme du nombril de son interlocuteur... ou interlocutrice. Ah bah oui ! Avec ce masque et ces traits, le mystère restait complet. Fille, garçon ou Cael ? Voilà une question qui fit sourciller Seth, encore plus que lorsqu'il avait tenté de trouver une utilité à un Absol basé sur l'attaque Coupe-Vent. D'ailleurs... est-ce qu'un Absol possède un nombril ? Certes, il sort d'un œuf, comme tous les Pokémons, mais il ressemble fortement à un mammifère. Roh ! Au pire, autant demander ça à Aileen, plus tard... un jour peut-être... Bref. Le temps passait et le vert tendait encore et toujours la main. Notion du temps à jeter à la poubelle ou méfiance ennemie ?

– Sinon, tu la veux, ma main ? Ou bien tu comptes barboter dans l'eau éternellement ? Oh et puis merde. YOLOOOO !

Il rangea ladite main et passa par dessus le rebord du bassin, dans lequel il plongea sans sommation, ne se gênant d'ailleurs pour faire la bombe et éclabousser tout ce qui se trouvait dans un rayon d'environ deux mètres. Bien heureusement que Chuck se servit de son corps étonnamment musclé pour protéger le petit Salamèche. Bah quoi ? Il avait beau être une brute sans cervelle, il savait que le monde ne tournait pas autour de son petit nombril et qu'un Pokémon de cette espèce mourait si sa flamme s'éteignait. Bref ! Le fou surgit alors de l'eau, prenant une grande aspiration une fois sa tête à l'air. Il la secoua d'ailleurs à de nombreuses reprises, comme l'aurait fait un Caninos trempé par la pluie. Vision d'horreur ? Mais noooon. Imaginez une jolie toison verte secouée gracieusement en slow motion. N'est-ce pas merveilleux ? Sexy hein ? Evidemment que oui. Vous aussi, vous pourrez faire la même chose en changeant la couleur de vos cheveux ! Optez pour le vert ! Ceci n'était pas une campagne de propagande pour les Phyllali, absoooooolument pas.

– Ahem. Bref, je crevais de chaud et j'en avais besoin. Bordeeeel ! Fuuu l'été, c'est tellement chiant étout. Genre, tu devrais limite me remercier de t'avoir balancé à la flotte, t'sais. Enfin... Et toi, c'est quoi ton blaze ? Et puis... t'es une fille, un garçon, ou un Cael ? Et pourquoi ce masque à gaz ? Et pourquoi les yeux rouges ? Genre, avec les cheveux verts, ça fait limite baie tamato. Quoique... ça l'aurait sans doute mieux fait avec les cheveux rouges et les yeux verts. Enfin ! Le vert c'est cool, tu devrais genre en mettre partouuuuuut !

Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Dim 26 Juil - 3:14
J’attendais une réponse mais tous ce que j’ai eu c’est cet homme fixant mon nombril… hé oh c’est privé hein ! Pfeuh. Quand soudain je le vu inspiré, expiré. L’avais-je vexé, énervé ? Ah bah…vu ce sourire béat je ne pense pas. Tant mieux je suppose m’enfin bref. Il me lança des petits regards quand soudain,  il daigna enfin se présenter.

– Seth Evans, meilleur stratège de l'académie, toussa toussa. Destructeur d'Apitrinis et de Dedennes depuis toujours. Beau gosse PGM de la mort qui tue. Adorateur de Magicarpe. J't'aurais bien filé ma carte de visite, mais j'en ai pas sur moi, t'vois. Et nope, Dracaufeu est kikoo. Mais j'vais t'aider quand même, parce que j'suis trop cool, mais aussi parce que you worth it.

Ah bah, pas mal la modestie aha, m’enfin c’est toujours intéressant les gens comme lui, et puis il a l’air quand même gentil. Pourquoi détester il les Dedennes ? Encore les Apitrinis je comprends mais... boarf. Pourquoi trouve-t-il que Dracaufeu est kikoo ? Tant de question et si peu de réponse. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Parce que le Japon ? Parce que la DROOOOOGUE ? Huum je ne dirais que 42 ou bien pour le travail, bref trop de philosophie en moi ce soir.

- Ah tu vas m’aider ? Tu vas pouvoir m’expliquer pourquoi le Japon ? Huuum, non je ne pense pas tant pis. Et puis pourquoi tu déteste Apitrinis et Dedennes ? Bon soit les Magicarpes je suis d’accord avec toi ils sont cool. Ah bah dommage pour la carte je suis tristesse aheum. Et puis c’est toi le kikoo, même que je te prout nah ! […] Sinon moi c’est Merrizu Hiyouka future Scientifique, je découvrirais et dessinerais tous les pokémons. Parce que c’est cool ewai. Pui tu es pas mal mais de la a en faire tous un plat […] hum bref.

Celui-ci arrêta de regarder mon nombril et me tendit la main. Mais pourquoi était-il aussi intéresser par ça ? Puis, je pense qu’il tenta de voir si j’étais une fille ou un homme, c’est toujours rigolo de les voir se poser une multitude de question à ce propos, tiens et si cette fois si je lui fessais croire que j’étais un garçon ?Oui bon ok c’est débile comme idée mais, ça peut être marrant. Je me demandais encore comment faire croire ça quand soudain j’entendis.

-Sinon, tu la veux, ma main ? Ou bien tu comptes barboter dans l'eau éternellement ? Oh et puis merde. YOLOOOO !

Oh c’est mignon il me propose sa main *pan*. J’allais la prendre pour sortir de l’eau, car oui je devais bien sortir à un moment ou à un autre. Puis il ne faut pas que mon Salamèche vienne avec moi. Bon bref, j’allais prendre sa main mais au dernier moment il la rangea et passa par-dessus le rebord en un instant et fis une bombe. Bombe qui d’ailleurs m’avais l’littéralement tremper, greuh je venais juste de sortir de l’eau. Oh mais wait Flamiche !

-Flaaaaa… ! Oh bah tiens, merci.

En effet le Machopeur avait protégé mon ami grâce à son corps tremper et musculeux. Il n’est pas si méchant finalement aha. Seth sortit de l’eau en secouant sa tête, laissant virevolter sa magnifique chevelure verdoyante (je ne dis pas ça parce que j’ai moi aussi les cheveux vert, aheum ) tel une pub l’Oréal. Je le fixai un moment puis il me dit :

– Ahem. Bref, je crevais de chaud et j'en avais besoin. Bordeeeel ! Fuuu l'été, c'est tellement chiant étout. Genre, tu devrais limite me remercier de t'avoir balancé à la flotte, t'sais. Enfin... Et toi, c'est quoi ton blaze ? Et puis... t'es une fille, un garçon, ou un Cael ? Et pourquoi ce masque à gaz ? Et pourquoi les yeux rouges ? Genre, avec les cheveux verts, ça fait limite baie tamato. Quoique... ça l'aurait sans doute mieux fait avec les cheveux rouges et les yeux verts. Enfin ! Le vert c'est cool, tu devrais genre en mettre partouuuuuut !

Tentait-il de se justifier ? Et puis comment ça je devrais le remercier ? Il m’a limite capturé pour me jeter à l’eau le bougre ! Un Cael ? C’est quoi ça ? Un hermaphrodite ? Et c’est quoi toutes ces questions laisse-moi répondre non mais oh !

- Hé oh tu ne manques pas d’air ! Ok il fait chaud mais je sortais de ma douche ! Et puis si je te plais tant que ça tu aurais dû me le dire et pas demander à ton pokémon de me capturer…surtout pour me mettre à l’eau ! Et puis c’est quoi un Cael ? Sinon mon sexe je l'ai cacher dans ce monde, trouve le et tu sauras ! Tmtc la référence 8D. Mon prénom ? Merrizu mais je l’ai déjà dit. Mon masque à gaz c’est plus ou moins personnel mais bon avoue qu’il est trop pimp quoi ! Les yeux rouges ? Bah je ne sais pas j’aime bien ça donne un certain genre et puis au moins je ne ressemble pas à tout le monde ! Et toi tes yeux c’est tes vrais yeux ? Parce qu’ils sont magnifiques. Et oui le vert c’est bien ! En plus on a presque la même coupe hehe enfin un qui a du gout ici. Tamato ? Tomate tu veux dire ? Oh et puis sinon merci pour mon petit Salamèche, même si c’est ta faute pfeuh. Oh et j’oubliais!

A cet instant je saisi le jeune garçon par la taille et le plongea dans l’eau et l’éclaboussa.

- Alors c’est toujours bien l’eau ? Et t'aimes les ornithorynques? Oh et il y a une drôle d’odeur… bah osef ! Sinon ça t’arrive souvent de kidnapper de pauvres gens sans défense qui voulait juste dessiner ?

Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières mais chacun cultive sa folie avec soin. La mienne? Elle prend grand soin de moi. <3
 狂気が私の唯一の友人です!
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Ven 31 Juil - 19:35
Pourquoi le Japon ? demandait l'inconnue. S'arrêter au "pourquoi" aurait suffit, puisque la réponse est bien sûr le sacro-saint 42 dont on ne dément plus véracité véridique de la vraie vie de la réalité véritable, n'est-il pas ? C'est alors que l'interrogation ultime fut posée à notre stratège national, qui s'arrêta aussitôt de cogiter inutilement pour laisser place à un air des plus sérieux – bien que, dans sa tête, on trouvait surtout le petit singe en train de jouer des timbales – et le tout en fixant son interlocuteur, ou interlocutrice. Il ne le savait pas encore. Bref ! Un personne de type androgyne uke, faible face au type seme et résistant au type logique.

– Apitrini est con, c'est tout. Il mérite pas d'exister. Je lui exploserais bien sa face de ziefhuikedhfjikjnr mais y'en a beaucoup trop. Et Dedenne est le pire immondice jamais créé par Arceus. Il est laid, il a plus une tronche de Rattata que de Pikachu (et tout le monde sait que Keunotor est supérieur à Rattata), il est TREEEES NUL, il a une moustache satanique totalement distordue, une bouille que t'as envie de pincer (donc c'est un voleur de filles, cet enfoiré), des oreilles que j'arracherais bien, une queue poilue que t'as juste envie d'écraser parce que c'est laid, et surtout, c'est une SATANÉE FÉE. Respire mon grand, respire. Ta rage est au moins égale à celle d'un Ronflex à qui on aurait volé la baie, ce qui est une très mauvaise idée, cela dit en passant. Awaaaaaiii. Genre tu dessines étout étout ? Azy fais voir ! Et puis nan, j'suis pas kikoo omg. JE SUIS L'ANTI-KIKOOLISME PREMIER DU NOM, CHASSEUR DE JEAN-KEVIN ET TATANEUR DU MAINSTREAMISME ! Et bien sûr que je suis pas mal, lel. Jôre, j'ai même mon fanclub t'sais. Bon, ils sont genre totalement psychorigides maiiiis... ça reste un fanclub.

Oui, oui... Psychorigide est un bien petit mot pour les qualifier, puisque l'hystérique du trio principal a réellement mis en danger la petite amie du vert. Rien que ça, oui oui oui. Comme quoi, il existe des gens vraiment tarés en ce monde, hein ? Plus tarés que Seth, oui c'est réellement possible. Regardez, cette Pyroli là, Audrey. Bah elle est folle, et ouais. C'est à se demander si elle pensait réellement. Enfin... y'avait-il réellement besoin de réfléchir pour sauter dans l'eau comme un abruti, tout comme l'avait fait le Phyllali crevant de chaud ? Un peu plus et il se serait liquéfié sur place, sans déconner ! Non, pas ce genre de liquide, ni celui qu'on voit. Enfin... quand on fond à cause de la chaleur, m'voyez. Et puis, pourquoi est-ce que je m'entête à expliquer alors que cela faisait déjà partie du passé ? Pas la moindre idée. Ah si ! C'est un RP Ikea, c'est vrai. Je remercie d'ailleurs cette chaîne de magasin pour avoir également meublé ma maison, ils sont vraiment sympa ces gars-là. Bref ! Qu'en était-il de la suite ? Ah oui.

– Ouaiiiiiiis... naaaaan. T'peux pas me plaire si je connais pas ton sexe, non mais allô quoi ! Et j'ai la flemme de chercher t'sais, donc je vais faire comme si que t'étais Richard : tu prétends avoir un zgeg mais on va découvrir dans un épisode que t'en as pas, et que t'es donc un hermaphrodite appelé Michel, et dont le visage se perd dans une galaxie lointaine quand on dit son nom. Pourquoi Michel ? Parce que, l'pouvoir ultime de la narration, un truc du genre. Sinon, un Cael, c'est un individu au sexe indéterminé mais qui en possède néanmoins un. Comment l'voir ? J'sais pas. Mes yeux peuvent pas passer à travers les habits, même s'ils sont super OP de la mort qui tue of the dead-doom, bien sûr. Magnifiques, c'est trop peu pour les qualifier. C'est comme tomate, c'est trop peu. C'est une motherfucking baie tamato, qui fait genre "criiiiioooonch" quand on croque dedans. En plus, c'est bien amer, dégueulasse itout. En bref, ça s'mange pas tout seul et je te la recommande fortement avec de la salade. Enfin-BLBLBLBBL

Pourquoi se retrouvait-il sous l'eau chlorée, d'un coup ? Ah ouais ? il semblerait que cet individu possède plus de force que son corps d'uke ne le laisse paraître. Était-ce donc un homme ? +1 point dans cette catégorie. L'échelle complète sera établie et notée en fin de rp, merci de patienter et d'attendre le dernier pos- what ? C'est quoi cette espèce de trace grise, dans le ciel ? Même sous l'eau, le stratège parvînt à la percevoir. Intrigué, il sortit sa tête de l'eau tout en reprenant son souffle mais... où est-elle ? Plus de signe de la trace, alors qu'en vrai, elle s'élevait simplement derrière lui, et non pas devant. Merci le hasard OP ! De ce fait, Seth abandonna simplement en haussant les épaules et se jeta littéralement sur l'individu au sexe indéterminé qui l'avait plongé sous l'eau. Vengeance ! C'est à toi de plonger, escargot !

– Tiens, pourquoi est-ce que j'ai envie de barbecue, d'un coup ?

On se le demande, mon cher.

Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Sam 1 Aoû - 22:46
Bon ce rp va avoir le mot « basse » écris très souvent, et promet d’être vraiment spécial, bonne lecture o/.

Je réfléchissais à plusieurs autres questions existentielles comme, combien coute une basse, et d’ailleurs c’est dur de jouer de la basse ? Pourquoi la terre est si basse ? Pourquoi certaine table s’appelles des tables basses alors qu’elles ne le sont pas vraiment. Pourquoi tous est question de taille je ne suis pas si basse et pourtant tous me paraît si grand. Tant de questions, mais aucunes réponses. Quand soudain la voix du vert perturba mes pensées.

- Apitrini est con, c'est tout. Il mérite pas d'exister. Je lui exploserais bien sa face de ziefhuikedhfjikjnr mais y'en a beaucoup trop. Et Dedenne est le pire immondice jamais créé par Arceus. Il est laid, il a plus une tronche de Rattata que de Pikachu (et tout le monde sait que Keunotor est supérieur à Rattata), il est TREEEES NUL, il a une moustache satanique totalement distordue, une bouille que t'as envie de pincer (donc c'est un voleur de filles, cet enfoiré), des oreilles que j'arracherais bien, une queue poilue que t'as juste envie d'écraser parce que c'est laid, et surtout, c'est une SATANÉE FÉE. Awaaaaaiii. Genre tu dessines étout étout ? Azy fais voir ! Et puis nan, j'suis pas kikoo omg. JE SUIS L'ANTI-KIKOOLISME PREMIER DU NOM, CHASSEUR DE JEAN-KEVIN ET TATANEUR DU MAINSTREAMISME ! Et bien sûr que je suis pas mal, lel. Jôre, j'ai même mon fanclub t'sais. Bon, ils sont genre totalement psychorigides maiiiis... ça reste un fanclub.

- Wowowowow ! Calme. Pourquoi tant de haine contre ce pauvre Apitrini, chaques être a le droit de vivre (sauf Dedenne aheum). La violence de résout rien, c’est comme les gens qui casses leurs basses, les pauvres sniff. Oh sinon pour Dedenne je suis absolument d’accord !  ET OUI BORDEL OUI KEUNOTOR FTW ! Et un problème avec les fées ? ( JetevoisJetobserve )  Dedenne…. Il a la moustache de Wario je trouve, et il est nul, inutile, gros, moche, en gros il n’a rien pour lui, et son cri, SON CRU BORDEL ! :aheum : et comment ça un voleur de filles ? e.e  Ah euh et oui je dessine mais pas vraiment bien humm … Je lui tendais mon petit carnet de dessin ou il y avait des dessins d’un peu tous, des basses, des Pokémons, des maisons, des paysages, des tables basses et même son Machopeur ! J’étais timide, c’est la première fois que quelqu’un voyait mes « œuvres ». Mais bon ça me permettra de me faire un avis, si je suis bien parti pour continuer dans ça ou si j’ai juste dessiné des immondices. Bref je devais changer de sujet ! Oh et tu sais tu te dis être l’anti-kikoolisme premier du nom, chasseur de gnagnagnagnagna… mais en fessant ça tu es toi-même un kikoo mueheheh. Et tu n’es pas trop mal je l’admets mais de là à avoir un fanclub je trouve ça un peu abuser m’enfin les gouts et les couleurs… oh je comprends mieux alors c’est parce qu’elles sont « spécial » tous es lier aha.

Bon bien sûr je voulais juste le charrier un peu il n’avait pas l’air méchant, il était même plutôt sympathique. Oui je l’aime bien, presque autant que les tables basses !  Je le regardais, voir si il l’avait bien pris ou pas, de toute façon tant pis, si il ne comprend pas la rigolade c’est de sa faute nah ! Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait, et toi tu le sais ? Ah bah bien sûr de non sale débile pfupfupfuh ! De toute façon tu ne sers à rien, je vais voler ton PQ et tes tables basses pendant la nuit !  Ewai tant pis pour toi nah ! Quoi pourquoi je parle à moi-même à travers un écran, un texte ? Bah parce que c’est un rp Ikea voyons !  D’ailleurs vous saviez qu’ils ont retrouvé des matières fécales dans des tartes au chocolat chez Ikea ? Pas très ragoutant hein, pour ça que je n’y vais jamais, et en plus je suis sûre qu’ils ne vendent même pas de basses, juste des tables basses pfuh, mais pour les rp c’est eazy ewai ! Bref retournons au rp si vous le voulez bien, et si ce n’est pas le cas tant pis nah !

– Ouaiiiiiiis... naaaaan. T'peux pas me plaire si je connais pas ton sexe, non mais allô quoi ! Et j'ai la flemme de chercher t'sais, donc je vais faire comme si que t'étais Richard : tu prétends avoir un zgeg mais on va découvrir dans un épisode que t'en as pas, et que t'es donc un hermaphrodite appelé Michel, et dont le visage se perd dans une galaxie lointaine quand on dit son nom. Pourquoi Michel ? Parce que, l'pouvoir ultime de la narration, un truc du genre. Sinon, un Cael, c'est un individu au sexe indéterminé mais qui en possède néanmoins un. Comment l'voir ? J'sais pas. Mes yeux ne peuvent pas passer à travers les habits, même s'ils sont super OP de la mort qui tue of the dead-doom, bien sûr. Magnifiques, c'est trop peu pour les qualifier. C'est comme tomate, c'est trop peu. C'est une motherfucking baie tamato, qui fait genre "criiiiioooonch" quand on croque dedans. En plus, c'est bien amer, dégueulasse itout. En bref, ça s'mange pas tout seul et je te la recommande fortement avec de la salade. Enfin-BLBLBLBBL

-Ah bah ça c’est ma part de mystère, c’est comme ça ehe. Et puis c’est fun d’être juste entre les deux sexes. Richard ?  COMME SUPER RICHARD ? Et je ne prétends rien du tout c’est toi qui suppose ehe.  Michel ? Michel forever tonight ?: oui c’est moi Cool : Ah je comprends mieux pourquoi tu m’as demander si j’étais un Cael alors. Et tes yeux sont juste beaux exagère pas quand même. Un peu de modestie voyons ! Et donc tu dis que je suis dégueulasse ? Parce que tu m’as quand même de me comparer à une baie tamato, ce n’est pas très très gentil, pfuh ! Et pourquoi la salade ? Parce que c’est vert ? Tu es raciste des autres couleurs avoue ?! Oh et pourquoi la terre est si basse ?

Quand soudain une fille débarqua comme une furie courra vers nous et gueula :

-VITE SORTEZ D’ICI, VOUS NE VOYEZ PAS QU’IL Y A LE FEUX ?!

-Alors déjà bonjours, et je ne vous parle pas, espèce de mal polie !

-Mais… qu’est-ce que ?!  

- Au revoir madame, bonne journée.  

- Euh… bien, comme vous voudrez…

Alala aucun respect les gens de nos jours, tu ne trouves pas ?

狂気が私の唯一の友人です!
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Mer 12 Aoû - 1:11
Ne pas céder au troll. Il ne fallait absolument pas succomber à l'appel du vicieux troll, surtout pas. Voilà ce à quoi Seth pensait. Pourquoi donc ? Eh bien il s'avère simplement qu'une petite idée trottait dans le crâne du stratège. Non, elle ne faisait pas "Demeco demeco demeco demeco" puisqu'elle ne galopait pas. Trotter, je vous prie ! C'était donc un "clop clop clop" que l'on pourrait presque interpréter comme un message subliminal destiné aux fumeurs. Allez-y, je sais que vous en avez envie. Afk clope ! Ahem. Quoiqu'il en soit, le temps de répondre à ce pavé oral fut là. Une question subsistait néanmoins : succomber à l'appel de ce vilain petit troll, ou non ? Il n'y aurait clairement rien à y perdre, et beaucoup à y gagner, comme l'air paumé de la (ou du, on ne sait pas encore si c'est une fille, un garçon ou un Cael) Merrizu. Comment ça ? Choix difficile ? Aurais-je accidentellement fait passer un tel dilemme pour cornélien alors que le choix était évident ? Mais non. Ce n'est absolument pas dans mes habitudes...

– DIDN'T LISTEN, LOL.

Oui, la parodie du fameux "didn't read", bien que cette dernière me soit purement réservée puisque mon personnage ne lit pas les propos de son interlocuteur, il les entend, il les écoute. Captain Obvious, moi ? Je fais juste mon petit récit didactique du jour, voyons. Ragez dans votre jalousie, pendant que j'suis dans MA CANETTE DE MONSTER GEEEEAAAANTE mon jacuzzi. Bref ! Ajoutez à cette dernière tirade une petite danse des plus comiques. Enfin, comique... façon de parler. En effet, le vert la voyait comme plutôt cool, et même carrément. Pour tout vous dire, il ne faisait que plagier Johnny Bravo, et c'est franchement inestimable. Quoi ? On m'informe dans l'oreillettes qu'il existe des incultes sur ce forum et qu'il leur faut un gif. Robert de la régie va s'occuper de ça !

Voilà. Plutôt cool, n'est pas ? Qu'importe, puisqu'un autre ramassis de mot débarqua. Le fou aurait bien continué de danser tout en braillant "lalalalalalalala" comme le font les gosses de bas âge lorsqu'on leur dit quelque chose qui ne leur convient pas, mais un PNJ totalement random sorti de nulle part déboula en courant et braillant. Une fille. Une hystérique. Qui parlait d'un feu. Où ça, un feu ? Seth haussa simplement les épaules alors que Merrizu se contenta de foutre une sorte de râteau à la PNJ. Oui c'est ça, au revoir miss ! Qu'on ne te reprenne plus à mentir ! Non mais oh. Ce n'est vraiment pas très honnête, de créer la panique chez les gens.

– Gngngn. Ces jeunes n'ont vraiment plus aucun respect, bon sang ! D'mon temps, c'te gamine serait d'jà les g'noux sur un balai ! Et ell's'prendrait des coups de martinet !

À noter que son temps, c'est l'actuel. Mais bon... passons cette incohérence qui n'est que dérisoire, au final. Pourquoi ? Bah... c'est qu'il y en avait pas mal d'autres ! Eh oui ! Comme la présence d'un feu près d'un parc aquatique. Eh ouais ! Pourquoi est-ce qu'un feu irait se développer à proximité d'un coin qui regorge d'eau ? Bah... Attendez une petite seconde... UN FEU N'A PAS CONSCIENCE. OMG OMG OMG. C'est sur ce constat d'une intelligence sans pareille – no shit Sherlock ! – que le Phyllali se retourna lentement, constatant que la fumée vue auparavant n'était pas une hallucination due à la – attention – DROOOOOOOOOGUE. Retour rapide vers la personne (omg ce que c'est dur de ne pas utiliser d'adjectif d'un genre ou d'un autre, fichue androgyne !) de sexe indéterminé et arqua un sourcil avant de se rendre compte que... ah bah oui. C'était forcément ce petit Salamèche, à force de laisser sa queue se balader partout. Non, aucun sous-entendu.

– Ah. Euh. Oui. D'accord. Ok. Normal. Tout va bien. Rien d'alarmant. T'as pas une bombe fumigène ? Une cape d'invisibilité ? Une attaque Hurle-Temps ? Non ? Bah merde. Dans ce cas... NINJA !

Sans sommation, il attrapa son interlocuteur – ou interlocutrice, so much hesitation – par le front (ouais, c'est qu'il y va cash) et le – ou la... MAIS RÉVÈLE TON SEXE OMG IUFBRBUIDB – plongea sous l'eau chlorée avant de s'enfuir en nageant en direction d'une autre attraction. Bon, ce n'est pas comme si qu'un mec encore habillé et en train de nager, c'était discret. Mais apparemment, la foule était bien trop occupée à paniquer pour le remarquer. Et quant aux Pokémons, alors ? Eh bien c'est simple ! *générique de Yugioh* Non je déconne, je vais être sympa. Je disais donc que c'était simple : il porta la petite salamandre à bout de bras et contourna la piscine à attractions pour aller se planquer derrière un immense toboggan bleu au sommet duquel était construit un espèce d'abri fantaisie pour gosses. Encore sous l'eau, Seth pointa cette (oula, répétition sonore) destination du doigt en essayant d'articuler, en vain.

– Blblblbl blbl blblbl bl blblblbl ! Blbl blblblblbl blbl blblbl bl blblbl...

Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Mer 12 Aoû - 7:35
– DIDN'T LISTEN, LOL.

Wut, pourquoi il dit ça lui ? Il compte faire quelque chose de bizarre encore ? (e.e) Mmmmh je l’observais d’un air méfiant. Je regardais mon Salamèche d’un air de dire et toi tu en pense quoi ? Mais non, rien, il n’en savait rien. Arf. Zut. Crotte. Tant de mots et d’onomatopées  idiote me passer par la tête je ne savais que pensais de cet étrange personnage si haut en couleur. Certes il est gentil il n’y a pas à dire il est vraiment spécial mais comme l’a dit un grand philosophe (aheum).

- Je n’aime pas les personnes normales, elles me font chier. (ce n’est peut-être pas les vraies paroles mais ça a le mérite d’être clair je pense)

Puis bon, Flamichouille à l’air de bien  l’aimer donc c’est cool ! Hé mais, c’est quoi cette danse ? On peut plus réfléchir sans ce faire danser à la figure ? Ah bah bravo !

- Hé mais, il danse bien le bougre !

En effet c’était assez ridicule mais bon, c’est fun ! Même ma petite salamandre de feu s’est mis à danser, c’est drôle de voir ces deux-là se trémousser ainsi aha. Bon je vais me joindre à eux, mais pour ça j’ai besoin de musique, mon mp3, où est-il argh ! Reviens-je t’aimer ! Ah, il était là sous mes bonbons, bah quoi j’ai le droit d’avoir des bonbons moi aussi ! Puis tu n’as rien à dire toi aussi tu en bouffe toute la journée ! (Maiiiis ! Faut pas le dire ;w;) Ah […] désolé, bref ! Je mis donc mon casque sur mes oreilles et me laissa posséder par le démon de la danse, sweg hein ?

Humm zut, ce n’était pas ce que je voulais,  par mégarde j’ai mis du bon Metal enfin un truc qui bouge quoi ! (Crossover de Fear, and loathing in Las Vegas TMTC OKLM SISI voici le lien au pire si vous voulez l’écouter en même temps !
Le lien o/:

Bon et donc me voici à danser, enfin a headbanger comme une furi et a gueuler partout ! En plus mon Salamèche m’a vu faire et me recopie, on avait la classe, tel deux Metalleux viril ! Bon moi aussi je vais vous donner un GIF histoire que vous imaginiez une dresseuse androgyne avec un masque ridicule et un petit lézard, (enfin petit 60cm quand même !) bouger comme eux !

Voilà pas sûre d'avoir réussi hum:

La femme arriva cria au feu (enfin ça vous l’avez déjà vu) un peu comme cette histoire, vous savez, l’homme qui crie au loup ! Bref osef je l’ai remballé, en même temps elle est impolie et menteuse, alala pauvre génération. Et en plus elle me coupe dans ma danse endiablée ! Je rangeai donc mon casque et écouta l’étrange Seth, humm je vais l’appeler Sethouille tiens ! C’est cute et puis c’est affectif ehe !

– Gngngn. Ces jeunes n'ont vraiment plus aucun respect, bon sang ! D'mon temps, c'te gamine serait d'jà les g'noux sur un balai ! Et ell's'prendrait des coups de martinet !

Quelle violence, bon certes ce n’est pas crédible mais quelle violence quand même ! Celui-ci regarda la fumée, me regarda, arqua un sourcil et dans le même instant me dis :

– Ah. Euh. Oui. D'accord. Ok. Normal. Tout va bien. Rien d'alarmant. T'as pas une bombe fumigène ? Une cape d'invisibilité ? Une attaque Hurle-Temps ? Non ? Bah merde. Dans ce cas... NINJA !

Wut comment ça ? Ninja ja ja ja ja ? Et si seulement j’avais une cape d’invisibilité omg je pourrais donc acheter tous mes bonbons et ne pas passer pour une grosse morfale ! Enfin, qui vendrait des bonbons a une personne invisible, non en fait osef ça sers a rien ! Pfuh !

- Wut comment ça Sethouille ?

C’était l’occasion pour voir ce qu’il pensait de mon petit surnom mueheheh ! Quoi moi fourbe noooooon ! Eh mais qu’est-ce que ?!  En effet celui-ci m’a jeté dans l’eau, (encore une fois grr)

- Mais qu’est-ce que BLBLBLBLBL Argh je BLBLBLBL espèce de BLBLBLBLBL !

En effet ce n’est pas facile de parler sous l’eau m’enfin je suppose qu’il voulait partir, enfin lui il était déjà en train de partir ! Hé mais attend moi ! Bordel si il voulait être discret c’est mort je pense une touffe verte dans l’eau ce n’est pas le moins visible, enfin on aurait pu dire que c’était un buisson ou une autre chose verte ! Bon mon Flamichouille va bien, ça va ! Oui j’aime bien rajouter des ouille au nom, ça me rappel la musique Ouille ouille ouille qu’est-ce que j’ai mal … bref ! Ah ? Il veut qu’on se cache dans le toboggan ? Enfin on aurait dit il me l’a montré mais bon heureusement que je suis inteligeante car c’est paroles était réduite à des simples blblbl. Ewi je l’avais dit que ce n’était pas facile de parler sous l’eau mais voilà, voilà ! Ah tiens il y a un abri en haut, je vais y aller !

J’étais bien poster sous mon abri, c’est pratique d’être petite parfois quand même ! Ah bah Seth c’est mis derrière le toboggan lui, too bad, il n’y a pas assez de place pour nous deux ou il insinue que je suis grosse ? Bref je regardais donc l’horizon pensant à mon avenir, non je déconne je pensais a quoi mettre dans mon mp3 quand je serais rentré à mon dortoir. Bref c’est donc là que je vis un amas de fumée venant de la « forêt » où j’étais avant, là où tous à commencer alala. Hé mais… se serait pas mon Salamèche qui aurait fait ça avec la flamme qui se situe à l’extrémité de sa queue ? Woups, m’enfin on part bientôt donc tant pis mais même voilà quoi ! Puis bah c’est pas ma faute voilà !

狂気が私の唯一の友人です!
Seth Evans
Todresseur Stratège
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Lun 31 Aoû - 2:20
Il nage, le Seth, il nage. Sans être aussi doué que les Manaudou certes, mais il nage tout de même, et c'est ce qui compte puisque ses skills de ninjas furent mis à rude épreuve. Bien heureusement, personne ne le repéra sous l'eau, malgré sa couleur de cheveux atypique. Qu'en était-il de Merrizu ? Eh bien... Cet androgyne avait pris les devants pour monter tout en haut du toboggan, afin de se cacher dans la cabane à son sommet. Ouais bah... bah d'accord ! Alors comme ça, on pose déjà des lapins ? Bonne chance pour les relations à venir, hein ! Enfin bref. Seth leva les yeux et jugea inutile de grimper à cette hauteur. Il avait surtout la flemme de le faire, en vrai. Seul Arceus peut le juger, bande de rageux ! En parlant d'Arceus, il aurait pu sauver des petits Pokémons en éteignant directement ce feu avec un bon vieil Hydroblast. Mais non ! Monsieur (ou madame... Qu'est-ce qu'on dit pour un asexué ?) le Divin préfère se reposer sur ses lauriers pendant que deux étudiants sont en train d'assister une scène d'une rare violence... Ouais, nan. C'était assez marrant, en fin de compte. Le stratège se découvrit un penchant caché pour les flammes. À moins que ce ne soit que sa folie habituelle. Les deux hypothèses semblent convaincante. Laquelle est la bonne ? Celle que le grand sage Chuck confirme. Et dans ce cas, que dit le grand sage Chuck ?

– CHOPPEUR !

Remarque très constructive, mon cher Watson. Heureusement qu'il n'y eût personne dans les environs. Personne pour remarquer le Machopeur en train de brailler devant les flammes grandissantes comme un singe en rut et dopé au viagra, en plus de ça. Conservez cette merveilleuse image à l'esprit pendant que je me délecte de la panique de ces PNJ agités et paniqués qui s'attroupent malgré tout autour de la source de leurs frayeurs. N'est-ce pas stupide ? Comme un joueur de Dofus qui croît pouvoir se faire des Free Kamas juste en cliquant sur un lien. Le piège est le même, sauf que là, ça risque juste de finir en barbecue d'humain, et pas seulement en comptes piratés. M'enfin ! C'est pas si grave. Ils ont qu'à être prudents et attendre que les pompiers arrivent. D'ailleurs, ils étaient plutôt long à venir.

– Sans doute parce qu'un camion peut pas rentrer dans un parc aquatique.

OMG IL A RAISON. DONNEZ UN COOKIE À MON PERSONNAGE (pour que je me fasse un plaisir de le lui voler par la suite, j'ai un peu la dalle, j'avoue) ! Mais dans ce cas, que faire ? Est-ce qu'attendre que les hommes du feu trouvent une rallonge extrêmement longue pour leur tuyau suffira ? En prenant en compte le fait que les gens s'agglutinaient toujours aussi débilement autour de l'incendie... certainement pas. Putain d'abrutis. Encore heureux que deux adolescents faisaient preuve d'un peu plus de jugeote. Mais... attendez ! Jugeote, c'est quoi ? Ça se mange ? Non ? Bah on la jette aux chiottes et on coule un bronze par dessus. Dans la bonne humeur, le respect se fait embarquer en prison tandis que Seth lève la tête vers la cabane dans laquelle l'androgyne se cachait. Etait-ce la fête, là-haut ? Parce qu'en bas, c'est pas du tout l'éclate. On se contente simplement de regarder la scène de loin.

– Profite pas de ta solitude pour fapfap, surtout ! De toute façon, tu peux pas, t'auras pas le dent. On va bouger car... On a des Pokémons. On peut agir comme des héros, on peut faire le bien... Ou sinon, on peut simplement profiter de l'absence du vendeur de glaces pour chourer son chariot. Normalement, si on croise pas de psychopathe qui fait de la lactokinésie, on est safe t'vois. D'ailleurs, il est où le fameux chariot ? Ah ! Par-là ! Environ cinquante mètre au nord-est ! Bon... L'opération ne fera pas très commando mais on s'en fout. Tout le monde a le dos tourner, c'est le moment d'en profiter. Quoique... Y'a toujours moyen de surjouer la chose. Ouais, ce sera plus marrant comme ça. C'est pour cette raison qu'on retrouva un Seth et un Machopeur, tous les deux en train de ramper lentement en sol tout en lorgnant quelques fois sur le chariot aux mille saveurs. Soldat Merrizu ! Profitons de la cohue chez les Bolchéviks pour voler leur armement !
Merrizu Hiyouka
Région d'origine : kanto
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   Jeu 3 Sep - 23:18
-CHOPPEUR !

C’était le cri que fessait Chuck devant ce feu "accidentel (a)". (Ouais commence pas à dire de la merde toi j’y suis pour rien ! Ouais c’est Flamiche c’est ça (a) ? OUAIS, exactement ! Alala tu me désole. Prout.)  qui, comment dire ? Qui avait l’air de « l’exciter » au plus haut point […] aheum. Enfin bref il faisait sa « dance » plus ou moins malsaine devant le feu pendant qu’une troupe d’humain s’agglutinaient devant comme des Apitrinis devant du miel ! C’est débile, pourquoi venir devant la source de leur terreur ? C’est comme si je les frapper et qu’il me remontrer leurs joues ! Alala bande de … d’andouilles ! EWAI ! D’ailleurs les pompiers sont super long pour ve….

– Sans doute parce qu'un camion peut pas rentrer dans un parc aquatique.

Olala, quel devin, MAIS QUEL DEVIN !

-Omg omg tu lis dans mes pensées ! Et oui ! Puis surtout avec cette bande de garnement qui se regroupe devant le feu ! Puis bah je ne peux pas aider j’ai que des pokémons feu aha. Puis osef je suis en vacance moi !

Hé oh ne me regarde pas comme ça toi ! Mais j’ai rien fais puis un peu plus de respect c’est grâce à moi que tu es là ! Oui bah voilà ! Hmm, d’accord. Bon que faire, continuer de les regarder et attendre qu’un d’eux crame ? Ouais ce serait marra… mmmh non j’ai rien dis ! Quand j’y pense, c’est drôle car en ce moment même, Seth et moi somme les plus intelligeant, j’en pleurerais presque c’est si rare ! Donc, donc, donc, donc, donc ! Bah je ne sais pas moi ! Hé ! Et toi tu sais ? Euh non. Ah bah voilà tu ne seras à rien ! Bon CROTTE JE DEMISSIONNE OCCUPE TOI D’ECRIRE TOUTE SEULE NAH ! Mais, reviens allez quoi ! Nan !

Bon ! Soit vous voici dans les fantastique aventure d’une magnifique héroine complétement tarrer, j’ai nommé, MOI ! Merrizu la plus géniale ! Hum comment ça s’est pas crédible ? Comment ça je ne peux pas être magnifique au sens féminin si je ressemble plus à un garçon qu’a une fille ? C’est du sexisme ça ! Et oui ! Bon alors pour résumer on est deux, il n’en restera qu’un ! Ah, non, tromper de script. Donc bah il y a le feu, moi je suis posey sur le tobogan, Sethouille il est en bas et puis, bah les autres sont très, trop proches du feu. Vualà ! Bon bah crotte je vais me mettre de la musique et voilà ! En même temps je sais pas quoi faire moi je suis là en hauteur et il y a pas les pompier puis je me connais ! Mon côté pyromane va venir et je vais encore faire une connerie surtout que j’ai que des Pokémons feu ! Tiens Seth me regarde. Il va surement faire une remarque constructive j’en suis sûre ! Il a surement une idée !

– Profite pas de ta solitude pour fapfap, surtout ! De toute façon, tu peux pas, t'auras pas le dent. On va bouger car... On a des Pokémons. On peut agir comme des héros, on peut faire le bien... Ou sinon, on peut simplement profiter de l'absence du vendeur de glaces pour chourer son chariot. Normalement, si on croise pas de psychopathe qui fait de la lactokinésie, on est safe t'vois.

Fapfap hein ? C’est vrais que j’aurais pu mais je suis pudique quand même ralala ! Et qui te dis que je n’aurais pas le temps ? Je suis peut-être précoce monsieur ! Oh wait…

- Loin de moi cette idée de me fapfap voyons ! Je suis pure et innocent ou innocente mueheheheh ! Hmm. Comme des héros ? Leul je suis en vacance moi ! Puis j’ai que des Pokémons feu ! Oh ! TU VIENS BIEN DE DIRE DES GLACES ? ! Je te suis ! Puis bon je pense que je suis pas mal niveau « psychopathe » alors np je lui mets des petites baffes moi ! Comme ça ! *met des baffes dans le vent et plisse les yeux » Mmmmmh. Soit le chariot… il est là !

-Soldat Merrizu ! Profitons de la cohue chez les Bolchéviks pour voler leur armement !

- J’arrive le chariot est déjà notre Soldat Seth ! Les Bolchéviks ne l’auront plus jamais ! Ce sera notre prisonnier de guerre mon ami !

Ok c’est le moment d’utiliser mon super pouvoir ! Non je dec je vais juste dessiner un plan loul.  Bon ça va il n’est pas loin du tout ! […] Alala  trop forte ! ( Leul) Hé oh casse toi ! Toi tu as démissionné ! Ok, ok pardon !  Bref ! Donc voilà j’ai tous ! Je vais faire une tenue de camouflage avec des feuilles, heureusement que je suis en hauteur c’est plus facile à prendre ! […] Voilà ! On dirait un choubaka de plante ! Bon bah c’est parti ! Je fis un petit bon pour m’échapper du toboggan plus ou moins discrètement mais… toutes les feuilles sont tombées ah bah bravo ! C’était bien la peine. Bon comment se débrouille Seth ? Oh, il rampe toujours le bougre ! Ok je vois !

- Flamichouille tu veux bien atteindre le chariot  mais discrètement hein ! Et voir s’il n’y a personne qui arrive ? Merchi ! *lui fais des papouilles*

- Fla ! *souris*

Ok donc voyons voir, non visiblement il n’y a personne bon bah. C’EST PARTI ! Je roulais d’arbres de pierres enfin de tous ce qui était assez grand pour me cacher à un autre pour enfin atteindre le chariot tant convoité ! Visiblement j’étais arrivé avant mon ami. Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite. Rien, ouf ! Voyons voir ce qu’il y a dedans, de la vanille, du chocolat, des misters freeze et OH ! De la glace a la pistache ma préféré ! Je plongeai tête la première histoire de prendre 4 glaces pour mes amis quand le chariot dévala la pente avec moi dedans ! Merde !

- Flamiche fais diversion sinon ils vont nous retrouver ! Et préviens Seth !

Mon ami s’exécuta, il courut non loin du feu se cacha et discrètement ah bah oui faut bien ! Il cracha une petite boule de feu en l’air. Alala il est trop fort ! Les gens qui étaient autours du feu étaient étonner mais comme subjuguer devant les flammes, alala et après c’est moi la pyromane ! Bref j’étais maintenant en dehors du parc toujours dans ce chariot fou et m’éclata dans un arbre non loin. Heureusement je n’avais rien mais ça fait mal bordel ! Bon faut que je prévienne Seth ! Je pris mon Ipok et lui écris un petit message histoire de lui expliquer ! Faut pas qu’il croit que j’ai voulu le devancer quand même !

« Hé oh ! Sethouille je suis en dehors du parc avec le chariot ! Bon il est plus en très bon état on s’est exploser sur un arbre mais les glaces sont intactes ! Je t’attends et si possible récupère ma petite salamandre ! Marchi ! »

狂気が私の唯一の友人です!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]   
Underwater ? Bouillie yoloesque au parc aquatique [Pv Merri]
Page 1 sur 1