Intrigue #1 : Participez-y !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Nouveau Membre
Sujet: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 16:37
PARTICIPEZ A L'INTRIGUE !

Vous vous souvenez sûrement de ce post :

Et bien il est temps de le faire débuter ! Certains ont déjà évoqué l'affaire dans leur rps et alors que l'affaire commence à s'éteindre dans l'école, la vigilance de Gaston n'a jamais été aussi grande, ni ses sueurs froides lorsque quelqu'un s'approche trop de la fameuse porte.

Il est maintenant temps pour vous de résoudre ce mystère, vous serez mis par groupe de trois et une mission vous sera donnée, notamment obtenir des renseignements auprès des diverses personnes impliquées : le jeune homme et son minou, Gaston Fooly et peut-être certains autres pnjs qui pourraient en savoir un peu plus sur le sujet, mais aussi menez votre enquête en cherchant par exemple un autre accès à la pièce ou bien un double des clés.

Inscrivez-vous à la suite de ce sujet et vous serez au fur et à mesure répartis en équipe et la mission vous sera donnée sur le champs. Ce sera à vous de créer un sujet ensemble et de justifier votre rencontre et votre intérêt commun pour l'affaire, alors à vos marques... prêts... tapez sur le clavier !  

Le reste de l'intrigue dépendra en partie de vos posts et des pnjs inattendus interviendront sûrement dans vos rps !

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Lucas Emerillon
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
Adulte Etudiant Spé Type
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 16:46
Je m'inscris X3

Intrigue #1 : Participez-y ! 1466193127-s1

Ikiala Rosenbach
Région d'origine : Kanto
Niveau : 33
Jetons : 4944
Points d'Expériences : 716
Todresseur Spé. Type
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 16:55
Je m'inscris.
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 17:16
I'm in ~
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 17:21
Me too ♪
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 18:06
Je m'inscris aussi, pour le fun ! xD

Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Jeu 24 Oct - 18:35
Je m'inscris!
Deaglán Cadigan
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 0:10
Lexy, Kira, Qazea :

Vous allez devoir interroger Potiron ! Mais si vous savez bien, ce Passerouge qui traine dans les couloirs de l'école, qui annonce tout ce qui s'y passe à qui veut bien l'entendre et répétant tel un Perroquet ce qu'il a entendu. Il se déplace vite, très vite et dialogue rarement avec les enfants, votre curiosité va sûrement l'agacer, vous devrez lui courir après, vous allez vous amuser comme des petits fous !

Si vous réussissez à l'attraper sans rendre la tâche trop facile et sans expédier rapidement l'affaire, il pourra vous délivrer des informations qui vous offriront une place capitale dans le reste des événements !

Précision : Potiron est doté de la parole mais s'exprime souvent en ne citant que des phrases qu'il aurait déjà entendu.

Lucas, Ikiala, Ambre :

Gaston Fooly possède un Métalosse, Magnet, qui garde la porte. Cependant, de 14h à 16h, il aime bien se balader dans les ruines Jirachi, c'est là que vous irez le voir et tenterez du mieux que vous pourrez d'obtenir son affection.

Si vous réussissez la mission sans trop vous facilitez la tâche, Magnet est un pokémon bourru et antipathique, vous vous offrirez une place de choix dans l'intrigue !

Précision : Magnet ne connaît qu'un mot, son nom de Pokémon comme la plupart.

___

Quand vous penserez avoir terminé, vous posterez le lien du rp fini à la suite de ce topic et un PNJ passera pour en faire la conclusion, expliquer les informations qu'ils vous apportent et la place qui vous sera réservée dans le cadre d'une réussite ! Bonne chance, amusez-vous, montrez-vous ingénieux !

Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !

perso' le plus badass
Yamato Ishida
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 0:19
Je peux bien m'inscrire aussi x)

Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 7:13
Idem Very Happy
Chypre Hamilton
Région d'origine : Sinnoh
Jetons : 669
Points d'Expériences : 475
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 14:05
Moi aussi ! : D

perso' le plus studieux

Deaglán Cadigan
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 14:22
Yamato, Cleve, Chypre :

"Attirer l'attention de Gaston ailleurs pendant que d'autres élèves tentent d'entrer dans la centrale et d'amadouer Metalosse, en faisant dysfonctionner le joujou préféré du concierge : le lustre du grand hall"

Vous vous répartirez les rôles comme vous le souhaiterez, vous devez tous rester toujours en contact les uns avec les autres et encore une fois rendre l'expérience le moins simple possible.

Quand vous penserez avoir terminé, vous posterez le lien du rp fini à la suite de ce topic et un PNJ passera pour en faire la conclusion, expliquer les informations qu'ils vous apportent et la place qui vous sera réservée dans le cadre d'une réussite ! Bonne chance, amusez-vous, montrez-vous ingénieux !

perso' le plus badass
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 25 Oct - 21:57
Je m'inscris :3
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Sam 26 Oct - 0:32
Présent !
Deaglán Cadigan
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Mar 29 Oct - 3:25
Une troisième personne pour accompagner Jessy et Kaiser ?

perso' le plus badass
Faith Quinn
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 40
Jetons : 2092
Points d'Expériences : 1032
Coordinateur Éleveur
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Mar 29 Oct - 11:12
Je veux bien en être.

Intrigue #1 : Participez-y ! 1416249491-sign

Le personnage le plus lent.
Deaglán Cadigan
Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Mar 29 Oct - 17:27
Faith, Jessy, Kaiser : Cherchez une autre entrée à la salle ! Comme vous le savez, la première porte est bien gardée par le Métalosse et comme vous êtes vaillants... mais pas téméraires, vous allez chercher à entrer dans la salle par un autre moyen. Interroger des élèves, compliquez-vous la tâche et montrez-vous originaux ? Peut-être allez-vous finir par déceler une trappe sous l'étalage de la boutique ou une porte bien dissimulée à l'infirmerie. Tout est possible !

Une fois vos recherches terminées et que vous vous retrouvez face à une entrée possible, un PNJ passera pour vous dire si cette porte mène bien à l'endroit souhaité ou si elle vous fera découvrir un endroit inattendu ! N'oubliez pas d'agir en équipe et de rendre le rp captivant pour favoriser la réussite de la mission. Organisez-vous ensemble avant de débuter le rp afin de maximiser vos chances.

Une fois prêts à avoir l'intervention du PNJ, venez poster le lien de votre rp ici Smile

perso' le plus badass
Adèle Faust
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 20
Jetons : 949
Points d'Expériences : 391
Coordinateur Mode
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 1 Nov - 15:39
Adèle veut se joindre à l'enquête elle aussi : )
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 1 Nov - 15:43
Belle aussi se la joue Sherlock Holmes !

.MIA  CLARKE
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 1 Nov - 19:01
Je ramène aussi mon phénomène de foire, héhé. :3
Mia Clarke
Région d'origine : Kalos
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
Pokeathlète Novice
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 1 Nov - 20:04
Les trois dortoirs féminins représentés : high level of style !

.MIA  CLARKE
Riven Rivardi
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Ven 1 Nov - 23:08
Adèle, Belle, Annie : Tenter une grande effraction ! Ezra Plume, la sexy I.A qui a élu domicile dans vos iPok vous a envoyé un message : si jamais vous lui rendez un petit service, elle vous donnera des informations supplémentaires sur le groupe électrogène et ce qui se trame à l'académie. Un atout non négligeable si vous voulez résoudre le mystère ! Mais pour cela, la journaliste vous en demande beaucoup... entrer par effraction dans le bureau du vice-directeur, Riven Rivardi, et découvrir ce qui se prépare pour le prochain évènement de l'école ! Parviendrez-vous à remplir votre mission ? Une intervention de PNJ est très probable pour ce sujet là Wink.
Yamato Ishida
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Lun 4 Nov - 14:44
Je suis désolé de l'annoncer ainsi, surtout à Chypre et à Cleve, mais je crois qu'il serait mieux pour moi que je me désinscrive de l'évent. J'ai beaucoup trop de travaux à faire irl et donc moins de temps libre à dépenser sur les forums... J'ai déjà pas mal de rp ici, par exemple la capture que j'ai du mal à terminer. Encore désolé, j'espère que vous trouverez quelque d'autre pour faire l'évent =/

Nouveau Membre
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Lun 4 Nov - 15:58
Ce n'est pas grave c'est compréhensible Smile

Si quelqu'un veut se joindre à Cleve et Chypre qui ont débuté le rp : http://pokemoncommunity.forumactif.org/t399-intrigue-1-protocole-lumiere

Je vous invite à poster ici et à les contacter Smile

perso' le plus badass
Cleve Carter
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Scientifique Mécano
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   Lun 4 Nov - 22:37
Pas de soucis Yam Smile !
Par contre si dans quelques jours personne ne se propose pour s'ajouter au groupe, est-ce possible de continuer juste à deux et de décrire le troisième membre comme un PNJ ? (Chypre et moi nous chargerons de décrire ce que fait le PNJ, pas la peine de faire intervenir le staff).
(Enfin si personne ne se rajoute et si Chypre est d'accord >w<)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intrigue #1 : Participez-y !   
Intrigue #1 : Participez-y !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant