Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Josh Aéris

"Ce qui ne  nous assassine pas nous rend plus petit"

Nom : Aéris
Prénom : Josh
Âge : 16 ans depuis Avril 2015
Région d'origine : Argenta Kanto
Ambitions futures : Coordination ou Top-Dresseur
Après une année d'absence, des drames ignobles, l'inventeur avec Janet et Léo de l'histoire en triangle sur le forum revient pour RP avec une grosse envie avec ses camarades!

DESCRIPTION
 

Le jeune venu dans l'école a seize ans, proche du mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt kilos de muscles. Son corps est fin et sculpté à force d'aider son père à la forge. Il a des bras puissants il peuvent facilement porter son poids sur le dos et au moins la moitié à par les bras. Un visage presque d'ange, bien qu'au vu du physique, on s'attendrait à un gros bras peu recommandable, en fait bien non, sa face toujours est heureuse , un sourire toujours aux lèvres, les yeux curieux d'un gris semblable à celui qui annonce la pluie. Ses cheveux sont d'un blanc neigeux, même s'il ne sait même ce que c'est, on pourrait le comparer au blanc que fait l'écume au bord du port de la ville.
Le physique contrasté de Josh s'accorde à son état d'esprit, très aléatoire il varie d'une situation à l'autre. Il est très réceptif à la joie, l'humour qu'il accueille et renvoie sans limite, pourtant une fois qu'on approche le sujet de la famille, de la réussite, des sentiments plus tristes, comme la peur ou le désespoir, il devient très froid et distant, ne montrant aucun signe de compassion, il se forge une carapace d'acier, impérissable et ne renvoie que du mépris..

HISTOIRE

 Il est le fils d'un forgeron de la ville et le benjamin d'une couvée de six dont quatre filles et deux garçons le pauvre a grandi entre les poupées et les concours de pokémon à la télé plutôt que les combats d'arène ou la ligue indigo. Le grand frère ayant dépassé la vingtaine il parti à la conquête des six régions, mais jamais n'a plus donné de nouvelles ou presque.

Une enfance sans problèmes majeurs puisque le jeune homme qui avoisinait les dix ans à présent aidé beaucoup son père à la forge et ses soeurs plus âgées avaient déjà leurs pokémons et préparer leurs premiers concours, une famille très compétitive et une mère qui jamais ne s'occupait de sa famille. La mère justement n'a jamais comblé ses devoirs en plus d'être intraitable sur la propreté et qui distribuée des gifles sans aucunes raisons, ce qui n'a crée que de la haine entre la mère et fils. Pourtant la vie suivait son cours, à ses douze ans il était le dernier à la maison et ce fut à ce moment que les choses se corsèrent. La mère n'avait plus que lui à surveiller, lui le plus calme de la portée, il n'a soif que de liberté, courir dans les rues de la ville, regarder les combats du champion d'arène, à l'aide d'une petite fenêtre, se dire qu'un jour il arriverait à le battre comme son frère ! Son frère dont il n'avait plus de nouvelles depuis quatre longues années.

Les relations dans la famille étaient de plus en plus tendues, la mère rabaissait sans cesse le fils à un rang d'incapable, toutes ses soeurs avaient au moins réussi un grand festival dans une région différente, le frère était dans le journal pour avoir réussi la ligue de Unys. La seule solution à cette oppression maternelle pour Josh, fut la création d'un coeur de pierre à toutes épreuves. Sa mère était la principale cause de son manque de confiance en lui, mais ses soeurs l'accablèrent de reproches lorsqu'elles revinrent car à son âge il n'avait toujours pas de pokémons

Son frère, Lycaonyx Aéris fini par revenir, à l'aube de ses quatorze ans, le fils de forgeron qui pensait enfin trouver le salut d'un réconfort fraternel se heurta à un mur coeur de pierre plus impressionnant que le sien. Son frère avait réussit toutes les ligues dans un seul et même élément : Le Feu. Il y trouva l'inverse du réconfort, Josh fut repoussé pour n'avoir aucun pokémon à son âge et qu'il ferait mieux de reprendre la forge de son père, car l'heure de la retraite lui était proche. Le pauvre jeune homme piqué au vif lui jura en hurlant de rage pour la première, si bien que toutes ses soeurs et sa mère s'écartèrent de ce démon naissant.

-Je serai, dans moins de trois ans, un meilleur dresseur que toi et sans avoir gagné aucune ligue, je pourrai détruire ton équipe feu avec un seul élément celui du poison !

La seule réception à cette provocation en fut une autre bien plus puissante venant de son frère.

-Même à un pokémon contre six tu ne me vaincrais pas, peu importe les éléments de tes pokémons.

Ce fut les derniers mots de la famille que Josh accepta d'entendre puisque son père le fit inscrire à Pokémon Community, dans les plus brefs délais et le jeune homme s'envola pour l'île quelques jours après.

Lorsqu'il fut enfin à l'école après de longues journées de voyage on le dirigea vers le collectionneur qui était au fin fond de l'école. Josh savait que le collectionneur lui remettait un pokémon qui était semblable à son dresseur, les questions s'enchaînèrent, elles furent au nombre de 6 :

-Ton trait principal de caractère ?
-Ton plus gros défaut
-Ta plus grande qualité
-Pourquoi es-tu ici ?
-Tu préfères te brûler avec du feu et bien te geler avec de l'eau froide ?
-Quel changement d'état tu ne supportes pas dans un combat pokémon.


Josh répondit sans hésitation à chacune des questions :

-La volonté
-Mon manque de tact
-Ma joie de vivre
-Vaincre mon frère,devenir le meilleur dresseur mono élément au monde !
-M'électrocuter avec de l'électricité
-La paralysie, il n'y a rien de plus lâche que de paralyser pour vaincre


Après quelques secondes de réflexion le collectionneur prit une des nombreuses pokéballs accrochées au mur et la tendit au dresseur.

-Prends soin de ce Cradopaud. Il t'accompagnera dans ta quête, de plus il possède la capacité spéciale « Toxitouche », il est comme toi, hanté par des souvenirs toxiques Maintenant va et deviens le meilleur !

C'est sur ces mots que l'entrée de Josh à Pokémon Community se fit. Puis les choses s'emballèrent, le Phyllali se fit rapidement deux amis précieux, une jeune femme et un homme. Janet et Léonidas, inséparable, le trio passait beaucoup de temps ensembles, Josh devint spécialiste du type poison comme prévu, ses deux amis finirent archéologues. Il y avait beaucoup de complicités dans leurs relations personnelles, jusqu'à ce que l'amour fasse tâche, les deux amis se disputèrent la même demoiselle: Janet, elle se perdit entre deux eaux, séduite par ces deux amis que tout opposé. Les phyllalis en sont presque venus aux mains aussi étrange que cela puisse paraître, il y eut finalement un compromit, Josh lui laissa celle qu'il aimait, mais la moindre erreur lui serait fatale.

Mais un événement survint, le père de Josh décéda tôt, trop tôt, si bien qu'il s'en alla en catastrophe pour Argenta avec tous ses pokémons, il avait vaguement prévenu ses amis dans la précipitation. Une leucémie foudroyante, le père n'avait pas tenu une semaine après les premiers symptômes. Josh prit le premier bateau pour Jotho afin de prendre ensuite le train. Tout se passait pour le mieux, le voyage était rapide et silencieux même s'il était inquiet pour sa mère qui devait vivre ces instants seule en attendant son retour. Il grimpa dans le train une fois à Jotho et patienta, de longues minutes, jusqu'au moment ou il y eut une annonce pour le moins étrange dans le train.

-Pour des raisons de sécurité générale, tous vos pokémons vont vous être retirés, ici la Team Rouage. Tout acte de résistance sera sévèrement puni. Nous vous remercions de votre coopération.

Puis des gardes habillés bizarrement déboulèrent avec un imposant Roitiflam et un Raichu, ils marchaient dans l'allée principale en arrachant toutes les pokéballs de chaque personne. Josh avait beau cherché il ne pouvait sauver tout le monde. Dans l'attente il commanda à son Cradopaud de monter dans sa valise et de s'y cacher en attendant. Cependant du coin de l'oeil un sbire le prit la main dans le sac et dirigea une attaque éclair sur le spécialiste de type poison qui tomba à genoux sous le choc de cette décharge électrique. Il ne pu adresser qu'un unique regard à son starter lui commandant de s'enfuir comme il le pouvait. Alors que les voleurs se dirigeaient vers le crapaud, Josh, dans un dernier effort s'attacha à la jambe du premier sbire pour le faire chuter et bloquer l'accès à son pokémon. Ce dernier en profita alors pour s'enfuir en brisant le carreau pour sauter et se réceptionner difficile à un arbre. Face à cet échec l'un des sbires bloqua le bras du Josh qui était incapable de bouger à cause de la décharge électrique. Après un échange de regards la Team Rouage s'attaqua à sa ceinture pour lui prélever toutes ses pokéballs avant d'ordonner au Roitiflam de carboniser cette main. Un pokémon, un membre, ces pratiques étaient insupportables mais Josh était bloqué et il sentit le souffle ardent du pokémon brûler chaque parcelle de chaire de sa main jusqu'à l'os. La violence de l'attaque plongea le jeune homme dans un comas.

Le train fut vidé de tous les pokémons puis arrêté pour laisser aux sbires le temps de fuir à dos de Tropius vers une destination inconnue. Personne n'avait osé s'interposer face aux voleurs après cette démonstration de force. Mais les passagers se hâtèrent d'amener Josh au centre pokémon le plus proche d'ici. Sur la route, les humains furent rejoint par un Cradopaud qu'ils reconnurent, c'était celui du dresseur, le seul qui avait eut la chance de s'échapper. Un homme prit son courage à deux mains pour porter le pokémon enduit de poison jusqu'au centre pokémon.

Sa mère, bien qu'elle ne l'aimait pas comme son premier fils, se hâta au centre pokémon, où il fut  soigné, même si les relations étaient difficiles elle ne pouvait ignorer la souffrance de son fils. La brûlure pris plusieurs mois à se refermer après le réveil et les multiples opération chirurgicales et son cœur d'autant plus. Il passa de longs mois à déprimer, mourant de chagrin à chaque fois qu'il voyait sa main et à la simple idée d'avoir raté les obsèques de son propre père. Dans un sentiment d'amertume il voulait revenir à Pokémon Community. Ce n'était qu'en Juillet qu'il pourrait revenir revenir, qu'il voulait reprendre contact avec ceux qu'il avait laissé il y a un an. Il repensait à Webble et Destrock, ils avaient grandi avec Ginji et Janet. Cependant le traumatisme du combat était là, il se sentait prêt à redevenir dresseur, à rebâtir son équipe de  type poison et prouver à sa famille et son frère qu'il ressortirait bien plus fort de cette épreuve

Lorsqu'il arriva sur l'île Cobaba avec dérogation, il devait tout reprendre à zéro surtout ses études, mais au moins il avait son meilleur ami pokémon et n'attendait que de retrouver Janet et Léonidas.

STARTER


Surnom : Dark
Espèce : Cradopaud
Nature : Froid.
Description : Dark est un pokémon froid à la peau toxique, après l'échec contre le Dracofeu du frère de Josh ce dernier était peu bavard à l'exception de Josh à qui il apportait un soutien aussi puissant que possible.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Josh tout simplement x)
Age : 18 ANS SOON
Comment avez-vous connu le forum ? Bah.. Y a un an et demi top site <3
Quelque chose à ajouter ? Je reroll Josh car je n'arrive plus à jouer Selana dont le côté asociale devenait trop handicapant inrp.. je suis social irl pour jouer une asociale. Sinon.. Pour des raisons de cohérence inrp j'aimerai du fond du cœur intégrer le dortoir Phylalli (parce que Léo.. et puis ça va bastonner !


Dernière édition par Josh Aéris le Jeu 6 Aoû - 14:01, édité 8 fois
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2827
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Oula... Ca va être un poil complique parce que integration jusqu'à 15 ans seulement.... Huum, comment dire... D'un cote, voila quoi, c'est un perso qui est deja apparu, donc a moins qu'il ait fait un saut spatiotemporel, voila. Je vais demander pour essayer que ce soit un simple "retour" et non pas un nouvel eleve, mais je promets rien.





Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Coucou Hope! Pour l'âge.. J'ai mis 16 par logique chronologique car dans la tete Josh est né vers Avril faisant qu'en entrant il avait 14 ans et maintenant 16. Mais j'ai édité pour me plier au règlement modifiant sa date de naissance pour évite de faire des histoires! Very Happy
Leonidas Blackhart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1112
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1112
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1112
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue
Josh ** ravie de te revoir parmi nous ! ( Si en plus tu reviens chez les Verts enfin voilà ♥️♥️ PHYL THE POWER ROAROAR)
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Medium_phoenix_wright_objection_

En tout cas, si je peux me permettre, je viens plaider en sa faveur ! Niveau administration, je pense que la PC peut quand même faire une exception. Surtout qu'il était déjà inscrit ici, qu'il a toujours un dossier et qu'il n'a en aucun cas abandonné ses études. Il a juste eu des problèmes personnels qui l'ont forcé a partir. Et ayant tout perdu, c'est normal qu'il n'est d'autre choix que de recommencer. Voyez ça comme une sorte de pseudo redoublement. Il a payé en plus ! Je connais ses droits (a) Enfin bref, ce n'est qu'une question de quelques mois inrp Smile !

( bon il a posté avant moi QQ ) Mais oui si ce n’est qu'une question de règlement a suivre, au pire, il a toujours 15 ans, et il fête son annif le lendemain, pouf 16 ans /pam/. EN bref, laissez le revenir +3+ chez les Phyl the love parcequ'on est trop bien ♥️ Keur
Janet L. Collins
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 808
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
808
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
808
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue
Moi aussi je viens plaider ! Après tout, Janet aussi est partie puis revenue et je viens de me rendre compte qu'elle est pas loin d'avoir 16 ans elle aussi maintenant ! *va éditer vite fait*
C'est pas un nouveau perso (comme disait Leo, keur sur lui <3 ) il a tjrs été là, fait avancer le forum, puis rappelez vous ses débuts en tant que farmer chinois, il était plus que méga impliqué !!
Cette année de terminale a été dure pour lui et moi, ce qui a expliqué notre manque de dynamisme mais s'il vous plait, un peu de clémence Q.Q

Les contraintes irl sur un fofo aussi dynamique sont vraiment handicapantes mais on est toujours aussi impliqués, la preuve on se donne la peine de revenir !! :3

Allez, sivouplaiiiiiiiiit *puppy eyes*


 
Lately I've been thinking, I want you
to be happier
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Je me charge de ta présentation personnellement, un peu de patience ^^
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Alors, déjà tu peux garder ta date de naissance de base puisqu'il s'agit d'un retour.
Ensuite, je te demanderais de corriger ta présentation qui contient énormément de fautes. Il manque aussi pas mal de ponctuation : une bonne relecture suffira.

Enfin, pour finir, je tique sur une seule chose par rapport à l'histoire : pourquoi le frère de Josh prendrait-il ses Pokemon après le combat ? Je ne comprends pas. Il y a aucune raison expliquée et c'est pas très logique... XD
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Bonjour! J'ai fais plusieurs fois le tour avec Bon Patron pour les fautes puis relecture complète pouvoir corriger ce que je voyais, mais j'espère que ça sera bon!
Pour la prise des pokémons c'est justifié et... par rapport à l'aspect impulsif de Josh (assez con pour proposer ça) et l'aspect sadique de son frère (assez fou pour accepter ça), ça colle totalement à mon sens, après.

Vala j'espère que ça ira!


Le militaire s'exprime en D46100


[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_454_EB[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_545_EB [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_042_LGPE [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_406_EB[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_848_EB
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Gallade_sprite_2 [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_768_EB [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_074_Alola_LGPE [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Hel
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_302_EB
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Proposer de se faire voler ses Pokemon ?
Désolée mais j'ai toujours pas compris. Va falloir être un peu plus explicite.

Pour moi, Josh a subi l'attaque de Dracaufeu, son frère le pousse alors qu'il est au sol. Il se baisse et prends ses Pokemon : fin de l'histoire. Je vois pas en quoi le "sadisme" le pousserait à faire ça.
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
C'est à nouveau édité et j'ai totalement changé la raison. Sur la route pour rejoindre son père décédé le train se fait détourner par la Team Rouage et Josh s'interpose pour sauver Cradopaud, il s'enfuit et tous ses autres pokémons lui sont volés et il se fait carboniser la main. C'est une raison plus simple et explicite je pense.

Merci d'avance pour la lecture Smile


Le militaire s'exprime en D46100


[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_454_EB[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_545_EB [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_042_LGPE [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_406_EB[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_848_EB
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Gallade_sprite_2 [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_768_EB [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_074_Alola_LGPE [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Hel
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Miniature_302_EB
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Jeton : 44 > 22.
Expérience : 218 > 163.
Modifications faites.


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0266. Bon jeu sur Pokémon Community !
Aileen Sôma
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[0266] Josh Aéris, un revenant affecté. [PHYLLALI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Jetons pris en compte et ajoutés au registre.



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum