Ce jeune Aaron est tout de même un jeune homme que tu trouves fort sympathique, après l'avoir agressé sans prévenir, forcé à se tremper, sortir un pokémon dont la relation semblait psychiquement palpable il t'aide encore en allant te chercher ce dont tu as besoin. Même si tu fais tourner le scientifique en bourrique tu rigoles un peu en le regardant s'éloigner. Tu ne lui as pas répondu quand il t'a demandé dans quel cursus tu étais, tu hausses les épaules et te dis que tu lui répondras à son retour. Pendant ce temps tu restes donc assise à l'attendre, tes yeux guettent en silence tout ce qui t'entoure, tu vois au loin quelques Papillusions qui sirotent quelles quelques fleurs, elles sont immenses, tu en oublies presque Aaron et son pokémon non loin de toi et tu les observes te demandant ce qu'ils allaient faire après s'être nourrit. Mais finalement Aaron revient et capte ton attention en ramenant tout le matériel que tu lui as demandé. Tu lui souris en récupérant tout ce qu'il te faut et lui répond.
-Merci t'es un véritable petit ange ! Et pour te répondre je suis mécanicienne ! Alors du coup je fais mes projets sur mes entraînements et sur mes cours de géographie quand ça parle de lieux chiants. Là je prépare un canalisateur d'énergie pokémon pour démultiplier une attaque de l'élément initial du pokémon qui l'utilise. Donc ça prend du temps ! Puis plus tard je serai spécialiste de type normal ! Car ils sont trop cute les pokémons normaux, tu verrais, j'ai un Vigoroth chromatique il saute partout c'est une vraie pile !
Puis il s’absente pour prendre tes chaussures. Tu lui souris et tu places une branche le long de ta cheville en grimaçant un peu pour ensuite enrouler une première liane autour pour t'assure que l'atèle tienne bien avant de la solidifier avec les lianes restantes. Lentement tes yeux tournent vers lui quand il ne porte pas les siens sur toi. Tu le trouves mignon en plus de ça, mais sans plus, en tous cas tu sais que ce petit brin d'homme deviendra un mec bien et tu seras là pour lui comme il est là pour toi à présent. Quand il se retourne avec tes chaussures tu détournes le regard pour regarder les fleurs que les Papilussion avaient dévorés.
-Non t'inquiètes pas ! Puis j'ai pas le droit de me plaindre, y a pas marqué princesse sur mon front, t'imagines sinon... Les princesses elles démissionneraient tout, car elles voudraient pas que je porte leur titre !
Tu enfiles rapidement ta botte avec dix centimètres de talons compensés et à l'aide du bâton tu te relèves avec un gros coup de main du rouquin. Tu essaies de ne pas trop t'appuyer sur lui pour éviter que ton poids plus ne l'encombre trop. Mais quand il a finit de te relever tu lui fais un bisou amical dans les cheveux avec un grand sourire sincère.
-Si j'avais su qu'un monsieur trop gentil viendrait me sauver et m'aider après l'avoir agressé je sortirai plus souvent ! Oui allons y ! En plus je commence à avoir la dalle mon dieu ! Je suis pas carreleuse mais je la mange la dalle pas toi. Carrelage, Dalle, Manger, bref c'était pas super drôle aussi.
Ainsi la route du retour commence, tu t’appuies sur ton bâton pour avancer en soulageant au maximum ta cheville, c'est pas facile à cloche-pieds, mais tu avances au même rythme qu'une marche normale au moins, à croire que les entraînements ça aide. Puis là Aaron aborde le sujet de Warren, ton visage devient aussitôt morose, le sourire on l'a mit en prison dès cet instant. C'est vrai ça, pourquoi n'a-t-il pas prévenu de son départ ? Tu ne sais pas. Tu réponds en haussant les épaules.
-Je sais pas... il est riche, il a la possibilité de devenir mannequin professionnel à Illumis ou Vollucity, alors pourquoi continuer ses études ici alors qu'il peut capturer des pokémons spectre là-bas et se faire plein de tunes en même temps. Tant pis j'ai envie de dire, c'est pas la première fois que les gens que j'aime m'abandonnent. Faudra bien se relever. Tu sais Aaron, même si les gens sont pas d'accord avec tes rêves ou tes choix bah il faut les continuer, ta vie c'est la tienne, personne à le droit de choisir et tu dois faire tes propres choix et les assumer, quelque soit le sujet ! Tant que tu assumeras pleinement tes choix, tant que tu n'auras pas à rougir d'eux alors les gens te respecteront ! J'ai bien appris ça en huit années d'hôpital psychiatrique à Illumis. On ne plait pas à tout le monde ou pas tout le temps, parfois pas assez longtemps alors on te jette. Bon j'avoue, quand c'est tes parents c'est un peu la merde tu vois. Mais concrètement s'ils m'avaient pas internés je serai pas là et je serai sans doute plus malheureuse ! Alors ma folie je l'assume et tant pis si ça plaît pas, les gens n'ont pas à se forcer pour moi, ils ne doivent jamais se forcer pour quelqu'un. Si on veut de toi on t'aidera sans discuter. Alors Warren oui ça fait mal, mais il a fait son choix, il l'a mal fait dans la forme mais voilà, faut avancer ! Comme maintenant !
Pendant ce long monologue tu avais plusieurs fois croisé le regard du jeune homme. Il semblait en colère, après Warren ? Cette réaction te toucha profondément et affecta ton cœur comme un baume réparateur. Des gens qui s'inquiètent de toi c'était assez rare il fallait bien l'admettre ! Tu étais partie très loin dans tes mots, un peu trop peu être pour ce pauvre Aaron. Vous étiez arrivés aux habitation déjà. L'infirmerie était à quelques mètres. Tu te retournes alors devant le jeune homme et tu lui fais un grand sourire en détachant une grenade chantilly qui était à ta ceinture pour la donner au jeune homme.
-Tu vois ça, c'est une de mes créations les plus étranges, un couteau-suisse, tu peux créer toutes sortes de situations, bonnes ou mauvaises parfois très étranges. Utilise là quand tout te semble perdu ou lorsque tu souhaites quelque chose d'important, ça t'aidera énormément ! Merci pour tout Aaron tu es un type chic, on se verra à nouveau wesh on fera quelques explorations ensemble !!
Tu commences à t'éloigner vers l'infirmerie et tu lui dis encore.
-Aucun obstacle ne peux t'arrêter !
BIM. Poteau. Tu recules un peu la tête un peu sonné et tu lèves une main.
-Bon ok sauf les poteaux, ils sont vicieux, discrets, silencieux comme des ninjas !
Puis sur ces mots tu entres à l'infirmerie pour te faire soigner.
[Fin du rp pour Audrey, merci Aaron *^*]