Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: L'île Cobaba 2.0 :: Le village :: Les habitations

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1133
Points d'Expériences : 1177
Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1177
pokemon
Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1177
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Josh avait médité plusieurs semaines sur tout ce qu'il apprit de la bouche de Janet, il avait beaucoup de mal à rester de marbre et avait même du mal à y croire. Comment Léonidas et Janet avaient-ils pu se déchirer pour ça ? Le blanc était assez septique, malgré tout il comprenait les deux partis, il ne voulait pas trop s’immiscer, mais tout son corps voulait expulser sa rare envers Léo, mais tout son esprit le refusé, il ne pouvait pas ainsi en venir aux mains avec Léonidas, il ne voulait pas franchir le cap, il se souvenait avec amertume de l'une de leur dernière vrais visites, ils avaient échappés de peu à une bagarre violente dans la chambre du jeune homme. Comment pouvait-il être un minimum objectif alors qu'il était avec Janet, alors que leur sentiments s'étaient retrouvés mutuels au moment de leurs retrouvailles. Dire qu'il avait laissé pendant une longue année le champ libre à son meilleur ami et que finalement il avait filé avec une gourde dont les cheveux ressemblaient à ceux de Barbapapa, qu'il avait embrassé devant Janet et une autre Givrali amoureuse de Léo. Il cachait bien son jeu pensait Josh, lui qui était si timide avait bien changé.

Il jeta un œil sur Dark qui écrasé quelques baies Cobabas pour manger la pulpe. À cet instant précis il voulait faire de la tête de Léo de la pulpe sanglante. Il se résignait à le voir. Cela faisait pourtant un mois qu'il était revenu, il avait revu tous ses anciens amis sauf lui, Ginji et tous les autres. Le temps passait si rapidement. Il devait absolument voir Léo. De plus c'était son préfet il avait obligation de se présenter à lui, surtout que les rumeurs sur son retour devaient sonner depuis quelques jours déjà. Un jeune homme aux cheveux blancs avec une main gauche carbonisée ça ne devait pas passer inaperçue. Nerveusement les doigts de sa main droite valide tapaient contre le meuble en bois à un rythme satanique. Il continuait en baladant son regard absent sur ses doigts brûlés. Le poison de Dark à côté était une douce caresse. Il était revenu sans rien avec de lourds handicapes, il aurait de lourdes difficultés pour écrire, il avait bien peur de l'état de ses cours d'étés qu'il devait rendre.

Seize heure sonna.

Il se leva finalement le regard décidé et le poing serré. Il allait le voir, là aujourd'hui, il ne devait pas fuir. Il avait beau être enragé contre son meilleur ami, il sera toujours là pour lui, il l'a toujours été lorsqu'il était avec lui et ça ne changera pas. Tout ce qui s'était passé avec Janet devait être très frais pour lui, peu être s'en était-il totalement remis dans les bras de sa barbapapa, peu être était-il encore détruit, de toute évidence lorsque leurs visages se reverront tout ressortira pour le blondinet autant que pour le dresseur, Josh le savait pourtant bien. Josh passa par la salle de bain dans laquelle il avala ses antis-douleurs et lava sa main en retenant quelques cris de douleur. L'aspect brûlé de sa main le repoussé mais la plaie n'était pas encore guérie, toutes les cellules étaient brûlés et elle avait toujours cet aspect dégoûtant. Il passa un débardeur blanc avec un bermuda bleu nuit qui s'arrêtait au dessus des genoux avant de vêtir ses chaussures blanches. Avant de sortir il se regardant dans le miroir de haut en bas avec un soupire. Lui aussi avait bien changé. Comment réagirait-il ? D'un coup il senti la liqueur de poison sur son épaule, Dark était là. Il ouvrit la porte pour quitter son bungalow.

Il se mit à marcher entre les différentes structures, chaque pas comprimait un peu plus son cœur dans sa poitrine. Il avait terriblement peur. Comment... comment ferait-il s'il ne se retenait pas, s'il devenait aussi impulsif que face à son père ? Tant de choses pouvaient se passer. Au détour d'une rue il entendit quelques Givralis discuter.

-Quand je pense qu'il est avec l'ancienne copine de Allen Willis, le Ace Junior...
-Nan mais surtout qu'elle l'a embrassé devant deux filles qui étaient amoureuses de lui. D'après les rumeurs celle aux cheveux bleus c'était une amie d'enfance qui l'aimait.
-C'est quand même un gros con ce mec ! Pour qui il se prend de faire du mal à deux filles de notre dortoir ! Les Givralis se vengeront de cet avorton, surtout qu'il a fait du mal à notre préfète

Il n'a pas tenu en place. Il s'est avancé vers les trois pintades et en le voyant elles se turent direct mais Josh n'en resta pas là, il arma sa main libre et gifla à tour de rôle les trois gonzesses avec un regard visiblement très vexé avant de cracher d'un ton glacial.

-Avant de vous en prendre à mon préfet faudra premièrement passer sur le corps de son meilleur ami, c'est à dire moi même. Vous n'êtes rien pauvres princesses en papier pour juger de ce qu'à subit Léonidas.

Il tourna les talons alors que Dark leur lançait une slave de poison pour ronger leurs habits tous neufs. Il ne lui fallu que quelques minutes pour arriver devant la porte de Léonidas. Il y avait un an de cela qu'il ne s'était pas vu. Avait-il seulement reçu sa carte pour la nouvelle année 2015 ? Ou s'était-il trompé d'adresse. Quoi qu'il en soit il avait toujours des photos sur son iPok car il voulait garder souvenir de ses mots. Il s'arrêta devant la porte avant de respirer profondément pour ensuite toquer avec force.

-Ouvre je sais que tu es ici Blackhart !

Il recula d'un pas laissant le temps à son préfet de lui ouvrir. Quand celle-ci s'ouvrit finalement il croisa ses lunettes de soleil en premier lieu, Janet lui avait dit qu'il avait subit une sale attaque de la Team Rouage, il était devenu photosensible ou un truc du genre qui rendait impossible pour lui de regarder un endroit trop éclairé. Il détailla rapidement son corps, il avait grandit encore, mais resté plus petit, lui arrivait presque à deux mètres maintenant, mais Josh devait bien reconnaître que Léonidas n'était plus le même, ses cheveux ainsi coiffés, cette carrure imposante, il était enfin un homme. Dans un petit sourire il lâcha.

-Bon je rentre ou on joue à la dînette sur le devant de la porte ?

Il passa ensuite l'entrée sans faire attention à la décoration, il prit juste soin à sa main afin d'éviter tout contact, il avait un idée en tête, une de ces idées que seul un meilleur ami pourrait comprendre. Pour l'instant il se mit à tourner autour de son ami, sa ceinture vide de pokéball, il avait juste celle de Dark à la ceinture. Il regardait son meilleur ami dans les yeux quand il croisait son regard. Depuis qu'il était entré il y avait un lourd silence que finalement il brisa.

-Je suis désolé mais je crois que tu comprendras la réelle symbolique de ce que je vais faire.

Il arma son bras meurtri, et libéra toute la rage qu'il avait pour cet homme qu'il estimait plus que tout. Son poings serré le faisait énormément souffrir et malgré tout il décocha un gauche aussi violent que possible à son meilleur ami visant le creux de la joue pour épargner la mâchoire, les lunettes et le nez. Il retint un cri de douleur avant de reculer en détendant le poing. Il savait qu'il faudrait quelques instants Léonidas pour se redresser, alors il fit descendre Dark de son épaule et attrapa le désinfectant qu'il pulvérisa sur sa plaie qui s'était à nouveau ouverte saignant légèrement. Il articula ensuite la voix chargé d'une émotion oppressante, mêlant tristesse, regret, dégoût et amitié sincère.

-Ça c'est pour ta réaction face à Janet. Oui je l'ai vue et rassures toi, je ne fais pas de tarif préférenciel, elle a prit une claque pour tout ce qu'elle t'a dit. Voilà, je me casse un an pour des raisons familiale puis de santé importante et quand je reviens c'est l'apocalypse. Y'en a pas un pour rattrapé l'autre entre vous deux. Putain... je.. je sais même pas par ou commencer y a tellement à dire et à faire. Mais déjà je m'excuse pour cette droite. Elle m'a fait autant souffrir que toi, autant physiquement que psychologiquement. Ne crois pas que je fais ça de guetté de cœur.

Il le regardait avant de s'approcher de lui et le prendre dans ces bras, comme dans ces histoires d'amours ou la demoiselle gifle son amoureux pour la connerie qu'il a fait avant de l'embrasser. C'était la même idée sans l'échange de salive, Josh serrait son meilleur de son bras valide avant de se reculer de quelques pas et pour se laisser tomber sur le canapé.

-Putain Léo y a que ton meilleur ami qui a le droit de faire ce que je viens de faire, tu peux m'en vouloir, me sauter à la tronche, mais quoi qu'il en soit je serai toujours là pour toi, même si tu as rompu une promesse importante. Bordel... Comment t'as fais pour préférer une meuf Barbapapa à Janet ?
Leonidas Blackhart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Punch Line [Josh / Léonidas] 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Punch Line [Josh / Léonidas] 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
pokemon
Punch Line [Josh / Léonidas] 4fju
12
Hoenn
21 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue



On t'en demande un peu trop en ce moment. Tu as beaucoup de choses a régler, a voir. Des dossiers a éplucher, des devoirs a terminer, des problèmes a résoudre, TES problèmes a résoudre. Tu soupires. Ton cœur commence a flancher, tes nerfs aussi. Tu as cette foutue tension a fleur de peau, la moindre contrariété te ferait sans aucun doute exploser de rage. On te crois calme, sage comme une montagne, mais en réalité tu es un véritable volcan. Beaucoup de gens te croient bon, d'autres maladroitement mauvais, tandis que certain diront que tout est calculé. Sérieux ? Tout ce bordel ? C’est toi le fautif ? C'est toi qui a tout manigancé ? Putain mais Leo casse toi de cette école et va direct t'engager auprès de la Team Rouage pour en devenir le boss. Non sérieux, t'es puissant ! Un autre soupire, un vrai, un profond, un qu'on peut facilement lié a la fatigue. Aujourd'hui, pas de Cael pour discuter, pas de bro' pour vider son sac et évidement, pas d'Estelle non plus... Tu passes cette main gantée qui est tienne derrière ta nuque. Ah tiens... ça fait longtemps... ce touché contre tes os, te peau tendue où un sac de nœuds s'y est logé... Qu'est qu'il t'arrive Leo ? Mauvais pressentiment ? Sans aucun doute...

Un grognement roque, quelque chose de mal contrôlé et te voilà déjà entrain de frapper contre ton « bureau ».  Tu ne dors plus, encore une fois, tes cauchemars te hantent, te perturbent, te grignotent petit à petit a bon coup de souvenirs douloureux. Tes yeux aussi, aussi incroyable que cela puisse paraître, te font allégrement souffrir. Peut-être que cela est dut aux larmes, a la sueur de tes réveilles forcés, de ton manque de sommeille... tout simplement. Tu passes d'ailleurs tes doigts devenues rugueux sur tes paupières brûlantes. Tu as la gorge nouée, la poitrine écrasé. Les mots de Janet résonnent encore dans ta tête, comme si tout le bordel de la Team Rouage n'était pas asse pour ton petit cœur de lion. Et comme Arceus est un bon dieu, voilà qu'on vient frapper a ta porte. D'un raclement rageur de gosier, tu tentes d'ignorer cette visite. Enfaite, tu n'en envies de voir personne, t'es trop a coté de la plaque en ce moment... Tu sais que Josh est revenu, tu sais que tu as une irrésistible envie de le voir, et pourtant, tu restes là, a flâner, a ramasser ce qu'il te reste d'esprit. Tu as toujours envie de te débrouiller tout seul. Mais faut quand même savoir mon Leo ; qu'un lion solitaire, c'pas très recommandé. Luné qui, lové dans un coin de chambre, fini par redresser son museau, intrigué et surtout, attiré, comme reconnaissant un rien du tout de voix familière. Toi par contre, tu ne peux que flancher quand tu reconnais son accent, son timbre de voix, quoi qu'un peu plus grave... plus homme. Tu franchis les quelques pas qui te sépare de la porte et le cœur martelé de coups, tu ouvres. Ça va faire un an. Un an ça passe vite, te diront les adultes. Un an c'est rien... Sauf qu'en un an... il s'en passe des choses.

Josh a grandit. Il était déjà très grand, pour un garçon de quinze ans quand tu l'as rencontré pour la première fois...tu es surpris de le revoir encore plus... imposant. Tu ne remarques pas tout de suite sa main endolorie, ni même ses manières protectrices envers cette dernière. Tu es bien trop occupé a le fixer lui... Tu n'as pas de mot. Il t'a manqué c'est sur... Mais quelque chose bloque ta gorge, tes mouvements même. Il rentre, tu te contente de le regarder, de le détailler. Plus de pokeball... une main cachée, fuyante, tandis que son corps bâtit de forgerons se met a tourner autour de toi. Menace... règlement de compte...

C'est un peu comme si tu t'y étais attendu, a ce coup de poing. Il est fulgurant, certes, mais tu aurais put l’éviter. Cependant tu n'as pas bouger, tu n'as fait qu'encaisser. Difficilement tu l'avoue, car la force était là. Son poing en os solide écraser sur sa joue. A défaut d'être réellement rapide il est précis et drôlement efficace. Il te fait perdre l'appuie de tes jambes et te fait tomber a la renverse. Venant de Josh, ça ne t’étonnes pas, pour Luné par contre, c’est une tout autre histoire. Le Polymorfox bondit alors sur ses pattes et faisant gonflé l’intégralité de sa fourrure, il se dresse sur ses antérieures pour gagner en taille. Il ne dépasse pas le revenant, avec ses oreilles méchamment plaqués sur son crâne, mais il est bien plus impressionnant, avec ses babines retroussées, ses grognements hostiles et ses griffes prêtes a déchiquetées. Te redressant douloureusement, tu rugis a ton tour.

▬ Luné arrêtes !

Le Zoroark ne bouge pourtant pas. Le regard mauvais, son poil hirsute en enfer de colère, tu dois te lever et poser une main sur son crin pourpre pour le calmer. En grognement rancunier, le pokemon ténèbres claque des crocs devant la frimousse déformée par la douleur de ton ami pour le mettre en garde. Il l'aurait bien mordu, y mettant un peu de noirceur et de mort dans sa salive, rien que pour le voir s'effondrer au sol le suppliant de douleur qu'on lui hôte ce poison imaginaire. Mais il ne fera rien, sous les ordres de son dresseur il se contente de racler ses naseaux et de repartir en fond de salle.

Toi, tu frottes en grimaçant ta joue meurtrie qui déjà gonfle un peu. Tu aurais bien tenté de former un petit sourire, mais rien a faire, la douleur est là... et elle n'est pas que physique. S'en vient son habituel discours. Ha. Qu'il ne t'avais pas manqué celui là. Toujours cette façon maladroite de te prendre un peu de haut, de tout savoir... Non Josh tu sais que dalle. Vous en avez bavé tout les deux, pas de la même manière je l'entend bien, mais vos problèmes sont différents. Si différents.

Finalement, après un silence et des regards, il vient te prendre dans ses bras. Un geste fraternel que tu ne lui connais que trop bien. Ça au moins ça na pas trop changé. Une accolade virile, plein de sentiment qui n'a pas vraiment besoin de mot pour être réellement comprise. Puis vient le sermon Aéris. Si au premier abord il te fait esquisser un tout petit sourire, la suite te fend le calme. même si tu as rompu une promesse importante..  Tss. Cette promesse. Comment pouvais-tu la tenir alors que tout ton être était entrain de dépérir, d'agoniser dans des cauchemars qui encore aujourd'hui refond surface ? Comment aurais-tu pus t'occuper de Janet alors que tu n'arrivais pas a t'occuper de toi même... ? C'est a peine si tu avais l'envie de te lever le matin, de te prendre en main. Il n'y avait plus personne a ton retour, alors oui, pour survivre tu as dus t'accrocher à de nouvelles personnes... faire de nouvelles promesses et évidement, en briser d'autres...

▬ Écoutes Josh je... J'en peux plus là ok, tu veux pas qu'on parle de ça plus tard... genre au calme... C'est ce que tu aurais voulu lui répondre, d'une voix posée, un peu irritée certes, mais tout de même douce... Mais non. Josh ne t'en laisses pas le temps, ni même le choix d'ailleurs. La suite n'est pas réellement violente... Mais toute cette pression, toute cette nervosité qui plane en toi te fait réagir au quart de tour. Tu bondis alors sur ton meilleur ami de la même manière qu'un lion sur sa proie. Tu as de la force, plus qu'on ne t'en donnerait et tu le soulèves presque, venant crocheter de tes griffes son col d'uniforme. Tu le plaques contre un mur, manquant d'écraser Dark, son Cradaupaud, dans ta jeté.

▬ Tu peux dire que je suis un connard fini. Que ouai, j'ai rompu cette foutue promesse ! Mais tu dis un truc de travers sur Estelle, je t’assures que je t'éclates! T'as compris?
T'es remonté, t'es fatigué... Tout ton être est chamboulé ; pour tout ce que tu ressens, pour tout se que tu fais, pour tout se que tu as perdu et même gagné...Tu finis par le lâcher, le regard plein de braise, tant bien même elles sont retenues par l'opacité de tes lunettes. Tu t'éloignes aussi, tu grognes, d'abord de douleur puis contre toi...

▬ Je suis désolé... C'est pas ce que je voulais pour Janet. Mais j'étais... j'étais seul... tout seul après mon accident, j'étais entrain de tomber et... *un rire nerveux, ironique presque s'échappe de tes lèvres, de toute évidence, quelque chose en toi a compris que tu n'avais pas fini de tomber.* ... et je me suis accroché a ce que j'ai pu... Je suis vraiment con... pardonnes moi.



crackle bones
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1133
Points d'Expériences : 1177
Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1177
pokemon
Punch Line [Josh / Léonidas] S-l300
8
Kanto
21
40
1133
1177
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Il avait eu du mal à y croire, le voir si changé, son meilleur ami, plus grand, plus fort, ses cheveux ainsi redressé, c'était tellement différent du jeune homme frêle aux cheveux sur le front. Son coup de poing avait eu l'effet d'une dynamite sur Luné, il n'avait pas vu le Zoroark dans le canapé et le voir ainsi redressé lui avait fait un pincement au cœur, il avait changé ce pokémon, Dark lui était toujours un petit Cradopaud, mais cela changerai tôt ou tard. Ses yeux avaient roulés sur le pelage du renard noir, Josh l'avait défié sans peur, il n'avait pas peur de Luné, il savait Dark pourrait lui tenir tête, le crapaud d'ailleurs avait gonflé les joues de venin de manière menaçante, prêt à bondir lui aussi sur le pokémon s'il jamais il s'interposait entre les deux amis qui avait des choses à dire, à se faire, dans le bruit comme le silence. Léo avait stoppé net son pokémon en lui offrant quelques caresses avant que celui-ci ne reparte se lover dans le canapé. Tu commençais à regretter ton geste mais il était bien plus significatif que ton langage maladroit.

La réaction aux mots du forgeron est explosive, Léonidas ne tiquait pas jusqu'au moment ou il a parlé de la promesse, oui, cette même promesse que Léonidas avait formulé après Josh l'ai également un peu bousculé. Mais c'était du passé, le dresseur voulait juste la le lui rappeler, mais jamais il ne lui en voudrait à vie, c'était son meilleur ami, il ne pouvait pas rester figer dans le passé, il avait tant à faire, sa main le faisait atrocement souffrir mais il tenait bon, de toute évidence que pourrait-il se passer. Josh a prononcé les mots qu'il ne fallait pas, comparer sa copine de la barbapapa et la rabaisser c'était pas la meilleure des choses. Le semi-colosse eut une réaction violente, poussant le blanc au mur et l'y collant férocement, surprit Josh n'avait pas assuré ses appuis et il cherchait rapidement un moyen de s'en défaire. Dark de son côté va se poster à côté du renard noir prêt à lui coller une Vendetta dans le museau pour le forcer à rester calmement assit à observer les amis régler leurs comptes après avoir manqué de se faire écraser.

Les mots de Léonidas sont assez violents, Josh reste surprit d'une telle agressivité mais ne reste pas de marbre, son regard se durcit avec force et restait menaçant, au cas ou il assura ses appuis en levant un poing pour se mettre en garde, mais il gardait une posture défensive et relativement droite. Sa main était très douloureuse, après les derniers mots de son amis il avala quelques cachets avant de soupirer.

-Tu pourrais être un ange, un connard, un comploteur d'ordre mondial, un escrocs, je m'en tartine le cul avec le pinceau de l'indifférence. Tu crois que je suis vraiment ici pour t'enfoncer ? Je suis ici car il est hors de question que je te laisse faire face à ça seul et puis quoi encore, tu crois qu'on a fait comment pour notre chasse aux déloyaux y a un an ? Si tu n'avais pas été ici j'aurai tué ce mec qui attaqué un pauvre enfant avec son pokémon. Maintenant c'est à moi d'être ici si je veux pas que tu te laisses aux démons de Giratina. En venant ici j'ai giflé trois Givralis qui médisaient de toi, jai pris un plaisir monstrueux à sentir leur corps souffrir pour ce qu'elles avaient dis. D'ailleurs... Il lui remit une petite claque assez sonore et moyennement forte sur l'autre joues avant de lâcher un petit rire ironique. Tu dis un truc de travers sur Léonidas, je t'assure je t'éclate t'as compris ?

Il avait reprit mot pour mot sa phrase sur Estelle pour lui montrer à quel point lui aussi tenait à lui. Lentement il alla saisir son débardeur de sa main valide et le retira comme il le put pour se mettre torse nu, dévoilant toutes les traces d'acier qui avaient éclaboussé son corps et l'avait brûlé au fil des années. Il se mit droit, bomba le torse et eu un petit rire, la thérapie Aéris passait par tout sauf le langage en fait.

-Allé frappe, c'est non négociable, défoule toi, met moi les genoux au sol, après ça ira mieux, t'évites juste les bourses, la mâchoire et ma main s'il te plaît. Après tout ça on pourra parler calmement car tu auras extériorisé pas mal de choses. On a tant à se raconter, mais je fais pas ça avec un Electrode sur le point de me faire une « Destruction » à la gueule, tu m'as bien compris ? Alors frappe fort parce que je suis pas ta mère.

Grace, élégance, vocabulaire fleuri, tact, Josh Aéris, psychologue depuis 1258 à votre service. Le pire dans cette histoire c'est qu'il avait ce sourire en coin qui voulait dire « frappe sinon je t'y force pour que tu sois enfin plus calme », ce regard aussi qui l'incité, ce vocabulaire piquant, mais on sentait dans sa voix qu'il faisait ça pour son ami, c'était plus que maladroit mais au moins on reconnaissait bien la Josh Aéris.


Le militaire s'exprime en D46100


Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_454_EBPunch Line [Josh / Léonidas] Miniature_545_EB Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_042_LGPE Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_406_EBPunch Line [Josh / Léonidas] Miniature_848_EB
Punch Line [Josh / Léonidas] Gallade_sprite_2 Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_768_EB Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_074_Alola_LGPE Punch Line [Josh / Léonidas] Hel
Punch Line [Josh / Léonidas] Miniature_302_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum