[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   Lun 10 Aoû - 10:29



Tu n'as pas choisis Kanto par choix. A vrai dire, tu te saurais bien contenté de rester sur l'île Cobaba pour récupérer, pour te détendre entre autre. Profiter un petit peu des plages, du sable fin, de tes pokemons et bien sur... d'Estelle. Mais rien ne semble partir dans ton sens en ce moment. Estelle est partie a Kanto elle aussi. Elle ne t'a pas réellement dit pourquoi, faute d'avoir manqué l'occasion de lui demander peut-être, mais tu sais qu'elle a de la famille là-bas, alors en tant que bon amant, tu ne te méfie pas. Du moins pas encore. Tu es encore sous cette substance de bonheur un peu particulière. Tout semble, petit à petit, rentrer dans l'ordre. Et c'est merveilleux. ( C'est loin d'être le cas cela dit, mais Leo n'en a absolument aucune idée, laissons le donc planer sur son petit nuage le temps d'un ou deux jours. Il en a bien besoin.)

Mais comme si Arceus lui même était contre toi ( ce qui franchement n'est pas nouveau !), voilà que Roseverte vient a toi dans l'optique de t'envoyer a Kanto sous la demande du grand congrès des spéléologues. Jeune mais prometteur, t'as ton murmuré entre deux ou trois remarques désobligeantes, te voilà parti pour cette région que tu ne connais que des livres, afin d'assister a l'un des plus grands événements scientifiques que le monde pokemon est connu. Honoré pour sur, ce n'est pas sans un déglutissement et des tremblements d’excitations que tu as maladroitement accepté une telle offre. Évidement, ce ne sera pas une partit de plaisir. Attends toi mon cher Leo a écrire des pavés accompagnés de croquis détaillés de tes observations et bien évidement de tes hypothèses les plus farfelus.

Il s'avère que tu as quelques jours de préparation – soit une semaine entière – dans la plus grande ville de la région, Celadopole. De ce fait, tu as essayé de contacter Estelle. Sans grand succès a vrai dire. Pas de réponse et tu doutes même que ton message se soit réellement envoyé. Un soupire, un simple mais terriblement long soupire s'échappe de tes babines de lion juvénile. Tu as du temps, de l'argent, des pokemons et surtout un sens du courage et une curiosité aiguisée comme pas deux. L'appel a la découverte et plus forte que le lèches vitrines du grands centre commercial de la capital. C'est sans vergogne et avec quand même une fierté dépassant ton petit statue de préfet de l'académie que tu fais sortir ton fabuleux et flamboyant Arcanin !

Le gros chien de feu se libère de sa pokeball avec panache et royauté. Tu n'attends pas une seconde pour lui accroché son crin blond et te hisser sur son dos. Arkhan est devenu grand, très grand ! Plus grand que tu aurais pus l'imaginer. Sur le râble de ton pokemon «  Légendaire » - que le pokedex a de drôle d’appellation des fois – tu ne passes pas inaperçu. En même temps, il est rare de voir un Arcanin aussi gros se balader en ville, même la police préfère de loin le petit gabarit des Caninos. Bref. Tu t’éclipses ! En foulées enflammées tu quittes la mégapole pour rejoindre les plaines et les chemins entourant la cité. Pas le temps au combat, tu fuses aussi vite que le vent jusqu'à ce que ...

HRP:
 

crackle bones

_________________
selkies mood


[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] Hmtm3bv
kado:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   Lun 10 Aoû - 12:01
ETAPE 2

Tu rencontres Nosféralto ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] 42


JE POSE MES JETONS ICI. JetevoisJetobserve

_________________
[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] 7z5c
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   Ven 14 Aoû - 12:32



Arkhan avait filé à toute allure si bien que tu n'avais put contrôler son choix de direction. Pas de hautes herbes, pas de chemin sableux ni même de point d'eau sympathique, non. Ton chien de feu c'était décidé a braver les hautes montagnes, ou plutôt les petites falaises qui entouraient la capitale. Tu avais effrayé plus d'un gamin dans cette foulée enflammée. C'est qu'il courait vite, Arkhan, trop vite même. Ce n'est plus une petite balade agréable sur le dos majestueux d'un pokemon, mais bien un véritable challenge pour rester en vie. Tu es collé a sa crinière, terrifié a l'idée de tomber. Quelle idée aussi de lui sauter sur le dos, comme ça , alors que ça va faire a peine deux semaines qu'il a évolué... Il n'a pas encore une parfaite maîtrise de sa nouvelle force et toi... plus que quiconque, tu n'as aucune licence en monture Pokemon.

▬ Arkhan ca.. caaaalmee tooo..tooaa... ! echooooo

Finalement l’énorme loup roux s’arrête devant une caverne. Tu t'attend a ce qu'il rentre dans la grotte, truffe à terre, mais non, il préfère bondir. Son impulsion est si puissante que tu manques de tomber a la renverse au même titre que de perdre tes lunettes. Bordel d'Arceus Arkhan ! Pourvue que Leo arrive a te calmer... tu vas finir par le tuer sinon. M'enfin ! Tu connais les risques du métier. Bravant la force gravitationnelle comme tu peux, tu sembles entendre entre les allaitements de ton gros clébard pyrobarbare ton Ipok sonné, vibrer. Tu tentes un arrêt net en tirant un bon cour sur l'encolure blanche et touffeuse du Arcanin. Tu ne t'attendais pas a ce que ça fonctionne... et pourtant. Le loup roux se cale sur une petite parcelle de falaise, à trois mètre à peine d'une chute libre de dix mètres de haut. Tu n'y fais pas très attention, bien que le moindre faux pas soit un allé simple vers un long et douloureux précipice rocheux. *gloups*

Tu sors alors ton Ipok pour te rendre compte qu'effectivement, ce dernier a bel et bien sonné. Surpris et heureux, tu l'ouvres pensant a une réponse d'Estelle. Mais il n'en est rien... Tu soupire, soudainement déçu et lis le dis message sans plus de concentration. Il s'agissait de ta tante. Elle n'était pas encore au courant du kidnapping et franchement tu n'avais pas très envie d'en parler, ni a elle, ni a qui conque enfaîte. Une fois par mois vous vous échanges des messages, parfois des longs, parfois des courts, c'est plus a titre informatif et sous forme de mail, qu'une réelle conversation sms. Ta tante sait pas vraiment se servir de son téléphone faut dire... Tu te permets même de te moquer quand tu vois un nombre exorbitant de « ! » a la fin de certaine phrase, comme si ça vie en dépendait.  Finalement, tu hésites a appeler Estelle... Tu lui fera la surprise ! Une petite visite, ça ne pourra pas lui faire de mal ! Elle sera même ravie de te voir. Enfin tu l'espères. Avec cette histoire de TR et les cours... difficiles pour vous de vous trouver du temps. Un soupire, encore ! Tu n’arrêtes pas. Tu as besoin de parler, mais rien ni personne, pas même cet enfoiré d'Arceus ne t'en laisse la possibilité !

Mais comme d'hab', tu n'en ai même plus surpris, un pokemon vous barre le chemin. Une énorme chauve-souris. Tu ne sors pas ton Ipok, tu le connais après avoir lu tout un chapitre a son sujet en cherchant des informations sur ta Sonistrelle. Pas exactement de la même famille, mais tu avoue t'être trompé dans tes recherches au début... * oh la honte* En tout cas, il ne va pas faire long feu ! ( sans jeu de mot) Tu ordonnes a ton Arcanin d'en finir avec lui, mais cet enfoiré, il est véloce ! Aucune attaque lance flamme ne parviens a l'atteindre... et tu ne peux continuer ton chemin si ce gros plein de soupe reste devant... Ok. POKEBALL GO.

hrpPokeboule sur le vilain DRACULA ( merci ! )

crackle bones

_________________
selkies mood


[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] Hmtm3bv
kado:
 
Compte PNJ
Compte PNJ
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12037
PNJs
Sujet: Re: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   Lun 17 Aoû - 18:45
ETAPE 4

Tadam ! Nosferalto est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] 42

Il vous reste 1 Pokéball, 2 Superball

_________________
[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] 7z5c
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   Dim 30 Aoû - 17:01



La pokeball se lance, virevolte dans les airs de façon si disgracieuse que tu peux la sentir trembler sous la moindre secousse de brise. Elle tourne, vire et finalement, alors que tu crois enfin atteindre ce Nosferalto, le fourbe esquive d'un simple battement d'aile. Il n'est pas près de partir de son petit coin de paradis et ce n'est de toute évidence pas un petit blond de ton genre qui allait changer quoi que se soit ! Il ricane en plus, ouvertement, de sa voix défaillante et particulièrement énervante. Une attaque Provoc qui touche non seulement ton Pokemon au toi aussi. Tu avoues être assez sur les nerfs en ce moment, beaucoup de choses s'entassent et ça t'irrites. Heureusement qu'il y a l’expédition scientifique cette même semaine. Au moins cette dernière aurait le mérite de te changer les idées. Allez mon Leo', un peu de concentration ! D'une longue inspiration, suivit d'un soupire tout aussi profond, tu regardes ta Pokeball tomber un peu plus loin. Tomber.... ? Qui a dit tomber ? Elle c'est tout simplement poser sur un autre Nosferalto ! Qui... comme par hasard, a été capturé... Tu bondis alors en avant, voulant ignorer l'ennemi pour rejoindre ta capture, mais ce dernier n'a visiblement pas très envie de te laisser faire... Il s'interpose, pire encore, il fonce pour chopper la dite balle rouge et se tire avec . L'est sérieux là ? Illico presto tu saisis l'encolure de ton Arcanin et part a sa poursuite ! Tout deux, comme un véritable cavalier sur sa monture, tu défis le vent et les bourrasque pour rattraper ce voleur en cavale !

Il te faudra plus d'une demi-heure pour finalement le bloquer contre un mur de roche. Trop fatigué pour battre des ailes, il fini par se poser près d'un arbre tout en essayant tant bien que mal d'ouvrir la pokeball enfermant son ami. Tss. En tout cas, Arkhan lui est totalement inépuisable et toujours provoqué, il en profite pour mettre le Nosferalto ennemi mal à l'aise d'un aboiement roque. Tandis que ton Pokemon tenait le malotru à l'écart, tu en as profiter pour recuperer ta pokeball et le pokemon qu'elle contenait ainsi qu'un œuf qui traînait là. Un petit regard à droite, un petit regard a gauche... rien, personne, pas l'ombre d'un pokemon « aquatique » ( a en juger la molle carapace de cet œuf). Tu ne fais pas dans la fine bouche, tu le prend, le déposant délicatement dans ton sac, entre des vêtements et une carte de la région. Yosh ! Tu siffles, Arkhan redevient adorable, ou presque et laisse la grosse chauve-souris bleue s'envoler à tire d'ailes. Il était temps de repartir de toute façon, tu avais certaine personne a rencontrer et des gens a visiter !

Merci pour la modo ! [ obtention d'un œuf de Carapuce ]


crackle bones

_________________
selkies mood


[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé] Hmtm3bv
kado:
 
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]   
[ SC été 2015 : KANTO ] Liaison suspendue. [terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :