[0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]
Tarja Jensen
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
Scientifique Novice
Sujet: [0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]   Mer 12 Aoû - 16:26
Jensen Tarja

"Vous n’aurez aucun secret pour moi."

Nom : Jensen.
Prénom : Tarja.
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg.
Ambitions futures : Tarja souhaite devenir Chercheuse Pokémon afin de terminer le travail de ses parents. Elle souhaite rencontrer le Pokémon Légendaire à l’origine de leur disparition.

DESCRIPTION

Tarja n’est pas une fille complexe de prime abord. C’est même plutôt l’inverse, qui chercherait à se faire des amis facilement, et qui n’en dévoilerait pas trop sur sa propre personnalité avant d’avoir la confiance de celui ou de celle qu’elle a en face. Se méfier, c’est une des premières choses qu’elle fera. Pourtant, la fille Jensen essayera d’en savir plus sur vous avant que vous n’en sachiez plus sur elle. Et c’est une chose assez facile d’ailleurs, elle excelle dans l’art de faire parler les autres. Curieuse de nature, la brune saura poser les bonnes questions aux bons moments. Tarja est une fille gentille, qui ne cherchera pas les embrouilles. Cependant, n’essayez pas de la titiller car elle se débrouille plutôt bien pour rabattre les caquets.

D’ailleurs, elle a une façon de parler assez crue dans l’ensemble, et n’hésitera jamais à dire ce qu’elle pense de vous. Bien ou mal, peu l’importe. Blesser les gens qui ne lui apportent rien ne la dérange pas et c’est mieux ainsi. Jensen possède un cœur fort, et il sera difficile de l’atteindre. La vie lui a prouvé qu’il fallait se battre pour obtenir ce que l’on veut exactement. Et ce n’est pas contraire à ce qu’elle pense. Se battre, elle en est capable. Les Pokémons sont d’ailleurs là pour ça et pas que. Tarja n’a pas eu l’éducation escompté, alors il se pourrait qu’elle manque de respect parfois... Souvent seule par le passé, elle ne cherche qu’à faire de bonnes rencontres afin d’avancer et de devenir une scientifique de renommée pour marcher sur les traces de ses parents. La brunette arbore souvent une mine triste quand elle est seule. Nostalgique, elle pense à ses parents et son petit frère assez fréquemment en se demandant s’ils sont toujours en vie, quelque part.

En parlant de ce visage triste, la jeune fille est assez coquette dans l’ensemble. Physiquement, elle n’a rien à envier aux autres jeunes filles de son âge. Les formes pubères sont apparues depuis de nombreuses années et elle n’hésite pas à se mettre en valeur. Surtout avec sa veste de cuir qui lui sied si bien. Les pantalons qu’elle porte sont souvent très moulants, et accompagnés de bottes brunes, voir noires. Question habillage, Tarja sait y faire et elle n’hésitera pas à vous conseiller si jamais vous avez des problèmes avec la mode. Pourtant, ce n’est pas dans cette voie qu’elle décidera de se lancer. Intelligente, forte de caractère, réfléchie… La jeune femme a tous les atouts en poche pour devenir une très bonne scientifique. Et même si elle n’a personne pour la pousser à  réussir, seul son esprit robuste suffira. Mais peut-être ferez-vous partie de son cercle d’ami qui la poussera vers la réussite ?

HISTOIRE

’Tarja ? Elle est née il y a quinze années de cela. Je l’ai accueilli il y a peu de temps, après la disparition de ses parents et je ne peux pas vous raconter son histoire en détail. Mais peut-être que si vous allez voir mon fils, qui est aussi son meilleur ami, je pense qu’il pourra vous en dire plus.’
- Mère adoptive de Tarja

‘Ah oui… L’histoire de Tarja. J’en connais un bout, mais pas tout malheureusement. Je ne suis pas le plus apte à vous raconter toute son histoire mais je veux bien essayer. Je sais qu’elle est née à Sinnoh. Ses parents travaillaient à Charbourg et étaient tous les deux scientifiques. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et surtout, pas réellement de parents. Ils n’étaient jamais chez eux apparemment. Tarja était seule jusqu’au jour où ses vieux lui ont pondus un frangin. Un petit marmot dont elle devait s’occuper alors qu’elle n’avait que six ans. Vous imaginez ? Elle ne connait rien de l’amitié, de l’amour des parents… Je sais qu’elle avait un compagnon avec elle. Un Ponyta je crois. C’était une femelle d’après ce qu’elle m’avait dit, et elle était souvent dans l’enclos derrière sa maison. Tarja essayait d’enseigner les bonnes manières à son petit frère, mais en ce qui la concerne… C’était bien différent. Elle a encore quelques séquelles aujourd’hui. De quoi je parle ? Du vol bien sûr ! Pour nourrir son frangin, elle avait prit l’habitude d’aller voler des fruits et d’autres choses. Ses parents ne faisaient pas attention à eux. Ils étaient trop prit par leur recherche.

Et puis, il est arrivé ce jour où ma mère l’a attrapé à voler de la nourriture dans notre jardin. Elle avait l’air mal en point, affaiblie et désemparée. Quand ma mère lui a demandé ce qu’il lui était arrivée, elle ne répondit rien. Dans ses vêtements, il y avait une photo de famille et un petit pendentif avec un nom gravé dessus : Maximilian. Pourtant, elle était toute seule. Ce n’est que plus tard que je compris que c’était le nom de son petit frère. D’après ce que j’avais compris, il était décédé… Enfin, Tarja n’arrêtait pas de dire que ce n’était pas possible et qu’ils étaient tous en vie. Au fur et à mesure des années, j’ai pu en apprendre un peu plus. Ils auraient disparus lorsqu’ils étaient tous à la recherche du Pokémon Légendaire sommeillant à Charbourg. Elle s’en était sortie par chance en fouinant dans les environs lorsqu’un séisme ravagea la région D’après ses dires, elle a vagabondé pendant deux jours sans rien manger de consistant. Sans les baies naturelles, elle sera certainement morte. Et si vous voulez mon avis, ses parents le sont aussi. Son petit frère était avec eux ce jour-là, et je doute fort qu’il s’en soit sorti même s’il devait avoir certaines ressources. Depuis, Tarja fait partie de la famille et je suis un peu comme son meilleur ami et frère adoptif. En ce qui concerne son passé, je ne peux pas vous en dire plus. C’est tout ce que je sais. En revanche, maintenant, elle vit plutôt bien et aurait même envie de rejoindre la Pokémon Community. Elle semble s’intéresser aux Pokémons, et voudrait bien apprendre à vivre à leur côté. Personnellement, mon Zigzaton me suffit !’

- Nathan, meilleur ami de Tarja.

‘On a reçu une lettre ce matin. La jeune fille est actuellement en route pour l’île Lansat et nous a tous remercié pour notre hospitalité. Elle nous souhaite bon courage pour la suite et nous a envoyé une petite photo de l’île, qu’elle peut apercevoir au loin. Elle est si courageuse et je lui souhaite le meilleur pour qu’elle puisse atteindre ses objectifs. Nous lui avons renvoyé une lettre en lui demandant de nous montrer à quoi ressemblera son compagnon, à la Pokémon Community. Espérons qu’elle réussisse maintenant ! Ses parents seraient fiers d’elle, ça ne fait aucun doute.’
- Père adoptif de Tarja.

STARTER

Surnom : Naga.
Espèce : Abo.
Nature : Méfiant.
Description : Naga est une femelle Abo plutôt méfiante. Son regard vous montrera si elle vous apprécie ou non. Pourtant, ce serpent est une crème envers sa dresseuse et adore jouer avec elle. Naga n'est quasiment jamais dans sa PokeBall car elle déteste être hors de portée de Tarja. C'est un choix que la jeune femme respecte parfaitement d'ailleurs.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Kit Kath
Comment avez-vous connu le forum ? Ruby & Kebab ♥
Quelque chose à ajouter ? L'inspiration pour un nouveau personnage est revenu, alors du coup, me revoilà avec un reroll tout frais et disponible ♥
Hope Spettell
Région d'origine : Unys
Niveau : 74
Jetons : 11519
Points d'Expériences : 2528
Todresseur Ranger
Sujet: Re: [0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]   Jeu 13 Aoû - 23:09
Fiche en ordre o/

Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ton préfet (ou ta préfète) qui est Kaeko D. Riviera. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0268. Bon jeu sur Pokémon Community !

• Tu intègres donc l'académie le 01 juillet afin de participer à la prérentrée. Pour plus d'information sur le fonctionnement de ces deux mois de vacances, je te redirige ici. Un événement majeur a perturbé les premiers jours de vacances également, mais c'est event est malheureusement clôt.
Aileen Sôma
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Pokeathlète Agent
Sujet: Re: [0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]   Jeu 13 Aoû - 23:57
Citation :
Déjà, réfléchissez bien avant d'en changer, cela signifie la suppression pure et simple de votre ancien compte. Voici les règles : la moitié des jetons revient au nouveau perso ainsi que les 3/4 de l'expérience, aucun transfert de Pokémon ou d'objets.

1814/2=907.
Total de 907 jetons ajoutés au registre. Les jetons seront modifiés dans la semaine.

Et re Kathleen, contente de te revoir sur PC I love you

Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Directeur
Sujet: Re: [0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]   Ven 14 Aoû - 15:51
Salut ! Bienvenue de nouveau parmi-nous. ^^

J'effectue de suite les changements qu'il faut. o/
Jeton : 1814 -> 907 jetons.
XP : 579 -> 434 XP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]   
[0268] A la recherche des légendes - Tarja [Terminé] [MENTALI]
Page 1 sur 1