Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]   Jeu 13 Aoû - 11:11
C'est qu'il avait pris des couleurs, cet œuf. Cela faisait déjà un bon petit bout de temps que Ruby l'avait en sa possession, et il semblait toujours aller aussi bien. Dire que la personne totalement affolée disait qu'il était maudit... Rien de bien alarmant à signaler. Ce n'était qu'une coquille de Kungfouine comme on pouvait en trouver d'autres ailleurs. Pourtant, cette malheureusement rumeur continuait de titiller l'esprit de la rousse, qui avait donc autre chose à faire que de déprimer sur son sort, soit s'occuper de l’œuf. Ses compétences en élevage frôlant néanmoins le zéro – Estelle ! Help ! – la Pyroli fut obligée de quérir l'aide de deux spectres particulièrement attentionnés avec ce genre de choses, soit Chrona la Feuforêve Blanche et Ramsès le Tutafeh. Après tout, il y avait beaucoup de choses à préparer. Nous étions le 14 août, soit la veille du départ de Ruby pour Sinnoh. Valises, vivres pour le trajet, monnaie... il fallait absolument tout prévoir. De ce fait, la rousse n'avait plus trop le temps de s'occuper de l’œuf pendant ses préparatifs. D'ailleurs, un détail particulièrement dérangeant subsistait, soit son nombre affolant de Pokémons. Enfin... une bonne quinzaine, c'était déjà énorme ! Sans parler du futur nouveau né... Trop ! Toute cette petite équipe sera intenable en vacances, surtout dans le cadres d'études sérieuses. Dans ce cas, que faire ? La topdresseuse demeura un instant pensive, se ressassant les faits passés et... Bingo ! Il paraîtrait que les Pyrolis disposent d'une nouvelle coach. Serait-il temps de fonctionner la sororité Pyrolienne ? Huhu... si vous saviez.

Seul souci : comment trouver la coach ? Eh oui, ce sera assez compliqué puisque l'iPok de Ruby était encore dysfonctionnel. Merci pour tes conneries, Xi. Il faudra chercher. Bon ! Ce n'est pas la chose la plus dure du monde puisqu'elle était désormais assez connue. Stella Douglas, a.k.a la cafteuse, comme les gens disaient simplement. À cause de son acte de bravoure – ou pas – lors du kidnapping des élèves, une certaine masse de gens la connaissait et voulait par ailleurs lui faire la peau. La pauvre ! C'est que ça devait pas être facile tous les jours. Enfin bref ! Il faut pardonner, donc pardonnons. Et puis ce n'était pas si grave que ça. Quoiqu'il en soit, Ruby fit aussitôt appel à Jabberrocky le Baudrive après avoir noté un petit mot sur un bout de papier. Ledit mot : Salut ! On ne se connaît pas personnellement, mais moi c'est Ruby, du même dortoir que toi. J'ai appris que tu étais coach et j'aimerais faire appel à tes services pour... disons le reste du mois ? Je pars à Sinnoh demain matin et j'aimerais te confier un de mes Pokémons. Si tu es intéressée, suis mon Baudrive, il te guidera jusqu'à moi. Si tu n'as pas le temps de te déplacer, réponds par un autre mot. Je m'arrangerai. Ps : Sale iPok dysfonctionnel. Suite à quoi, le mot fut accroché à l'un des pseudos bras du ballon du baudruche. Enfin, des instructions furent données par la rousse.

– Je ne peux pas trop t'aiguiller sur son physique, mais je sais qu'elle possède un Férosinge assez... bourrin et énergique ? Oui, c'est ça. Bref ! Je t'interdis de rentrer dans les maisonnettes où elle ne se trouve pas, par contre. Tu passes ta tête par les fenêtres, tout au plus. Je te fais confiance.

Aussitôt, Jab' s'envola tout en chantonnant un petit air méconnu mais assez entraînant, quittant la maisonnette de sa dresseuse par le biais de la fenêtre grande ouverte. En espérant qu'il trouve la concernée assez vite. Quoique... cela laissera un minimum de temps à Ruby pour terminer ses préparatifs. D'ailleurs, elle aura encore pas mal à faire. Une valise venait littéralement d'exploser (enfin, façon de parler hein...) à cause de trop d'affaires qu'elle contenait. Et c'est parti...!

_________________

Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]   Ven 14 Aoû - 17:21
Certains partent en voyage et d'autres en rentrent. Pour ma part les vacances c'est fini, fin façon de parler. Je suis rentrer sur Cobaba après deux petites semaines en famille à Fioré. C'est court deux semaines, c'est allé tellement vite. Je suppose que ça veut dire que je ne me suis pas ennuyé... Le seul point surprenant en fait dans cette histoire j'ai envie de dire, c'est que je sois revenu ici, sur Cobaba, à la PC. C'était pourtant loin d'être gagné vu mon manque d'envie quand je suis arrivé la première fois. Rentré en février j'avais justement cette période jusqu'aux vacances pour me faire une idée si j'avais envie d'y rester par la suite ou pas. Bilan ? C'était mitigé, j'avais rencontré quelques personnes sympathiques et mes pokemons, mais rien d'extraordinaire. Fin je veux dire ça j'aurais aussi bien pu le faire à Hoenn. D'un autre côté si j'étais resté là bas je ne serais jamais vraiment sorti de mon cocon j'imagine... Rien de tel qu'un férosinge pour ça d'ailleurs... Bref j'avais des pokemons maintenant pour m'occuper de moi, associé à ça l'histoire avec la Team Rouage et la moitié de l'académie qui m'a prise en grippe. ... Pourquoi je suis revenu déjà encore... Ah oui. Disons que j'ai appris ici bien plus que ce que je croyais en fait. ... Dis comme ça ça fait un peu bizarre, du mal à être clair.

Installée à une table dehors, je profite du beau temps et qu'il ne fasse pas trop chaud pour écrire mon devoir. Stok assis sur la table j'écris lentement mais sûrement, lui lisant ce que je fais au fur à mesure. Ça m'aide à être sûr de n'avoir rien oublié comme ça. Le style ? C'est un cours de coaching pour Jackie, la prose c'est pas vraiment le plus important hein. Juste faire un truc carré et c'est bon. Juste se concentrer pour pas faire de boulette, mais au moins j'ai l'avantage d'être au calme. ... Calme sonore j'entends, parce qu'une partie de moi est quand même vraiment... gênée ? Je veux dire, Sam et Gad sont quand même à une dizaine de mètre dans mon dos avec des grosses lunettes de soleil à se la jouer garde du corps ! Je vous raconte pas la tête des gens quand ils passent. Avant j'étais la fille au férosinge, après je suis devenu la cafteuse et bientôt je serais la weirdo. Le pire c'est que ça les amuse ! Bon au moins personne ne vient m'embêter pendant que je travail avec des commentaires sur la team rouage. J'imagine que c'est leur but, ça part d'une bonne intention. Je ne vais pas me disputer avec eux pour ça.

- Grainipiot.

Hm ? Quoi Stok, un souci ? Sur le coup je croyais qu'il s'inquiétait ou qu'il voulait me faire sortir de mes rêveries, mais quand je regarde mon pokemon je constate que lui ne me regarde pas. Hm ? Quesqu'il y a en l'air ? ... Euh c'est un ballon ça ou un pokemon ? Vu comment il descend sur nous, on ne va pas tarder à le savoir. ... La bonne réponse était un pokémon ! Hm dommage je n'avais aucune question de ce style dans mes devoirs de vacance, elle aurait été facile au moins. Bref il descend lentement du ciel et alors qu'il s'approchait, mes "gardes du corps" interviennent... Rendu à notre hauteur, Sam et Gad se posent entre lui et moi avec leur "air pas commode". J'ai dis que je ne voulais pas me battre avec eux, mais ça n'empêche que parfois ils sont fatiguant. Enfin bon je suis habitué tout comme Stok, on est blasé même. Le pokemon ballon n'a pas l'air trop perturbé non plus, il se contente de les regarder et tend sa "patte" avec un message accroché dessus. Ah ? Voilà qui n'est pas courant, un pokemon messager. Sam récupère le message et l'ouvre tandis que Gad continue la surveillance rapproché. ...

- Sam... Tu ne sais même pas lire.

Oui parce que ça va bien à un moment les coups d'oeil entre la feuille et le ballon, il attend visiblement la réponse. On ne va pas le faire poireauter là 107 ans. Bref sans se départir de son air pro pour bouder comme je m'y attendais, il me tends le papier pour reprendre la surveillance du "suspect". Bon voyons ça... Coaching ? Et Ipok disfonctionnel hein, le mien je m'en sers très peu. Je suis pas très technologie faut dire, donc ce type de message me va plutôt bien. Ruby du dortoir, euh c'est pas l'une des filles qui ont été kidnappées ça ? Je crois que je vois qui c'est. Pour qu'elle demande un coaching, j'imagine qu'elle s'est bien remise de cet enlèvement, tant mieux pour elle. En tout cas vu le message, j'ai l'impression qu'elle a pris le premier coach qui lui passait sous la main en urgence. Pas que ça me gène remarque, je m'attendais a passer plusieurs mois avant que quelqu'un ne me confie un pokemon en fait,si quelqu'un le faisait. En fait c'est même plutôt une bonne nouvelle, j'ai vraiment envie de tester ce que l'on peut faire mes pokemons et moi pour le moment. Du coup je fais signe au Baudrive qu'on le suit et il se remet en route tranquillement.

Après un petit tour du village encadré par mes gardes du corps (ils vont finir par se lasser à un moment quand même j'espère)et Stok, on arrive enfin à destination. Une fenêtre ouverte par laquelle rentre le petit pokemon volant, probablement lieu de vie de sa propriétaire. Bon bah plus qu'à suivre alors. Non Sam pas au sens propre ! Mon singe saute sur le rebord de la fenêtre avec ses lunettes noires et fixe l'intérieur pattes croisées. Gad prend la même pose à côté de lui, sauf que le Flobio lui ne voit que le mur ce qui n'a pas l'air de vraiment le perturber. Il doit y avoir à peine un bout d'aileron qui dépasse ! Je m'approche du coup aussi pour agripper une touffe de poil du singe, histoire d'être sûr qu'il ne rentre pas sans y avoir été invité (c'est déjà un miracle que ça ne soit pas déjà fait). Bon du coup maintenant que je suis là, je ne peux pas vraiment m'empêcher de regarder à l'intérieur aussi pour voir le carnage. Hm apparemment elle a encore des valises à faire haha...

- Euh désolé... Y a quelqu'un ?

Bah oui ça ne se fait pas d'épier chez les gens. Sauf que bon maintenant que je suis là et vu le chantier, difficile de partir comme ça. Surtout qu'on a vraiment suivi le Baudrive. J'imagine que Ruby doit être dans un coin pas loin.
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 60
Jetons : 821
Points d'Expériences : 1862
Todresseur Spé. Type
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]   Dim 13 Sep - 0:48
Un peu de patience. Jab' ne devrait pas mettre beaucoup de temps avant de revenir. Enfin... C'est que ce Ruby croyait. Pourtant, rester assise à ne rien faire si ce n'est attendre une réponse ou même la venue de la coach, trop peu pour elle. Rester plantée là à ne rien faire, et puis quoi encore ? Après mûre réflexion durant quelques meurtrières secondes, la rousse retourna donc à l'assaut de ses effets personnels qui avaient décidément beaucoup trop de mal à s'entasser dans une simple valise. Il lui en fallait une seconde. C'est donc sur ce constat évident que la miss paniquée vînt tâter le parquet à califourchon, s'abaissant ensuite pour passer un bras maladroit sous son lit, en vain. Elle ne parvînt pas à se saisir de quoi que ce soit. Et forcément, aucun de ses Pokémons matériels n'était assez svelte pour se glisser là-dessous, à l'exception d'Oxydd, le Ténéfix chromatique. Autant dire que c'était foutu.

– Je peux passer sous les filets de Jackie, alors pourquoi pas sous mon lit ?

Un autre constat évident. Enfin, presque. Ce n'était pas aussi simple que ça, mais elle s'y glissa tout de même, avec prudence et fluidité. Pouah ! Ce que c'était poussiéreux, là-dessous. L'étudiante ne put s'empêcher de tousser. Finalement, elle fut forcée de sortir sa tête pour prendre une grande bouffée d'air, puis elle y retourna rapidement, nageant sous les lattes du lit avec une certaine maladresse qui lui était propre. Au bout de quelques longues secondes passées en dessous du lit, elle parvînt finalement à se saisir d'une valise alors que quelqu'un l'appela. Hein que quoi ?! Par pur réflexe, Ruby releva la tête et se cogna malencontreusement l'arrière du crâne contre une latte.

– Ouch ! J'arrive, j'arrive...

Traînant rapidement la valise hors de sa cachette, la rousse ne tarda pas à en sortir elle aussi, époussetant aussitôt ses habits et reprenant une grande bouffée d'air. Elle se rendit aussitôt compte que Jab' venait tout juste de rentrer, se postant dans un coin du chalet tout en dévisageant le Férosinge aux lunettes noires. Oui, ok, d'accord. On ne fera aucune remarque sur lui, mais plutôt sur sa dresseuse. Alors c'était elle ? Assez jeune, à première vue. En tous cas, elle l'était bien plus que Ruby. L'aînée s'avança donc jusqu'à la porte de la maisonnette, qu'elle ouvrit en grand tout en invitant sa camarade Pyroli à rentrer. Il serait malséant de la laisser dehors alors qu'une petite conversation allait être de mise.

– Si les rumeurs sur ton Férosinge sont fondées, tu dois bien être Stella ? Enfin, je suppose. Si oui, entre. Si non, dis-le tout de suite parce que j'ai vraiment paaaaas beaucoup de temps.

Pressée, la petite dame. Il faut dire qu'elle avait beaucoup à faire, et cela en peu de temps. Ne parlons même pas de sa petite dépression. C'est donc pour ces raisons qu'elle se hâta d'équilibrer la quantité d'effets personnels dans les deux valises, puis fouilla parmi la quinzaine de Pokéballs en sa possession. Enfin trouva-t-elle la bonne, qu'elle ouvrit tout de même par précaution histoire de ne pas se tromper. Un Skelénox (ou plutôt une, pour être exact) en sortit, mais fut aussitôt rappelé afin de ne pas causer de problèmes. Ce serait vraiment le pire moment pour. Et, sans même prendre la peine de donner tout un tas de détails à la coach, Ruby lui confia la Pokéball, comme ça, dans le plus grand des calmes. Oui, c'est possible.

– Mad Eater, ma Skelénox. Je souhaiterais que tu entraînes son endurance. T'en fais pas pour le prix de la nourriture – oui, un spectre mange quand même – et tout ça, tu seras remboursée. Ton prix sera le mien. Enfin, pousse pas trop non plus, faut que ça reste raisonnable. Bref, t'acceptes ? Ça me dépannerait vraiment.

_________________

Stella Douglas
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15 ans
Niveau : 38
Jetons : 1580
Points d'Expériences : 1135
Pokeathlète Coach
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]   Mer 16 Sep - 20:31
Pendant un instant je me suis dit qu'elle aussi c'était une sorte de fantôme, puis après une valise est sortie de sous le lit avec sa propriétaire juste après. Ah c'est elle Ruby alors, maintenant j'aurais un nom à associer à ce visage. Pour le coup je l'imaginais pas comme ça, mais bon. Pourquoi ? Bah euh, c'est pas la plus euh énergique du dortoir. Du mal à l'imaginer s'impliquer et se payer un coach. Bon en même temps avec mon ptit 1m50 et mon air rien à foutre, j'ai pas la tête d'une coach pokemon non plus j'imagine... Bref elle se dépoussière et m'ouvre pour m'inviter à entrer. Par contre je me demande de quelles genres de rumeurs elle peut bien parler... Elle a l'air pressé donc j'imagine que je ne peux pas trop lui demander. N'empêche que je lance un regard curieux à Sam. Qu'est ce que t'as encore fait toi hein ? ... Il continue de garder les bras croisés avec son air sérieux et ses lunettes à ma droite, Gad faisant la même chose à gauche. *sigh* Heureusement que t'es là aussi Stok, même si t'es pas beaucoup plus causant.

- Oui c'est moi.

Confirmation d'identité effectué ! Elle ne me demande pas mes papiers pour confirmer par contre. Elle fonce plutôt terminer deux trois mouvements de vêtements par valise et ensuite fouille dans ses pokeballs. Ca en fait du monde ! J'espère pour elle que ses pokemons sont plus raisonnables que les miens, ou qu'elle est meilleure dresseuse que moi (ça c'est pas difficile remarquez). Au final elle finit par sortir un pokemon qu'elle rerentre ensuite aussitôt pour me donner la pokeball. MadEater, skelenox, une fille et une spectre. Prix ? Ah elle paye les repas (les spectres mangent donc, j'aurais pas cru), elle veut aussi payer le service ?

- Euh, c'est la première fois que je m'occupe du pokemon de quelqu'un. Je ne sais même pas si je vais y arriver correctement et on est du même dortoir... On aura qu'à parler de paiement plus tard suivant le résultat... Tu veux que je le garde combien de temps ? Quelque chose à savoir sur elle ? En tout cas moi je suis partante si tu veux toujours me le confier.

Elle est vraiment pressée, je me demande si elle va même prendre le temps de me répondre. Sans compter que... Ça à des muscles un spectre au moins ? Puis euh booster l'endurance d'un spectre... Eh bien j'imagine que oui les pokemons spectres aussi peuvent être mis K.O. ... Sympa mon premier job, je crois que je vais avoir de quoi réfléchir. Vous en pensez quoi vous autres ? ... Ça va j'ai compris je suis toute seule.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]   
Où qu'il est le petit coaching ? [Pv Stella]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :